| Absence indeterminé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absence indeterminé Jeu 9 Sep 2010 - 16:38 | |
| Voilà, je viens pour dire que je serais absent pour une durée indeterminé, j'ai trop de problème RL à regler et je peux pas concilier les deux. Pour le moment je fais un break mais peut être que d'ici quelques temps je reviendrais donc Merci de ne pas supprimé mes perso voilà |
|
| |
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Absence indeterminé Jeu 9 Sep 2010 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Absence indeterminé Jeu 9 Sep 2010 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence indeterminé Lun 20 Sep 2010 - 20:47 | |
| Changement total de programme, la situations s'envenime, je dois arrèté le RP, sa m'énerve beaucoup mais je peux pas faire autrement. Quelques petits remerciement avant de vous dire définitivement au revoir Kurkaru: Admin Prioritaire quand même, je te remercie beaucoup de la patience que tu as eu à mon égard et de mes nombreuses "saute d'humeur". C'était très sympa de ta part donc voila je tenais à le dire quand même Ampère: J'ai pas eu le temps de te le dire a cause de mes problèmes persos mais Félicitation pour ta "promotion" en tant qu'admin. Je tenais à dire que je regrète de pas t'avoir plus parler parce que tu as l'air d'être quelqu'un de sympa Dimitry: Reste comme t'es, t'es l'une des personnes que je vais regretter le plus sur le forum. T'es conneries et tout resteront à jamais graver dans ma mémoire Swindler: Ma compatriote, je te souhaite une bonne continuation et n'oublie pas "Volem Rial Fotre al Pais" Evelyn: Mon Evy, je suis vraiment désolé de devoir quitter le forum mais toi au moins j'essayerais de garder le contact avec toi sur FB. Je t'adore ma GFXeuse préfér Scott: Je te souhaite une bonne continuation, bien que tu sois un peu râleur/kickeur, tu reste un mec a bon fond. Vortex: Dommage pour toi aussi, j'aurai bien imaginé un petit RP faith vs toi, dommage Séléné: Toi aussi je voulais RP avec toi, mais le temps en a voulu autrement. Voilà Bonne continuation Déesse de la Lune Claire Valentine: Je t'ai sur MSN donc normalement tu devrais me voir de tant à autre. Christopher Witman: Dommage, toi aussi j'aurai bien voulu t'éclaté la poire en RP. M'enfin, bonne continuation et hasta la proxima vez Sinistre: Bon ben j'aurai bosser pour toi que ..... même pas un jour, donc voilà encore une fois deg. Scarlet: J'ai pas pu beaucoup te parler mais tu semblais sympa donc je te cite aussi dans les dédicasses Danko: Que dire... Bon je t'ai aussi sur facebook mais bon je te devais quand même un petit au revoir et n'oublie pas "Crush Still the best" Firestarter: Boss pour un jour, Boss pour toujours. Que dire appart "Adieu" Irina: La FCK n'aura jamais fonctionné, encore une fois dommage Icare: J'ai pas eu le temps de te connaitre mais ta l'air vraiment sympa donc sa aussi c'est l'un de mes nombreux regrets MM: L'illuminé s'en va, dommage, j'aurai bien voulu voir ton efficacité à piraté les caméras de prison et à leur passé en boucle le générique de Oui-Oui Electra: Je pouvais quand même pas remercier tout el monde sans cité ma téfalisateuse préféré (même si t'es la seule) ! Nos délires sur la Choot resteront à jamais graver dans ma mémoire, voila Kiss Kiss
Et voilà, j'en oublie BEAUCOUP mais c'est comme sa, j'écris à l'arrache alors que j'aurai pu faire 5 lignes pour chacun mais je peux pas, fautes de temps
Ps: je dis beaucoup dommage je sais mais c'est dommage quoi ...
Ps2: Je Vous Aime Tous (oui oui même toi Electra) |
|
| |
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Absence indeterminé Lun 20 Sep 2010 - 21:04 | |
| Et bien, bon courage pour la suite Faith OO Bonne continuation | |
|
| |
Evelyn Cassidy Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Absence indeterminé Lun 20 Sep 2010 - 21:11 | |
| Hm donc vu que t'es plu là.......Danko peut te démolir? Non sérieusement, c'est vraiment dommage que tu doive quitter...
Dernière édition par Evelyn Cassidy le Lun 20 Sep 2010 - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Icare Elève X-Men Beta
Nombre de messages : 412 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)
Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Absence indeterminé Lun 20 Sep 2010 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence indeterminé Lun 20 Sep 2010 - 22:38 | |
| Arf bon courage à toi, c'était un plaisir, le forum t'ouvrira ses portes si jamais tu reviens un jour... Je préfère dire au revoir plutôt qu'adieu, alors bon... Bonne chance pour la suite |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Absence indeterminé Mar 21 Sep 2010 - 16:17 | |
| il m'aime c'est possible raaa j'ai pas du le téfaliser assez fort lui ^^
Bon courage à toi et j'espère que tu reviendras monsieur le curé pff j'vais téfalisé qui moi maintenant
| |
|
| |
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Absence indeterminé Ven 24 Sep 2010 - 11:04 | |
| Nan, je ne suis pas si sympa que ça! Mais je te remercie. ^^ Bon courage à toi, en espérant qu'un jour tu reviennes parmi nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence indeterminé | |
| |
|
| |
| Absence indeterminé | |
|