Invité Invité
| Sujet: Sincèrement désolé Mer 25 Aoû 2010 - 9:14 | |
| Bonjour bonjour,
je viens prévenir tout de même puisque ça dure depuis un petit moment déjà, mais en ce moment la motivation est loin d'être aussi forte qu'elle a déjà été, donc pour ne pas susciter la colère de tous, je préfère avertir par conséquent que je risque de poster vraiment très peu, en espérant que j'arrive à retrouver ne serait-ce qu'un peu de motivation pour ce forum-ci.
Oui je dis ce forum-là puisque je vais essayer en même temps de la retrouver via un autre forum, des fois que cela fonctionnerait.
Ceci dit je passerai tout de même sur le forum, mais bon....
Voilà voilà ! |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Sincèrement désolé Mer 25 Aoû 2010 - 9:32 | |
| tu vas me manquer lol mais si je te croise pas assez je te harcèle via les sms ou les appels attention à toi ^^ zoubizou
| |
|
Icare Elève X-Men Beta
Nombre de messages : 412 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)
Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Sincèrement désolé Mer 25 Aoû 2010 - 9:38 | |
| Arf... Je connais et comprends ça! Tu as toute ma compassion d'écrivain en herbe! Courage! Biz ++ | |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Sincèrement désolé Mer 25 Aoû 2010 - 17:46 | |
| Sale gosse OO
Si tu retrouve pas l'inspiration, je te filerais son numéro de portable oO | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sincèrement désolé | |
| |
|