X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Une petite revanche (PV Roosevelt)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une petite revanche (PV Roosevelt) Empty
MessageSujet: Une petite revanche (PV Roosevelt)   Une petite revanche (PV Roosevelt) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:14

Trois jours aprés sa rencontre avec Jennifer, Thiodar décide de reprendre son entrainement a l'arme blanche. Il prends sa fidéle Izural et s'en va vers le gymmase. Tranquillement, vétu d'un jean bleue et d'une chemise noire a manches courtes, le jeune belge atteint la section des combat au corps a corps. Calmement il active un ipod en mode haut parleurs est mets Orchard of mines, puis il révéle la lame bleue de son épée et se met en position d'attaque. Faisant d'abord des mouvments lents tel un tai-chi, il continnue un peu plus vite les yeux clos. Durant la partie douce de la chanson, Il récite une phrase mystérieuse.

M-"Le monde des hommes est une grande illusion. Nous pouvons nous soummettres ou la trancender. Faire voir la vérité aux autres pourrais mettre fin aux conflits. Mais c'est a eux de faire leurs propres choix et la paix est une chose qui s'apprend, se comprends et qui s'épouse. Elle ne s'impose pas."

Calmement, il raméne l'épée devant son visage.

M-"Au final, Rien n'est vrai, tout est permis et nous sommes ce qu'on décidons d'être."

Il ouvre les yeux au moment la partie violente de la chanson et commence des moulinets rapides avant d'enchainer les mouvements rapidement et voilemment! Ses déplacement, ses mouevments, on dirait un danceur! A la fin de la chanson, partie la plus forte, les gestes du Belge sont violents mais controlés. Lorsque la paroles cesse, il s'arréte net! Aux aguets de la moindre présence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite revanche (PV Roosevelt)   Une petite revanche (PV Roosevelt) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:54

Voila qu'une belle journée de travaille que Jennifer venait de terminer, sous une belle nuit éclairer par une lune tout aussi belle, retournant dans l'institut par taxi, son moyen de transport habituel, après avoir payé le trajet au chauffeur en lui filant un billet de 50 dollars. Elle venait de terminer sa journée de travaille sous le même rituelle habituelle telle que ; prélèvement, analyse, exploitation, bien que cela change en fonction du type de recherche qu'elle pratique. IL n'y a pas si longtemps, environ 4 mois avant d'intégrer l'institut, elle avait travaillé sur un produit cosmétique pharmaceutique à base de produit naturel de la mer qui a demandé 3 mois de recherche intensifs, ce qui intéressa grandement la firme pharmaceutique "Delta Heart " dont 90% de ses produits vienne tout droit du centre de recherche que Jennifer travailler quand elle était encore en Californie, lui même qui paya le secret de sa fabrication pour une somme astronomique frôlant le million. Le directeur du centre de recherche sauta de joie lorsque sa secrétaire lui annonça la nouvelle, si bien qu'il offrît une grosse prime de 5000 dollars à Jennifer pour son excellent travail.

Une fois arriver dans son dortoir après avoir passé par les interminables couloirs de l'établissement, l'océanologue posa son sac à côté de sa pille de dossier contenant des bilans de recherche et d'expérimentation sur des plantes sous marines et de diverses choses. Puis sans plus attendre, elle se déshabilla de tous ses vêtements y compris de ses sous-vêtements, pour enfiler sa combinaison en molécules instables plier proprement sur le cintre accrocher de son porte-manteau mural situer à côté de son lit, ainsi que les gants et les bottes qui vont avec, tous 2 ranger sur une étagère encastrer. En effet, Aquagirl n'avait pas oublié son duel d'entrainement qu'elle a promis à son nouvelle amie Martin, un mutant dont l'aspect d'un elfe noir sortant tout droit d'un univers fantastique du genre " le seigneur des anneaux ". Le plus drôle dans tout ça c'était l'effet de son pouvoir qui était lié à la lumière et non à l'obscurité, comme l'avait crue Jennifer. En gros c'était une véritable ampoule sur patte avec l'aspect d'une créature de la nuit.

Une fois la tenue enfiler, elle quitta immédiatement son dortoir qu'elle ferma aussitôt, en direction du gymnase, le lieu ou va se dérouler le duel en question, marchant avec un déhanché séduisant et attirant qu'elle aime faire lorsqu'elle porte cette combinaison. Jennifer adorait celle-ci qui était ultra moulante et ultra confortable, exactement comme une seconde peau dont elle n'avait pas à mètre de sous-vêtement en dessous, donnant une description parfaite de son opulente poitrine généreuse. En plus de cela, elle pouvait porter cela sous ses vêtements sans aucun problème, comme si toute la combi était son unique sous vêtement, mais en bien mieux. Surtout qu'en plus de tout cela, elle lui permettait de prendre sa forme aqueuse sans se retrouver toute nue lorsqu'elle reprend sa forme normale, ce qui lui permet d'utiliser tout son potentiel au maximum, même si elle va être plus confrontée a un duel d'entrainement qu'a un véritable combat. Alors qu'elle fut à mi-chemin du gymnase, elle entendit une musique retentir dans le gymnase, accompagné par le bruit provenant de mouvement rapide et violent. Apparemment, il a du commencer sont échauffement avant même qu'elle soit rentrée de son boulot. Une fois arriver à destination, elle n’aperçut personne d'autre que Martin dans le lieu de rendez-vous, habillait d'un simple jean et d'une chemise noire qui met en valeur son allure sombre. Lorsqu'il remarqua la présence de Jennifer, elle s'approcha de lui, toujours avec son déhanché, affichant un sourire aimable avant de répondre.

" Salut Martin....Alors ! Prêt pour notre entrainement ensemble ? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite revanche (PV Roosevelt)   Une petite revanche (PV Roosevelt) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 7:16

Martin regarde et découvre Jennifer en combinaison moulante. Un esprit tordue penserait, même si on lui avait expliquer, qu'on dirait une femme prete pour une scenance sado maso. Evidement, Martin n'en était pas un et S'en fiche pas mal. Plus dans le sens du respect que de l'insulte. Thiodar reprends une pose normal en faisant des moulinets et éteinds l'ipod. il sourit a Jennifer avnt de range sa lame bleue et de chercher des armes d'entrainement.

"Salut Jenni, Je suis bien plus que prêts. Mais la vraie question est si toi, tu es prete?"

Cette phrase était pour rigoler, pas pour etre arrogant, c'était plus qu'évident! Aprés avoir trouver les sabres d'entrainement. Thiodar s'avance vers elle et lance une arme qu'elle attrape.

M-"Tu disais que tu tetais bien amusé au water polo. Je suis sur que moi aussi je m'amuserai durant ce duel, le 1er depuis mon arrivés aux pays de la biére de mauvaise qualité! Bien, voici les régles: un point chaque coup touché, Interdiction de viser les parties sensibles ou d'user des poings et des pieds. Enfin celui qui sort du tatamis pendant plus de 5 secondes perds un point. Voila, c'est tout!"

Martin fait quelques moulients avant de prendre le pose habituel, lame devant lui. Pourquoi Reman a t'il souligné les USA de "pays de la mauvaise bière? Parce que c'est la vérité, ils font les virils avec leurs bières alors que commes les bières françaises, elles sont immondes et ne sont pas plus alcooliéses que de l'eau du robinet. La meilleur bière des USA doit etre l'équivalent d'une Jupiler, qui est une biére connue mais pas très forte, la bière-apero quoi! Bref, Martin reviens sur le moment présent.

M-"Durant le water polo, je t'ai demandé de ne pas me retenir. Veux tu que je fasse pareil aujourd'hui?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite revanche (PV Roosevelt)   Une petite revanche (PV Roosevelt) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:38

Jennifer était impressionné par la façon dont il exécutait ses moulinets avec son épée, sans oublier les mouvements violents et précieux, comme le ferait un véritable mousquetaire, ce jeune homme était un maitre dans tout ce qui touche au maniement des armes blanches, dans ce domaine-là, Martin avait une parfaite maitrise dans ce domaine. Ce dernier était entièrement prêt et bien entendu cela se voyait, vu la façon dont il exécutait ses moulinets prodigieux avec son arme blanche qui au passage était vachement belle. Par contre, il lui demanda si Jennifer était prête, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas, mais Aquagirl faisait quand même avec cette inconvénient.

" Pas complètement, mais je vais faire avec, ne t'inquiète pas "

Pendant qu'elle s'approche du tatami, Martin s'approcha des paniers contenant une multitude d'armes d'entrainement, il sélectionna un sabre qu'il envoya dans les airs vers Jennifer qui réceptionna l'arme d'un geste ample et souple de la main. Il précisa les règles du jeu qui était aussi simple qu'un jeu de gamin, 1 point pour celui ou celle qui touche l'autre et que l'un d'entre perd 1 point si on sortait du tatamis durant 5 secondes, avec interdiction d'utiliser les poings et les pieds contre soi, ce qui inclut de ne pas frapper sur les parties sensibles, cela entra sans aucun problème dans sa tête. Par contre, que voulais-t-il dire par le pays de la bière de mauvaise qualité ? Elle comprit rapidement que c'était les États-Unis le pays en question, mais n'empêche qu'Aquagirl échappa un léger rire de sa bouche.

" Okay, j'ai compris "

Martin rajouta également s'il devait se retenir ou non dans le duel, comme Jennifer qui l'avait fait avec lui dans le waterpolo. Jennifer plongea dans un moment de réflexion en ayant un air pensif, l'index posé entre ses lèvres pulpeuses, puis 1 minute plus tard, elle répondit

" Non ce n'est pas la peine. lacha t'elle avec un air et un ton aimable et doux avant de rajouter. Par contre ! Après notre duel d'entrainement, pourrions-nous nous entrainer dans le perfectionnement de nos pouvoirs en faisant un combat amical ? C'est surtout pour ça que j'ai enfilé cette tenue et non pour faire beau "

Jennifer désirait plus faire un combat amical avec lui, dans l'utilisation de leurs pouvoirs qu'a ce duel a l'épée, mais comme elle c'est amuser avec lui dans son sport favori dont elle l'a battue, il faut bien qu'elle face de même avec lui dans son domaine de prédilection. Même si elle et novice dans le domaine de Martin, elle et quand même enthousiaste de pouvoir pratiquer ce sport avec lui et de faire durer les duels aussi longtemps que possible.

Dernière édition par Jennifer Roosevelt le Ven 6 Aoû 2010 - 21:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite revanche (PV Roosevelt)   Une petite revanche (PV Roosevelt) Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:57

" Non ce n'est pas la peine. lacha t'elle avec un air et un ton aimable et doux avant de rajouter. Par contre ! Après notre duel d'entrainement, pourrions-nous nous entrainer dans le perfectionnement de nos pouvoirs en faisant un combat amical ? C'est surtout pour ça que j'ai enfilé cette tenue et non pour faire beau "

Martin écoute la jeune femme, c'était pas faux ce qu'elle disais! Une combinaison pareille pour un duel combat au sabre, c'était illogique. Martin réfléchit, non pas pour dire oui mais pour organiser la partie pour arriver plus vite aux pouvoirs. Il trouve vite une idée et l'expose a l'océanologue.

M-"C'est une excellent idée Jennifer, Cela me permettra de maitriser mes pouvoirs au plus tot. Je propose alors trois manches durant cette entrainement-ci, Comme ça, on en finira plus vite et on passera plus rapidement a la maitrise des pouvoirs. Allez, c'est partie, prepare toi."

Martin s'approche d'elle calmement, il donne un premier coup que Jenni pare sans trop de mal. Reman poursuis lentement et calmement. Les yeux neutres et reposés. Il se déplace doucement vers la gauche, puis son regard change au regard appliqué et determiner! Il enchaine les coups rapidement et tout en faisant attention a une contre attaque de Jennifer. La question est combien de temps Jennifer allez tenir? Le jeune belge se demande s'il ne va pas trop fort, mais c'était une bonne méthode, voire comment Jenni s'en sort lui permets de régler sa maitrise a un niveau équitable.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite revanche (PV Roosevelt)   Une petite revanche (PV Roosevelt) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:03

Une fois qu'elle lui a proposé, Martin accepta sans hésiter à sa proposition, de même qu'il proposa de commencer l'entrainement au maniement des armes en trois manches, ce qui permettra de bâcler cet entrainement rapidement pour se tourner à celui de la maitrise des pouvoirs. Après cette brève discutions, la première manche venait de commencer et ce fut Martin qui commença le premier en commençant à ce s'approcher d'elle. S'approchant elle aussi de lui, tout en étant en position de garde, les yeux fixés sur son adversaire, toute son attention fut concentrée sur lui. Il lança une première attaque latérale qu'elle para sans problème avec son sabre, bien entendue cela devait être un test pour voir comment était son niveau d'anticipation, la prochaine attaque risque d'être plus redoutable. Au moment où il tourna autour d'elle vers la gauche, Jennifer fit de mêmes vers la droite, tels 2 mousquetaires tournant autour d'eux en attendant que l'un d'eux puisse lancer son attaque et justement, ce fut Martin qui lança sa seconde attaque. Cette fois ça n'avait plus rien de la première attaque, celle-ci était une série d'enchainement de coups ample, souple et puissant. Il fallait bien l'avouer, Martin avait la dextérité d'un champion d'escrime hautement entrainer, tout comme elle dans la pratique du waterpolo, Aquagirl n'avait pas une bonne dextérité dans le maniement des épées ou des sabres, ce fut difficile d'anticiper les coups en rafale qui se suivirent, si bien qu'elle était à 2 doigts de sortir du tatami.

C'est pourquoi elle emploie une tactique d'esquive qu'elle utilise dans les arts martiaux, en faisant une roulade contrôler, seulement à gauche de Martin, esquivant de justesse la lame de son sabre, avant de pointer le bout de son sabre contre le torse de Martin...qui toucha Jennifer en même temps qu'elle, ce qui donne une égalité pour les 2 adversaires. Martin ne le savait pas, mais l'océanologue était une pratiquante d'art martial depuis son enfance, la raison pour laquelle elle a choisi cela était pour protéger ses amies qui se faisaient tabasser par d'autre élève de son école parce qu'ils étaient jaloux qu'ils aient une jolie fille comme amie, son art martial favori fut le karaté. Bien entendue elle maitrise d'innombrables technique de cet art, mais pas le maniement d'armes blanche. Le jeune mutant a dû être étonné en voyant comment Jennifer a pu le toucher au même moment que lui.

" Héhé ! T'avais-je dis que j'étais ceinture noir de karaté ? Je pratique le karaté depuis toute gamine pour protéger mes amies. "

Dernière édition par Jennifer Roosevelt le Ven 6 Aoû 2010 - 21:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite revanche (PV Roosevelt)   Une petite revanche (PV Roosevelt) Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:16

Tout à coups, Jennifer esquive et contre attaque! Trop tard pour changer de tactique, autant gagner un point. Egalité! Incroyable, Pourtant elle ne connaissait rien en arme blanche. Et c'est la qu'elle révéle un petit secret.

" Héhé ! T'avais je dis que j'étais ceinture noir de karaté ? Je pratique le karaté depuis toute gamine pour protéger mes amies. "

Une ceinture noire de Karaté? Voila qui explique l'esquive. Martin Sourit et ri un peu.

M-"Ha! ha! Tu utilise tes connaissances dans un autre domaine... Comme moi au Water polo! Cela fait déjà deux manches en une!" Il prends un air excité par le combat et se remet en position! "Bien... Cette fois, j'y vais presque a fonds, ce round final va être palpitant! Au fait, moi j'ai des connaissence en escrime et surtout en Kenjutsu, C'est partie!"

Reman char avec une grand vitesse! Jennifer frappe mais il esquive en se penchant et fait volte face et pare le nouveau coup, il repousse l'arme de Roosevelt puis passe de l'autre coté en prenant appuis son dos contre le dos de Jenni (je te montrerai sur une video.) Mais Jenni esquive encore, alors Thiodar recule en sautillant. Le combat se poursuit, Le jeune belge était content! Depuis le temps qu'il n'a pas fait de duel! Le mouvement se suit sans choque. Puis, subitement, il change de main et à faillit la toucher. Puis elle fait une attaque direct! Martin change l'arme de sens (lame en bas) et donne un coup pour devier, il enchaine en remettant l'arme dans le bon sens puis de la bonne main. Mais esquiver aussi. Le combat dure un moment avant qu'il décide d'utiliser une technique personnelle: Martin Fait des moulinets très vite devant lui et charge vers Jenni! Mais tout a coup, il sautille et glisse sur les genoux et passe a coté d'elle et donne un coup en diagonal sur son coté! Il a senti un choc, c'était fini! Il regarde Jenni, change son visage en un grands sourire.

M-"C'était un merveilleux combat! Merci Jenni, Merci"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite revanche (PV Roosevelt)   Une petite revanche (PV Roosevelt) Icon_minitime

Une petite revanche (PV Roosevelt)
Page 1 sur 1