|
|
| Besoin de se faire recharger l'engin [PV Rémy Lebeau] | |
| | Auteur | Message |
---|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Besoin de se faire recharger l'engin [PV Rémy Lebeau] Jeu 19 Aoû 2010 - 19:33 | |
| Il était dans les environs de 18h, ou du moins c’est ce que supposé la demoiselle. Puisque comme souvent elle ne prenait pas sa montre et sortir son téléphone portable pour voir l’heure n’était pas vraiment la solution. Angel arriva dans le garage de l’institut, afin de pouvoir y garer sa moto, une Suzuki 800DR. Elle avait encore fait une sacrée virée, sa moto était complètement sale. Cependant, elle ne pouvait la nettoyer dans cette tenue, non en jeans et blouson en cuir, ce n’était pas vraiment le top.
Notre ange électrique ce dépêcha donc de vite remonter à sa chambre, afin de changer de tenue. Laissant son téléphone sur son lit, elle se changea rapidement. Adoptant un short très très court en jeans, son haut de maillot de bain et une paire de sandale. Laissant donc voir à n’importe qui ses formes très généreuse et sa peau plutôt bronzée. En gros il lui avait fallu, 15bonnes minutes pour faire l’aller retour plus le changement de tenue. Angel sortie son engin du garage pour le mettre devant, elle n’allait quand même pas utiliser le jet d’eau à l’intérieur. Une fois la moto installer comme elle le désirait. Electra prit le jet d’eau, commençant à mouiller la moto.
Une fois la moto complètement mouillé il restait maintenant à frotter avec le produit et l’éponge. Angel commença d’abord par le haut, ce qui était le moins sale. En effet, car quand on voyait l’état des roues on comprenait rapidement où elle avait pu aller faire sa promenade. Electra s’accroupit, afin de pouvoir passer au bas de la machine. Laissant voir à qui le voulait le voir son string en dentelle rouge. Elle ne prêta même pas attention lorsqu’elle entendit du bruit, pensa qu’il s’agirait surement d’une personne de passage ou tout simplement voir qui était dans le garage à ce moment la. Et pourtant, elle ne se doutait pas que la personne qui était la n’était autre que… | |
| | | Rémy LeBeau X-Men Alpha
Pouvoirs : Amplification de l'énergie cinétique, pouvoir de charme
Age du perso : 32 ans Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Besoin de se faire recharger l'engin [PV Rémy Lebeau] Mer 25 Aoû 2010 - 13:49 | |
| Rémy, qui rentrait tout juste de la ville où il était parti faire quelque emplette pour passer une après midi tranquille de farniente, il avait acheté tout le nécessaire pour finir son aprèm glandage au soleil sur la terrasse de l’institut, où il pourrait prendre un petit apéritif, son activité favorite ces dernier temps, des clopes bien sûr, mais aussi quelques bières des chips et le journal du jour, histoire de garder un œil sur l’état de notre monde. Rémy roulait tranquillement depuis le portail de l’institut jusqu’aux portes du garage, c’est alors qu’il eu un spectacle des plus agréable, une jeune mécano dans une tenue des plus décontractée, nettoyait sa Moto. Rémy ne put résister à l’envie d’aller la saluer, il s’arrêta derrière elle et mit la béquille de sa moto, avant de couper le contact et de descendre de sa moto.
Rémy portait son traditionnel manteau marron avec une chemise violette foncé et un jean délavé, ses cheveux étaient décoiffés par la route et il arborait une paire de lunette de soleil noir pour cacher ses yeux rouges dans les lieux publique. Il Avança verre la jeune fille qui s’affairait a coté de lui, de loin il ne l’avait pas vraiment reconnue mais en avançant son regard ne se porta pas vraiment sur son visage mais un peu plus bah, ce n’est donc logiquement qu’au dernier moment qu’il reconnue Angel, la nouvelle X-men tout juste diplômée, il n’avait d’ailleurs pas encore eu l’occasion de la féliciter directement, voila qui lui donnait un bon prétexte pour l’aborder discrètement.
« Hey Bonjour Angel ! Alors tu profite du soleil pour nettoyer ta carrosserie, enfin celle de ta moto … »
Oui Rémy était un maitre de subtilité, ce qui n’enlevait pourtant rien à son charme, mais mine de rien c’était plutôt comique, avant qu’Angel ne soit X-men Rémy ne lui avait jamais vraiment adressée la parole, maintenant qu’elle faisait partie de l’équipe, c’était différent. Rémy fit le tour de la moto et s’assit sur le un rebord, juste à coté d’eux, face à L’éclaire. Rémy fouilla dans sa poche et sortie une cigarette qu’il alluma, depuis que l’institut était non fumer c’était un enfer pour lui, du coup il passait pratiquement tout sont temps dehors. « Tu as eu t’es galons de X-men ressemant, non ? Ca te fait quoi d’être dans l’équipe maintenant ?
Un jour prochain ils seraient peut être obligés de travailler ensemble, il était important qu’ils apprennent à se connaitre, bon il y aura surement des entrainements de groupes avec Cyke comme d’habitude, mais il était toujours primordial d’introduire correctement un nouveau membre dans l’équipes pour qu’elle n’ait pas l’impression d’être mise à l’écart par les plus enceins, car aujourd’hui même si Rémy était plus expérimenté qu’elle pour les missions de terrain, ils étaient du même grade. Et puis il n’y a pas à dire les lunettes de soleil c’est pratiques. | |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: Besoin de se faire recharger l'engin [PV Rémy Lebeau] Ven 27 Aoû 2010 - 14:04 | |
| Angel continuait de frotter les jantes de la moto, lorsque le bruit se fit beaucoup plus net. Ne se retournant toujours pas afin de savoir de qui il pouvait bien s’agir, elle continua son petit truc. Après quelques instant le bruit se situer juste derrière elle et il s’agissait d’une moto. Donc il s’agissait bien d’une personne de passage, au pire elle dirait vite fait bonjour et partirait. En générale dans le garage on était assez tranquille, pas trop de personne et surtout le calme, si ce n’est le bruit des moteurs. Electra était plutôt bien ici, ne pensant à rien, la tranquillité dans une vie aussi mouvementé qu’était la sienne. Le moteur de la moto se coupa puis une personne parla. Le timbre de voix était familier, mais elle n’arrivait toujours pas à mettre un visage sur cette voix. Jusqu’au moment ou ce dernier dit une phrase un peu tendancieuse. Il ne pouvait donc s’agir que de monsieur Rémy Lebeau. Se retournant rapidement afin de lui adresser un petit sourire, elle continua de frotter les jantes, avant de lui répondre un petit truc dans le même sens que lui.
-Bonjour Gambit ou Rémy je dois dire quoi ? Sinon oui je profite du soleil, par contre pour se qui est de ma carrosserie la douche serait plus adapté. Sauf si tu es partant pour une petite bataille d’eau ou autre chose en rapport avec cela. Sinon je vais continuer à laver la carrosserie, c’est comme tout ça s'entretient. Après la moto peu rouiller, j’entretiens tous relativement bien.
Il était du genre subtil dans les petits commentaires à double sens, mais il n’était pas le seul. Angel aimait beaucoup ce jeu et elle était plutôt douée. Rémy fit le tour afin de se placer en face d’elle, sortant une cigarette pour fumer. Même a travers ses lunettes Electra se doutait très bien où se diriger son regard. En même temps avoir une personne très peu vêtu en face de soit, était plutôt très agréable. Alors qu’il était en train de lui poser une question, savoir ce que lui avait fait son changement de grade. Angel se releva tranquillement, puis se mit en appuie sur la moto, laissant ainsi à Rémy une vu magnifique. Puis attrapa le tuyau d’arrosage et se décida finalement à lui répondre.
-Effectivement je suis x-men depuis environ quoi 1 semaine. Sinon ça me fais quoi d’être dans l’équipe. Disons que je peux te chopper tu risqueras plus d’avoir de problème.
Puis elle lui lança un regard assez coquin, puis lui sourit avant de rincer sa moto. Tout en faisant exprès de mouiller Gambit. Après 2min elle reprit la parole.
-Non pour le moment j’en sais rien j’ai une chambre pour moi seule, ça va faire bizarre. Fais attention d’ailleurs je ne suis pas très loin de la tienne. Sérieusement, je me sens assez flattée qu’on met accordait la passation et qu’elle est été validée. Au fait magnifique ton engin…la moto bien sur. | |
| | | Rémy LeBeau X-Men Alpha
Pouvoirs : Amplification de l'énergie cinétique, pouvoir de charme
Age du perso : 32 ans Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Besoin de se faire recharger l'engin [PV Rémy Lebeau] Jeu 30 Sep 2010 - 18:00 | |
| Arf, sa réputation était faite, ou alors on l’avait averti de ses quelques petites aventures, bon d’accord il avait prit l’habitude de draguer les nouvelles X-Women, mais ça faisait partie de ses attributions, après tout l’une de ses seules forces était de connaitre vraiment beaucoup de monde et d’avoir ainsi un réseau d’information vraiment impressionnant. Alors par extension il aimait connaitre les membres de l’équipe. Bien que Rémy fuyait toujours le leader ship d’une équipes, il avait reçut une formation poussé pour s’occuper de telle attributions. Il avait toujours était entrainer dans sa jeunesse à coordonner les guildes des voleurs du monde entiers. Pas habitude il avait continué à faire certaine activité amusante, et ça comprenait la connaissance de son entourage, ça ne s’appliquait pas vraiment aux élèves c’était pour ça qu’il avait une formation pour sélectionner les personne au niveau suffisant pour être intéressant en mission. En plus comme de part hasard c’est une jolie fille remplit d’énergie, que voulait vous Rémy aime se sacrifier.
« Ho tu peux m’appeler Rémy, tout mes amis m’appelle comme ça. Garde le nom de code pour les missions. En plus si tu veux effectivement me chopper c’est quand même plus sympa ! »
La gamine reluquait ma moto, c’est vrai qu’elle en jetait, mais c’était inquiétant le nombre de personne qui tournait autour, il avait beau la cadenasser, il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il lui arriverait tôt ou tard une broutille, fuck il n’en reste que sept exemplaire après celle la, ça va devenir compliqué de s’en procurer une, en tout cas elle avait du gout pour reconnaitre l’œuvre d’art qui était sous ses yeux.
« Ho maintenant que tu es X-men je peux surement t’inviter au course un peu underground de New-York enfin si tu as des tripes solides, par ce que faut s’accrocher dans ce genre d’endroit, par contre ça reste entre nous, si Scott vient à l’apprendre je vais encore me faire gronder ha ha ha »
Ha oui, y avait les partis clandestines de poker, les courses interdites, les combats de coqs et tout un tat d’autre chose qu’il n’osait même pas penser dans cette foutu baraque, en tout cas c’était rarement les enfants de cœur qui avait ce genre d’engins, comprenait le coté familiale et protecteur n’y est pas du tout, la plus part préfère un gros 4x4 ou toutes la marmaille est bien à l’abri, donc une jeune femme Tout juste X-men avait surement un grand potentielle casse coup, enfin c’était a voire, elle était peut être aussi fan de macramé. | |
| | | Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Besoin de se faire recharger l'engin [PV Rémy Lebeau] Dim 24 Oct 2010 - 14:34 | |
| La demoiselle continuait de rincer sa moto, tout en écoutant Rémy. Qui poursuivait à avoir des propos comment dire légèrement tendancieux.Néanmoins notre ange électrique trouvait ça relativement drôle, au moins il avait un certains sens de l’humour. Ou alors elle était aussi perverse que lui,quoi que s’était impossible d’égaler monsieur Lebeau dans ce domaine. Enfin bref, Angel se plaça devant Gambit, ou du moins juste devant lui mais de dos,histoire de rincer l’autre côté de la moto. Bon il fallait quand même bien qu’elle réponde à sa petite pique sur l’histoire de le chopper. -Effectivement t’appeler par ton prénom, peut te procurer plus de sensations ou du moins te donner un petit plus.
Elle lui adressa un petit clin d’œil, puis alla ranger le tuyau d’arrosage. Bon comme toujours lorsqu’elle nettoyer sa monture, elle finissait pratiquement autant mouillé que la moto. Dans le genre, je suis trop douer, je ne sais rien faire sans me mouiller. Enfin bref, elle était mouillée et Rémy un peu aussi. En générale, la demoiselle aime bien embêter un peu les gens ou du moins les taquiner. Enfin bon, elle se dirigea vers la moto dux-men, fit un petit tour autour de celle-ci. Histoire de pouvoir admirer l’engin,qui était d’ailleurs magnifique.
Electra se redressa après son petit tour autour de la merveille. Puis reporta son attention sur Rémy qui était en train de parler de petites courses sauvages. Il y en avait donc bien ici, elle le savait mais le problème était qu’elle ne savait pas où exactement. Elle avait toujours voulu participer à l’une d’entre elle ou du moins dans le pire des cas, être spectatrice.Bon dans un premier temps il fallait qu’elle change d’engin. Une traille ce n’est pas le top pour des courses clandestines.
-Sans problème pour les courses, j’ai toujours voulu en faire au moins une dans ma vie. Faut savoir vivre de temps en temps. Cependant,avant va falloir que je change de monture, une traille pour les courses underground ce n’est pas ce qui a de mieux. La j’ai assez d’argent, vive les économies et les heures supp, pour aller acheter une nouvelle moto. Je suis assez tentée par trois motos, une bandit 1200 S, une gsxr 1300 yabusa et une gsxr simple. Donc sans soucis, je passe au concessionnaire et après tu trouves la course et on se fait ça. Sauf si tu me proposes quelque chose d’autre qui donne autant de bonne sensation ?
La demoiselle se mit face à lui, en appuie sur sa moto,donnant une petite pose tout aussi tendancieuse que sa dernière phrase. Maintenant faut savoir, comment l’x-men allait réagir… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de se faire recharger l'engin [PV Rémy Lebeau] | |
| |
| | | | Besoin de se faire recharger l'engin [PV Rémy Lebeau] | |
|