X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Passation d'Electra [privé] [Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

Passation d'Electra [privé] [Terminé] Empty
MessageSujet: Passation d'Electra [privé] [Terminé]   Passation d'Electra [privé] [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:08

Passation d'Electra
--------------------------------
Affiliation: Institut Charles Xavier

ELEVE

Passation d'Electra [privé] [Terminé] 2lvgykn
      © Mam'zell
    NOM: Angel Martinez
    PSEUDO: Electra
    POUVOIRS: contrôle et création de l'électricité, prémonitions, champ d'énergie protecteur
    Rang actuel: élève expérimentée alpha

INSTRUCTIONS MISSION
    PROFESSEUR EXAMINATEUR: Scott Summers

BUT DE LA MISSION: maitriser un collègue x-men, privé de toute lucidité et pris d'une folie soudaine, en tentant de lui faire le moins de mal possible

CONSEILS/DETAILS: le x-men concerné reste à ton choix. Tu devras évidemment respecter ses pouvoirs et ses capacités. Il n'y a pas de scénario imposé. Cela peut aussi bien se passer à l'Institut ou en mission, mais le but est que tu te trouves à cet instant précis être la seule personne susceptible de le maitriser. Il peut y avoir d'autres personnes autour de vous, des pnjs que tu manipules à ta guise mais qui rpment parlant n'ont aucune raison d'intervenir (à la rigueur, un élève imprudent décide de te porter main forte qu'évidemment tu devrais arrêter, par exemple). La cause de la folie passagère du x-men reste également de ton choix. N'oublie pas qu'il s'agit d'un collègue et que donc, il y a certaines actions que tu peux ou tu ne peux pas te permettre!

INDICATIONS PARTICULIERES: aucune

INSTRUCTIONS HORS RP
    Pour ta passation, deux fanfictions de ta plume te sont demandées. Il ne s'agit donc pas de rp avec un X-men mais donc d'écrire en solitaire. Dans le contexte "rp", il y aura bien un professeur x-men qui surveillera tes faits et gestes mais en aucun cas, tu ne peux le faire intervenir. Ton personnage se trouvera seul dans la salle des dangers.

● En ce qui concerne les fanfictions, un minimum de 1000 mots est exigé pour chacune d'entre elle. Les deux ont un rapport entre elles, une logique et une continuité temporelle: la seconde découlera donc de la première et la suivra chronologiquement (même si elle n'empêche pas "un retour dans le temps" à proprement parler). Pour chacune d'entre elle, tu recevras des instructions à suivre, celles de la première fanfiction étant données dans ce post dans l'aparté précédent, celle de la seconde te seront remises lorsque tu auras terminé la première partie. Et tu posteras à la suite à la suite de ce post, comme un rp normal.

● La qualité de ton rp sera notée et l'imagination est de mise. Comme tu n'as personne pour te donner la réplique, il n'appartient qu'à toi d'étoffer ta fanfiction à ta guise. Actions, adversaires, pnj, la tâche de les créer te revient, dans la mesure, bien évidemment, du raisonnable. Pas de grosbillisme, pas d'exagération...Ce sera également une preuve de ton niveau de rp qui justifiera ton titre de X-men. Par conséquent, seul te seront données les instructions de départ, c'est à dire le contenu de la mission "en gros", le lieu et divers détails significatifs si besoin. Tu as bien sûr le droit de poser n'importe quelle question qui te passe par la tête ou de demander des précisions par mp, à un animateur ou à Kurkaru, qui je suis sûre, se fera un plaisir de baver sur toi...

● Dernière chose: bon courage!

Dernière édition par Ampère le Mer 25 Aoû 2010 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Passation d'Electra [privé] [Terminé]   Passation d'Electra [privé] [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:49

Il était relativement tôt ce matin-là, enfin du point de vue d’Electra. Qui habituellement ne se levait pas avant les environs de 11h et là il n’était que 8h30. L’explication était simple à se réveil matinal, la demoiselle avait reçus la veille une petite lettre de la part de Scott Summers. Une lettre des plus officielles, puisqu’il s’agissait de sa passation, pour enfin devenir x-men. La lettre était cependant très
brève, indiquant juste qu’elle devait venir en salle des dangers le lendemain à 9h15, afin d’y effectuer sa passation. Elle devait aussi venir en tenue assez bien habillée et maniable pour ses mouvements, genre comme si elle allait travailler au Night. C'était cette partie là qui était assez étrange, pourquoi devait elle venir avec une telle tenue ? Habituellement on n'aurait pas dû lui donner une tenue, un peu comme celle des x-mens ? Enfin bon, Scott avait dit ça sur sa lettre, donc elle allait se la faire à bête et discipliné. On fait ce qu'on dit et puis c'est tout.

Enfin bref, Angel c’était levé du coup à 8h30 histoire d’avoir un minimum de temps pour se préparer. Oui des fois une fille ça peut être rapide pour se préparer je vous jure. Bon revenons en au fait, notre ange électrique venait de sortir de son armoire un pantalon en jean noir ainsi qu’un petit haut noir qui faisait très habillé. Ensuite hop elle enfila sa pairs de basket noir et direction la salle de bain pour une petite touche de maquillage et se brosser les cheveux. Oui même pour une passation il faut être élégante. Une fois la partie préparation faite, direction la cuisine pour un passage éclair histoire de manger quelque chose. Une fois le petit-déjeuner pris, Angel regarda sa montre histoire de voir combien de temps il lui restait pour aller en salle des dangers. La montrait indiquait 9h05, bon plus que 10min pour traverser l'institut et se rendre à l'endroit voulu. Il ne restait plus qu'à Electra de marcher vite ou encore de courir. Arriver en
retard pour une passation n'était pas spécialement bien vu surtout par les x-mens.

9h14, Electra venait d’arriver à la salle des dangers et il n’y avait pas encore Scott. A peine eut elle cette pensée qu’elle sentit quelqu’un arriver derrière elle. Pas la peine d’être médium pour savoir de qui il s’agissait et oui c’était bien l’x-men. Scott avançait tranquillement, avec un air calme et sûr de lui. Alors qu’Angel était un peu l’opposé en ce moment, elle était un peu plus en panique par le fait de ne pas savoir ce qui l’attendait derrière cette porte.

-Bonjour Electra, je vois que tu es ponctuelle, c'est bien.

-Bonjour et merci professeur. Juste une question, pourquoi devais-je avoir une tenue particulière, genre comme si j'allais travailler au Night ?

-Alors, ça tu le seras une fois dans la salle, ça fait partie de ta passation. Histoire de te mettre un peu mieux dans la situation. Allons-y maintenant.

Angel ne répondit pas, ne sachant pas non plus quoi répondre. La mettre un peu plus en situation, pourquoi elle allait être serveuse ou quelque chose dans le genre ? Enfin bon, de toute façon maintenant elle ne pouvait plus reculer. Scott pénétra dans la salle des dangers suivit de très près pas trop non plus par Electra. Scott lui fit un signe lui indiquant l’endroit où elle devait aller, pendant que ce dernier aller vers une sorte de salle de commande. Angel était au centre de la pièce regardant un peu partout, par curiosité ou alors pas peur. Elle était là dans une pièce si importante et elle attendait que la mission commence, sans savoir réellement ce qui allait se passer. Puis au bout d'un certain temps, Scott reprit la parole, sûrement pour lui expliquer le but de la mission.

-Bon je vais quand même t'expliquer ta mission, même si ce sera dans les grandes lignes. Je ne te donnerais pas tout, afin que tu découvres au fur et à mesure comme si c'était une situation réelle. Donc, le but est de récupérer un x-men qui a été kidnappé et qui est donc retenu en otage en quelque sorte. Bien entendu ce dernier n'est pas dans son état naturel, il faut donc que tu le ramènes à l'institut et sans trop le griller. Tu seras déjà sur les lieux, tu as été engagé par ce groupe qui t'a remarqué justement sur ton lieu de travail, afin de faire le service lors de leur tournoi de poker. Voilà tu sais ce qu'il y a à savoir. Tu as une question peut être avant que je lance le tout.

-Euh oui peut être une, donc je suis déjà sur place, je dois faire le service et en même temps de façon discrète retrouver l'x-men. Au niveau du service je suis seule, ou il y aura d'autres ?

-Non en tout vous serez quatre pour le service. Voilà donc sûr-ce bonne chance et n'oublies pas une chose, les blessures que tu pourrais avoir là-bas ne seront pas virtuelles, tu les auras lorsque cela sera fini. Lancement du programme, tu te trouves déjà derrière le bar.

En l'espace de deux secondes la pièce changea complètement, il n'y avait plus rien de familier. Maintenant elle était dans un grand salon, il y avait cinq tables devant elle, toutes remplit par des hommes pas vraiment fréquentables. Quant à elle, elle était derrière un grand bar en train de préparer les bouteilles. Il y avait deux filles et un garçon pas très loin d'elle, c'était les serveurs de la soirée. Angel en reconnut rapidement un, puisqu'il travaillait depuis longtemps avec elle au Night. Alors que les deux autres étaient de parfaites inconnues pour elle, bon au moins il y avait une tête familière.

Les hommes aux tables jouaient déjà et les consommations allaient déjà de bons trains. C'est alors que Loïc, le serveur qu'elle connaissait, s'approcha d'elle.

-La table une veut que le service soit entièrement fait par toi, me demande pas pourquoi, mais c'est toi. Donc vas-y rapidement, ils m'ont l'air bizarre et surtout fait attention.

-Ca doit être pour mon beau regard ou tout simplement le fait que je suis une fille. Enfin bref, je ne sais pas non plus et ne t'inquiètes pas je sais me défendre.

Angel prit la direction de la table, évitant soigneusement de se coller trop près des autres, les mains baladeuses arrivent généralement très vite. Une fois près de la table, elle attendit un peu qu'ils finissent leur discussion. N'écoutant pas vraiment ce qu'ils pouvaient dire, pourtant elle entendit des petits passages. Il parlait d'un mutant qui trichait aux cartes, qui leurs devaient beaucoup d'argent et qu'au final ils l'avaient drogué avec un mélange de plusieurs substances... afin de le retenir en otage aux sous sols. Il n'en fallut pas plus à notre ange électrique pour comprendre de qui il s'agissait, M. Rémy Lebeau. Il aura encore joué et gagné un peu trop, résultat hop des petits problèmes. Cependant, quels effets pouvaient avoir les drogues sur les mutants ? Soudain, Angel sortit de ses pensées lorsqu'une main se posa sur sa hanche. Regardant rapidement d'où
celle-ci pouvait venir, elle porta son regard sur l'homme qui était juste à côté d'elle et qui était bien entendu à la table une.

-Bonjour mademoiselle, je vois que votre collègue à bien fait sa mission. J'espère que vous n'avez pas eu trop peur en entendant notre petite conversation ? Les mutants sont de plus en plus dangereux et se glissent de mieux en mieux parmi nous.

-Euh...non non ça ira, du moment qu'il est enfermé. Euh...je vous sers quoi messieurs.

-Non t'inquiètes pas ma jolie il ne te fera rien lui, pour les autres présents ici ce n'est pas sûr (rire de la table). On va tous se prendre une petite tournée de whisky.

Sur ces mots Angel fila rapidement au bar, l'air un peu gênée. Non pas en rapport avec le dernier commentaire de l'homme, ça elle avait l'habitude en boite de nuit. C'était même très fréquent, les ma jolie après ton service je t'en ferais voir de toutes les couleurs ou alors tout simplement les mains baladeuses. Généralement Electra les remettait très vite à leur place, mais là il y avait la vie de son collègue en jeu, si on peut dire ça. Il fallait qu'elle en apprenne un peu plus sur ce qu'il lui avait fait subir et surtout où il se trouvait. Tout en jouant la carte de la jeune demoiselle naïve, qui ne connait rien au mutant, en gros faire un peu la cruche. Bon, déjà il fallait préparer les commandes. Elle attrapa la bouteille de Whisky puis en versa une bonne dose dans huit verres, qu’elle mit ensuite sur un plateau. Lorsqu’elle passa devant Loïc elle lui adressa un petit sourire en coin, histoire de le rassurer un peu. Ce dernier était très protecteur envers elle, même s’il connaissait sa véritable identité, ou du moins ce qu’elle était.

L’ange électrique était de retour à la table une, faisant le tour afin de déposer les verres devant chaque personne de la table. Pendant qu’elle faisait ça, elle en apprit un peu plus sur la situation de Rémy. Puis les hommes continuaient d’en parler. L’un demandait les effets que pouvait avoir le petit cocktail surprise sur ce monstre. Alors qu’Electra déposait le dernier verre, à l’homme qui l’avait touché tout à l’heure celui-ci répondit.

-Le petit mélange à eut un effet très sympathique, enfin pour le moment rien de trop dangereux. Il s'est d'abord complètement évanoui, puis après, il a perdu en quelque sorte les pédales. Pour
le moment on l'a attaché dans les sous sols et d'ici quelques jours on le transfèrera.

Voilà Angel avait toutes les informations nécessaires, enfin le minimum vital. Alors qu'elle allait partir, puisqu'elle venait de déposer le dernier verre, l'homme lui attrapa le poignet. La demoiselle se retourna avant de parler.

-Je vous sers autre chose ?

-Tu pourrais rester un peu plus avec nous Beauté, je suis sûr que tu me donnerais de la chance.

-Sûrement, mais j'ai été engagé pour travailler et non pas pour rester à vous regarder jouer. Surtout que je ne comprends vraiment rien au poker. Désolé.

Se dégagent rapidement, elle fila au bar ou Loïc la regarda avec insistance. Au bout de quelques secondes ce dernier vient la voir.

-Angel tu veux qu'on échange nos tables ? Je leur dirais que tu as été à une autre table car on te demandait ou qu'une des filles voulaient faire un échange, car elle n'était pas à l'aise.

-Non ça ira pour le moment, par contre je risque d'avoir besoin de toi pour les distraire un peu. Histoire que je fasse autre chose.

-Toi tu n'es pas ici pour faire un extra je me trompe ?

-Ecoute Loïc moins tu en seras mieux se sera. Trouve-moi juste une excuse pour mon absence ok. Et si tu vois que ça part en cacahuète tu files.

Sur ces mots, Angel fit exprès de faire tomber la grosse bouteille de Whisky. Dû au bruit tout le monde se retourna afin de voir ce qu'il se passait, faisant un petit signe pour s'excuser du bruit, mais aussi pour la casse. Angel demanda à Loïc de ramasser le tout, avec un petit désolé. Puis elle partit en direction d'une autre pièce, afin d'aller soit disant prendre une autre bouteille. Bien entendu, elle avait plutôt l'intention de chercher Gambit dans les sous sols. Première chose à
faire, trouver des escaliers pour descendre, après quelques instants, elle avait trouvé une porte avec juste derrière des escaliers.

Bon bas maintenant il fallait descendre et en plus dans le noir, car cela aurait été trop voyant si elle avait allumé. Angel gardait une main sur le mur histoire d'avoir un point de repère, puis elle commença sa descente. De temps en temps, elle utilisait son pouvoir pour voir où elle en était. Sachant très bien qu'elle finirait par arriver en bas, puisqu'un peu plus bas un rectangle de lumière était visible. Voilà Angel était enfin en bas, avec un sentiment de « c'était beaucoup trop facile ». En effet, pour le moment elle n'avait encore rencontré personne, c'était trop louche. Enfin bon, Angel continuait de marcher, tout en étant sur ses gardes.

A peine avait elle tournait au coin d'un couloir, qu'elle entendit un hurlement. Ressemblant à une bête enragée ou du moins à un homme complètement fou. Sans chercher plus loin, Angel décida de suivre ce son. Lorsqu'un homme se tient en face d'elle, elle le reconnue facilement puisqu'il était à la table où elle avait servi. De plus elle l'avait déjà croisé quelque part, mais sans savoir où. L'homme la regarda d'un regard noir, presque effrayant. Angel lui adressa un petit sourire, elle prétexterait peut-être le « je me suis perdue, je suis désolée ».

-On peut savoir ce que vous faites là ? Voyant que vous mettiez du temps à revenir, je suis partie de la table. Bien entendu, ne vous trouvant pas là où vous auriez dû être, je suis descendu ici faire un petit tour. Depuis que je t'ai vu, je me suis méfié de toi sale fouineuse.

Bon bas pour le « je me suis perdue » c'était raté, il ne restait plus qu'à faire le ménage. Avant qu'elle n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, un objet percuta son ventre. Ne sachant pas de quoi il s'agissait, Angel activa son champ de force, un peu en retard évidemment. Il fallait quelle reprenne vite son souffle, qu'elle agisse
rapidement avant qu'il ne puisse faire autre chose. Elle l'entendait crier des choses sans vraiment les comprendre, elle savait juste que c'était pour elle.

Après quelques secondes ou l'homme continuait de hurler et d'abattre son morceau de bois sur son champ. Electra reprit son souffle, se relevant un peu elle électrocuta l'homme. En même temps, trop facile contre une personne non mutante. Bon ok elle avait prit un sacré coup, mais c'est le jeu comme on dit. Le seul truc qu'elle n'avait pas du tout compris c'était d'où avait bien pu sortir le morceau de bois ? Enfin bref, il fallait qu'elle cache l'homme, regardant aux alentours il n'y avait pas vraiment de possibilité. En gros il y avait deux portes à proximité, Angel décida de prendre celle sur sa gauche. Tirant le bonhomme jusqu'à la porte, elle tenta de l'ouvrir, pour finalement se rendre compte qu'elle était fermée. Retournement de situation, on va voir la porte à droite, qui heureusement était ouverte (bas oui faut bien qui en est une ^^). En ouvrant la porte, Electra se rendit compte qu'il s'agissait de la chaufferie, bon bas au moins il n'aurait pas froid la dedans. Le seul petit soucis qu'il y avait c'est le fait qu'il n'y a rien pour attacher le méchant monsieur. Quand on n’a pas le choix, bas faut y aller, Angel attrapa une planche en bois (décidément y du bois partout ici ^^) et l’assomma. Vérifiant bien entendu qu’elle ne l’avait pas tué, elle n’avait pas pour habitude de tuer les gens, même en simulation.

Angel referma la porte, puis continua son chemin, soudain le cri se fit plus près. Elle reconnue une voix d'homme, si on pouvait encore qualifier ça un cri. Marchant un peu plus rapidement, elle fut surprise par quelque chose qui vibra dans la poche de son pantalon. Son téléphone portable, le sortant de sa poche, elle venait de recevoir un message de Loïc.

*/ début du message reçu \*

Mais qu'est-ce-que tu fais ? Y en a déjà trois qui sont parties de la salle et les trois de la table où tu étais. Celui qui te parlait m'a posé des questions sur toi ? Angel bouge ton ptit cul et reviens.

*/ fin du message reçu \*

*/ début du message de réponse \*

Ok merci, sors vite de là. D'ici peu ça va sentir le grillé...

*/ fin du message réponse \*

Oui même dans les situations comme celle-ci, Angel envoie des sms, encore une accro du téléphone. Cependant, maintenant elle sait ce qui l'attend d'ici peu, deux hommes qui arrivent puisqu'elle en avait déjà éliminé un. Encore un cri et de plus en plus fort, mais surtout un cri genre démence totale. C'était vraiment étrange comme situation, dans quelle condition l'avait on encore mise. Bon il fallait continuer à progresser et rapidement. Angel se mit un peu à courir afin d'arriver plus vite sur les lieux. Alors qu'elle arrivait dans un nouveau couloir, un homme était déjà sur place, lui barrant le chemin. En effet, derrière lui il y avait une salle avec une autre personne couchée sur une sorte de lit d'hôpital, sans oublier la perfusion très visible avec un produit d'une drôle de couleur.

Premier problème, il y avait qu'un homme ou était le second. Sans comprendre vraiment pourquoi le champ de force de la demoiselle s'activa, sans l'autorisation de sa propriétaire. Angel ne mit pas longtemps à comprendre pourquoi l'autre homme devait être derrière. Se retournant, elle constata qu'effectivement il y avait bien quelqu'un. Cependant, avec sa tentative le champ de force l'avait fait voler et par malchance hop il s'était assommé. Un en moins, peut être pas pour longtemps, mais un en moins. Maintenant, le problème c'était l'autre qui venait de sortir une arme. Ok Electra était une mutante, mais la dernière fois qu'elle avait été proche d'une arme à feu, euh bas elle avait perdu. Du coup, le simple fait de voir ce genre de situation, une arme braquée sur elle, la paralysé un peu. Pourtant, il fallait qu'elle agisse vite et même très vite, si le coup de feu partait elle ne pourrait pas l'arrêter. Elle subirait des dommages, amoindrit
certes, mais elle souffrirait quand même.

Elle n’avait pas le choix, il fallait qu’elle se débarrasse du dernier individu. Le seul choix possible, surtout vu la distance c’était une électrocution, rapide plutôt discret et surtout très efficace malgré la distance. Toujours son champ de force en action, Electra envoya un bel arc électrique en direction de l’homme. Qui au moment de l’impact appuya sur la queue de détente, ce qui fit que la balle partie. Le hasard faisant bien les choses, enfin presque, la balle se dirigea
en plein sur la demoiselle. Heureusement, la balle vint percuter le champ de force au niveau du bras gauche d’Electra. Le champ fit son boulot en évitant de gros dommages à la demoiselle, celle-ci ne fut qu'éraflé. Même si cela était très douloureux, car elle ne put empêcher un petit cri de douleur. Décidément elle s'y prenait vraiment comme une merde pour sa passation, trois mecs et déjà
touché deux fois. Angel regarda rapidement son bras, tourna vite de l'œil. Puis décida de partir rejoindre le lit où se trouvait Gambit.

Elle se mit à courir, une fois arrivé devant le lit elle constata les dégâts du x-men. Il était vraiment dans un sale état et il disait des trucs complètement incohérents. Bon dans un premier temps, elle devait retrouver ses vêtements, il était juste en pantalon sur la lit. Regardant rapidement autour d'elle, elle les trouva sur une table
un peu plus loin, les cartes dépassant d’une des poches de la veste. La pièce était des plus étrange, on aurait cru être dans un laboratoire, il y avait tout et même du matériel chirurgicale. Il avait dû en voir de toutes les couleurs pendant son petit séjour ici. Angel retira la perfusion de Rémy, en faisant attention de ne pas lui faire trop mal, bon ok il n’est pas vraiment conscient, mais quand même. Bon maintenant, il fallait qu’elle le détache rapidement, d’abord les poignets puis ensuite les jambes.

Cependant, comment le réveiller, elle n'allait quand même pas le porter, il était un peu lourd pour ça. L'ange électrique s'approcha de son visage, le regarda toujours en réfléchissant. Puis elle lui dit doucement, « désolé ». Juste après elle lui donna une gifle, puis une seconde. Ce fut seulement à la troisième qu'il se réveilla, heureusement pour lui d'ailleurs, car sinon elle aurait dû tenter de l'électrocuter légèrement. Gambit se mit assez rapidement debout, certes il titubait un peu ce qui était normal, mais il avait l'air vraiment bizarre.

-Rémy vous...vous allez bien ?

C'est à ce moment-là qu'une carte vola en direction d'Angel, qui eut juste le temps de se baisser et d'activer son champ de force. D'autre carte était en train de suivre, tapant son champ de force, qui d'ici peu ne servirait plus à rien. Elle ne pourrait pas le garder activé bien longtemps. Elle décida de se relever puis de reculer. A quoi bon se cacher derrière un meuble, le résultat serait le même, le meuble exploserait. Elle était dans une situation plus que délicate, il fallait qu'elle arrête Gambit qui était complètement fou. Sans oublier les trois hommes qu'elle avait croisés et ceux qui risquaient de venir se rajouter. De plus, que pouvait-elle faire face à Rémy Lebeau ? Elle ne pouvait pas l'électrocuté, Scott lui avait bien dit de ne pas le grillé ou un truc du genre. Angel décida malgré tout de se mettre derrière un meuble, histoire de désactivé son champ de force et ainsi reprendre un peu d'énergie. Le tout était de ne pas rester au même endroit trop
longtemps, du coup la demoiselle était à quatre pattes en train de ce faufilé derrière les meubles du laboratoire.

Pendant ce temps, Rémy continuait son massacre, il était en plein délire. Disant toujours des choses insensées que personne ne pouvait comprendre. Le seul truc qu'Angel avait compris c'était « vous ne m'aurez pas » qui avait était suivi par un rire horrible. Puis, une sirène se fit entendre, une alarme incendie. Alors là, s'il y avait vraiment le feu, elle était dans une sacrée moise, entre un Rémy fou et le feu. Il fallait qu'elle agisse vite et bien, mais comment faire. Comment faire pour que Rémy ne l’attaque plus, pour qu’il se calme un peu histoire qu’elle puisse le faire sortir des sous sols. Electra continuait de ramper derrière les meubles qui continuaient d’exploser derrière elle. Puis, d’où sortait ses cartes, probablement de son manteau.

Le meuble devant elle explosa, l'obligeant à s'écarter et à réactiver son champ de force. Alors que Gambit continuait à tout faire exploser autour de lui, avec des cartes et même d'autres objets qu'il trouvait par-ci par-la. Pourquoi fallait il qu'elle tombe sur cette passation, il y avait pas un autre x-men plus simple, quoique heureusement qu'elle n'avait pas eu Wolverine. Bon que pouvait elle faire, elle était dans un coin de la pièce sans plus aucun meuble pour la protéger, son champ de force en action et un Gambit complètement fou. Ce dernier continuait de hurler des choses incohérentes et de jeter ses cartes partout. Bon la demoiselle ne pouvait pas rester assise dans son coin, quelle image pouvait-elle bien donné d’elle. Avant qu’elle n’est eut le temps de faire la moindre chose, un des hommes qu’elle avait un peu secoué s’était réveillé. Il entra seulement d’un pas que Gambit lui lança quelque chose dessus. Au moins Angel n’aurait pas ce problème la, devoir s’occuper et de Rémy et de l’autre homme.

Pendant ce temps, dans la salle de jeux tout le monde partait, ramassant rapidement leur gain. L'alarme incendie retentissant toujours, par raison de sécurité le gérant ou du moins le patron décidé de faire sortir tout le monde. Les pompiers arriveraient sûrement d'ici quelques minutes, car comme tous systèmes incendies, il était directement relié à un centre qui redirigeait le tout là où il fallait. Loïc était déjà dehors, attendant de voir ce qui allait se passer et surtout attendre de voir sortir son amie. C'est lui qui avait appuyé sur le bouton d'alarme, afin de donner une diversion à Electra. En effet, c'était relativement simple de partir seule se promener, mais remonter avec un mutant complètement fou la c'était beaucoup moins évident.

Angel avait finalement prit la décision de se battre avec Gambit. Il fallait qu'elle tente quelque chose, sans qu'il tombe dans les pommes, car elle ne pourrait sûrement pas le sortir de là. Et le but de la mission était bien entendu de maitriser et de le ramener sans doute. Cependant, pour cela, il fallait déjà qu'elle le calme ou qu'il retrouve ses esprits. Ne sachant pas exactement ce qu'il avait pu subir ici et surtout ce qu'il pouvait y avoir dans la perfusion, cela risquait d'être assez compliqué. Pourtant, elle n'avait pas le choix, le seul truc qu'elle pouvait faire, c'était soit lui jeter quelque chose dessus et l'assommer. Soit l'électrocuter à faible dose, histoire qu'il se passe quelque chose ou encore attendre que les drogues finissent d'agir. Donc en gros deux solutions servant strictement à rien et une qui avait de faibles chances de servir à quelque chose. Finalement elle n'aurait jamais dû lui enlever cette perfusion et peut-être tenté de le réveiller avec.

Quoi qu'il en soit le mal était fait, maintenant il fallait agir vite et bien. Angel se déplaça le plus rapidement possible, évitant le plus possible les projectiles de Gambit qui perdaient un peu de leur puissance. Serait-il en train de se fatiguer ? Une fois dans son dos, Angel électrocuta l'x-men de façon non mortelle, mais suffisante niveau puissance pour l'étourdir un peu. Ce dernier déposa un genou au sol, puis resta fixe un certain temps. Cependant, Angel restait sur ses
gardes, heureusement pour elle d'ailleurs, car une nouvelle carte vola rapidement suivi par une seconde. Electra renvoya une seconde décharge, suivit rapidement par une troisième. Puis au moment de la troisième décharge son champ de force se désactiva. Ne pouvant plus le réactivé, car la fatigue commençait à se faire réellement sentir. Gambit tomba au sol, suite à la dernière décharge. L'ange électrique accouru vers lui, ayant peur de l'avoir trop amoché.

-Mer**..mer**...mer**....Gambit, non je t'ai pas tué non... non... non... c’est pas possible…

Une fois à son niveau la demoiselle se jeta par terre, regardant immédiatement s’il respirait encore. Heureusement pour elle c’était bien le cas, Rémy Lebeau n’était pas mort. Bon maintenant fallait trouver quelque chose pour l’attacher histoire qu’il ne jette plus aucune carte ou autre connerie. Angel fouilla différent tiroir afin de trouver quelque chose, au final il n’y avait rien d’autre que des bandes. Elle en prit trois qu’elle lui mit aux mains en même temps, afin de faire une plus grosse épaisseur.

Ça s'était déjà réglé, maintenant fallait qu'il se réveille le petit gars. Angel recommença sa série de gifles, préférant ne plus l'électrocuté pour le moment Au bout de 5min, il se décida à rouvrir les yeux. Il paraissait plus calme, mais son regard était toujours un peu perdu. Electra en profita pour l'observer, il avait des blessures un peu partout maintenant, il avait dû se blesser pendant sa folie. Bon maintenant il fallait le sortir rapidement, la demoiselle se releva puis aida Gambit à faire de même. Celui-ci se laisser faire pour le moment, suivant Angel l'air complètement perdu. L'électricité devait lui avoir remis les idées un peu en place, ou alors dissipé pour un temps les effets des drogues. Avant de se diriger vers la sortie Angel attrapa la perfusion, histoire qu'on examine son contenu. En effet, les substances étant inconnues elles auraient peut-être d'autres effets. Enfin quoi qu'il arrive, une étude sur ses produits ne pourrait pas être complètement inutile. L'ange électrique attrapa Gambit, l'aidant tant bien que mal à se diriger vers la sortie...

C'est lorsqu'il franchit la porte, que la salle changea entièrement, redevenant la salle des dangers de l'institut. Angel s'écroula au sol, du sang coulant le long de son bras gauche. Elle était complètement épuisée, il n'y avait plus d'adrénaline du coup la pression retomba d'un coup. Faisant ressentir toutes ses douleurs, celle de son ventre, de son bras plus d'autre par-ci par là. La mission avait été très éprouvante, mais maintenant elle était finie, enfin. Scott se dirigea vers elle, avec un petit sourire, lui disant qu'elle ne s'en était pas trop mal sortie. Relevant la tête pour le regarder dans les yeux, elle lui = adressa un faible sourire. Puis il l'aida à se relever afin de l'emmener à l'infirmerie, pour soigner toutes ses blessures. Pendant le chemin il lui posa malgré tout quelques petites questions.

-Angel j'aimerais savoir pourquoi tu as attaché Rémy et pourquoi tu as pris la perfusion ? Je pense comprendre un peu, mais j'aimerais en être sûr.

-Euh, je n'avais pas vraiment envie que Gambit se blesse ou du moins me blesse. J'avais peur de l'électrocuter encore et de lui faire vraiment mal. Ne sachant pas vraiment si oui ou non il était calmé, j'ai préféré lui attacher les mains. Sinon pour la perfusion, étant donné que c'était un mélange de plusieurs produits, je pensais qu'il serait mieux de le ramener. Pour une analyse ou faire d'autre chose, en cas de problèmes avec Rémy cela aurait pu être utile. Voir combien de temps les effets des drogues resteraient, savoir ce qu'il avait réellement subi. Enfin ce genre de choses la, aurait pu être utile je pense.

Scott approuva de la tête puis ouvrit la porte de l’infirmerie pour y laisser la demoiselle en compagnie de l’infirmière. Maintenant il ne reste plus qu’une chose à attendre la décision de l’x-men savoir si oui ou non elle allait en fait être x-men, après tout ce temps passé ici. Les efforts réalisés, bref tout ce qu’elle avait pu accomplir ici. Angel
était à l’infirmerie entrain de se faire soignée et Scott venait de repartir, en lui disant juste que d’ici peu elle aurait la réponse. Pour le moment il devait encore en parler avec les autres professeurs et surtout le professeur Charles Xavier. Son avenir se jouait maintenant, après les efforts qu’elle venait de faire. Electra se coucha sur la table afin qu’on lui fasse quelques points de suture pour sa blessure au bras, réfléchissant en même temps à la décision que les x-men pourraient bien prendre…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Passation d'Electra [privé] [Terminé]   Passation d'Electra [privé] [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:01

Après délibération, le jury -hautement qualifié et sain d'esprit de ce forum- chargé d'examiner ta passation rend enfin son avis et déclare l'élève expérimentée X-Men Angel Martinez APTE à devenir X-MEN.

BIENVENUE DANS L'ÉQUIPE ET FÉLICITATIONS

Passation d'Electra [privé] [Terminé] X-men%20logo

Ton rang dans l'Institut change désormais officiellement, ainsi que tes droits et devoirs. Tu intègres l'équipe des X-men et de ce fait, tu seras amenée à participer aux missions officielles et à la formation des plus jeunes, ce qui veut évidemment être être disponible les 24 heures du jour et de la nuit, et de la semaine. Et de l'année.

Ta formation X-Men n'est pas finie, elle commence tout juste. Attend toi au pire, c'est le revers de la médaille: au programme: apprendre à piloter le X jet, recevoir des entrainements dans la salle des dangers en même temps que le reste de l'équipe, etc.

Tu vas bientôt recevoir ton uniforme de X-Men, que tu as le droit de choisir toi même (évite tout de même les costumes ridicules et les couleurs criardes) ainsi qu'une nouvelle chambre, net avantage, tout comme celui de pouvoir te promener tranquillement dans le sous-sol de l'Institut. Autre droit: tu peux si tu le désires changer ton pseudo pour choisir le nom de code officiel que tu utliseras dans les missions.

Blablabla...Pour la paperasse, s'adresser directement à ... Rémy? CA VA PAS NON???? EMMA!! Oui, voilà Emma Frost.

Ah j'oubliais, comme dans tout examen réussi et nouvelle intégration, il y a un bizutage. Celui consiste à faire prendre son bain à Kurk deux fois pendant les quinze jours prochains.

Bon courage!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passation d'Electra [privé] [Terminé]   Passation d'Electra [privé] [Terminé] Icon_minitime

Passation d'Electra [privé] [Terminé]
Page 1 sur 1