|
|
| Lucia Tyker / Prisme | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lucia Tyker / Prisme Lun 27 Sep 2010 - 10:45 | |
| CARTE D'IDENTITE
© avatar |
NOM : Tyler
PRENOM : Lucia
ALIAS ET SURNOM : Prisme, Rainbow, la Cinq-en-Une, Lulu
DATE DE NAISSANCE : 2 Avril 1991
M ETIER: Etudiante en animation
NATIONALITE : Américaine - Espagnole
GENRE : Féminin
CLAN : Elève à l'institut
|
Pouvoirs : DIVISION DE PERSONNALITE
- Description :
Lucia a le pouvoir de faire apparaître 5 clones qui définissent chacun une personnalité de Lucia. Ses clones sont identiques à Lucia hormis la couleur des cheveux et des yeux, certains traits du visage (Sourire moqueur, sourcils froncer,...). Lorsque que Prisme invoque ses clones ceux-ci sont habillés directement par l'imagination de leur maître mais ne peuvent être invoquer avec un certain objet ou arme. Chaque clone à une couleur et un style de combat qui leurs sont propres. Ses invocations ont le même adn, empreintes que Prisme. Ses personnalités apparaissent quand elles le veulent, souvent pour venir en aide ou pour parler à Lucia. Pour les faire disparaître celle-ci doit se concentrer très fort, où il suffit que ses clones décident de "rentrer". Lucia ne peut pas communiquer par télépathie avec ses clones et ceux-ci doivent rester dans le champs de Lucia, environ une dizaine de mètres. En tout Lucia arrive à faire apparaître 5 personnalités auquel elle à donnée à chacune un nom différent. Il y a surement d'autre personnalité dans le mental de Prisme mais celle-ci n'est pas assez entraînée pour les faire apparaitre. En combat, si Lucia vint à être blesser, ses clones resteront toujours intact, c'est pour cela qu'elles sont toujours à la défendre. Par contre, si c'est le cas des clones qui deviennent, gravement blessés ils peuvent disparaître. Ceux-ci sont très faible face aux pouvoirs télépathique.
(Merci d'ouvrir le spoiler pour mieux comprendre, merci).
- Spoiler:
- Niveaux de maitrise: Comme elle à découvert son pouvoir à l'âge de 11 ans. Lucia connaissait bien ses clones mais ne maîtrisait pas leur apparitions. Aujourd'hui, elle sait les faire apparaître mais pas les faire disparaître. Un simple éternuement peut les invoquer. C'est donc au clones de savoir si elles repartir dans l'esprit de Lucia. Par contre, lorsqu'elle en a vraiment besoin, pour les faire apparaître il lui suffit de dire le nom d'une de ses clones.
Description Physique :
- Apparence :
Lucia est plutôt mince. Elle est assez petite. Ses cheveux sont bruns laissant apparaître une capoule. (Simplement une coupe de cheveux, Ace...) Ses yeux sont couleurs noisette et sont légèrement en amande. Lucia à des lèvres pulpeuses. Son style vestimentaire n'est presque jamais dit "provoquant" elle s'habille très simplement. Elle a la peau blanche, très pale comme si elle était malade. Ses personnalités sont identiques à Lucia hormis la couleur des cheveux et de la bouche mais aussi de certains traits du visages.
RUBIS: s'habille souvent en petite tenue très sexy, cuir, fin tissus souvent rouge et noir. Malgré ses fins vêtements c'est une véritable garçon-manqué.
SAPHIR: s'habille de façon très classe. Comme une directrice. Sa tenue ne doit avoir aucun défauts. S'habille généralement de bleu et de blanc.
EMERAUDE: s'habille de façon baba-cool... Pantalon très large et t-shirt bien sympa. Un peu hippie ou parfois style un peu brésilien. Elle s'habille souvent de vert et de brun.
TOPAZE: s'habille surtout du style fashion-victime. Toujours à la pointe de la mode, elle veut attirer tout les regards. Maquillage à volontée. Voila pourquoi elle représente la beauté... S'habille de jaune et de gris.
AMETHYSTE: s'habille comme une véritable enfant, place au couette et au symbole Hello-kitty. Petite jupe toute mignonne et t-shirt rose avec une licorne... Place à l'enfance! S'habille surtout de rose et de blanc.
Caractère :
- Mental :
Je vais parler de celui de Lucia, pas ses clones. Lucia est très terre à terre. On peut même dire qu'elle est parfaite vis à vis de sa personnalité. Voila la raison de la séparation de ses personnalités. Elle est égoïste quand il le fait, gentille quand il le faut, calme quand il faut... La seule chose qui pourrait l'énerver serait ses clones... Car elles se chamaillent sans cesse et donne toujours la migraine à Lucia... Celle-ci est très mature, ayant vécu seule durant son adolescence, elle c'est vite prise en main. Elle se rend à l'institut pour ne plus être "différente". Elle aime beaucoup l'intégrité et la vie en solidarité du Professeur Xavier. Quand à Magnéto, elle n'apprécie pas du tout son point de vue sur les humains, même si elle a beaucoup souffert à cause d'eux elle n'irait jamais jusqu'à tuer des innocents ou se faire respecter aux yeux des humains en se faisant passer pour des gens supérieur... Elle ne s'abaissera pas à sa. Voila pourquoi elle rejoint l'insitut.
- Spoiler:
RUBIS: est la personnalité de la colère, de la force et de l'amour. C'est une véritable garçon-manqué! Elle est toujours prête pour la baguarre et défend toujours Lucia des dangers. C'est une véritable pitbull, toujours entrain de crier, elle possède une grande confiance en elle et adore draguer les hommes comme les femmes mais son côté homme et a la fois de femme fatale fait souvent fuir ses cibles... Elle n'hésite pas à remettre Topaze à sa place. Elle à reçu un entraînement dynamique à la Boxe.
SAPHIR: est la personnalité de la douceur, de la vérité et de la sagesse. Elle est toujours douce, calme... Elle possède une grande sagesse, c'est elle qui résonne à la fois Lucia et les autres personnalités. Son franc-parler est difficile à prendre... Car c'est à la fois une qualité comme un défault. Elle ne supporte pas Améthyste du fait qu'elle sont très différente. Elle à reçu un entraînement dynamique au Karate.
EMERAUDE: est la personnalité de la paix, de la fatigue et de la sérénité. Elle à l'air toujours endormie et zen. C'est le côté idéaliste de Lucia, elle désire la paix dans le monde. Elle est le symbole même du bouclier d'Achille, c'est à dire se battre pour ne plus se battre. Elle renferme aussi le côté timidité de Lucia. Comme Saphir, elle n'apprecie pas beaucoup Améthyste qui la fatigue encore plus. Elle à reçu un entraînement dynamique a la Capoeira.
TOPAZE: est la personnalité de la beauté, de la prétention et de la maladresse. Elle a une haute image de soi... Pour elle, c'est la plus belle femme au monde, personne ne lui résiste. Son côté prétentieuse énerve toute les personnalité surtout Rubis. C'est la seule qui se détache un peu du groupe des clones car pour elle, elles ne font pas parties du même monde... Ce sont des êtres inférieur à sa beauté. Topaze est une véritable peste même si elle cache une certaine douceur. Elle à reçu un entraînement dynamique au Kung Fu.
AMETHYSTE: est la personnalité de l'extraverti, de la gaminerie et de la jovialité. C'est une véritable enfant. Âgée mentalement de 10 ans, elle ne tient pas en place. Son côté gamine énerve toute les autres personnalités hormis Rubis qui la trouve amusante. Elle adore jouer de mauvais tour à Topaze. Elle à reçu un entraînement dynamique a la lutte.
Histoire :
Avatar : Je n'arrive pas a mettre mon avatar sur ma fiche ^^' Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X] Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X] Si oui, Qui ? : / Pseudo : Prisme Votre Age : 16 ans Comment avez vous connu le Forum ? : Hasard
Dernière édition par Lucia Tyler le Jeu 30 Sep 2010 - 16:31, édité 4 fois |
| | | Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Lucia Tyker / Prisme Lun 27 Sep 2010 - 11:51 | |
| Bienvenue sur le forum! ^^ Avant d'être modérée, il va falloir relire attentivement le règlement et mettre l'avatar: alors, pour l'avatar, il faut mettre le lien de l'image entre les deux balises [ img] et [/img]. Sur ton profil aussi, il faut poster cette image, dans "avatar" puis "lier l'avatar à partir d'un autre site". N'hésite pas si tu as des questions. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lucia Tyker / Prisme Lun 27 Sep 2010 - 12:43 | |
| Vu par :vortex:
Voila ! Grâce à toi ! Merci pour l'avatar tu l'as rendu parfait ! Merci milles fois ! ^^ |
| | | James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Lucia Tyker / Prisme Lun 27 Sep 2010 - 16:00 | |
| | |
| | | Hellion X-Men Beta
Pouvoirs : TK
Age du perso : 19 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Lucia Tyker / Prisme Lun 27 Sep 2010 - 17:13 | |
| J'adore ton pouvoir, bienvenue ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lucia Tyker / Prisme Lun 27 Sep 2010 - 18:06 | |
| Salut les filles ! Je suis Vortex, le plus grand modérateur que la terre est porté, alors vous devrez me servir avec honneur. Toi la plus moche des 5 va me chercher mes clopes ! Han dommage vous êtes toutes pareil ! xD (petite précision pour dire que j'adore Demi Lovato et que Camp Rock 2 est géant, voilà c'est dit ) NOM : OK PRENOM : OK ALIAS ET SURNOM : Très... Hum coloré tout ça xD. Une petite explication pour Prisme et Rainbow serait appréciable O_O AGE : OK DATE DE NAISSANCE : Bélier comme moi METIER: Elle étudie quoi ? NATIONALITE : OK GENRE : OK CLAN : OK Description : 8 ans non, les pouvoirs apparaissent à la puberté, soit 11 ans minimum. Comment a t-elle pu connaitre leurs noms sans les avoirs invoqués une première fois ? Cela la fatigue t-elle plus de sortir plus de clones ? Elle ne peut pas les réintégrer en se concentrant bien ? Ses clones peuvent s'éloigner d'elle jusqu'à quel point ? Si c'est Lucia qui est blessé, les autres disparaissent ou pas ? Jusqu'à combien de temps maximum ses clones peuvent rester ? Ses clones peuvent sortir si ils le veulent ou pas ? Refuser de le faire ? Ils sont plus fort ou moins fort qu'elle ? Plus rapide moins rapide ? Plus résistant, moins résistant ? Un télépathe discernera un seul esprit ou 5 ? Justement, dans le cas ou un télépathe contrôle un clone, peut-il le retourner contre Lucia ? Lucia parle t'elle aux autres personnalité dans sa tête ? Peut-elle communiquer avec par télépathie ? Euh le coup de la couleur, genre si elle porte des habits, le clone qu'elle invoquera aura les mêmes habits mais de la couleur qui la représente, ou il apparaitra dans ce costume ridicule ? xD Tout ce qui est description des personnalités tu met ça dans mental ^^ Niveaux de maitrise: EH BAH NON ! Pas à 8 ans ! En conséquent, t'en fait pas, elle le maitrise toujours pareil, ça va rien changer ><. Apparence : Pour moi c'est trop limite comme description. "Ses cheveux sont bruns laissant apparaître une capoule" C'quoi ça une capoule ? O_O Ni trop grande, ni trop petite, taille idéale ça ne veut rien dire. Personne ne se ressemble, donc si tu pouvais plus me renseigner la dessus xD. Ses clones n'ont pas la même couleur de cheveux ? Alors décrit moi pour chaque clone ce qui change du modèle original ! xD. Tu peux aussi dire comment chaque clone s'habille ce sera une indication de plus Signes Particuliers : Elle a ce tatouage A CAUSE de son pouvoir ou parce qu'elle a décidé de s'en faire un ? Mental : En parlant de ton clone de la beauté, c'est stupide puisque c'est des clones, ils se ressemblent donc parfaitement ^^". Si tu pouvais aussi me préciser pour Lucia et les clones ce qu'elles pensent de l'idéologie de Magnus, car la tu dis pourquoi tu veux aller chez Magnus, mais pas ce qu'elle pense de son point de vue. La perfection n'existe pas. "Elle est égoïste quand il le fait" HEM HEM. Mouais, pour moi c'est trop superficiel comme description, parle de ce qu'elle aime, de ce ses clones aiment, bref, donne nous plus d'info xD Talents Particuliers : OK Possessions : OK Biographie : Donc pareil à 8 ans, pas de mutation. et avant 8 ans elle a pas eu de vie ? "Ici, il n'y a juste deux ou trois orphelins qui nous ont vu, "nous" car j'étais avec moi... Mes "moi". " EUUUUH Ouais O_o Olalala tu va bien trop vite entre les différents évènement ! xD. Et ta présentation n'en ai pas une, ça c'est nommer des personnalités pas les présenter xD. Une fille dit de toi qu'elle peut faire une arme et tu la suis sans hésiter ? Han ! Et comment cette dame connait le pouvoir de Lucia ? Un an dans la rue, pas de services sociaux ? Je trouve la fin bâclé xD. Et puis Xavier est plus actif que passif il me la dit *_* *sooooort* HJ : OK Bref, c'pas la plus pire des fiches, mais c'pas la mieux, te devrais te relire un peu plus certaines fautes sont évitables ^^. Et puis, ne reste pas dans le superficiel, essaie de plus décrire, et de ne pas changer trop vite de période ^^.
Dernière édition par Ace Bradford le Lun 27 Sep 2010 - 21:16, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lucia Tyker / Prisme Lun 27 Sep 2010 - 18:49 | |
| Merci Hellion & Dimitri ! Pour Ace, Pour mes Alias tout simplement car le Prisme renferme la couleur optique comme l'arc en ciel et Rainbow (Vf: Arc-en-ciel) car tout simplement les personnalités de Lucia sont de différentes couleurs. Les noms que ses clones possèdent, c'est Lucia qui les a choisit... Enfin je vais modifier tout sa et je signalerai quand se sera terminé. _________________________________________ SUJET EDITER: Voila, je pence donc avoir été claire. Si tu as encore des questions sur ma fiche hésite pas à me les poser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lucia Tyker / Prisme Lun 27 Sep 2010 - 19:51 | |
| Bienvenue sur le forum Miss Tyker! Bon evidemment, nous seront rivales puisque vous serez bleues et que nous sommes vertes... néanmoins j'ai hate de voir votre évolution. En tout cas, amusez vous bien parmis nous, en espérant que les energumènes ne sont pas trop mal en point pour vous! Au fait: "Demain, dans le centre commercial, a l'aube... nous vous attendrons! On va vous mettre la misère " Non je blague, bon courage pour ta validation cousine de pouvoirs! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lucia Tyker / Prisme Lun 27 Sep 2010 - 21:15 | |
| Bon bon bon. (Merci d'ouvrir le spoiler pour mieux comprendre, merci) = une fois ça suffit, deux fois dans la fiche c'est over chiant x) Qu'elle dépense moins d'énergie pour les 5, mouais elle est pas si vieille pour avoir une telle maitrise... La résistance télépathique ok mais des mutants sont capable de ranimer des morts et de les utiliser, pourquoi un clone ne pourrait pas être manipué ? "Car elle voulait tout simplement avoir un certain lien partagé avec ses clones car malgré qu'elles soient les personnalités de Lucia elles sont mentalement toutes différentes." o__O euuuh tu m'explique en français ? Tu me parle toujours pas de l'idéologie de Xavier et Magnéto. Pour la bio -_-. Même si ton perso connait pas son passé et veut l'oublier parce que sa vie était trop triste pour être racontée (blablabla ) tu dois en parler, libre à toi de lui avoir fait oublier mais nous on veut savoir et ce n'est PAS négociable. Et toujours la même remaque, pour moi c'est trop bâclé, ne rajoute pas des mots pour allonger, je te demande pas ça, juste de rajouter du CONTENU. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lucia Tyker / Prisme Mar 28 Sep 2010 - 10:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lucia Tyker / Prisme Mar 28 Sep 2010 - 12:21 | |
| Bon bon bon. C'est BEAUCOUP mieux, l'histoire du début donne une nouvelle dimension à ta bio et c'est bien mieux. Par contre, je persiste, je veux ABSOLUMENT savoir ce que pense CHACUN des clones de l'idéologie de Xavier et Magnus, vu qu'ils pensent tous différemment. Juste une ligne, donc 5 en tout à rajouter c'est pas la mort tu verra xD Bref, change ça et tu a mon accord
Dernière édition par Ace Bradford le Mar 28 Sep 2010 - 14:03, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lucia Tyker / Prisme Mar 28 Sep 2010 - 12:50 | |
| D'accord mais ses clones pensent la même chose que Lucia, elles sont toutes différentes mais suivront toujours Lucia dans ses choix. Donc elles s'en lavent les mains de Xavier et Magnéto. Je veux écrire cela sur ma fiche mais sa ne changera rien... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lucia Tyker / Prisme Mar 28 Sep 2010 - 14:04 | |
| Donc un avis positif pour moi. |
| | | Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Lucia Tyker / Prisme Mer 29 Sep 2010 - 18:44 | |
| Je donnes aussi un avis positif, mais je t'encourage néanmoins a faire attention a ton écriture. Dans la partie pouvoir il y a beaucoup de mot manquant qui rendent la compréhension difficile, il faudrait corriger. Et je rejoins Ace en te demandant what is a fucking Capoule ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lucia Tyker / Prisme Mer 29 Sep 2010 - 19:17 | |
| Haha ! : P Une capoule c'est ceci : - Spoiler:
C'est des mèches de cheveux qui tombe sur le front. Je vous instruis Pour être validée faut deux validations ou trois ? |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Lucia Tyker / Prisme Jeu 30 Sep 2010 - 15:43 | |
| Popom ! Bienvenu parmi nous OO Je suis Kurkaru, et je vais m'occuper (un peu) de ta fiche
Alors, des cheveux qui tombent sur les yeux comme ça, en français, c'est une frange. M'enfin, la langue française étant toujours une langue vivante, ein...
Sinon, j'ai quelques questions avant de te valider.
Pouvoir : Es ce que les connaissances acquises par ses doubles son retransmise à l'original lors de la réabsorption ? Es ce que ses clones ont les même caractéristiques physique qu'elle (adn, empreinte et rétines) en dehors de la couleur ? Es ce qu'il est théoriquement possible qu'un double mène une vie indépendante (décide d'aller voir ce qui se passe à l'autre bout du monde, par exemple) ? Cet histoire de claquement de doigt, j'ai pas compris... C'est une histoire d'énergie cinétique comme Madrox ? oO Tu te contredit, dans ta description : un coup les personnalités peuvent résister, un autre pas... Les clones apparaissent habillés de la façon qu'il le souhaite directement ? Mais peuvent ils avoir n'importe quoi (une arme, un gadget, etc) ? J'ai pas trop compris pourquoi ses doubles sont immunisés à la télépathie ? S'agit il d'une immunité aux pouvoirs psy ? A la télépathie ? Au controle mental ? Sachant que ton perso ne contrôle pas directement ses doubles, j'avoue ne pas comprendre.
On va passer sur les questions spéciale madrox, ein. Si un jour tu décide de faire un gamin, je les poserais à ce moment la ><
Mental :Alors : Magnéto est le mutant le plus médiatisé du monde, sa direction de l'organisme terroriste mutant en fait une cible médiatique parfaite. Tout comme la confrérie. Donc il faudrait une raison pour ne pas bien le connaitre oO De plus, c'est vachement réducteur de la part d'un mutant de voir Magnéto uniquement comme un mauvais. Après tout il veut la fin de la discrimination entre les humains et les mutants, et que ses frères de races puissent vivre au grand jour... J'apprécierais d'en lire un tout petit peut plus.
Biographie : Alors, j'aimerais en savoir plus sur la femme qui l'a entrainée. Pourquoi elle a fait ça, exactement, et pour qui elle travaille ?
Corrige moi ça et je te valide. Bon courage ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lucia Tyker / Prisme Jeu 30 Sep 2010 - 16:33 | |
| Ah bon une frange? Ici en Belgique, on appelle sa une capoulle : P
Bref, j'ai re-modifier tout ma fiche de pouvoir ainsi que les modifications que tu voulais que j'édite. Voila, si il y a encore un problème hésite pas à me le dire ! : ) Kiiissss ! |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Lucia Tyker / Prisme Jeu 30 Sep 2010 - 16:44 | |
| Fiche validée, élève X men Delta, bon rp parmi nous ! N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs. S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes. S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. D'avance merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucia Tyker / Prisme | |
| |
| | | | Lucia Tyker / Prisme | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|