|
|
| Aisha Keizakovich | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aisha Keizakovich Ven 20 Aoû 2010 - 20:49 | |
| CARTE D'IDENTITE
© avatar
|
NOM : Keizakovich
PRENOM : Aisha
ALIAS ET SURNOM Mandro (Inutile de précisé pourquoi)
DATE DE NAISSANCE : 04/04/1983
M ETIER:Brigadier chef (le rang juste avant chef de poste). Mais surtout Pilote de Mandroide.
NATIONALITE :Americaine (d'origine russe)
GENRE : Féminin
CLAN : Humain
|
Pouvoirs :
"La mandroide est une machine de guerre très évolué qui permet à son utilisateur de multiplié par vingt sa force physique. C'est une armure très sophistiqué qui résiste jusqu'à 21 000 mètre d'altitude et 250 mètres sous l'eau. Elle résiste aussi au température extrême et peu résisté à 850° maximum tout en conservant une température intérieur de 22°. En courant avec un Mandroide peux aller jusqu'à une vitesse de 70 km/h durant quatorze minute en ligne droite, en ligne courbé il peut attendre 65 km/h .A l'intérieur du Mandroide, il y a un bouton en forme de I.Il s'agit d'une nouvelle technologie permettant l'invisibilité. cette invisibilité ne dure que six minutes mais un compte à rebours est lancé sur un écran à droite montrant le temps qu'il reste avant la fin de l'invisibilité. Son invisibilité n'est pas parfaite, on peut le détecté avec un radar thermique. Lors de ces éventuelles mouvements, on ne peut pas le distingué du décor. Le Mandroide possède exactement 4 couches de métal: tout d'abord de l'omnium, un Mélange d’Alliage d’acier pour renforcé l'omnium, Des Supports mécaniques et environnementaux,et des Matériaux antifriction pour la Protection de la peau de l’utilisateur. Concernant L'alimentation, on trouve à l'intérieur de la structure deux types d'alimentation: une alimentation première (d’environ 50 000 watts soit 5 heures d'autonomie) et une alimentation de secours au cas où (15 000 watts) (d'environs 1heure et demie). Lors des déplacement, l'utilisateur doit bouger et avec un système de détecteur de mouvement hautement perfectionné, le mandroide reproduira le moindre de vos mouvements.
Bien que la structure empêche l'utilisateur de parler directement à la personne en face de vous, l'armure dispose d'un système de micro et un récepteur d'onde radio pouvant aller jusqu'à 45 km. Celle ci possède aussi des réacteurs dans les bottes permettant de voler durant une heure jusqu'à 21 000 mètres à la vitesse d'une fusée (leur bottes sont conçu sur le modèle des fusées), le même type de réacteur que celui des fusées. A l'intérieur de la mandroide, un sonar, un radar et scanner infrarouge sont intégrés, ceux ci comme tout objet peuvent être brouiller.L'armure est doté aussi d'un système de filtration de l'air. A la moindre composition de l'air suspecte (une molécule ne correspondant pas à l'oxygène), cet filtration s'arrête et l'utilisateur dispose d'une heure pour quitter la zone infecté avant d'être à cours d'air.L'armure dispose d'un ordinateur relié à internet et plus particulièrement a un ordinateur centrale de la police lui permettant d'identifier les mutants, savoir s'ils sont dangereux ou pas. Le système d'un mandroide ne dépend pas de l'ordinateur et ne peut pas être contrôler à distance, il s'utilise grâce à un détecteur de mouvement et tableau de bord plus ou moins complexe . Il peut aussi recevoir des ondes comme une radio, cela lui permet de communiquer avec un autre Mandroide par exemple.L'armure possède plusieurs armes très puissantes:
1/Rayon électrostatique: Un rayon électrique permettant de mettre KO un ennemi (approximativement 2milliampère et 50 000 Volt), soit l'équivalent d'un tazer. Un simple contact peut provoqué un étourdissement (sauf si corps métallique et là KO directement), avec un contact de trois seconde, ce rayon met KO l'individu, et dépassé les 5 secondes, elle l'a tue si elle ne possède pas de pouvoir régénérant ou une peau dure. Ce rayon ne dépasse pas les 20 mètres de rayon de portée. Il ne s'agit pas d'une arme de contact et peut être reproduit 10 fois en une batterie
2/ Laser: Un laser létal détruisant tout ce qu'elle touche excepté si le mutant possède un pouvoir de régénération et tuant instantanément un humain normal ou un mutant ne possédant aucune défense régénérante.Elle possède une portée légèrement inférieur à 5 km).
3/Des neuro-étourdisseurs: Les Mandroides projettent un Son semblable à l'ultrason qui étourdissent les personnes autour et peut provoqué des problèmes mental en cas d'exposition prolongé. Ce son pénétre les tympans et agit directement sur le cerveau et empèche la cible de se concentrer pour utilisé un quelconque pouvoir. Ils possèdent une portée d'une vingtaine de mètre de rayon.
4/ Des main tractrices/répulsives: Ayant un Rayon de 55 Mètres peut tracter ou répulser un poids inférieur ou égal à 450 Kg. Cela ne marche pas sur des mutants comme le Blob ou autre mutant pouvant varier leur gravité.
5/Projection de glace/flamme: Les gants des Mandroides permettent de geler (pouvant allez jusqu'à -250°C) un individu ou de le bruler(+ 1200°C). La glace est le plus souvent utilisé pour immobilisé un ennemi et le feu plus utilisé comme arme lance flamme. Elles ont une portée de 55 mètres.La glace ne peut pas être envoyé sous forme de projectile mais uniquement pour geler l'adversaire.
- Niveaux de maitrise: Elle maitrise assez bien son Mandroide grâce à ses compétences de maniement de véhicule. Elle le manie avec une grande dextérité et c'est d'ailleurs rare de maitrisé tout cela en si peu de temps. Lorsqu'elle conduit un mandroide, elle est comme rattaché à lui et ne semble formé plus qu'un. Ces évaluations sont très positives . Ses résultats en Tir, en mouvement au sol et en combat sont excellent. Ses tests concernant ces réactions en cas de problèmes techniques sont excellent aussi. Elle garde toujours son sang froid en conduisant sa mandroide. Le seul reproche qu'on lui fait c'est d'être un peu trop scotché à sa Mission et qu'il faut penser à faire gaffe au personne qui entoure afin d'évité toute "bavure" policière. Malgré cela, elle reste la plus qualifié à conduire les mandroides grâce à son expérience avec les autre véhicules.
- Lien entre les Pouvoirs: //
Description Physique :
- Apparence : Elle possède une peau assez claire qui font ressentir ces cheveux très lisse d'un noir très profond, semblable à la fourrure d'une panthère noire. Elle possède des yeux d'un bleus très claire comme de l'eau, comme si son regard restait vide en permanence.Elle sourit assez souvent mais son sourire ne veut pas forcément dire qu'elle aime bien cette personne. C'est souvent l'inverse d'ailleurs, son sourire cache certainement encore des tristes souvenirs qu'elle préfère cacher plutôt que de montré ses faiblesses. Elle possède une taille moyenne avoisinant les 1m70 et est assez svelte pour une militaire avec ses 65 kilogrammes. Elle est très méticuleuse, surtout pour son apparence, elle peut passer des heures à se préparé, à essayé toutes les tenues qu'elle possède sans pour autant se maquillé. Lorsqu'elle pilote son Mandroide, elle s'habille généralement avec une tenue blanche est grise moulante lui permettant de mieux se mouvoir à l'intérieur du Mandroide ainsi que d'être plus a l'aise qu'en vêtement de ville dans sa position vertical a l'intérieur du Mandroide. Elle ne se maquille que en cas d'important événement et préfère resté aussi naturelle que possible avec son visage en toute circonstance. Elle parait assez calme dans la rue et sait passer inaperçu facilement grâce à son look tout simple: Jeans moulant,T-shirt blanc et généralement en convers. Elle possède un nez busqué et lorsqu'elle sourit, on peut apercevoir des fossettes.
- Signes Particuliers : Aucun
Caractère :
- Mental : Bon pour faire simple disons qu'elle a deux côtés:
Tout d'abord, avec les humains, c'est une fille calme, gentille, adorable, toujours volontaire et qui semble prête à tout pour les autres. Elle ne se met presque jamais en colère, sauf quand on lui fait une remarque au niveau de sa tenue. Aish' est toujours très polie et tés protectrice avec ses ami(e)s et est toujours volontaire pour leur donner un coup de main. Mais lorsqu'elle parle avec un mutant c'est tout l'inverse, c'est une fille qui part au quart de tour et qui est toujours sur ses gardes à leurs côtés. Elle peut se montrer irritante voir agressive à leur côté, à force de côtoyer des mutants nocifs extrêmement dangereux. Elle peut parfois même se montré dédaigneuse a leur égard. Lorsqu'elle apprend qu'un gars en qui elle avait confiance est un mutant, elle perd tout estime pour cet personne et reste méfiante Par contre elle sentira un grand gène quand elle se rend compte que la personne qu'elle prenait pour un mutant n'est en fait qu'un être humain normal. Pour résumé elle pense plus que les mutants sont une maladie mais qu'ils n'y peuvent rien. C'est une fille addicte au sensation forte quel qu'elle soit. Elle adore vivre sa vie à 200 à l'heure. Aish' aime bien passer du temps auprès des autres humains et c'est quelqu'un de très sociable. Elle a une passion pour tous ceux qui vient de son pays natal: La Russie. En effet, les chapkas, la vodka, les poupées russes etc... Elle trouve que les idées de Magnéto sont horribles mais actuellement, elle ne peut rien faire contre lui, en effet les mandroides étant fait en alliage de plusieurs métaux, cela lui serait facile de l'écrasé. Quand au idée du professeur Xavier, elle n'aime pas vraiment son point de vue de cohabitation et préfère plutôt exilé les mutants dans des camps comme les ghettos de Varsovie.
Histoire :
- Talents Particuliers : .Habileté au desert eagle (niveau experte, elle ne rate que tés rarement sa cible) et maniement hors pairs des véhicules suivant: Moto, Hélico, Voiture, Bateau (motorisé uniquement). Elle maitrise ces véhicules avec aisance à force de s'en servir et elle n'aurait aucun problème à rattrapé quelqu'un en voiture.
- Possessions : Un Desert Eagle, Un appartement de fonction, Une Ford Mustang Eleanor couleur grise avec une bande noire au centre
- Biographie :
Ma jeunesse fut une vraie galère et je sais de quoi je parle. Durant le communisme russe, les gens crevés de faim. C'était une chose horrible. Ma mère mourut en accouchant, elle était trop faible pour une opération comme ça. Elle avait choisi de me donner la vie, au dépit de la sienne. Un geste héroïque en somme, dans un monde encore déchiré. Elle aurait très bien put se faire avorter avant, elle savait bien qu'elle était trop faible pour accouché et survivre. Mais lors de mes six ans, le communisme se dissipa et enfin nous parvînmes à manger à notre faim. Je me souviendrais toujours de ce jour. On était tout le quartier, regroupé devant le téléviseur récupéré au marché noir par notre voisin de palier. On voyait le mur d'écroulé et des militaires capitalistes rentrée dans Berlin. Quel spectacle magnifique, il délivrait les gens de leur prison. Je sus à cet instant précis que je voulais faire militaire. Je m'en souvenais, car à la chute de ce mur-là, tout allait mieux, nous pouvions manger à notre faim. Cela n'avait pas relancé l'économie du pays, mais les militaires distribués de quoi manger et assuré la sécurité des gens avec une aisance hors du commun. Je n'allais pas à l'école, c'était un érudit du quartier qui m'appris à lire, écrire et compter. Le strict minimum, pourquoi s'embêtait à apprendre des théorèmes de machin truc ? Après tout, il n'y a pas besoin d'être un grand intellectuel pour rejoindre l'armée non ? Je me consacrais uniquement à ma forme physique afin d'être dans de meilleures conditions possibles pour pouvoir atteindre mon rêve. Nous étions encore assez pauvres à cause du communisme, mais grâce à certain petit boulot que je faisais pour aider mon père, comme livreuse ou éboueur, j'obtenais une condition physique du tonnerre. Mon père mourut à mes 16 ans, il avait été emporté par une maladie inconnue et aucun médecin n'avait été en mesure de le soigner. Je n'avais plus rien à faire ici, dans ce pays qui me rappelait tant de mauvais souvenir. Il me fallait devenir américaine, tout en étant dans l'armée. Donc je choisis de rejoindre la légion étrangère d'Amérique. Durant deux ans, les légionnaires étaient envoyés au front et s'ils y survivaient, ils obtenaient une nationalité américaine. C'est exactement cela qu'il me fallait. Étant mineur, je falsifiais mes papiers. Étant né dans l'anonymat et n'ayant rien pour attesté quand je suis né, je n'eus qu'a changé ma date de naissance. C'est ainsi que je m'engageais dans la légion
Ces deux années la furent assez dure, mais rien d'insurmontable. J'avais passé six mois de formation au Kosovo pour apprendre à me servir d'une arme, à être solidaire avec mes compagnons d'armes etc. j'avais découvert que j'avais un réel talent pour les armes à feu et plus particulièrement pour le desert eagle. Après ces six mois de préparations, je passais un an et demie en Afghanistan, là où tous les militaires commencent à se demander si l'être humain est réellement bon. Quand on voit des jeunes hommes et des jeunes femmes se faire exploser, je trouvais cela inhumain. Des meurtres, des attaques surprises, des obus éclatants à quelques centaines de mètre de soi. J'en étais presque choqué. Tant bien que mal, j'avais réussi à tenir mes deux ans. La veille du jour de la fin de mon service, une expérience me traumatisa. J'étais de faction à l'entrée de la caserne et je vis une fille s'approchait, à travers la brume. Étant habitué à voir des bombes humaines, je la considérais comme une menace. Je lui ai demandé de s'arrêter. Je l'ai supplié de rester là où elle était. Mais elle a continué d'avancer alors, j'ai levé mon fusil et j'ai tiré loin. Et les douilles ont jailli à travers la fumée, dans le sable, le sang trempé et plus aucun mouvement, je présageais qu'elle était morte. En m'avançant je découvris son cadavre. Elle s'est effondrée avec un drapeau à la main, un drapeau blanc comme neige... j'avais tué une innocente. Je finis mon service militaire et me jura d'être au service de la communauté américaine jusqu'au bout, afin d'oublier quelle sombre atrocité j'avais commise.
En arrivant sur le sol américain, je repris mes vieux papiers et je remis mes papier à leur état d'origine. J'avais donc de nouveau 18 ans et j'étais américaine. Je réussis les tests d'entrée en commissariat. L'expérience du meurtre de la fille par erreur m'avait dégouté des militaires. C'était horrible de vivre avec cette image dans la tête, une fille morte d'une balle entre les deux yeux qui tenait un drapeau blanc et que j'avais tué par inadvertance. Je fus donc assigné a diverses missions de terrain. Je pris du grade et mon ascension fut prodigieuse, dut à mes compétences en combat et en tir que j'avais apprise. Avec le temps, mes missions étaient souvent contre des mutants donc j'appris à rester prudente a leur égard. à chaque fois que j'étais présente, les missions se réussissait, je portais en moi tellement de combativité et de motivation que je n'hésitais pas à aller au charbon. J'avais la gâchette facile envers les ennemies des Etats Unies. Je fus finalement nommé brigadière-chef. Le rang le plus haut juste derrière le chef de poste. Puis finalement, grâce à mes compétences, le chef de brigade me nomma Pilote de Mandroide, il était trop vieux pour en conduire une et j'étais la personne en qui il avait le plus confiance pour menait à bien cette tâche. Je me souviendrais toujours de ce jour.
J'entrais dans le bureau de mon chef de service et une fois qu'il m'autorisa à entrer je m'exécutais. Je pris place et après avoir échangé quelques notions de politesse il commença à m'expliquer ce pourquoi j'étais là. C'était le grand jour, j'avais dû étudier un livre entier de mode d'emploi des Mandroides, il y avait tellement de possibilité que je n'étais pas sur de moi. Mon premier contact avec le mandroide, j'espérais être à la hauteur.
"Aisha, si je t'ai convoqué aujourd'hui c'est pour une raison en particulier. On vient de recevoir une Mandroide sans pilote. Normalement c'est au plus gradé de le piloter, mais pour ma part je ne peux pas, je n'ai plus la condition physique de ma jeunesse. C'est pourquoi je t'ai choisis toi, tu es dévoué au Etats Unies et je suis sûr que tu feras de l'excellent boulot"
"Merci chef ! J'ai hâte de m'y mettre !"
Il sourit à ma remarque et commença à marcher vers l'ascenseur. On descendait dans les hangars secrets de la police, ici des blindés (Comme celui là, des camions de SWAT et des réserves d'armes spécialement réservé aux attaques mutantes (des balles en verres, en plomb, ainsi que des armes en plastique renforcé). D'ailleurs cet endroit est strictement interdit, seuls les trois plus hauts gradés ont le droit d'y accéder ou d'autoriser quelqu'un à y aller. Par ailleurs, il me menait dans un labyrinthe de couloir jusqu'à une porte où il dut subir une reconnaissance digitale puis un détecteur oculaire et encore un code à taper. Un sas s'ouvrit laissant apparaitre une porte blindé avec marquer "Bureau des Révisions". Encore les mêmes tests et en plus une reconnaissance vocale. Une fois à l'intérieur, je vis des scientifiques descendant de leurs échelles pour nous laisser le plaisir de contempler le fruit de leur expérience. C'était bizarre de trouver une armure ayant la forme d'un géant métallique dans un laboratoire d'un commissariat. Mais bon depuis mon arrivée au States, plus rien ne m'étonne. Je m'approchais pour le contempler. Elle faisait près de deux mètres dix-sept et semblé bien plus lourde qu'un humain normal. Le scientifique m'interpella et me fit m'asseoir, mettant l'ordinateur portable sur une tablette juste devant moi. Là, il me fit passer un petit film où on voyait les Mandroides en action.
"La mandroide est une machine de guerre très évolué qui permet à son utilisateur de multiplié par vingt sa force physique. C'est une armure très sophistiqué qui résiste jusqu'à 21 000 mètre d'altitude et 250 mètres sous l'eau. Elle résiste aussi au température extrême et peu résisté à 850° maximum tout en conservant. En courant avec un Mandroide vous pouvez aller jusqu'à une vitesse de 70 km/h durant quatorze minute, ce qui est déjà pas mal. Vous trouverez à l'intérieur du Mandroide un bouton en forme de I. Il s'agit d'une nouvelle technologie permettant l'invisibilité Nos scientifiques ont trouvé ceci en étudiant certaines pieuvres qui aurait la capacité de se fondre dans leur environnement fascinant n'est ce pas ? (le chef tousse intentionnellement et le scientifique reprend) Enfin bref cette invisibilité ne dure que six minutes donc faites y attention. Le Mandroide possède exactement 4 couches de métal. Je vous ferais bien tout un cour sur les différentes couches mais je vais résumé en disant que vous possédé: tout d'abord de l'omnium un mélange d'adamantium et de titane, un Mélange d’Alliage d’acier pour renforcé l'omnium, Des Supports mécaniques et environnementaux,et des Matériaux antifriction pour la Protection de la peau de l’utilisateur. Concernant L'alimentation je pense que vous vous en ficher de savoir comment sa marche mais sachez qu'il y a une alimentation de secours au cas où. Vous vous déplacer avec un système de détecteur de mouvement hautement perfectionné donc faite attention. Bien que la structure vous empêche de parler directement à la personne en face de vous, nous avons mis en place un système de micro et un récepteur d'onde radio pouvant aller jusqu'à 45 km. Vous possédez aussi des réacteurs dans vos bottes vous permettant de voler. Nous avons mis à votre disposition, un sonar, un radar et scanner infrarouge. L'armure est doté aussi d'un système de filtration de l'air. A la moindre composition de l'air suspecte, cet filtration s'arrête et vous disposez d'une heure pour quitter la zone infecté avant d'être à cours d'air. Pour les différents gadgets vous verrez une fois à bord ! Voilà, tout est dit !"
C'était vraiment une petite merveille, un vrai bijou et je me disais que je n'allais pas regrettais d'avoir révisé si durement la conduite du Mandroide. Un des scientifiques me désigna son ordinateur où il me montra rapidement tous les gadgets se trouvant sur ce robot de combat hautement perfectionné. Son inventeur était loin d'être idiot. J'assimilais la plupart des mouvements en dehors du Mandroide afin d'éviter que je fasse des dégâts au labo. Une fois le briefing fini, je fus invité à l'essayer pour de vrai. Je montais dans la mandroide, c'était un système de pilotage des plus simples, je n'aurai jamais cru que ce soit aussi facile de faire bouger un géant de métal. Je commençais par le faire bouger normalement puis je passais les différents gadgets en revu. Le chef me regardait avec un air satisfait, visiblement il n'en espérait pas moins de moi. Il voulait un pilote qui apprenne rapidement à s'en servir, il est servi ! Les techniques étaient assez simples à retenir et les boutons étaient fait de manière à s'y retrouver facilement. Par exemple pour utiliser la glace, il y avait un bouton bleu cyan, pour le feu un rouge sang, l'électrostatique un bouton jaune, le bouton pour attirer les choses vers soi gris avec un A dessus et un bouton gris avec un R dessus pour repousser. C'était simple comme bonjour. Bon maintenant les commandes, il s'agissait de détecteur de mouvement. Il me suffisait de faire quelques pas et cela les reproduisait. Pour les sauts aussi c'est le même système. Ensuite que reste t'il, des réacteurs sous les "bottes" métalliques. Il y avait une manette, c'était pour donner la puissance du réacteur. Poussé en vitesse une, c'est du sur place en l'air. Poussé à vitesse deux, c'est une légère accélération, La troisième pareille,mais en plus vite. Quant à la dernière cela permettait d'aller à une vitesse impressionnante. Pour tourné, il fallait que je tourne mes jambes d'un côté ou de l'autre. Vraiment, c'était simple comme bonjour. J'avais 22 ans à l'époque, aujourd'hui j'en ai 27.
Avatar : Crying Wolf (Metal Gear Solid 4: Gun of Patriot.) Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X] Double/Triple Compte? : Oui [X] Non [] Si oui, Qui ? : Faith Pseudo : Voir fiche de Faith Votre Age : Pareil Comment avez vous connu le Forum ? : Je pense que vous avez déviné par Vortex
Dernière édition par Aisha Keizakovich le Lun 15 Nov 2010 - 21:35, édité 13 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aisha Keizakovich Dim 22 Aoû 2010 - 16:38 | |
| Nous y revoila *__*. Encore une fiche à modérer allez hop hop hop gaaaaarde à vous ! NOM : OK PRENOM : Aisha ne pleure pas ALIAS ET SURNOM : OK AGE : OK DATE DE NAISSANCE : OK METIER : OK NATIONALITE : OK GENRE : OK CLAN : OK Description : Alors j'aurais juste des questions pratiques pour commencer. Comment fait-elle pour tenir le rythme de sauter, grimper, courir, se battre, en étant à 4 pattes dans une position pas vraiment confortable ? Dans la vidéo c'est une entité mécanique, personne est dedans, donc je sais pas si c'est vraiment étudié pour. Donc j'aimerais au moins que tu me dise comment elle tient x). Bon après pour s'accrocher partout, faut prendre en compte le poids du machin, donc dit toi bien qu'il y a toujours la gravité, et qu'elle est plus lourde que la moyenne avec cette armure. J'avais une question, il y a t-il un échange d'air entre l'armure et l'extérieur ou elle est autonome ? 3 tonnes, vu les petites pattes, je trouve ça un peu beaucoup. Pour le coup du coffre je vois pas ou tu a la place . Pour les armes. Comment active t-elle toutes ses armes ? Si, comme je l'imagine, elle a ses bras à la place des pattes, ou se trouve les commandes, et surtout comment les voit-elle ? Décrit moi les effets de chaque balles, je suis pas un pro des armes, les autres pas tous non plus, donc à quoi sert les différents métaux ? Elle résiste à quoi son armure ? Niveaux de maitrise: En fait si j'aimerais son niveau de maitrise pour savoir si elle l'utilise bien, et si sa précision est bonne ^^ Lien entre les Pouvoirs: OK Apparence : Elle se prépare pendant des heures mais elle reste naturelle ? Contradiction x). Signes Particuliers : OK Mental : OK Talents Particuliers : Oui enfin elle va aps tout maitriser non plus ... Possessions : Une clio aux Etats-unis ? Loool Biographie : C'est pas héroïque, elle a pas eu le choix sa mère, nuance. Tu sais à 6 ans, on s'en fout qu'un mur tombe, donc ton perso doit s'en fiche aussi royalement. Tu dit que le communisme se dissipe et qu'après il est la, faut savoir x). En quoi être éboueuse te donne une grande forme physique ? T_T. C'est trop facile le coup de la falsification ça se fait pas comme ça. Même avec ton histoire abracadabrante comme quoi elle est pas reconnu à la naissance x). "Quand on voit des jeunes hommes et des jeunes femmes se faire sauter" LOOOL désolé x). En tuant une civile sans raison elle n'est pas radiée ? Ben voyons . Tu ne fait pas des papiers comme tu achètes une baguette bordel ><.Tu prends des galons en ne faisant que des missions d'entrainement ? Pas possible ><. Euh le colonel va pas être aussi gentil que ça avec elle, c'est l'armée pas les bisounours -_-. Bon je vois pour les commandes, mais s'il fait 2 mètres, elle doit mettre ses mains dans les pattes, impossible autrement, et la je sais pas comment elle peut mettre son bras au dessus de sa tête x). La ceinture ne la protégera pas des vibrations et des chocs. HJ : OK Bon bah reste plus qu'a corriger tout ça et on repassera sur ta fiche ^^. Et s'il te plait corrige moi toutes tes fautes, et ne mélange pas les temps merci x). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aisha Keizakovich Lun 23 Aoû 2010 - 11:53 | |
| Editez par contre:
"Tu sais à 6 ans, on s'en fout qu'un mur tombe, donc ton perso doit s'en fiche aussi royalement", au contraire, c'est à ce moment la que tout va mieux dans le pays russe c'est pour sa qu'elle s'en souviendra toute sa vie
"En quoi être éboueuse te donne une grande forme physique ? T_T". A l'époque, les poubelles tu devais les soulevé pour les vidés. Et puis comme le service se termine une fois toute les poubelles vidés, les éboueurs allaient le plus vite possible
"C'est trop facile le coup de la falsification ça se fait pas comme ça. Même avec ton histoire abracadabrante comme quoi elle est pas reconnu à la naissance x). " En russie tu pouvais même t'acheté n'importe quoi sur le marché noir.
"En tuant une civile sans raison elle n'est pas radiée ? Ben voyons ". Ce genre de chose arrive malheureusement. Il y avait des circonstances atténuante (fatigue, stress, peur au ventre,). Le fait de développé une psychose dans ce genre de terrain est obligé. On peut pas blamé quelqu'un d'avoir tué quelqu'un en croyant que sa vie était en danger, en période de guerre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aisha Keizakovich Lun 23 Aoû 2010 - 16:17 | |
| Bon je vois que tu a changé pour Mandroides, donc on va remodérer hein... Pour ce que tu ne veux pas éditer on sera pas d'accord mais si tu y tiens vraiment, on va dire que c'est bon -_-.
Donc pareil dans description du pouvoir je veux une description des mandroides, armes, poids, résistance, vitesse, fin sa fiche technique quoi.
Niveau de maitrise, tu devrais finir ta phrase.
Bon courage pour finir ta fiche.
EDIT : Essaie de parler un peu plus du mandroide dans ton histoire, cela va être important pour la vie du forum... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aisha Keizakovich Lun 23 Aoû 2010 - 20:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aisha Keizakovich Mer 25 Aoû 2010 - 11:55 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ Pour commencer les copier coller sont interdits fiche des mandroïdesTu peux mettre un lien, et expliquer ses capacités. Ensuite se sera bon je pense. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aisha Keizakovich Mer 25 Aoû 2010 - 12:43 | |
| Voilà scarlet j'ai éditer |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Aisha Keizakovich Mer 25 Aoû 2010 - 18:58 | |
| Voici ma modération. Attention les yeux, ça va picoter !
NOM : ok
PRENOM : ok
ALIAS ET SURNOM avec un espace ce sera mieux. Ensuite, c'est en l'honneur de quoi ? AGE : ok
DATE DE NAISSANCE : ok
M ETIER: Nop. Pour la raison que les mandroides ne sont 1) Pas secret 2) Ne dépendent pas de l'armée, mais de l'état de New York, par le biais d'une unité spéciale la police. 3) Major est du coup un grade inadapté.
NATIONALITE : ok, si expliqué dans l'histoire
GENRE : ok
CLAN : ok
Description : Euh.. Non. Merci de reformuler le descriptif technique du mandroide avec tes mots. Tu es sujet aux même contrainte qu'un personnage normal, voir qu'un personnage marvel sur ce plan. Je te modérerais cette partie ensuite.
Niveaux de maitrise: Certes... Mais encore ? Elle arrive à obtenir un résultat comparable à celui d'une personne qui le conduit depuis combien de temps ? Elle n'est jamais dépassé en situation de stress ? De surprise ? En cas de confusion mentale ?
Apparence : Avec sa taille et sa corpulence, elle ne doit pas être très musclée pour le job qu'elle exerce...
Mental : Il se passe quoi quand elle se méprend sur le fait qu'une personne soit un mutant ? Et réciproquement ? Elle considère les mutants comme une évolution de l'être humain ou pas ?
Talents Particuliers : Alors, au désert eagle, elle a un niveau comparable à quoi ? Maitre, expert ? Pareil, elle a un niveau de compétition pour les véhicules ? Pour les bateaux, elle arriverait à conduire n'importe quel type ou taille de bateau ? Du paquebot à la goélette ?
Possessions : Le mandroide n'est pas sa possession, mais celle de l'état de NY. Quel genre d'appartement ? Une clio ? Genre... Aux usa... C'est même pas l'équivalent d'une voiture sans permis chez nous... ><
Biographie : La fin du communisme n'a pas vraiment débouché sur une période de mieux, surtout juste après... Une personne avec un niveau de formation basique n'est pas désigné pour conduire des robots high tech, par simple logique. Comme je l'ai dit, si tu es pilote de mandroide, c'est dans la police et pas dans l'armée qu'il faut t'orienter, au moins la seconde fois. De même, pourquoi rejoindre une unité dévoué à la chasse des mutants ? C'est quoi cette mise en page pour l'exposé technique ?
Corrige moi ça et on en reparle. Bon courage !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aisha Keizakovich Jeu 26 Aoû 2010 - 14:13 | |
| éditer
Pour la mise en page, j'ai trouvé sa jolie ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aisha Keizakovich Ven 27 Aoû 2010 - 12:09 | |
| Pour moi ta fiche est maintenant très correct, mais tu laisses passer quelques petites perles comme « nous parfîmes à manger à notre faim ». C'est truffé de fautes de grammaire, relis toi et se sera bon pour moi.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aisha Keizakovich Dim 29 Aoû 2010 - 16:47 | |
| |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Aisha Keizakovich Lun 30 Aoû 2010 - 18:10 | |
| Alors, voici ma seconde modération. Essaye de te relire encore un fois, certaine phrases non ni queue ni tête ou son construites très bizarrement. Description : Si tu pouvais éviter les retours à la ligne intempestif, ce serrait plus facile pour la lecture. Alors, pleins de questions sur le pouvoir : cette invisibilité elle s'étend sur quel partie du spectre lumineux ? Elle est parfaite, ou on peut distinguer une vague forme lorsqu'il y a du mouvement ? Cette vitesse de course, elle est en ligne droite, ou elle permet de faire des courbes. Quel est son autonomie ? Avec les deux sources d'énergie ? Avec une ? Avec l'autre ? De voler ? Pendant combien de temps ? a quel altitude ? a quel vitesse ? - Citation :
- A l'intérieur de la mandroide, un sonar, un radar et scanner infrarouge sont intégrés.
Quel portée ? Peuvent elles être brouillé. - Citation :
Es ce que ton mandroide est relié au réseau internet ? Capable de capter les autres modes de communication ? Il dispose d'un ordinateur de bord ou pas ? Si non, comment ça fonctionne ? Si oui, quel sont les caractéristiques de cet ordi ?
C'est quoi cette histoire d'adamantium ? Y a pas d'adamantium sur les mandroides >< A la moindre composition de l'air suspecte, cet filtration s'arrête et l'utilisateur dispose d'une heure pour quitter la zone infecté avant d'être à cours d'air. C'est quoi une moindre composition suspecte ? 1/Rayon électrostatique: C'est une arme de contact ? Elle peut être utilisée combien de fois ? Dire qu'il tue une personne, c'est dans le cas d'une personne normale, non ? 2/ Laser: Un laser c'est un rayon de lumière concentré... Pour faire simple, ça fait des trous. En aucun cas ça ne produit de décharge électriques. 3/Des neuro étourdisseurs: Quel portée pour cette arme ? Je comprends 4/ Des main tractrices/répulsives: Es ce que ça fonctionne sur des mutants capable de modifier la gravité ? 5/Projection de glace/flamme: Quel température max ? Min ? Il peut générer des formes de glaces ? Niveaux de maitrise: Ouais, sauf que d'après son histoire elle vient de commencer à piloter le mandroide, alors faudrait voir à pas exagéré. Elle a pas un don mutant non plus -_- Biographie : Toujours pareil, il faut quand même une certaines connaissances technique de l'armure. On va pas mettre un type qui sait à peine lire aux commande d'une arme aussi destructrice -_- Des combinaisons spéciale pour tout types de mutant ? C'est quoi ça ? Et bon, ton histoire sur la simplicité, ça suffit pas. Un mandroide fournit tout un tas de donnée à son conducteur, si ton perso est pas capable de les interprétés... C'est pas cohérent. Je précise aussi que le mandroide est une propriété de l'état, et qu'il ne serra disponible que dans des cadres rps cohérent. Tu ne pourras pas commencer un rp sans le mandroide et dire quand les choses se gate qu'il est garré à deux rues de la, ou que tu sors boire un verre en pilotant un mandroide. Corrige moi ça et on en reparle. Bon courage. | |
| Sujet: Re: Aisha Keizakovich Sam 4 Sep 2010 - 16:23 | |
| Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension. | |
| Sujet: Re: Aisha Keizakovich Jeu 9 Sep 2010 - 16:51 | |
| Fiche basculée en attente suite à l'absence du joueur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aisha Keizakovich Sam 13 Nov 2010 - 17:47 | |
| Editer, Voila j'espére que c'est bon |
| | | Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Aisha Keizakovich Dim 14 Nov 2010 - 18:29 | |
| Bien let's go pour la nouvelle modération. ^^ Alors: la mandroide: ça m'a l'air bon et surtout très gros bill. Tous aux abris! - Citation :
- Les Mandroides projettent un Son semblable à l'ultrason qui étourdissent les personnes autour et peut provoqué des problèmes mental en cas d'exposition prolongé. Cette arme ne peut pas mettre KO un être humain normal mais peut provoqué des KO avec les gens assez faible d'esprit (comme le Fléau par exemple lorsqu'il n'a pas le Cyttorak).
Etourdir, quel est le rapport avec problème mental. De quel problèmes mentaux parles-tu? Pourquoi les moins gâtés par la nature -à part ça, on est d'accord pour le Fléau- sont-ils plus des sujets à risques, je n'ai pas très bien compris. Pour le reste, je vais dire que ça me va...Les détails techniques, hein, ça a jamais été mon fort. ^^" Niveau de maitrise: alors hum, elle a une méga maitrise de la mort qui tue mais elle se plante à l'atterrissage? Oo Qu'est-ce que tu veux dire par atterrir sur les mains. Ca m'a l'air un peu tiré par les cheveux persos. Apparence: elle sourit mais elle a un regard vide? Mental: "Par contre elle sentira un gène imminent quand elle se rend compte que la personne qu'elle prenait pour un mutant n'est en fait qu'un être humain normal." Un gène imminent? O_o "Quand au idée du professeur Xavier, elle aime bien son point de vue, vu qu'ils préconisent tous deux le pacifisme entre les deux races." Elle aime pas les mutants mais elle adhère aux idéaux de Xavier, à savoir, une cohabitation de tout le monde. Mmh, pas très logique, non? Talents particuliersAmp' te prend à la course quand tu veux, petite. Histoire: L'accouchement n'est pas une "opération" à la base, m'enfin bon "Quand on voit des jeunes hommes et des jeunes femmes se faire sauté, je trouvais cela inhumain. " Hum, chez moi, se faire sauter, ça veut dire...'fin, ce que ça veut dire et au contraire, c'est très humain...^^" "C'était le grand jour, j'avais dut étudier un livre entier de mode d'emploi des Mandroides, il y avait tellement de possibilité que je n'étais pas sur de moi." Je connais ça aussi, la calculatrice scientifique, tu as envie de te pendre. *sors* "il me menait dans un labyrinthe de couloir jusqu'à une porte où il dut subir une analyse ADN " on ne fait pas une analyse ADM comme on fait une reconnaissance d'empreinte...Oo "Par exemple pour utilisé la glace, il y avait un bouton bleu cyan, pour le feu un rouge sang, l'électrostatique un bouton jaune, le bouton pour attiré les choses vers soi gris avec un A dessus et un bouton gris avec un R dessus pour repousser." Omg, la Mandroide est un jeu de playskool et on me l'avait pas dit. xD Bon le début est quelque peu tiré par les cheveux à mon goût, mais bon ça passe. Le reste ça va mais le seul truc qui me chagrine, et ça c'est une remarque pour toute la fiche, ce sont les fautes. Omg, il faut que tu passes ton texte sous un correcteur orthographique, rien que celui de word pourrait t'aider parce que des fois, ça fait vraiment mal aux yeux. >< Bref, corrige moi ça et on en reparle. Hésite pas si t'as des questions. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aisha Keizakovich Lun 15 Nov 2010 - 16:03 | |
| Vala corriger ^^
Concernant les yeux, je pense que c'est possible, certaines personnes ont un regard inexpressif malgré le fait qu'ils sourient |
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
| Sujet: Re: Aisha Keizakovich Lun 15 Nov 2010 - 19:56 | |
| Hum, j'ai encore des doutes sur le pouvoir. Qu'appelles-tu des gens faibles d'esprit? Parce que bon, le Fléau a beau être un idiot, il n'en est pas non plus un arriéré. Je veux dire, en quoi le fait de lui enlever Cyttorak le rend plus faible qu'un humain normal? La stupidité, c'est une notion très subjective eh.
Mis à part ça, c'est ok pour moi. =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aisha Keizakovich Lun 15 Nov 2010 - 21:07 | |
| Faible d'esprit c'est peut être pas le therme exact mais sa qualifie toutes personnes mutantes dont les capacité mentale sont diminué à cause de leur force brut (je prenais en exemple sandman[made in me] par exemple qui est super sensible au attaques mentales)
J'ai éditez quand même |
| | | Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Aisha Keizakovich Mar 16 Nov 2010 - 11:09 | |
| C'EST MOI QUE TU TRAITES DE FAIBLES D'ESPRIT ?!!!
Bien souffrez mademoiselle qu'on peut être, grand, beau, fort, constitué de deux tonnes de rubis et avoir autres choses que tu fromages blanc dans la tête. Donc dés que je te vois dans la rue BASTOOOOOOOOOOON !!!!!
Sinon c'est ok pour moi. | |
| Sujet: Re: Aisha Keizakovich Mar 16 Nov 2010 - 22:13 | |
| Félicitations, humaine! Pis bon courage et n'oublie pas que je peux te bloquer. Muahahahahah..Cof, cof *s'étouffe* Bref xD N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs. S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes. S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. D'avance merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aisha Keizakovich | |
| |
| | | | Aisha Keizakovich | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|