| Pour Réussir à Échapper à Papounet et Ampère (PRÉPA) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enora Lacourt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : [Champs de force][Champ de protection]
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Pour Réussir à Échapper à Papounet et Ampère (PRÉPA) Sam 28 Aoû 2010 - 12:48 | |
| Ils vont me détester après un titre pareil... xD Mais bon, ça vous prouve que je vous aime, non ? Bon, revenons aux choses sérieuses : A partir de mercredi, je vais faire mes premiers pas en internat. Je vais devoir survivre parmis des filles de mon âge. Autant vous dire que j'aurais bien du mal à ça, moi qui n'arrive pas à m'entendre avec le sexe féminin (normal, j'en suis une, de fille). Le seul truc c'est que... ben... en internat, j'aurais pas internet. A se suicider pour une geekette pour moi. C'est pire que la cure de désintox. Donc, en gros, pendant toute l'année, je me connecterais dès que je pourrais (pendant les vacs quoi...). Donc, attendez vous à un (sacré) ralentissement dans mes réponses qui se feront au compte goutte... Désolée de vous imposer ça; mais ma mère me répète que je ferais mieux de me concentrer sur mes études (et donc, je n'aurais pas de pc portable... ) D'ici mercredi, on a encore un peu de temps alors j'espère pouvoir en profiter à fond (entre mes lectures philosophiques qui me pompent l'air.... ) Bisous à tous ! | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Pour Réussir à Échapper à Papounet et Ampère (PRÉPA) Sam 28 Aoû 2010 - 13:09 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaa non pas toi tu vas me manquer si c'est vrais ^^ ptite geekette en moins on diminue SOS aidez nous on est en voit de disparition
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Réussir à Échapper à Papounet et Ampère (PRÉPA) Sam 28 Aoû 2010 - 13:35 | |
| Erf... Bah bon courage, et bonne désintox, Lindsay |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Réussir à Échapper à Papounet et Ampère (PRÉPA) Sam 28 Aoû 2010 - 13:37 | |
| Euuuh... J'vais pas en tôle hein ? --' Pis je reviendrais, hein ? xD | |
|
| |
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Pour Réussir à Échapper à Papounet et Ampère (PRÉPA) Sam 28 Aoû 2010 - 15:29 | |
| Quelle ingrate. Vu le prix que nous coute l'internat et ses études, tu pourrais être un peu plus reconnaissante des efforts que nous faisons moi et ton père pour te donner une bonne éducation. On se saigne aux quatre veines pour t'offrir le meilleur et pour être tranquilles et toi, tu nous remercies comment? En fuguant en boite, en te couchant à deux heures du matin et en nous montrant une tête de loque le lendemain, tu te lèves, tu dis pas bonjour, tu vis dans un hôtel, nous sommes ta bonne et ton chauffeur, je suis tout juste bonne à faire ta lessive c'est ça. Pourtant tu es bien contente de trouver ton linge lavérepasséplié...Blablabla *voie aigue de bonne femme* .... Blablabla *une demi heure plus tard* .... Bah. Bon courage!!!!!!!!!! Tu vas nous manquer. | |
|
| |
Daniel Hopes Agent du B.A.M. Alpha
Pouvoirs : alteration du temps
Age du perso : 116 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Pour Réussir à Échapper à Papounet et Ampère (PRÉPA) Sam 28 Aoû 2010 - 15:51 | |
| Prostré dans un coin, les bras croisés l'air super concentré pendant que Amp' radote
- écoutes ta mère, jeune fille !
Sincèrement ca me fout un coup au moral terrible mais comme dis maman (pas celle IRL) c'est pour ton bien ! (et le notre ma zaza ♥)
ca va etre dur sans toi, ma petite puce
T_______T
tu sais que je t'aime toi
bon courage et fais nous honneur à ta mère et moi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Réussir à Échapper à Papounet et Ampère (PRÉPA) Jeu 2 Sep 2010 - 4:50 | |
| Enora T'en fais pas pour ta mère (IRL et IRP) je suis plutôt pote avec Deadpool, après une soirée arrosé on a couché ensemble, et depuis il me doigt (T___T) une faveur Sérieusement, bon courage, mais tu va voir l'internat c'est géant, trips de folie, ambiance ENORME, et les filles, y'en a une seule qui t'emmerde je débarque pour les frapper NON MAIS OH ! Jeeeen je t'aiiiiiiiiiiiiime Et surtout : SAY DON'T WANT IT ! PS : oublie pas les textos T__T |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Pour Réussir à Échapper à Papounet et Ampère (PRÉPA) Jeu 2 Sep 2010 - 8:31 | |
| Bonne chance à toi. Je mettrais le drapeau du forum en berne dès que tu seras partie.
Mhhh. On me signale dans l'oreillette qu'on a pas de drapeau.
Pas grave, c'est l'intention qui compte. ><
Bon courage, et si jamais t'as besoin d'un nain vert, n'hésite pas à me le dire *.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Réussir à Échapper à Papounet et Ampère (PRÉPA) Dim 5 Sep 2010 - 23:58 | |
| Au cas où tu repasserais, je me dois de te laisser un petit message d'encouragement parce que t'as toujours été zentille avec ta vieille Photofiltreuse... Je suis passée par là comme certainement d'autres membre du forum, t'inquiète, tu verras, c'est pas aussi horrible qu'on a pu te le dire avant. La prépa, c'est la meilleure manière de s'insérer dans la vie active : on s'habitue à la souffrance et on finit par lécher la main de son bourreau. MOUAHAHAHAAA !! Allez, j'suis sûre que t'auras des profs sympas dans le tas et que tu te feras des super potes de galère, tout se passera bien! Je compte sur toi pour te préserver en priorité malgré tout, les études sont importantes mais moins que la santé dans la bonne humeur! Prends soin de toi et reviens-nous enthousiaste, je te le souhaite vraiment. ^^ Des gros bisous! ♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Réussir à Échapper à Papounet et Ampère (PRÉPA) Jeu 4 Nov 2010 - 23:31 | |
| Bon, je décrète l'état d'urgence, l'alerte générale, dress code red ! Je crois que, pour le coup, ma chère maman aurait pas pu faire pire : elle a profité de ma négligence pour infiltrer ma page Facebook. Jusque là, on se dit, "bah, au pire, elle voit toutes mes conneries". Oui. Sauf que les conneries écrites durant la semaine, elles sont pas censées s'y trouver parce que je suis pas censée avoir internet la semaine. Donc pour le coup, c'est un peu mon fantôme qui vous parle... --' Comme diraient les Allemands "Scheiss" ! Je suis donc officiellement privée de PC durant le WE et m'a mère surveille ma page FB avec la complicité de ma (chère) petite sœur. Donc vous étonnez pas si je vais plus dessus... Ou plutôt, évitez de me parler quand vous me voyez connectée... --' Le pire moment a surement été celui où elle a fait l'inventaire de touuuuuuuuuuuuuuuuuus mes amis... Elles vous a pas loupé les amis et j'ai du inventer un bobard ou deux pour pas me retrouver au couvent. Donc voilà, je m'excuse surtout pour les réponses que j'aurais du faire durant les vacances (surtout à Icare en fait...) et vais tâcher de rattraper mon retard au plus vite. Désolée et... merci de votre compassion... PS : On remercie Geekette Padawan qui a toujours autant pitié de moi et qui me prête toujours son pc ! Ma colloc' est la meilleure, c'est officiel ! | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Pour Réussir à Échapper à Papounet et Ampère (PRÉPA) Sam 6 Nov 2010 - 13:32 | |
| pas cool du tout bon courage surtout et tout gros zoubi miss on te veux ici ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Réussir à Échapper à Papounet et Ampère (PRÉPA) | |
| |
|
| |
| Pour Réussir à Échapper à Papounet et Ampère (PRÉPA) | |
|