X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Gwen Hosborn

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Gwen Hosborn Empty
MessageSujet: Gwen Hosborn   Gwen Hosborn Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:13

CARTE
D'IDENTITE

Gwen Hosborn Blue_e11
© avatar

NOM : Hosborn

PRENOM : Gwen

ALIAS ET SURNOM : Dreamer

DATE DE NAISSANCE : 20 janvier 1994

M ETIER: Lycéen en seconde

NATIONALITE : Française

GENRE : Masculin

CLAN : Neutre

Pouvoirs :

• Description : Gwen a la capacité de percevoir l'avenir proche (de quelques minutes à quelques semaines) sous forme de flashs, d'images perçues mentalement. Il ne peut contrôler l'apparition ou la disparition de ces visions. Elles surviennent néanmoins la plupart du temps peu après une révélation, un fait capable de changer facilement le futur.
    Le passé peut aussi intervenir dans ses visions. N'importe quel souvenir depuis sa naissance peut surgir.
    Durant la nuit, Gwen rêve comme tout le monde. Seulement, certains rêves sont de grandes prévisions, de plusieurs années à plusieurs milliards d'années.

• Niveaux de maitrise: Dreamer ne perçoit des visions seulement lorsqu'il est en scène dans le flash, et seulement ce qu'il voit de ses yeux.
    Son manque de calme l'empêche d'être plus réceptif aux autres ondes temporelles. Avec de l'entraînement, il pourra alors percevoir l'avenir et le passé des personnes les plus proches de lui comme les amis ou la famille.
    (A noter: Gwen ne lit pas dans les pensées! )
    Grâce à ces nombreux flashs, il peut ainsi améliorer sa capacité de mémoire.

• Lien entre les Pouvoirs: La réception mentale de troubles temporelles dû à une révélation ou autre.

Description Physique :

• Apparence : Gwen est un jeune homme d'à peu près 1m85 et d'une corpulence assez carré. Son ventre peut parfois ressortir un peu après avoir mangé ou en étant en manque d'activité physique. Il a la peau légèrement pâle sur tout le corps sauf les bras et le visage, et est très poilu au niveau des jambes. Lorsqu'il est nerveux, de nombreuses veines apparaissent sur ses bras et mains.
    Ses cheveux bruns, mi-longs, bouclés par temps sec et assez lisses par temps humide, recouvrent ses oreilles et parfois ses yeux lorsqu'il laisse tomber une petite mèche sur le devant.
    Ses yeux d'ailleurs très bleus et claires, étant très réceptifs à la lumière, obligent les paupières à se refermer régulièrement.
    Cela laisse apparaître quelques petites rides sur le contour des yeux.
    Les lèvres naturellement un peu rouges, et fines.
    Quelques pilosités peuvent apparaître sous son menton, mais il se rase très souvent.

Gwen se cache très souvent derrière des lunettes de soleil même par temps nuageux pour justement éviter la trop grande projection de lumière sur ses yeux.
    Il s'habille très souvent d'un jean bleu clair, de chaussures légères blanches, et de t-shirts ayant des thèmes assez colorés.

Ses expressions du visages sont très charismatiques, surtout lorsqu'il sourit ou se met à rire. A ce moment là, ses yeux se rident légèrement, se mettent à briller, et sa bouche s'ouvre pour apercevoir le bout de ses dents blanches.

• Signes Particuliers : Il a un tic qu'il arrive rarement à contrôler. Il doit tordre son cou d'un côté à l'autre. Il a très souvent le hoquet.

Caractère :

• Mental : Dreamer est un très grand gamin qui aime passer du bon temps avec ses amis et faire la fête. Il ne peut s'empêcher de faire des blagues sur les personnes qu'il connait très bien. Mais cela ne l'a jamais fait perdre d'ami. Il est très nerveux et fait toujours quelque chose.
    Comme beaucoup de personnes, Gwen est un grand rêveur, déborde d'imagination, et est donc souvent dans la lune.
    Mais cela l'a permit de se poser des questions très philosophiques dès sa jeunesse. Il perçoit beaucoup de choses différemment, et a la plupart du temps un avis contradictoire des autres.
    D'ailleurs, c'est pour cela que Gwen évite de faire confiance aux autres. Mais son talent d'acteur le cache très bien, et met aussitôt la personne en confiance par un moyen étrange mais qui fonctionne très bien.
    Il est têtu mais compréhensif.
    Il ne peut s'empêcher de parler de son pays natal qui est la Bretagne. Etant lui-même quelque peu régionaliste, il n'aime pas qu'on dise du mal sur son pays, et que l'on se moque de son point de vue. Il devient à ce moment là agressif.

Bien qu'il soit un grand gamin, il est très timide lorsqu'il ne connait pas. Il attache de l'importance à l'amour, mais ne sait jamais comment s'y prendre. C'est le sentiment qui le trouble plus que tout.

Histoire :

• Talents Particuliers : Grâce à ses études en éléctro-technique, Gwen a d'exelentes connaissances en mécanique, électricité, et informatique. Gwen s'interesse particulierement à la science, à la psychologie humaine, ce qui lui permet de rassurer des gens de la bonne manière et de régler les problèmes emotionnels de ses proches.
    Il est aussi un très bon acteur, impossible de savoir lorsqu'il est sérieux ou non.

• Possessions : Il a en sa possession:
    de nombreux dessins, décrivant ses flashs ou ses rêves
    un disque dur externe qui contient des films, des photos de soirées, de sa famille et des amis, et des musiques en tout genres.
    Un portable ayant une qualité photo très bonne, et un mp4.

Mais son coup de cœur est son kit Bretagne qu'il n'oublie jamais:
    -un drapeau breton
    -une boîte de caramels produit selon les traditions (jamais ouverte)
    -une casquette BZH qu'il met rarement
    -un t-shirt BZH
    et enfin, un verre shooter à vodka avec le symbole de l'hermine dessus.

Dans son porte feuille, il y a sa pièce d'identité, une carte de bus, une photo de son neveu, sa nièce, et ses parents.

• Biographie : Gwen Hosborn est né le 20 janvier 1994 à Lorient, une sous-préfecture dans le Morbihan.
    Sa mère, Mylène Tallec, était une dame de 30 ans qui avait toujours habité dans le coin, plutôt dans la campagne. C'est une femme brune aux yeux très bleus qui a toujours de la joie à revendre et la fait partager rapidement. Sa vie a été bousculée le jour de ses 20 ans où elle a travaillé dans une petite fête de village. Elle y a rencontré Edward Hosborn, un touriste américain venant de Chicago, un peu plus jeune qu'elle. Petit mais musclé, il est ultra nerveux mais ne cherche jamais la bagarre. Il est resté en Bretagne pour l'accompagner et faire sa vie avec Mylène.
    Quelques années après, ils décident de faire un premier enfant, qui s'appellera Marc, né en 1986 et maintenant âgé de 24 ans. Celui ci part dans l'armée à 18 ans, rencontre une femme vers 20 ans, et met au monde une fille et un garçon. Marc a tous les traits de caractère de sa mère, très sociable et joyeux.
    2 ans après la naissance de Marc, les parents mettent au monde une petite fille qui s'appellera Julia. Elle a un fort caractère, très nerveuse et superstitieuse. Elle croit en la famille mais a du mal à s'en sortir avec les amis.
    Elle a maintenant 22 ans et jongle sur plusieurs CDD comme vendeuse et coiffeuse.

Lorsque Gwen est né, toute la famille vivait dans un immeuble non loin de Lorient. Julia jalousait la venue du nouveau membre de la famille. Gwen a été chouchouté durant toute son enfance.
    Mais il savait apporter son aide à ses parents dès son plus jeune âge, en allant travailler avec sa mère à la ferme de ses grand-parents. Il y a appris le respect de la nature, les traditions, et le travail manuel. Par ce fait, il était assez mal vu dans son école car il n'était pas forcément bien habillé, était un peu brut et nerveux, et parlait comme tous les braves paysans du coin.
    En cm2, il fait une petite dépression, et tente de se suicider à 11 ans car selon lui, personne ne l'aimait. Ses parents l'envoient vers Mathurin Le Toux, un psychologue n'ayant pas beaucoup de diplômes, mais croyant en ses propres techniques. Celui ci le remet vers la bonne voie en prenant une séance par semaine. En un an, Gwen a totalement changé de caractère et est devenu l'une des personnes les plus matures du collège. Mais sa maturité à l'air de s'être stoppé là, car il n'a plus jamais changé depuis. En sixième, il paraissait la personne la plus sérieuse du niveau.
    Mais au fil du temps, il devenait comme les autres. Sa maturité était en troisième, vu comme faible par rapport aux autres élèves.
    Mais Gwen ne s'est jamais démoralisé à cause de çà. Car même si des personnes le critiquent sur cela, la majorité aime passer du temps avec lui pour s'amuser. D'autres plus timides, lui parlent sur internet et lui demande des conseils pour des problèmes d'amour ou de famille.
    C'est à ce moment là qu'il s'est intéressé à la psychologie humaine. Mais son niveau de scolarité était assez faible, par cause de son manque de rigueur en cours.
    Il s'est donc tourné vers un Bac pro électro-technique ou il apprend très facilement et devient curieux sur tout.
    Au lycée il rencontre Laura, une fille de son âge en bac pro vente.
    C'était sa première copine. Elle était très timide, réservée, et charmante. Elle aimait passer toute une après-midi avec lui.
    Grâce à Gwen, elle réussit à combattre sa timidité et devient plus ouverte.
    Mais le jeune-homme devient à ce moment là très jaloux, la quitte plusieurs fois pour revenir avec, pour finalement la quitter 3 mois plus tard. Un mois après, il essaye de la rattraper. Laura ayant rencontré quelqu'un d'autre, refuse. Il n'admet pas celà, et ne lui adresse plus la parole. Depuis, Gwen n'a plus voulu faire confiance à personne, sauf à elle, la Laura d'auparavant. Il la garde en mémoire, a failli se suicider plusieurs fois, mais a résisté.
    Il pensait avoir perdu la tête, voyait des images arriver dans sa tête. Des scènes où il dis bonjour à Laura comme un ami. Ces images paraissaient être des souvenirs passés.
    Il a cru au départ, que cela s'est passé réellement, mais qu'il avait dû boire un peu avant çà. Au fil du temps, il s'est rendu compte que ce qu'il voyait n'était pas un souvenir, car une semaine après ce flash, Laura l'a contacté par sms, demandant d'oublier tout ce qu'il s'est passé, et de recommencer mais en partant du statut ami.
    Gwen a eu du mal à l'accepter, mais a essayé.
    Dès le lendemain, un jour de week-end, il s'est mis à parler avec elle via internet, comme des véritables bons amis. Il la vît ensuite le lundi, et compris avec stupeur que ce qu'il a vu était l'avenir proche.
    Gwen ne l'a jamais dit à ses parents, mais en a parlé à sa grand-mère, très superstitieuse. Elle lui a affirmé que ce qu'il avait pouvait être un don du ciel pour aider les autres.

Durant cette même période, il a aidé ses parents à rénover une maison en campagne. Ils y passèrent 2 ans pour en réaliser une très belle maison à côté des grands-parents. Gwen récupère quelque-peu ses anciennes habitudes, et devient un grand écologiste, puis régionaliste.
    N'ayant contacté personne, il préfère garder ses idées pour lui même.

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Pseudo : Dreamer
Votre Age : 18 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : J'ai auparavant participé dans un autre forum x-men rpg, il y a trois ou quatre ans. Et j'en garde de bons souvenirs. Ce forum étant fermé depuis, j'ai décidé de me réinscrire dans un autre forum ayant de nombreux inscrits et connaissant bien le rpg. J'ai tapé une recherche google, je suis tombé sur ce forum, et il m'a tout de suite plu. Je n'ai pas pris le temps de visiter les autres forums.

Merci d'avance.

Avalon

...
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Gwen Hosborn Empty
MessageSujet: Re: Gwen Hosborn   Gwen Hosborn Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 16:25

Bienvenu parmi nous ! Je suis Kurkaru, le nain vert et l'un des administrateur du forum. Et oui, j'ai obtenu ma place grace à la discimination positive, j'entrais dans tous les quota : petit, moche, minorité ethnique (farfadet et vert)... du coup, ils m'ont filé le poste à plus haute responsabilité pour s'en laver les mains, des quotas...

Et depuis, je me venge en modérant de la plus cruelle des façons OO

Te voila prévenu, alors accroche toi ^^

NOM : Osborn qui a pris du H... Ou pas ><

PRENOM : ok

ALIAS ET SURNOM : ok

DATE DE NAISSANCE : ok

M ETIER: ok

NATIONALITE : si c'est logique dans l'histoire

GENRE : ok

CLAN : ok

Description : Alors, alors... C'est ici que je suis le plus dangereux... méfie toi OO

Premièrement s'agit il de visions de futurs possibles (qui pourront donc être modifiés si les actions de ton perso le permettent, ou si un nombre suffisant de personnes sont informés) ou de vérités absolues (qui ne changeront pas, quoi qu'il arrive) ? Vu que tu parles de la possibilités de faire changer j'imagine que c'est le cas numéro deux, mais bon >< Dans le cas ou il s'agit de futurs possibles, ses prédictions sont sur à combien de pour-cent ? Es ce que ses prédictions s'appliquent aux personnes qui voyagent dans le temps ? Qui viennent d'autre continuité temporels que la notre ? D'autres univers ?
Qu'es ce que tu appelles "révélation" ? Quand il a un flash, celui ci dur combien de temps (à peut prêt, pour qu'on ait une idée de l'ordre de grandeur) ? Il n'y a rien qui bloque l'accès à tes visions du futur si un télépathe est dans ton esprit ? Ces visions sont liés à quoi, en fait ?

Tu parles de visions du passé... et de souvenir. Donc s'agit il de souvenirs ou de visions du passé ?
Ces rêves prémonitoires, il s'en souvient à son réveil ou pas ? Pareil, à quel point sont ils fiables ?

Niveaux de maitrise: J'ai pas compris la première phrase, pourrais tu la reformuler, s'il te plait ?
Il a besoin de quels conditions pour activer une vision du futur, exactement ? S'il est stressé, ou sous le coup d'une émotion forte, il se passe quoi ?

Je vois pas le rapport mémoire/visions, en fait... Mais si ça reste dans les limites humaines je n'y vois pas d'inconvénients.

Apparence : Tu prends Elijah Wood pour un type qui fait un 1m85 ? Oo Pareil, je suis pas sur qu'il soit spécialement "carré" ><
Et puis, ça fait un sacré morceau pour un garçon de seulement 16 ans..

Mental : Je vais en choquer quelques un, mais la Bretagne n'a pas le statut de pays -_-
Sinon : qu'es ce qu'il pense du fait d'être mutant ? Du comportement des humains à l'égards des mutants ? Des idéologies Xavier et Magnéto ?

Talents Particuliers : au lycée il a déjà tout ça ? oO Enfin, il a quel niveau dans ces différentes matière ?

Talents Particuliers : Ote moi d'un doute... la vodka, c'est pas breton ? -_-

Pas d'argent ? De possession immobilières ?

Biographie : Mylène Tallec ? Heureusement qu'on a le docteur Who ><

En toutes logique, les enfants d'un père américain et d'une mère française peuvent avoir la double nationalité.

Hum... Tu va avoir beaucoup de mal à rp si ton histoire se termine en France... La majorité de l'action du forum est centrée sur New York....

Corrige moi ça et on en reparle.

Bon courage.
Invité
Invité
Anonymous

Gwen Hosborn Empty
MessageSujet: Re: Gwen Hosborn   Gwen Hosborn Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:32

Salut Kurkaru

Nom: Je n'ai pas voulu copier Osborn de spider man alors j'ai ajouté un H

Description:

comme exemple:
gwen parle avec un ami qui lui propose de venir à une soirée
Il reçoit aussitôt un flash comme si c'était un souvenir
ce flash peu durer de quelques milli-secondes à plusieures secondes
il se voit là donc en train de danser
mais si cette personne revient le lendemain et lui dit: finalement c'est pas chez "bip" qu'on passe la soirée mais en boîte de nuit.
Il peut par exemple voir qu'il sera victime d'un accident et même se voir mourir.

La nervosité de Gwen varie selon le sujet abordé.
En premier niveau de maîtrise, il ne peut pas prédire les mort, ou accidents.

Il voit toutes les possibilités d'avenir.
Mais une action ou évènement, aminci les chances et voit donc la plus probable.

Ensuite je parle de visions du passé si effectivement, il y a un changement temporels par une personnes qui voyage dans le temps et provoque des perturbations.
Dreamer garde le souvenir de chaque présents même s'il a été changé par le passé. Sauf bien sûr s'il meurt par ce changement.
Je me suis quelque peu emmêlé entre vision du passé et souvenirs en effet.
Mais dans ses "visions de souvenirs" maintenant, qui arrivent très rarements, il voit exactement ce qu'il a vu, de la marque de céréale posé sur la table lors d'une discussion sérieuse, jusqu'à entendre un peu les discussions juste après sa naissance. (en exagérant)
Il a ces visions également à cause de changements du passé mais légers. Ces souvenirs sont les derniers juste avant le "changement".

moi même je trouve qu'il y a quelque chose d'illogique là dedans mais bon.

Niveau de maîtrise: Il ne voit que son avenir à lui en gros, pour le moment...

Apparence: J'ai pris uniquement son visage comme avatar.
mais je ne pensais pas qu'il devait absolument ressembler du haut en bas à cette personne.

Mental: la Bretagne pas encore... Mais j'utilisais ce mot comme si on parlais d'une région. On dis par exemple vers ici, le Pays de Lorient. Et grande stupéfaction ce n'est effectivement pas un pays!
Région natale çà ne le ferait pas.
Il ne le dirait jamais lui, et moi non plus d'ailleurs....

Talents particuliers: J'ai un peu exagéré? j'ai mis ce que je savais faire. Après quand j'ai dis qu'il été intéressé par les sciences, çà ne veut pas forcément dire qu'il y est excellent!
Maths moyenne 14/20
Français moyenne 13/20
Mécanique appliquée moyenne 17/20
Dessin technique moyenne 18/20
Sciences et physique moyenne 14/20
Electro moyenne 17/20

Pour son talent d'acteur je ne vois pas ce qui gêne.

pour la psychologie, ce n'est pas des études qu'il a suivi ou quoi que ce soit.
Il l'a appris lui-même en réfléchissant. Ça arrive non?
Bien-sûr il ne maîtrise pas tout, mais assez pour manipuler quelqu'un on va dire...

J'ai voulu mettre aussi qu'il a fait du judo, mais je ne m'y connais pas trop donc s'il y a des combats je ne saurai pas quoi mettre.

LE PLUS IMPORTANT MAINTENANT!!!
Non la vodka n'est pas bretonne!
mais le verre qu'il a OUI! LOL

Je me suis mal formulé désolé!

Non il n'as pas d'argent, son compte est encore bloqué par ses parents pour des économies, et il vit chez ses parents.
Mais je trouverai le moyen de le faire partir, il me suffit d'un peu de temps de réflexion.

Je sais très bien que l'histoire se passe dans le continent Américain.
C'est justement pour faire plus réel.
Les mutants ne sont pas tous en Amérique pas vrai?
Je vais le faire aller là bas, et le forcer à y rester avec sans doute la colaboration d'un des autres joueurs.

Voilà j'ai mis tout çà ici pour que tu vois plus facilement pour le moment.

Maintenant j'édite mon premier message

PS: au final je veux ton avis avant de savoir si j'édite

Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Gwen Hosborn Empty
MessageSujet: Re: Gwen Hosborn   Gwen Hosborn Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:47

Désolé du temps de réponse, l'emploi du temps à été chargé

Description: Faudra me dire comment tu comptes jouer ça en rp...
Apparence: Et bien, pour faire des avatars 200*400, c'est pas évident de ne mettre que le visage. Mais si ça ne te dérange pas de ne jamais avoir qu'un plan serré de visage pour avatar... C'est juste pas très esthétique quoi ^^"

Mental: Si tu veux... mais t'essayera de généraliser cette expression avec le pays parisien ou le pays lorrain, et me dire si tu trouve ça aussi logique -_- M'enfin, c'est du détail.

Histoire : On est d'accord que tous les mutants ne sont pas aux USA. Le truc c'est qu'aucun perso n'est en france actuellement... Donc, pour le faire partir de France, tu va te retrouver à faire un rp tout seul... Pas l'idéal pour commencer. Ce serait donc aussi simple de faire cette étape : décision + départ aux usa dans ta fiche comme le fond la majorité des rolistes originaires d'autres pays que les USA. C'est pour ton confort de rp que je disais ça. Après, si tu y tiens, je vais pas m'y opposer.

Surtout, édite à chaque modération, si tu attends une réponse de confirmation on en a pas fini ^^

Bon courage ^^
Kurkaru
Kurkaru

Gwen Hosborn Empty
MessageSujet: Re: Gwen Hosborn   Gwen Hosborn Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:49

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine faute d'activité. Merci de ta compréhension.
Kurkaru
Kurkaru

Gwen Hosborn Empty
MessageSujet: Re: Gwen Hosborn   Gwen Hosborn Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:48

Faute d'activité, cette fiche est refusée. Si tu souhaite la récupérer, merci de nous le signaler.
Contenu sponsorisé

Gwen Hosborn Empty
MessageSujet: Re: Gwen Hosborn   Gwen Hosborn Icon_minitime

Gwen Hosborn
Page 1 sur 1