X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

H

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

H Empty
MessageSujet: H   H Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:06

Les bras croisés derrière sa tête, Tyler écoutait les dernières recommandations du directeur de son service. Un peu endormi, il fermait les yeux par intermittence. Mais ce qui aurait put être une sympathique sieste fut interrompue par un cri qu'il ne pouvait laisser le garçon impassible.

"TYLER!!!!!!!!!"

Sursautant sur son tabouret, il en perdit l'équilibre et finit par tomber. Passant la tête au dessus du bureau pour se relever, il se frotter le crâne à l'endroit où il avait cogné le sol. Face à lui tous les regards du service y compris celui du directeur injecté de sang. Furax de voir un membre de son personnel aussi empâté, il fulminait à chaque fois qu'il était de garde et qu'il avait un dénommé Edwards sur sa feuille des présences.

"Nom de Dieu, Edwards qu'est-ce vous foutez! C'est aux patients de bien dormir pas à vous!"

Fronçant un sourcil, le subordonné n'eut que pour réponse une phrase dont il n'aurait du que penser.

"Je ne dormais pas, Docteur Cox!"

"Fermez-la! La prochaine fois que je vous surprends à bailler aux corneilles, c'est à coup de pied au cul que je vous renverrais au Collège avec une lettre pour le doyen!"

Il était si doux et jovial par moment que Tyler l'adorait. Le directeur du service des intoxications de l'hôpital de New York était le rival de Tyler, dommage pour lui mais il ne sera débarrassé du mutant qu'une fois celui-ci plus fort que lui dans son domaine.

"Bon, les équipes sont formées comme à l'habitude, passez dans les chambres pour vérifier si les patients traités se portent mieux et l'évolution de leur défense. Tyler on a un cas d'empoissonnement dans la chambre 102. Vous avez le temps du briefing matinal pour me donner un diagnostique sinon vous êtes viré!"

Toisant du regard son supérieur, Edwards adorait les défis, certes ici il était en lien avec une vie humaine mais le jeune interne n'avait pas peur. Il se leva avec l'ensemble du service, regardant une dernière fois directement dans les yeux celui qu'il avait courroucé. Une fois sorti de la salle de réunion dignement, il se mit à courir comme un dératé vers la chambre 102
Il bouscula deux infirmières qui le connaissaient bien mais lui râlèrent dessus. Lui criait à tout le monde se pousser comme s'il avait trouvé le vaccin ultime et qu'il n'avait que trois secondes pour l'inoculer à son patient. Arrivant devant la porte en glissant, il remit en place sa blouse verte clair et frappa à la porte. Dans la salle se trouvait allongé le corps d'un enfant de dix ans. Plissant les yeux, Edwards venait de relever le défi ultime que lui avait lancé le Docteur Cox. Il salua ce qui semblait être les parents tout en se dirigeant vers les fiches déjà établies. Dans le couloir il avait entendu la cloche, signal que son supérieur allait venir dans chaque salle pour un briefing. Il devait absolument trouver quelque chose sinon il serait la risée des internes du Collège Médical de New York.

"Bonjour, vous êtes le Docteur Cox?"

"Euh, non je suis Tyler l'interne. Le Docteur Cox m'a chargé d'établir la cause de l'empoisonnement de votre enfant. Pouvez-vous me dire ce que… Gina faisait avant que vous constatiez les symptômes qui vous ont alerté du danger?"

"Eh bien… Gina est une fille très calme, elle joue beaucoup alors quand j'ai entendu un bruit dans le salon et que je l'ai vu allongé inerte sur le sol j'ai de suite appelé les urgences mais je ne saurai dire ce qu'elle faisait."

Pleurant à chaude larme, il fut remplacé par l'homme qui se tenait derrière elle et qui depuis le début n'avait pas quitté des yeux son enfant. Toujours a regardé Gina ventilée artificiellement, il continua de donner des informations à Tyler.

"On venait de rentrer à la maison après une journée au Jardin Botanique de la ville et…"

Edwards semblait fumer du cerveau quand il coupa la parole au père de famille. Il sortit de la chambre sans attendre sous le regard médusé et paniqué des parents désespérés. Il fila droit à la salle informatique, jetant un œil à l'avancée de la tournée du Dr Cox. Dans ce lieu de "loisir" ou d'attente, il pianotait tranquillement sur internet tandis que le temps passait. Le père de Gina déconcerté par l'attitude de l'interne sortit lui aussi pour voir ce qu'il en était. Quand il vit le platiné devant un ordinateur, il s'approcha doucement. Il ne rêvait pas! Tyler chatter sur msn attendant que le temps passe. Il sentit sur son épaule une main se crisper. Lorsqu'il vit à qui appartenait la main, il sourit. Face à lui aucun sourire, un masque de rage et de haine. Mais au moment où le père de l'empoissonnée voulu cracher son épouvante sur lui, Edwards s'esquiva encore pour retourner dans la chambre 102. Il croisa son supérieur qui le nargua et lui demanda ce qu'il avait pu faire en si peu de temps. Ensemble ils arrivèrent dans la salle où la mère pleurait encore sur son enfant. Fou de rage et de colère, son mari hurlait dans les couloirs qu'il allait faire la peau à quelqu'un. Sans se soucier de rien, Tyler s'avança près à donner son diagnostique. Mais au moment de commencer le père entra envahit par la exaspération.

"IL A…JE VAIS TE… MSN… ENFOIRÉ!!!!!!"

Consterné, le directeur du service ne comprenait rien mais le regard qu'il lançait à Edward n'avait rien de positif. Il se retourna pour demander à d'autres internes de sortir le mari fou de rage qui refusa. Sur ordre direct du Docteur Cox, il se tut sous peine de ne plus être admis parmi les visiteurs. Se tournant vers le responsable de tout ce bordel, il avait l'air peu joyeux et semblait vouloir fusiller ici présent celui qui avait été l'initiateur de cet épisode au combien pitoyable.

"Bien, si je peux en placer une, on pourra avancer. En…"

"Edwards, surveillez votre langage bordel de Dieu! Vous n'êtes pas à la foire!"

"… fait Gina est victime de neurotoxines. Sans toute de curare. Ashton de la pharmacie apporte les antidotes suite à ma demande via msn."

"Cessez vos conneries! Vous pensez que dire n'importe quoi vous sauvera! Qu'est-ce qui vous permet de dire pareil diagnostic sans avoir procédé à aucune analyse?"

"Les Stevenson sont allés au Jardin Botanique. Une exposition de plantes tropicale d'Amazonie est présentée. Les lianes Chondodendron tomentosum font parties de l'exhibition. A portée de main et de bouche, elle a du sûrement croquer dedans et ingurgité une dose de curare."

"Edwards, il faut arrêter la drogue! Je vais de ce pas faire de mon possible pour vous renvoyer de cet hôpital. Nous sommes ici pour sauver des gens pas pour extrapoler des hypothèses comme des inspecteurs de police. Nous ne sommes pas au CSI New York, putain d'merde!"

A ce moment, une infirmière qui se tenait en retrait dans le couloir sauta sur l'occasion pour déranger le Docteur. Celui-ci irrité se tourna vers elle et lui demanda très "galamment" ce qu'elle voulait. Confirmant les résultats des tissus musculaires prélevés sur l'enfant, elle annonçait à l'homme en blanc un empoissonnement au curare. Ecarquillant les yeux à se faire sauter les orbites, Cox avait du mal à croire ce qu'il avait entendu. Souriant comme jamais Tyler, sortit de la pièce devant tout le monde en précisant :

"Je pense que 10ml suffiront pour son cas mais par prévention on pourrait la garder un jour de plus…"

Croisant à nouveau les mains derrière la tête, il se dirigea vers la salle de restauration pour se sustenter. Avec un plateau bien fourni, il alla s'asseoir près d'une fenêtre à une table de six personnes. Regardant le semblant de jardin au travers de la vitre, il piquait lentement dans son croissant pour porter chaque à sa bouche délicatement chaque morceau.

Revenir en haut Aller en bas
Icare
Elève X-Men Beta
Icare

Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans

H Empty
MessageSujet: Re: H   H Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 17:34

Icare sortait de plus en plus de l'institut, ça lui était interdit mais qu'importe, il voulait faire des expériences, commencer à vivre malgré son statut de mutant. Emprisonnant une fois de plus ses grandes ailes rousses, le jeune homme posa un manteau long par dessus malgré la douleur ressentie quand il les coinçait comme ça. Ses yeux d'émeraude se posèrent dans le miroir, il avait vêtu une chemise blanche élégante avec deux trous dans le dos pour laisser passer ses ailes, mais le manteau noir tout aussi classe les cachait avec efficacité; en effet le jeune homme était si menu que la bosse dans son dos ne se remarquait même pas, il avait juste l'air moins frêle que d'habitude. Ses cheveux d'un roux éclatant tombaient, mi long, éparse son visage angélique et couvrait son cou mince. Quant au bas il était aussi élégant; en effet pour une fois il avait eut une autorisation de sortie! Lui qui était vu comme irresponsable et avait été mis sous une tutelle sévère car considéré comme dangereux pour sa personne avait pu prouver, grâce à Warren et Daniel qu'il s'améliorait... Donc on lui laissait le droit de sortir pour une fois, inutile de se vêtir de vieux vêtements pour faire le mur puisque les grilles s'ouvraient devant lui! Et pour cette soirée le jeune homme voulait sortir, se changer les idées aussi... Et rencontrer du monde au contraire des autres fois où il devait se cacher.

L'inducteur d'image ne fonctionnait pas avec lui, pour une raison étrange et inexplicable, sans doute parce qu'il avait déjà un physique très humain? Peut-être... Ou que l'envergure de ses ailes (5 m) dépassait le rayon d'action de l'objet? En tout cas le garçon devait s'en passer et il prit deux ou trois médicaments pour alléger la douleur que lui conférait cette manière de serrer ses ailes contre lui; moins flexibles que celles de Warren, elles ne se laissaient plus faire comme c'était le cas pendant des années, ayant visiblement prit trop de goût à la liberté mais ce soir, elles ne lui gâcheraient pas la vie, c'était lui qui commandait et ce qu'il voulait, c'était être un garçon normal!

Le jeune chanteur parti donc guilleret et élégant, d'un pas vif il chercha une rue assez fréquentée malgré sa timidité... Icare voulait dépasser ce cap et voir la vie sous un autre angle, celui d'un être humain normal comme il avait pu l'être avant son adolescence-quoique sa famille comportant de nombreux mutants était déjà fichée dès le début.- il sourit à deux filles qui se pâmèrent devant le passage de ce bel ange aux traits fins, ah si seulement elle savait qu'il n'avait pas que le visage d'angélique... De toutes manières Icare pensait qu'elles s'enfuiraient plutôt que d'admirer cet état de fait, aussi se contenta-t-il d'un sourire charmeur en guise de réponse. Elles étaient belles mais ne l'attiraient pas vraiment, sans doute pas son genre pensait-il ou bien était-ce le souvenir de Julia qui l'en empêchait? Julia son premier amour de jeunesse... Tendresse fraternelle plus qu'une relation de couple, il s'en rendait compte désormais et se posait donc pas mal de questions, mais pas trop non plus, surtout pas ce soir!

Malheureusement pour Icare, cette belle soirée devait finir bien mal... Alors que le garçon passait devant une boîte de nuit, une bagarre éclata et il fut mis à contribution en tant qu'otage. Ce n'était pas le casse du siècle non plus mais assez impressionnant quand même! Roué de coups, le jeune mutant ne pensait qu'à une chose, rester pacifique, ne pas montrer ses pouvoirs au grand jour, c'était ce qui le terrifiait le plus! Certains le faisaient librement dans les rues, pas lui... Ne pouvant donc se défendre autrement qu'avec ses faibles capacités physiques, l'ange roux finit à terre... Atterré c'était bien le cas de le dire par ce qui venait de se passer en moins de 4 ou 5 minutes! Entendant des voix pleine de compassion au-dessus de lui, l'ange roux finit par comprendre lorsqu'une ambulance arriva à son chevet, il regarda l'une de ses plus petites égratignures se soigner d'elle-même... Oh non! Pas l'hôpital! Certes des soins lui feraient du bien car vu comme il était amoché, le jeune homme n'allait pas guérir très vite malgré son pouvoir de régénération; mais il ne voulait absolument pas se retrouver là-bas, où l'on découvrirait sa vraie nature, pour ça pas besoin d'analyses, juste d'enlever son manteau!

Étrangement, le visage du garçon n'était pas très abîmé, c'était surtout ses mains et ses bras, ainsi que le reste du corps qui avait prit. Les choses avaient vraiment mal tourné et il sut bientôt qu'un couteau avait franchi la barrière de sa peau pour se ficher dans son flanc. Ainsi c'était de là dont provenait l'horrible douleur?! Le jeune homme cria qu'il ne voulait pas aller à l'hôpital mais personne ne prit en compte les dires d'un pauvre petit gamin innocent qui s'était fait agressé de la sorte, le traumatisme devait sans doute le faire délirer! Lorsqu'on l'emmena, il ne se calma pas et les médecins lui enfournèrent des calmants dans la bouche, comme ça, d'office... Une fois de plus le jeune chanteur passait pour un être irresponsable de ses actes, même si là, le contexte était différent! On choisit de ne pas lui retirer son manteau sous peine d'aggraver sa blessure principale au flanc, Icare entendait simplement des "pauvre gosse" ou "qu'il est mignon ce jeune homme", ou encore "ces ados souls... moi je dis que c'est un crime! A la base c'est eux qui ont décidé de boire, donc... prison!"

Puis plus rien, le noir complet! Malgré sa capacité à se régénérer, le jeune homme avait tellement mal qu'il s'évanouit, son don se concentrait sur la plaie pour la protéger, pour éviter que l'hémorragie ne se propage mais ne pouvait pas le guérir, tout du moins pas de suite... Les blessures ne disparaissaient donc pas, se contentant de ne pas s'aggraver tout simplement. Jay se réveilla dans une chambre d'hôpital, tout habillé, personne n'avait pu lui retirer ses effets ni n'avait osé, dans un délire dont il ne se souvenait pas, le chanteur avait hurlé si fort que les gens avaient pris peur... Forcément son pouvoir d'amplification de voix avait fait son oeuvre et l'une des vitres avait été fissuré, à partir de là on se doutait qu'il était mutant mais personne n'avait encore découvert ses ailes...

-Hey Edwards, un nouveau cas pour toi, un gosse dans la rue... Il hurle à la mort dès qu'on l'approche, quand je dis hurler... Il a fissuré une vitre, du coup soit c'est le traumatisme qui décuple son organe vocal soit... Enfin bref, on n'en sait rien pour l'instant, sauf qu'il a été agressé lors d'une rixe devant une boîte de nuit. Tâche d'être sympa avec lui, c'est pas d'sa faute, il n'a pas un gramme d'alcool dans le sang. Mauvais moment au mauvais endroit c'est tout... Et sinon bilan provisoire, un coup de poignard dans le flanc, multiples contusions, plaies ouvertes, foulures et j'en passe, on ne sait pas si il a quelque chose de cassé...

Icare n'entendait pas tout cela, il s'était levé et tentait en boitant comme un pauvre malheureux de gagner la porte pour s'enfuir puis la fenêtre en dernier recours... Soudain quelqu'un entra dans sa chambre, le docteur Edwards avait-il accepté de s'occuper de ce cas apparemment sans intérêt? Bénin au possible?
Invité
Invité
Anonymous

H Empty
MessageSujet: Re: H   H Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:19

Alors qu'il prenait tranquillement son petit déjeuner, l'assistant du Docteur Cox était venu le chercher en urgence. Une rixe avait fait beaucoup de blesser et tous les internes étaient réquisitionner même ceux des autres services. Allant au devant des blessés tel un héros, Tyler laissa toutes ses viennoiseries en plan et fila, en suivant l'assistant. En chemin il lui expliqua qui il devait gérer. Lorsque la porte fut ouverte, il vit allongé tout habillé un homme assez joli. Surpris de voir le rouquin ainsi vêtu, il tira une tronche bizarre à l'assistant qui lui finit le topo.

-Hey Edwards, un nouveau cas pour toi, un gosse dans la rue... Il hurle à la mort dès qu'on l'approche, quand je dis hurler... Il a fissuré une vitre, du coup soit c'est le traumatisme qui décuple son organe vocal soit... Enfin bref, on n'en sait rien pour l'instant, sauf qu'il a été agressé lors d'une rixe devant une boîte de nuit. Tâche d'être sympa avec lui, c'est pas d'sa faute, il n'a pas un gramme d'alcool dans le sang. Mauvais moment au mauvais endroit c'est tout... Et sinon bilan provisoire, un coup de poignard dans le flanc, multiples contusions, plaies ouvertes, foulures et j'en passe, on ne sait pas si il a quelque chose de cassé...

Regardant son collègue, il dut se résigner à s'occuper de ce patient. Pas de poison ou toxine, rien de facile pour le garçon. De la médecine pure et des diagnostics chiants. Mais au moins il pourrait lui faire une prise de sang. Douce vengeance pour ce que Ty prenait déjà pour un camé de la première espèce. Des gueules d'ange comme lui, il en avait vu des tas, lui le premier. Il savait que ce genre de gars n'était jamais aussi pur que leur visage. Décidé à ne pas être embêté, il injecta des anesthésiants pour que le patient reste tranquille. Il ne voulait pas être victime de cris effroyables. Puis il s'avança vers le malade et marmonna :

"Bon, mon con on va te dépoiler… Rassures-toi je ne suis pas une de ses folles qui te violerais durant ton coma. Mais si t'as du fric, c'est dommage pour toi, il sera pour moi…"

Souriant à ses vannes, il saisit une paire de ciseaux et commença à découper dans la longueur du manteau.

"Quel genre de taré s'habille comme ça en plein été. Tu t'es pas lavé d'une année? Tu caches ta came… Hey hey si c'est de la bonne, elle finira aussi in my pocket!"

Suivant les coutures du vêtement, Tyler faisait malgré tout son travail avec soin. Mais lorsqu'il arriva au niveau du torse quelque chose semblait se trouver derrière le tissu. Curieux de voir ce qui gênait la progression de sa découpe, il pencha la tête mais ne vit rien. Alors d'un coup sec, il craqua l'habit. Aussitôt fait, une aile rousse lui fonça dessus le propulsant en arrière. Dans son recul forcé, il emporta la tablette qui contenait les seringues et autres. Edwards finit sur le sol, la tête contre le mur de la chambre alors qu'un sale bruit de métal retentissait.

"Putain de bordel de merde!!!"

Il resta quelques secondes à regarder l'aile le cul au sol, reprenant sa respiration qui s'était fortement saccadée. Il entendit derrière la porte des sons, il comprit que son raffut avait attiré du monde. Il s'empressa de cacher l'aile comme il pouvait et se rua à la porte. Il devança une infirmière qui allait ouvrir.

"Tout va bien, Carla! J'ai juste fait tomber les seringues. Si tu pouvais m'en rapporter un jeu… Je crois que je vais avoir besoin de plusieurs prélèvements sanguins."

L'infirmière lui sourit en lui donnant un surnom crétin mais qu'il appréciait un peu. Lorsqu'il put refermer la porte, il retourna voir de plus près ce qu'il en retournait. Qu'avait-il face à lui. Un mutant, ça il en avait la certitude… Mais qui. Il avait entendu d'un ange volant chez les X-Men, mais que viendrait faire ici si c'était lui et puis à la télé il semblait plus vieux.

"Que me caches-tu encore?"

Un sourire malicieux illumina le visage de Tyler qui se pencha vers le visage du patient. Il décida de le réveiller pour pouvoir parler avec lui, il chercha sur le sol une seringue et prit une fiole d'adrénaline pour activer le réveil du garçon. Que les instruments ne soit plus stérilisés ne posait pas un problème à Tyler, il frotta entre ses doigt l'aiguille et piqua d'un coup sec dans la fiole. Puis un fois le niveau fait, il planta avec soin et injecta le produit. Il posa le tout sur le côté et ramassa ce qui était tombé en entendant le réveil du Beau aux Bois Dormant.

Icare
Elève X-Men Beta
Icare

H Empty
MessageSujet: Re: H   H Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:57

Une odeur amère flottait dans l'air, ce fut la première chose que le jeune homme nota lorsqu'il ouvrit les yeux. Ceux-ci s'étaient fermés précédemment contre sa volonté, suite à l'injection de l'anesthésiant, si son corps se régénérait, en revanche il ne résistait pas aux "poisons", ce qui expliquait que la seringue ait gagné la partie. En se réveillant l'ange roux avait toujours aussi mal mais il sentait les muscles de son dos détendus, ce qui n'était pas forcément une bonne chose! En effet Icare ne tarda pas à comprendre que l'un de ses ailes était dépliée, avec lenteur et manque de précision du à son état comateux, le jeune homme la replaça contre lui et leva le drap sur sa poitrine dénudée. Il vit vaguement son beau costume découpé et gémit rien qu'à l'idée de savoir son habit complètement fichu, lui qui avait mit beaucoup de son argent de poche là-dedans! La colère le submergea, lui qui ne demandait rien à personne avait réussi à se faire agresser par de parfaits inconnus et là, maintenant, malgré son désir, le voilà à l'hôpital. Visiblement l'ange n'était pas seul, il tourna la tête pour découvrir à qui appartenait l'ombre penchée sur lui, une silhouette ramassant des objets qui trainaient lui apparut, il essaya aussitôt de se lever, profitant que l'autre lui tourne le dos mais la douleur était trop forte et le garçon parvint juste à se redresser pour se mettre assis, s'étirant pour essayer de calmer sa souffrance. Ses grandes ailles rousses se déployèrent avec grâce avant de revenir caresser le dos de leur propriétaire de leurs plumes soyeuses couleur feu, Icare malgré lui apprécia le contact doux de celles-ci sur ses épaules meurtries, contemplant ses blessures d'un air ennuyé, l'ange finit par se tourner vers le médecin qui avait un visage bien étonnant ce disant passant... Des cheveux blancs comme neige, une peau absolument parfaite, lisse comme l'est la feuille d'une plante... Drôle de personnage! Intimidé, Jay attrapa le drap et s'en entoura, essayant de protéger son secret mais aussi sa silhouette dévêtue.

-Qui... Qui êtes-vous? Vous êtes médecin n'est-ce pas? Je voudrais rentrer maintenant s'il vous plaît!

Sur ce, le jeune homme essaya de se lever encore une fois mais il glissa à terre et le drap suivit le mouvement, retombant avec délicatesse sur ses flancs blessés, un gémissement sourd s'échappa de ses lèvres fines et dans un dernier réflexe, l'ange arrangea le drap immaculé autour de lui pour ne rien laisser apparaître de ses plumes. Cet homme devait savoir puisqu'il était déshabillé mais cela le rassurait d'imaginer que non... Ses yeux d'un vert pur regardaient celui-ci d'un air absolument angélique et sincère, c'était du Icare tout craché! Complètement pommé, perdu et chagriné par ce qui s'était passé, glacé de souffrance et d'incompréhension. Qu'allait-il se passer maintenant? Allait-il devenir un cobaye pour un scientifique fou ou être massacré par un anti-mutant? Quelle était la position de l'homme face à lui sur la question? Autant d'inquiétudes à laquelle venait s'ajouter celle de sa tutelle à l'institut. Après pareil accident, croirait-on Jay réellement innocent? Lui retirait-on le début de responsabilité et de liberté durement acquises? S'avouant finalement que l'inconnu était sûrement au courant de son secret, Icare pencha doucement la tête, l'inclinant légèrement et ne quittant pas le médecin des yeux-se demandant aussi comment toutes ces choses avaient pu atterrir en vrac dans la chambre, quelqu'un s'était-il battu avec le docteur? Ou bien celui-ci était-il très maladroit?-

-Ne dites rien je vous en prie... Je ne suis pas un criminel! Je n'ai pas choisi d'être ainsi, les gens ne comprennent pas qu'on ne le veut pas...

Bien qu'il s'améliorait et acceptait plus sa condition, Icare avait encore beaucoup de mal à s'y faire, il savait qu'il y avait pire de lui et ne se plaignait pas en général mais ce n'était pas pour cela qu'il aimait être un mutant. D'ailleurs il s'était quand même entrainé pour ses pouvoirs car cela pouvait toujours être utile avec les déboires qu'il avait connu! Grâce à Warren, l'ange roux avait apprit à aimer voler à défaut d'apprécier ses ailes-sa soeur volait aussi (moins bien que lui quand même) mais sans rien, comme superman, c'était injuste quand même!- et il commençait à rattraper son retard dans le domaine, faisant preuve de ses capacités. Aussi dirigea-t-il par réflexe ses yeux vers la fenêtre, idée qui ne lui aurait jamais traversé l'esprit avant.
Icare était prêt à considérer se moyen comme une porte de sortie de secours mais... En était-il vraiment capable faible comme il était après cette bataille où il avait été prit en otage malgré lui?

-Oh...Non... Mon argent de poche à disparu!

Lança-t-il finalement, très étonné et dépité aussi car en plus de son costume fichu, sa monnaie prise sur ses maigre revenus d'assistant de Warren et de Daniel avait aussi disparu, dire qu'il voulait se payer le restaurant! Complètement déprimé par cette situation, l'ange roux fini par cesser de chercher l'argent du regard dans son habit déchiré, poussant juste un soupir de résignation et attendant les réponses de l'homme qui, l'espérait-il, seraient à sa convenances! Après dans de problèmes ce serait la moindre de choses qu'on le laisse tranquillement partir quand même, n'est-ce pas?

Invité
Invité
Anonymous

H Empty
MessageSujet: Re: H   H Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:07

Finalement, le bel endormi se réveilla et il réalisa ce qui lui était arrivé. Pudique, il se couvrit d'un drap, enfin il voulait surtout cacher ses ailes mais là Tyler avait beau être parfois maladroit, jamais il n'aurait pu oublier une aile aussi voyante. Il interrogea Edwards et lui demanda de rentrer chez lui sur le champ.

"Bien sûr… Je vais te laisser avec une plaie sur le côté de l'estomac, tu veux que je perde ma place…"

L'interne sentit une certaine gêne de la part du mutant, après tout, Ty pensa que s'il portait un si gros manteau ce n'était pas pour rien. Sa mutation physique devait lui causer des troubles. A présent, Icare savait que l'homme face à lui était au courant. Il lança une complainte dont Tyler n'avait que faire. Puis il fut choqué de ne pas retrouver son argent.

"Pour un accidenté qui vient de passer à côté de la mort, tu n'es pas un trop matérialiste? Franchement! Qui se soucierait de son argent dans un pareil moment… Vous les mutants vous êtes ouf!"

Edward sauvait sa pomme comme il le pouvait. Soudain on tapa à la porte, sans doute Carla, Tyler l'autorisa à entrer maintenant que son patient était camouflé. Elle sourit et salua Icare, elle remit en main propre les seringues à Tyler et reparti en fermant la porte.

"Alors comme ça tu es un mutant qui peut voler je suppose avec tes ailes. Tu sais faire autre chose, on tu voles simplement…?"

Ty parlait de mutation comme l'on commandait une salade césar avec un soda. Il n'avait aucun tabou. Tout en regardant celui dont il avait la responsabilité, il prit une seringue et prépara une prise de sang. Il était curieux de pouvoir analyser le sang, c'était l'occasion en or pour comparer son sang à celui d'Icare. Il se devait de le faire… il présenta l'aiguille à l'emplumé en lui indiquant :

"Désolé garçon, c'est la procédure mais un costaud comme tout devrait tenir le coup. D'ailleurs, il faudra que tu m'expliques comment tu peux être aussi actif alors que tu t'es pris un coup de couteau sous les côtes?"

Tout en parlant, Tyler enfonçait le plus doucement possible l'aiguille dans le bras du mutant. Une fois la veine percée, il enfila une fiole et pendant que le sang s'écoulait, il poursuivit la discussion.

"Je t'ai jamais vu à la télévision… gentil ou méchant. Hein tu es un de ceux que l'on nomme… euh… X-Men? Ou un Confrériste? Sache que peut m'importe ton camps, je suis là pour te sauver. Enfin si tu comptes me tuer, je te promets de t'arracher la veine que je t'ai percée…"

Edwards semblait rire à sa blague mais peut être que le mutant ne rirait pas. Enfin voilà qui était fini. Tyler retira l'aiguille, l'élastique et rangea le matériel sur la tablette. Il avait pris trois fioles, et oui il lui fallait au moins ça pour bien analyser ce sang. Continuant sur sa lancée curative, il prit un coton qu'il imbiba de nettoyant et après recommandation du léger picotement, il commença à nettoyer la plaie.

"T'as pas intérêt à me dire que ça pique…!"

Icare
Elève X-Men Beta
Icare

H Empty
MessageSujet: Re: H   H Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:36

Drôle de bonhomme... Le jeune mutant regardait celui-ci déblatérer son discours en se disant qu'il n'était pas gêné de lui faire la morale! Évidemment que Jay était un minimum matérialiste, on ne pouvait pas vivre d'amour et d'eau fraîche; surtout que c'était quand même le symbole de plusieurs semaines de travail tout cet argent!

-Bah... J'avais économisé pour cette soirée...

De plus Icare n'avait pas à s'inquiéter de la mort, après avoir tenté une bonne vingtaine de fois de se suicider, il était au courant que son corps guérissait ses plaies même les plus graves ou tout du moins les empêchait d'empirer en attendant des soins externes... Comme là il avait besoin d'aide pour se guérir mais pouvait très bien survivre car son corps protégeait la plaie de manière efficace; son gêne X le rendait en quelque sorte immortel... En quelque sorte seulement bien entendu car si la blessure faite causait une mort directe -une balle dans la tête par exemple- là il mourrait sur le champ! Heureusement Jay n'avait jamais réussi à s'infliger ça et chaque fois qu'il avait été blessé, c'était une agonie lente qui lui était promise, donc son pouvoir pouvait réagir. Quand l'inconnu lui demanda des informations sur sa mutation, Icare ne répondit tout d'abord pas, se contentant de regarder les aiguilles s'enfoncer dans sa chair puis le départ de l'infirmière qui tout sourire, avait donné ces objets de torture au médecin qui ne s'était toujours pas présenté... Faisant un signe de tête vers son bras où la dernière injection venait d'être faite, il montra ce dernier au docteur; la trace laissée par l'aiguille avait déjà disparu! cette révélation lui ferait peut-être changer d'avis et ce casse pied le laisserait tranquille?

-Pas besoin de tout ça
-Fit-il en répondant à la question du "comment peux-tu être aussi actif ainsi blessé." et à celles qui y ressemblaient...-ça se soigne tout seul...

Ce serait long et très fastidieux vu la plaie mais tant pis, Icare ne voulait pas non plus passer à l'infirmerie de l'institut... On lui donnait enfin une soirée de libre et voilà que ça tournait au drame, après ça on ne le laisserait plus faire quoique ce soit sans l'enchaîner à un chaperon alors. Tournant vaguement les yeux vers la fenêtre puis revenant à celui qui était probablement humain- en même temps vu le pourcentage limite de mutants, quelle chance avait-il de se trouver face à l'un d'eux hors de l'institut?- puisqu'il s'était exclu du lot en disant "vous les mutants..." il acheva de répondre à l'homme.

-Et vous vous êtes un médecin ayant un langage bien étrange pour un homme de sciences

Fit-il du tac au tac faisant référence à "vous êtes des "oufs" ", un peu provocateur mais pas méchant pour un sou, pas vraiment envieux de s'attirer encore des ennuis. D'autant plus que l'autre lui cassait les pieds mais ne voulait pas le faire souffrir, au contraire, il s'efforçait de le soigner! Remontant sur le lit en gardant le drap contre lui pour protéger sa nudité, le jeune homme reprit la parole, ce détail là aussi comptait, si "matérialiste" soit-il...

-Est-ce que je pourrais avoir un pantalon quand vous aurez fini de me vider de mon sang s'il vous plaît?

Trois pipettes d'analyse, ça commençait à faire beaucoup quand même! Surtout que le garçon avait déjà perdu pas mal de sang avant quand même... Sa tête commençait à tourner, il ne faudrait pas que le médecin cherche à lui prélever plus de fluide vital, sinon ça allait mal terminer. Résistant d'accord! Invincible... Beaucoup moins sûr!

Conscient qu'il ne pouvait pas trouver de chemise adaptée à lui, le jeune homme se disait qu'il devrait partir par la voie des cieux pour ne pas être remarqué, à moins qu'on ne lui trouve une large tunique... Mais maintenir ses ailes rousses plaquées contre lui était difficile, encore plus que d'habitude car il était blessé, comment se sortir de cette galère! Enfin pour l'instant faire face au médecin et sa curiosité, première étape et surtout... Ne pas paniquer! Le gouvernement n'arrêtait pas les mutants, certains tarés travaillaient pour les éliminer à ce que l'on disait mais pas par ici quand même! Surtout que certains osaient se montrer, fiers de leur différence et que la seule chose qui leur arrivait était de mauvais regards...

-A la télévision? Pourquoi serais-je apparu à la télévision?-Soudain il eut une illumination... Mais oui! Warren Worthington!- Ah! Non ce n'était pas moi, c'est un autre homme, lui il a des ailes blanches... Mais je ne veux pas trop épiloguer que cette condition de mutant, ça ne sert à rien je pense, je voudrais juste trouver un moyen de rentrer discrètement si possible... Surtout que votre conscience professionnelle n'a pas à s'en faire, je guéris tout seul! Et au fait je ne risque pas de me plaindre pour les picotements, j'ai connu bien pire, je ne suis pas douillet...

Icare était fier de cette caractéristique, l'une de ses seules qualités selon lui. A force d'habitude il avait réussi à surmonter la souffrance physique et la supportait plutôt bien contrairement à ce que l'on pouvait attendre d'un être à l'apparence si fragile. Il était courageux et cela se voyait souvent dans sa manière de tenir le coup, moins dans son caractère timide pourtant, il avait aussi une forte personnalité, mais celle-ci était moins souvent révélée.

-Sinon oui je suis de l'institut, mais inutile de les prévenir... J'avais le droit de sortir mais si ils savent que j'ai eu des ennuis, après je serai condamné à rester enfermé dans ma chambre...

Icare ne tenait pas à préciser pourquoi, d'ailleurs le médecin n'avait pas à le savoir! Même son identité pouvait rester secrète par ailleurs. En parlant de ça comme l'autre n'avait pas daigné se présenter, Jay ne se privait pas de ne rien dire à ce sujet là, ça servirait à quoi de toutes manières? Ce n'était pas comme s'il allait s'éterniser ici...
Invité
Invité
Anonymous

H Empty
MessageSujet: Re: H   H Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:33

Décidément, ce patient allait surprendre encore un peu plus Tyler. Ses paroles sérieuses dénotées réellement avec la situation. Il évoquait un facteur de guérison accéléré. Edwards le rapprocha de suite du sien puis de celui de l'illustre Wolverine. Fascinant! Il avait hâte de commencer ses analyses! Il fut choqué qu'un blanc bec comme Icare lui fasse une remarque sur son comportement et son attitude. Le petit pudique demanda un pantalon, ce à quoi tyler ne put s'empêcher de répondre.

"Nu, je suis sur que tu n'enfuiras pas! Tu guéris peut être vite mais ne compte pas sur moi pour expliquer à mes supérieurs que tu es mutants… A moins que tu préfères leur dire? Je suis sûr qu'ils auront pour toi un intérêt particulier. Surtout si tu guéris rapidement."

Comment Ty avait été froid et sordide. Si peu. Il voulait juste que les choses soient claires. Aucun de ses patients ne partait sans être entièrement guéri. Puis vint le moment d'écouter le laïus sur l'autre mutant qui avait des ailes blanches puis sur le fait qu'il était sorti en fraude de l'Institut. Dire qu'un nonoeil lui avait demandé de rejoindre cet asile. Il avait bien fait de refuser…

"Quand tu auras fini de chialer et râler… on pourra parler sérieusement!"

Tyler appuya volontairement un peu plus fort avec son coton pour que l'irritation du au solvant soit plus vigoureuse. Il retira son engin de torture et se pencha vers la plaie.

"Si tu savais ce que j'en ai à foutre de te voir à poil… Les mecs c'est pas mon kiffe… Et si ma façon de parler te dérange, je demande à Mildred Ratcher de venir en personne pour t'euthanasier. Putain pour une fois qu'on cherche pas à vous faire du mal vous cherchez à fuir…"

Edwards était direct, voir dur, mais il voulait en savoir plus d'Icare et ce-dernier ne faisait que tout tenter pour fuir. Penché sur la plaie, Tyler observait avec étonnement que celle-ci était large mais totalement cautérisée. La mutation du pigeon était donc aussi sur un plan de régénération cellulaire.

"Je dois dire que je suis épaté par tes pouvoirs. Tu voles et tu te guéris. Génial non?"

On aurait dit un gamin de dix ans devant sa console. Mais Tyler ne prenait pas Icare pour un jeu, juste un sujet d'étude. A près tout, il devait en savoir plus sur les mutants. Lui-même en étant un! Mais là c'était surprenant de voir cela. Il avait bien fait de prendre trois fioles de sang. Il se releva et prit de quoi faire un pansement. Passant sa main gantée sur la plaie, il commença à poser les bandes…

"Tu es donc de l'Institut. Que fais-tu là-bas? Tu te caches, tu étudies, tu fais le mur?"

Icare
Elève X-Men Beta
Icare

H Empty
MessageSujet: Re: H   H Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:03

Icare soupira, l'autre pourrait facilement effacer son dossier, ou dire qu'il était parvenu à s'enfuir malgré ses blessures en... Volant justement! Bah oui une fois parti, Jay se moquait bien que l'on connaisse son statut, quoique sa tête serait fichée après... Déjà qu'il avait un visage peu commun, ce serait aisé de le retrouver, surtout vu comment l'autre le fixait carrément... Enfin quoi, il n'était pas un criminel; pourquoi le retenir?!

-Visiblement il y en a déjà qui éprouvent un intérêt particulier à mon encontre. En plus je ne sais pas qui est ce Ratcher...

Grogna le jeune mutant en désignant les trois fioles que tenaient Tyler... Après les dires du médecin, pas très difficile de faire le rapprochement, après tout ce dernier aussi était un scientifique! L'envie de sauter sur cet homme arrogant et sarcastique pour lui arracher ses analyses sanguines était grande mais Icare demeura tranquille pour l'instant; tout ceci ne le mènerait nulle part... Bon au pire, tant pis pour les vêtements, si ça se gâtait de trop, nu ou pas, il partirait et ça lui ferait une belle jambe à cet espèce de fouineur d'ADN. Le jeune homme trouvait que le docteur prenait son rôle trop au sérieux, pourquoi le retenir quand le patient demandait à partir, y'avait pas une loi contre ce genre de séquestration par hasard?

-Je peux très bien vous signer une décharge hein... Je suis majeur et normalement vous êtes forcé de me la donner si je le demande. Ensuite je ne râle pas et au final vous ne m'aidez pas vraiment non... Si c'est votre intention c'est génial, bravo... Mais ça ne marche pas vraiment...

Icare se méfiait des seringues du médecin qui avait la gâchette facile, qui sait ce que lui réservait le prochain produit! Mais au pire le jeune homme pourrait toujours amplifier sa voix, ce pouvoir longtemps sous estimé par Icare avait fait ses preuves contre Tibère et dans d'autres situations... A voir donc, pour le moment il se contentait de répondre aux provocations du docteur. Son regard avait beau être méfiant cependant, on sentait que Jay était reconnaissant aussi, il savait reconnaitre les bonnes choses et remerciait silencieusement l'homme de ne pas trahir sa présence en ces lieux...

-Bon ok, ça va, en me couvrant vous m'aidez pas mal, franchement c'est super sympa mais... Je vous assure que je vais bien et que je peux partir maintenant...

De plus épiloguer sur ses pouvoirs ne l'intéressait pas, l'autre avait l'air de regarder d'un peu trop près ses capacités, mais qu'est-ce que ça pouvait lui faire qu'Icare vole hein? Ok c'était le plus vieux rêve de l'homme que le chanteur tenait entre ses mains mais quand même... Après ça il ne fallait pas s'inquiéter pour sa nudité? Quand l'autre le regardait comme un plat comestible? Mouais... Ce n'était pas le viol que risquait Icare mais la dissection avec ce genre de scientifique fou de la gâchette qui devait sûrement adorer explorer le pourquoi du comment et les travers du gêne X qui n'avait jamais trouvé de remède encore et n'en aurait probablement pas.

-Ouais génial c'est clair... Avec deux grandes ailes dans le dos je ne pouvais pas rêver mieux

Répondit le mutant en faisant franchement la tête. Pas que cette question l'énervait, enfin si... Mais il n'y avait pas que ça, l'insistance avec laquelle le médecin l'observait l'ennuyait vraiment! De plus ses plaies continuaient de le faire souffrir, les plus graves mettraient du temps à guérir... Il se leva finalement pour aller dans la salle de bains...

-Est-ce que je peux aller boire s'il vous plaît? J'ai soif...

Bien que provocateur Icare n'était pas méchant, il était même poli car reconnaissant pour l'aide que lui apportait le docteur. Il esquissa un pas puis deux mais ayant sous estimé ses blessures s'effondra sur le médecin. Les trois fioles tombèrent, risquant de se casser si personne ne les rattrapait [HJ: à toi de décider si tu les rattrape ou pas, pareil pour Icare qui peut se fracasser]. Se remettant sur son lit après un faible sourire d'excuse et une envie pressante de boire toujours pas étanchée, il finit par répondre...

-Un peu de tout ça à la fois. Mais pourquoi ça vous intéresse autant?

Cet homme lui tapait un peu sur les nerfs mais l'intéressait également... Il était bizarre, même physiquement d'ailleurs.

-C'est quoi votre secret pour avoir une peau lisse comme ça? Me dites pas que c'est Loréal, ce sont des arnaqueurs...

Son regard d'un vert intense glissa, amusé sur la figure de son interlocuteur, laquelle était réellement dépourvue de toute imperfection... Invraisemblable! Icare lui-même avait échappé à l'acné juvénile (comme 20% de la population) et n'avait aucun bouton mais quand même là... Cette perfection frôlait l'incroyable, c'était presque dérangeant de ne pas pouvoir s'accrocher à un grain de beauté ou autre. La peau du médecin avait beau être très belle, Icare la trouvait trop lisse, trop laiteuse, ça le mettait un peu mal à l'aise. Pareil pour ce regard toujours fixé sur sa personne.
Invité
Invité
Anonymous

H Empty
MessageSujet: Re: H   H Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:36

Le patient commençait à devenir gênant. Tyler pensa le rendormir pour finir son boulot tranquille. Voilà qu'il voulait se lever pour aller boire alors qu'il lui faisait un pansement. Bien sûr, il renversa les fioles. Agile et souple, très réactif, Tyler les rattrapa sans souci, comme si il s'y attendait. Tout cela commençait à devenir bizarre. Il présentait que le mutant doutait, d'où la tentative de briser les fioles. Tout alla très vite dans la tête d'Edwards qui devait penser avant tout à lui. Il recula quand Icare lui parla de sa peau. Il fronça d'un sourcil tout en regardant le mutant ailé. Les fioles à la main, il ouvrit la porte et confia ses trois trésors à la première infirmière qui passait par là. Il lui indiqua où les ranger, chose que lui promit la nurse. Refermant la porte, Tyler tomba un peu le masque du gentil médecin.

"A quoi tu veux jouer poulet? Tu veux te faire griller à la broche? Tu oublies que tu es à l'hôpital? Qu'ici ta tronche est passée une dizaine de fois devant une caméra. Même si tu t'enfuis, on mettra ta tête à la télévision. Certes tu es majeur et tu aurais le droit de sortir. Sauf si en tant que médecin je te déclare inapte."

Tyler n'avait pas autant de droit, il n'était qu'interne ici et même pas dans son service. Mais il voulait perler avec le mutant alors que celui-ci voulait fuir. Il devait donc se montrer convainquant pour obliger son patient à rester ici. La chose aurait été aisée s'il appeler du renfort mais dans ce cas, il ne pourrait pas poser ses questions. Cela ne l'arrangé pas à lui non plus. Il réfléchissait tout en regardant Icare l'air dédaigneux.

"C'est naturel chez vous de fuir à la première occasion? Tu crois que tes détournements sur ma peau ou autre me feront oublier pourquoi je suis là?"

Tyler décida de s'asseoir sur le fauteuil face à Icare. Il allait employer une autre méthode que le direct. Il allait voir si ça allait marcher.

"Comme ça tu voudrais fuir! Mais que fuis-tu? Ma sympathie pour les mutants? Ta vie? Ton identité? Je me doute bien que la vie pour vous ne doit pas être un long fleuve tranquille mais qu'en même. Quand une main se tend il ne faut pas la refuser… Sait-on jamais, aujourd'hui tu n'as pas besoin de moi mais un jour peut être! Et là tu seras bien content de savoir que je garderais ton secret. Si j'en avais envie je sortirais de ta chambre en criant aux mutants. On afficherait ta tête et ton ADN partout. Ta vie au grand jour serait nettement comprise."

Il balança sa tête sur le côté et poursuivit :

"Je m'intéresse aux mutants car pour moi ils sont comme mes autres patients. Seulement je trouve que par trop de fois, les humains vous méprise. Je saute donc sur l'occasion pour en apprendre plus sur vous afin d'avoir pour une fois la véritable opinion d'un mutant. Je peux te paraître complètement fou ou barge mais cela m'importe peu. J'estime qu'en tant que docteur mon devoir est de soigner au mieux mes patients et tu es l'un d'eux. Alors autant que je sache le maximum à savoir sur les mutants pour qu'un jour peut être je puisse aider un autre muté dans la besoin. Après c'est toi qui choisis!"
Icare
Elève X-Men Beta
Icare

H Empty
MessageSujet: Re: H   H Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:07

[HJ: dis moi si un truc ne te plais pas, il devine que tu es mutant à la fin^^ ça me paraissait logique mais bon si tu y tiens j'enlèverai pour que tu gardes ton anonymat... Razz]

-Mais c'est quoi ces menaces?! C'est quoi votre problème hein?!! Qu'est-ce que ça peut vous faire que je veuille m'en aller?!

Icare laissa exploser toute la colère sommeillant en lui. Il ne voulait pas que cet homme le déclare inapte, oui encore... Comme d'habitude il serait vu comme un taré! Le jeune mutant en avait assez de ce médecin qui s'intéressait un peu trop à son cas puis lui faisait la morale sur la fuite... Pourquoi imposer son aide? L'ange n'en voulait résolument pas! Demeurant enveloppé par le drap le jeune homme se redressa de moitié, déployant ses ailes sur toute leur longueur avec une certaine violence, même si cela devait lui causer pas mal de souffrances en plus. Comme Tyler s'énervait, il répondait pareillement, prêt à se défendre comme face à Tibère... Sauf que ce que lui disait l'interne le mettait dans les ennuis jusqu'au cou! Le chanteur croyait ce que disait le médecin, et donc pensait bien que celui-ci était capable de le faire considérer comme inapte et de mettre son nom, visage et ADN à la vue de tous... Pourquoi s'acharnait-il sur lui? L'ange roux finit toutefois par se calmer lorsque l'homme s'écarta et s'assit dans son fauteuil, il replia ses ailes rousses contre son corps et se laissa aller contre l'oreiller. L'explication du médecin eut pour effet de lui faire ravaler sa colère, il continuait de se méfier bien entendu mais les intentions dévoilées étaient plus claires, et louables visiblement.

-Il aurait fallu m'expliquer ça dès le début! Avec votre intention de m'empêcher de partir, on dirait un vieux pervers de scientifique qui veut faire de moi son cobaye...

D'une voix plus douce le mutant finit par répondre sur un ton qui laissait présager que la discussion était finalement possible.

-Je suis désolé d'avoir réagi ainsi mais... Comme vous le dites vous-même, beaucoup de gens nous veulent du mal

il repensa au père de sa petite amie qui avait essayé de le tuer, provoquant ainsi le suicide de sa propre fille mais aussi à tous les humains qui avaient méprisé sa famille réputée pour donner naissance à des mutants.

-Alors comment savoir quelles étaient vos réelles intentions? Je me méfie-le verbe employé au présent montrait que la confiance ne régnait pas tout à fait encore, ce qui était logique, après toutes ses souffrances, Icare ne se laissait pas si facilement approcher.- de vous parce que je ne vous connais pas, c'est normal je trouve. En plus vos manières sont plus que direct, vous imposez votre aide! C'est louable mais ça fait franchement peur... Écoutez, votre but est vraiment louable mais comment vous dire... Il n'y a rien à comprendre de plus sur... Sur nous les mutants. Je... Chacun vit ça comme il peut, c'est comme une maladie incurable, rien "d'exceptionnel" en fait, seulement qu'il y a des maladies pires. Je ne vois vraiment pas comment je pourrais vous aider, certainement pas en restant ici... Je sais que les mutants ont autant de droit que les humains sur le papier mais, c'est uniquement sur le papier... Si on vous savait épris de la cause des mutants, vous pourriez avoir des ennuis, sans compter que vous cachez l'identité de l'un d'eux! Normalement, même en n'étant pas criminel nous sommes obligés de nous déclarer...

Comme des criminels potentiels en puissance, au cas où si leurs bas instincts de race inférieure aux humains pouvait tout à coup surgir et les pousser à commettre des crimes. Jalousie et incompréhension étaient les obstacles qui jalonnaient le chemin de paix de ces deux "races"... Et présentement Icare pensait qu'il avait affaire à un humain désireux de les aider mais qui ne savait pas s'y prendre, il se dit aussi que l'homme avait certainement des liens avec un mutant pour comprendre aussi bien leur situation... Ne pas savoir s'y prendre ne signifiait pas ne rien comprendre du tout...

-Vous avez un proche parent mutant pour vous intéresser comme ça à notre cause ou...

Sa peau !!!!

-Vous l'êtes vous même, pas vrai?

Le jeune homme darda ses yeux couleur d'émeraude sur le médecin, il avait mit beaucoup de temps à comprendre mais... C'était logique au final! Et si Icare ne lisait pas dans les pensées des gens-après tout le garçon ne devinait pas les réels intérêts du scientifique qui testait une autre méthode que le direct pour l'embobiner plus ou moins. Et puis Tyler avait su lui faire peur avec cette histoire d'internement forcé, tout comme ce qui concernait son rang apparemment très élevé au sein de l'hôpital.- il avait un QI assez élevé, sans doute plus que la moyenne bien que jamais calculé... C'était une personne intelligente et l'insistance du docteur l'avait aussi mis sur la voix, tout ceci paraissait clair comme de l'eau de roche désormais.

-Ce n'est pas un peu hypocrite de m'accuser de fuir tout le temps alors que vous vous êtes exclus de l'appartenance à notre... "communauté?". Enfin bon ce n'est pas à moi de juger, alors histoire que nous soyons à égalité, c'est quoi votre truc à vous? hum?

Le jeune homme sourit d'un air malicieux, tout fier d'avoir découvert le secret du docteur dont il ne doutait plus... Curieusement moins inquiet pour une fois de se trouver face à l'un de ses pairs...

-Sinon... J'ai toujours soif s'il vous plait

Acheva Icare sur un ton bénin, démontrant cette fois que sa tentative de tout à l'heure n'était pas pavé de mauvaises intentions... Le garçon avait réellement besoin de boire. Normal vu son état en même temps. D'ailleurs il avait aussi faim parce que du coup le resto lui était passé sous le nez et qu'il n'avait rien mangé depuis ce midi... Où il n'avait d'ailleurs fait que picorer dans son assiette pour mieux profiter ce soir.
Invité
Invité
Anonymous

H Empty
MessageSujet: Re: H   H Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:54

[HJ : je trouve très light et pas du tout logique qu'Icare devine la mutation de Tyler… mais je ferai avec. Avec une telle logique, tous les mannequins seraient des mutants pour Icare.]

Le garçon commençait à gonfler Tyler à toujours râler et vouloir se sauver. Il aurait du le laisser dormir pour lui piquer tranquillement des plumes. Mais Icare sembla se calmer et comprendre la situation. Enfin les voilà sauvés. Il délaya sa langue et parla un peu plus de sa condition, du fait qu'il était difficile pour eux de vivre tranquillement sans être fiché ou du fait que Tyler avec son attitude directive lui faisait se méfier. Rigolant légèrement, Edwards répondit au patient :

"Je doute qu'un médecin qui n'impose pas à ses patients les soins nécessaires soit un bon médecin… Les hôpitaux sont remplis de gens qui vont bien. Un tel raisonnement montre bien que t'as aucune idée de la vie ici et de la position des gens face à leur propre maladie : la négation! Mais si mon franc parlé te dérange, tant pis, je suis comme ça. On doit avoir tous les deux le même âge alors je ne vois pas pourquoi je te ferai la courbette."

Il rigola à nouveau rien qu'à cette idée. Lui s'incliner devant chaque patient en leur demandant s'ils désiraient être soignés, comment et avec quels instruments. Remarque la vie à l'hôpital serait peut être plus joyeuse et moins stressante. Icare enchaîna avec une question concernant l'entourage de Tyler, sans doute pensait-il que la position trop neutre de l'interne impliquait une liaison mutante plus ou moins éloignée. Dans le fond il avait raison, sa grand-mère était mutante, bon lui aussi mais ça il ne tenait pas à le dévoiler. Mais les choses se corsèrent quand l'emplumé surenchérit en disant que Tyler devait surement être un mutant. Plus énervé qu'inquiet, avec sa verve particulière et son culot impayable, Edwards répliqua de ce pas à la réflexion du pigeon blessé.

"Aussi mutant que toi tu n'es pas blessé. Et mon pouvoir est de parler comme un charretier lorsque je commande au McDrive… Merde tu m'as démasqué!"

Ensuite Icare délira complet sur une appartenance à une communauté à laquelle Tyler répondit avec la même intonation que le reste. Feintant bien sûr sur le mot communauté pour arrêter les suppositions du poulet sur son cas.

"Si tu penses que je suis gay à cause de ma coupe de cheveux… je pourrais te retourner le compliment! Mon truc à moi c'est les filles asiatiques parce quand elles jouissent elles font des petits bruits que j'adore!"

Décidément, il faisait tout pour éluder la situation mais d'un naturel et d'un serein déconcertant. Bien sûr, il racontait que des conneries, il n'aimait pas que les asiatiques. Les autres aussi!

"Bon Navarro, tu vas modérer tes accusations envers moi ou je te mets sous calmant pour la semaine!"

Vint ensuite, à nouveau la demande de boisson. Edwards avait zappé et à vrai il s'en fichait mais bon, il devait faire son boulot. Il alla à la porte et l'ouvrit tout en regardant Icare. Il demanda à Carla qui était au bureau central des infirmières de lui apporter un pantalon, de l'eau et de quoi calmer un bœuf. Tout sourire, il referma la porte et s'installa à nouveau dans son fauteuil.

"Une question me trotte dans la tête… Vous n'avez pas d'infirmerie dans votre Institut truc muche? Parce qu'avec le nombre de combats que je vois aux informations télévisuelles, je devrai voir beaucoup plus de mutants ici… Vous avez un centre spécial qui dispose de pleins de données pour aider à vous soigner? Celui qui vous soigne est aussi mutant?"

Intéressé? Non pas le moins du monde…
Icare
Elève X-Men Beta
Icare

H Empty
MessageSujet: Re: H   H Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:37

[HJ: désolée vraiment ! H Icon_redface H Icon_sad H Icon_redface d'habitude je fais attention à la jouer fair play^^ je croyais que c'était suffisant pour deviner, je vais rectifier ça Wink j'espère que tu me pardonnes]

Icare soupira... Évidemment, il s'était laissé emporté! C'était stupide! Quelle chance y avait-il pour que son interlocuteur soit mutant? Sous prétexte d'avoir une peau parfaite? Alors tous les mannequins de magazines étaient des porteurs du gêne X... Non en fait l'autre s'intéressait simplement à leur cas pour des raisons personnelles-l'hypothèse d'un proche mutant tenait-elle toujours?- et/ou scientifiques; Icare avait tellement souhaité pour une fois, se retrouver face à l'un de ses pairs qu'il avait cherché et cru trouver une logique imparable mais une peau parfaite n'était pas un pouvoir mutant, il aurait dû tourner 7 fois sa langue dans la bouche avant d'avoir l'air aussi stupide.

-J'vois pas le rapport entre les mutants et les gays... Et je ne le suis pas! En plus, j'ai eu une petite copine!
-fit-il en se défendant un peu trop ardemment pour ne pas avoir l'air touché par l'insinuation du docteur.-Je me passe volontiers de vos détails concernant votre vie sexuelle... Eurk! -Lui qui avait vécu un amour platonique avec Julia trouvait cet étalage répugnant... Et irrespectueux aussi!-

Répondit Icare en haussant un sourcil, sortant de sa rêverie. Il n'était pas tout à fait au courant que ceux-ci avaient une communauté et ne suivait de toutes manières pas vraiment le délire de ce type à l'humour étrange... Bon le voilà totalement perdu, il savait juste que l'autre le traitait de tapette en quelque sorte parce qu'il s'était cru insulté; wouah, les choses se compliquaient encore là.

-Et je n'ai rien contre votre coupe de cheveux, à vrai dire je m'en fiche! Et sinon oui nous avons une infirmerie spécialisée, avec toutes les étranges mutations qu'il y a, normale qu'elle soit bien adaptée, c'est pour ça que je peux partir... Là-bas je serai mieux soigné, sans vouloir vous manquer de respect, j'pense pas que vous sachiez soigner ces deux là

Il montra ses ailes en souriant, peut-être tenait-il son ticket de sortie! Si le médecin taré qui aimait trop soigner les patients pour les laisser sortir même avec un passe-droit savait qu'Icare serait récupéré et mis entre de bonnes mains, alors peut-être le lâcherait-il? Et comprendrait-il aussi qu'il n'avait pas besoin de se mettre en quête du saint Graal ultime pour aider à tout prix les mutants. Là ça devenait une obsession inquiétante. Les yeux d'émeraude d'Icare glissèrent silencieusement vers la fenêtre... Si ses blessures n'étaient pas encore guéries, ses ailes quoiqu'un peu froissées étaient suffisamment en forme pour le porter, de même que son énervement grandissant face à cet arrogant personnage, énervement dont il ne laissait rien paraître évidemment car il craignait toujours le fichage en règle de sa tête ou l'internement de force! Ne songeant guère au fait que l'institut accepterait de le tirer de ce mauvais pas, heureux peut-être de se débarrasser d'un cas comme lui. Oui Jay était assez pessimiste mais comment lui en vouloir? Il se méfiait de ceux qui lui avaient imposé une tutelle-peut-être à juste titre mais bon.-

-Merci pour le pantalon.

Le jeune homme l'enfila sous le drap tant bien que mal, ne voulant pas gâcher ses forces à se lever alors qu'il préparait peut-être une fuite par la fenêtre. Ses yeux d'émeraude se posèrent ensuite vers le gobelet d'eau, attendant un peu avant de se rafraîchir. Icare était si étonné des questions du médecin qu'il en oubliait de s'abreuver.

-C'est pas juste, vous exigez des dizaines de réponses de ma part mais ne répondez à rien... Moi je doute que vous ne vous intéressiez à tout cela innocemment. Ok je me suis trompé, vous n'avez rien d'un mutant mais quand même! Pourquoi me demander tout ça sur notre infirmerie? Savoir qu'elle nous convient bien est suffisant non? Peu importe l'infirmier et sa nature pas vrai?

Icare essayait quand même de protéger l'institut, son instinct lui disait d'éviter de trop parler, si on faisait passer cet endroit pour une école de surdoués c'était quand même qu'on ne voulait pas dévoiler sa véritable nature à n'importe qui. En plus le médecin n'avait pas à en savoir plus... Le garçon ailé posa le verre d'eau sur la table de nuit, attendant les remarques de cet étrange personnage avec beaucoup trop d'attention pour se permettre de perdre une seconde de vue les réactions de l'individu en alimentant sa gorge sèche... Bon il avait le pantalon... A la moindre bêtise encore, il sautait par la fenêtre! Cet uluberlu était peut-être plein de bonnes intentions mais il le collait un peu trop et Icare avait l'impression d'être un cobaye! Certes l'aide de l'homme pouvait être précieuse mais supporter tout ça en échange devenait trop difficile pour le jeune mutant qui se sentait prisonnier.

-J'peux appeler l'institut finalement? Je crois que c'est mieux qu'ils soient au courant et viennent me chercher...

Au pire Icare demanderait à voir Charles Xavier, celui-ci lirait dans ses pensées et saurait qu'il n'avait pas menti! Et même si le professeur était trop occupé, Daniel Hopes le croirait lui... Ou alors il demanderait à un autre télépathe de prouver que son histoire n'était pas un mensonger; après tout Jay avait eut l'autorisation de sortie pour aujourd'hui et si on voyait que tout ceci n'était qu'une triste coïncidence, alors pas de punition de renforcement de tutelle et on viendrait le délivrer de ce scientifique à la seringue facile! Arf il aurait dû y penser plus tôt! Quelle excellente idée! En plus au final, quoi qu'ait pensé Icare, l'institut était bien forcé de le récupérer malgré ses ennuis, il était un élève! Puis allons ne voyons pas tout en noir, les profs ne le haïssait pas tant que ça quand même... Si?
Invité
Invité
Anonymous

H Empty
MessageSujet: Re: H   H Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:12

Icare semblait un peu troublé et cela amusait Tyler. Il ne voyait pas le lien entre les gays et les mutants, autour du quel Edwards avait détourné son terme de communauté. Puis il confirma qu'une infirmerie pro-mutante se trouvait dans leur bassement. A ce moment, le platiné crut vraiment qu'il s'agissait d'une secte pour mutants drogués à la paix mondiale. Retranchés sur eux pour se protéger des hommes alors qu'ils voulaient faire la paix avec…

Icare enfila son pantalon sous le drap tandis que Ty était toujours sur son fauteuil. Quant à nouveau le patient tenta de prendre le dessus sur l'interne qui s'amusait comme un fou à, vrai dire. Toujours à râler du fait qu'il réponde à des questions et pas Tyler aux siennes. Après tout, il n'avait qu'à rien dire. Souriant à cette remarque, il contenu malgré tout un éclat de rire et une fois remis de son fou rire réservé, il s'exprima :

"La curiosité est un vilain défaut. Je voulais juste savoir si chez vous tout était mutant ou pas. Prêcher la paix humain-mutant mais s'isoler n'était-ce pas irrationnel? C'est comme défendre les droits des animaux et manger un bison au petit déj! C'est simplement mon avis…"

Ah voilà qui devenait marrant, le pigeon voulait appeler son Institut. Intrigué, il pensa peut être qu'un mutant plus censé viendrait récupérer leur oiseau égaré. En effet, il n'avait pas tout à fait guéri malgré sa soi-disante rapidité mutante à se régénérer. Même si Tyler voulait passer à autre chose, comme l'analyse des trois fioles de sang, il ne pouvait pas éviter de penser au fait qu'un autre voir plusieurs mutants viendraient ici. Tiltant de suite à un télépathe comme sa grand-mère pour effacer toute trace, il repensa à deux fois à ses actions pour ne pas finir tel un légume sur son fauteuil. Il savait qu'un chauve à roulette était le chef des X-Men, un télépathe, ainsi qu'une sulfureuse blonde l'était aussi. Avec deux mutants aussi puissants, normal que personne n'en sache plus sur eux. Si ça se trouvait tout les jours, New York était lavée de toute rencontre avec eux… La prochaine fois qu'il verrait sa grand-mère, il lui demanderait de voir si quelqu'un avait fouillé dans son cerveau. Hésitant encore quelques instants, il se décida et se leva d'un bond.

"Ok! Je te passe le combiné…"

Posé dans l'étagère d'à côté, Tyler saisit l'appareil et le présenta à Icare. Ainsi il aurait le numéro soit d'un portable d'un mutant soit directement de l'Institut. Il était gagnant dans les deux cas. Après une telle discussion avec Icare, Ty voulait faire un tour dans leur infirmerie pour voir ce qu'il en était. Il était curieux, cela était, entre autre, un de ses défauts mais il savait aussi préserver sa vie. S'il arrivait à localier l'Institut, il verrait une fois sur place s'il pourra ou pas entrer par effraction ou s'il tentera l'approche : "J'aimerais visiter avant de m'installer".

"Prends ton temps, je vais en attendant porter ta fiche de soin aux infirmière pour qu'elles rentrent tes données et je reviens avec un avis de sortie."

Il était plus doux et conciliant, à croire qu'il ne voulait plus désabuser Icare. Il avait une autre voie de sortie pour arriver à ses fins, cela lui suffisait. Sortant en emportant la fiche du patient, il alla rejoindre les infirmières au point central. Se moquant de lui suite au fait qu'il ait renversé des seringues, Ty avec son sourire sudiste continua leur délire. Il demanda une fiche de sortie et si on avait encore besoin de lui après ou s'il pouvait retourner à ses recherches. Répondant au jeune interne, les nurses lui dirent qu'il n'avait plus rien à faire. Surtout après son exploit de ce matin avec le docteur Cox. Carla lui rappela gentiment qu'ici, il fallait mieux se la fermer avec Cox car sinon on verrait sa carrière ralentie. Lui faisant par un clin d'œil en guise de réponse, le louisianais retourna dans la chambre de son poulet déplumé pour savoir ce qu'il en était, avec la fiche de sortie à la main.
Icare
Elève X-Men Beta
Icare

H Empty
MessageSujet: Re: H   H Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:25

-Et vouloir "juste voir" n'est-ce pas de la curiosité? -Répondit le jeune homme agacé par toutes ces leçons de morale. Histoire d'y couper, il fut bien content de pouvoir contredire le médecin sur un point.-Et on a des profs et résidents humains... Enfin bon merci pour le téléphone.

En effet, les matières normales comme les mathématiques, l'histoire-géographie (quoique la dernière candidate à ce poste était une mutante), le français ou autres pouvaient très bien être enseignées par des humains. De même que les résidents de l'institut étaient parfois humains, accompagnant leurs frères et soeurs mutants ou faisant des recherches sur ces derniers. Seulement les scientifiques n'étaient pas très bien acceptés, les enfants mutants ne pouvaient pas vivre normalement sinon-enfin le plus possible disons, car totalement c'était impossible.- en étant sans cesse espionnés comme des cobayes! Somme toutes le mélange n'était pas fréquent c'est vrai mais c'était aussi une question de pratique... Beaucoup des enseignants non mutants peinaient à se faire entendre dans une classe, et craignaient souvent des débordements-parfois justifiés, parfois non- sachant que les accidents à l'institut Charles Xavier étaient bien plus fréquents que dans une école normale... Les incendies dus à un élève doué de la capacité de création de feu mais ne sachant la maîtriser se déclaraient plus souvent, un néon pouvait vous tomber sur la figure à tout moment parce qu'un disciple doué d'une force surhumaine frappait énervé sur sa table, ou encore... Un courant d'air glacé envahir les lieux et vos bronches à cause d'un adepte du pouvoir de la neige. Et oui... Le paranormal était tout ce qu'il y avait de plus normal chez eux, logique que des êtres non munis des mêmes dons se sentent eux même exclus malgré les efforts des mutants. Soit à cause de la dangerosité, soit de la jalousie ou de la peur, parfois les trois en même temps.

Icare soupira de soulagement en entendant qu'il pouvait téléphoner à l'institut. Le garçon ailé s'approcha prudemment du docteur qui ne lui inspirait décidément pas confiance! -pas qu'il ait fait quelque chose de mal mais il était trop incisif, railleur même pour mettre à l'aise le jeune mutant déjà très bousculé dans sa soirée.- rapidement le jeune homme composa le numéro de l'institut, lequel était protégé par un code de sécurité-sinon ce serait trop facile^^- dirigé par Cérébro une machine que beaucoup d'élèves pensaient être un mythe. Un reconnaisseur vocal identifia Icare qui put parler librement au secrétariat. L'institut pour jeunes surdoués était trouvable bien sûr puisque beaucoup de mutants s'y rendaient chaque jour, de nouveaux disciples voir des humains mais les voies étaient filtrées... On faisait en sorte de vous diriger vers l'institut le plus souvent, et ce afin de ne pas voir n'importe qui envahir les lieux. Lorsque Tyler revint, le jeune homme avait fini, on lui avait donné une autorisation de sortie mais personne ne pouvait venir le chercher hélas... Une urgence avait eut lieu-que serait une école de mutants sans urgence pour incendie involontaire ou effondrement des murs?- et la décharge avait été signifié au combiné au secrétariat de l'hôpital. On lui avait assuré que ce serait suffisant pour sortir... Espérons que ce soit vrai! Icare n'avait pas vraiment envie de passer sa soirée au téléphone ou face à Tyler pour lui prouver par A B qu'il avait bien son bon de sortie. En fouillant bien ce dernier pourrait d'ailleurs trouver le numéro de l'institut mais bon... Il lui faudrait un peu de temps pour passer les protections! Cependant Icare ignorait totalement que le médecin était intéressé et lui avait cédé le téléphone en grande partie pour ça. C'était donc plus détendu que le garçon ailé attendit l'arrivée de son bon docteur... Il stressa un peu cependant en se rappelant d'un détail...

-Vous revoilà-fit-il à demi inquiet, à demi soulagé, car la solitude dans cette chambre toute blanche n'était pas des plus rassurante! La peur d'être fiché comme un criminel tel que l'avait menacé précédemment l'interne l'avait cependant forcé à rester assis sur son lit, emmitouflé dans son drap couleur neige.- C'est fait pour l'institut, ils ne peuvent pas venir me chercher mais j'ai l'autorisation de sortie, elle a été transmise à votre secrétariat. Mais.. J'y pense, avec ma fiche de soins et mes données, les infirmières ne vont pas savoir pour... moi? Je veux dire, ça ne se voit pas dans le sang que je suis... Mutant? Et qu'allez-vous faire avec mes analyses puisque je ne vais pas rester en tant que patient?

Il était poli et sage maintenant, essayant de réagir comme quelqu'un de civilisé, d'adulte aussi, d'où ses questions matures posées à juste titre, persuadé-bien à moins juste titre- que même bizarre, Tyler était de son côté et voulait le protéger à sa façon. Comme si un danger l'attendait en dehors de cette pièce, qu'être un mutant était un acte criminel qui le mènerait droit sur une table de dissection ou en prison...
Invité
Invité
Anonymous

H Empty
MessageSujet: Re: H   H Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:54

Lorsqu'il retourna dans la chambre, le mutant semblait crispé. A croire que jamais Icare serait heureux. Néanmoins, Tyler s'amusait bien lui. Il s'assura que son patient avait bien pu appeler ce qui fut confirmé par celui-ci. Même si la déception de ne voir aucun autre mutant fut présente en Edwards, son visage ne montra qu'un froncement de sourcil. Ces X-Men étaient beaucoup plus méticuleux qu'il ne le pensait. Avec leurs attaques bourrines au cœur des villes, il les pensait moins prudents… mais on avait le droit de se tromper.

Vint alors le moment où le pigeon posa sa question sur son fichage et son sang. Question tordue et vicieuse à laquelle Edwards devait trouver rapidement une solution pour ne pas être la proie d'un psychopathe télépathe de leur asile pour témoins de Jehova. Il regarda Icare dans les yeux et lui dit :

"Si tu veux savoir, ton dossier n'est pas marqué d'un "M". J'ai respecté ton choix d'anonymat. Mais cela peut changer si tu le désires. Nous sommes un hôpital pas une prison et à ma connaissance personne du gouvernement ne semble prendre nos données pour les détourner de leur fonction médicale."

Rien n'était moins sûr, lui-même doutait, d'ailleurs Tyler payait régulièrement un gars pour qu'il donne son sang à sa place pour l'hôpital. Il refusait que quiconque de cet établissement sache qu'il était mutant.

"Pour ton sang, il sera détruit sous 48h puisque ton cas est réglé. Nous sommes obligé de prendre des mesures de sécurités à la fois médicale et juridique si jamais un cas venait à se compliquer."

Faux gros mensonge. Les fioles ne seraient pas détruites car il prendrait tout son temps pour les étudier et les comparer aux siennes. Mais pour ce qui était des préventions, il avait dit vrai. Les hôpitaux contemporains devenaient plus d'immenses lieux de procès que de soins. Chaque personne ici devait tout faire pour éviter qu'un nouvel avis de comparaître contre l'hôpital soit fait. La dure de loi de la vie, pour raisons économiques ou diverses, les malades se retournaient contre ceux qui les soignaient. Souvent à tord…

"Si tu n'as plus de questions. Je vais demander qu'on t'apporte une tunique en XXXL histoire de cacher tes ailes. Si tu veux, je peux te fournir une ambulance pour te conduire à l'Institut ou ailleurs… Je vais juste aller vérifier si ton accès de sortie est bien arrivé et si tout est en règle, je te mettrai moi-même dehors avec la joie de te voir repartir debout!"

Mahahaha! La joie de lui avoir pompé trois fioles de sang! Sur ce, il fit un sourire et sortit à nouveau. Il retourna voir Carla qui sortait à peine une feuille du fax. Elle l'agita en voyant Tyler revenir. C'était bien un envoi du camp mutant. Tout était en règle, signé par Charles Xavier. Tyler demanda à Carla de lui faire une photocopie, ce qu'elle fit. Pendant ce temps, il alla payer une tunique d'interne au distributeur en taille maxi. Lorsqu'il revint, il saisit la photocopie qu'il plia dans sa poche, remerciant la nurse et partit direction la chambre d'Icare avec le papier de Roulette dans les mains. Il toqua à la porte et entra. Il referma la porte et lança sur la lit la tunique turquoise.

"Tout est prêt! Tu es paré à voler de tes propres ailes dans New York… Tu t'es décidé pour l'ambulance?"
Icare
Elève X-Men Beta
Icare

H Empty
MessageSujet: Re: H   H Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:07

Tout semblait en ordre alors! Pourtant Icare sentait comme un mal être le remplir. Le médecin était passé de carrément fouineur à conciliant, ce n'était peut-être qu'une idée du jeune homme blessé qui s'était senti si vulnérable que l'inquiétude l'avait poussé à voir Tyler avec suspicion... Et maintenant que son état se stabilisait, que ses blessures les plus graves trouvaient un amas de cellules salutaires pour les entourer et les sauvegarder en attendant des soins; que les calmants faisaient aussi leurs effets, il le trouvait plus aimable... Etrange rencontre quand même! Jusque là aucun des deux protagonistes ne s'était présenté et Icare ne savait pas si le docteur avait trouvé sa véritable identité, ce qui d'un côté serait normal, logique mais de l'autre paraissait aussi improbable car jamais le jeune homme n'avait été transféré ici... Malgré ses nombreuses automutilations, l'ange roux avait guéri seul ou dans à l'infirmerie de l'institut voir grâce au médecin de famille au courant du secret bien gardé de cet enfant mutant, le troisième d'une longue lignées de porteurs du gêne X qui ne souhaitait pas porter publiquement son statut de mutant. C'était une situation désagréable que de se sentir ainsi observé et surtout dénudé! En fin de compte, le pantalon n'avait rien changé, l'apparente pudeur du garçon ailé était bien plus profonde...

Même l'ambulance l'inquiétait, bien que la grande tunique turquoise se présente comme une solution salvatrice, Jay ne se sentait pas apte à traverser tout un hôpital de cette manière... De plus le tissu était costaud, le briser avec des ailes même légèrement abîmées prendrait une seconde de trop, son instinct le poussait à ne plus les laisser se faire enfermer! Comme si ces dernières dotées d'une volonté propre le forçait à se souvenir qu'il avait atterrit ici en voulant dévier sa véritable nature, soit passer pour un jeune homme normal. De même, Tyler semblait fasciné par ses dons, inconsciemment il avait envie d'en mettre plein la vue au docteur, histoire de lui clouer définitivement le bec! Pas qu'Icare le haïsse, on n'en était pas là... Plus à un jeu de provocation entre eux... Pour regagner un peu de virilité aux yeux de son interlocuteur, de cesser de passer pour une fillette pleurnicheuse. En plus, il se sentait oppressé, coincé dans cette chambre, ce serait pire dans une ambulance, et puis...

-Non ça ira, merci, je peux me déplacer seul. Ce serait injuste, égoïste de mobiliser un véhicule quand d'autres ne peuvent pas bouger, attendant des soins bloqués dans leur maison ou dans la rue... Si j'en crois mes souvenirs, il y a eut beaucoup de blessés lors de cette rixe devant la boîte de nuit. Autant leur laisser à eux, la possibilité de rentrer chez en ambulance, ou de sauver des petits vieux et petites vieilles que vous harcèlerez aussi pour leurs bons de sortie! Pas vrai?

Un sourire malicieux apparut sur ses lèvres féminines, il reprenait visiblement du poil de la bête, soulagé de pouvoir mouvoir ses ailes sans trop de douleur... La médecine de Tyler couplée à son don de régénération faisait réellement des merveille! Oh il aurait besoin de soins en rentrant mais ça devrait aller jusqu'à l'institut. De toutes manières ce n'était pas en pleurnichant, en se faisant accompagner bien au chaud comme un bébé partout qu'il connaîtrait ses limites... Warren n'aurait pas admis cela! Sans compter que l'ambulance emmènerait le médecin jusqu'à l'institut. Encore une fois Icare avait confiance en cet interne qui devait avoir son âge mais il ne voulait plus le revoir, l'oublier comme un mauvais souvenir lié à sa chute. C'était un peu méchant dans l'idée mais logique et compréhensible dans le principe. Ses yeux d'émeraude se dirigèrent vers le médecin, sans chercher à en savoir plus sur les fioles de sang-parce qu'il ne voyait pas pourquoi le docteur irait jusqu'à les conserver pour le poursuivre! A bien y réfléchir son manque de confiance récurrent lui rappelait combien il était insignifiant, pourquoi se monter la tête? Surtout que l'explication venait d'être lui donnée!

-Allez, gaspillez pas votre carburant pour moi. J'ai entendu parler des problèmes de conjoncture et de fonds des hôpitaux!

Ouvrant la fenêtre de la manière le plus naturelle qui soit, laissant le drap tomber pour dévoiler son torse imberbe, appréhendant tout de même un peu à l'idée de s'écraser-ses blessures allaient mieux mais il ne fallait pas exagérer, un autre coup dur pourrait bien le mettre hors d'état un bon moment.- Sur le sol, déjà gracieux, le garçon ailé fit preuve qu'il pouvait l'être bien plus en sautant directement et descendant quelques instants, faisant un léger demi tour avant de remonter-soulagé car un instant il avait pensé finir en bas, mais malgré le battement de ses grandes ailes, ses blessures étaient bien protégées... Cet homme en blouse sans nom était vraiment exceptionnel! Son don de régénération avait aidé oui, mais le docteur avait fait beaucoup! Lui restait plus qu'à aller à l'institut et passer la nuit à l'infirmerie; rien de grave vu qu'on le laissait sortir seul c'est qu'on le croyait... Donc à part le traumatisme dont il faudrait se remettre-pas encore trop visible car pas encore assimilé- Icare s'en sortait plus ou moins indemne avec une expérience en plus qui, pensait-il, s'arrêterait là. Revenant sur le rebord de la fenêtre, se maintenant à la même hauteur que le docteur, ses ailes rousses semblant bien plus naturelles en le supportant dans les airs, l'ange roux lui sourit d'un air bien plus détendu... Comme quoi! Après deux mois d'efforts même s'il ne volait pas encore à la perfection (loin de là!) Icare avait enfin adopté sa véritable nature, se sentant plus à l'aise dans les airs que sur le sol, ce qui était le contraire avant, et avouons-le, un comble vu sa situation.

-Bon et bien merci encore pour les soins... P'têtre pas pour tous les commentaires mais ça faisait parti du folklore hein?! Et économise pour prendre l'avion un jour, tu verras, les étoiles de New York ne sont pas aussi polluées que la ville... Et que le noir d'une nuit est bien plus attrayant et nuancé que le blanc de vos chambres d'hôpital.

Attendant une réponse ou peut-être une ultime provocation-qui l'amusait avec du recul, cessant de l'agacer maintenant qu'il se sentait en sécurité.- le jeune homme sourit. Finalement il l'aimait bien ce drôle de docteur sans nom! Ne se doutant bien sûr pas des nombreux calculs de celui qui l'avait aidé à se soigner. Ayant tout son temps vu qu'une brise légère l'aidait à se maintenir, l'ange roux attendait donc... Il avait malgré tout soif de communication et Tyler le stimulait, lui donnait envie de répondre. Maintenant qu'il pouvait partir, fuir en vitesse ne semblait plus être sa priorité... Étrange situation n'est-ce pas? Mais cela devait arranger Tyler qui souhaitait tant lui parler et l'étudier non?
Invité
Invité
Anonymous

H Empty
MessageSujet: Re: H   H Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:24

Voilà le pigeon habillé et prêt à partir. Il déclina l'offre de l'ambulance. Bizarre! Tyler ne s'y attendait pas du tout, au vu de toutes les réactions anti de son patient, il pensait bien se prendre dans la tronche son offre pour l'ambulance. Voilà que sœur Theresa justifiait son refus. Edwards contenu un éclat de rire. Les gens qui se justifiaient tout le temps n'étaient jamais sûr de leurs choix. Mais le pire c'était que les justifications émises étaient toujours ignobles ou totalement hypocrites. Enfin s'il voulait se donner bonne conscience. Edwards le regarda ouvrir la fenêtre.

Il va sauter, le con?

Quand Tyler le vit chuter, il se précipita à la fenêtre, voir un piaf s'exploser en bas, ça aurait été marrant mais non! Le mutant volait bel et bien. Épaté, le platiné ne savait plus trop quoi dire. Pour une fois qu'il se la fermait… Ébloui et surpris, il regarda comme un bébé l'oiseau voleter. Ce que dit à ce moment Icare, Tyler n'en avait rien à faire. Il ne l'écoutait pas. Il avait bugé. Les yeux écarquillé devant un tel spectacle, il dit d'un ton ferme et décidé :

"Fais-moi voler!"

Sur ces mots, il posa ce qu'il avait dans les mains et se rapprocha de la fenêtre. Comme tout gamin, il rêvait de voler. De sentir sur son visage l'air lui fouetter les oreilles. Être aussi léger qu'une plume, voir en bas les New Yorkais aussi gros que des fourmis. Ne plus être pris dans les bouchons!

"Je pèse pas si lourd que ça!"

Tyler avait déjà mis un pied dehors et il était presque en équilibre. Quand il avait une idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs. Autant dire qu'il voulait voler et qu'Icare n'avait qu'à bien se tenir car il était décidé!

"Fais-moi voler! Tu peux pas refuser ça à celui qui t'a sauvé!"

Avec son chic habituel, Edwards trop enthousiaste poussa trop sur son autre pied et le voilà qui s'envoya en l'air. Il fallait toujours que Tyler impose son style très personnel quand il faisait quelque chose de dangereux. Jamais il n'avait réussi à ne pas tomber, glisser, rater ou s'écraser quand il combattait… des fois il se demandait comment il faisait pour gagner quelques combats. Mais lui ça ne le gênait pas trop.

"Maaaaaah!"

Dans sa chute, il s'accrocha comme il le put à un membre inférieur d'Icare. Il n'y avait plus qu'à espérer que le poulet tiendrait le choc. Avec ses soixante-dix-sept kilos plus un et demi d'habit, Tyler n'avait pas réfléchi dans la précipitation de son baptême de l'air que peut être, Icare était aussi robuste qu'un phasme.
Icare
Elève X-Men Beta
Icare

H Empty
MessageSujet: Re: H   H Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:56

[HJ: Pour rester réaliste, Icare ne peut pas se promener comme ça bien longtemps, donc je ne t'ai pas fait "visiter" et j'ai joué l'atterrissage mais en prenant garde de ne pas voir les réactions de ton perso ni de trop dire où ils étaient passés... Que tu puisses décider ce qu'ils ont fait en 7-8 minutes de vol; sachant que Jay était forcé de le faire pour faire "demi-tour" avec toi et tenter de te ramener, donc qu'il n'a pas discuté ni rien^^ il ne faisait pas ça de bon coeur quoi. Tu peux décrire ce que tu veux avoir vu etc... Et si pour l'atterrissage sur le plus haut toit de New York ne te vas pas, dis-le moi Wink ]

-Hey doucement!

Par automatisme, Icare recula légèrement lorsque l'homme posa ses mains sur le rebord de la fenêtre... On aurait dit un possédé, tout simplement! Jay frémit en le voyant mettre un pied au dehors, on ne lui apprenait pas dans sa formation à empêcher ses patients de commettre une telle folie? Le jeune mutant n'avait jamais transporté quelqu'un en vol, cela faisait deux mois à peine qu'il s'intéressait à ses pouvoirs, bien que demeurant dans l'ensemble et par la parole contre le gêne X, il s'était très vite amélioré car son pouvoir était quelque chose naturel. Contrairement à certains comme les télépathes ou autre, lui avait un corps entièrement fait pour le vol, de ses poumons en passant à ses os, de ses yeux jusqu'à le dessin de ses mains fines et légères. S'il était né avec un physique aussi délicat ce n'était pas pour rien, s'il avait des épaules minces, des muscles homogènes que l'on devinait juste non plus... Alors apprendre à voler avait été plutôt rapide, surtout quand on connaissait sa grande volonté. Mais prendre quelqu'un en bagage là c'était vraiment incalculable pour Icare qui se voyait mal rattraper le docteur. Peut-être que ce dernier n'était pas si lourd mais le mutant ne connaissait pas ses limites! Selon les calculs de l'infirmier, il devrait pouvoir porter environ 70 kilos, 80 en forçant vraiment, en cas d'urgence... Mais comment savoir réellement? Tant de choses étaient à prendre en compte! Notamment qu'un individu autre que lui n'était pas spécialement fait pour voler, son corps à lui n'était pas dessiné pour ça, donc pour l'altitude déjà c'était très limite, et son poids, la répartition de ce dernier, les gesticulations de l'éventuel "paquet", ses réactions dans un milieu qui n'était pas le sien... C'était un peu comme le jeune chanteur muni de jambes qui pouvait courir très vite dans le but de prendre de l'élan mais pas trop longtemps car il n'était pas fait pour rester sur terre...

-Vous allez tomb...

Icare vit l'homme dégringoler, il ne se demanda même pas s'il avait fait exprès ou non. Fasciné par les réactions de Tyler précédemment, le garçon ailé était resté là à le contempler, en chien de faïence le supplier et lui ordonner à la fois de l'emmener. Lui qui voulait en mettre plein la vue à cet homme n'avait pas pensé que ce fut à ce point là. Il est vrai qu'ayant ce don d'acquis, le jeune mutant n'en possédait pas la même vision que les autres. Le chanteur avait dans ses mains le rêve de n'importe quel homme: voler... Ceux-ci pouvaient le faire mais avec un avion, derrière une vite alors que lui était la machine et le passager à la fois, l'acteur même de son propre vol. Lorsque Tyler chuta, la magie entre eux, la connexion se rompit et par réflexe l'ange roux s'écarta encore... Heureusement ceci ne dura qu'une demi seconde et il fit tout pour se rapprocher du médecin sans plus réfléchir aux conséquences-allait-il s'écraser?- Lorsque Tyler s'agrippa à lui, l'ange roux en eut le souffle coupé si bien qu'il ne poussa pas un cri, tout juste un gémissement. Bien entendu il avait très peur... Mais la surprise était tel qu'il se trouvait dans l'incapacité de l'exprimer.

Par automatisme Icare rattrapa néanmoins Tyle, l'enlaçant avec force contre sa poitrine; ils descendirent de quelques mètres car l'homme était lourd, atteignant presque la limite de Jay, son poids le poussant sur la ligne rouge, surtout au vu de ses blessures. Ne pouvant se poser directement sur la fenêtre de cette façon, le garçon ailé fut obligé de quitter l'immeuble pour faire demi-tour. Il était comme un car bondé, obligé de faire mille détours pour revenir au même endroit avec un tel poids. Prenant sur lui Josh partit dans la nuit étoilée, parvenant à articuler une phrase furieuse.

-Vous êtes taré!

Le tutoiement adopté tout à l'heure avait disparu, forcément, celui qui l'avait "sauvé" avait failli les tuer tous les deux à l'instant; et mine de rien l'ange encaissait encore le choc de son corps descendant sur plusieurs mètres suivit de près par son coeur resté accroché en haut pendant une seconde de plus. Le poids de Tyler paraissait enfin s'alléger un peu, cependant Icare sentait déjà la fatigue s'imposer à son corps, engourdissant ses 5 mètres d'envergure duveteuses... La "balade" ne durerait que quelques minutes, le temps de faire le tour pour se remettre correctement face à l'immeuble, le tout en trichant un peu. L'ange se força à monter un peu puis se laissa aller, étendant ses ailes pour planer. Les deux plongèrent alors en piqué, au point de voir grossir les voitures; celles-ci devenant des lumières légèrement éblouissantes et les passants plus que des tâches noires... Se servant de son élan le garçon ailé remonta suffisamment pour revenir à l'immeuble et tâcher d'arriver à l'étage où ils étaient. 5 minutes de vol très agréable étaient passés, enfin pour Tyler peut-être, pas pour lui! Icare avait eu si peur de le lâcher... Enfin bref, il avait été si occupé qu'il n'avait pas eu vent des ressentis de son passager [HJ: pour ne pas jouer ton perso], et s'il avait détesté? C'était probable mais il s'en fichait de toutes manières!

Ne pouvant viser l'immeuble, Jay grogna puis reprit le vol, cherchant un toit plat et terminant grâce (où à cause?) du vent et d'un départ nouveau un peu trop enthousiaste sur l'un de plus haut toit de New York; il faut dire qu'en volant on faisait vite le tour de la grande ville. Avisant un gratte ciel il conseilla son compagnon d'infortune, ignorant ce que pouvait donner ce premier atterrissage accompagné et blessé qui plus est...

-Attention!

Ne prenant même pas la peine de replier ses ailes, l'ange roux toucha enfin le sol (enfin le toit) et glissa sur ce dernier, rouvrant l'une de ses plaies -heureusement pas trop profonde.- par réflexe il avait essayé de protéger son passager avec ses plumes mais ignorait si il avait réussi ou non, voir si Tyler avait lui-même trouvé une astuce pour s'éviter un atterrissage trop désagréable. Se redressant, Icare s'époussieta

-Espèce d'imbécile

Cracha le chanteur, sa voix augmentant de quelques décibels et menaçant de s'amplifier au-delà de la limite du supportable pour les oreilles si Tyler ne trouvait pas une bonne excuse à la frayeur qu'il venait de causer à son ex-patient fourbu de partout! Le pire justement c'est qu'il devait se reposer un peu avant de partir et donc supporter la présence de cet uluberlu! Dire que c'était lui qui avait trainé pour discuter, commençant à l'apprécier... Pfft! Icare ne connaissait toujours pas le nom du docteur mais ce dernier l'énervait déjà plus que n'importe qui dans sa vie (ou presque)!
Invité
Invité
Anonymous

H Empty
MessageSujet: Re: H   H Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 6:02

Le pigeon se rattrapa comme il put suite à la chute de Tyler. Puis en reprenant son équilibre, il saisit le corps du platiné entre ses bras pour plus de commodité. Edwards était tellement heureux de voler qu'il en occultait toutes les paroles émises par son avion personnel. Etre au-dessus des autres, rien de tel pour être heureux et se sentir riche!

"YOUHOU!!! Je vole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!! YAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!"

De la haute philosophie! Ty se sentait comme le roi du monde, enfin des cieux. Il aurait voulu que jamais cela ne cesse. Mais il fallait une fin à tout, malheureusement. Icare tenta de retourner dans la chambre d'hôpital mais échoua. Décidément, ce pigeon était décevant! Mais que nenni, il reprit et amorça un atterrissage ailleurs. La descente se fit assez rapide, ce qui enthousiasma fortement le louisianais en manque d'action. Mais dès qu'Icare toucha le sol, tout alla très vite pour EcoBoy. N'étant pas maitre des airs, il ne put ralentir sa propre vitesse, il conserva donc la force cinétique acquise lors de la descente. Quand Icare toucha le sol, Tyler partit comme un coup de fusil sur le toit du building. Il roula, boula, tourna, cogna et se frappa de tous côtés sur le toit pour finir encastré contre une antenne. Mais rien sur sa peau, comme toujours. Résistant comme un tronc d'arbre, il se releva le sourire aux lèvres, il n'avait rien perdu de sa vivacité!

"Enorme!!! T'es un as pour le vol mais une chiotte pour les atterrissages, pas sût qu'ils t'embauchent à America AirLines. Enfin tu pourras toujours venir me transporter!"

Epoussetant ses habits et remettant ses cheveux en place, il se dirigea vers Icare alors qu'il parlait. En même temps, il admirait la vue. D'ici il pouvait voir presque tout New York. C'était comme magique! Décidément, il adorait voir les mutations des autres et parfois en bénéficier. Proche de l'emplumé et au bord du building, Tyler s'assit les pieds dans le vide. Cette sensation de danger et de grandeur l'extasiait. Il n'était plus le même, comme portait par l'essence des grands. Il se voyait un peu comme Père Nature régnant sur son domaine. Il fit une moue blasée quand il constata de ses propres yeux que New York avalait la nature qu'il chérissait tant. Son envie de donner une chance aux plantes se fit plus grande.

Discrètement, il fit apparaître une fleur. Une simple rose blanche. Avançant le bras, la rafale de vent qui fouettait le visage de Tyler se chargea d'ôter chaque pétale à la fleur. Regardant tel un autiste les pédales disparaître dans l'immensité de la mégalopole, Edwards se rendit compte que seul il ne pourrait rien faire. Il devait se trouver des alliés aussi puissants que lui pour lui permettre de revivifier la flore terrestre. Toujours perdu dans ses pensées, il repensa à son enfance, les difficiles moments de sa vie et son arrivée ici. Il constata qu'il s'écartait légèrement de son objectif écologique. Il ne voulait pas virer terroriste mais il se devait de faire des actions plus ciblées et trouver un corps de compagnons fidèles sur lesquels il pourrait compter. Sa respiration se faisait meilleure ici que sur les trottoirs. L'air lui semblait plus pur! En rentrant chez lui, il demanderait à ses parents, un appartement sur les hauteurs pour avoir de l'air plus aseptisé et moins pollué. Noyé dans toute la beauté métallique et moderne de New York, il avait fini par oublier totalement son Jet Privé qui n'était non loin de lui mais que Tyler avait totalement snobé.

Icare
Elève X-Men Beta
Icare

H Empty
MessageSujet: Re: H   H Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:50

-Tu n'avais qu'à réfléchir deux secondes avant... Et calculer comme l'as de la science que tu es sensé être, moi j'peux pas plus que 70 kilos normalement!

Fit-il au hasard en se rappelant simplement des dires du médecin de l'Institut qui avait calculé son équivalence par rapport à son IMC en général, la taille et la solidité de ses ailes. Ce qu'avait déjà fait Icare était vraiment bien, blessé en plus! Il faut dire que la peur de s'écraser avait renforcé les plumes de Jay (lui en donner comme le veut le proverbe étant impossible vu qu'il en avait déjà^^), parce que ces 70 kilos normaux et 80 kilos maximum n'étaient que de la théorie jusqu'à maintenant... C'était la première fois qu'il prenait quelqu'un. Et que lui faisait environ 59/ 60 kilos tout mouillé (sans les ailes quand même)... Enfin bon, celui-ci avait l'air satisfait du vol et le complimentait même quelque part, mais Josh n'allait pas lui offrir le plaisir de rougir comme une gamine en le remerciant, lui disant qu'il ne savait voler que depuis deux mois. Se retournant vers le soi disant médecin qui ne remarquait visiblement pas sa petite plaie réouverte (heureusement qu'il avait la régénération, c'était du beau ça tiens!) le garçon ailé eut une petite surprise en le détaillant. Au final, pourquoi avait-il râlé celui-là?

-Et de quoi te plains-tu au juste?

Le tutoiement était revenu mais c'était pour signifier son agacement face à un pair, inutile de faire comme si Tyler était encore son "supérieur", le fait d'être médecin ne faisait pas de lui l'être le plus intelligent de sa paroisse vu ses actes. Icare avait toujours eut tendance à mettre les hommes de sciences sur un pied d'estale, pas là en tout cas, il avait sérieusement eut la peur de sa vie avec ce boulet accroché à lui... Non pire! Qu'il avait été obligé de trainer pour ne pas le laisser choir et avoir une mort sur la conscience...

- Tu n'as même pas une égratignure! Tu as du bien atterrir et j'ai du tout prendre... Fait étonnant n'est-ce pas...

Grogna Icare mais délaissant son air ronchon pour venir s'assoir à côté de Tyler. Bah qu'il soit à l'extrémité de son bout de toit serait un peu stupide non? Et puis le jeune homme allait bientôt le quitter, fallait juste se reposer un peu. Ah il allait rester sur son toit le scientifique, pas question qu'Icare ne le ramène ou ne le "transporte" comme l'avait proposé ou plutôt à moitié ordonné Tyler... Le garçon ailé eut un petit sourire pour lui-même, sa petite vengeance serait de l'imaginer appeler du toit d'éventuels secours pour se rendre au travail le lendemain, à moins qu'il ne s'y emploie avec le feu de secours sur le toit dès son départ? En attendant le docteur n'était pas si désagréable quand il se taisait!

Tout occupé à regardé où il avait atterrit, histoire de retrouver son chemin, le jeune homme n'avait pas remarqué la petite fleur que le médecin avait effeuillé, quant à ses blessures épargnées, il pensait juste que l'autre avait atterrit sur ses plumes puisqu'il avait essayé de le protéger inconsciemment ou alors qu'il était très souple et chanceux... Même lui n'avait pas grand chose, ça avait donc été impressionnant mais pas si grave. Revenant après avoir fait quelques pas, histoire de se dégourdir les jambes mais aussi de vérifier que rien n'était cassé, il étira ses ailes, esquissant une petite grimace de douleur mais ça c'était dû aux blessures de la bagarre devant la boîte de nuit, pas de leur atterrissage forcé donc tout irait bien pour le départ. Tiens d'ailleurs, en parlant de ça, il songeait à comment Tyler allait faire pour partir mais aussi au fait que celui ci, ô miracle, n'avait rien dit?! Pas même émit le moindre petit gros mot ou moquerie? Wouah... Il devrait vivre sur ce toit à l'année, il serait bien plus supportable dit donc!

-Hey, tu fais quoi? Tu rêves? C'est vrai qu'ici c'est beau et tranquille surtout... Dommage que ça manque un peu de nature...

Soupira Icare qui s'assit contre une cheminée, à portée de main de Tyler et soupirant, ignorant bien sûr que son compatriote pensait la même chose! Etant un "oiseau", fait pour voler donc avec les poumons crées à cet effet, la vue aiguisée, les réflexes adaptés, il était logique que Jay se sente proche de la nature, pour lui c'était bien plus agréable de voguer entre les plantes qu'entre les buildings! Et si c'était surtout l'aspect de cieux qui le touchait, celui de la faune et de la flore aussi car en plus d'être un mutant relié à la nature, il était aussi artiste dans l'âme, dès lors ce genre de soupir s'échappant de son âme était d'une grande logique... Que c'était triste comme ville New York! Beau mais cruel comme monde.

-M'enfin je crois que pour replanter une forêt au milieu de tout ça c'est impossible, alors faut essayer de passer à autre chose et sauvegarder ce qui reste ailleurs, pas vrai?

Parce que non content de détruire le monde, les hommes n'avaient pas compris la leçon de New York pollué et recommençaient ailleurs! Pfftt... Enfin bref, avec toutes ses machines sophistiquées, ses statistiques, ses seringues aseptisées, Tyler ne devait pas vraiment être un homme de la nature, son bonheur devait se trouver ici, dans les villes, dans la haute technologie, dans les buildings pour faire de grandes recherches... L'ange allait encore passer pour un utopiste, un débile d'émotif, bah pas grave, c'était lui qui de là-haut avait la situation en main donc...

-Au fait, on n'a peut-être pas élevé les cochons ensemble comme le dis le proverbe mais on a quand même survolé New York tous les deux alors tu peux m'appeler Icare... Et toi c'est quoi? Docteur Jekyll ou Mister Hydes?

Jay sourit, se détendant enfin, après la panique passée, ils étaient en un seul morceau donc il haïssait un peu moins le médecin! ça faisait une aventure en plus à raconter et un point partout, Icare avait payé sa dette de "vie" maintenant... En tout cas il espérait vivement que son comparse allait se présenter vu qu'ils n'étaient plus trop dans le cadre patient et docteur ou moqué et moqueur.... Et puis qu'au final l'homme avait ce qu'il désirait, Icare lui parlait enfin! Sauf que pour une obscure raison c'était son interlocuteur qui se taisait maintenant... Ces deux-là seraient-ils à un moment donné, enfin sur la même longueur d'onde?
Invité
Invité
Anonymous

H Empty
MessageSujet: Re: H   H Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:52

Le paysage hanté l'esprit du mutant végétal. Toute cette pollution, cette prétendue domination humaine sur la nature. Immondice de la société de consommation! Varice de l'ego mortel! Chiasse capitaliste. Tyler était plus ou moins en colère à cette simple vision… Mais sa colère était profonde, trop profonde pour jaillir dans la face du pigeon qui tentait une approche pour se sociabiliser avec l'interne. A vrai dire, Le Green cherchait à entrer en communication avec Tyler mais lui n'arrivait pas encore à l'entendre clairement. Cela se matérialisé plus par des songes troubles d'arbres entourés de flammes. Il était encore à découvrir ses pouvoirs et pas encore capable d'écouter la nature même s'il faisait des progrès. Il pouvait dès à présent savoir si les plantes qu'il créait souffraient ou pas. Cela se traduisait plus par un contact psychique qu'une réelle assurance du bien être végétale de ses créations. Mais il trouvait cela fort plaisant d'être à ce point en communication avec se flore.

Vint alors le moment où Icare plus détendu lui parla de la nature environnante et du fait que l'on ne pourrait rien faire. Illustre consommateurs de pacotille! Bien sûr que des choses pouvaient être faites! Fallait juste être plus puissant! Plus grand! Plus fort! Il ne pouvait pas comprendre… D'ailleurs Tyler s'imaginait que personne d'autre que des mutants végétaux pouvaient comprendre. C'était là tout l'excès de sa personnalité parfois si attachante ou parfois si chiante… Il observa encore un temps l'horrible vue avant de tourner les yeux vers Icare qui enfin se présenta. Le pigeon avait donc donné son nom de mutant car si une américaine appelait son fils comme ça, il fallait vraiment appeler la SPA pour sauver l'oiseau. Ty n'avait pas de surnom crétin pour caractériser ses pouvoirs qu'il affectionnait. Si il avait bien tous les stupides nickname des autres : Ecoboy, BabyBoy,… Bref aucun qui lui convenait.

"Hydes… mais sans le côté psychopathe, enfin je crois… Tu trouves?"

Certes ce n'était pas la réponse attendue mais Edwards était un coriace et un obstiné. C'était lui qui menait la danse et donc lui qui posait les questions pas l'inverse. Ahaha! Toute puissance quand tu nous tiens au creux de ta main. Regardant à présent Icare dans les yeux, il lui rétorqua.

"Ton nom mutant a encore un rapport avec ta mutation. C'est un code entre vous? Ou quelqu'un vous les attribue! J'ai jamais compris pourquoi… C'est comme si on se nommait : Blond Scandinave Elmut… Si on sait qu'Elmut est Scandinave et qu'on voit qu'il est blond où est l'intérêt?"

Il avait toujours eu cette question qui lui trottait dans la tête et la posait souvent quand il croisait des mutants. Il aimait toujours écouter leur réponse qui était souvent divergente.
Icare
Elève X-Men Beta
Icare

H Empty
MessageSujet: Re: H   H Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:53

-Hum... Avec le côté psychopathe je dirais oui, c'est vrai, il y a une forte ressemblance!

Répondit le jeune homme en souriant, toutefois il était un peu déçu que son comparse ne lui donne pas son identité, mais après tout Icare ne l'avait pas vraiment fait non plus! Ce surnom dérivé de la mythologie grecque ne signifiait rien officiellement; d'ailleurs le garçon ne se servait plus de son vrai patronyme depuis deux ans déjà, l'ayant renié, non pas à cause de ses parents, des gens formidables mais parce que Joshua Guthrie était mort avec Julia, le premier amour de sa vie, tout ça parce que son père détestait les mutants et avait voulu le tuer, puis que sa compagne, remplie de chagrin s'était suicidée. Même Daniel Hopes ne pouvait utiliser son vrai prénom et le garçon avait mis plus d'une heure à accepter que celui-ci l'appelle Jay ou encore Josh mais aller plus loin était impossible pour lui. Esquissant un petit sourire le garçon hocha la tête, il voyait où voulait en venir le médecin; beaucoup de noms mutants étaient très "kitchs", faisant très superhéros de Bande Dessinée comme superman ou autre, ceci ne plaisait pas trop au jeune chanteur qui trouvait cette mode pas très recherchée ni vraiment fine mais après tout, chacun son style! Lui avait prit ce pseudo rappelant une grande culture pour signifier ses désillusions, son chagrin après le décès de son amie puis de Samuel, les deux presque à suivre ça avait été la fin de tout... Ses ailes c'était eux, et elles avaient brûlés au soleil, le soleil de la haine. Mais comment s'expliquer sur ça de façon concise sans non plus déblatérer toute sa vie sur un ton plaintif de pauvre petit bout de chou? Il ne voulait pas passer pour une chochotte qui se complaisait dans son malheur...

-Et bien... Pourquoi pas? On appelle bien un chat, un chat! Ne serait-ce pas ridicule d'appeler Elmut brun scandinave s'il est blond? Je vois ce que tu veux dire mais... Certains d'entre nous ont un passé un peu spécial, on leur offre la possibilité de trouver un autre nom, une nouvelle vie; c'est important pour nous... Disparaitre et renaître, pour ne pas s'emmêler dans ses deux vies, et puis nous sommes tous un peu perdus, égarés dans ce monde étrange peuplé de pouvoirs dignes des superhéros de BD... Alors souvent on se cherche un modèle, une icône pour se dire, même s'il s'agit d'un mythe que l'on n'a pas été le seul ainsi. Je ressemble beaucoup à Icare dans la mythologie grecque, c'est vrai j'aurais pu choisir de m'appeler Elmut pour reprendre une nouvelle identité mais j'avais besoin que celle-ci ait un sens, une raison d'être, que je puisse partir d'un point pour ne pas tout recommencer à partir de rien. Cette nouvelle identité n'est pas un caprice pour beaucoup, c'est une nécessité, aussi bien à cause de notre disparition du monde réel... Parce que nos pouvoirs ne nous permettent parfois pas d'évoluer avec les êtres normaux, que d'un passé à oublier ou tout simplement d'une renaissance après un choc, la découverte de ses dons ou quelque chose de cassé dans son histoire. Alors autant que ce surnom nous ressemble, dévoile quelque chose, signifie quelque chose non? Si j'avais choisi le pseudonyme de... euh... Simba ça aurait été assez étrange non? Et qu'un hybride lion prenne Icare... Bref! Et puis encore une fois, un vrai prénom aurait pu nous suffire mais... Je ne sais pas, comme ça au moins on au une référence, puis même avant d'avoir mes ailes, j'adorais Icare; je trouve ce personnage magnifique... Et je pense que s'il est monté trop haut dans les cieux en n'écoutant pas son père; ce n'était pas par arrogance mais parce qu'il voulait fuir un peu ce monde, ce labyrinthe, il voulait juste voir la beauté, l'approcher, pas essayer de dépasser les dieux.

Le jeune homme se tu, il avait rarement parlé autant! Mais sa timidité s'évinçait petit à petit car Tyler lui donnait de quoi réfléchir, et Icare était assez philosophe sur les bords -ça allait bien avec son âme d'artiste aussi.- Ses yeux d'un vert intense se posèrent alors sur son interlocuteur pour reprendre la parole.

-Et toi Hydes? -et le voilà paré d'un surnom contre sa volonté, un surnom, un!- tu aimerais bien être comme nous? Un mutant je veux dire? Et qu'est-ce que tu voudrais avoir comme don?

On lui répétait assez souvent que les mutants étaient ravis de leurs pouvoirs et que les humains les craignaient autant qu'ils les jalousaient. Bien que lui ne voyait pas où le concept d'avoir un truc paranormal était génial, il commençait à comprendre que s'il n'avait pas su voler par exemple, peut-être en aurait-il rêvé comme la plupart des hommes? On ne voit toujours que ce que l'on a pas! Comme lui-même au contraire rêvait d'une vie normale, beaucoup auraient tout donné pour posséder ses ailes. Autant s'ouvrir donc et essayer de découvrir ce que Hydes avait dans sa caboche.
Invité
Invité
Anonymous

H Empty
MessageSujet: Re: H   H Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 5:19

Wouah! Le boulet! Il avait enfin commencé à montrer sa vraie nature de pipelette. Soulant! Pour ne pas dire chiant… Icare se lança dans une tirade interminable sur les surnoms mutants, leur utilité, blablabla… Tyler n'en revenait pas qu'il parle autant. Lui qui semblait tout chétif et timide, il se lâchait, le bougre. Mais au dépend des oreilles de son interlocuteur. Par chance, il la ferma, enfin pas longtemps mais là sa question fut courte. Emmerdé d'y répondre, Tyler éluda à nouveau la question.

"Ah quoi ça sert de répondre à ça… C'est comme vouloir être riche. On l'est ou on l'est pas… T'es vraiment ouf dans ta tête! T'as d'autres questions existentielles de ce niveau dans ton bec?"

Edwards froissé et surtout atteint d'une otite à cause du blabla, se leva. Sans perdre l'équilibre cette fois-ci et retourna vers le centre du toit. Il cherchait la porte. Celle qui était présente dans tous les films policiers. Celle par laquelle les gentils coinçaient le méchant ou l'inverse… Mais là rien… Emmerdé, il se retourna vers l'emplumé et poussa un long soufflement. Il allait devoir poursuivre avec lui. Il devait faire bref et rapidement.

"Faut que tu me ramènes à l'hôpital! S'ils s'aperçoivent que j'ai disparu, ils vont penser que tu m'as capturé… surtout s'ils comprennent que tu es passé par la fenêtre! Alors remue tes ailes, on rentre!"

Edwards espérait avoir été convainquant, car sinon il était dans la mouise. Il bailla un coup en le masquant avec sa main. Il allait bientôt finir ses heures et pouvoir rentrer chez lui dormir comme un porc. Il adorait dormir! Et il le faisait partout sans gêne quelconque. Après tout celui qui était gênait était le perdant…

Regardant le pigeon roux, il leva les bras en signe d'impatience et d'interrogation.

"Alors? T'attends que tombe la neige au Sahara?"

Désireux d'aller vite car il allait prendre cher sinon, il poussa Icare un peu à bout pour qu'il réagisse sur un coup de tête, car s'il devait réfléchir Ty resterait sur le toit encore un an. Ben oui, fallait que l'Institut soit peut être d'accord… Parce que si et parce que ça… Impatient et pressé, Tyler n'avait pas trop le choix. Il devait rentrer dans l'urgence et donc convaincre rapidement le mutant de le raccompagner. Si le Docteur Cox ne le voyait pas, il lui ferait un rapport, si c'était Carla elle appellerait la police… Dans cette éventualité, Ty préférait que ça soit l'infirmière qui remarque sa disparition. Au moins son Jet Privé aurait des embêtant, ce qui réjouit Edwards de façon malsaine. Sadique? Sordide? Peut être…

Icare
Elève X-Men Beta
Icare

H Empty
MessageSujet: Re: H   H Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 9:12

-Ben nan... On devient riche, y'en a qui partent de rien. Et puis pour jouer le jeu... A quoi ça sert de vouloir voler quand on ne peut pas hein? Et de se jeter dans le vide comme un débile sans penser aux conséquences ?

Répondit Icare en fronçant les sourcils. Allez! Encore un changement brutal et bizarre de comportement! Pfft, lui qui s'était donné du mal à réfléchir pour répondre à la question et voilà que Hydes le poussait à bout. En plus lui-même éludait encore ses questions, comme quoi tout n'allait que dans un sens! Jay se maintient droit sur ses jambes, déployant ses grandes ailes pour faire contre poids, il n'avait pas envie d'être bousculé, c'était lui qui tenait les cartes en main. Bon c'est vrai que l'idée d'être "coupable" de l'enlèvement de quelqu'un ne lui plaisait pas du tout mais cette fois notre jeune ami était décidé à ne pas se laisser faire! Un mutant qui lisait dans les pensées comme Charles Xavier verrait qu'Icare ne mentait pas et que Ty l'avait obligé à l'emmener là! Mais pour ne pas jouer le non direct, il préféra user de moyens détournés, pas spécialement faux d'ailleurs car légèrement mis à mal part son atterrissage et ses plaies qui se refermaient doucement mais pas complètement, le jeune chanteur n'était pas bien sûr de pouvoir porter encore Hydes, même pour une simple descente. En plus comment en avoir envie? Ce personnage était odieux puis gentil, puis odieux de nouveau... Bah il ne s'était pas trompé en le traitant de Jekyll et Hydes...

-Yo... Du calme... C'est pas toi qui commande ici, tu n'es plus avec tes seringues dans ton hôpital, arrête de me prendre pour un avion personnel. D'une je ne suis pas sûr de tenir encore avec ton poids, d'ailleurs je ne sais même pas si tu m'as écouté, je fais moins de 60 kilos et j'en porte 70 maxi... Et de deux, tu commences sérieusement à m'énerver pour à me prendre pour un imbécile. Déjà j'ai fais de mon mieux pour te répondre même si ça ne me plais pas et pour une raison que j'ignore tu recommences tes "gentillesses" alors calmos l'ami...

Ayant un sourire malicieux et s'approchant du bord, l'ange roux gardait cependant les sourcils froncés, même s'il croyait à moitié le docteur pour l'enlèvement, le jeune homme essayait de toutes ses forces de garder son calme en pensant à Charles Xavier, les autres et bien d'autres choses qui prouveraient son innocence si besoin est. Allez, le type n'avait pas disparu vraiment, il était juste planté au milieu de new york... Sur le plus haut gratte-ciel, et puis en plus Icare était blessé, au corps à corps le chanteur n'avait déjà pas beaucoup de chances alors là il ne risquait pas de l'avoir enlevé comme un rapace!

-J'suis sûr que les autres connaissent assez ton sale caractère pour me croire. C'est toi qui t'es jeté sur moi près de la fenêtre et qui a failli nous tuer. Puis tu trouves encore le moyen de m'ordonner ceci et cela... Va te faire voir petit scientifique, j'en ai marre, j'me casse... Et puis même si je le voulais, je ne pourrais pas te descendre, tu m'as explosé les dorsales...

Avec son saut débile là pour se rattraper à sa jambe c'était fort possible! Les dégâts n'étaient pas catastrophiques mais lors d'une descente à deux... Avec la gravité et le poids trop important de Tyler c'était bien possible.

-Tu sais, finalement je m'en fiche que tout le monde sache pour moi, j'irai leur dire que leur con d'interne est en haut.

évidemment que ça le gênait qu'on voit qui il était, que Hydes rapporte son portrait mais finalement certains de l'institut avaient même commis des meurtres! Et puis lui il ne faisait que défendre un peu sa dignité ainsi que sa santé. Allez! Malgré l'envie qu'il avait de s'exploser le dos à redescendre le docteur puis à l'oublier, il fallait penser à lutter un peu, à ne pas servir de transport docile comme ça. Tant pis pour les complications! Et puis il pouvait toujours juste téléphoner à l'hôpital ou venir "déguisé". Et tant pis si Hydes parlait, le recherchait après, qu'avait-il à craindre de ce sale type? C'était un chiant, pas un monstre... Enfin sensément!

-Alors le moineau te dis salut!

Il posa deux doigts sur sa tempe puis esquissa un petit salut et se laissa tomber du toit, remontant avec une petite grimace. Erf... Il n'avait pas tant menti que ça concernant la douleur, avec lui dans les bras?! Pas sûr que ça tienne! Se mettant hors de portée de l'individu, décidé à se venger un peu, l'ange roux fit du surplace.

-Dors bien pauv'type!

Il en fallait beaucoup pour énerver Icare mais parler, expliquer après qu'on ait posé une question, que l'on croyait s'être rapproché un peu de la personne et se faire rembarrer... Franchement l'autre aurait pu s'apercevoir de l'heure tardive et s'exclamer, s'excuser, demander au lieu d'utiliser l'impératif! Bien sûr Icare ne savait pas que c'était son long discours qui avait embêté l'autre, il croyait juste que celui-ci était un lunatique doublé d'un manipulateur. Aider les mutants tu parles! En profiter pour voler ou faire plein d'autres trucs à leurs dépends oui... Regardant Hydes d'en haut, après avoir bien fait attention à ce que ses jambes ne soient pas à portée tout en restant assez près, le chanteur eut un petit sourire malin, savourant sa victoire. Enfin ce qu'il prenait comme une victoire en tout cas. Alors, le bon docteur allait-il le supplier?

-Te plains pas l'ami, au moins il ne pleut pas... Regarde les étoiles, ça te feras une occupation.

* Allez vas-y insulte-moi, d'ici tu ne peux rien faire. Ah j'ai bien fait de m'amuser un peu comme ça, marre de courber l'échine moi... Et puis les conséquences ne devraient pas être bien graves! Si ça se trouve avec son orgueil mal placé il n'osera même pas parler de cette affaire qui le tourne en ridicule. Et sinan j'ai tout pour moi... Alors! *
Invité
Invité
Anonymous

H Empty
MessageSujet: Re: H   H Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 6:29

Le pigeon emplumé prenait du galon. Il se rebellait. Saleté! Pour preuve, il se mit à voler, assez haut, il apprenait vite. Sale type! En contre bas, Tyler regardait le piaf s'extasier de sa douce vengeance. Le garçon de l'Institut montrait une certaine poigne malgré tout. Une chose de sure : Edwards maudissait l'Institut et tous les ploucs de mutos aussi dégénérés qu'Icare. Pour sur, lui aussi se vengerais! Bref, le voilà coincé et fait comme un rat. Tyler avait le sang chaud car il détestait ce genre de situation. Que faire? User de son pouvoir? Buter le pigeon… Il ne savait pas ce qui serait le plus marrant. Puis il lui revint à l'esprit les possibilités d'entrer à l'Institut pour fouiner dans l'infirmerie, autant garder la carte Icare sous la manche.

Le voilà donc bloqué! Enfin, vue de l'esprit. Il s'approcha du bord, regarda le mutant volant puis le sol, à plusieurs mètres en bas… Ça faisait haut! Il déglutit, inspira à fond, écarta les bras et se laissa tomber. Le fou, l'irresponsable… Mais à ce jeu, celui qui croyait avoir gagné devrait choisir entre : gagné mais avoir un mort sur la conscience ou perdre en gardant sa conscience tranquille. Au choix!

Alors qu'il sentait petit à petit son corps dans le vide accélérer et prendre une position horizontale, Ty refusa de garder les yeux fermés. Il ne voulait pas mourir et donc s'il voyait que l'autre poulet n'arrivait pas pour le sauver, il userait alors de ses pouvoirs. Comme toujours chez le garçon, c'était la situation qui le mettait le pus en danger qu'il choisissait. Histoire de rigoler. Enfin surtout pour chambouler sa vie de snobinard bien rangé. Certes il appréciait cette vie mais niveau action, on pouvait ne pas trouver pire.

Là, dévalant le building en ayant pris l'ascenseur rapide, voir express, Ty fut repéré par certaines personnes qui commencèrent à hurler. Levant les yeux pour voir ce qui se passait, la foule aperçut aussi l'emplumé rouquin. Pas très discret la couleur! Soudain des cris autres que : "Aah" ou Mah" ou "Kyaa" furent audibles :

"C'est le mutant qui l'a jeté dans le vide!!!"

D'autres phrases accusant Icare furent émises. Malgré la vitesse de chute, cela fit sourire Tyler enfin… C'était plus la vitesse qui déformait son visage qu'autre chose. Dans sa tête il évaluait le temps qui lui restait avant d'utiliser ses pouvoirs et il avait encore de la marge. Car sans déconner sa blouse dans laquelle l'air entré, faisait office de mini parachute. Un parachute bien troué mais malgré tout, Edwards n'était pas devenu un poids lourds filant à la vitesse de la lumière sur le sol.
Contenu sponsorisé

H Empty
MessageSujet: Re: H   H Icon_minitime

H
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant