X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pim Pam boum !

5 participants
AuteurMessage
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans

Pim Pam boum ! Empty
MessageSujet: Pim Pam boum !   Pim Pam boum ! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:58

oui je sais mon titre est stupide ><

Salut tout le monde !
Alors je sais, cela fait longtemps (presque un an à vrai dire) que je n'ai plus d'activité très productive sur le forum et ce pour diverses raisons: de mon travail pour le lycée, le bac qui approchait et les vacances sont passés très vite. Il est vrai aussi que j'avais laissé sous-entendre dernièrement que je serais plus présente dans les prochains en reprenant le rp. L'envie et la motivation je les ais mais malheureusement le temps me manque. Je suis en première année de droit ce qui signifie que j'ai énormément de travail, je rentre chez moi à presque 20h et donc je crains que mon retour ne puisse pas se faire, en tout cas pour le moment (peut-être que quand j'aurais pris le rythme, la possibilité de revenir pourra se concrétiser mais pour le moment je ne crois pas que je pourrais revenir de façon régulière). Donc, voilà je vais vous laisser, j'ai encore une dissertation en histoire du droit à faire (je n'ai aucune motivation pour la faire mais comme j'ai td demain, je suis obligé Sad )

Je vous embrasse tous, en espérant que je serais bientôt de retour parmi vous.

En général, en prévenant mes absences, je faisais une liste des gens qui avaient droit à un calin mais je me rend compte qu'il n'y a plus grand monde que je connaissait encore présent ><

Mais quand bien même :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pim Pam boum ! Empty
MessageSujet: Re: Pim Pam boum !   Pim Pam boum ! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:31

Saraï Saraï...

Comment te dire que tu nous manque quand même depuis le temps! Enfin evidemment nous passons tous plus où moins par des periodes de creux, mais en général les retours sont toujours les meilleurs!

Donc patience et courage pour la suite en espérant te revoir bientôt!

Gros bisous la miss cheers
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel

Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans

Pim Pam boum ! Empty
MessageSujet: Re: Pim Pam boum !   Pim Pam boum ! Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:12

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ^^

Le droit, pas un domaine facile à étudier! Je te souhaite de passer au travers haut la main! En tout cas, tu ne pourras pas dire que tu avais une mauvaise raison de ne pas passer ><.

Bonne chance pour tes cours et, dans l'espoir,

À bientôt!!!
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

Pim Pam boum ! Empty
MessageSujet: Re: Pim Pam boum !   Pim Pam boum ! Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:39

Hey ma p'tit Sarai!!!

Contente d'avoir de temps en temps de tes nouvelles. Bon courage pour tes cours, en espérant que tu puisses revenir vite parmi nous.

Gros bisous à toi aussi. I love you
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Pim Pam boum ! Empty
MessageSujet: Re: Pim Pam boum !   Pim Pam boum ! Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:09

Bon courage ><

Et les spoiler nuisent à la santé mentale, sache le OO
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

Pim Pam boum ! Empty
MessageSujet: Re: Pim Pam boum !   Pim Pam boum ! Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:43

Hello everybody

Ca fait longtemps, très longtemps, que je n'ai pas donné de mes nouvelles.
La fac se passe bien, j'adore le droit et dans exactement trois semaines j'ai mes partiels.
Ce qui signifie que pour dans trois semaines il faut que je sache par coeur plus d'une centaine pages par matière, à raison de 5 matières. Ce qui fait beaucoup. Et puis dans 4 semaines c'est Noël, nouvel an. C'est donc le temps où l'on réfléchi pour les résolutions que l'on ne tiendra pas, bref on fait le point. Alors je sais, ce n'est pas encore nouvel an mais comme tout ceux qui me connaissent un peu, ou qui se souviennent de moi, j'ai une certaine tendance à l'anticonformisme. Ce qui implique que je fasse le point maintenant, oui là, maintenant le 23 novembre. J'aurais bien dit à 19 heures 21 mais ça fait depuis ce matin que j'y pense donc ça ne marche pas, manque de bol.
Bref, j'ai fait le point, en tout cas j'ai commencé. Et je me suis rendu compte d'un truc, c'est que je ne peux plus, même si j'avais la volonté et le temps, faire du rp.
Pourquoi ? parce que cela ne me correspond plus.
Quand j'ai commencé, je ne savais pas écrire, dans le sens où ce que j'écrivais n'était pas joli. Mes textes n'étaient pas assez développés, pas correctement écrits.
Ce forum m'a permit de m'améliorer, de me faire un style. En faite, il m'a fait découvrir le plaisir de l'écriture. Ce fut un exercice pas toujours aisé mais cela me plaisait. Et ce plaisir que je ressentais restera ancré en moi parce que cela m'influence encore aujourd'hui. Je ne sais pas comment l'expliquer ni même si vous le comprenez.

Il y a environs un an et demi, j'ai découvert les Fan fictions. Selon wikipédia il s'agit de "Une fanfic ou fan fiction désigne en anglais une fiction écrite par un fan, un adepte, d'une série télévisée, d'un film, d'un dessin animé (anime), d'un jeu vidéo, d'un livre ou d'une bande dessinée à partir de l'univers et/ou des personnages de l'œuvre qu'il apprécie. Une fan fiction peut aussi mettre en scène des célébrités existantes.". Pour être plus précis, vous prenez un livre, un film qui me plait, qui vous passionne et vous écrivez sur les personnages, sur l'histoire. Après les détails sont plus complexes parce qu'il existe une multitude de genre sur lesquels je ne vais pas m'attarder. Ce que je cherche à dire, c'est que je fais partis, depuis quelques mois déjà, de cette communauté. J'écris des fan fictions et je ressens presque plus de plaisir à poster mes fanfics que mes rps.

Et puis cela a des avantages pour moi. D'abord je ne suis pas "dépendante" de quelqu'un, je n'ai pas à attendre que quelqu'un réponde à mon rp pour écrire et inversement, personne n'a besoin d'attendre que je poste. J'écris à mon rythme, en fonction de mon temps libre, de mon inspiration et donc personne n'a besoin d'attendre que je réponde. Cela veut dire qu'il peut se passer 3 mois entre chaque publication et cela n'handicapera personne. Ce qui signifie que je n'ai pas à me forcer à écrire pour ne pas faire patienter quelqu'un, que je peux prendre mon temps. Ce qui, au vu de mon emploi du temps assez lourd, est quasiment un luxe.

Vous vous demandez probablement pourquoi je vous explique tout ceci, que je vous raconte toutes ces choses qui ne vous intéresses probablement pas. Parce que je ne me crois pas capable d'écrire régulièrement des rps tout en écrivant des fanfics et en suivant mes études en même temps. Je suis obligé, enfin je m'oblige à choisir pour être sur de ne pas empiétez sur mes études, de choisir entre le rp et les fanfics. Et si le forum a l'avantage du fait que c'est ici que j'ai fait en quelque sorte mes premiers écrits, et de l'attachement que je vous porte, la preuve je suis en train de vous faire un long monologue alors que finalement, rien ne m'y oblige. J'aurais très bien pus ne plus venir et puis c'est tout. Mais je ne peux pas faire ceci, parce que je ne peux pas m'empêcher quelque fois de me dire que je devrais passer, essayer de poster quelque chose et tout. Mais les fanfics s'adaptent à mon mode de vie actuel, elles s'adaptent à mon rythme, à mes envies. Aujourd'hui je peux avoir envie d'écrire un truc sur une personnage drôle et demain je pourrais le faire triste et après demain ce sera une parodie. A chaque écrit, je décide de ce que j'écris, de mon sujet, de ma fin, de mes personnages. Je n'ai pas à jouer UN seul personnage, je peux faire tout les personnages que je veux. Je suis entièrement libre, je ne suis pas contrainte par le personnage que j'ai choisit au départ. Ce n'est pas contre le principe de role play car il s'agit là d'un exercice pas toujours aisé à faire, parfois contraignant pour respecter le caractère mais c'est un style d'écrit.

Et j'ai décidé de continuer les fanfics et donc d'arrêter le rp, entièrement. Je crois que je ne dois pas me leurrer, je ne pourrais pas tenir le rythme avec la fac, les fanfics et en plus le rp. Ce serait trop difficile.
Donc voilà, je quitte le forum. J'aurais aimé en être autrement mais je n'ai pas le choix. Pour moi, les études sont la priorité, l'écriture passe après. Et comme dit, les fanfics sont plus malléable pour l'emploi du temps que le rp.

Je tenais à vous le dire parce que je vous le devez. Parce que j'ai adoré venir ici même quand je n'écrivais pas. Parce que j'aimais passer des heures à discuter sur la chatbox jusqu'à des heures impossibles. Parce que c'est grâce à vous que j'ai réussis à m'en sortir (ceux qui savent comprennent de quoi je parle). Parce que j'ai rencontré ici des personnes formidables même si la plupart ne sont plus là. Parce que même si je n'ai plus le temps de faire du rp, si jamais vous avez besoin de quelqu'un (modération, journal, peut importe) je serais là Wink. Il suffira de me mp.

Mon long monologue est fini, je n'ai plus qu'à dire au revoir .... avec ma spécialité Very Happy

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

Pim Pam boum ! Empty
MessageSujet: Re: Pim Pam boum !   Pim Pam boum ! Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:18

Tout ce que je veux c'est que tu passe nous donner des nouvelles de temps en temps!!

Je te souhaite de bien réussir dans ce que tu entreprendra à l'avenir! Et tu vas nous manquer cheers ou plutot Sad

Repasse vite et on te préparera des milliers et des milliers de bisous qu'on t'enverra sans modération rendeer

James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker

Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24

Pim Pam boum ! Empty
MessageSujet: Re: Pim Pam boum !   Pim Pam boum ! Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:23

Bonne continuation et bon courage pour ta vie future Wink !
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel

Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans

Pim Pam boum ! Empty
MessageSujet: Re: Pim Pam boum !   Pim Pam boum ! Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:29

Oh petite Sarai nous quitte Sad

J'espère que l'on te reverra quand même de temps en temps ^^ J'espère aussi que tout iras bien dans tes études et que tu continue à t'amuser avec tes Fan-fictions. Je sais ce que tu ressens lorsque tu dis que les Fan Fictions offre une liberté qu'on a pas dans les rps. Si tu peux continuer à t'amuser avec tes Fan-fictions alors tant mieux! Ça fait tellement de bien d'écrire sans être inutilement stressé ^^

D'ailleurs, si jamais tu fais des Fanfic lié aux X-men ou Sarai, tu les viendra nous les présenter Wink

Ceci dit, je te souhaite un futur génial! Amuse toi bien, travaille fort, et profites-en! ^^
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

Pim Pam boum ! Empty
MessageSujet: Re: Pim Pam boum !   Pim Pam boum ! Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:17

Coucou,

Demain c'est les partiels, alors oui je devrais être en train de suer sang et eeau en révisant comme une dingue ma centaine de pages, oui je ne devrais pas être ici mais comme d'habitude, dès que j'ai un exam, je vais sur les fofos ^^

@ Havok => moi aussi je vous fait un millier de bisous ! ♥
@ Dimitry = merci =)
@ Lucifel = oh ! un fanfictionneur ! Surprised
... sérieusement : je ne pars pas vraiment, dès que vous auriez besoin d'aide => MP ! et j'arriverais à la rescousse (comme Zorro !, oui je Arrow )
Personnellement, ce n'est pas vraiment le monde des x men sur lequel j'écris, c'est Harry Potter (la saga de ma vie ... je me sens vieille d'un coup lol! )Mais promis, si j'en fait une je la poste Wink

Et juste pour rigoler : Blonde attitude La Marmotte
j'♥ la marmotte ^^
Contenu sponsorisé

Pim Pam boum ! Empty
MessageSujet: Re: Pim Pam boum !   Pim Pam boum ! Icon_minitime

Pim Pam boum !
Page 1 sur 1