X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Un garçon bien solitaire... [Alexandre Wade]

3 participants
AuteurMessage
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins

Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans

Un garçon bien solitaire... [Alexandre Wade] Empty
MessageSujet: Un garçon bien solitaire... [Alexandre Wade]   Un garçon bien solitaire... [Alexandre Wade] Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:53

Un garçon bien solitaire... [Alexandre Wade] 00020784

Avec cette prise de tête avec ma nouvelle camarade de chambre, il fallait que je m'occupe l'esprit ! Après l'accident au centre commercial, je pouvais déjà oubliée le shopping et une promenade dans le parc pour encore me faire bousculer par un homme-loup... Mieux valait pour moi de prendre un bon bain de soleil au bord de la piscine! Assise sur le transat, tea glacé à la main, rien ne pouvais briser mon repos. La piscine d'un beau bleu-azur était entourée par une vingtaines d'élèves qui profitaient eux aussi du beau temps. Certains étaient dans l'eau, d'autres bronzaient et deux autres jouaient aux raquettes. Plusieurs transats et de parasols garnissaient la piscine.

Malgré toute la concentration que je me donnais pour pouvoir enfin me reposée... Mon regard se posa sur un jeune garçon, plutôt mignon aux cheveux bruns qui étais posé sur un arbre, à l'ombre. Il avait l'air pensif et à la fois indifférent a la bonne ambiance qui régnait sur la terrasse. Tant pis, ce n'étais pas mes affaires. [...] NON! Il fallait que je sache qui étais ce jeune homme ! Ma curiosité me perdra un jour ! Je demanda à ma voisine de chambre qui passait juste à côté de moi en direction d'un transat.

« Excuse-moi, dit tu vois le garçon là-bas, regarde discrètement. S'il te plait. Tu le connais? »

« Oh... Tu parles d'Alexandre. C'est un ancien de la confrérie... Il a changé de camp. Mon oeil ! Je suis sur qu'il prépare quelque chose en cachette... Mais le Professeur Ghinzu a confiance en lui, pareil pour le Professeur Xavier... Mais je me méfie quand même! Désolée Ashley, on m'appelle à plus tard ! »

« Ok, merci encore ! »

La jeune fille se dirigea ensuite vers une autre élève, une amie sans doute. Alors ce jeune homme serait un ancien confrériste... Lucifel m'avait parlée de ses gens, ces moutons qui suivaient Magnéto... Il m'avait expliquée brièvement leurs états d'esprit. Lucifel détestait ces mutants. Moi, je ne pouvais pas croire que l'on pouvait se croire supérieur à une autre race... Mais si cet Alexandre a changé de camp, c'était donc pour changé, lui aussi.

Je pris donc l'initiative, d'être la première personne à lui parler. Moi aussi, j'étais seule et je savais ce que sa faisait. Espérons qu'il n'ai pas mauvais caractère car désolée pour lui, mais il ne me connait pas encore...

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade

Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans

Un garçon bien solitaire... [Alexandre Wade] Empty
MessageSujet: Re: Un garçon bien solitaire... [Alexandre Wade]   Un garçon bien solitaire... [Alexandre Wade] Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:21

Un garçon bien solitaire... [Alexandre Wade] Nothin10