ALIAS ET SURNOM : Sado-Man. Hyppo pour les intimes, mais le premier qui ose ne serait-ce que penser à faire un rapprochement entre ma tronche et celle d'un mammifère d'eau douce lourd comme trois Caleb et qui pue de la gueule je lui referai si fort sa face que même sa petite môman elle ne pourra plus le reconnaître !
DATE DE NAISSANCE :20 juin 1976
M ETIER: Directeur des Ressources Humaines à l'entreprise Flander's Company, déclaré Meilleur Filtre à Boulet depuis le décret d'arrêt de la peine de mort et l'arrêt de la guillotine. Ancien super vilain connu sous le nom de Sado Man
NATIONALITE : Franco-allemande
GENRE : Genre comment ça genre ?! Je ressemble à une femme peut-être ? Est-ce que j'ai la tronche de ma demie sœur hein hein HEIN ?
CLAN : La Flander's, quelle question. Et si t'es pas content je te balance un téton fire dont j'ai le secret que crois moi tu sera obligé de t'asseoir sur des coussins toute ta vie.
Pouvoirs :
Description : La Sado Mania. Je suis capable de convertir a douleur en énergie puuuuure. Raaah rien que cette pensée m'arrache un frisson d'excitation du téton. Je peux ensuite utiliser cette force accumulée, pour accroître mes capacités physiques et utiliser des techniques spécifiques et létaaales ach ach ach. Mais vous connaissez très certainement déjà quelques une de mes attaques devenues cultes très cher monsieur tout vert et atrophié du visage. Le téton fire est probablement la plus appréciée. Il faut dire aussi, quelle magnifique beauté ! Et puis ça me picote le bout des tétons a chaque fois, hm divin ! Après vient évidemment le classique Cosmic Fist, technique ultime d'arrachage de cœur en passant par l'anus. ais je ne peux la déclencher que lorsque j'atteins le summum de ma jauge de douleur SM. Oh d'ailleurs, c'est comme ça que j'ai vaincu le phénix rose. Le pauvre....
Oh, une variante moins connue mais tout aussi efficace, la Fushia Wave. Très appréciée lors des rencontre échangismes retro pour son côté boogie des années 80. Une valeur sûre je vous le dis.
Niveaux de maitrise: Je suis un super à la retraite voyons, je n'ai plus à faire mes preuves.
Lien entre les Pouvoirs: Oooh chère petite chose poilue verte et puante, tu veux vraiment que je te montre heeein ? Viens par ici petit petiiiit ACH ACH ACH
Description Physique :
Apparence : Attendez je vous amène ma chère demie soeur Hitomi, vous verrez, elle est mon portrait craché la pauvre.
Oh et regardez moi ce trésor comme elle est mignonne quand elle danse. Bon, tout ce jaune ca fait très canari mais aaaah qu'est ce qu'elle chante bien :
Signes Particuliers : Un don certain pour le sarcasme et l'ironie meurtrière.
Une panoplies de cordes vocales surdéveloppées couvrant toutes les gammes depuis le do majeur husqu'en ré mineur.
Caractère et mental :
Abominable, avili, avilissant, bas, boueux, dégoûtant, dégueulasse, écœurant, fangeux, grossier, hideux, honteux, horrible, ignoble, ignominieux, immonde, impur, inavouable, indigne, infâme, infect, inqualifiable, joli, lâche, laid, méprisable, misérable, nauséabond, obscène, odieux, ordurier, plat, puant, rampant, repoussant, répugnant, répulsif, révoltant, salaud, sale, servile, sordide, turpide, vil, vilain, visqueux... Comment ça on ne parlait pas de vous Oo ?
CV:
Talents Particuliers : Un instinct anti boulet infaillible, un don pour la chasse, le découpage, le meurtre et tout ce qui implique les mots "souffrance" et "boulet". Peu de personnes le savent mais je suis aussi un très bon joueur de flûte traversière.
Possessions : Menottes, chaînes, fouet, groupe électrogène portatif relié à des pince tétons, cravache, pointes, Winchester, Flingue 9mm, le flingue atomique de Caleb pour les gros cas, griffes métalliques, peluche porte clé Hello Kitty (offerte gracieusement par ma chère demie soeur), tasers, gants de vaisselle, désinfectant, désodorisant (pour les odeurs de trippes), beurre j'en passe et des meilleurs.
CV : A partir de 2:40 voici mon entretien d'embauche :
Je suis SADOMAN, et voici mon cv (Attention aux pointes dessus.) :
Sorti major de promo de l'University of Vilains de Munich à l'âge de 21 ans, maman a été très fier de moi. Elle a toujours su que je deviendrai un grand super vilain plus tard. Déjà étant petit je jouais innocemment dans le jardin, égorgeant les petits écureuils, démembrant les jolis papillon, et pendant par les tripes ces foutus chats de gouttière de notre aimable voisine. Bon certes, cela n'a pas plus à tout le monde. Hitomi a eu le coeur brisé en apprenant que je ne ferait jamais chanteur de J Pop au japon dans le neogothicostyle japanese allemand. Pourtant, c'est vrai que mon accent de la bavière profonde faisait fureur chez les minettes en ce temps là. Aah ma jeunesse, époque des fushia wave a gogo, des tétons fire vigoureux et où ma technique ultime n'était pas encore développée. Mais bref je digresse je digresse, tournez donc les pages de mon CV et voyez vous même. Quelques stages chez les indépendants tels que Razalgoul san et Freddy Krueger. Ah, celui là il aimait particulièrement le Cosmic Fist. Mais bon, ceci est une autre histoire mes enfants.
Puis je suis entré à la Flander's Company en tant que super tout d'abord ou j'ai fait quelques actions d'éclats remarquablement remarquables : j'ai éradiqué Légumeman, légumeman II, Légumeman le retour, sa copine la mouche psychopathe et également l'homme sandwich qui voulait venger son cousin. J'ai une liste plutot impressionnante de super dont j'ai botté les miches avec grace et délicatesse : Zuzuman, Thor, Domino, FireBird, ma petite cousine, Mr Trueman quand il était possédé... Puis à l'apogée de ma carrière j'ai songé reconversion lorsque Mr. Trueman a remarqué mon talent incroyable de detecteur de boulet, et - surtout - la manière expéditive dont je m'occupais de leur cas. Voyez le cimetière Lachaise du coté Est de la ville ? Il m'est dédié, je le rempli quotidiennement. Mais, malheureusement, personne n'est parfait. Un certain Caleb, une certaine Cindy, Un certain Gilbert de la compta et un psy chopathe ont tout de meme été engagés. Bande de bons a rien, ils passent leur temps devant la machine a café ! Si j'étais le DRH, je peux vous assurer que les choses tourneraient carré moi dans ce foutu merdier !
Mais bref, je digresse je digresse. Voilà maintenant 8 ans que j'occupe le poste tant convoité et apprécié... Hm *tousse*... De DRH au sein de cette boite. J'ai mon travail particulièrement à cœur vous savez, et si l'onde EMP de Carla de la Chantal Connasse Corporation n'avait pas effacé tout ces mois de travail, détruit les trois quarts de nos sbires et employés et réduit a néant notre capital financier, nous ne serions pas dans l'obligation de venir chercher des super vilains super grotesques jusqu'ici. Qui d'entre vous sera le nouveau super grotesque ? Qui veut devenir le nouveau transpire man ? Tank man ? Loose man ? Vous là ? Ou encore vous là, l'espce de petit nain vert fort sur pattes qui ressemble a un plant transgénique de choux fleur croisé à la moisissure géant vert ? Et cessez de baver sur mon bureau je vous prie.
Bref, je ne sais plus encore une fois ce que je disais. Cela doit etre les restes du café de Caleb. Quand on voit ce que ca lui a fait, on se dit que bon sang, on va passer aux tisanes pour la santé publique de tous le monde hein. Donc me voici me voilà tralala, pour postuler en tant que votre futur superbe DRH filtre a boulet sur ce magnifique forum rpg. J'ai déà repéré quelques véritables super vilains aux super pouvoirs. Il m'a semblé apercevoir Barbara Streisand là bas tiens. a défaut d'un vilain efficace, son charisme négatif fera l'affaire.
La Flander's Company vous assure un résultat de qualité. Et avec moi, Hyppolite Freud Necheinber Kurtzmann en tant que DRH chez vous, X Men, vous allez en avoir du boulot ! C'est pas parce qu'on a perdu toutes nos Némesis qu'on est pas capable de partir nous même sur le terrain bande de fions !
Avatar: Voyons, mais moi même bande de boeufs. Oh, il sert aussi pour Hitomi, cette chère demie soeur. Oui je sais on se ressemble. Personnage Flander's ? : Oui [X] Non [] Double/Triple Compte? : Oui [X] Non [] Si oui, Qui ? : Oh pas de gros changements. l'autre sert aussi de recruteur de super vilains super mariolles pour une compagnie internationale de gros méchants du gros boss mais au contraire de moi lui il s'est fait avoir par leur kévin tecknokiller : Vortex ... Pseudo : Sado sado SadomaaaaaaN ! Votre Age : Hm très certainement indterminable depuis que j'ai été transformé en plante par l'autre imbécile de groopie de George Clooney drogué à la caféine. Comment avez vous connu le Forum ? : Arf voyons, en tant que DRH, je me tiens au courant. Et puis il y avait un porspectus à la grande soirée des super. Puis j'ai habilement convaincu ce cher et tendre Mr. Trueman et nous voici voilà comme arrive le beaujolais nouveau, toujours à la recherche de nouveaux super pour péter la gueule aux sbires de CHANTAL CONNASSE !! ARH ARH ARH !
CODE : AVALOOOOOON AVALOOOOOOON PAYS DE MON ENFAAANCEUH ! Aller, tous en choeur chantooons avec tata Hitomi !!
Dernière édition par Hyppolite Kurtzmann le Dim 25 Juil 2010 - 16:49, édité 1 fois
Evelyn Cassidy Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: H. Kurtzmann Alias Sado Man Dim 25 Juil 2010 - 16:37
Hyppolite *.*
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: H. Kurtzmann Alias Sado Man Dim 25 Juil 2010 - 17:08
Signale nous si tu comptes sérieusement jouer ce personnage, ou pas. Si oui, assure toi qu'elle soit adapté à l'univers du forum. ^^"
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: Re: H. Kurtzmann Alias Sado Man Dim 25 Juil 2010 - 17:22
Bande de geek. xD
Daniel Hopes Agent du B.A.M. Alpha
Pouvoirs : alteration du temps
Age du perso : 116 Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: H. Kurtzmann Alias Sado Man Dim 25 Juil 2010 - 18:13
han je m'insurge !
mon kevin n'a même pas passé les éliminatoires
Stryfe Neutre Alpha
Nombre de messages : 10 Autre(s) identité(s) : Nathan Christopher Summers
Age du perso : né en 3783 - 28 ans Date d'inscription : 25/07/2010
Sujet: Re: H. Kurtzmann Alias Sado Man Dim 25 Juil 2010 - 18:26
Non et il en est mieux ainsi pour l'humanité tout entière espèce de rebut kikoololesque au charisme aussi développé que celui d'une verrue de Troll !
Hem. Merci Ghinzu de ton accueil. Ampère, no comment vu qui me dit ça xD.
Et Kurk, Hm, est-ce que je garde ce perso ? C'est une bonne question xD. Mais je ne pense pas en faire un double compte, désolé mes fidèles fans u_u"
Au fait l'espèce de mauvaise herbe verte sur patte là ? Oui toi Kurk xD. T'as lu ma fiche au moins *.* ?
Dernière édition par Hyppolite Kurtzmann le Dim 25 Juil 2010 - 18:30, édité 1 fois
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: H. Kurtzmann Alias Sado Man Dim 25 Juil 2010 - 18:28
Certes. Donc, fiche refusée. Enfin, tu auras toi aussi le droit à une place au musée des fiches incroyables, juste entre le moustachu pokémon et le monstre des carpates coprophile.