Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: ralentissement Ven 24 Sep 2010 - 7:24 | |
| Mon petit portable vient de tomber en rade, alors je ne vais plus pouvoir tapper de RP dans le train, je vais devoir ralentir car quand je suis chez moi, j'ai beaucoup de chose à faire. Je risque d'être moins présent aussi sur la CB.
Je sais que c'est pas le meilleur moment alors que DC allait peut être finalement être monté, mais ce sont les aléas désolé. J'essayerais néanmoins de répondre de temps en temps.
A bientôt | |
|
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: ralentissement Ven 24 Sep 2010 - 11:02 | |
| Bon courage mon p'tit Max, en espérant que tu puisses vite être de nouveau totalement parmi nous!! | |
|
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: ralentissement Ven 24 Sep 2010 - 11:22 | |
| Maxi Max Bon courage à toi ^^ Reviens nous vite ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ralentissement Ven 24 Sep 2010 - 13:29 | |
| Voyons le bon coté des choses, ta venue sera d'autant plus savourée En tout cas j'ai hate de voir ce que deviendra DC, et ce qu'il en adviendra de toi ensuite Bon courage et reviens nous vite tout de même, tu vas nous manquer! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ralentissement Ven 24 Sep 2010 - 14:17 | |
| interdiction a toi d'être absent ^^ Electra va te passer à la chaise électrique tu vas voir ^^
répare ton pc sinon et bon courage ^^
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ralentissement | |
| |
|