X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

è___é !!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

è___é !!! Empty
MessageSujet: è___é !!!   è___é !!! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:48

BON ! J'annonce a tous et a toute, le départ une très longue absence dont il et certain que, je ne puisse revenir. Maintenant, vous aller me dire pourquoi donc ? Et ben je vais vous le dire, pas pour UNE, mais DEUX raison.

1- Je suis TOUT SIMPLEMENT pas faite pour le rp, après ce que je viens d'apprendre au sujet de mes rp qui sont CATASTROPHIQUES. JE SUIS AU BORD DE LA CRISE DE NERFS !!!!! è___é !!! Icon_evil

Quoi que je fasse, peut importe, c'est pas la peine, mes rp seront d'une chiasse immonde en ce qui concerne la qualité, point ! Après toutes ces tonnes de fautes d'ortho, de grammaire, de vocabulaire, et j'en passe....
TOUT CECI COMMENCE SÉRIEUSEMENT À ME SORTIR PAR LES TROUS DE NEZ !!!!! Et pas seulement la, mais aussi par tous les orifices de ma tète qui me fait horriblement mal, en ce moment même ! è___é !!! Icon_mad

Je pensais que ce forum me divertirait, mais AU CONTRAIRE....il m'a énervé et ennuyer. Passer la plus grande majorité de mon temps à faire ces PUTAINS de correction à la con, cela n'a pas cessé de me pomper l'air et j'en ressens bien les effets !!! ><

Quant a Martin, Icare et tous ceux a qui j'ai ouvert un rp.....je suis profondément désolé, mais la....je suis démoli, ratatiner, épuiser, détruit, d'un point de vue moral.....à cause de toute cette merde que j'ai citer, qui m'a gâché un temps précieux de ma vie, partie en fumer, pour avoir quoi en retour !?....Eh ben..DE LA HAINE ><
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt
Elève X-Men Delta
Enora Lacourt

Autre(s) identité(s) : Pearl

Pouvoirs : [Champs de force][Champ de protection]

Age du perso : 18 ans

è___é !!! Empty
MessageSujet: Re: è___é !!!   è___é !!! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:10

Il est où le petit 2 ? *sort*

Bon, cessons de plaisanter deux secondes durant : je sais pas ce qu'il en est pour les autres mais moi, j'ai l'impression que ce post sonne comme un reproche général... En un post, tu descends un peu tout le forum en nous faisant passer pour les plus grand critiques du monde. Le truc c'est que c'est écrit ( je ne sais plus où exactement ) qu'on demande un assez bon niveau de rp, ce qui veut dire aussi ortho et tout. Bon, certes, c'est parfois dur de s'auto évaluer. C'est justement pour t'aider que les autres te conseillent. Certes, ça peut avoir l'air de critiques mais c'est toujours dans le but d'aider. Quand on écrit, il faut se mettre à la place du lecteur et s'adapter. C'est le plus dur mais c'est comme ça que l'on réussit. Ça demande aussi de l'entraînement mais tout passe par le travail désormais !

En tout cas, quelle que soit ta décision, bon courage à toi. Et retient bien que, de nos échecs, il faut se servir pour mieux réussir...
Icare
Elève X-Men Beta
Icare

Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans

è___é !!! Empty
MessageSujet: Re: è___é !!!   è___é !!! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:38

Bonjour Jennifer

Alors c'est vrai moi je t'ai gentiment fait remarqué un petit truc illogique dans le RP car je ne comprenais pas... Mais ce n'était pas méchant je te l'assure! En fait, je pense qu'il faut accepter les critiques (à condition qu'elles soient correctement formulées quand même et polies.) pour avancer Very Happy J'ai commencé le RP, je tapais 5 lignes! C'est long mais on peut s'améliorer! D'ailleurs j'ai répondu à ton texte avec plaisir, et je trouve même que comparé à ta fiche de présentation tu as fait des progrès. Je pense que tu as l'imagination faite pour le RP, et c'est le principal, reste à améliorer un peu...

Mon recueil de poèmes (le premier) était bourré de fautes innommables! Mais petit à petit ) je me suis améliorée petit à petit dans le RP... Au début c'était difficile! Personne ne voulait écrire avec moi, j'étais trop "mauvaise" pour eux... Puis voilà, je n'ai pas un niveau exceptionnel mais maintenant ça va! Ça prend du temps mais c'est possible!

Quant aux critiques mal formulées ou méchantes, n'y prend pas garde tout simplement... Prend que les bien fondées (je ne veux pas savoir qui a été méchant sur le fofo, si c'était vraiment mal dit ou pas, ça ne me regarde pas ça! ) et améliore toi petit à petit! Regarde, certains acceptent bien de rp avec toi Smile moi j'aime assez notre rp! Alors pourquoi te prendre la tête? Continue avec ceux qui te disent oui et fais ton petit chemin... On ne peut pas être doués partout mais on peut toujours essayer de s'amuser en se corrigeant un peu, le tout est de doser, de faire entre deux...

Sais pas si mon message sert à quelque chose, mais je n'accuse rien ni personne (de toutes manières je serais mal, très très mal placée), je te dis juste ça en général Smile Maintenant si tu veux vraiment nous quitter, fais le après une bonne réflexion pour être sûre de ne pas le regretter ensuite! Je sais combien tout ceci peut faire mal sur le coup et c'est ce qui nous fait agir si soudainement, puis ont regrette ensuite (oui ça m'ait déjà arrivé, comme quoi) donc voilà. Libre à toi bien sûr! Et si tu pars malheureusement... Bah bonne route è___é !!! Icon_wink
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27

è___é !!! Empty
MessageSujet: Re: è___é !!!   è___é !!! Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:53

Bon d'abord tu vas te calmer. Le message qu'on t'a envoyé n'avait pas pour but de te faire faire une crise de nerf, mais bien de te mettre face a certain problémes recurant de tes rps qui nuissent aussi bien a toi qu'aux autres.

De plus on ne te demande pas d'être capable de faire des textes a la Maupassant ou a la Montesquieu, mais de faire un minimum. Pense que tu n'écris pas que pour toi, mais aussi pour ceux qui te lisent. Il existe pour cela d'exellent correcteur orthographique, dont un directement intégré sur Firefox.

En outre comme comme le dit Enora il est bien stipulé dans le réglement que l'on demande un bon niveau rp. Pour t'aider je te conseilles aussi de laisser tomber les grand texte de plusieurs paragraphes si tu sens que ce n'est pas possible. Nous n'avons que faire des gens écrivent des littanie entiére pour au final expliquer quelques choses qui aurait peut être dit en 10 lignes. Il vaut mieux un petit texte cours et précis qu'un gros pavés indigeste et brouillon.

Voila j'espére que cela clarifiera les choses. Mais il serait dommage que tu abandonnes justes pour quelques problémes de formes ou de fonds qui pourraient être facilement gommer.
Invité
Invité
Anonymous

è___é !!! Empty
MessageSujet: Re: è___é !!!   è___é !!! Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:27

Ooooh c'est dommage, bon ben adieu Jenni.

Je pourrais demander de finir au moins les sujets (dont tes post sont impeccables, moi je suis impréssion par les lignes qui me ridiculise), mais vu l'état que tu nous décris c'est un peu te demander de t'achever, alors je te laisse.
Contenu sponsorisé

è___é !!! Empty
MessageSujet: Re: è___é !!!   è___é !!! Icon_minitime

è___é !!!
Page 1 sur 1