|
|
| Quand le ciel et l'océan conversent ensemble [PV Jennifer] | |
| | Auteur | Message |
---|
Icare Elève X-Men Beta
Nombre de messages : 412 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)
Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Quand le ciel et l'océan conversent ensemble [PV Jennifer] Sam 31 Juil 2010 - 23:40 | |
| Étendu près du portail, Icare regardait dehors, il avait essayé de s'enfuir de sa chambre mais s'était lamentablement écrasé sur le sol. C'était de sa faute vu qu'il n'était pas réceptif en cours. En théorie c'était un bon élève mais le garçon manquait totalement d'enthousiasme, il était forcé de rester ici mais refusait d'apprendre à voler ou quoique ce soit de surnaturel! Son don de multiplication de voix pour pratiquer sa passion-la musique- encore ça passait mais agiter des ailes comme un stupide moineau, non merci. Le jeune homme entouré d'une famille nombreuse de mutants aspirait à la normalité. Voilà pourquoi dans un accès de colère, par une belle nuit un peu fraîche il avait sauté de la fenêtre puis était venu choir ici; encore une fois Jay avait essayé de sortir en s'envolant mais il s'était fait mal... Puis le garçon avait passé son corps mince à travers les barreaux, ça passait parfaitement bien jusqu'à ce que ses ailes entrent en jeu! Là Icare était resté bloqué, il avait du se les tordre pour revenir à l'intérieur et maintenant, le sol était jonché de quelques plumes malmenées ainsi que de légères gouttelettes de sang, mais qu'importe!
En pyjama-ce dernier avait été fait exprès pour lui, deux trous au niveau des omoplates laissaient passer ses ailes, lui les aurait bien caché mais les maintenir serrées était trop douloureux, de plus les professeurs ne voulaient pas qu'Icare procède encore à cette torture.- le garçon à la silhouette frêle se laissa tomber sur le sol froid. De toutes façons s'enfuir était inutile, et cela le décourageait encore plus! Qui l'accepterait dans le monde "réel"? Personne, surtout pas des familles comme les Cabot, le père de sa fiancée l'avait blessé et par extension, poussé sa fille au suicide; puis Icare avait finalement accepté de devenir ami avec Samuel Paares, il y avait d'ailleurs probablement plus entre les deux garçons mais aucun n'avait eut le temps d'explorer ces sentiments inconnus, prohibés par les règles de la bonne société puisque le jeune mutant avait été tué... Le seul que Jay acceptait en tant qu'être anormal dans son cercle très restreint d'amis... Si cercle il y avait d'ailleurs!
Sa mère Lucinda ne savait plus quoi faire et avait obligé le jeune homme à s'inscrire dans l'école, majeur ou non, lorsque la sécurité de l'individu est en danger on le déclare incapable de prendre ses responsabilités; Jay se mutilant, ayant essayé plusieurs fois de mourir était considéré comme tel, le voilà donc prisonnier de cette stupide école pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs! C'était ridicule! Icare voulait seulement être soigné et devenir un garçon normal...
Ses ailes avaient glissées sur le sol, tombant comme un fardeau inutile de part et d'autre de sa silhouette gracile, abîmées comme souvent, lors de ses propres accès de colère ou d'accidents, ici ça avait été un peu des deux! La plupart des professeurs connaissaient Icare ainsi que sa tendance à haïr ses dons, pas difficile étant donné que la plupart des gosses adoraient se prendre pour ses superhéros, chérissant leurs pouvoirs... Icare était vraiment quelqu'un à part, ils essayaient de le remonter, de l'empêcher de penser à mal, de se détester mais c'était vain, ils avaient réussi une fois en le poussant à devenir ami avec Samuel mais ce dernier était mort, comme Julia, c'était beaucoup trop à supporter pour Jay.
Il voulait partir mais ne le pouvait pas, sans argent, sans but, sans logement et surtout, avec sa "difformité"... Souvent le garçon essayait de se donner du courage en pensant à certains mutants qui n'avaient pas sa chance, lui avait certes deux grandes ailes dans le dos mais selon les dires, ça lui donnait un certain charme, un air d'ange alors que certains mutants avaient un corps de pierre ou une allure de créature démoniaque... Mais c'était plus fort que lui! L'artiste en herbe finissait toujours par revenir à son cas...
Soudain le jeune homme entendit un bruit, il leva la tête, inquiet, séchant ses larmes d'un revers de manche. Manquait plus que la punition stupide et son humiliation serait complète! Pffft pourquoi retourner à l'école? Jay avait déjà sa maîtrise d'art mais ça ne lui servait à rien, il ne pouvait pas évoluer dans le monde normal... Alors bien sûr le voilà redevenu élève et cela l'enrageait. Le prof caché là allait faire quoi? Lui donner une retenue? Ridicule! Cet institut était une pitrerie, une moquerie, une utopie... Des mutants se baladaient partout et faisaient des tours de passe passe devant leurs copains en laissant jaillir de leurs doigts du feu ou de l'eau ou bien d'autres pouvoirs psychiques ou physiques, tout une petite société qui effrayait Icare; il s'adossa contre les grilles, regardant le sol, d'ailleurs encore couvert de ses plumes et du sang, mais les premières s'envolèrent lors d'une bourrasque et les traces de liquide carmin étaient minimes, personne ne verrait rien. En revanche, lui planqué contre son portail, ce serait difficile de le rater. Tentant le tout pour le tout, espérant que c'était un élève qui sortait aussi la nuit et cacher son chagrin Icare se leva, ses grandes ailes s'étendant sur toute leur envergure par instinct afin d'essayer de paraître plus imposant que son "adversaire" éventuel. -quoique la droite était très légèrement repliée à cause de sa blessure superficielle mais douloureuse quand même.-
-Qui êtes-vous?
Fit-il d'un ton insolent ou perçait quand même l'inquiétude. Dans cette école de fous, qui savait ce qui allait surgir devant ses yeux... Et si c'était un prof? Tant pis, Icare ferait le retenue sans broncher, il s'en fichait, là où dans une salle il lui importait peu l'endroit, il était sur cette terre dans ce corps maudit, alors non vraiment, le garçon n'avait rien à perdre.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le ciel et l'océan conversent ensemble [PV Jennifer] Dim 1 Aoû 2010 - 16:20 | |
| Une douce nuit de toute beauté recouvrait New York dans une obscurité totale, ayant ses lampadaires et ses lumières de building comme lumière. Le ciel était peu étoilé à cause de toute cette lumière artificielle, mais les étoiles seront suffisamment visibles lorsqu'il sera 2 heures du matin voir plus, quand les lumières de la ville s'éteindront toutes seules. Ce fut encore une journée de travail qui se termine pendant la nuit, il était 19 heures et elle n'avait rien mangé pendant l'après-midi, ce qui rongea l'estomac de l'océanologue de gargouillement. Jennifer revenait à l'institut via un taxi conduit cette fois par un mexicain avec une tenue médiocre et une casquette sur sa tête. Jennifer se sentait un peu gêné d'entendre son ventre gargouiller devant le chauffeur, heureusement qu'il avait la radio allumer quand elle a fait son stop en ville. De toute manière, Aquagirl n'avait pas marre de finir son boulot à des heures tardives sans cesse, ainsi qu'aux recherche et exploitation qu'elle est toute son équipe travaillent, avec tout ce qu'elle fait, elle n'est pas prête à avoir marre de son emploi du temps. Durant sa journée de travail, elle a travaillé sur de nouveau médicament et crème de soin pharmaceutique, capable de raffermir une peau sèche pour lui donner une douceur supérieure à une peau de pèche, de manière très efficace, grâce à une composition à base de plantes sous-marine. Le résultat de son efficacité fut prodigieuse, au point que la formule soit vendue à une firme pharmaceutique multinationale pour une somme astronomique.
Une fois le taxi arriver à une vingtaine de mètres du portail menant vers l'institut et d'avoir payé le transport au chauffeur avant qu'il reparte, Jennifer marcha d'un pas calme et serein vers l'entrée. Celle-ci inspira un bon coup avant d'expirer de manière détendue, cela faisait du bien de quitter l'atmosphère puante de la ville, il est clair que New York était une ville bruyante. Habitait en ville fut la seule chose que Jennifer avait du mal a supporter, même auprès des années vivantes en plein dans Los Angeles, sa ville natale. Entendre le bruit des voitures qui klaxonnent de temps en temps avec le bruit que produisaient les voitures qui roulaient, sans parler des voisins d'à côté qui étaient super chiants. À cette époque, le voisin du dessus passait 1 journée entière sur 7, à écouter à fond les enceintes, de la pop, mais les menaces des autres voisins se firent entendre et il fut obligé de quitter son logement. Celui d'en dessous, ça n'allait pas mieux avec des disputes entre familles qui se terminent souvent en engueulade associée à de la bagarre, ce fut un enfer pour l'océanologue qui avait les nerfs craqués. Elle n'y est pas restée plus de 6 mois avant de quitter son logement elle aussi, pour une maison loin de la ville, dans une banlieue calme et paisible, jusqu'à là, elle a eu la vie tranquille. Durant cette belle nuit, personne trainée en dehors de l'institut, à part les jeunes adultes ayant atteint leurs 18 piges pour aller s'éclater dans une boite de nuit ou bien se fumer une bonne clope sous le ciel étoilé. Jennifer elle, c'est plutôt des séances de natation ou d'entrainement sur ses pouvoirs qu'elle pratique en pleine nuit et cela, jusqu'à 2 heures du matin, uniquement pendant ses congés payés. Tient en parlant de ça d'ailleurs, elle compte se payer quelque semaine de congés en plus, afin de pouvoir profiter pleinement de la vie.
Soudain ! Il entendit quelque chose bougeait de l'autre côté du grand mur en briques de style victorienne, elle entendit le bruit qui se produit lorsqu'on traine quelque chose sur le sol, un peu comme un sac ou quelque chose d'autre. Qu'elle était donc ce bruit ? Est-ce que quelqu'un aurait.....Non c'est absurde ! Jennifer avait entendu dire que l'institut disposer d'un système de sécurité et de surveillance ultra performant, ayant entendue cela venant d'un groupe de jeune mutant, a la cantine. Quand elle s'approcha de quelques pas vers l'entrée, elle entendit brusquement quelqu'un sortant un " Qui est la !? " avec un ton assez désobligeant. Sur ces mots, Jennifer s'approcha devant l'entrée du portail pour apercevoir un jeune homme qui se tenait debout en face du portail pour une raison qui lui échappe, son regard azurite remarqua une grande paire d'ailes d'ange sur son dos, qui met en valeur son joli visage de beau gosse, donnant un aspect angélique en lui. Jennifer le regardait avec un air chaleureux et amical avant de répondre d'un ton calme et serein.
" Bonsoir jeune homme ! tu viens pour rejoindre l'institut ? Moi je reviens juste du boulot, je suis océanologue. "
Dernière édition par Jennifer Roosevelt le Sam 7 Aoû 2010 - 12:13, édité 3 fois |
| | | Icare Elève X-Men Beta
Nombre de messages : 412 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)
| Sujet: Re: Quand le ciel et l'océan conversent ensemble [PV Jennifer] Dim 1 Aoû 2010 - 16:36 | |
| Icare observa un moment la femme qui se tenait dans l'embrasure du portail, elle l'avait ouvert et le jeune garçon aurait pu s'enfuir maintenant, mais... A quoi bon? Dehors ce serait pire pour lui, sans compter qu'il serait recherché ensuite, étant considéré comme instable... Ces constatations le firent enrager intérieurement et l'ange roux reporta cette colère muette sur l'inconnue qui le regardait, ou plutôt le fixait, c'était assez dérangeant! Ramenant ses ailes derrière lui, Icare répondit à son regard par une sévère étincelle d'un vert pur, il ne savait pas ce que lui voulait l'inconnue ni ce qu'était son pouvoir mais ce n'était pas une prof alors déjà il se sentait un peu plus assuré! Bien que la perspective de savoir quelle monstruosité cachait le visage avenant de la femme-laquelle approchait la trentaine- achevait de le rendre mal à l'aise et de mauvaise humeur. Si cette personne n'était que résidente, alors qu'elle s'occupe de ses affaires! Merci!
Le musicien n'était cependant pas assez méchant pour lui répondre brutalement, il se contenta d'incliner légèrement la tête, ses grandes ailes frissonnant légèrement sous une bourrasque de vent et se rouvrant à demi car les maintenir serrées après avoir été blessé était assez douloureux, toutefois le mutant la défiait de poser encore ses yeux curieux sur elles.
-Je suis déjà d'ici, mais j'ai pas le choix ok?, c'est comme ça, c'est tout.
Sa voix n'était pas méchante, mais surtout nerveuse et méfiante, il n'aimait pas cet échange de regard, pas du tout même si la femme lui avait l'air sympathique! Pris à défaut, coincé contre son portail, l'ange se sentait très mal à l'aise, il plissa légèrement les yeux, laissant ses cheveux roux mi-long se balader à leur guise sur son front et ses épaules minces.
-C'est bien Océanologue? En tout cas, pas si on aime se coucher tôt, ça c'est sûr...
Demanda-t-il d'un air dubitatif, curieux malgré lui. Icare avait beau être inquiet et peu adepte de ce genre de rencontre, il ne pouvait empêcher son côté social et gentil de ressortir derrière cette apparente arrogance. Il était très facile de voir qu'il n'était pas celui qu'il prétendait être, que se cachait une grande timidité et frayeur derrière ses airs de petit diable. Après tout c'était à un ange qu'il ressemblait le plus et les apparences physiques n'étaient pas trompeuses! Celles mentales oui mais pas pour longtemps, car Jay n'était pas très doué pour mentir ou faire semblant... Sa silhouette gracile démontrait que ce n'était pas un vrai petit dur de toutes façons, néanmoins pas question de se laisser marcher sur les pieds! Malgré son inquiétude et sa colère envers lui-même pour n'avoir pas résisté à poser cette question-et donc retenir la probable mutante!- le jeune homme attendit quand même la réponse, ne bougeant pas de son portail, comme s'il voulait épouser les courbes de ce dernier, et ceci au point de se faire mal aux ailes à se coller ainsi aux barreaux comme un prisonnier pouvait le faire, essayant d'échapper à l'inéluctable. Océanologue ou pas, une mutant dans la nuit, ça pouvait facilement vous faire peur! De quoi était capable cette fille hein? Peut-être qu'elle maîtrisait l'eau? Pas sûr mais après tout elle était océanologue non?
*Bon elle ne m'a pas vu aller mal, c'est déjà ça... Dès qu'elle se barre, je rentre dans ma chambre, m'enfuir ne servirait à rien... *
-Et qu'est-ce que vous fichez dans cette école de fous au fait?
Acheva-t-il de demander, curieux de savoir ce qu'une jolie femme qui n'avait pas de tare physique comme lui fichait ici de son propre gré... Elle qui pourrait sûrement mener une vie normale -elle était océanologue après tout!- Icare la jalousait et ne comprenais pas ceux qui se baladaient en ces lieux alors que rien ne les y obligeaient...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le ciel et l'océan conversent ensemble [PV Jennifer] Dim 1 Aoû 2010 - 20:41 | |
| L'océnonologue regarda attentivement le jeune homme avec un regard délicat de ses yeux bleus azure, ce qu'elle trouvait bizarre en lui était le fait d'être dehors en pyjama, en ce moment il ne faisait plus aussi chaud qu'au mois de juillet et la température était en ce moment même dans les 15 degrés seulement. S'il voulait sortir prendre l'air, il n'avait qu'a s'habiller, mais ce ne fut pas le cas, peut être qu'il voulait prendre l'air vite fait avant de se coucher. Et puis ces ailes....on dirait bien qu'il ait obtenu le même pouvoir qu'Archange ou Angel, mais vue la façon dont il avait traîné ses ailes sur le sol bétonné lorsqu'elle a posé ses yeux sur lui, soit il devait détester ses ailes ou bien il ne savait pas comment les replier sur elle-même, la première déduction semble la plus logique, mais dans ce cas-là, pourquoi ? Après s'être inclinée devant elle de façon noble, en sachant de lui qu'il habitait déjà, mais qu'apparemment, il n'avait pas le choix, tout cela avec un ton de quelqu'un qui avait l'air de ne pas se plaire là où il se trouvait. Ce jeune homme n'avait pas l'air d'aimer l'institut, mais c'est vrai qu'avec ces ailes sur le dos, il ne risque pas de passer inaperçu en ville. Quoiqu'avec un long manteau qui lui permet de camoufler ses ailes plus facilement, mais après, bonne chance pour pas que quelqu'un s'amuse à lui enlever sa tenue. Il disait même si son métier d'océanologue était bien, avec une remarque disant que ça ne serait pas pour ceux qui se couchent tôt. Jennifer souriante amicalement avant de prendre parle.
" Et ben.....Tout dépend si on aime le monde marin et faire des prélèvements d'échantillon de plante sous marine ou animal pour étudiait et exploiter leur propriété afin de créer tout ce qui et médicament et crème pharmaceutique médicale ou pour le bienêtre du corps. Moi franchement, je suis très passionné par ce métier. dit-t'elle avant de prendre un ton plus évasif. Bah....disons que l'on se lève a 8 heures du matin pour finalement terminer soit a 19 heures voir a 21 heures du soir, tout dépend du type de recherche que l'on travaille. Par contre ! Chaque année, moi et toute mon équipe on voyage un peu partout dans les mers du globe pour aller faire nos recherches sur le terrain, faire des prélèvement que seuls nous pouvons faire en toute dextérité, on a surtout travaillé dans le pacifique, un vrai régale. "
En effet, l'océan Pacifique était son océan fétiche, c'est même la ou elle a fait ses plus grandes découvertes de plantes rarissime et inconnue. Elle a même nager avec des dauphins et des orques durant la pause déjeuner et en pleine soirée, quand elle et son équipe vivaient sur le bateau de recherche, en tout cas, pas de chance pour certains qui avaient le mal de mer, ils furent ramenés a New York, ayant comme boulot la mise a jour des bilans de recherche. Pour eux c'était comme si on les faisait passer d'océanologue a technicien de surface et franchement ça leur foutu vraiment les boules, mais comme ce n'était que pour un certain temps, ils ne se plaignirent pas de la tâche confiée. Mais quand elle entendit dire venant du jeune homme ailé ce qu'elle faisait dans cette école de fous. Comment cela de fous ? Cela afficha une expression d'incompréhension sur son visage, ne comprenant pas pourquoi cet endroit serait un lieu de fous. Si elle était ici c'est pour améliorer les performances de son pouvoir et ses facultés, afin de pouvoir rejoindre ces fameux X-men qui combattent pour une cause que Jennifer trouve noble et juste qui est la cohabitation des mutants avec les humains et elle en a convaincue en tant que témoigne que cette idéologie et loin d'être utopique. Mais c'est aussi pour se faire des amies mutants qu'elle voudrait aimer et protéger, l'amitié était une valeur précieuse aux yeux de Jennifer, sans cela, elle n'aurait jamais réussie a maitriser ses pouvoirs sans l'aide de sa meilleure amie Sonia, mutante elle aussi. Jennifer répliqua toujours avec son ton et son air tendre, aimable, chaleureux et doux.
" Si je suis la c'est pour améliorer mes pouvoirs de manière plus efficace qu'en solo ainsi qu'a leurs facultés ....Pour pouvoir faire partie en tant que membre des X-men, c'est un désire que je souhaite plus que tous. La cohabitation des mutants avec les humains et tout a fait possible pour moi et j'y crois dure comme fer. J'en ai déjà vu la preuve sous mes yeux en sauvant des vies dans une situation critique et crois moi, je sais de quoi je parle. Bon !..je sais que cela ne représente qu'une minorité, mais il faut savoir qu'il y a beaucoup d'humain qui ne comprenne pas les mutants, mais cette ignorance cessera tôt ou tard, tu peux même être certain qu'un humain m'a aidé a m'échapper d'un magasin braquer par un braqueur mutant que j'ai neutraliser et si tu ne me crois pas, ce sera avec plaisir de t'en donner la preuve. lacha t'elle d'un ton sincère. Mais il y a une autre raison également, c'est aussi pour me faire des amies mutants que j'aimerais et protègerait de tout cœur. " toujours avec une sincérité qui se voyait très bien dans ses yeux.
Elle avait dit ça du fond du cœur, la raison pour sa venue ici et bel et bien pour un but précis et important, non pour faire du tourisme dans l'établissement. Jennifer était quelqu'un de très gentil, aimable, douce, chaleureuse et tolérante. Ce n'est pas dans ses principes d'arrêter le meurtre de quelqu'un en le tuant, le neutraliser et un moyen plus cathodique et entrant dans ses valeurs morales. Aider les gens fait partie des actions qu'elle passe avant toute chose, peut importe l'importance de celle-ci, de même pour ce qui est de consoler, ou de calmer, sa personnalité était un peu semblable a celle d'une sainte. Toujours au même instant, elle se présenta en première, devant lui, étant donné qu'il avait l'air de ressentir un doute envers elle.
" Je m'appelle Jennifer Roosevelt et mes pouvoirs sont lier a l'eau, je suis donc une hydraukinesiste maitrisant de manière excellente, je peux donc faire énormément de choses avec l'eau, aussi bien en attaque comme en défense. Mais j'ai aussi la possibilité de changer mon corps en corps aqueux, exactement comme Amarra sous sa forme magmatique, mais dont je n'utilise quand je porte des vêtements qui ne sont pas faits en molécules instables. "
Dernière édition par Jennifer Roosevelt le Ven 6 Aoû 2010 - 17:31, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Quand le ciel et l'océan conversent ensemble [PV Jennifer] Lun 2 Aoû 2010 - 18:27 | |
| -Avant, quand j'étais petit j'adorais l'eau mais maintenant je déteste... J'ai failli me noyer à chaque fois que je réessaie.
Icare toisa l'inconnue d'un air entendu, il appréciait qu'on lui réponde mais la jalousait aussi. En effet ses grandes ailes rousses l'empêchaient de profiter vraiment de l'élément salin, elles s'alourdissaient au point de l'attirer vers le fond, depuis l'ange avait très peur de ce liquide transparent qui l'avait tellement fasciné pendant longtemps! Encore une chose à laquelle le mutant n'avait plus accès; il ébouriffa ses ailes alors qu'elle lui parlait de l'institut, ses yeux verts s'agrandissant au fur et à mesure des paroles de Jennifer, elle était sensée simplement se présenter pas lui faire une campagne de pub destinée à le faire entrer dans cette "sublime" école! Il y était déjà, inutile de donner tous les arguments débiles du coin pour lui prouver combien cet endroit était magnifique, la solution à tous les problèmes du monde!
-Cohabitation... Vite dit! Parle-en au type qui a essayé de me tuer parce que sa fille fricotait avec un dégénéré. Elle s'est suicidé.
Il n'avait eu aucun mal à parler de ce sujet, effectivement c'était son argument à lui pour essayer de modérer l'enthousiasme de la dame. Icare trouvait étrange ces personnes si optimistes qu'elles en étaient aveugles, cette adulte était pire qu'une gamine! Lorsque cette dernière lui décrivit tous ses pouvoirs, le jeune homme fronça ses sourcils fins, agitant ses ailes et inclinant doucement la tête.
-Je n'ai rien pigé... Mais bon. Moi je m'appelle Icare
Consentit-il à dire sans en ajouter plus et surtout pas sur ses pouvoirs contrairement à elle qui se plaisait tant à le faire. Il trouvait la femme sympathique mais trop bavarde. Lorsque celle-ci annonça qu'il fallait toujours améliorer ses pouvoirs, enfin que c'était quelque chose de très bien, il fronça de nouveau les sourcils, l'air dubitatif et suspicieux, surtout qu'il n'avait pas comprit grand chose au baratin de la trentenaire. Tout ce que le garçon savait c'était que cette mutante se servait de l'eau et l'envie d'être mouillé ne l'habitait pas particulièrement, pas du tout même! Il frissonna légèrement de froid par ailleurs. Se demandant pourquoi il n'allait pas se coucher-peut-être que la voix douce et aimable de l'inconnue agissait finalement un peu, même sur un réfractaire comme lui?-
-Ce n'est pas si cool les pouvoirs, c'est un taré de ce genre qui a tué mon ami Samuel. Lui aussi il trouvait ça génial mais ça l'a achevé...
Ses deux plus grands traumatismes! Venait aussi l'exclusion de sa famille nombreuse où ils étaient tous mutants, sauf Joëlle, la seule soeur dont Icare avait voulu s'approcher mais qui les avait rejeté, jalouse de n'être que "banale". C'était bien moins grave mais ça portait aussi sur le coeur d'Icare qui n'allait tout de même pas se mettre à raconter sa vie à Jennifer; d'ailleurs il n'avait pas précisé grand chose sur les circonstances, juste ce qui pouvait claquer le bec à cette dame, enfin pas tellement mais modérer ses propos en tout cas! Ils étaient deux extrêmes en cette soirée à se faire face: elle trop enthousiaste et lui bien trop pessimiste.
-Hey, tu dis pas aux profs que je suis là s'il te plaît, ok?
Il attendit de voir si elle acceptait ou voulait quelque chose en échange, c'était bien le genre de psy à lui dire d'accord, mais tu restes avec moi un peu en espérant sauver cette âme égarée. Quelque part cela agacerait l'ange, de l'autre ça l'intéresserait presque... Fallait-il qu'il soit si désespéré pour souhaiter intérieurement que ce chantage se fasse? Ce serait si facile! Pas besoin de se fustiger intérieurement, suffirait de se laisser porter en se disant que toute cette conversation était forcée et donc qu'il ne dérogeait pas à ses principes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le ciel et l'océan conversent ensemble [PV Jennifer] Lun 2 Aoû 2010 - 21:33 | |
| D'aprés ce qu'elle apprit venant du jeune homme ailé, il adorait l'eau quand il était petit, mais il la déteste, car il a failli se noyer a plusieurs reprises quand il tenta d'aller se baigner. La raison ne pouvait être qu'évidente, ses ailes devaient s'alourdir quand il plongea celles-ci dans l'eau, prenant du poids jusqu'a le faire couler comme une ancre. Jennifer plaignait vraiment son interlocuteur d'un sentiment de peine en soi, cela devait être horrible de ne plus pouvoir jouir des joies de la piscine ou de la mer à cause de cette paire d'ailes comme un maudit fardeau. L'océanologue s'estime bien heureuse de ne pas avoir eux ceci comme mutation, car avec la passion qu'elle a pour le monde sous-marin, cela n'aurait pas fait bon ménage, ne plus pouvoir se baigner sans être gêner par ses ailes, cela aurait était un cauchemar pour elle. Mais elle remarqua le regard du jeune homme écarquiller d'étonnement quand elle lui avait dit sa vision sur la cohabitation avec les humains, dire ceci a celui qui voulait le tuer parce que sa fille le fréquenter ? Et qu'après cela elle s’est suicidée !? Cela attrista Jennifer en apprenant cette tragédie, mais comment ça s’est réellement passé ? Sa petit amie c'est t'elle suicidé parce qu'il en était un ? Ou bien à cause de son père qu'il l'empêcher de vivre avec lui parce qu'il l'aimait, même s'il était devenu un mutant ? " Ah ! euh...désoler pour se qui est arrivé a ton amie....Il est clair que les anti-mutant sont majoritaires sur cette planète, mais néanmoins je garde espoir. Mais pourquoi c'est t'elle suicidé au juste ? Etait t'elle amoureuse de toi mais ses proches n'étaient pas d'accord ? Si t'elle et le cas, ce n'est pas de ta faute, mais celle de ses proches ou de l'un d'eux, qui ne vaut pas mieux qu'une sous-merde insignifiante. Mais euh....que veux-tu dire par dégénérer ? Les mutants comme moi et ceux de l'institut ? " Lacha t'elle avec un air et un ton sincère et navrant Jennifer était quelqu'un de sensible, elle ressent la même peine qu'a celui qui et triste d'avoir perdue un être cher, c'est un moment qui et vraiment très douloureux et dure a supporté, qui demande une forte consolation envers cette personne attrister. Elle prit une inspiration détendue avant d'être attentive de nouveau. Comme ça, il s'appeler Icare, c'est drôle, car c'est exactement le même nom d'un ange présent dans une légende biblique racontant un ange qui s'est brulé les ailes en allant trop prêt du soleil, elle ignore si c'était son vrai nom ou son surnom, mais en tout cas, cela lui collé bien, du au fait qu'il a des ailes d'ange. Cette fois il avait une vision restreinte des pouvoirs offerts par le gène X, il ne trouvait pas cela si cool que ça. D'un côté, quand on est malchanceux pour avoir un pouvoir qui donne un fardeau aussi pénible que le sien, ça ne peut être que normal. Jennifer répondit quand même à sa réflexion avec le même air et ton habituel qu'elle emploie.
" Bah pour être honnête, je ne suis pas de cet avis, mais cela dépend bien sûr du type de pouvoir que l'on détient. Certains en sont plus avantagés tandis que d'autres ne le sont pas. N'empêche que je trouve ça vraiment injuste quand même. Mais chum sure qu'un jour, tu pourras rétracter tes ailes dans ton dos, comme le fait Angel, comme ça, tu ne seras plus gêné par elles et tu pourras avoir une vie extérieure plus normale. Si lui il arrive a le faire, alors pourquoi pas toi, étant donné que vous avait le même type de pouvoir, sauf que lui il est plus expérimenté que toi ? "
En plus de cela, elle a réussi a sauver de nombreuse vie auparavant dans différente circonstance comme quand elles étaient prises aux pièges dans un immeuble en feu qu'elle a éteint avec l'eau qu'elle avait puisée dans une borne a incendié, a l'aide de ses pouvoirs qui lui à permis de leur venir en aide, alors que si elle n'avait pas reçu ses dons de l'eau, ces personnes seraient déjà mortes. Bien entendue, tout dépend du hasard, beaucoup de mutants qui ne sont pas chanceux, obtienne des pouvoirs qui les déforment physiquement au point de ne plus pouvoir sortir la journée, n'ayant que la nuit pour sortir, avec une tenue cachant leur difformité et encore, il doit bien exister des mutants a l'apparence toute aussi bizarre les unes que les autres, c'est vraiment une chance que Jennifer ne fasse pas partir de leurs rangs. Le jeune Icare reprit parole en convaincant Aquagirl de ne pas dire au prof qu'il est dehors, apparemment il voulait sortir prendre l'air un bon coup, ou bien peut être partir en ville en volant dans les airs, a cette heure-ci, il a peu de chance d'être vue par les humains, encore faut t'il savoir s'il sait voler ou non. En tout cas, peut importe les raison, l'océanologue acquiesça poliment, disant qu'elle était d'accord pour ne rien dire, de toute façon il est assez grand pour grès ses choix a lui seule, ce jeune homme avait besoin de liberté et Jennifer souhaite plus que tout qu'il soit heureux dans cette démarche.
" C'est promis Icare, je ne dirais rien aux profs, ni a personne d'autre, je suis quelqu'un d’honnête qui fait partie de mes principes. Tu et assez grand décider personnellement de rester ou non a l'institut, ou bien d'aller sortir prendre l'air. " |
| Sujet: Re: Quand le ciel et l'océan conversent ensemble [PV Jennifer] Mar 3 Aoû 2010 - 5:12 | |
| En plus la demoiselle voulait des détails!Quel intérêt morbide y avait-elle en sa personne pour réclamer de savoir ce qui s'était vraiment passé? Quelle importance vraiment? Pourtant Icare devait être suffisamment en "colère" pour accéder au voeu de la demoiselle... Trouvant une irrégularité pointue sur le portail le jeune homme y appuya son doigt et tira avec violence; une égratignure suffisamment profonde pour justifier le besoin d'être désinfecté et de deux ou trois jours de guérison; à vrai dire Icare n'avait pas eu la main morte, mais il avait l'habitude aussi de se faire du mal, alors cette petite blessure le fit grimacer tout au plus mais rien d'autre, sans compter que l'ange était suffisamment porté par la colère-rage du passé qui le rattrapait.- pour oublier la douleur. Lui montrant ensuite la paume de ses main, il la laissa regarder la plaie qui guérissait petit à petit toute seule.
-Elle me croyait morte. Mais j'ai guéri. Pas elle... Une fois qu'elle s'est ouvert la poitrine avec un couteau, elle ne s'est jamais relevé.
Il signa sur son propre torse, faisant le signe de quelqu'un qui enfonce une lame ici. Ses yeux verts luisaient et sa voix avait augmenté d'un décibel, tendant à l'utilisation de son troisième pouvoir qui était d'augmenter le volume de celle-ci de façon exponentielle et de la démultiplier sans le faire cependant; se contrôlant au dernier moment pour ne pas réveiller toute l'école et risquer de se faire punir après avoir fait éclater une vitre ou deux.
-Un jour je ferai mieux, je m'en débarrassai tout simplement.
Fit-il d'un ton catégorique. Ce qui était logique, n'ayant pas accès à son pouvoir principal, Icare ne voyait que les inconvénients d'un tel don, le faire enfin voler changerait peut-être la donne car il était toujours aussi passionné par le ciel même s'il s'en défendait, c'était instinctif et l'ange avait les yeux porté vers eux la plupart du temps, au point de rentrer dans la poitrine de quelqu'un à force de ne pas regarder devant lui.
-T'es trop optimiste, il y a toujours un revers de la médaille. Parfois il n'y a que le revers! Mais c'est bien de voir quelqu'un avec un point de vue différent.
Fit-il en souriant légèrement, il finit par accepter que l'Oéanologue avait pu utiliser ses pouvoirs pour le bien, ce qui ne l'empêchait pas de penser que les siens étaient toujours aussi néfaste. Son histoire avec Julia ressemblait tellement à celle de Shakespeare que s'en était ironique, un plagiait même de cette pièce de maître: deux familles ennemies (enfin la sienne n'avait rien contre les Cabot, c'était eux qui les haïssaient.) le petit ami que la fille voit mourir et qui se tue, celui-ci qui se réveille et tente aussi de se suicider. C'était pareil à quelques différences: il n'était pas mort lui, c'était la seule fausse note! Pourtant Icare essaya de chasser tout ceci de son esprit, surprit que la trentenaire le laisse partir comme ça sans lui demander de compte. Évidemment l'ange n'allait pas lui rappeler qu'il n'avait pas le choix de rester ici ni pourquoi! Il était vu comme instable et irresponsable de sa propre sécurité. Mais il ne s'enfuit pas non plus comme souhaité tout à l'heure alors qu'il savait que l'océanologue bonne poire lui aurait ouvert la porte facilement avec un joli sourire et des yeux de cocker battu pour la convaincre. Aller dehors ne lui servirait à rien finalement.
-Ok merc...
Il n'eut pas le temps d'en dire plus qu'une ombre se profilait derrière eux!-sans doute un mutant curieux ou un élève particulièrement modifié génétiquement, ce qui lui donnait l'allure d'un immense monstre? Penser en ce moment à Julia n'avait pas aidé, l'ange attendit quelques secondes, la respiration cadencé d'une bouche dégoût mal fermée le fit sursauter alors que l'ombre envahissante désormais lui donnait des frissons! Icare réagit au quart de tour, prit de panique avec des images de Julia morte dans ses bras, avant d'être bloqué par l'arrivée, le jeune garçon bondit, il se mit à courir-ce qui paraissait toujours étrange pour un ange comme mode de déplacement.- avec une grande souplesse et rapidité Icare accéléra; il était fait pour sprinter afin de prendre l'élan et prendre son envol mais bien vite fatiguerait; pas vraiment fait pour l'endurance à pieds, s'il pouvait parcourir des distances sans se fatiguer, c'était bien en volant. Sur le coup, le jeune homme toujours poursuivi par ses démons redoubla de vitesse, courant droit sur le portail, ses ailes s'étendirent d'un geste sec et il s'envola...
Icare put passer la porte cette fois, la frôlant de justesse, moins de deux il s'écrasait dessus et s'embrochait comme de la viande que l'on veut faire rôtir, petit après il s'écrasa comme d'habitude mais de façon moins violente qu'avant, se rattrapant à peu près correctement et continuant sa route à pied... La panique était là mais il avait aussi une envie irrépressible de fuir à tout ça, ne sachant pas si la fille le suivait, il continuait, fatiguant mais souhaitant encore courir à défaut de savoir voler.
Ses pieds quittèrent de nouveau le sol au bout du chemin, mais cette fois il n'essaya même pas de s'envoler, n'en ayant pas le réflexe ni l'idée, juste au bout du chemin, un cours d'eau glacé l'engloutit et il battit des ailes désespéré et surprit, le choc fut violent, ce qui le fit sortir de sa panique et léthargie. L'ambiance sombre qui s'était installée tout à coup lorsque les éléments s'étaient réunis pour l'effrayer empiraient mais il ne pouvait plus se lever maintenant; le liquide transparent eut l'effet escompté, l'entrainant vers le fond bien que le cours d'eau ne soit pas si gigantesque que ça, sans appeler au secours, peut-être à cause de l'épuisement, l'ange se débattit par instinct, bien que l'envie de vivre ne soit pas forcément ce qui le caractérisait le plus. Resterait-il ici à quelques mètres de l'institut à se noyer, après avoir été poursuivi par des chimères? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le ciel et l'océan conversent ensemble [PV Jennifer] Mar 3 Aoû 2010 - 16:22 | |
| Finallement, Jennifer se demander s'il était pas mieux de ne pas préciser les détailles de son passé tragique. Pourquoi a t'il fallu qu'elle demande ça ? Il y a des moments ou l'océanologue ferait mieux de modérer son langage sur des sujets demandant plus de délicatesse comme le passé d'Icare. Tout ceci donnait une atmosphère peu désagréable, comme si quelque chose de terrible allait se passer et justement, cela allait se produire, mais pas aussi terrible que cela. Le jeune homme embrocha la paume de sa main sur une pointe du portail, sans y aller de main morte et sous la stupéfaction d'Aquagirl. Icare disait que sa petite amie le croyait mort, mais qu'il avait était guéri, mais aussi, il avait embrocher sa paume pour lui montrer la façon dont t'elle c'est suicidé, tout en remarquant sa profonde plaie se régénérer. Tout comme son homologue X-men, lui aussi avait avais acquis le don de régénération qui lui permet de guérir des blessures reçues par telle chose, quoiqu’elle ignore jusqu'où peut aller son pouvoir de régénération, mais Aquagirl ne compte pas le savoir. Par contre, elle était triste pour lui de la façon dont sa petite amie c'est suicidé, cela a du être un choc profond qui a marqué a vie le jeune mutant ailé, sa copine n'avait pas supporté la mort de son petit amie qu'elle a voulue le rejoindre en se suicidant. Jennifer répliqua avec un ton et un air triste, son regard Azurique légèrement rivé sur le sol.
" Je vois.....je suis profondément désoler...je n'aurais pas du demander de préciser ça "
Puis après lui avoir dit qu'il pourrait un jour rétracter ses ailes de la même façon qu'Angel, celui-ci répliqua qu'il allait tout simplement s'en débarrassai, ce qui fronça les fins sourcils de l'hydraukinesiste d'un air perplexe. Etais t'il sérieux quand il disait ca ? Honnêtement, Jennifer ne comptait pas l'en empêcher....mais elle ne pensait pas que cela soit possible. Maitriser son pouvoir pour mieux cacher son inconvénient peut être, mais pour ce qui est de s'en débarrasser, alors ça ! Elle doute fort que cela soit possible, la seul chose qu'elle ajouta fut...
" Okay ! Si tu le dis "
N'empêche que ça serait trop dommage de se débarrasser de la chose que n'importe qui aurait voulu acquérir, le don de voler, mais Icare souhaite plus que tout au monde de se débarrasser de ce don magnifique parce qu'il l'empêche de vivre une vie normale. En tout cas, il finie par poursuivre en disant qu'elle était trop optimiste, en ne voyant jamais le revers de la médaille, il marque un point sur l'avis disant qu'il y avait parfois que le revers, ce qui et malheureusement le cas pour les mutants aux difformités importantes. En tout cas, il trouvait cela bien qu'elle a un point de vue différent qui toucha chaleureusement l'océanologue.
" Je sais, beaucoup de gens me disent ça et tu as fort bien raison de ce que tu dis. Mais même le revers unique d'une médaille peut basculer par un moyen, j'en garde espoir. "
Puis une fois qu'elle lui disait qu'il pouvait sortir en dehors de l'institut, elle s'écarta de sa route d'un pas délicat, laissant route libre pour Icare qui remercia Jennifer sans terminer son dernier mot. C'est au même moment que Jennifer fut étonnée par la réaction d'Icare qui afficha un air terrifié, on dirait qu'il avait vu un monstre derrière l'océanologue. Après quoi, un bruit terrifiant qui faisait penser à la respiration d'un monstre se fit entendre, Aquagirl se retourna avant de se mettre en position défensive. D'un geste vif de la main qu'elle tendit vers la mystérieuse ombre menaçante, elle surgit une grande quantité d'eau qu'elle puisa sur une fontaine situer a 8 mètres d'elle sur sa droite, modelant de manière fluide et ondulante sa masse d'eau pour lui donner la forme d'un immense poing de 1 mètre de haut pour 1 de large, braquant celui-ci en face de l'ombre avant de répliquer.
" Qui est la !? Sors de ta cachette ! "
L'ombre imposante recula de quelque pas en arrière avant de lever ses mains avant de répliquer avec un air et un ton térrifier.
" Pitié ! Ne me faites pas de mal ! Je vous ai juste remarqué par la fenêtre en passant par les couloirs. "
Lorsque les nuages faisait place aux rayons lunaires, celles-ci dévoilèrent l'identité du mystérieux individu qui espionner Jennifer et Icare. Elle reconnaissait entre mille ce mutant, c'était l'homme émeraude qu'elle avait vu quand elle se trouvait dans le gymnase. C'est au moment où elle et son nouvelle amie Martin venaient de finir de jouer au Waterpolo, il y avait une bonne dizaine d'élèves qui avaient débarqué dans le gymnase dont lui inclue, l'hybride émeraude était venu pour perfectionner sa force dans la muscu avec son homologue rocailleux. Rassurer que ce n'était pas quelqu'un qui c'est infiltrer dans l'institut, elle replaça la masse d'eau la ou elle l'avait puisé, puis elle répliqua avec un air et un ton désoler et sincère.
" Oh toutes mes excuses ! J'avais cru que vous étire un intrus qui tenter de me tuer. "
" Ca ne fait rien, j'ai l'habitude d'avoir ce genre de remarque chaque fois que quelqu'un me voit en train de se balader la nuit. Enfin bref, vous parliez à qui, tout à l'heure ? "
" Je ne parlais a personne, je parlais toute seule en me disant ce que j'allais faire en rentrant. "
" Okay.....bon ben...je vais vous laisser, a plus "
Sur ceux, le géant d'émeraude se détourna de Jennifer puis retourna dans l'institut, faire quelque chose qui ne regarde pas Jennifer. Aquagirl expira un bon coup, rassuré qu'il n'ait rien vu sur ce qui s’est passé avec Icare. Quand elle se tourna vers lui, celui-ci venait déjà de quitter l'institut. Jennifer comptait rentrer a l'insitute elle aussi, afin de retrouver son cher lit, une fois arrivé dans son dortoir. Mais avant même qu'elle poussa la double porte d'entrée, elle avait l'intuition que quelque chose aller arriver a Icare, bien entendue, ce n'était pas une sorte de pouvoir qu'elle détenait, mais juste son intuition féminine tout simplement. Elle tenta malgré tout d'enlever cette idée de la tête et de reprendre sa marche vers son dortoir. Mais quand elle détourna son regard vers le ciel, elle vit quelque chose de très curieux, elle ne remarquer même pas Icare dans les airs. Même la nuit, il était possible de le remarquer, en plus de cela, la nuit était éclairée par la pleine lune qui éclaira le ciel nocturne. Envahie par un sentiment d'inquiétude, Jennifer marcha d'un pas déterminer vers l'entrée du portail, quittant l'institut et voir si, peut-être, avait t'il échouer son décollage, sinon, elle n'aura qu'a rentré a l'institue après s'être fait du soucie pour rien. Marchant a une vingtaine de mètres de l'institut, elle regardait dans les parages si Icare avait bien réussie son envolé, pour sa part, elle n'a pas pu en être témoin à cause de la montagne d'émeraude qui a fait son entrée brusque devant Icare, comme dans les films d'horreur ou un monstre sort de sa cachette pour tuer sa victime d'une façon atroce. Elle arriva près d'un long fleuve qui conduisit vers le canal de New-York.
Jusqu'a ce que sont attention fut attirer par des bruits d'éclaboussement....ou plutôt des barbottement, comme si quelqu'un se débattait dans l'eau. D'un regard vif et brusque, elle regarda plusieurs fois la zone d'un regard circulaire du fleuve, tant bien que mal du a la visibilité réduite, malgré l'éclairage de la pleine lune sur le ciel nocturne. Jusqu'a voir une ombre imposante qui se débattait bel et bien dans l'eau. Elle détailla brièvement la personne qu'elle reconnut entre mille, avec ces 2 formes d'ombre qui faisait pensaient a des ailes. Sous le regard surpris d'Aquagirl, elle vit Icare qui était sur le point de se noyer. Jennifer se précipita à toute vitesse vers lui, une fois qu'elle fut suffisamment prête de lui, elle tendit sa main droite vers lui qui souleva une énorme quantité d'eau frôlant les 3000 litres, sous forme rectangulaire, contenant Icare dedans. Une fois l'avoir déposé près d'elle avant de remettre l'eau ou elle était, Aquagirl employa un séchage ultra rapide en rassemblant toute l'eau sur lui, jusqu'a la moindre particule d'eau incruster dans ses ailes, pour former une sphère aqueuse à côté de Jenni pour la faire remettre dans le fleuve. Se tenant prêt d'Icare, à genoux, Jennifer s'exprima d'un ton inquiet.
" Ca va, tu n'as rien ? Heuresement que j'ai pensé à voir le ciel si tu t'étais envolé, car autrement, on t'aurait retrouvé mort noyer. "
Dernière édition par Jennifer Roosevelt le Mar 3 Aoû 2010 - 21:23, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Quand le ciel et l'océan conversent ensemble [PV Jennifer] Mar 3 Aoû 2010 - 20:19 | |
| *Se noyer est peut-être la solution pour rejoindre Julia?*
Cette pensée sordide venait de l'effleurer alors qu'il sombrait dans un état second; après tout son pouvoir de régénération ne pouvait rien contre le fait qu'il ne puisse plus respirer n'est-ce pas? Mais pour l'instant le courage de se laisser mourir ne l'habitait pas, Icare était trop effrayé par cette ombre imposante et tentante à la fois pour lui céder. Le jeune homme sentit qu'il pouvait respirer maintenant, et que son dos était moins lourd aussi... Par quel miracle? Ouvrant ses yeux d'un vert pur, l'ange mit un certain temps avant de comprendre ce qui se passait et surtout à reconnaître l'océanologue. Encore effrayé par l'ombre géante qui l'avait poussé à fuir précédemment, Jay se débattit en silence, combat silencieux qu'il ne gagna pas heureusement sous peine de se faire plus mal; Jennifer avait dû se prendre un ou deux coups légers et encore... Icare était vraiment épuisé: par sa journée, les événements, émotions et sa course à moitié par terre et dans les cieux, la chute l'avait laissé sonner car malgré ses capacités à rester en vol, il allait très vite naturellement vu la proportion de ses ailes.
Icare cilla légèrement des yeux, se redressant doucement, il aurait aimé garder un contact avec son soutien mais pour le principe le garçon refusait de rester ainsi affaibli, plongé dans les bras de la presque inconnue qui venait pourtant de le sauver. Un brin cynique l'ange finit par répondre; demeuraient encore en lui les images de la mort de Julia auxquelles venaient s'ajouter celles de Samuel-qu'il n'avait pas vu mais apprit de la bouche d'un mutant revenant de mission que le jeune homme détestait plus que tous les autres encore tout en sachant qu'il n'y était pour rien.-
-'Sais pas si c'est une chance... Mais merci quand même.
Jay avait souvent l'impression d'être un fardeau pour l'institut, il était un dégénéré même pour les dégénérés à ne pas accepter ses pouvoirs ainsi que leur enseignement. Leur déplaire ne semblait pas le gêner mais tout ceci n'était qu'apparence. Inconsciemment le jeune homme aimerait bien s'intégrer mais c'était difficile de déroger à ses principes, d'accepter du jour au lendemain à se fondre dans la masse étrange de ses congénères. Icare avait déjà essayé puis réussit avec Samuel mais maintenant celui-ci n'était pas. Il était persuadé que les professeurs souhaitaient le voir disparaître afin d'être tranquille; au final comment ne pas les comprendre? Lui-même peinait à se supporter! Ses pensées tordues étaient difficiles à saisir mais Jennifer pouvait sûrement comprendre dans cette réplique un brin acerbe-et même beaucoup- qu'il se demandait encore si vivre sans Julia et son ami était une bonne chose et si les rejoindre désormais qu'il avait trouvé-semblait-il- la parade pour détourner son don de régénération n'était pas la meilleure solution. Mais pour l'instant penser à tout ceci était exclu, Jay avait déjà vécu trop de choses pour une seule soirée.
-L'ombre est partie?
Demanda-t-il d'un ton légèrement enfantin qui révélait sa fragilité véritable. Ses yeux verts regardaient l'Océanologue, espérant presque qu'elle se remette à parler de pouvoirs ou d'autres "bêtises" du genre, juste pour combler le vide inquiétant, la nuit sombre et les souvenirs durs comme du béton, aussi douloureux que du ciment qui lui emprisonnait les bras.
-Où sommes-nous?
Acheva-t-il dans une dernière tentative pour couper au silence qui le brûlait; esquissant quelques pas, l'ange vacilla légèrement, se rattrapant à un arbre bordant la berge. Il avait quand même failli se noyer, ce n'était pas rien! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le ciel et l'océan conversent ensemble [PV Jennifer] Mar 3 Aoû 2010 - 22:31 | |
| Aprés avoir sortie Icare du fleuve qui tenter de l'entrainer par le fond à cause de ses ailes qui absorber légèrement l'eau comme une éponge, Jennifer eu l'idée de l'allonger par terre et plus précisément dans l'herbe, ce sera plus confortable pour le jeune mutant qu'être adossé dans une position non confortable pour le jeune adolescent. Toujours à genoux, elle pencha sa tette contre le torse pour vérifier les battements de son coeur et par chance celui-ci battait normalement. Jennifer était soulagée d'apprendre qu'il allait bien, heureusement qu'elle ne la pas retrouver mort noyé, sinon ça serait une horreur pour Aquagirl, elle aurait attendu un long moment pour s'en remettre de la mort d'un élève avec qui elle c'est familiarisé. Pour elle, une vie et cher a ses yeux contrairement a certains qui n'ont aucune importance qu'une vie ou plus encore soit morte, Jennifer n'a pas oublié le but dominant de sa venue au sein de l'institut qui et bien pour perfectionner ses pouvoirs plus rapidement que la normale dans ce lieu, mais aussi pour rejoindre les X-men qui partage les mêmes causes qu'elle tel que la cohabitation des mutants avec les humains, ainsi que celle pour sauver des vies, l'un de ses plus grands principes moraux qu'elle passe avant tous. Alors qu'elle tenta de le mettre dans une position confortable pour mieux récupérer, elle fut interrompue par des coups légers sur la figure par Icare. Apparemment, sa vision soit être plongé dans le trouble encore, pendant qu'il avait affaire a l'ombre menaçante qu'il avait vue derrière Jennifer. Elle attrapa le poignet de ses bras pour l'empêcher de se prendre d'autres coups, tout en attendant que sa vision soit retrouvée pour mieux reconnaitre sa sauveuse. Quelque instant plus tard, Icare fit que clignement des yeux pour en retrouver la vue, Jennifer l'aida a se redresser en douceur avec sa main gauche sur son dos, avant de le blottir contre elle, son visage caresser par les longues mèches lisse et soyeuse de sa sauveuse. Il remercia celle-ci sans savoir si ce fut de la chance ou non, Jennifer afficha un air de pure douceur et de bonté sur son beau visage angélique avant de lui répondre sur un ton doux.
" Mais de rien mon cher Icare, je ne pense pas que tu as du entendre ce que j'ai dit avant, mais disons que je ne t'ai pas vue voler dans le ciel, même s'il fait peut être sombre "
Visiblement, ce jeune homme n'avait pas vraiment l'air d'être intègre dans l'institut, depuis qu'elle l'a posé son regard sur lui, elle a sentie que quelque chose déranger le jeune mutant ailé. Elle doute fort que ça soit ses camarades de l'institut qui le rejette, il existe des mutants dans l'établissement qui on des difformités physiques plus importantes que celle d'Icare, en n’ayant plus aucune apparence humaine et des comme ça il y en a pleins. Non ! Il et possible que ce soit lui qui ne veille pas se faire d'amies dans l'institut, mais si telle et le cas, pourquoi ? C'est ce que l'océanologue se dit dans sa tête, avec un sentiment d'incompréhension en elle. Serait t'il timide ? Vu son caractère c'est peut-être probable, mais l'hydraukinesiste pencherer plus pour le manque de confiance à ses confrères, c'est la seule logique qui concorde à ses pensées. Toujours au même moment, il demanda si l'ombre était partie, alors sa sauveuse caressa délicatement sa joue droite avec ses doigts de fées avant de répondre de manière consolante.
" Ne t"inquiète pas, l'ombre qui était devant toi était en faite un homme émeraude qui m'avait dit avec qui je parler...Mais rassure toi, je ne lui ai pas dit que je t'avais vue, juste dit que je parlais a moi même sur ce que j'allais faire, mumhihi " dit t'elle en lâchant un p"tit rire enfantin
Ce qui avait l'air étonnant, c'est la ressemblance de Jennifer a une mère qui sauve son fils qui a été a deux doigts de mourir noyé au fin fond de la rivière, même la façon dont elle avait caressé sa joue, l'air qu'elle afficher en face de lui, ça montrait bien qu'elle était quelqu'un d'une pure gentillesse. Il demanda ensuite ou nous étions, je l'aidai a se remettre debout, tout en me relevant, puis âpres s'être épouser sa veste de secrétaire de laboratoire, elle leva son regard azurique face a ceux d'icare.
" Nous nous trouvons près de la rivière menant au canal fluvial de New York. À une cinquantaine de mètres de l'institut. " |
| Sujet: Re: Quand le ciel et l'océan conversent ensemble [PV Jennifer] Sam 7 Aoû 2010 - 9:05 | |
| Icare haussa un sourcil, il faillit éclater de rire... Elle avait vraiment cru qu'il volait? La pauvre, elle serait déçue de savoir qu'il esquissait à peine quelques mètres comme un oisillon sortit du nid qui chute lamentablement dans le cours d'eau par la suite. Remarque ça elle avait pu s'en douter en le sortant de là! Maintenant qu'il pensait à l'ironie de la chose, Jay se disait qu'il avait failli mourir exactement comme son compatriote mythique, mais cela sans même nécessiter d'un soleil brûlant pour lui griller les ailes. Non il l'avait fait seul comme un grand en passant le portail de justesse avant de faire quelques centaines de mètres-son record personnel quand même!- et de s'écraser seul dans l'eau, là où le véritable Icare s'était noyé-un océan- lui avait failli le faire dans une simple rivière; beaucoup moins glorieux si vous voulez son avis! Surtout quand on savait qu'un humain avec de fausses ailes en cire savait voler mieux que lui... Enfin bon tout ceci n'était qu'un mythe et Josh lui était bien réel; il s'époussiéta tandis que la trentenaire faisant de même, haussant l'autre sourcil en la voyant déclarer ce qu'elle avait dit à l'autre mutant, comme une gamine...
Oui l'Océanologue avait l'air d'une enfant en riant ainsi de son mensonge afin de le "protéger" de la punition. Étrange cette fille! Et tout aussi bizarre était Jay, il avait même le palmarès en la matière! Après avoir souhaité que la femme parle, il voulait désormais aller se coucher, éviter sa présence même! Pourquoi? La honte? L'énervement contre ce "pot-de-colle?" les deux peut-être ou alors pour éviter de s'attacher et de finir dépendant comme il l'avait été avec Julia et Samuel? Franchement il était trop tard pour réfléchir... Icare ébouriffa ses ailes par habitude pour enlever l'eau qui restait mais du liquide transparent aux douces apparences trompeuses, il ne restait plus rien... Alors cette fille aux yeux bleus comme l'océan faisait aussi du séchage express?
-Vous auriez pu trouver un travail plus tranquille dans un pressing comme sèche-linge on dirait!
Fit-il sans méchanceté aucune, juste de l'amusement, sidéré de voir jusqu'où s'étendaient les pouvoirs de l'océanologue, et mine de rien bien que celle-ci lui ait prouvé ne lui vouloir aucun mal en lui sauvant la vie, Icare ne pouvait s'empêcher de rester un brin sceptique. Sans doute un zeste de l'instinct de préservation qu'il avait développé? Ces dons visiblement supérieurs aux siens-c'était surtout parce qu'il ne maîtrisait pas les siens.- lui faisaient un peu peur et il se demandait si la femme pouvait aussi agir sur les gouttes de pluie ou l'eau de la douche, voir la faire bouillir pour brûler quelqu'un, bref des choses pas très sympathiques qui firent s'envoler son sourire léger qui était resté après l'évocation du sèche linge mutant.
-Bon, il est temps de rentrer, vous ne croyez pas?
Fit-il d'un ton plus adulte. Puisque l'océanologue semblait rester très enfantine, il fallait bien que l'un d'eux soit raisonnable pour une fois. Bien que tout ce cirque se soit déroulé à cause de son manque de raison à lui justement, Icare endossait maintenant le rôle du "grand" qui impose des limites, gentiment mais sûrement! Il était fatigué et elle aussi sûrement... Et franchement le mutant ne voulait pas que Wolverine débarque dans sa chambre comme une brute pour lui ordonner de se lever parce qu'il n'aurait pas entendu son réveil, trop épuisé pour ce faire. Cet homme lui faisait peur et moins Jay le voyait ou le mettait en colère, mieux c'était! On racontait qu'il venait lever les retardataires avec une certaine brutalité pour les empêcher de recommencer à vouloir faire la grasse matinée. Après réalité ou rumeur stupide? Icare n'avait pas vraiment le désir de le savoir!
Marchant sur le chemin du retour, il attendait néanmoins l'océanologue, c'était la moindre des choses. La bavarde qu'elle était avait peut-être d'autres questions à poser ou des remarques à faire? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le ciel et l'océan conversent ensemble [PV Jennifer] | |
| |
| | | | Quand le ciel et l'océan conversent ensemble [PV Jennifer] | |
|