Invité Invité
| Sujet: Teufelskreis Dim 5 Sep 2010 - 23:41 | |
| *entre par la toute petite porte*
Et non! Je ne suis pas morte! ^^' Hem. Comment dire? Je suis affreusement désolée de m'être absentée aussi longtemps (par deux fois, d'ailleurs) sans avoir laissé aucun mot ici. Je gage que Ghinzu aura pu donner une brève réponse à ceux qui s'en seraient souciés si toutefois il y en a - car j'ai conscience de n'être qu'une joueuse parmi une montagne d'autres et ne ressentirais pas de vexation s'il s'avérait que personne n'a jamais demandé où j'avais bien pu disparaître.
Le fait est que mes vacances n'en ont pas spécialement été et que je suis encore prise dans le courant qui m'a poussée loin des forums durant l'été, voguant entre obligations chiantes et problèmes d'ordre personnel un peu durs pour le moral, mais ce n'est pas une excuse pour partir sans laisser de trace loin des personnes d'ici qui m'apprécient un tant soit peu (et à qui je fais la tournée des câlins/bisous ^^). Mieux valant tard que jamais, je présente donc à tout ce monde-là mes excuses.
Je prends le temps de poster tout ça aussi parce que je pense entrevoir une fin possible au tunnel, d'ici quelques temps. Je ne peux pas donner de date précise mais je m'apprête à passer une semaine et demi normalement assez propice à une reprise plus régulière de mon "travail" d'écriture en général et plus particulièrement sur les forums. I'll be back soon! ♥
Et comme j'ai cru voir qu'Ampère était passée force rouge, j'en profite pour la féliciter chaleureusement de cette promotion! ^^ Mais je me doute que j'ai raté beaucoup de choses alors : un grand bravo à tout le staff parce que je sais que votre travail est difficile (oh que oui) mais que vous le faites bien, un bienvenue général aux nouveaux (on m'a dit qu'il y avait de nouvelles grandes plumes, j'ai hâte de lire ça), une très bonnes continuation à tous et enfin, je vous dis à très bientôt! Croisons les doigts! =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Teufelskreis Lun 6 Sep 2010 - 3:47 | |
| Ashe ! ! ! Bien sur que non qu'on ta pas oublié ! Tu nous manquait ! Enfin j'engage les autres là, en tout cas tu ME manquait O_° Content de savoir que tu va sans doute revenir, j'espère, et oui Zuzu nous a prévenu *_* Bon courage à toi, moi je t'oublie pas EDIT : C'est Vortex me suis précipité à posté T___T |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Teufelskreis Lun 6 Sep 2010 - 8:55 | |
| Parle moins vite, vif argent, on comprend rien OO
Mais sinon, il a raison ! Tu nous as manqué et on t'as pas oublié >< Revient nous vite OO | |
|
Daniel Hopes Agent du B.A.M. Alpha
Pouvoirs : alteration du temps
Age du perso : 116 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Teufelskreis Lun 6 Sep 2010 - 10:41 | |
| Salut ma Ashe ♥
je t'ai gardé une place sur le siège passager , hinhinhin... Alors reviens vite.
Ici aussi comme ailleurs, j't'adore ptite puce ! | |
|