|
|
| Proposition alléchante... [PV Ghinzu & Icare : Terminé] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Icare Elève X-Men Beta
Nombre de messages : 412 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)
Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Proposition alléchante... [PV Ghinzu & Icare : Terminé] Dim 26 Sep 2010 - 10:51 | |
| -C’est une bonne nouvelle. J’aime les gens de paroles.
-Je crois que tout le monde les aime, même ceux qui n'en ont aucune...
En effet, certains menteurs osaient exiger la plus grande transparence de la part de leurs interlocuteurs, ainsi que des preuves de leur bonne foi à n'en plus finir; tout simplement parce qu'ils savaient qu'on ne pouvait pas leur faire confiance à eux, alors bien sûr, tomber dans leur propre piège serait assez ennuyeux. Le jeune homme haussa cependant un sourcil lorsque Alessandra lui demanda d'aller promener le chien tout seul. Il ne se sentait pas trop rassuré à vrai dire! Certes Oliver avait l'air aussi doux qu'un agneau mais le mutant ailé craignait toutefois de faire une bêtise. Cependant le jeune homme n'ajouta rien, il devait prendre sur soi et ne pas jouer les petits garçons alors qu'il approchait des 20 ans! Prenant la laisse qui trainait par là, Icare attacha soigneusement l'animal, il le lâcherait ensuite, mais dans les couloirs mieux valait éviter... Ses plumes faisaient assez de dégâts comme ça pour y rajouter en plus, celles d'un bouvier facétieux.
-D'accord, euh, on va du côté du parc, vous voyez? Juste à côté de ce bâtiment d'ailleurs. Pas loin du parking où se trouve votre voiture. On sera à côté du banc, dans les environs, c'est le plus simple pour se repérer.
A travers la fenêtre l'ange lui désigna un endroit rempli d'herbes avec des chemins de gravier, le tout donnait un bel ensemble, surtout que la pelouse était plus verte que jamais grâce aux bons soins de mutants ayant des pouvoirs en relation avec les fleurs ou même Tornade qui arrosait les jardins ou leur prodiguait du soleil quand il le fallait avec ses pouvoirs. Le jeune homme retourna ensuite près de la porte-il n'allait pas sauter par la fenêtre pour s'envoler avec un chien dans les bras quand même^^.- et descendit prudemment les escaliers, tenant la bride serrée au bouvier au tout début puis le laissant faire en le voyant gentil comme tout. Arrivé en bas, le jeune homme n'avait même pas pensé qu'il était juste en dessous de la fenêtre d'Alessandra et qu'elle pouvait le surveiller. Il aurait très bien pu s'exécuter de mauvaise grâce donc, profitant de l'absence de la professeur... Mais Icare n'était pas du genre à bâcler son travail! Surtout que promener Oliver lui plaisait bien que cela l'effraie un peu. Le jeune homme retira la laisse au gros toutou qui commença à sauter partout autour de lui, profitant lui par contre, sans doute de l'absence de sa maîtresse pour jouer les foufous. Jay sentit ses plumes tiraillées, il recula en tirant sur son aile. Heureusement l'animal savait retenir sa force et cela ne fut pas trop douloureux. Icare se fit tout de même un devoir de gronder le chien, sans trop y aller fort quand même, y allant au feeling...
Et au final, les choses fonctionnaient bien! Oliver semblait l'écouter, il recommença à jouer avec le mutant ailé qui se détendit et accepta de lui prêter ses mains pour que l'animal les lèche ou fasse mine de les attraper en se tortillant dans tous les sens, la gueule ouverte mais ne commettant plus l'erreur de se refermer sur le jeune homme qui avait apparemment su obtenir son respect. Juste sous la fenêtre d'Alessandra, le duo aboyant et riant semblait bien s'amuser en tout cas maintenant que les limites avaient été posée par Jay! Le chien sauta par-dessus le banc avec une belle agilité, Jay fit de même en trichant un peu, s'élevant dans les airs, juste au-dessus de ce dernier pour le passer, atterrissant de nouveau pour poursuivre le bouvier et ainsi de suite. Au final, eux-même ne savaient pas qui poursuivait qui! Et Icare avait carrément oublié Alessandra ou le temps qui passait.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition alléchante... [PV Ghinzu & Icare : Terminé] Dim 26 Sep 2010 - 13:49 | |
| Alessandra observa la réaction de l’ange. Il n’était décidément pas à l’aise face à des situations qui avaient un risque de lui échapper. Et pourtant, il devrait être habitué à ce genre de sentiment. Elle ne pensait pas en terme de mutation, mais dans le domaine du passage entre l’adolescence et l’âge adulte. Il fallait se jeter à l’eau et pourquoi penser que les conséquences seraient mauvaises avant même qu’elles aient commencé ? Même s’il était maladroit avec ses ailes, un chien surtout avec une laisse ne risquait pas de faire des bêtises. Les animaux ressentent beaucoup de choses, elle ne manqua pas de l’indiquer alors qu’Icare s’occupait d’Oliver.
-Vous savez sûrement, que les animaux ressentent la plupart de nos sentiments ? La peur de bien faire également ! Je vous l’ai dis je vous rejoindrez après avoir rangé mes affaires. -D'accord, euh, on va du côté du parc, vous voyez? Juste à côté de ce bâtiment d'ailleurs. Pas loin du parking où se trouve votre voiture. On sera à côté du banc, dans les environs, c'est le plus simple pour se repérer. -C’est noté…à côté du banc.
Après le départ de l’ange roux. Aless s’assit sur son lit, comme si elle était épuisée de sa journée. Elle soupira un moment, le chat miaula. Par la simple pensée, le bouton de pression qui permettait de fermer la porte se relâcha et Twisty prit son temps pour découvrir les lieux. Après quelques minutes, elle se releva et commença à ranger ses affaires. Chaque chose allait parfaitement à leur place, comme si elle n’avait pas déménager. La rousse en profita pour se rafraîchir et se changer. Elle troqua son ensemble beige et blanc, contre un jean et un chemisier.
-Je me demande si Icare s’en sort avec Oliver. C’est un brave garçon… -Miaou ?! -Tu restes sage en mon absence…et pas sur le lit.
Elle sermonnait presque son animal de compagnie, il avait sa panière pour lui tout seul alors…hésitante à prendre une veste mais préféra la laisser dans l’armoire. Un premier clic puis un second ferma la porte de ses appartements. Le chat regarda les alentours et alla se dormir un peu…sur le lit bien sûr. Rien est interdit pour un chat, un chien peut être mais lui non.
La rousse prit son temps pour repérer les lieux. Une fois à l’extérieur, elle remarqua que sa chambre donnait vu sur ce fameux parc. Au loin, elle vit Icare et Oliver jouer ensemble. Elle resta juste à les observer, doucement elle s’approcha des deux compères. Ils s’amusaient tellement qu’ils ne la remarquèrent pas. La rousse pourtant venait de s’appuyer contre un arbre non loin du banc que l’ange roux lui avait montré quelques minutes plutôt. Que faisaient-ils ? Du saut d’obstacle…la mutante ricana doucement.
Soudain le chien changea littéralement de direction. La poursuite entre l’ange et le chien s’arrêta. Oliver avait finalement repéré sa maîtresse. Il couru et sauta dans les bras d’Alessandra. La vitesse incontrôlée la fit basculée mais pas de mal, le chien mit ses pattes sur le ventre de sa maîtresse. Tout fier de lui.
-Allez descend Oliver.
Elle se redressa et caressa la tête du chien.
-Je vous que tu t’es trouvé un compagnon de jeu…Tout s’est bien passé on dirait.
La dernière phrase s’adressait évidemment à l’ange roux.
|
| | | Icare Elève X-Men Beta
Nombre de messages : 412 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)
Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Proposition alléchante... [PV Ghinzu & Icare : Terminé] Dim 26 Sep 2010 - 15:24 | |
| [HJ: je te propose de clore assez vite ce topic qui dure depuis pas mal de temps^^ (donc chronologiquement parlant c'est bof^^ et Icare a tellement évolué depuis...) et d'en créer un autre au pire, mais plus tard, après la "transformation" d'Icare, si poster avec moi te tente toujours bien évidemment Si tu ne veux pas, ou que tu souhaitais continuer ce topic et non y couper si brutalement, je changerai pas réponse ]Ne sachant pas où le chien se dirigeait, le mutant ailé le suivit, pensant juste qu'Oliver avait décidé de modifier sa trajectoire pour le surprendre. Le jeune homme était tellement ancré dans leur jeu qu'il ne remarqua Alessandra qu'au dernier moment et dû freiner afin de ne pas se retrouver sur son ventre lui aussi. Ce qui aurait été bien entendu, du plus mauvais effet! Reprenant son souffle alors que la rousse repoussait son chien, le garçon posa ses mains sur ses genoux pour reprendre des forces. Quoique très rapide et ce dans l'optique de mieux prendre son élan, il n'était pas vraiment endurant et cette course l'avait achevé! Un animal était bien plus rapide qu'un pauvre humain lui courant après, sans compter que celui-ci était affublé de deux grandes ailes, lesquelles lui permettaient de voler certes, mais pas de courir plus longtemps, bien au contraire! -Oh oui, Oliver est vraiment génial!Répondit le jeune homme, tout content de s'être trouvé un ami. Il caressa aussi la tête du chien puis s'éloigna un peu, contemplant le duo que l'enseignante et le chien formaient. L'animal avait l'air d'adorer sa maîtresse, pour preuve, il lui avait bondit dessus comme si cette dernière avait été absente des semaines! Alors que quelques minutes seulement les avaient séparés. C'était un tableau touchant, plein d'affection qui parlait beaucoup à Jay qui avait souvent besoin de tendresse. Il est vrai que de mettre quelqu'un sous sa garde, de faire en sorte que quelqu'un dépende de lui l'aiderait bien à se reprendre en main, et en 5 minutes Oliver semblait déjà avoir entamé la thérapie; l'ange était rayonnant. -Je crois que je vais bien aimer l'histoire-géo maintenantça c'était sans doute le plus beau compliment que l'on pouvait faire à un prof, se montrer réceptif à son charisme, lui donner une chance dans sa matière... Promettre de faire des efforts malgré ses difficultés, non seulement en travail scolaire mais aussi mentalement, inconsciemment oui, le message passait! Icare regarda sa montre, le temps lui aussi passait, il lui fallait retourner à ses cours justement! Entre l'école et le travail que lui avait confié Daniel Hopes, il avait beaucoup de choses à faire et même s'il s'amusait avec Oliver, et discutait très bien avec Alessandra, Jay ne pouvait pas négliger le reste. -Je vais passer prendre vos papiers, ils sont en bonne et dûe forme me semble-t-i et je reviendrai ce soir si vous le souhaitez pour ressortir Oliver. l. Bonne journée, et merci pour tout. Il la salua d'un geste de la main puis fit route vers l'institut, marchant assez lentement toutefois pour que la femme puisse l'intercepter si nécessaire... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition alléchante... [PV Ghinzu & Icare : Terminé] Lun 27 Sep 2010 - 18:00 | |
| [hj : Pas de souci, je fais juste une conclusion et le sujet pourra être clos. Merci pour cet échange c’était chouette. Par contre, je serai mise dans une autre catégorie de personnage ou non (couleur). Ou bien puis-je commencer à poster en tant que résidente ? (réponse par MP)]
La mutante se relevait à peine que l’ange reprit la conversation. Il était essoufflé d’avoir couru avec le chien. Heureusement il pourrait reprendre son souffle d’ici peu. Après un bref échange, la rousse se frotta les mains l’une contre l’autre.
-Oh oui, Oliver est vraiment génial ! Je crois que je vais bien aimer l'histoire-géo maintenant. -Et bien, ravie de l’entendre.
Sa réponse convenait autant pour la première que pour la seconde phrase. Alessandra était tombée sur un jeune homme intéressant, quel dommage qu’il soit si jeune. Elle resta souriante jusqu’à ce que l’ange roux reprenne.
-Je vais passer prendre vos papiers, ils sont en bonne et dûe forme me semble-t-il et je reviendrai ce soir si vous le souhaitez pour ressortir Oliver. l. Bonne journée, et merci pour tout. -Tenez mon cher Icare. Dans ce cas, je vous ferai signe pour Oliver. Passez une bonne fin de journée et tenez-moi au courant de la suite des évènements.
Elle le laissa s’en aller tranquillement en direction de l’Institut pendant ce temps…elle reprit sa bonne humeur avec son compagnon en jouant avec lui encore un moment. Bien sûr, la journée était pas mal avancée, Aless ne tarda pas à rentrer dans ses appartements, elle se laisserait le lendemain pour se fondre dans la foule.
~~~ RP TERMINE ~~~ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition alléchante... [PV Ghinzu & Icare : Terminé] | |
| |
| | | | Proposition alléchante... [PV Ghinzu & Icare : Terminé] | |
|