|
|
| The Sandman | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: The Sandman Mar 3 Aoû 2010 - 20:08 | |
| CARTE D'IDENTITE
© avatar | NOM : Arch
PRENOM :Dwayne
ALIAS ET SURNOM : Sandman, ou L'homme sable
DATE DE NAISSANCE : 15/03/1992
M ETIER:Chomeur
NATIONALITE : Américain, Texas
GENRE : Masculin
CLAN : Résident à l'institut Xavier (uniquement pour apprendre à controlé ses pouvoirs sans blessé personne)
|
Pouvoirs :
- Description :
-Corps de Sable: Le corps de Sandman comme son nom l'indique, est entièrement constitué de sable. Ceci lui permet une Quasi Invincibilité sur le plan physique, excepté s'il se bat contre un aquakinésiste. En effet, l'eau peut l'immobilisé temporairement (approximativement une minute), il y est trés résistant comparé a ses deux autres faiblesse (voir aprés), en effet, pour espéré pouvoir le toucher il faudrait l'équivalent d'un canadaire . Ainsi une personne ayant les mains mouillé ne peuvent pas l'atteindre.Durant cette période la, il ne peut plus bouger et si l'on connait son point faible, il serait facile de le transformé en statue de verre (voir suite).Un pyrokinésiste peut lui causer pas mal de dommage mais pour espéré pouvoir le blesser, il faut au moins atteindre une température de 1 300° avec les flammes (et oui le sable et le feu, sa fait du verre). Il peut aussi se rendre à l'état de sable, pendant une durée maximum de 2 heures,pour passer discrétement dans des endroits inaccessible à l'homme comme passer sous une porte ou se glissé sans se faire voir devant des personnes. Sous cette forme, il peut se laisser aller au gré du vent et retrouver sa forme originel quelques mètres plus tard tant que cela ne dépasse pas la limite d'heure. Seulement sous cette forme, comparé à Dust, il n'est pas irrepérable sur le plan Psychique, un peu plus difficile de le trouvé que un humain normal mais toujours repérable. Son corps est certes indestructible mais son esprit est extrêmement facile à troubler et la moindre attaque psychique lui fera deux fois plus de dommage qu'une attaque psychique sur quelqu'un de normale. Ainsi même en état de sable, une attaque psychique peut l'atteindre et le forcer a retourner sous sa forme humaine. Les télékinésiste peuvent l'éparpillé grain par grain, seulement, son corps finira toujours par revenir à son état d'origine. Par contre cela prend du temps, a peu prés une minute s'il est éparpillé à 100 km au alentour. Son corps de sable peut aussi se mélangé au sable environnant, ainsi il peut se grandir ou rétrécir en taille et en carrure ou pour récupéré un membre perdu (s'il perd son bras, un contact avec le sable qu'il vient de perdre et le bras se remettra obligatoirement). Seulement il ne pourra assimilé que 600 kilos de sable pour se grandir (maximum 5 mètres, voir 6 lorsqu'il est énervé).Sa force augmente aussi dut fait que sa masse aussi augmente (en effet, plus un être humain est lourd, plus il a de force). Après le sable ne trouvera plus de place ou se mettre et restera à côté de lui. Grâce à son corps de sable, sa consommation d'eau et de nourriture est inexistante car un corps entièrement formé de sable n'a rien à alimenté (oui le cerveau est en option). Vu qu'il est constitué de sable, il n'a pas besoin d'oxygène pour survivre. S'il venait à affronté un autre mutant contrôlant le sable, il pourrait se faire entièrement contrôlé de A à Z, mais cependant il ne peut pas s'infliger lui même des dégâts. Du sable ne peut pas blesser du sable. Même sous sa forme physique, s'il se fait coupé un bras, il le récupère. Son corps est ENTIÈREMENT en sable, la seule chose qui le différencie d'un tas de sable, c'est qu'il possède des capacité humaine comme parler, réfléchir, marcher, bouger. Mais aussi du fait que son ADN et le sable ai fusionné, il garde son physique normal. S'il est enfermé dans une salle parfaitement fermé (sans fenêtre, sans porte, sans aération et sans trappe), il lui sera impossible d'en sortir excepté si le matériaux composant sa "prison" est moins solide que le métal (comme le bois ou le plastique par exemple).
-Controle du sable: Le Sandman peut contrôlé le sable avoisinant ainsi que le sable sur lui pour lui faire prendre la forme qu'il désire. Cependant il ne pourra pas prendre l'apparence de quelqu'un grâce au sable. Il peut se modelé le corps, comme un bras en forme de marteau ou un pied en forme de Masse. Cette capacité s'étant aussi au fait qu'il puisse durcir le sable et frapper plus fort. Cependant, sa capacité à modelé le Sable ne s'étant que sur un rayon de 400 mètres, dépassé cette limite, le sable se décompensera tous seul et retournera a sa forme originelle. La aussi, il peut contrôlé jusqu'à 2 tonnes de sable voir 3 tonnes lorsqu'il s'énerve. Il peut aussi faire en sorte que le sable qu'il contrôle aille sous terre pour broyer des cailloux, et ainsi fabriqué un peu plus de sable. Mais cela prend du temps 1 minute pour 500 gramme de sable.
- Niveaux de maitrise: Il a du mal à l'utilisé, si ce n'est le corps de sable qui est passif. Il maitrise pas très bien son pouvoir de contrôle du sable.Son pouvoir de contrôle du sable peut s'accroitre suivant son état émotionnel.
- Lien entre les Pouvoirs: Le sable, plus particulièrement son esprit est relié au sable
Description Physique :
- Apparence : C'est un homme de taille moyenne a peu prés un mètre quatre vingt deux. Malgré sa stature assez musclé, il pèse 95 kilos. En effet son corps étant composé de sable, sa masse en est varié. S'il était composé de chair, il aurait fait seulement 70 kilos.Il s'habille souvent en vêtement de sport, noir en général. Il possède des yeux marrons clairs ainsi qu'une chevelure,coiffé en une sorte de crête de coq sur le côté, noire également, de légère fossette apparaisse lorsqu'il sourit et généralement, son visage lui donne un air gentil, sympathique. Il s'habille souvent avec un débardeur noir avec marqué dans le dos "Never Give Up" (n'abandonne jamais) et des signes chinois sur le devant (voir photo de profil). Un t-shirt qui était l'emblème de son ancien club de Boxe Thaï. Dans la rue, on pourrait le reconnaitre à son attitude énergique, une marche rapide, assuré et souriant. Rien qu'en le voyant dans la rue, on voit que c'est un mec bien mais qui semble un peu trop avoir la bougeotte. Sinon sa tenue habituelle, Débardeur noire, Pantalon de survêtement noire et chaussure de sport. Il porte toujours un collier avec les initial MT, un cadeau que lui a fait son sensei avant qu'il ne parte pour se rappeler son nouvel objectif.
- Signes Particuliers : Une tache de naissance à la jambe
Caractère :
- Mental : Quelqu'un de doux, trés gentil et toujours prés à se rendre utile avec les personnes en qui il a confiance. C'est quelqu'un qui aborde facilement les gens, et il peut lui arrivé d'être parfois un peu trop naïf. Il est volontaire, un peu trop sur de lui, et parfois un peu casse cou. Généralement, il est très gentil avec les gens, mais s'il l'énerve, il pourrait facilement devenir agressif voir dangereux ... très dangereux. Pour simplifier Sandman est comme le ying et le yang, soit il est très gentil (alors c'est qu'il apprécie la personne qui lui parle), soit il est excessivement colérique (alors c'est qu'il déteste la personne en face de lui).C'est une sorte de bombe à retardement. Peu de gens le connaisse vraiment, mais c'est quelqu'un qui croque la vie à pleine dent et fais un trait sur son passé. Il aime bien passé ses journées à s'entrainer au Muay Thai avec la musique dans les oreilles. Il croit que les humains et les mutants peuvent cohabité comme le dit le Professeur X, certains se montreront hostile et ceux la, ils devraient pas être sur le chemin de Dwayne ou ils mourront. Il aime bien les humains, mais seulement avec qui c'est réciproque. Ceux qui le juge comme étant une mauvaise personne sans même le connaitre se feront certainement éclaté la tête. C'est la seule chose qu'il déteste, avec les mauvais mutant bien entendu. Il n'aime pas la façon de voir les choses de Magnéto, il sait que beaucoup d'humain mériterait de survivre, son sensei, sa mère etc... Il est particulièrement attentif au regard des autres et fera tous ce qui est en son pouvoir pour rentrer dans l'estime des gens, même si certain n'en valent pas la peine d'autant d'effort. Il est parfois trop optimiste et des fois ils s'en mord les doigts
Histoire :
- Talents Particuliers : Ancien Muay Thaieur. (10 ans de Muay thai) et Prétendant au titre mondial Junior(donc deuxième meilleur combattant junior)
Définition:Le Muay thai (aussi appelé boxe thaïlandaise ou boxe thai, est un art martial pied poing (sans combat au sol et sans projection). Un adepte du Muay thai est très solide sur ses appuies et saura parfaitement maitrisé des coups de poings, des coups de genoux, des coups de coudes et des coups pied. Le Muay thai est classé second dans les options à prendre en priorité si on veut pratiqué du free fight, juste derrière le jiu-jitsu brésilien.A la différences, des autres sports, ils n'existent qu'une seule ceinture au Muay Thai: La ceinture mondial. Le détendeur de cette ceinture est obligé de remettre sa ceinture en jeu a chacun de ses combats. Il existe une ceinture mondial Sénior et une Junior.
- Possessions : Une moto,(image)
- Biographie :
J'ai eu une vie banale et pas vraiment extravagante. Je suis né au Texas, un endroit propice à mon futur pouvoir, mais sa, je ne le savais pas encore. Mon père est mort sur un champs de bataille et ma mère m'éleva seule. A l'école je me sentais mal, je comprenais mes cours mais je me sentais appart. Les autres racontaient les exploits de leur papa, des mecs franchement génial a ce qu'il disait. En classe, j'ai peur et honte a chaque fois que la prof me demandais le boulot de mon père. Et quand je disais que j'en avais pas, les autres enfants riaient et se fichait de moi. J'étais mis à l'écart. Jusqu'au jour ou à mes onze ans, un autre enfant se fichait de moi et de mon père disant que s'était bien fait qu'il soit mort. Je fus prit d'une colère colossale et cela dégénéra en une baston. Je me prenais pas mal de coups mais j'étais tellement en colère que je restait debout et continuait de l'attaqué. Puis on fut séparé et punit. En rentrant chez moi, j'aperçus une affiche, un combat se passant prés de chez moi du Muay Thai. Je m'étais dis que si je les regardais faire, je pourrais devenir plus fort et je le battrais rapidement la prochaine fois. C'est alors que, vers 21h alors que ma mère me croyait endormit, je me faufilais dehors sans que personne ne me voit.
Je parviens à arriver jusqu'à l'arène seulement toutes les places était déjà vendu. Je n'avais pas fait tout cela pour rien quand mêle. Je vis une porte, j'entrais doucement et me faufila à l'intérieur. J'étais dans un endroit remplit de porte. J'ouvris la première est tomba nez à nez avec un Muay Thaieur. Il m'accueillit et me dit d'entrer. Inconscient j'entrais et je discutais avec lui, lui demandant comment il fait pour être aussi fort. Il me racontait qu'a mon âge, il commençait à s'entrainer au Muay Thai. Et que si je voulais devenir très fort, je devais m'entrainer assidument.En temps normal je me serais attendu a ce qu'il me sermonne pour ne pas être dans mon lit a cet heure la mais non. Il me parlait comme l'aurait fait mon père, mon père que je n'ai jamais connu .En rentrant chez moi, je me faufilais dans mon lit et m'endormit incognito, elle ne saura jamais que je suis sortie ce soir. Le lendemain je commençais les entrainement de Muay thai dans un dojo (lieu d'entrainement de Muay Thai). J'assimilais les techniques et les différents coups et les clinchs (position tr_s proche de l'adversaire pour évité certains coups). C'était devenu ma passion, j'étais tellement accroc à ce sport que j'en avais même oublié pourquoi je le pratiquais. Les cours était passé en second.
Mon premier match fut très dur, j'affrontais un colosse de 14 ans, j'en avais dix à l'époque. Il était très fort, je ne pouvais qu'encaisser et parer les coups, il ne laisser aucune faille dans sa garde. Je réussit finalement à tenir jusqu'à la fin du round sans me faire mettre KO. Au final, c'était le mieux que j'espérais. Je fus bien sur déclaré perdant de cet affrontement car le seul coup que j'ai réussis à placé fut un low kick (coup de pied pendulaire au niveau de la jambe) qui n'eut pour effet que de l'énervé encore plus. J'avais surpris les gens de par ma résistance et de ma volonté de continuer un combat que je savais perdu d'avance. Cet défaite était l'une des plus douces certes mais cela m'avait montré que j'étais loin d'être au top. Je passais mes soirées à la salle à m'entrainer, seul ou avec le coach lorsqu'il était la. Je frappais encore et encore dans ce sac de frappe sans jamais m'arréter, jusqu'à ce que les veines de mes tibias soit visible.Mon sensei en voyant ces veines, me les replia derrière l'os du tibia afin d'optimisé mes coups de pieds. En effet, les thaïlandais on trouvait cette technique pour amélioré leur coup de pied. Vous savez certainement qu'en enchainant rapidement plusieurs coups de pied, cela peut engendrer une douleur passagère au niveau des tibias, et bien avec cette technique, ce mal s'arrête. Je fis donc pareil et je continuais mes entrainements jours après jours. Allant même jusqu'à séché quelques jours de classes juste pour pouvoir m'entrainer. Mon deuxième combat fut ma récompense de tant d'assiduité. J'affrontais un garçon de mon âge (j'avais 12 ans). Je frappais encore et encore, utilisant des enchainements dévastateurs. Si bien que le combat se finit par son abandon. J'avais mis un Low kick très puissant dans sa jambe ce qui eut pour effet immédiat de le faire tomber en se tenant la jambe. Il n'était pas habitué à ce type de douleur. J'étais fier de moi, mais pour moi le combat avait duré que trop longtemps. Je continuais mon ascension vers le sommet si bien qu'un jour, je fini par battre le prétendant au titre junior et gagné ainsi le droit d'affronté le champion junior le jour même de mes 17 ans.
Puis vint le jour du drame,quelques semaines après mes 17 ans.La grande Finale du championnat junior. J'affrontais le champion, sa devait être une soirée de rêve, cela restera une soirée de cauchemars. Troisième round, je l'avais dominé sur les 2 précédents rounds et là il me lance un reverse kick qui m'arrive droit dans les parties. Je fais signe à l'arbitre disant que c'est interdit mais celui ci me dit que non. Enragé, je m'approche et il me lance un violent hight kick. C'est alors que je pris conscience de mon pouvoir. Je sentis ma tête se décomposé en une trainée de sable puis se remettre en place. Croyant que c'était dut à la douleur, je lui lance un terrible crochet du droit qui le met KO net. Quand je regardais mon poing, il s'était changé en marteau. Je commençais à paniquer et je pris la fuite. J'étais jeune appeuré et visiblement sans avenir à cause de cette malédiction
C'est alors qu'apparut Tobias, mon entraineur de Muay thai, Il me révéla que j'étais un mutant, un mutant qui pourrait devenir facilement une menace si je l'utilisais en mal, et une bénédiction si je le consacrais à aider les autres. Il m'apprit aussi que c'était un mutant, un mutant qui a eu du mal à contrôlé ses pouvoirs. Jusqu'au jour ou il a rejoint l'institut Xavier, une refuge pour mutant ainsi qu'un endroit où ils peuvent apprendre à les contrôlé et a le mettre au service des autres. J'en parlais avec ma mère, elle était horrifié que je sois un mutant mais je restais son fils. Elle refusait de me payer un voyage la bas. Finalement j'eus mon bac à 18 ans en continuant ma vie normale malgré le fait de savoir que j'étais un mutant et j'arrêtais les cours juste à ce moment. Mais ma mère voyait bien que je souffrais de ma différence avec les autres, d'être si particulier.C'est pourquoi elle me paya le voyage jusqu'à l'aéroport de New York et contacta mon oncle pour qu'il vienne me déposé à L'institut Xavier. Ainsi commence ma nouvelle vie a NY.
Avatar : Matt Sydal Aka Evan Bourne Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X] Double/Triple Compte? : Oui [X] Non [] Si oui, Qui ? : Faith Pseudo : voir sur celui de Faith Votre Age Pareil Comment avez vous connu le Forum ? : DC [ vu par Scarlet]
Dernière édition par Sandman II le Mar 17 Aoû 2010 - 23:53, édité 15 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Sandman Mer 4 Aoû 2010 - 9:16 | |
| Je place ta fiche en attente comme convenue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Sandman Jeu 12 Aoû 2010 - 12:49 | |
| Up, comme convenue, le 12 aout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Sandman Jeu 12 Aoû 2010 - 16:55 | |
| J’t’raine les pieds et les guibolles… Non sérieusement j’ai la flemme la, mais Kurk exige que je te maltraite, pour toutes réclamations adresse toi à lui ! NOM : er vert ? Comme moi PRENOM :Comme Bruce sans le « D » OO ALIAS ET SURNOM : En plus tu parles Anglais *_* AGE : Mineur et mince xD DATE DE NAISSANCE : OK METIER: Va sur le site de l’ANPE ^^ NATIONALITE : OK GENRE : Cela reste à voir… Dans mon bureau xD CLAN : Deux comptes chez les Maraudeurs ce serait la classe Description : Tu dis qu’il est invulnérable, quasi, mais que l’eau peut le troubler. Y’aurait aussi les télékynésiste qui peuvent séparer chaque grain de sable et ainsi l’éparpiller. Il se passe quoi face à un autre mutant contrôlant le sable ? Peut-il profiter de son état sableux pour s’envoler en suivant le courant du vent et retrouver son apparence un peu plus loin ? Alors, s’il se fait couper un bras sous sa forme physique, il peut se reconstituer ? Quand bien même on l’enferme dans une cage d’où il est impossible de l’extraire ? Il peut rétrécir ou pas ? Jusqu'à quel point pour a transformation de taille ? Sa force augmente en conséquence ? On est OK qu’il peut actuellement pas faire ça ? Sinon c’est bien trop puissant pour son âge… Niveaux de maitrise: OK cela réponds à ma précédente question. Lien entre les Pouvoirs: OK Apparence : Décris plus son visage s’il te plaît. Signes Particuliers : Pas vraiment un signe particulier, c’est dans pouvoir ça. Mental : Il faudrait plein de gens comme lui sur terre, qui tuent des gens juste parce qu’ils ne comprennent pas leur opinion ? Je pense pas non xD. Il n’est pas doux et gentil s’il peut « éclaté la tête de ceux contre qui il a un soucis… Talents Particuliers : Pour tout les gens incultes comme moi, précise ce que c’est, merci. Quel niveau a-t-il dans cette discipline ? Possessions : OK Biographie : Il fugue de chez lui à 7 ans pour aller dans une arène et personne ne lu dit rien ? Ben voyons… Comment il apprends a se battre ? Vu comment tu décris il le fait tout seul. Et ça m’étonnerais qu’il le maitrise de lui-même… On saute direct à 17 ans ? Il se passe quoi entre temps ? Je trouve la fin un peu bâclée tout de même ^^. HJ : OK modifie les points demandés et on repassera sur ta fiche ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Sandman Jeu 12 Aoû 2010 - 19:22 | |
| Editez, l' Archer vert |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Sandman Ven 13 Aoû 2010 - 15:25 | |
| Bon c'est presque tout bon pour moi, corrige la plupart des fautes par contre, certaines sont absolument mémorables... 7 ans je trouve cela toujours aussi jeune tu peux pas le faire grandir un tout petit peu ?
"Quand mon sensei vit sa, il me dit que les thailandais rentré leur veines derriére leurs os du tibia pour frappé plus fort."
Je n'ai absolument pas compris cette phrase. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Sandman Ven 13 Aoû 2010 - 17:35 | |
| C'est éditez Merci l'archer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Sandman Dim 15 Aoû 2010 - 11:39 | |
| Juste une dernière chose avant que tu puisses être validée, pourrais-tu mettre un II après ton pseudo, marvel compte déjà un sandman, c'est pour mieux éviter les doublons ^^
Retaille aussi l'image dans ta fiche : c'est 200*400 max. Merci ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Sandman Mar 17 Aoû 2010 - 13:26 | |
| |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: The Sandman Mar 17 Aoû 2010 - 16:09 | |
| Le 2 suffiras dans la fiche, pour le moment. On verra si le vrai sandman s'inscrit, mais sinon...
Merci de mettre le prénom et le nom de ton perso dans le sujet de ta fiche avant le pseudo.
Alors, je vais me contenter de passer en vitesse sur ta fiche :
M ETIER: l'institut c'est pas la taverne au glandeur, soit tu as un métier et tu cherche un emploi (et donc tu précise quel emploi et tu mets chomeur) soit tu es étudiant.
Clan : A 18 ans, être résident ? Il faut une bonne raison rp pour être résident... Et ce grade est dévollux aux personnes qui sont ont rejoints l'institut en étant assez agé, mais sans avoir la formation de X men, qui ne souhaitent pas rejoindre les X men malgré leur age et leur formation ou qui ont déjà suivit un cursus étudiant et qui cherchent un refuge suite à une situation particulière.
-Corps de Sable: Ouais, alors juste contre un aquakinésiste... Ou pas. Il suffit de trouver de l'eau en quantité suffisante (vive les bornes incendies). Es ce qu'une personne qui est mouillée peut te frapper en te blessant ? Es ce qu'un autre liquide fonctionne ? Ensuite... Je doute qu'il résiste aux attaques soniques (ou alors il me faut une bonne explication). De même, es ce qu'il est organique, ou pas ? Indestructible, vu que tu viens d'énoncer au moins une façon de le détruire, c'est un peu antinomique. De même, j'en vois plusieurs autre, notamment le drain d'énergie, la dégradation temporelle, la désintégration atomique (je doute qu'il puisse se reconstitué s'il est réduit à l'état d'atome épars), l'acide, bref... Hum, oui, j'ai une bonne imagination quand il s'agit de faire souffrir mon prochain. Quand il est exposé à la chaleur, il ressent la douleur ou pas ? Il peut se noyer ?
Peut il imiter l'apparence de quelqu'un d'autre, en modifiant la disposition du sable sur son corps ? Si oui, avec quel degré de réalisme ?
100 kilomètres, ça me parait beaucoup pour se reconstitué... Voir énorme. 100 mètres, ce serrait déjà pas mal. Sinon : il n'y a aucun rapport de cause à effet entre le poids et la force, désolé. Quel la masse maximale que ton perso peut soulever (en kilo ou en tonnes) ? Es ce qu'il a une endurance supérieur à la normale ? Si sa tête est éparpillé, peut il survivre malgré tout ?
-Controle du sable: Avoisinant ? Tu peux être plus précis ? Parce que certains cailloux sont très proches du sable, sur un plan chimique.
400 mètres, la aussi, je trouve que c'est beaucoup. Surtout à 18 ans.
Possessions : Pas d'argent ? D'arme ? De biens personnels autre qu'un véhicule ?
Histoire : Un dojo, c'est juste le nom Nippon pour une salle d'entrainement au combat... Je doute que ce soit le nom que les thailandais donne à cette salle. Je doute qu'on te laisse pratiquer un sport aussi dangereux sans l'accord parental, surtout à 11 ans -_- Pareil, Sensei, c'est Japonais, pas Thailandais -_-
Oui, donc dans ton histoire il n'y a strictement aucune raison valable pour que tu ais le statut de résident... A modifier, donc.
Corrige moi ça et ce sera ok pour moi. Bon courage. | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: The Sandman Dim 22 Aoû 2010 - 15:01 | |
| Étant donné que tu as refais une fiche, je considère celle ci comme abandonnée. Fiche refusée, donc. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Sandman | |
| |
| | | | The Sandman | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|