|
|
| Nouvelle vie. [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ashley Collins Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Nouvelle vie. [Terminé] Jeu 23 Sep 2010 - 20:49 | |
| Plusieurs jours après le visite du Professeur Xavier chez elle. Ashley et son père se dirigeait donc vers l'institut... Ashley se crispait au siège de la voiture, elle n'avait jamais été autant stressée... Elle se demandait si c'était une bonne solution de rejoindre cette école. Mais à peine cette pensée en tête que Evan Collins, son père, s'arrêta.
Evan:" Voila, nous y sommes ma chérie. Tu veux que je t'accompagnes à l'intérieur ? " Ashley:" Non. Sa ira... Enfin, je crois... Non. Je vais y allez. " Evan:" Je suis fière de toi. Sache le. N'oublie jamais que maman et moi t'aimerons toujours... Allez file ! Et sois gentille surtout! Ne te fais pas déjà remarquée! " Ashley:" Hihihi ! Mais oui, t'inquiète pas! Merci pour tout... Allez, gros bisous à maman ! "
Ashley marcha donc en direction de la grille de l'énorme batîment. Ses valises en mains, elle poussa la grille et s'avanca vers la grosse porte d'entrée... Autour d'elles se trouvait un magnifique jardin, remplis d'arbres et de buissons et une magnifique fontaine hornée d'une stature d'ange. Derrière se trouvait donc la porte d'entrée, arrivée à cet endroit. Ashley pris une grosse bouffée d'air et entra dans le manoir. A peine rentrée, elle sentait déjà une ambiance chaleureuse à l'intérieur de ces murs... Elle était curieuse de savoir si des mutants, comme elle, allait l'accueillir. Justement, Ashley n'était pas au bouts de ses surpises.
Dernière édition par Ashley Collins le Jeu 4 Nov 2010 - 17:27, édité 1 fois | |
| | | Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle vie. [Terminé] Ven 24 Sep 2010 - 2:15 | |
| XXXXUn voyage... particulier que je venais de faire. J'avais beaucoup de chose à ressasser avec Véga qui m'avait emplis la tête d'un millions d'idée que je devais digérer et ma rencontre avec Amara qui était la personnification parfaite de mes fantasmes. Es-ce que toutes les mutantes étaient aussi jolies ou quoi? Bon, Léna n'était pas tout à fait mon types et Niana était... mauve. Mais il ne m'empêche de croire que le gêne mutant venait en partie avec le gêne du sex-appeal ces temps-ci. Une idée ma foie très étrange provenant d'un homme aussi pragmatique que moi. Ce n'était quand même pas la seule chose qui m'était passée par la tête durant les 18 heures de vol que je devais faire pour revenir à l'institut. Oui, 18 heure à vol de mutant entre Montréal et New-York, autant de travail allait être très mauvais pour ma réhabilitation, je ne devrais pas m'y mettre de façon aussi active. XXXXL'autre idée qui avait occupée beaucoup plus de temps, c'était ma chérie qui était portée disparue depuis beaucoup trop longtemps. J'étais décidé à ne plus aller par quatre chemin. J'avais l'appuie de Véga et cela m'allait parfaitement. Je respectais à tel point cet homme que j'étais persuadé que ça devais être répandu dans l'école, même si cette personne qui manquait de rigueur devait le détester. Peut importe. Je n'avais aucun problème avec sa façon d'enseigner et de vivre. Si on n'aimais pas Véga, dans mon sens, c'était en partie ne pas m'aimer moi. Même si j'avais un peu plus d'humour que lui... un peu.
XXXXJ'eus à portée de vue l'institut. Je planai lentement vers le sol, mes grandes ailes blanches pleinement déployées. Mes lunettes sur le bout de mon nez augmentèrent le niveau de zoom qu'elles étaient aptes à déployé. Je remarquai que la porte était grande ouverte mais que quelqu'un s'y tenait. Je savais que j'avais la pratique nécessaire pour m'arrêter sur le pas de la porte. Je n'avais aucun moyen de savoir que c'était une nouvelle et que ce n'était pas assurément le meilleur moyen de l'introduire à ce nouveau monde qu'elle allait rencontrer. Je ralentis un peu en approche du bâtiment et je repoussai les airs de mes ailes un instant avant de passer dans le bâtiment, l'effort contraire ralentis ma vitesse d'un coup sec. XXXXJe mis les pieds au sol à la vitesse d'un petit jogging, les ailes déjà repliés dans mon dos pour éviter de les frapper dans le cadre de porte. Je gardais mon grand manteau dans mes mains et j'entrepris de me diriger vers la porte pour la refermer en l'enfilant. Je repoussai la porte de la main gauche avant de la diriger vers mon gant droit et le remonter pour bien camoufler mon bras mécanique. Je me tenais devant la jeune fille blonde, que dieu me préserve de ces blondes qui se multiplient trop, confirmant en partie ma théorie du gêne de la beauté. J'avais parfois la mauvaise habitude d'oublier que les hommes habiller tout en blanc, d'un manteau lui descendant en dessous des genoux, avaient l'habitude d'être assez impressionnant. Je retirai les lunettes car, bien qu'elles ne modifiaient en rien ma vision, elles empêchaient mes interlocuteur de vois mes yeux et cela était considéré comme une marque d'irrespect. Cyclope exclus.
-Excuse moi, tu devrais te tenir plus loin de la porte. Tu attends quelqu'un ou tu as besoin d'information? | |
| | | Ashley Collins Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
| Sujet: Re: Nouvelle vie. [Terminé] Ven 24 Sep 2010 - 15:57 | |
| A peine à l'intérieur, j'entendis déjà une autre personne rentrée. C'était un homme assez mignon, même très beau qui s'adressait à moi. J'étais un peu surprise, de voir le premier mutant de la maison... Je regardais en vitesse derrière moi, au cas où il ne s'adresserait pas à une autre personne mais je ne me trompais pas. Cet homme s'adressait bel et bien à moi. - Salut! Heu... Je m'appelle Ashley, Ashley Collins. Excuse moi. Je ne se sais pas vraiment si je dois attendre quelqu'un ou autres choses... Je suis nouvelle, je viens d'arrivée... Tu es... Un mutant toi aussi? Je veux dire, comme moi ? | |
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
| Sujet: Re: Nouvelle vie. [Terminé] Ven 24 Sep 2010 - 16:27 | |
| XXXXUne nouvelles, pas très impressionnant, on apprenait vite à ne pas rester au milieu de la place avec tous ces jeunes qui se tirent d'un côté de la place à l'autre en se servant de leurs pouvoirs. Je lâchai un petit rire lorsqu'elle me demanda si j'étais aussi un mutant. Tout le monde posait toujours la même question. Pourtant, l'école commençait à être bien connue. J'avais de la misère à croire que certaine personne n'avaient toujours pas compris que les mutants étaient partout. C'est certains que moi on m'a jeté dans le bain de façon abrupte mais ça, c'est mon histoire.
Je ne connais pas beaucoup d'humains qui savent voler sans être des mutants. Bienvenue parmi nous Ashley. Tu vas voir qu'ici, il n'y a presque que des mutants. Sauf quelques homo sapiens qui sont pour la paix entre les mutants et les humains, évidemment. Juste par curiosité, j'aimerais savoir quels sont tes pouvoirs. Ou au moins la moitié, tu as vu la moitié des miens. Je suis ici depuis plus d'un an alors je peux peut-être te faire un tour du bâtiment. Enfin, un tour mais pas le tour. Il y a encore des tas de passages secrets que je ne connais pas. Je n'ai pas passer tellement de temps ici, disons que je suis du genre occupé.
XXXXJ'ai chassé le terroriste en Italie, chassé des criminels dans les rue de New-York, chassé des tas d'autre trucs encore. En temps normal, ça finissait par leur mort prématuré. Ou moi dans l'infirmerie de l'institut à moitié mort. Que de bons souvenirs. Et dire que j'avais pas trop envie de venir ici au début car je craignais de m'ennuyer de ma vie de Chasseur de Terroriste de Seattle. Surtout que si je rejoignais les X-men, j'allais enfin me sentir exploité à mon plein potentiel. Enfin, pour peu que je retourne voir Hank McCoy bientôt pour m'excuser d'avoir rater le dernier cours. Sinon j'allais me remettre a stagner. | |
| Sujet: Re: Nouvelle vie. [Terminé] Ven 24 Sep 2010 - 17:04 | |
| Je n'étais là que depuis quelques minutes et je me faisais déjà passée pour une imbécile... Je me disais dans ma tête "Mais évidemment Ashley, t'en vois beaucoup des humains qui vole jusqu'à leur maison ?". Je trouvais sa merveilleux, sans connaître son passé qui a peut-être été difficile, je trouvais que cet homme ailé était majestueux lorsqu'il avait sa paire d'aile ouverte. Je ne sais pas pourquoi, mais cet homme me semblait très mystérieux... Les autres garçons que j'ai connus me tournais sans arrêt autour, sans me vantée... Ils étaient tous sous mon charme. Et voir que cet "ange" est différent des autres pas par ses ailes mais surtout par sa façon de me parler... Cela me plaisait, bizarre...
Il venait de ma poser une question, quel était mon pouvoir. J'étais un peu distraite et je ne savais pas du tout comment lui expliquer que je pouvais transférer mon esprit dans un corps... Je ne savais pas non plus par ou commencer, si je devais d'abord lui dire comment est-ce que j'ai découvert mon pouvoir ou alors comment j'avais atterri dans le corps de mon chien? Bref, j'ai donc décidée d'improvisée.
-Mon pouvoir ? Et bien, le Professeur Xavier ma expliquée que je pouvais transférer mon esprit dans le corps d'une cible. Ainsi, je peux prendre possession de son corps et je peux faire ce que je veux une fois à l'intérieur... Mais malheureusement, les effets secondaire sont disons, très dangereux. A vraie dire, lorsque je suis en possession d'un corps, mon propre corps reste à terre, sans âme,... C'est donc d'après le Professeur, très dangereux pour mon intégrité physique... Si tu vois ce que je dire.
Je me demandais comment il allait réagir, ce n'est pas mais alors surtout pas dans mes habitudes de dire à une personne mes sois-disant dons. Mais comme c'est lui qui a fait le premier pas et qui ma demandée quels étaient mes pouvoirs je suppose qu'il n'a pas de problème après tout, lui aussi était différent. Ensuite dans sa question, il m'avait proposé de faire le tour des lieux.
-Oh volontier. Mais je ne veux surtout pas te dérangée! Tu viens de rentrée donc... Mais si sa ne te dérange pas, sa m'aiderais beaucoup ! Et, je ne veux pas être indiscrète mais je peux te demandée ton nom, s'il te plait ?
J'étais vraiment contente d'être tombée sur cet homme. J'avais vraiment peur de ma rentrée à l'institut et ce garçon a vraiment l'air sympathique. Tout se passe bien. Je suis heureuse. | |
| Sujet: Re: Nouvelle vie. [Terminé] Sam 25 Sep 2010 - 2:45 | |
| XXXIntéressant. La transposition était un pouvoir sur lequel je n'avais, à tout le moins pour l'instant, aucun contrôle. Je ne connaissais que de rumeur l'existence d'un tel pouvoir. Il me faudrait étudier un peu le phénomène pour trouver le moyen de m'assurer la protection de ce genre de pouvoir. Je comprenais toutefois les risques et s'ils étaient en soi assez important, dans un combat un contre un, elle portait un avantage cruellement important. Suffisait de prendre le corps de son ennemi pour le forcer à ce suicider. Si je n'aimais pas vraiment le pouvoir, je me dis qu'au moins, ce n'était pas une télépathe ou pire, un illusionniste. Eux me font réellement peur. Ils ont toujours été apte à me déjouer avec une facilité inquiétantes. Ceci dit, j'avais devant moi une jeune femme qui ne savait peut-être même pas comment ce contrôler et les élèves de Xavier n'avaient pas l'habitude d'être un risque pour moi... pas directement en tout cas.
-Agression physique, possiblement meurtre, sévices sexuels ou autre, oui je vois de quoi tu parle. Sans compter que si tu entre dans le corps d'un télépathe ou d'un habitué à combattre les invasions psychiques il y a tout un tas de risque parallèle. Ah et euh, oui désolé, appelle moi Lucifel. Ne le prend pas mal si je ne dis pas mon nom de naissance, je ne le dis jamais. Je t'ai offert de te présenter les alentours alors ça ne me dérange pas, ce ne serais pas la première fois que je passerais à côté d'un nouveau sans parler parce que je n'ai pas envie de jouer au guide touristique. J'imagine que c'est mon mentor ici, Véga, qui modifie mes habitudes. Viens, on va se diriger vers les dortoirs en premier, je dois aller me défaire de quelques objets inutiles. J'imagine que tu as eu le temps d'admirer la salle d'entrée, alors passons tout de suite au deuxième étage. Je vais te présenter quelques classes que tu vas peut-être suivre. Du moins, j'imagine que tu viens pour suivre des cours. Je te donnerais environs 18 ans alors même si tu es majeure, tout le monde, excluant des cas particuliers, sont sensés suivre des cours plus ou moins barbants. Enfin, tu en parlera avec Xavier. Comme ta chambre, il faudra aller voir le directeur, je ne sais pas ou il va te mettre.
XXXAlors que je montais les marches, un garçon se téléporta dans un petit éclat de lumière au milieu du couloir. Un petit son derrière nous et un nouvel éclat de lumière nous fit comprendre qu'il était maintenant derrière. Je soupirai profondément. Je n'aime pas trop ceux qui se servent inutilement de leurs pouvoirs. Ils ont encore des pieds après tout. Mais bon, je n'étais pas là pour enseigner des règles aux enfants et les professeurs semblaient généralement l'accepté. Jusqu'à ce qu'ils se plantent dans un mur.
-Ainsi, tu as été visitée directement par Xavier pour le rejoindre. Tu avais fait une connerie ou il est juste sorti de nulle part? J'imagine qu'il ne t'a même pas expliqué tout ce que représente l'institut dans le domaine idéologique. Il y a après tout un certain nombre d'idée différente sur les mutants et les humains. À mon avis, ici c'est le bon camps, mais tu dois quand même savoir ce que ça entraîne. Je n'aimerais pas que des gens s'attachent à toi et que tu te rends compte qu'en faites tu les exècres tous. Ça fait toujours pleuré tout un tas de monde pour rien alors, il t'a expliqué ce que signifie vraiment l'institut Xavier?
XXXJe posai mon regard dans les yeux de la jeune femme tout en marchant dans le couloirs et en pointant quelques classe pour montrer ou elle suivrait ses cours. Je détestais cruellement les Confrériste et si j'avais entendu des rumeurs sur ces enculés qui, selon certains, changeaient parfois de camps, je n'y croyais jamais. Si tu es un terroriste, tu as ça dans le sang, dans la tête et les tripes, il n'y a qu'une chose à faire avec toi. J'espérais que je n'avais pas une terroriste en herbe dans les bras. Au moins moi, je saurais quoi en faire. | |
| Sujet: Re: Nouvelle vie. [Terminé] Sam 25 Sep 2010 - 9:36 | |
| Il venait de me dire son nom; Lucifel. C'était assez mignon comme nom, quoique je trouve cela mignon seulement parce que l'hôte est lui-même très mignon... Il est la première personne que je rencontre ici et c'est déjà une bombe... J'ai hâte de savoir comment sont les autres! Par contre, il a refusé de me dire son nom de naissance. Pour moi, il n'y a pas de problème. C'est son choix. Il était aussi d'accord pour me faire visiter les lieux sans jouer les guides touristiques. C'était mieux que rien.
- Lucifel? C'est un nom assez sympa! Enfin, personnellement c'est mon avis, je suppose que plusieurs mutant ici ont eu un passé surement très délicat et les noms proviennent de là donc cela te rappelle peut-être de mauvais souvenirs... Enfin. Oublie ce que je t'ai dit, s'il te plait. Je m'embrouille moi-même dans mes paroles...
Je ne savais pas pourquoi mais cet homme m'empéchais de m'exprimer correctement, surement... Il marcha en direction des dortoirs, je le suivis. On arrivais près des classes.
- Des... Des cours ? *soupir* entendu. Et pour les chambres, c'est des chambres séparés? Je suppose que non, il y a surement beaucoup de mutants ici. Et ou dois-je aller voir le Professeur Xavier ?
Lucifel continuais de marcher d'un pas rapide. On marchais dans des couloirs assez larges ou les murs étaient blancs et qui donnaient accès aux différentes classes. Il me demanda ensuite comment le Professeur X m'avait trouvée.
- Oui, il ma trouvée grâce à une machine. Il est d'abord venue me voir dans mon spectacle, ah oui, j'ai oubliée de dire que je faisais du cabaret. Il est donc venu de nulle part. Si, il ma un peu parlé du fonctionnement de l'institut et du but de celui-ci mais sans plus... Euh... Com... Comment sa, je vais les détester tous? Que veux-tu dire?
Vraiment bizarre, je n'avais pas vraiment compris ce qu'il venait de me dire mais sa me restais au fond de la gorge... Comment je pourrais détester des gens qui je pourrais considérer comme une nouvelle famille? Lucifel avait surement raison. Après tout, il est là depuis bien longtemps que moi...
| |
| Sujet: Re: Nouvelle vie. [Terminé] Lun 27 Sep 2010 - 17:13 | |
| Je relevai un sourcils pour indiquer ma désapprobation lorsqu'elle se mit à parler des « passé surement délicat ». Oui, pour s'embrouiller, elle s'embrouille. Malgré tout c'était exact. Je n'étais pas le seul a avoir eu sa vie détruite à cause de la mutation. Je trouvais simplement très déplacé de parler de l'histoire d'une personne même quand je les connaissais alors cette phrase qui était à la limite de la question alors qu'on venait de juste de rencontrer, elle ne passait pas très bien chez moi. Je préférai quand même ne simplement pas rallonger la discussion sur ce point. Anne-Éléonore et Shawn avaient définitivement un gros impact sur moi.
Je rigolai lorsqu'elle soupira à la mention des cours. Je me rappel avoir argumenté avec Xavier sur le fait que je n'avais nul besoin de son éducation, seulement d'un toit au dessus de ma tête. C'était peine perdue. Je lui dis que je lui présenterais le bureau de Xavier à la fin du tour puisqu'on n'était pas parti du bon côté. Elle me mentionna ensuite avoir été découverte par le Cérébro. Ah, tout ce que je donnerais pour pouvoir toucher à cette machine!
-Une chanteuse? Intéressant. Surtout que tu le fait sans que tu puisse te servir de tes pouvoirs. Beaucoup de mutants choisissent un travail relatif à leur mutation. Mais j'imagine que je me suis mal fait comprendre quand je parlais de détester les élèves ici. S'il t'as donner les grandes lignes, j'imagine que je peux m'occuper de te dévoiler celles de nos adversaires les plus coriaces. C'est ma chambre ici, laisse moi juste me vider de quelques trucs et on continue.
J'entrai dans la pièce, laissant la porte ouverte. J'ouvris mon manteau et, dos à la jeune femme, je sortis un sac de transport du quel sortait une prise électrique. Fouillant ensuite plus haut, en dessous de mes aisselles pour être précis, j'en sortis deux pistolets blancs chromés aux lignes rouges que je mis dans un bureau près de mon lit. On ne m'autorisais pas à les garder dans l'institut à moins d'être entrain de quitter ou de revenir. Il semblerait que certaine personne craigne que je ne m'en serve sur des étudiants. Je sortis une clé d'une poche intérieur et je verrouillai le tiroir. Oui j'admets, j'oubliais parfois que certaine personne n'aime pas les armes.
-Alors, on commence par la bibliothèque ou le gymnase | |
| Sujet: Re: Nouvelle vie. [Terminé] Lun 27 Sep 2010 - 18:41 | |
| J'esperais que je ne l'avais pas trop vexer sur la discussion des "passés délicats" ... Je voulais surtout faire bonne impression et de ne pas me faire des ennemis. Surtout que cet homme me plaisait physiquement mais ou avais-je la tête... Un type comme ca ne sort pas avec une jeune mutante! Il cherche surement une mutante super expérimentée qui à le goût de l'aventure...
Il avait l'air surpris lorsqu'il a appris que j'étais chanteuse, un bon point pour moi! Du moins, j'espère ! Et lorsque je parlais de la mystérieuse machine il devint tout à coup assez bizarre... Il déballa quelques affaires dans sa chambre ainsi que deux révolvers...
-Oh la vache! Ils sont super beau tes fusils! Vraiment très classe!
Je lui adressa un petit sourire! J'espère qu'il ne pensait que j'allais être apeurée! Car voir un mec avec ce genre d'armes, c'est plutôt mignon! Il avait l'air surchargé! J'aurai bien voulu lui proposée mon aide mais j'avais bien trop peur qu'il ne pence que je jouais un rôle alors que pas du tout... Après s'être débarasser de ses baguages il me demanda par ou il voulait que l'on continue la visite entre le gymnase et la bibliothèque.
-Je dirais le gymnase et on peut barrer la visite de la bibliothèque de la liste car je sais déjà que je ne m'y rendrais pas souvent! Je te suis, allons-y !
Je lui adresse de nouveau un petit sourire, je ne pouvais pas m'empecher de sourire tellement il était charmant... | |
| Sujet: Re: Nouvelle vie. [Terminé] Mar 28 Sep 2010 - 16:51 | |
| XXXJe fus surpris de la réaction de la jeune femme à propos de mes armes. Oui, comme je le disais, j'oubliais parfois que certaine personne n'aimait pas les armes mais de là à dire que je croyais que les gens les aimaient, il y avait un pas de géant que je n'étais pas prêt à franchir. J'imagine que j'avais tord. Il faut dire qu'en temps normal, les personne qui me voient sortir mes armes s'attendent plutôt à avoir mal. Ce m'était pas plus mal en fait, mis à part que je l'avait fait silencieusement, c'était ma réaction lorsque j'avais posé mes yeux dessus pour la première fois, à 17 ans. Un frisson me parcourus silencieusement le corps alors que je finissais de verrouiller le tiroir. Je détestais être sans défense. XXXBon d'accord, les temps avaient bien changés depuis mes débuts en tant que chasseur. Je savais maintenant me battre avec une dextérité impressionnante, merci aux entraînement de Véga et d'Angel. Sauf que beaucoup de mutants pouvaient se défendre sans se rapprocher de son adversaire alors que moi non. J'avais bien deux membres supplémentaires, mes ailes, pour me battre mais ça ne valais pas le métal de Colossus ou les griffes et la régénération de Wolverine. Je n'étais pas fait pour me battre si je me fiais à mes pouvoirs, je devais rester en arrière et aider mes compagnons comme je le pouvais. Dommage que ce n'était simplement pas comme ça que je voyais les choses.
-Gymnase donc. On prend sur la droite en sortant. Donc, je t'ai promis de t'expliquer les grandes lignes des ennemis que nous affrontons alors je vais le faire. Vois-tu, il y a deux idées principales sur les mutants. Soit ils doivent se mêler à l'humanité, soit la dominé. Ici, à l'institut, on prône la paix entre l'homo sapiens, l'humain sans pouvoir, et les homo superior, les mutants. Seulement il y a des gens qui sont de l'avis contraire. Les plus actifs ici sont la Confrérie. Ce sont des terroriste, des tueurs. Ils massacrent des humains car à leur avis les mutants sont la nouvelle évolution humaine. Pour eux, les humains ne méritent donc pas de vivre. Ils cultivent la haine et la peur de l'humanité. Il y a des cas compréhensible dans un sens. L'homo sapiens n'est pas toujours affectueux avec nous. Viol, violence, agression différentes ont étés la vie moyenne de certains d'entre eux. Mais ce n'est pas une bonne raison de vouloir détruire l'humanité, ils ne nous comprennent tout simplement pas. J'imagine que la présence de groupes humains qui traquent et élimine les mutants est un bon point pour eux malheureusement.
C'est donc pour dire qu'à l'institut, si tu es bien chez toi. Tu dois te battre à tous les jours pour ouvrir ton esprit et ta compréhension et ouvrir celle des autres. Nous avons des guerriers qui défendent les hommes des terroristes de la confrérie mais ce n'est pas le véritable but de l'institut. Si par contre, tu crois que les humains ne méritent pas qu'on les défende, que leur violence contre nous prouve qu'ils sont le mal incarnés. Alors tu n'es pas au bon endroit et tu finiras forcément par détester les mutants sympathique à notre cause parce qu'ils sont faibles, stupides, ignorants et quoi d'autre encore. Voilà ce que je voulais dire quand je disais que tu pourrais finir par tous les détester si tu es sensé être de leur côté. Moi, j'espère simplement que ce n'est pas ton cas. | |
| Sujet: Re: Nouvelle vie. [Terminé] Mar 28 Sep 2010 - 19:31 | |
| Nous marchions donc en direction du gymnase, nous traversions un couloir assez large avec des fenêtres qui donnaient une vue sur le parc de derrière, ou j'aperçus une piscine et plusieurs élèves se promenant dans le jardin. En route, Lucifel m'expliqua la raison de la discussion de toute à l'heure. Je n'arrivais pas à croire comment des gens comme la Confrérie pouvait exister... Comment peut-on se croire supérieur à une race... Je trouvais sa tout simplement ignoble.
" Il y a des cas compréhensible dans un sens. L'homo sapiens n'est pas toujours affectueux avec nous. Viol, violence, agression différentes ont étés la vie moyenne de certains d'entre eux. Mais ce n'est pas une bonne raison de vouloir détruire l'humanité, ils ne nous comprennent tout simplement pas. "
" Oui, je suis de ton avis. "
En plus d'être magnifiquement beau, cette biche à une façon de pensée qui me plait... Monde cruel. Pourquoi je dois tomber sur une bombe que je ne pourrais jamais avoir... Nous continuons de marcher et nous croisions quelques élèves dans le couloir.
" C'est donc pour dire qu'à l'institut, si tu es bien chez toi. Tu dois te battre à tous les jours pour ouvrir ton esprit et ta compréhension et ouvrir celle des autres. "
Se battre, même si c'était juste une façon de parlée. J'avais hâte de pouvoir m'entraîner au combat pour botter les fesses à la Confrérie! Même si là-bas ce ne doit pas être des élèves tout sage qui y résident, mais bien des tueurs comme Lucifel m'a dit...
" Voilà ce que je voulais dire quand je disais que tu pourrais finir par tous les détester si tu es sensé être de leur côté. Moi, j'espère simplement que ce n'est pas ton cas. "
Il espère que ce n'est pas mon cas... Pourquoi? Pour pas devoir me casser la geule ou simplement parce qu'il veut que je reste à l'institut car il a une idée derrière la tête? Mmh... Mais... Mais où avais-je encore la tête! Je suis sure à 100% que c'est pour ne pas devoir me casser la tête...
" Tu n'as pas de soucis à te faire à ce sujet. Tu peux en être aussi sur que je ne me rendrai rarement à la bibliothèque! Et dit moi, les élèves doivent apprendre à se battre? Car personnellement, j'aimerai apprendre à me défendre. Car mon pouvoir peut-être utile en duel mais face à plusieurs personnes... Je te laisse imaginer la suite."
Je laissais échapper un petite rire discret en parlant de la bibliothèque mais je repris directement mon sérieux en parlant de l'entraînement au combat. Et c'était très dure pour moi de tenir mon sérieux et de ne pas fondre face à une bombe comme cet homme...
| |
| Sujet: Re: Nouvelle vie. [Terminé] Mer 29 Sep 2010 - 22:54 | |
| XXXTant mieux, c'était une bonne nouvelle de ne pas devoir ajouter une nouvelle personne à ma liste. Parce qu'il était certains que j'allais continuer à avoir une liste malgré la désir de Véga de changer ma personnalité profonde. J'allais peut-être me limiter un peu plus, oui c'est même certains, mais surement pas devenir un pacifiste qui tend l'autre joue. Si on m'y pousse, je n'aurai toujours aucune crainte à me servir de mes armes. Je le fais depuis trop longtemps pour m'arrêter maintenant. XXXToutefois, j'étais très intéressé par le fait que la jeune femme avait un certain désir d'apprendre à se défendre. C'était tant mieux, cela montrait qu'elle n'avais pas l'intention de se laisser. J'imagine que je pourrais toujours demander à Véga de passer un bon mot pour elle s'il revient un jour du Canada. Ce qui n'avait aucune certitude. Sans compter que Véga qui rend service ça sonnait toujours mal pour moi. I lavait beau m'avoir sauvé la vie et répéter son désir de me prendre comme élève, je n'étais pas pour autant devenu suffisamment naïf pour croire que j'avais un mentor amical. C'est pas plus mal, Angel m'ennuyait de ce côté là.
-J'imagine que tu peux demander à avoir un professeur de combat à Xavier. Il y a pas mal toujours un X-men de libre. Ce n'est pas tout le monde qui est prêt à se battre et ce n'est pas nécessaire. Nous avons aussi besoin de politicien, de sociologue et d'autres professionnels qui pourront nous rendre plus crédible aux yeux du reste du monde. Je ne cracherais pas sur d'autres atouts dans les Team par contre. Surtout que nous venons de perdre un membre de support utile.
XXXOui, il ne fallait pas exagérer. Spencer avait beau être mon ami, je ne pouvais pas me mettre à raconter des cracks et dire que c'était un grand combattant. Il était tout juste utile à détourner les ennemis féminins pour qu'ils deviennent des alliés. Ashley représente un atout dans sa capacité de prendre le corps de n'importe qui même si ainsi elle devenait vulnérable et qu'elle ne pouvait pas inverser les capacités de tout un groupe. Finalement, la tactique changerais peut-être plus que j'y pensais de prime abord. XXXFinalement, la nouvelle et moi-même nous sommes retrouvé dans le gymnase. L'immense local contenant 3 terrain de basketball, adjacent à une salle de musculation complète et spacieuse, avait de quoi faire des jaloux. Dans un coin, il y avait des artifices pour pratiquer un très grand nombre de sport différents. À une des extrémités pourtant, quelque chose faisait encore tache. Un mur était en reconstruction et n'avait pas encore été réparé. Le souvenir de l'attaque du robot géant sur moi-même et trois autres élèves avait été impressionnante. C'est une chance qu'une des filles était capable de manipuler le temps, ou aucun d'entre nous ne seraient encore en vie. Je me perdais dans mes souvenirs en regardant l'endroit. C'était juste avant que je rencontre Hank. Es-ce que j'aurais compris ma peur des technologies, malgré qu'elles étaient inhérentes à mon pouvoir, si je n'avais pas auparavant été défait aussi facilement défait? | |
| Sujet: Re: Nouvelle vie. [Terminé] Jeu 30 Sep 2010 - 13:54 | |
| Nous approchions du gymnase à grand pas. J'avais toujours mon regard sérieux lorsque je voulais me défendre. Je ne voulais pas être un poids ni pour les autres, ni pour moi. A par chanter, je n'avais rien en moi dont je pouvais être fière d'avoir eu par moi même. Je chante car j'ai un bon timbre de voix depuis toute petite mais apprendre à me défendre avec de longues heures d'entraînements... C'est de sa que je pourrais être vraiment fière de moi.« J'imagine que tu peux demander à avoir un professeur de combat à Xavier. Il y a pas mal toujours un X-men de libre. Ce n'est pas tout le monde qui est prêt à se battre et ce n'est pas nécessaire. Nous avons aussi besoin de politicien, de sociologue et d'autres professionnels qui pourront nous rendre plus crédible aux yeux du reste du monde. Je ne cracherais pas sur d'autres atouts dans les Team par contre. Surtout que nous venons de perdre un membre de support utile. » Je ne me voyais pas du tout dans le milieu de la politique... Je me voyais surtout dans l'action. Affrontez le danger, ne plus être la jeune blonde en détresse. Le Professeur X m'avait bien parlé de ce qui tournais autour de l'institut, Lucifel aussi. Le Professeur Charles m'avais dit entre parenthèse que mon pouvoir sera très utile dans tout ce qui tourne autour de l'espionnage... J'avais hâte de faire mes preuves ! Je voulais directement avoir mon professeur de combat! Nous arrivions enfin dans le gymnase, une salle immense remplis d'instruments de sports... Avec un mur assez cabosser... « Et bien merci beaucoup à toi Lucifel! Je ne vais pas te déranger plus longtemps. C'était une agréable visite et j'ai bien aimée faire ta connaissance. Je vais allez déballer mes affaires et annoncer au Professeur Xavier que je suis bien arrivée. A un de ces jours, j'espère. » Je m'approchais de Lucifel et je lui fit un petit baiser sur la joue en guise de remerciement. C'était déjà sa de gagnée envers cette beauté fatale ! Je me retourna et je pris la direction des dortoirs des filles. Cette nouvelle vie commençais donc bien...[ Finis pour moi ] | |
| Sujet: Re: Nouvelle vie. [Terminé] Lun 4 Oct 2010 - 16:10 | |
| HJ: Pourquoi j'ai pas eu le message que tu avais répondu -.-
XX Je secouai ma tête pour forcer un retour au monde réel lorsque la jeune femme me remercia du coup de main que je lui avais donné pour pouvoir se localiser un peu. Elle oublirait probablement une bonne partie de ce que je lui avais montré d'ici à ce qu'elle aie à s'en servir mais au moins, elle aurait la base. Quand j'étais arrivé ici, je n'avais pas cherché à avoir d'aide, et je n'en avais pas eu. Ça avait été toute une histoire réussir à se retrouver ici. Heureusement que j'avais l'habitude de devoir me localiser rapidement dans des lieux inconnus. Je me rappel que j'avais sut quel était la classe de littérature à l'aide des livres des élèves. Je ne connaissais pourtant pas Stendhal à l'époque. Mais « Rouge et du Noir » ne m'avait pas semblé être un livre sur la peinture et j'avais marqué un bon point. XX Juste avant de quitter, la jeune femme déposa un baiser sur ma joue. Je n'avais pas l'habitude des marques d'affections. C'était un peu surprenant. Je me retourner vers elle alors qu'elle partait. Elle était jeune, probablement trop pour moi. Elle était jolie, mais j'étais déjà amoureux. Elle était quand même sympathique et avait le désir de ce battre. Je n'aurais pas de problème à l'idée de la revoir. Je l'interpellai une seconde.
-Avant de partir, je vais t'écrire mon numéro. Si tu as besoin de quelque chose fais moi signe. Je ne peux pas répondre, c'est une sorte de pager, mais laisse un court message et je saurai que c'est toi. Passe un beau moment à l'institut.
XX Je lui fis un clin d'oeil et je me retournai vers la salle de musculation. J'avais besoin de me vider un peu de mon énergie. En théorie, j'aurais du être totalement épuisé mais pourtant, j'avais l'impression d'être complètement submergé par le besoin de faire des efforts. Je devais être au maximum de ma foce pour retrouver mon amoureuse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle vie. [Terminé] | |
| |
| | | | Nouvelle vie. [Terminé] | |
|