X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation de Magneto/Erik Magnus Lehnscherr

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Magneto/Erik Magnus Lehnscherr Empty
MessageSujet: Présentation de Magneto/Erik Magnus Lehnscherr   Présentation de Magneto/Erik Magnus Lehnscherr Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:08

CARTE
D'IDENTITE

NOM : Lehnscherr

PRENOM : Erik

ALIAS ET SURNOM : Magneto , Magnus , Erik Le Rouge.

DATE DE NAISSANCE : 1928 en Pologne

M ETIER: Fondateur et Leader de la confrérie des mutants

NATIONALITE : Polonaise et Amériquaine

GENRE : Mutant Alpha

CLAN : La Confrérie

Pouvoirs :

• Description : Pouvoirs Offensifs : Il peut contrôler toute sorte d'alliage contenant du métal et créé des champs magnétiques il utilise ce don comme une véritable arme de destruction il peut même aller jusqu'à retirer le fer du corps d'un homme . Il possède aussi quelques capacités télépathiques relativement faible , dont il peu se servir pour manipulé les esprits faible .Il peut voler en manipulant les champs magnétiques terrestres.

Pouvoirs Défensifs :Magneto peut empêcher d'autre télépathes de lire dans son esprit grâce à sont casque ainsi qu'a ses petites capacité télépathiques.Il peut créé un champ de force magnétique pour le protégé de toute attaque que ce soit à distance ou au corps à corps.

• Niveaux de maitrise: Il contrôle totalement ses pouvoirs avec une grande facilité .

• Lien entre les Pouvoirs: Le métal et les champs magnétiques

Description Physique :

• Apparence : Magneto mesure 1M89 pour 86 kg, c'est cheveux sont blanc et ses yeux sont un mélange de gris et de bleu .Malgré sont age avancé il parait beaucoup plus jeune que sont véritable age.Magneto est vêtu d'une tenue noir qui enveloppe sont corps avec pardessus une armure légère rouge il accroche à celle ci une longue cape noir.Magneto ne combat jamais sans sont casque qui le protège de toute attaque mental .Il a un corps relativement musclé pour sont age . Sa peau est sèche et rugueuse se qui témoigne de ses nombreux affrontement et de ça vie difficile. Il garde toujours une expression sérieuse et sur de lui ce qui le rang intimidant .Magneto garde toujours la tête haute se qui montre qu'il est fier d'être un mutant et qu'il se sent supérieur au humains .

• Signes Particuliers : Ses yeux s'éclaire d'un léger blanc lumineux lorsqu'il utilise ses pouvoirs.

Caractère :

• Mental : Magneto est un fanatique du genre mutant il méprise les humains car il pense qu'il ne pourrons jamais accepté les mutants tel qu'ils sont , qu'ils ne pourront jamais vivre en communauté .Cependant Magneto ne se considère pas vraiment comme diabolique mais plutôt comme un bienfaiteur de la cause mutante.Il est toujours sur de lui et ne doute jamais de la noblesse de la cause pour laquelle il se bat , Magnto est convaincu que les mutants on toujours était et seront toujours supérieur aux hommes car depuis toujours il pense que les hommes on toujours eu peur de ce qu'ils ne pouvaient comprendre , chose qui se confirme lorsqu'on voit leurs comportement envers les mutants.Magneto à une très forte personnalité et un charisme dont il n'hésite pas à se servir pour rallier des mutants à sa cause.Il entretient une relation d'amitié mais aussi de rivalité avec sont vielle ami Charles Xavier , ce qui rand Magneto quelque peu lunatique il peut aussi bien être du coté des X-Men comme du coté du mal.Cela montre un mental très ambigu.

Histoire :

• Talents Particuliers : Magneto a une grande intelligence et il à un véritable don pour manipulé les gens.

• Possessions : Aucune possessions particulière .

• Biographie : Magneto ou Erik Magnus Lehnscherr est né vers la fin des années vingt dans une famille juive en Pologne.Erik et sa famille furent déporté au début de la seconde guerre mondial en 1939 dans le camp d'Auschwitz .Tandis que ça famille ne put survire au camp Erik lui était un rescapé de se camp nazie.Après plusieurs années il fit la rencontre d'un jeune garçon Charles Xavier et tout deux découvrirent leurs pouvoirs mutuelle Lehnscherr pouvait maitrisé le métal et créé des champs magnétique tandis que Xavier avait des dons de télépathie ils devinrent de grand amis.Ils constatèrent tout les deux la discrimination qu'adopté les humains envers les mutant , c'est la que leur chemin se sépara l'un était convaincu qu'il pouvait y avoir une solution à se problème l'autre au contraire voulais affirmer la suprématie des mutants.

Après ces évènements Erik pris son destin en main et décida de créé une "résistance" contre les humains car il avait peur que les humains ne fasse la même chose que se que les nazies on fait avec les juifs.Il se créa alors une armure et u casque rouge sang c'est alors que Erik Lehnscherr devint Magneto.

Magneto décida d'enfin créé sont groupe de résistant qu'il baptisa "La Confrérie Des Mauvais Mutants" parmis eux il recruta notamment sa fille et son fils Wanda(La sorcière Rouge) et Piétro (Fif Argent) , mais aussi d'autre mutant avec des pouvoirs tous plus puissant que les autres .

Magneto lança alors sa campagne de protection des mutants et déterminations des humains à travers le monde , monde qu'ils voulait ensuite conquérir pour assoir totalement les mutants au pouvoir définitivement.
    La Confrérie créa des plan diverse et varier pour éliminé le genre humains sens parvenir à leurs grace au X-Men et à leur professeur Charles Xavier .Magneto était alors à la fois heureux de retrouver son vielle amis qui avait lui aussi formé une équipe mais à la fois mécontent en voyant qu'il aidé les humains et qu'il se retourné contre leurs propre frère mutant.Cependant Magneto n'est pas totalement mauvais en effets il a à plusieurs reprise aidé les X-Men , mais sens jamais perdre sont objectif de vue.Aujourd'hui Magneto espère toujours réussir ses plans avec l'aide de la confrérie et de quelque autres groupe de mutant.

Avatar :Magneto (X-men Evolution)
Personnage Marvel ? : Oui
Double/Triple Compte? : Non
Si oui, Qui ? : ///
Pseudo : Magneto
Votre Age : 15 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : En tapant "Forum RPG X-Men"tout simplement ^^.

Dernière édition par Magneto le Mar 24 Aoû 2010 - 9:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes

Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116

MessageSujet: Re: Présentation de Magneto/Erik Magnus Lehnscherr   Présentation de Magneto/Erik Magnus Lehnscherr Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:22

Bonjour

Désolé mais cette fiche est refusée d'emblée car entièrement pompée sur ce site

http://ultimatecomics.free.fr/new_xmen/biographies/magneto.htm

Nous demandons pour ce rôle qui nécessite beaucoup d'investissement personnel une très bonne expérience RP et pour tout autre fiche une création originale sans être copié collé sur un autre site.
Donc il te faudra soit changer de personnage, soit recommencer toute cette fiche de A à Z pour ensuite être modérer avec la sévérité qu'exige un tel rôle.

Merci et gros bisou*

(* A la demande express de Liam)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Magneto/Erik Magnus Lehnscherr   Présentation de Magneto/Erik Magnus Lehnscherr Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:39

Aie , je suis vraiment désolé mais pour la biographie je ne connais que les éléments récents du passé de Magneto c'est pour ça que j'ai fait du copier collé pour l'histoire je me sens ridicule j'ai bien compris qu'il fallait une très bonne expérience en rp pour incarné Magneto je pense être capable de l'incarné (avec bien sur des efforts car je n'ai qu'un ans d'expérience dans les rpg) c'est juste la biographie qui me pose problème.
Après pur se qui est du mental et des pouvoirs je me suis aidé d'autre sites pour pouvoir bien décrire le personnage , mais j'avoue que la biographie à était totalement pompé sur se site Embarassed . Je vais recommencer la biographie ainsi que le mental et les pouvoir dont je me suis insipré d'autre site , je suis désolé de cette action totalement stupide que j'ai faite , en espèrent que vous m'excuserez Embarassed .
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes

Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116

MessageSujet: Re: Présentation de Magneto/Erik Magnus Lehnscherr   Présentation de Magneto/Erik Magnus Lehnscherr Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:03

et bien il ne te reste plus qu'a recommencer à zero, cependant ce n'est pas seulement la bio que tu avais copié collé mais quasi toute la fiche du site....

en tout cas, il faudra que tu fasses attention aussi à ton orthographe et que tu fasses preuve de patience, pour un tel rôle la modération sera longue, très longue avant de pouvoir être validé.

Faut en avoir conscience, c'est pas demain que tu joueras...

bon courage en tout cas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Magneto/Erik Magnus Lehnscherr   Présentation de Magneto/Erik Magnus Lehnscherr Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 9:12

Voilà j'ai refait tout se que j'avais copié et encore désolé Embarassed

Et oui j'ai conscience de tout se que tu me dit ne tant fait pas je sais que j'ai encore le temps avant d'être validé surtout avec un personnage comme Magneto mais je suis patient.Merci ^^ .Pour l'orthographe c'est pas trop mon fort ^^' mais je fait des efforts ^^'
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Présentation de Magneto/Erik Magnus Lehnscherr   Présentation de Magneto/Erik Magnus Lehnscherr Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:29

Bienvenue papy métal, la confrérie reprend du poil de la bête! Bon courage!

Autre chose: n'oublie pas de bien lire le règlement. ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Magneto/Erik Magnus Lehnscherr   Présentation de Magneto/Erik Magnus Lehnscherr Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:34

Et utilise ceci pour ta fiche.marvel world/Magnéto

C'est très complet, au niveau des pouvoirs tu as vraiment fait le minimum de ses capacités, mais avant de modérer, il faut en effet que tu relises le réglement.

Met aussi ta fiche en conformité avec le code du forum (il n'y a pas d'image dans ta fiche).

Signale nous quand tu auras fait tout ça ^^

Bon courage et bienvenue à toi ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Magneto/Erik Magnus Lehnscherr   Présentation de Magneto/Erik Magnus Lehnscherr Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:54

Ok merci de votre aide et de vos conseil je vais faire le nécessaire ^^.
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan

Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Présentation de Magneto/Erik Magnus Lehnscherr   Présentation de Magneto/Erik Magnus Lehnscherr Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 7:28

Bienvenue à toi au maître de la Confrérie.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Présentation de Magneto/Erik Magnus Lehnscherr   Présentation de Magneto/Erik Magnus Lehnscherr Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:48

Signale nous quand tu auras trouvé que nous puissions t'offrir une véritable modération. Bon courage.

Si tu as des questions, ma boite mp est ouverte.
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Présentation de Magneto/Erik Magnus Lehnscherr   Présentation de Magneto/Erik Magnus Lehnscherr Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:56

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, celle ci sera refusée d'ici une semaine.

Merci de ta compréhension.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Présentation de Magneto/Erik Magnus Lehnscherr   Présentation de Magneto/Erik Magnus Lehnscherr Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:08

Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaite la récupérer, merci de nous le signaler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Magneto/Erik Magnus Lehnscherr   Présentation de Magneto/Erik Magnus Lehnscherr Icon_minitime

Présentation de Magneto/Erik Magnus Lehnscherr
Page 1 sur 1