X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 H. Kurtzmann Alias Sado Man

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stryfe
Neutre Alpha
Stryfe


Nombre de messages : 10
Autre(s) identité(s) : Nathan Christopher Summers

Pouvoirs : Télékinésie - Télépathie - Capacités inhumaines

Age du perso : né en 3783 - 28 ans
Date d'inscription : 25/07/2010

H. Kurtzmann Alias Sado Man Empty
MessageSujet: H. Kurtzmann Alias Sado Man   H. Kurtzmann Alias Sado Man Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:52

CARTE
D'IDENTITE



H. Kurtzmann Alias Sado Man Hkurtzmann
© Département communication


    NOM : Kurtzmann

    PRENOM : Hyppolite

    ALIAS ET SURNOM : Sado-Man. Hyppo pour les intimes, mais le premier qui ose ne serait-ce que penser à faire un rapprochement entre ma tronche et celle d'un mammifère d'eau douce lourd comme trois Caleb et qui pue de la gueule je lui referai si fort sa face que même sa petite môman elle ne pourra plus le reconnaître !

    AGE : 34 ans

    DATE DE NAISSANCE :20 juin 1976

    M ETIER: Directeur des Ressources Humaines à l'entreprise Flander's Company, déclaré Meilleur Filtre à Boulet depuis le décret d'arrêt de la peine de mort et l'arrêt de la guillotine. Ancien super vilain connu sous le nom de Sado Man

    NATIONALITE : Franco-allemande

    GENRE : Genre comment ça genre ?! Je ressemble à une femme peut-être ? Est-ce que j'ai la tronche de ma demie sœur hein hein HEIN ?

    CLAN : La Flander's, quelle question. Et si t'es pas content je te balance un téton fire dont j'ai le secret que crois moi tu sera obligé de t'asseoir sur des coussins toute ta vie.




Pouvoirs :


  • Description : La Sado Mania. Je suis capable de convertir a douleur en énergie puuuuure. Raaah rien que cette pensée m'arrache un frisson d'excitation du téton. Je peux ensuite utiliser cette force accumulée, pour accroître mes capacités physiques et utiliser des techniques spécifiques et létaaales ach ach ach. Mais vous connaissez très certainement déjà quelques une de mes attaques devenues cultes très cher monsieur tout vert et atrophié du visage. Le téton fire est probablement la plus appréciée. Il faut dire aussi, quelle magnifique beauté ! Et puis ça me picote le bout des tétons a chaque fois, hm divin ! Après vient évidemment le classique Cosmic Fist, technique ultime d'arrachage de cœur en passant par l'anus. ais je ne peux la déclencher que lorsque j'atteins le summum de ma jauge de douleur SM. Oh d'ailleurs, c'est comme ça que j'ai vaincu le phénix rose. Le pauvre....

    Oh, une variante moins connue mais tout aussi efficace, la Fushia Wave. Très appréciée lors des rencontre échangismes retro pour son côté boogie des années 80. Une valeur sûre je vous le dis.

  • Niveaux de maitrise: Je suis un super à la retraite voyons, je n'ai plus à faire mes preuves.

  • Lien entre les Pouvoirs: Oooh chère petite chose poilue verte et puante, tu veux vraiment que je te montre heeein ? Viens par ici petit petiiiit ACH ACH ACH



Description Physique :


  • Apparence : Attendez je vous amène ma chère demie soeur Hitomi, vous verrez, elle est mon portrait craché la pauvre.
    H. Kurtzmann Alias Sado Man Hqdefault

    Oh et regardez moi ce trésor comme elle est mignonne quand elle danse. Bon, tout ce jaune ca fait très canari mais aaaah qu'est ce qu'elle chante bien :