|
|
| Chez nos voisins Dhantsu (PV Ben Keller) | |
| | Auteur | Message |
---|
Shawn Spencer Elève X-Men Delta
Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible
Age du perso : 28 Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Chez nos voisins Dhantsu (PV Ben Keller) Jeu 19 Aoû 2010 - 22:21 | |
| De la surveillance? Oui oui! De la surveillance! Je n'avais pas la berlue. J'avais très bien entendu. Voyant que depuis un certain temps, je venais à mettre le chaos sur tout ce que je touchais, les X-men avaient pensés à un tactique, visant à m'éloigner pendant quelques temps de l'Institut, histoire que mes précédentes victimes puissent finalement retrouver le sommeil. Non mais franchement! Savaient-ils au moins que j'avais encore un peu de difficulté à manipuler ce pouvoir de contrôler les rêves de tous et chacun? Eh oui! Je ne pouvais passer une seule journée sans me retrouver dans le rêve de quelqu'un et de le polluer par certaines de mes idées. En l'espace d'une seule pensée, un simple rpeve basé sur un souvenir pouvait se transformer en chasse aux morts vivant en compagnie des personnages de Resident Evil. Qui était la victime dans tout cela? C'était moi! Pourquoi? Parce que personne ne voulait m'aider, de peur que je ne viennes aussi les troubler à leurs tours. Quelle histoire!
Voilà que j'étais donc là, à l'autre bout de la terre, enfermé dans une pièce, à fixer une cible intéressant les X-men. Le professeur Charles Xavier nous offrit cependant la chance de bien nous situer, histoire de rendre moins pénible cette mission. Pour cela, une chambre d'hotel avait été réservée, offrant ainsi une belle vue sur la rue, idéale pour la mission. Ceci fut complété par de l'équipement dernier cri en type d'espionnage : appareil photo à zoom optique, trépied, jumelles, lunettes infrarouges, etc. Certes, nous étions bien équipés.
Mais étais-je le seul à subir cette torture de mission? Curieusement, non! Un autre homme m'avait accompagné. Pour le moment, j'ignorais son nom. Enfin, j'ignorais tout de lui. Avait-il aussi fait quelque chose de mal? Va savoir! Je n'avais pas osé lui parler tellement j'étais concentré sur cette frustration intérieure. Celui-ci allait partager la chambre avec moi tout au courant de la mission. Seul petit hic: il n'y avait qu'un seul lit double. Je ne pouvais que grincer des dents à l'idée de partager mon lit avec un autre homme. Était-ce une vengeance venant de certaines filles que j'avais osé charmé pour mon plus grand plaisir? Je ne préféra pas répondre, de peur d'arriver à une mauvaise conclusion.
Mais bon, armé de mes jumelles, je regardais en direction de l'une des fenêtres d'en face, histoire d'apercevoir finalement notre cible: Natsuko Sussi, un mec que l'on soupconnait d'être un mutant terroriste. Cerebro l'avait identifié. Mais, avant de l'approcher, histoire qu'il se fasse arrêter par les X-men, nous avions comme mandat de découvrir son pouvoir. À première vue, le voyant par la fenêtre, ce type semblait le plus normal qui soit : cheveux longs, petite barbe entourant sa bouche, portant fièrement le blouson de cuir, etc. Je ne voyais pas ce qu'il avait de si terrorisant pour un terroriste.
Voyant que la cible ne sembla pas bouger, je me tourna vers mon nouveau collègue dont j'ignorais le nom, histoire de lui transmettre certaines infos.
- Natsuko est dans son appartement. As-tu pris le temps de lire son dossier? Il est du genre à faire de nombreuses promenades alors, peu importe ou il va, nous avons le mandat de le suivre et de passer inapercu. Pour cela, le professeur nous donne carte blanche là dessus... tant que l'on ne foute pas le bordel! Compris?
J'étais sur le point de retourner à ma surveillance quand je me rappela d'un truc tout bête: je ne m'étais pas présenté.
- En passant, je m'appelles Shawn! Les gens me surnomment "Psych"... et les filles m'appellent "Mon amour"! Et toi? Tu as fait quelque chose de mal pour avoir été affecté ici? | |
| | | Ben Keller Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid
Age du perso : 27ans Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Chez nos voisins Dhantsu (PV Ben Keller) Ven 20 Aoû 2010 - 11:30 | |
| Enfin une nouvelle mission! Et dans un autre pays en plus. C'est ma toute première mission en pays inconnu, et je suis vraiment excité. Je n'y vais pas seul, j'accompagne un certain mutant qui a un charme irrésistible et aussi d'entrer dans les rêves pour y faire se qu'il veut ... Il parait qu'il a foutu le bordel quelques fois à l'institut, le professeur Xavier a voulut le faire sortir un peu de l'école, alors cette mission lui a été donner.
J'ignore tout de lui, je ne sais pas son nom, son âge et j'en passe. C'est troublant de faire une mission avec un mutant inconnu ... Mais bon, je vais pas me plaindre, nous apprendrons à nous connaître, du moins ... J'espère.
Le voyage jusque l'Asie se passa bien. Mon camarade de mission n'est pas vraiment bavard, d'ailleurs j'ai même eu à plusieurs reprises, le sentiment de l'ennuyer plus qu'autre chose mais bon pour être franc, je me fiche de se qu'il pense. Le but est de réussir l'a mission et rien d'autre.
Une fois arrivé à l'hôtel, un homme nous conduit à notre chambre ... A mon plus grand regret, non seulement la chambre est commune mais en plus il y a un seul lit ... Qui est double! Je vais donc devoir dormir avec cette homme qui trouble les rêves ... Qu'ai-je fais pour me retrouvé dans cette merde?
Natsuko Sissi. C'est le nom du mutant soupçonné de terrorisme. Il a été retrouvé grâce à Cerebro, et tout de suite après, nous avons été envoyé ici, en Asie. Nous avons carte blanche, sa m'arrange. Nous devons, tout d'abord, découvrir le Don de notre jeune mutant, je ne sais pas encore comment nous allons procéder, mais je sens que cela peut-être drôle ...
Le mutant que j'accompagne, regarde par la fenêtre avec les jumelles, ensuite il se retourne vers moi ...
"Natsuko est dans son appartement. As-tu pris le temps de lire son dossier? Il est du genre à faire de nombreuses promenades alors, peu importe ou il va, nous avons le mandat de le suivre et de passer inapercu. Pour cela, le professeur nous donne carte blanche là dessus... tant que l'on ne foute pas le bordel! Compris?"
Pour qui se prend t-il? Je sais se que je dois faire, et dans l'institut, il est surement, entre lui et moi, celui qui fou le plus le bordel dans l'école ... Alors chuutt ...
"En passant, je m'appelles Shawn! Les gens me surnomment "Psych"... et les filles m'appellent "Mon amour"! Et toi? Tu as fait quelque chose de mal pour avoir été affecté ici?"
Il fut temps que l'un de nous deux crèves ce silence. Je suis content que sa soit lui qui est fait le première pas, si-je puis dire ...
"ravis, je suis Ben Keller, le gens me nomme "Glaciuse". Euh à ma connaissance, non, je n'ai rien fais pour être ici, mais bon, je suis assez excité de sortir un peu de New York, sa change."
Je sourie à Shawn, puis je lui prends les jumelles pour à mon tour regardé. A mon grand effrois, notre mutant n'est plus dans son appartement ...
"Shawn, il a quitté l'appartement ... Nous devrions le suivre ..."
Je jette les jumelles et me dirige vers la porte ... Il est temps pour nous de commencer cette mission!
| |
| | | Shawn Spencer Elève X-Men Delta
| Sujet: Re: Chez nos voisins Dhantsu (PV Ben Keller) Ven 20 Aoû 2010 - 15:07 | |
| Les présentations venaient à peine de débuter que déja, la mission sembla commencer à débuter. Notre cible principale, telle que dite par Ben Keller, se préparait à sortir. Bon! Enfin une bonne nouvelle! Il s'agissait là une occasion idéale afin de fare du tourisme et d'éxécuter la mission par la fait même. Laissant tout matériel sur le matelas du lit, je suivis mon nouvel équipier qui passa le portique, histoire de quitter la pièce. Nous avions peu de temps pour sortir de l'hôtel afin d'éviter de perdre de vue notre sujet initial. J'opta donc pour une marche rapide. Alors que nous nous dirigions vers la sortie, empruntant l'ascenseur, méthode rapide, je continua de parler avec Glaciuse.
- Désolé d'être inculte mais je n'ai pas entendu parlé de toi. Tu possèdes un pouvoir pouvant favoriser notre subtilité dans cette mission?
La porte de l'ascenseur ne venait à peine d'ouvrir que déja je fonça afin de me jeter vers la porte d'entrée, espérant ne pas avoir perdu Natsuko de vue.
- Ouf! Il est toujours là! Il semble se rendre à pied. Ça nous donne un avantage pour le suivre. Alors là, subtilité au maximum!
Certes, je ne laissais pas beaucoup parler mon coéquipier. Mais bon, de quoi allait-il se plaindre? Nous n'étions tout de même pas pour rester plantés sur place à discuter. Quelque chose de plus intense se déroulait en ce moment. Ah mince! Si Lucifel me voyait... Il ne m'aurait certainement pas reconnu. En effet, pour la première fois, j'offrai le meilleur de moi-même dans une mission. Pourquoi? Peut-être était-ce afin de montrer à tous ces mutants du professeur X que Shawn Spencer n'était pas un incapable, que je méritais de retrouver mon grade dans la squad Alpha. Les bougres, ceux-ci m'avaient exemptés, de raison que je n'étais plus un membre sécuritaire. Malgré mon mauvais contrôle de mon pouvoir lié aux rêves, je devenais donc une menace plutôt qu'une aide fondamentale.
Voyant que Sissi s'éloigna lentement, je me dépêcha de prendre Keller par le bras, prenant par le fait même quelques journaux trainant sur un présentoir. J'en tendis un à Ben, histoire que celui-ci puisse se couvrir le visage en temps voulu. Je sortis dehors avec mon collègue, traversant la rue afin d'emprunter le même trottoir que Natsuko. Prenant une distance raisonnable, je continua de parler avec Ben.
- Alors Ben? Tu n'as pas répondu à ma question! Rassures-moi! Tu possèdes un pouvoir d'illusions, de transformations? Rassures-moi! Tu as un pouvoir qui pourrait nous aider dans cette mission? | |
| Sujet: Re: Chez nos voisins Dhantsu (PV Ben Keller) Sam 21 Aoû 2010 - 12:21 | |
| Nous sortons de la chambre, mon compagnon de mission derrière, nous prenons l'ascenseur.
"Désolé d'être inculte mais je n'ai pas entendu parlé de toi. Tu possèdes un pouvoir pouvant favoriser notre subtilité dans cette mission?"
Ignorant complètement la question, dès que les portes s'ouvrent je me dépêche de sortir de l'hotel? Ouf, par chance, Natsuko est toujours là, et il a l'air de continué à pied. Une chance pour nous. Shawn toujours dans mon dos, m'attrape le bras et prends en même temps deux journaux sur un étalage et m'en donne un.
Il parle beaucoup Shawn ... Mais bon je préfère sa qu'un gars qui serait complètement antipathique. Nous continuons à courir, tout en étant discret, il ne faut pas que le mutant sache qu'on le suit.
"Alors Ben? Tu n'as pas répondu à ma question! Rassures-moi! Tu possèdes un pouvoir d'illusions, de transformations? Rassures-moi! Tu as un pouvoir qui pourrait nous aider dans cette mission?"
Non mais ... Pourquoi sa devrait être moi celui qui aurait le pouvoir de transformation, je déteste ce pouvoir, mais bon, il est vrai qu'il n'a surement pas eu le temps de parlé de moi avec le professeur, ou encore moins jeté un oeuil à mon dossier.
"J'ai le pouvoir de créer et de manipuler la glace, un peu comme Icemen, et j'ai aussi une insensibilité au froid. Je ne peux ni me transformer, ni faire des illusions ... Désolé."
Nous continuons à poursuivre Natsuko. Il finit par se stoppé devant un magasin, il y entre. C'est une opportunité, nous devons nous aussi entré.
"Shawn, je pense qu'il serait plus judicieux d'entrer 1 par 1 dans ce magasin, histoire de ne pas éveillé les soupçons sur nous ... Va-y en premier". - Spoiler:
Désolé c'est petit, je ferrai mieux par après
| |
| | | Shawn Spencer Elève X-Men Delta
| Sujet: Re: Chez nos voisins Dhantsu (PV Ben Keller) Sam 21 Aoû 2010 - 23:02 | |
| HJ : Pas grave! Je crois que je ne suis pas mieux ici non plus! Non mais avais-je fait quelque chose aux X-men d'aussi terribles pour que ceux-ci m'envoient dans un autre pays, en compagnie d'un autre mutant qui ne se complétait pas du tout à moi? En effet, l'entendre dévoiler ses pouvoirs me causa un froid dans le dos (jeu de mots). Déja que j'avais eu l'habitude de travailler en infiltration avec le grand Lucifel, je n'arrivais pas à croire que mon nouvel équipier était nul autre qu'un mutant se concentrant plutôt sur l'attaque que sur la subtilité. Je grinca des dents derrière mon journal, tentant de le cacher à Ben Keller. Après tout, il fallait mieux m'y adapter. Peut-être allais-je trouver en lui d'autres bonnes qualités?
Nous marchâmes donc, suivant Natsuko, attendant la moindre action de sa part. Recouvrant mon visage de ces écritures japonaises qui tapissaient ce journal que je tenais, j'appris de la part de mon coéquipier que Sissi venait tout juste d'entrer dans une boutique. Aussitôt, je baissa rapidement mon journal afin d'en avoir le coeur net. Entendant la solution de Keller, je me rua vers la vitrine de la boutique afin de voir ce que pouvait bien faire ce mutant à l'intérieur. Mais étrangement, je fus étonné de le voir farfouiller dans une rangée, à la recherche de vêtements. J'y jeta un oeil plus approfondie afin de me rendre compte qu'il s'agissait d'une boutique de cosplay. J'en fis part à mon coéquipier. - Bon plan pour entrer un après l'autre. Mais là, nous arrivons à une petite embuche. C'est un magasin de cosplay. TU sais ce que c'est? Le cosplay, c'est une façon dont les japonais se déguisent afin de rendre hommage aux personnages d'animes ou de jeux qu'ils aiment. Si mes suppositions sont bonnes, je crois que Natsuko se prépare à aller dans une soirée du genre. Si nous voulons le suivre à cet événement, je crois bien que nous n'aurons d'autres choix de se trouver un costume nous aussi! Préfères-tu que je charmes une fille, histoire qu'elle entre et nous paie certains costumes? Sinon, je préfère te laisser acheter les costumes. Moins nous serons nombreux, mieux ce sera pour notre infiltration. Oh et n'oublie pas de mettre tout cela dans la carte de crédit de l'INstitut..... ET NE ME PREND PAS UN COSTUME RINGARD!!!! Keller, étant prévenu, j'assura ses arrières, me positionnant à l'entrée, dos au mur, continuant de farfouiller dans mon journal japonais. | |
| Sujet: Re: Chez nos voisins Dhantsu (PV Ben Keller) Mer 25 Aoû 2010 - 23:16 | |
| Et bien, je n'ai pas vraiment le choix je dirai ... Mon esprit se pose sur se que Shawn venait de dire ...
" Bon plan pour entrer un après l'autre. Mais là, nous arrivons à une petite embuche. C'est un magasin de cosplay. TU sais ce que c'est? Le cosplay, c'est une façon dont les japonais se déguisent afin de rendre hommage aux personnages d'animes ou de jeux qu'ils aiment. Si mes suppositions sont bonnes, je crois que Natsuko se prépare à aller dans une soirée du genre. Si nous voulons le suivre à cet événement, je crois bien que nous n'aurons d'autres choix de se trouver un costume nous aussi! Préfères-tu que je charmes une fille, histoire qu'elle entre et nous paie certains costumes? Sinon, je préfère te laisser acheter les costumes. Moins nous serons nombreux, mieux ce sera pour notre infiltration. Oh et n'oublie pas de mettre tout cela dans la carte de crédit de l'INstitut..... ET NE ME PREND PAS UN COSTUME RINGARD!!!!"
Je me retourne et je regarde Shwan qui avait l'air de lire le journal alors qu'il est entièrement en japonais ...
"Mais ... Que fais-tu avec sa? Enfin laisse tomber. Je pense que ton pouvoir de charme pourrait servir, il serait plus judicieux qu'aucun de nous n'entrent dans la salle, puis je n'ai pas envie d'user de l'argent. Essaie de charmer une dame, euh et qui parle notre langue ... Je ne sais pas parlé le japonais ..."
Shawn affiche un regard bizarre ... Il n'a pas l'air content, mais bon, sa peut lui être utile, il pourra passé son temps ce soir si nous arrivons a avoir des costumes ... - Spoiler:
Je sais je sais ... Mais je n'avais pas le temps aujourd'hui :s je te laisse draguer une nana encore pardon pour la taille du post ...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez nos voisins Dhantsu (PV Ben Keller) | |
| |
| | | | Chez nos voisins Dhantsu (PV Ben Keller) | |
|