|
|
| Amélia Linfield [100%] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Amélia Linfield [100%] Dim 26 Sep 2010 - 11:01 | |
| CARTE D'IDENTITE
© avatar
|
NOM : Linfield
PRENOM : Amélia
ALIAS ET SURNOM :
DATE DE NAISSANCE : 24 Décembre 1994
METIER: Étudiante étrangère désormais
NATIONALITE : Française
GENRE : Féminin
CLAN : Future élève à l'institut Xavier (élève)
|
Pouvoirs :
- Description :
Absorption d'énergies (passif) : Sans rien faire, notre petite ombre absorbe l'énergie des humains et encore plus des mutants (à cause de leurs pouvoirs) sur près de 8 mètres autour d'elle sans y penser mais peut, avec de l'entrainement et de la concentration augmenter la porter jusqu'à 12 mètres pendant cinq minutes au grand maximum. L'effet de cette aura est de capturer les énergies que les êtres vivants laissent échapper (chaleur qui émane des corps et aura de pouvoir pour certain telle qu'une barrière psychique) et ne s'attaque aucunement à la personne en elle même (elle n'absorbe pas l'énergie vital mais l'énergie dans l'air) ni à son environnement proche (20 centimètres autour d'eux) afin de ne pas les tuer. Cette absorption d'énergie lui permet d'amplifier son renvois ou d'augmenter ses capacités physique ou mental (résistance immunitaire, capacité physique légèrement amélioré afin de palier sa faiblesse). Ce pouvoir fonctionne en permanence car, à cause de sa santé et de sa physionomie fragile, la jeune fille a sans cesse besoin d'énergie pour se maintenir en état (du point de vu d'un humain non mutant). Cependant il arrive que son corps absorbe une dose trop importante d'énergie. Dans ce cas, son pouvoir va se réguler et diminuer l'absorption. Face à plusieurs sources d'énergie, l'absorption se concentrera soit sur la source la plus puissante d'énergie jusqu'à sa limite soit, dans le cas incroyable où les énergies seraient de même équivalence, elle choisira la source d'énergie la plus pure (par exemple, au lieu de privilégier une énorme boule de feu, elle absorbera le laser de cyclope...). En ce qui concerne la lumière ou les ombres, elle ne les absorbe pas sous l'état naturel (rayon du soleil ou ténèbres d'un coin de rue) mais elle peut les absorber sous forme condensé (attaque lumineuse ou à base de ténèbres). Pour les énergies extra dimensionnelle, Amélia peut les absorber car elles restent quand même une forme d'énergie plus ou moins pure. Pour la formation de portail extra dimensionnel (pour les téléportation nécessitant l'ouverture de "porte"), il en va de même, si ces derniers se forment près d'elle, elle les absorbera au risque de coincer la personne dans l'autre dimension où de déplacer son point de téléportation en dehors de la source de son drain.
L'inconvénient est qu'elle ne possède pour l'instant aucun contrôle sur ce pouvoir et les risques d'affaiblir un adversaire utilisant une attaque physique sont nuls car le pouvoir ne marche qu'avec les pouvoirs usant d'énergie extérieur (emplois de pouvoir qui se libère dans l'air sous une forme d'énergie plus ou moins pure). Pour ces derniers l'absorption de leurs attaques est envisageables surtout si elle ait faites grâce à des éléments qui émette une énergie quelconque. De plus l'absorption de l'énergie aux travers des matériaux est plus ou moins affaiblis suivant la paroi. Par exemple, la chaleur du café est retenu par la bouteille du thermos donc Amélia aura extrêmement de mal à l'absorber.
Lors de l'emploi de son pouvoir, sa peau prend des teintes grises par endroit comme si un feu invisible la brulait. Les gens qui la voit en action peuvent s'inquiéter de ses taches où la peau disparait, tombant en lambeaux qui devient de la poussière au contact du sol. Ses marques sombres disparaissent souvent quelques jours après l'emploi de son pouvoir mais l'apparition de ses taches se font souvent au même endroit et s'arrête de se former avec plusieurs emplois du pouvoir. Plus la concentration d'énergie est grande et plus les taches se forment.
Lors d'une attaque d'énergie puissante, Amélia en absorbera une partie jusqu'à ce qu'elle atteigne sa limite puis ensuite elle sera contrainte de se libérer par l'intermédiaire de son second pouvoir que ce soit voulue ou non.
Renvoi (Défensif/offensif): Ce pouvoir permet à Amélia d'utiliser l'énergie absorbé dans son corps et ses émotions afin de les renvoyer en énergie pure sous forme d'une vague (qu'elle peut centré en un tir simple ou en élargissant la zone de frappe dont elle est le point central diminuant ainsi l'efficacité de l'attaque) . Plus elle aura accumulé d'énergie, plus le renvois est puissant. Parfois cette fonction peut se libérer naturellement afin de stabiliser le niveaux trop élevée, engendrant souvent des accidents. Cependant grâce à la gestion de l'énergie via l'absorption, le danger de renvoi est moindre.
Ce pouvoir cause souvent des dégâts car une fois le renvois fait, il est ne s'arrête qu'à la rencontre d'une cible où là, l'onde explosera. Cependant c'est une attaque rectiligne donc Amélia ne contrôle pas sa trajectoire.(comme une vague frappant une digue, une partie sera arrêté mais le reste de la vague continuera son chemin). La portée de son pouvoir est donc vaste car celle-ci est composée d'énergie condensé qui faiblira avec la distance. Quatre niveaux peuvent être donnés comme mesure :
Renvois accidentel dû à une sur-dose de niveau faible (émotions trop importantes chez le sujet faisant dépasser le niveau) - 3 mètres près d'elle pour les cas communs: (cheveux décoiffé, frappe de recul de quelques centimètres avec vent d'énergie chaude pouvant donné frisson et nervosité) * pour les cas les plus incroyables : (poussé violente pouvant envoyé le sujet voler 2mètres plus loin avec risque de perte de connaissance)
- entre 3 et 20 mètres (pouvoir en diminution croissante avec la distance): léger souffle pour les cas normaux à souffle intense pouvant fissurer des vitres et briser des objets fragiles .
Au delà de 20 mètres : rien de repérable.
Renvois à force moyenne
- 3 mètres près d'elle : poussé violente de la victime sur 3 à 4 mètres avec désorientation de cette dernière (ou inconscience pour les plus sensibles), peut couper le souffle à cause du choc et aveugle temporairement ( 10 à 20 minutes) à cause de la lumière qui émane du sujet.
- entre 3 et 20 mètres : poussé de quelques centimètres à trois mètres pour les humains de constitution normal et fais voler les petits objets (vase, verre, livre) sur 2 à 8 mètres environs avec risques de blessure, fais trembler les murs.
Au delà de 20 mètres : Souffle chaud de faible ampleur.
Renvois à force puissante
- 3 mètres près d'elle : poussé violente avec risque de côtes cassés et d'hémorragie internes à cause de la force de frappe. Envois du sujet sur plus de 10 mètres minimum. Fait fissurer dangereusement les murs et envois les objets de petites taille à la vitesse des balles. Détruit vitres, bois et fais trembler le sol, aveuglement temporaire ( 30 min à 1h)
- entre 3 et 20 mètres : Vague puissante avec possible envois d'objet à la vitesse d'une balle pouvant envoyer voler un sujet entre 5 et 11 mètres. Fait exploser les vitres ou les fissure suivant la distance. Fait trembler les murs. Éblouissement (comme après avoir regarder le soleil).
Au delà de 20 mètres : vague pouvant faire perdre l'équilibre et éblouit le temps qu'elle passe.
Renvois à pleine puissance (ce cas nécessite à Amélia de puiser dans l'énergie qu'elle garde pour elle et la mettra donc en incapacité à ce défendre le temps qu'elle condense à nouveau de l'énergie)
- 3 mètres près d'elle : Vague sans limite qui repousse les victimes à plus de 20 mètres avec risque grave de blessure voir mort, destruction de murs et de blindage, aveugle l'adversaire pendant 2 à 5h. Envois voler entre 5 et 10 mètres les objets pesant moins de 4 tonnes.
- entre 3 et 20 mètres : poussé de plusieurs mètres avec réception des objets et débris détruis. Envois voler les petits objets à la vitesse des balles après explosion de ses derniers. Grave fissuration de mur et destruction de vitre. Aveuglement temporaire (10 à 30 minutes)
Au delà de 20 mètres : réception des victimes et éblouissement égale au soleil (point noir, ...) pendant quelques minutes
Ces effets peuvent devenir plus concentrer si Amélia réduit le rayon. Plus ce dernier sera réduit et plus les effets seront dévastateurs. Les effets indiqués ci-dessus sont décrit pour sa vague l'entourant à 360°.
- Niveaux de maitrise:
Amélia a un contrôle assez limité de son renvois. Parfois elle libère une quantité faible de pouvoir quand elle est trop tendue et que trop d'émotions la submergent. Elle ne libère son pouvoir que sous forme de vague à 360° mais elle pourra peu à peu, modifier la libération de ce dernier et sa puissance.
Son aura, elle, ne peut pour l'instant pas être géré et est un inconvénient s'il faut se battre en équipe car dans ce cas, Amélia ne pourra pas s'empêcher d'absorber toutes les attaques énergétiques, même celle des alliés placé près d'elle. Cependant si elle suit un entrainement sérieux, elle pourra ensuite gérer l'étendu mais aussi la capacité d'absorption de son pouvoir, permettant ainsi de réduire sa zone de porté mais d'en augmenter l'efficacité (augmentation de la vitesse d'absorption).
- Lien entre les Pouvoirs:
] Le pouvoir de l'absorption s'est déclenché chez Amélia à cause de sa faiblesse physique afin de palier à ce défaut (l'absorption permettant de maintenir ses fonctions humaines de manière stable). Le renvois est une évolution de son absorption afin de permettre au corps d'Amélia de libérer le trop plein d'énergie qu'elle accumulerait.
Description Physique :
- Apparence :
Amélia mesure un mètre soixante pour quarante kilos ce qui est quand même un petit gabarit qui n'inspire pas spécialement la crainte surtout qu'en supplément elle est d'allure frêle et peu imposante. Sa peau laiteuse donne souvent l'impression qu'elle est malade ou mal portante surtout que sa blancheur est appuyée par des vêtements sombres. De ce fait la jeune fille porte souvent des robes ou des tenues légères agrémenté d'un manteau long et d'une écharpe en hivers qui lui donne l'allure d'une gothique ou d'une chasseuse de prime suivant l'angle des regards...
Côté visage, notre demoiselle garde encore les traces de l'enfance avec les joues légèrement ronde et sa coupe de cheveux à la "petite fille sage" avec sa frange et ses couettes de chaque côté de sa tête. Ses cheveux noirs encadre un ovale délicat où y sont placé un petit nez de chat et deux grands yeux sombres. Ses lèvres noires sont fines et son visage exprime le plus souvent la colère ou simplement de la condescendance, le tout durcit par le noir entourant ses paupières.
En retournant sur son physique, on remarquera simplement que son corps est fin et ne possède aucune force physique exceptionnel ou excessive. C'est même le contraire. Amélia est de physionomie fragile. Sensible à l'effort, elle doit éviter de courir au risque de s'étouffer.
- Signes Particuliers : Amélia porte une balafre en forme d'étoile sur sa main droite. D'autre part, elle a du mal à serrer le poing sur cette même mains.
Caractère :
- Mental :
Amélia est une fille discrète et peu bavarde. D'allure arrogante voir même condescendante, elle n'est pas du genre à s'attirer la sympathie des gens surtout qu'en supplément elle ne va généralement jamais au contact des autres. Renfermée, on pourrait croire qu'elle méprise les gens alors que c'est le contraire.
Face aux inconnus, Amélia éviteras de montrer au maximum ses sentiments et essayera de s'éclipser le plus possible. Son passé la rend méfiante et peu engageante vers les autres. Pourtant elle tente parfois de se forcer afin de devenir plus ouverte même si la plupart de ses tentatives se sont révélés être des échecs totaux qui l'ont finalement plus encourager dans la voie de la solitude. Si vous envisagez d'engager la conversation avec elle, vous découvrirez alors que l'image qu'elle donne d'elle n'est pas très réaliste. Sous son allure noir se trouve une quelqu'un avec une sensibilité à fleur de peau qui lui a souvent jouer des tours. De ce fait Amélia a du mal à se retenir de rougir ou de pleurer bien que pendant un temps elle avait réussit à se fermé à son empathie. Cette sensibilité engendre aussi de grosses colères qu'elle tente de tuer dans l'œuf car elle prend souvent ce qu'on lui dit au premier degré et très à coeur qui plus est. Mais aujourd'hui elle essaye de lâcher un peu plus ses émotions car le fait de tout garder en elle la rend beaucoup plus vulnérable à des colères soudaine.
Cependant quand elle commence à faire plus connaissance avec les autres et à s'attacher à eux, on découvre alors une enfant douce et patiente. Il faut pour cela beaucoup de calme et de temps pour obtenir ce résultat. Cette demoiselle est alors d'une loyauté sans faille et n'hésitera alors pas à se mettre en danger pour aider les siens, ni à prendre leur défense malgré sa réserve. On peut aussi la voir complétement différente de son image noir quand elle est avec des animaux car la jeune fille s'entend très bien avec ces derniers et se calme en leur contact. Elle passe beaucoup de temps à lire afin de se libérer l'esprit et l'on dit d'elle que sa voix est magnifique quand elle chante... Mais rare sont les personnes qui l'on entendu....
Là où il faut le plus craindre Amélia c'est quand elle retient pendant trop longtemps ses émotions. Dans ce cas-là elle devient hors contrôle et elle laissera sa colère exploser, libérant alors un pouvoir effrayant qu'elle utilisera sans limite et sans un once de pitié. Elle éclatera alors et devra passer ses nerfs sur la personne ayant réveillé son gourou. Dans cet état, elle peut déclencher son pouvoir sans limite mais il se peut qu'elle fasse aussi des actes incontrôlés contre ceux qu'elle aime qui seront source de remords par la suite...
En ce qui concernent de ce qu'elle pense de l'idéologie des deux plus connus mutants de leur génération, la jeune fille ne saurait exactement le dire car d'une part, elle ne s'était jamais vraiment intéressée à leurs "problèmes" et d'autre part, elle ne sait pas vraiment ce qu'ils disent. Cependant pour le peu qu'elle ait pu en apprendre, elle serait plus dans les accords du Professeur Xavier. Son éducation par une humaine normal lui fait penser qu'ils sont tous égaux et que, quelques soient leurs origines, mutant ou non, il y a des bons et des méchants partout. Quand à dire que les mutants soient supérieurs, Amélia en doute hormis peut être sur le plan physique grâce à leur pouvoir mais après elle ne voit rien de différents entre eux et des humains..
Histoire :
- Talents Particuliers :
Pourtant Amélia adore lire et possède un sens de l'observation développé... Elle arrive à retenir facilement les visages et ce qu'elle voit sans pour autant que ce fut exceptionnel mais cette capacité est au delà de celle d'un humain normal.
- Possessions : Notre demoiselle ne possède rien qu'un sac de tissus contenant des affaires, quelques vivres, un peu d'argent et son passeport.
- Biographie :
Je suis née en décembre, le jour de Noël comme un cadeau merveilleux pour mes chers parents. Enfin plutôt ma chère mère car pendant la grossesse, mon père s'est fait la malle avec une anglaise, abandonnant ma mère au plaisir de la maternité seule et sans un sou... Les premiers mois furent dures car ma mère devait se débrouiller seule en gérant travail et soin pour moi. Combien de fois fut-elle tentée de m'étrangler dans mon sommeil ? Combien de fois souhaita-t-elle me laisser hurler jusqu'à ce que je me taise définitivement ? Combien de fois envisagea-t-elle d'abréger sa vie et de me laisser chez des inconnus ? Pourtant elle s'accrocha à sa vie comme à une bouée et ça, pour mon plus grand mal. Si elle avait abandonné, peut être que je ne serais pas aussi reconnaissante... Peut être que je n'aurais pas honte d'être née. J'aurais fait comme les autres si elle m'avait abandonnée. Je l'aurait traitée de salope en me disant que c'était une incapable ou une irresponsable... Mais là je ne peux que m'en vouloir. Je ne peux que me morfondre sur cette naissance maudite...
Ma mère m'éleva avec une patience d'ange et un calme olympien. Elle avait trente ans alors que j'en avais dix. Elle avait gâché sa vie à s'occuper de moi et pourtant, elle était là, souriante comme si de rien n'était. Cependant elle l'ignorait que je l'entendait chaque soir pleurer sa jeunesse brisée, ce vide dans son coeur que même son enfant n'arrivait pas à combler. Tous les soirs, ses larmes amères trempaient son lit et je restais là, immobile, derrière la porte en serrant les poings, sentant sa peine, m'accusant de ses maux et maudissant ma naissance et ma vie.
A l'école aussi je n'étais pas spécialement apprécié. Ma sensibilité me rendait plus mature et je m'adaptais mal à cet univers si léger que les autres avaient. Ils n'avaient pas à se débrouiller seuls quand leur mère ne sortait plus de la maison pendant des jours et chaque soir ils retrouvaient leurs parents heureux alors que moi je devais affronter la tristesse de ma mère et lui offrir une figure heureuse afin qu'elle pense qu'elle n'avait pas fait tout ça pour rien... Au fond je haïssais cette mascarade. Je détestais les sourires vides et les jeux de la famille heureuse car j'aurais tant préféré que ce fut vrai...
Un jour ma mère me présenta un homme qu'elle avait rencontré. Cet étranger que je n'aimais pas dès le premier regard mais que ma mère adulait. C'était un espoir pour elle de retrouver une vie de couple et je pliai devant son bonheur. Cependant ce dernier devint vite un cauchemars car son prince charmant et le conte qu'elle imaginait n'avait rien du bonheur. Des cris résonnaient mais sous les coups de poings.... Les larmes coulaient mais sous les plaintes étouffés... Et le rouge se déversait en un torrent de passion funeste. Aucune de nous deux fûmes épargnées et aujourd'hui encore je crains les coups sous lesquels je devenais presque insensible, trop habituée à cette violence, me sentant bien plus mal dans mon coeur que dans mon corps. Je m'interposais pourtant de plus en plus souvent, recevant sans me plaindre jusqu'à ce que tout bascule un soir de mes 15 ans...
C'était un autre soir qui allait être comme les précédents. Je séchais encore les cours, n'ayant pas le moral pour étudier en sachant ce que j'allais retrouver après. Comme d'habitude je trainai un peu sans pour autant vraiment m'attarder car si je ne rentrais pas, ma mère prendrais tout et j'avais peur du résultat, surtout qu'en ce moment son compagnon était en rage à cause de la perte de son emplois. Je revins donc à mon domicile et à peine ouvris-je la porte que je sentis le danger. Cependant il ne me fallait pas reculer et je m'approchai de la cuisine, lieu propice pour l'homme de la maison à cause des ustensiles de bonne qualité pour ses défouloirs. La scène que j'y découvris hante désormais mes cauchemars. Ma mère était au sol, le visage en sang et tendais ses bras en une ultime défense face au monstre qui tenait un des couteaux de cuisine, prêt à frapper, le visage rouge de colère. Ma mère était affaiblie autant par son travail que par ses soirées en amoureuse et je savais que le prochain coup ferait des dégâts. Je m'élançai alors et tendit ma main pour arrêter cet homme hors contrôle mais ce dernier se tourna vers moi et frappa sans réfléchir. Je vis alors la lame transpercer ma main qui s'enfonça jusqu'à la garde et je la referma sur le manche en touchant les doigts de l'homme puis lentement je sentis mon regard glisser vers ses yeux en me demandant si le temps c'était arrêté. Tout tournait au ralentis, plus aucun son ne me parvenait hormis les battements sourd de mon coeur et du sang dans mes veines. En croisant son regard enragé, j'eus soudain envie de lui cracher à la figure toute ma rancœur et ma colère. Pourquoi fallait-il que j'eus une telle vie, pourquoi n'étais-je pas morte ? C'est alors qu'une rage insoupçonnée déferla en moi comme une rivière trop longtemps retenu par son barrage. J'en voulais au monde entier d'être si noir et si dur. C'est ce que l'humanité voulait réellement : Qu'on soit sans coeur ? Et bien si c'est ça qu'il fallait devenir, je ferais de mon mieux ! Je sentis alors une énergie monter en moi, chaude et d'abords lente avant d'augmenter de plus en plus comme une vague qui se forme avant de surgir de mon corps, éclairant la pièce d'une lumière blanche, heurtant l'homme en pleine face, envoyant voler les meubles en morceau et fissurant les murs et le plafond. Ma mère fut projeté contre un meuble et ma vague cessa aussi brutalement qu'elle était venu. Je glissai au sol, le couteau toujours planté dans ma main tandis que le compagnon de ma mère était au sol, immobile. Touchée et apeurée par la scène de notre maison en morceau par ma seule faute, je m'approchai de ma mère pour lui prendre le pouls, craignant le pire. Inquiète j'accourus jusqu'au téléphone et appela les secours qui ne tardèrent pas à prendre en charge ma mère et moi-même car je commençais à devenir blanche comme un linge, n'ayant pas oser retirer l'arme de peur de perdre encore plus de sang. Ils prirent aussi le compagnon de ma mère en charge car ce dernier était en état de choc avancé.
Nous nous rétablîmes doucement ma mère et moi. Je fus opérée pour ma main et l'on m'avoua qu'il y avait des risques que je ne récupère jamais totalement l'usage de cette dernière. Cependant je n'en avait cure, trop heureuse de voir ma mère se remettre et se rendre enfin compte qu'elle sortait de son cauchemars qui avait duré 4 ans. Les deux premières années avaient été idyllique mais le reste était devenu une horreur sans nom. Pourtant aujourd'hui elle en voyait le bout et était décidée à tout reprendre à zéro. De toute manière nous savions que cet homme ne nous ferait plus de mal car suite à ce que je lui avait fait, il en était devenu fou et instable à cause du choc provoqué par la vague et les médecins furent obligés de l'interner. Pourtant, inquiète de ce qui dormait en moi, je décidai d'en parler à ma mère qui ne comprenait pas ce que ça pouvait être. Ma mère envisagea alors une chose étrange. Elle me parla alors pour la première fois de mon père qui avait soit-disant des supers pouvoirs. Il avait vécu une histoire forte jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte puis il était parti. Pourtant il lui avait parlée d'un de ses pouvoirs psychique et elle pensait que je tenais ça de lui. Au fur et à mesure qu'elle me parlais de lui, je me rappelai alors de ses histoires étranges d'hommes et de femmes que les médias nommés mutants. J'avais toujours pensé que c'était des sornettes ou des choses qui n'arrivaient qu'aux autres mais, face à l'inexplicable il me fallait envisager la chose. Ma mère me proposa alors de partir afin de rencontrer l'un de ses hommes, un certain Professeur Xavier.
Peu ravie de la proposition j'étais tentée de refuser mais ma mère semblait, elle, attachée à ce que je le fasse. Elle me disait que c'était pour mon bien et que je pourrais ainsi apprendre à me contrôler. Certes ça pouvait être intéressant mais j'avais peur de la laisser seule. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Sentant ma crainte elle me proposa de rester six mois avec elle pour me préparer au voyage. J'acceptai la proposition et s'ensuivit alors des journées de travail acharnées pour apprendre l'anglais et la culture de ce pays. Je dus aussi tenté de remonter mon niveau scolaire bien que sur ce sujet je ne donnai pas à fond, préférant plutôt aider ma mère à déménager pour quitter cette maison plein de douleur. Nous nous installâmes dans un petit quartier tranquille et ma mère trouve un travail stable. Une nouvelle vie se reformait et j'envisageais de plus en plus ce voyage comme un moyen de quitter ce nid qui désormais, semblait remplis de bonheur.
Le jour dit, je quittais donc ma mère en lui recommandant mille et unes choses auxquelles elle me répondit par un sourire amusée avant de m'enlacer en me demandant de profiter de mon âge et en s'excusant de s'être appuyé sur moi. Ces simples mots me soulagèrent le coeur et je l'embrassai, heureuse de la savoir en sécurité et prête à en savoir plus sur ce don étrange.
Avatar : Inconnu mais je voudrais savoir s'il est possible de réservé Christina Ricci ?Personnage Marvel ? : Oui [] Non [ X] Double/Triple Compte? : Oui [] Non [ X] Si oui, Qui ? : X Pseudo : EldaVotre Age : née en 1990 donc 20 ans en 2010Comment avez vous connu le Forum ? : via googleAvalon *j'aurais envie de demander quoi...*
Dernière édition par Amélia Linfield le Ven 1 Oct 2010 - 8:31, édité 20 fois |
| | | Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Amélia Linfield [100%] Dim 26 Sep 2010 - 13:42 | |
| Bienvenue sur le forum. ^^
Bon apparemment, tu comptes recommencer ta fiche. Préviens nous lorsque tu auras terminé, n'hésite pas si tu as des questions. Ah, et n'oublie pas de bien lire le règlement.
Bon courage. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amélia Linfield [100%] Lun 27 Sep 2010 - 12:01 | |
| Bon ça y est, je pense que j'ai terminé... =)
Je n'attends plus que vos remarques pour faire les modifications. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amélia Linfield [100%] Lun 27 Sep 2010 - 12:43 | |
| Bienvenue sur le forum!
J'espère que les "choses" déjà présentes ne te feront pas trop peur... en tout cas hâte de voir l'évolution de ton personnage! Amuse toi bien parmi nous! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amélia Linfield [100%] Lun 27 Sep 2010 - 13:13 | |
| |
| | | Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Amélia Linfield [100%] Lun 27 Sep 2010 - 17:06 | |
| Bon alors c'est moi qui vais m'occuper de cette fiche, je te préviens je suis méchant insensible et totalement dépourvue de toute morale. Donc en avant.
SURNOM : Ok mais comment et pourquoi ce surnom. GENRE : Marque juste "féminin" CLAN: Écris juste Institut Xavier sa suffira
POUVOIR : Jusqu'à qu'elle distance peut-elle prendre le contrôle de sa cible ? Que se passe t-il fasse a un mutant maitrisant la télépathie ? Vingt minutes holaaa tout doux ma belle, tu viens de découvrir ton pouvoir tiens déjà cinq minutes et se sera pas mal. Pareille pour ton absorption d'énergie 15 mètres c'est trop, et puis elle absorbe tout en continue ? Au bout d'un moment sa doit déborder non ? Et puis quand est-il si on lui balance une rafale d'énergie comme le ferais ce bon vieux Cyclope ? Et toi ton corps il devient quoi quand tu regardes un type ce débattre avec ces cauchemars en mangeant du pop-corn ? Que ce passe t-il si un évènement extérieure rompt le lien ?
LIENS : Alors excuse moi mais je ne vois pas le liens entre tes pouvoirs. De plus moi je vois trois pouvoirs : Folie, absorption d'énergie, génération d'une zone N (zone généré par certain mutants qui prive de leur pouvoir ceux qui l'approche, c'est le pouvoir de Kurkaru national). Alors sa c'est a modifié.
PHYSIQUE : Elle est insensible a la douleur -_-". C'est pas bien de vouloir faire passer des pouvoir en douce, a moins qu'il s'agisse de l'Algoataraxie qui est une maladie génétique. A ce moment cela a plus sa place dans signe particuliers.
Et l'histoire de la peau qui tombe en lambeaux sa doit aussi aller dans la catégorie pouvoir, de plus si elle tombe en poussière quand elle utilise son pouvoir elle a pas intérêt a l'utilisé trop souvent sous peine de finir son année scolaire dans un cendrier, enfin bon tu as compris qu'il faut expliquer un peu tout cela.
MENTAL : Bon alors elle est réservé, gentils ou colérique faudrait savoir. Il faudrait aussi nous indiquer ce qu'elle pense des idéologies de Xavier et de Magnéto.
TALENT PARTICULIER : Si y en a pas, inutile de remplir ce champs. Observation c'est a dire ?
POSSESSION : T'as oublié une dépression chronique et une ordonnance permanente pour du Prozac.
BIOGRAPHIE : Bien que la France puisse paraitre un pays arriéré, dans l'univers X-men elle est parfaitement au courant du phénomène mutant et affronte les même problèmes qu'au USA donc on évite de parler de don. Qui était son père ?qu'elle était ses pouvoirs? A quel age a t-elle découvert ses pouvoirs ?
Bon voila c'est tout pour le moment, corrige déjà tout cela et on verra après. Bon courage
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amélia Linfield [100%] Lun 27 Sep 2010 - 19:44 | |
| Voila je pense avoir répondu à toutes tes questions avec cette édition. J'ai aussi essayer d'ajouter des détails et d'enlever des choses inutiles. C'est pas parce que sa vie fut dure qu'elle ait forcément dépressive donc l'ordonnance est inutile =D |
| | | Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Amélia Linfield [100%] Mar 28 Sep 2010 - 19:32 | |
| Je reviens et c'est partie pour la deuxième tournée.
POUVOIR : Perso je doutes que face a des mutants comme Xavier ou Jean Grey ton pouvoir puisse résister longtemps mais bon. Crainte Futur ? oO Comment quelqu'un pourrait être effrayé par quelque chose qui ne l'a pas encore traumatiser ?
Et je suis désolé je vois toujours trois pouvoir : Folie, drainage d'énergie et facteur guérisseur, Désolé.
LIENS : Je suis désolé je ne vois pas encore de liens logique entre la manipulation psychique et l'absorption d'energie. Je crois que tu mélange psychique et physique, c'est a revoir.
SIGNE PARTICULIER : Fais quand même gaffe avec l'Agoataraxie car cela veut dire que tu peut te prendre une rafale de mitrailleuse dans le bide sans le sentir, mais ton corps lui en sentira les effets et la se sera la mort.
MENTAL : Je ne vois toujours pas ce qu'elle penses des philosophie de Xavier et Magnéto.
Pour les avatars il existe une liste des Avatar déjà pris. A toi de voir si Christina Ricci est libre ou pas.
Voila corrige cela et on verra
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amélia Linfield [100%] Mer 29 Sep 2010 - 12:40 | |
| Pour le pouvoir, je ne savais pas comment donner le lien et encore moins comment l'expliquer donc j'ai changer ma folie pour : - Citation :
- Renvoi (Défensif/offensif): Ce pouvoir permet à Amélia d'utiliser l'énergie absorbé dans son corps et ses émotions afin de les renvoyer en énergie pure sous forme d'une vague (qu'elle peut centré en un tir simple ou en élargissant la zone de frappe dont elle est le point centrale diminuant ainsi l'efficacité de l'attaque) . Plus elle aura accumulé d'énergie, plus le renvois est puissant. Parfois cette fonction peut se libérer naturellement afin de stabiliser le niveaux trop élevée, engendrant souvent des accidents. Cependant grâce à la gestion de l'énergie via l'absorption, le danger de renvoi est moindre.
Ce pouvoir cause souvent des dégâts car une fois le renvois fait, il est ne s'arrête qu'à la rencontre d'une cible où là, l'onde explosera. Cependant c'est une attaque rectiligne donc Amélia ne contrôle pas sa trajectoire.(comme une vague frappant une digue, une partie sera arrêté mais le reste de la vague continuera son chemin) J'ai modifier le lien et la maitrise lié au pouvoir ainsi que la partie de la bio y faisant référence. En ce qui concernent son insensibilité, ne t'en fait pas je m'étais renseignée n_n. Pour le mental, j'ai mis son idée sur les idéologies du professeur Xavier et de Magnéto (enfin ce qu'elle pense des humains et des mutant en gros) à la fin de son mental. Et je réserve celui Christina Ricci si c'est toujours bon |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Amélia Linfield [100%] Jeu 30 Sep 2010 - 16:47 | |
| Popom ! Je suis Kurkaru, le nain vert intermittent du spectacle foromique et accessoirement, chargé de ta modération. Nous allons vivre des moments intenses ensemble, j'espère que tu t'y es préparée !
Alors, pour commencer, merci de mettre le prénom et le nom de ton perso dans le titre de ton sujet ^^
Ensuite :
NOM : ok
PRENOM : ok
ALIAS ET SURNOM : ok
DATE DE NAISSANCE : A voir avec la remarque ci dessus.
METIER: ok
NATIONALITE : ok si cohérant avec l'histoire
GENRE : ok
CLAN : Neutre ou élève, à toi de choisir.
Description : Alors, alors ... Je te préviens directe, c'est la que j'aime avoir le plus de précision OO
Absorption d'énergies : Neutre, ça n'existe pas, comme classification. Soit ton pouvoir est offensif (dans le cas ou il peut servir à attaquer) soit il est défensif (s'il procure un avantage en défense et ne peut servir à attaquer) soit il est passif (toujours présent et n'apportant pas d'avantage évident -comme avoir des ailes, voir dans le noir, etc). De plus, un pouvoir ne peut entrer que dans une classe. Donc pour le moment je comptes deux pouvoirs offensifs... ><
Ensuite, voici les différentes questions que je vais te soumettre :
Drain d'énergie : Alors, drainer l'énergie de tout le monde sur un rayon de 8 mètres en continue, ça fait quand même une sacré sphère... Si cette absorption est intense, ça veut quand même dire mettre tout le monde out à 16 mètres autour de toi... Donc, première questions : à quel vitesse cette absorption affaiblies elle quelqu'un ? Ton perso peut il saturer dans le cas de personne ayant une énergie vitale infinie ? Es ce qu'elle peut tuer quelqu'un de cette manière ? Cette absorption est elle de nature physique ou physique ? Cette absorption peut elle être stoppé par une couche de matière suffisante ?
Qu'es ce que tu appelles une "aura de pouvoir " ? oO Es ce que si elle reçoit suffisament d'énergie de cette façon, elle peut éviter de se procurer les autres sources d'énergie corporelles (qui sont sources d'énergie conventionnelles pour les humains : nourriture, sommeil ) ?
Es ce qu'elle peut absorber toutes les formes d'énergies ? Y compris les énergies extra dimensionnelles ? Si elle est exposé à plusieurs types d'énergie simultanément ? Quand tu parles d'attaques "intérieur" tu parle de dommage à base d'énergie cinétique ? Elle peut absorber les "énergies psychiques " (télékinésie, télépathie ) ?
Décharge d'énergie : Quel matière peut elle détruire au plus ? Quel est la portée de son attaque ? S'agit il d'une attaque basée sur l'énergie ou sur autre chose ?
Lien entre les Pouvoirs: le fait que le pouvoir se déclenche tot ou pas n'a pas d'action sur le lien.
Signes Particuliers : Alors la maladie génétique ça me dérange un peu, du coup. J'ai pas de problème pour le principe, cependant ça implique quand même une espérance de vie très réduite, des blessures quasiment en continu c'est un très gros désavantage... M'enfin, si tu es prête à jouer ça en rp, et que tu te sens de bien le jouer, alors ok pour moi.
Biographie : Tu ne mentionnes absolument pas sa maladie dans ton histoire. Je ne comprends pas comment elle peut se faire battre quotidiennement sachant qu'elle a cette maladie...
Si je ne m'abuse, il va falloir modifier un age dans ta fiche, sinon ton histoire va tenir de la vision du futur, ton perso n'ayant pas encore 16 ans Oo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amélia Linfield [100%] Jeu 30 Sep 2010 - 20:16 | |
| Alors en ce qui concerne le pouvoir de l'absorption, je ne pense pas que tu ais saisi qu'elle ne s'attaque absolument pas au gens. Elle n'absorbe ni leur vie ni leurs pouvoirs qui sont en eux (sinon la pauvre tuerait les personnes qui l'entourent sans exception...). Non Amélia ne prend que l'énergie qui ait dans l'air. Elle absorbe les attaques à base d'énergie (boule de feu pour la chaleur, vague psy pour son énergie psychique ou rayon destructeur pour l'énergie pure) ou simplement l'énergie "libre" (chaleur dans l'air, électricité statique...). - Citation :
- Par exemple, la chaleur du café est retenu par la bouteille du thermos donc Amélia aura extrêmement de mal à l'absorber.
Je voudrais m'excuser pour cette exemple bidon mais j'arrivais pas à trouver mes mots T-T Ensuite je ne qualifie pas ce pouvoir d'offensif car elle ne le gère pas et ne frappe pas ces adversaires (vu qu'il ne touche que les énergies ambiantes ). Après je ne vois pas ce que tu veux dire par "énergie extra dimensionnel"... Peux-tu me donner des exemples ? Si ça touche un autre monde et uniquement un autre espace temps, Amélia ne peux rien y faire cependant, si c'est une téléportation qui demande un portail (comme l'ouverture d'un champs d'énergie dans l'air) dans ce cas, la jeune fille l'absorbera. - Kurk a écrit:
- Quand tu parles d'attaques "intérieur" tu parle de dommage à base d'énergie cinétique ?
Alors ça je ne l'ais pas retrouvé dans ma fiche et je ne vois pas d'où ça peut venir... Sinon j'ai éditer mon pouvoir afin de donner le plus de détail sur ses effets. Je pense qu'il y aura à voir sur la puissance de ce dernier mais je ne peux pas donner de valeur exact car tout dépens de l'angle de tir (si elle libère sur un angle de 45° ou de 360°) mais aussi de sa puissance... Sinon pour la maladie, j'y ais réfléchis et je pense l'enlever (j'éditerais dans ma bio car contrairement à ce que tu dis, j'en fait une brève allusion ). En ce qui concerne cette histoire d'âge (qui t'as énormément choquée me semble-t-il) j'ai édité sauf dans la bio. En ce qui concerne, la maladie et la bio, j'éditerais tout demain donc si tu souhaites commencer à corriger pour le pouvoir tu as carte blanche n_n. (Ais de l'indulgence face aux fautes, j'ai pas pris le temps de le relire ><", préférant faire ça demain et en forme) |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Amélia Linfield [100%] Ven 1 Oct 2010 - 6:18 | |
| Quelqu'un qui me réponds OO Trop fort OO - Citation :
- Alors en ce qui concerne le pouvoir de l'absorption, je ne pense pas que tu ais saisi qu'elle ne s'attaque absolument pas au gens. Elle n'absorbe ni leur vie ni leurs pouvoirs qui sont en eux (sinon la pauvre tuerait les personnes qui l'entourent sans exception...).
Non Amélia ne prend que l'énergie qui ait dans l'air. Elle absorbe les attaques à base d'énergie (boule de feu pour la chaleur, vague psy pour son énergie psychique ou rayon destructeur pour l'énergie pure) ou simplement l'énergie "libre" (chaleur dans l'air, électricité statique...). Deux choses : tu parles d'absorption d'énergie en général, hors dans marvel l'énergie vitale entre dans cette catégorie. Deuxièmement, vu que ton perso absorbe l'énergie calorifique ambiante, ça revient au même, tu draine la chaleur des personnes proche de toi (ou si tu veux jouer sur les mots, de la chaleur qu'ils dégagent naturellement), ce qui entraine une nécessité de produire d'avantage d'énergie, puis la mort sauf cas particulier... De même, le corps humain est parcourus d'électricité. Donc, c'est à préciser dans sa fiche si elle ne peut pas procéder de la sorte. Pour la classification, si ça ne draine pas la chaleur ni l'énergie vitale, je pense que ça n'est pas offensif, en effet. Si ça draine encore la chaleur, je crois que ça reste offensif. Tant que j'y pense, elle peut absorber l'énergie de la lumière ? - Citation :
- Après je ne vois pas ce que tu veux dire par "énergie extra dimensionnel"... Peux-tu me donner des exemples ? Si ça touche un autre monde et uniquement un autre espace temps, Amélia ne peux rien y faire cependant, si c'est une téléportation qui demande un portail (comme l'ouverture d'un champs d'énergie dans l'air) dans ce cas, la jeune fille l'absorbera.
Un exemple parmi d'autre : l'énergie projeté par cyclope provient d'une autre dimension, pleine d'une forme d'énergie propre à cette dimension. On voit aussi tout un tas de pouvoir énergétique basée sur l'énergie de la dimension noire, ou autre. Ces énergies n'étant pas "conventionnelles", je veux savoir si ton perso peut quand même les absorber. - Citation :
- Kurk a écrit:
Quand tu parles d'attaques "intérieur" tu parle de dommage à base d'énergie cinétique ?
Alors ça je ne l'ais pas retrouvé dans ma fiche et je ne vois pas d'où ça peut venir... Mad En fait, tu parles d'énergie "extérieur", ce qui implique l'existence d'énergie intérieur... >< Ou nécessite au moins une définition "d'extérieur". Pour la maladie bio, je n'ai pas vu. Donc, soit j'étais trop fatigué quand je t'ai modéré, soit ça ne sautait pas directement aux yeux, choisis la possibilités que tu veux. >< Voila, signale nous quand tu auras corrigé tout ça, bon courage ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amélia Linfield [100%] Ven 1 Oct 2010 - 8:33 | |
| Amélia continue de drainer la chaleur (car c'est l'une de ses principales source de survie mais cependant , son aura ne touche pas les gens dans un rayon de 20 centimètres autour d'eux afin de ne pas faire ce que tu disais (affaiblissement puis mort du sujet à cause de la consommation de chaleur ).
Ensuite j'ai rajouté une petit section pour les énergies dimensionnelles et lumineuses/ténébreuses et enfin j'ai édité ma biographie afin d'y modifier l'âge et son insensibilités aux coups (bien qu'elle y résiste mieux à force de se faire cogner dessus n_n)
Voilà voilà, je pense avoir dit tout ce que tu voulais savoir. |
| Sujet: Re: Amélia Linfield [100%] Ven 1 Oct 2010 - 13:44 | |
| Alors, deuxième passage ^^
CLAN : toujours pareil. Soit élève, soit neutre, futur élève n'existe pas -_- A toi de voir en fonction des rps que tu comptes faire. Etant donné ce que tu mets entre parenthèse, j'imagine que le clan est élève, mais dans ce cas, c'est ce qu'il faut mettre et pas "futur"
Pouvoir :
Absorption d'énergies (passif) : Tu parles de capacités physiques légèrement améliorées : pour toi, ça recouvre quoi (force, endurance, résistance,vitesse, sens...) ? Amélioré dans une mesure humaine ? (si oui, donne un niveau ) L'ombre n'est pas une source d'énergie en tant que tel. Je parlais de l'énergie en provenance de la dimension d'ombre, ce qui est différent. J'avoue ne pas avoir compris cette histoire d'absorption d'énergie de téléportation... La téléportation ne produit pas d'énergie en général oO Sauf si tu compte le bamf sonore de Diablo. Ce qui me fait penser, peut elle absorber l'énergie sonique ? L'énergie cinétique ? On va dire que l'énergie potentielle elle ne peut pas, ein, sinon y a pas trop d'intérêt à ton pouvoir -_-) J'ai du mal à comprendre ce qui pour toi est énergie pure oO Il y a des formes d'énergie impure ?
Renvoi (Défensif/offensif): toujours pareil, une seule nature de pouvoir par pouvoir. A la décharge max, il s'agit de quel genre de blindage (béton armé ou abris anti atomique ) ? J'aimerais la même chose quand elle fait son rayon concentré, ou du moins les principales informations : portée et puissance.
Talents Particuliers : être endurant aux coup viendrais ici, de fait.
Corrige moi ça et ce sera bon pour moi. Bon courage ^^ J'ai oublié de le dire dans mon premier message, mais si tu as des questions n'hésite pas à les poser, ici ou par mp. | |
| Sujet: Re: Amélia Linfield [100%] Dim 20 Mar 2011 - 16:08 | |
| Fiche refusée. Si tu souhaite la récupérer, merci de nous le signaler.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélia Linfield [100%] | |
| |
| | | | Amélia Linfield [100%] | |
|