X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Déjeuner et confidense (pv leila)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Déjeuner et confidense (pv leila) Empty
MessageSujet: Déjeuner et confidense (pv leila)   Déjeuner et confidense (pv leila) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 4:57

Keiji savoura la gorgée de café brulant qu'il but en lisant une chronique du journal local. C'était une belle journée ensoleillé et beaucoup des gens de la ville avait décider de sortir et profiter du soleil comme bon leur semblait. Le japonais lui en profitait en étant assis sur la terrasse du restaurant '' La Péniche'' en buvant un bon café a la vanille et a saveur de noix avec un soupçon de lait écrémer et un peu de sucre. Le jeune homme n'était pas là pour rien, il avait reçu un appel de Leila, une jeune mutante qu'il avait rencontré il y a un mois dans un ruelle de New York et qu'il avait aidé a rejoindre l'institut pour surdoué de Charles Xavier. Il avait continuer a la fréquenté, d'abord part des appels et des e-mails pour prendre de ses nouvelles, quelque rendez-vous amicaux en allant dans un bar pour prendre un verre et discuter ou bien aller au cinéma pour regarder une des nouveauté a l'affiche ou bien aller se promener dans le parc avec Kiba et Jacob, jouer avec les deux compagnons de Keiji. Ainsi il avait finit part faire connaissance avec Leila et appris plusieurs choses sur elle, comme ses gouts, ses préférence artistique en général, ses mets favori, ses rêves pour sa vie futur, ses aspirations dans la vie et ses peurs en général.

Dans ce genre de choses, le jeune homme avait tenter de lui apprendre comment gérer le stress et ainsi apaiser ses craintes. Il savait qu'il n'était pas le plus qualifier parce qu'il n'avait pas de manifestation physique de ses pouvoirs. Mais il avait un point en commun avec Leila sur ses pouvoirs, la maitrise de soi. Il avait raconté quelque une de ses aventure a la jeune femme et principalement son attitude envers les autres. Il avait été violent, provocateur et avide de combat quand il était jeune, il cherchait n'importe quel prétexte pour combattre quelqu'un et cette attitude empira lorsqu'il découvrit ses pouvoirs. Il était alors invincible a ses yeux et aucune lame ne pouvait le tuer. Il avait défier n'importe quel sabreur et d'une manière ou d'une autre il était vainqueur. Combien de vie était tomber sous sa lame ?, il l'ignorait il avait cesser de compter depuis longtemps. Des litres de sang entachaient ses mains et part ces erreurs et ces actes passé il avait appris avec le temps a être plus calme, plus réfléchi et apprendre a contrôler ses émotions. Et pour y réussir il avait travailler dur et longtemps sur ses techniques de combat, il avait appris la paix part les arts martiaux et ce genre de travail lui avait permis de créer son propre style de combat qu'il avait améliorer au point qu'il pouvait vaincre ses adversaires en évitant un maximum de geste inutile et en fessant un maximum de dégât.

Ce passage de sa vie, il ne l'avait pas encore dit a Leila, il ne lui dirait peut-être jamais aussi. Il lui montrerait peut-être part contre, s'il y était forcer. Le japonais tourna la page de son journal et tomba sur la rubrique des sports. Le mutant était là parce qu'il avait reçu un appel de Leila justement, elle n'avait pas voulu lui dire grand chose au téléphone, seulement qu'elle voulait le voir pour parler. A peine avait-il raccrocher qu'il avait prit une douche rapide, sécher et habiller d'un jean bleu délaver, d'un t-shirt noir avec un logo peace en rouge sur le torse et une paire de basket blanche. Il avait enfiler une paire de lunette de soleil noir et fut suivit part un gros malamute noir et blanc légèrement exciter part la petite promenade que son maitre lui offrait, malgré lui. En réalité le gros chien husky l'avait suivit part réflexe. Puis Keiji s'était rendu au lieu de rendez-vous et avait prit place sur table de la terrasse du restaurant. Kiba s'était coucher sous la table ou il était l'ombre, un bol rempli d'eau fraiche était poser juste a coté de lui.

Il n'était la que depuis quelque minute a peine et il commençait déjà a avoir faim. Mais il préférait attendre que Leila arrive avant de commander quelque chose a manger. Le gros chien bailla, puis se leva pour poser sa tête sur la cuisse de son maitre en lâchant un petit grognement aigu. Keiji caressa la tête de l'animal en disant.

-je sais tu n'aime pas la chaleur, mais dans pas longtemps on sera au canada et tu pourra jouer tout les jours dans la neige !.

Le chien jappa en agitant sa queue relever qui touchait le bas de son dos, apparemment il avait comprit ce que lui disait son maitre et il en était heureux. Le jeune homme continua de caresser la tête de son malamute tout en lisant le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Déjeuner et confidense (pv leila)   Déjeuner et confidense (pv leila) Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:40

Quand Leila se reveilla , elle était allongé dans son lit et fatigué, elle n'avait presque pas dormis de la nuit et c'était un peu normal, elle avait passé une soirée qui l'avait un peu ,même beaucoup perturbé, et elle avait du mal à s'en remettre. En une soirée elle avait appris qu'elle avait un frère jumeau alors qu'elle pensait qu'elle n'avait qu'une petite soeur. Mais elle appris aussi que c'était une fille qui c'était fait adopté et que son père c'était fait tuer par son oncle et le pire c'est que son oncle est amoureux d'elle, enfin était puisque maintenant il était mort et pendant toute la nuit elle avait fait des cauchemar sur ça , c'était trop pour elle et elle n'arrivait pas à penser à autre chose. Donc dans la nuit elle n'avait dut dormir que 3 heures et encore.

Mais le matin en se levant, elle savait qu'elle devait en parler à quelqu'un. Elle ne mit pas longtemps à savoir avec qui elle allait en parler. On pourrait croire qu'elle en parlerait à son frère, mais non, elle voulait en parler à Keji, c'était avec lui qu'elle parlait le plus, elle s'entendait bien avec lui, elle pouvait tout lui dire. Elle était rester en contacte avec lui. Donc en se levant, elle l'appela pour lui demander si ils pouvaient se voir aujourd'hui. Elle fut contente de recevoir une réponse positive. Elle se prépara.

Puis elle sortis de l'institut et elle alla au café où Keiji lui avait donné rendez vous. Elle avait hate de le voir, elle savait qu'elle pouvait tout lui dire. Puis elle avait aussi hate de revoir ses animaux si mignon qu'elle aimait bien. Avant de partir elle avait bien vu qu'elle avait un visage fatigué mais bon elle ne pouvait pas le cacher. Elle se dépêcha pour aller rejoindre Keiji qui l'attendait. Elle le vit au loin. Elle s'approcha et elle s'installa en face de lui avec un grand sourire aux lèvres.

-Bonjours! Je suis contente de te voir.

Elle s'approcha de lui pour déposer un baiser sur sa joue pour le saluer.

-Comment tu vas?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Déjeuner et confidense (pv leila)   Déjeuner et confidense (pv leila) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:35

Keiji termina de lire la section des sports, il avait plutôt survolé les rubriques puisqu'il n'était pas un fan de sport, excepter le baseball et les sports d'arts martiaux. Il tourna la page et arriva sur une série de petite bande dessiné avec juste a coté les mots croisé et d'autre jeux classique que l'on retrouve dans les journaux depuis des années. Le japonais caressait doucement la tête de Kiba en jurant intérieurement de ne pas avoir de stylo ou de crayon a mine pour faire les petits jeux sur le journal.

Leila arriva finalement en fessant sursauter Keiji, mais fut rapidement calmer par le baiser qu'il reçut sur la joue. Le husky jappa joyeusement et bondit sur la jeune femme en se tenant sur ses pattes arrières, celle de devant cherche a prendre appui sur Leila. Le chien chercha a donner des coups de langues sur la belle blonde pour montrer comment il était content de la voir.

-moi aussi je suis content de voir, répondit-il en essayant de calmer son malamute.

Le chien se calma un peu en s'assoyant, ses yeux fixait Leila ou bien Keiji. Comme s'il attendait quelque chose de leur part.

-je vais bien et Kiba aussi, il était presque sur le bord d'une dépression avant ton arriver et maintenant il a l'air d'avoir but un red bull.

Le jeune homme invita Leila a s'asseoir sur la chaise en face de la sienne, puis appela une serveuse pour prendre sa commande. La damoiselle sortit son calpin de son petit tablier en cuir noir et un stylo pour prendre note de ce qu'ils prendraient.

-oui monsieur ?, demanda-t-elle avec un large sourire.

-Vous servez encore les petit déjeuner ?.

-oui jusqu'à midi.

-parfait alors je vais prendre deux œufs tourné, avec du bacon extra croustillant, des saucisses avec tranches de tomates, des petites frites en cube et des tranche de jambon, du pain de ménage trancher et grillé avec un petit contenant de beurre d'arachide et de la confiture de fraise. Et je prendrais aussi un grand verre de jus d'orange s'il-vous-plait.

-très bien monsieur, je vous ressert un peu de café avec ca ?
, demanda la serveuse avec un large sourire après avoir tout noté sur son calpin.

Le jeune homme fit oui d'un signe de tête avant de terminer son café. Il ajouta qu'il voulait le même parfum d'ajouter dans son café avant que la serveuse se tourne vers Leila pour prendre sa commande.

-prend ce que tu veux, dit-il en regardant cette dernière, c'est moi qui offre.

Quand la serveuse eut prit la commande et partit vers d'autre client, Keiji plia son journal et retira ses lunettes pour mieux voir Leila.

-Bon, ton appel était plutôt étrange, alors si tu n'y voit pas d'objection j'aimerais savoir ce qui te trouble ainsi s'il te plait ?.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Déjeuner et confidense (pv leila)   Déjeuner et confidense (pv leila) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:29

Leila n'avait même pas eut le temps de manger avant de partir. En faite elle n'avait pas beaucoup faim et depuis la veille elle n'avait pas manger, mais elle s'en fichait un peu, elle pensait à autre chose en ce moment. Elle se dépêcha pour aller rejoindre Keiji, elle ne voulait pas le faire trop attendre. Elle fit un sourire quand elle le vit sursauter quand elle arriva près de lui. Elle ne voulait pas lui faire peur, mais elle était tellement contente de le voir. Puis elle savait que en lui parlant elle irait surement mieux ensuite. Mais elle devait prendre son courage à deux mains pour tout lui dire.

Elle caressa tout de suite la tête du chien quand il arriva vers elle tout excité ce qui la fit aussi sourire. Elle lui montra qu'elle aussi elle était contente de le voir. Elle s'entendait avec les animaux de Keiji, elle aimait beaucoup les animaux donc quand ils lui faisaient la fête, elle profitait.

-Je vois que lui aussi il est content de me voir. Au moins il ne déprime plus maintenant, il ne me voyait pas arrivé c'était pour ça.

Elle avait dit ça avec un air ironique.

Quand la serveuse arriva, elle se dit qu'elle devait manger quelque chose au moins sinon elle ne tiendrait pas. Elle écoutait ce que keiji prenait et elle put voir qu'il avait une grande faim.

-Je prendrais bien deux oeuf , du bacon et un verre de jus d'orange. Merci.

Au moins avec ça elle aurait quelque chose dans le ventre. Puis keiji lui demanda pourquoi elle semblait si troublé au téléphone. Elle baissa le visage et elle commença à jouer avec ses mains comme quand elle était stresser.

-Bah en faite hier, j'ai appris des choses qui m'ont troublé et je ne sais plus quoi penser. Je suis un peu...perdue....J'ai .... un frère jumeau....

C'est vrai que la veille elle arrivait à bien le dire, mais là elle avait un peu plus de mal aujourd'hui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Déjeuner et confidense (pv leila)   Déjeuner et confidense (pv leila) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 7:27

Keiji caressa la douce fourrure de la tête de Kiba en regardant Leila avec un large sourire. La serveuse arriva avec les boissons en disant que leur repas arriveraient bientôt, elle en profita pour remplir la tasse de Keiji a nouveau. Le japonais rajouta du lait contenu dans un minuscule contenant et un sachet de sucre. Il but une longue gorgée du liquide brulante lorsque Leila lui annonça qu'elle avait un frère jumeau. Il manqua s'étouffer avec sa gorgée, mais il se ressaisit finalement.

-m'ouais, je comprend mieux ton attitude au téléphone. Mais n'est-ce pas sensée être une bonne nouvelle ?. Je veux dire, tu perd contact avec ta famille et tu apprend que tu en as une autre !. C'est une occasion de connaitre tes véritables origines, non ?. Savoir qui était ta mère, qu'elle genre de femme elle était et ton père aussi, ton vrai père. Tu pourrais savoir comment il était.

Il se tut, une idée lui traversa l'esprit !. Et si les parents biologiques de Leila étaient décédé !!. Sur le coup il regrettait ses paroles, il espérait ne pas avoir fait une bourde en parlant trop. Il lui saisit doucement la main en espérant rendre la jeune femme moins anxieuse.

-hé, dit-il doucement, je suis très content que tu m'en parle.

Il lui lâcha lentement la main et ajouta sur un ton plus joyeux.

-et alors ce frère tu l'as rencontré ?, il est comment ?, Si c'est ton jumeau il doit être beau et séduisant ?.

Le malamute se dégagea des caresses de son maitre pour s'allonger, la tête poser sur une table, juste avant il but a grand coup de langue un peu d'eau. Il vida presque la moitié du bol !. La serveuse revint vers eux avec les assiettes dans les mains qu'elle posa sur la table devant les deux clients. Keiji la remercia et commença a manger en s'attaquant directement au bacon et aux œufs, il donna au passage une saucisse au husky qui la dévora en quelque seconde.

- Et sinon comment se passe la maitrise de tes dons ?, demanda-t-il après avoir tartiner de beurre de cacahuète et de confiture de fraise la moitié de sa prière tranche de pain de ménage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Déjeuner et confidense (pv leila)   Déjeuner et confidense (pv leila) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:13

Leila devait vraiment lui dire ce qu'il se passait dans sa petite tête.Elle savait qu'elle ne pourrait pas rester comme à ne pas savoir quoi faire. Tellement de questions dans sa tête, elle ne comprenait vraiment plus rien. C'était un peu trop pour elle si peu de temps, son pouvoir, le fait de quitter sa maison et sa famille, et maintenant découvrir qu'elle était adopter. Donc elle lui dit clairement qu'elle avait un frère jumeau et elle avait bien vu qu'il fut surpris. Elle baisser le visage. Elle ne savait pas trop quoi penser.

-Une bonne nouvelle, euh oui. Avoir un frère c'est bien c'est vrai. Mais cela veut dire que depuis que je suis née on me ment, je ne comprend pas pourquoi ils ont fait ça... En se qui concerne mes parents biologique...Ma vrai mère est morte pendant l'accouchement et mon père plus tard. Mais se n'est pas tout Keiji...

Elle ne savait pas trop quoi dire, par où commencer. Elle baissa les yeux quand elle sentit la main de Keiji prendre la sienne et lui dire qu'il était content qu'elle lui en parle.

-Merci d'être, je ne pouvait pas rester comme ça. Depuis hier je ne mange pas et dort pas mais ça doit se voir à mon visage.

Elle fit un sourire quand il lui dit qu'il devait être beau et séduisant et elle compris tout comme elle.

-Il est comme moi physiquement, blond, yeux bleue. Mais niveau caractère se n'est pas du tout pareil, il est beaucoup moins zen que moi. Il l'a prouvé le jours de notre rencontre. Il est bien plus fort que moi aussi en faite... Comment dire.... On a été attaqué part...Mon vrai oncle, le frère de mon père. Et c'est là que tous à basculé. Je n'ai rien compris, il disait que mon frère était dangereux, mais il mentait car.... Tu ne vas pas me croire , moi aussi j'ai eut du mal.... Il est tombé amoureux de ma mère qui me ressemblait et comme elle n'est plus là, il est tombé amoureux de moi. Il voulait m'emmener avec lui , mais mon frère m'a aider et il a .... il a.... Bon en clair mon oncle ne risque pas de revenir, mais maintenant on a sa fille contre nous....Je ne sais plus quoi penser maintenant.

Puis la serveuse arriva pour les servir. Elle prit sa fourchette, mais c'était à peine si elle avait faim. Puis il lui parla de son don.

-Je commence à le maitriser et je découvre de nouvelle chose, ça va mieux en tout cas maintenant, je n'ai moins peur, j'ai écouter tes conseils. Et toi tu as fais quoi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Déjeuner et confidense (pv leila)   Déjeuner et confidense (pv leila) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 6:06

Keiji mordit a plein dent dans la demi tranche de pain recouverte de beurre de cacahuète et de confiture aux fraises. Les confidences de Leila surpris Keiji, surtout la partit avec son oncle. Il but une gorgée de jus d'orange pour faire passer sa boucher de pain.

- Dommage pour tes parents biologiques.
dit-il en le regardant droit dans les yeux.

Il plongea un bout de pain dans le jaune d'œuf en évitant de sourire. Non pas que les confidences de Leila l'amusait, mais c'était le fait de manger qui le rendait de bonne humeur. Il avait connut des jours sans nourriture dans sa vie, trop souvent durant ses voyage il devait se serrer la ceinture afin d'avoir assez de provision pour arriver dans une ville ou un endroit avec du gibier. Alors il avait prit habitude de profiter pleinement de ses repas et cette habitude continuait d'agir encore aujourd'hui.

- je sais pas quoi dire pour te remonter le moral ou te rassurer sur ce que tu vécu ces derniers temps. Seulement que la vie nous envoie ces obstacles et ces a nous de les affronter, ils nous envoie au tapis, mais ces a nous de trouver la force de nous relever. Si ton oncle déjanter, excuse moi d'utiliser ce terme, mais j'ai jamais put sentir les gens ayant des désir incestueux. je disais donc, si ton oncle ne te dérangera plus bien c'est tant mieux, je ne tiens pas a savoir les détails sur son sort. Et pour ta cousine, tu n'auras qu'a refroidir ses humeurs.

Il gloussa légèrement en souriant, histoire de détendre un peu l'atmosphère. Le japonais poursuivit de manger son repas. Il terminait sa dernière tranche de bacon, puis ajouta.

-si tu l'as croise et qu'elle ne ta pas encore vue, trouve toi une cachette et appel moi ou même ton frère ou les deux. Tu sais que j'ai la peau dur et je ne peux pas mourir et j'ai quatre siècles de self-défense dans le corps et l'esprit.

Il lui fit un clin d'œil doubler d'un sourire charmant avant de continuer a manger. Son premier œuf était terminer, ainsi que la première tranche de pain et il commença a gober les lamelle de tomate fraiche ainsi que deux saucisses. Puis Leila lui parla de ses pouvoirs et il en était plus que ravit, il répondit part un large sourire embarrasser. Il ignorait ce que pouvait ressentir Leila ou les mutants avec des pouvoirs qui se manifeste physiquement, mais il savait au fond de lui que ce n'était pas une chose agréable. être constamment sur les nerfs, vivre reclus dans un coin a cause de la peur des autres, de soi et de ce qui nous entoures. Lui, il avait la chance de ne pas avoir a ce soucier de cela. Il était né et avait vécu sa vie comme des gens ordinaires, jusqu'à l'évènement au temple il y plus de quatre cents ans. Avant ce moment, il pensait son heure arriver. Il croyait qu'il rejoindrait ses ancêtres, qu'il couvrirait sa famille d'honneur en mourant au combat, comme le bushido l'exigeait. Mais aucune flèche n'avait percer sa peau, aucune lance ne l'avait empaler et aucune lame, aussi aiguisé soit-elle, n'avait réussi a trancher sa chair.

-moi ?, euh j'ai visité New-York, Brooklyn, le bronx, Manhattan et le Queens. oh ! et j'ai fais quelque connaissances a central park et en ville. Un type de l'institut, un certain Nicolas, il mange souvent je trouve, mais il est plutôt sympa. Sinon j'ai jouer avec quelques unes de mes relations dans le bronx et j'ai réussi a avoir deux billets et deux passe VIP pour le prochain combat UFC samedi prochain. Tiens je te les donnes, vas-y avec ton frère si tu veux !.

Il sortit de sa poche la paire de billet et les carte plastifier avec un lacet dessus. Sur les papiers ils y avaient les logo officiel de la UFC et tout les inscriptions qui prouvaient leur authenticité.

-ne t'en fais pas pour moi j'ai mes propres passe pour le tournoi. L'adresse ou le tournoi aura lieu, la date et l'heure sont inscrit sur les billets, ne les perds pas. Ajouta-t-il avec un large sourire.

Il ignorait si Leila apprécirait ce genre de spectacle. Le UFC était du combat libre avec des règles plutôt brève qui se résumait ainsi : pas de coup au yeux, pas le droit de mordre. Et ce qu'ignorait Leila c'était la propre passe de Keiji était assez spécial, un peu plus haut que VIP. Il avait plus que jouer avec ses relations pour participer a ce genre de combat, il avait dut prouver ses capacités trois jours plutôt et par chance un des combattants était dans l'incapacité de combattre, mais refusait de déclaré forfait. Ainsi Keiji allait remplacer l'ami d'un ami d'un ami d'une connaissance. Lui qui venait pour des billets pour voir ce genre de tournoi avec Leila, il avait réussi a avoir des billets et des passe VIP gratuite en échange de sa participation.

Le japonais regarda son malamute, trouvant étrange que l'animal n'avait pas montrer quelque signe d'activité. Il gloussant en voyant Kiba, endormit, coucher sur le dos et les pattes arrières plier, mais complètement ouverte laissant voir ce qui ne fallait pas voir. Le japonais poussa doucement l'animal avec son pied, mais aucun réaction de la part de l'animal, sauf un léger soupire et le rythme régulier de sa respiration pour montrer qu'il était encore en vie. Keiji appela le malamute part son nom, aussitôt le chien roula sur le ventre et regarda son maitre d'un air surpris. Voyant qu'il n'y avait rien d'urgent, Kiba but un peu d'eau avant d'aller poser sa grosse tête sur la cuisse de Leila en lâchant un petit cillement aigu, réclament un peu d'attention. Pendant ce temps Keiji continua de manger son petit-déjeuner.

(le truc UFC c'est mon idée pour notre prochain susu^^ avec Vortex s'il voudra participer^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Déjeuner et confidense (pv leila)   Déjeuner et confidense (pv leila) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:22

C'est vrai que Leila aurait aimé connaitre ses parents, enfin si sa mère ne serait pas morte il n'y aurait eut aucune problème dans sa vie et elle n'aurait pas été adopté. Mais maintenant elle ne pouvait rien faire et juste se renseigner sur ce qu'il c'était passé et vivre avec ça. Heureusement qu'il lui restait son frère,elle était contente d'avoir quelqu'un sur qui compter, enfin quelqu'un de sa famille, car elle savait sur qui compter et cette personne était Keiji, elle était bien contente de le connaitre.

-J'aurais aimé les connaitre, mais bon c'est peut être mieux comme ça. Je ne sais pas.

Leila se décida de manger un peu, elle devait bien. Elle se confiait à Keji et cela lui faisait du bien, au moins elle pouvait en parler à quelqu'un qui ne la jugerait pas. Elle aimait lui parler car il arriva tout de même à lui décrocher un sourire quand il lui dit de rafraichir les humeur de sa cousine.

-Tu sais tu peux dire sa sur mon oncle , mêmê il dit que c'est mon oncle, pour moi se n'est rien. Et comme tu le dis je vais essayer d'aller de l'avant même si c'est dure d'encaisser tout d'un coup. Mais bon tu arrive à me faire aller mieux c'est déjà ça.

Elle lui fit un sourire avant de manger. Et son petit ventre avait l'air d'être bien content de manger un peu. Ensuite un peu de repos et tout irais mieux. Elle voyait bien qu'il prennait soin d'elle et elle aimait beaucoup, elle n'avait pas connu tant d'affection.

-Merci Keji , heureusement que tu es là, je me demande ce que je serais devenu sans toi. Maintenant j'ai deux anges gardien qui veille sur moi et hein qui ne risque rien quand il me défend. J'ai beaucoup de chance.

C'est vrai que Leila avait eut de la chance de le rencontré. C'était lui qui l'avait aidé dans la rue, lui qui lui avait donné l'adresse de l'institut et lui qui était là quand elle en avait besoin comme aujourd'hui. Il avait prit une grande place dans le coeur de Leila.

-Tu as tellement de chance de voyager, je voudrais en faire autant... Ensuite elle ne savait pas quoi dire pour les billets.

-Euh pourquoi moi? Je ne sais pas quoi dire.Et ne t'inquiète pas je ne vais pas les perdre, c'est encore un jours où on se verra donc je ne vais pas les perdre. Elle ne savait pas quoi faire il était si gentil avec elle. Elle se leva pour déposer un baiser sur sa joue. Elle lui fit un grand sourire, elle se sentait beaucoup mieux maintenant. Elle termina vite son assiette , elle avait faim la petite quand même.

-En tout cas encore merci d'êter venu me voir, ça me fais toujours du bien de te voir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Déjeuner et confidense (pv leila)   Déjeuner et confidense (pv leila) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 3:21

Le japonais termina son déjeuner, ne laissant que des miettes de pain, de bacon et des taches de jaunes d'œuf qui commençait a sécher sur ses assiettes. Il but deux longues gorgées de son jus d'orange tout en essayant de ne pas rougir face au confidence de la jeune femme assit devant lui. Il nettoya ses mains avec un linge humide qui dégageait une légère odeur de citron. puis il caressa la tête et le dos de son Malamute dont se dernier regardait la tranche de bacon cuite qui dépassait de l'assiette de la table voisine dont l'occupant avait quitté le restaurant quelque minute plutôt. Kiba lâcha un petite gémissement en voyant l'une des serveuse ramasser les verres et assiettes sur la table. Part précaution, Keiji avait glisser deux doigts sous le collier du gros chien pour être prêt a le garder sur place si Kiba décidait de jouer les chasseurs de bacon amateur.

-j'ai de la chance, mais visiter les quartiers de New York sont accessible a tout le monde. Il existe des agence touristique qui organise des tours de la ville tout les jours. C'est abordable et très agréable pour visiter la grande pomme.

Il gloussa lorsque Leila semblait surprise face a son cadeau. Il devait l'avouer s'était assez inusitée et loin des classique bouquet de fleur ou boite de boucle d'oreille en or signé Tiffany. Mais le japonais avait envie de se battre et passer une journée de plus avec Leila, aussi bien combiner les deux et dans toute légalité. Il savait aussi que ce genre d'endroit était loin d'être des plus agréable puisque tout les spectateurs se déchainaient en encourageant de toute les manières possibles les combattants sur le ring octogonale.

-sa me fait plaisir de venir te voir Leila et je dois t'avouer que te voir est peut-être la chose la plus intéressante qui se passe dans ma vie. Je pense partir, quelque mois, deux tout au plus, peut-être que j'irais a Paris ou même Hawaï. Il s'appuya le menton contre son poing et sourit en décrivant ses objectif. Nager dans les eau bleu turquoise, regarder des gamins jouer sur les plages de sables blanc ou explorer les environ en avion, a pied ou en bateau. Finir la soirée en écoutant de la musique local en buvant une boisson alcoolisé au fruit et en dégustant les mets locaux. Si tu veux, tu peux venir avec moi, des vacances te feraient du bien je crois non ?.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déjeuner et confidense (pv leila)   Déjeuner et confidense (pv leila) Icon_minitime

Déjeuner et confidense (pv leila)
Page 1 sur 1