|
|
| Eduardo Cruz alias Éclair | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Eduardo Cruz alias Éclair Lun 4 Oct 2010 - 20:44 | |
| CARTE D'IDENTITE
© avatar |
NOM : Cruz
PRENOM : Eduardo
ALIAS ET SURNOM : Éclair / Edu pour les intimes
DATE DE NAISSANCE : 05 / 02 / 1989
M ETIER: Étudiant en Droit
NATIONALITE : Américaine d'origine Porto - Ricaine
GENRE : Masculin
CLAN : Élève à l'institut
|
Pouvoirs :
- Description : Eduardo possède le pouvoir de contrôler l’électricité. Il a besoin de se concentrer et de charger dans ses mains de l'énergie qu'il envoie sous différente formes même si la boule électrique reste la plus fréquente pour le moment. Cependant son corps ne créant pour le moment qu’une quantité moyenne d’énergie, il a besoin de se recharger auprès toutes sortes de sources.
(J'aimerai beaucoup si il est possible faire évolué son pouvoir électrique plus tard dans le temps)
- Niveaux de maitrise: Eduardo ne maîtrise pas encore parfaitement son pouvoir en effet il arrive à créer de petite charges électrique qu'il génère avec ses mains mais sous le coup d'une forte émotion il est capable de lancer d’énorme rafale électrique.
Description Physique :
- Apparence : Eduardo est un jeune homme athlétique taillé par le football qu'il pratique depuis son plus jeune âge. Il mesure 1m77 et pèse environs 70 kilos. Cependant comme tout jeune homme de 21 ans ce latino, aime plaire et se plaire et apprécie donc cultivé son image, prendre soin de lui en soignant son style vestimentaire. C’est pour cela qu’au-delà du football il pratique un peu de musculation qui lui permet d'entretenir son corps. Mais malgré cela le plus frappant chez lui lorsqu'on le regarde ceux sont ses yeux clair verdâtre en amende qui ressorte encore plus grâce ses sourcils fournis et ses cheveux bruns. On peut le dire de façon lucide Eduardo est un jolie garçon qui pour autant ne court pas après les femmes.
- Signes Particuliers : Aucun
Caractère :
- Mental : Eduardo est un jeune homme honnête qui ne supporte pas l’injustice. Il possède une grande foi auprès de Dieu et estime que tout ce qui arrive dans la vie est dû au destin. Il se sent toujours prêt à rendre service à quelqu’un dans le besoin. En outre Edu est une personne entière qui à du mal à donner sa confiance mais lorsqu’il le donne il le fait avec sincérité. Le jeune mutant reste quand même une personne timide mais très lié et très complice avec sa soeur jumelle Julia qui est pour lui la seule personne à qui il peut se confier. Il aime le sport, la photographie, la musique d’ailleurs il joue parfaitement du piano et est en phase d’apprentissage concernant la guitare. Il est cependant très troublé par le conflit Homme - Mutant en effet il a du mal à cerner et à comprendre la haine qui peut exister entre les deux camps car pour lui les mutants sont des êtres humains avec un don en plus.
Histoire :
- Talents Particuliers : Rien de particulier
- Possessions : Rien de particulier
- Biographie :
Eduardo Cruz est issue d’une famille d’immigrant porto-ricaine modeste. En effet son père Marcelo Cruz possède une petite superette qu’il tient avec la mère de ses enfants Lina. Edu possède une sœur jumelle Julia, mutante également, avec qui il possède une grande complicité. Eduardo se rend compte de sa différence depuis son plus jeune âge en effet à 6 ans il arrivait à faire des étincelles rien qu’en claquant des doigts. Mais c'est durant son adolescence qu'il commence à comprendre vraiment que lui et sa sœur Julia ne sont pas des humains comme les autres mais plutôt des « Mutants » . Ce qu’il prenait au début pour un don, le considérait dorénavant comme un fardeau lourd à porter. D’une part à cause des regards des gens et d’autre part de la mauvaise image que possèdait les mutants dans les médias. Son père pour les protéger interdisa aux jumeaux de se servir de leurs pouvoirs et de ne dévoiler à quiconque ce qu’ils étaient capable de faire. Respectant les consignes de leurs parents Eduardo et Julia menèrent donc une vie presque parfaite. Un jour alors qu’il rentrait du lycée Edu assista à une agression à main armée devant une bijouterie. Les deux criminels cagoulé tenait une jeune femme en otage et la dirigeait vers ce qui semblait être leur voiture. Pris de panique et ne pouvant laisser un crime être commis sous ses yeux il désobéissa aux consignes de son père. Le jeune homme agissa sur le coup en délivrant des deux mains deux charges électrique qui envoya les agresseurs s’écraser sur leur voiture. Les deux hommes furent assommés par le choc et la femme qui était pris en otage courra remercier son sauveur d’un soir.
«Vous m’avez sauvez je vous remercie du fond du cœur »
Et malgré le fait qu’il venait de désobéir à son père, Eduardo se sentait extrêmement fière de lui et il commença à comprendre que ce qu’il prenait pour un fardeau pouvait être finalement bénéfique pour les gens. Malheureusement plus les années passait et plus l’écart Humains – Mutants s'agrandissait des groupes extrémistes se créèrent de plus en plus de part et d’autre des deux camps avec comme idée principale l’éradication totale de la race ennemie. A 21 ans, Eduardo étudie en 2ème année de licence de droit et travaille en parallèle comme serveur. Un soir très tard alors qu’il rentrait chez lui il trouva son père tentant de réconforter sa mère en pleure devant la maison familiale, surpris le jeune homme demanda ce qu’il s’était passé... Ses parents lui expliquèrent qu'un voisin les aurait dénoncé et qu'un commando armé était venu arrêter sa sœur pour la simple et bonne raison qu’elle était mutante. Une haine énorme commença à monter en lui des éclairs apparaissait autour de lui, ses yeux devinrent blanc leva les bras en l’air et cria en balançant une énorme rafale d’électricité comme pour extériorisé ce qu’il ressentait. En effet Julia sa sœur jumelle était également une mutante c’était la seule qui pouvait le comprendre… Au même moment une belle femme rousse et un homme chauve en chaise roulante fit leurs apparition devant la maison.
« Qui êtes vous ?! » lâcha le jeune mutant d’un ton sec « Calme toi Eduardo nous sommes là pour t’aider. Nous savons ce qu’il t’arrive et ce que tu ressens nous sommes là pour t’aider »
L’homme assis était calme, posé lorsqu’il parlait et semblait vraiment sincère dans ses mots. Il expliqua sa présence ici et le rôle de son institut de mutants. Le jeune homme troublé demanda un laps de temps pour réfléchir. Au bout de quelques jours Edu tenta de mener son enquête pour retrouver sa jumelle mais manquant d'éléments celle ci ne mena à rien... Il décida finalement d’accepter la proposition du professeur Charles Xavier en espérant pouvoir retrouver par la suite sa soeur Julia.
Avatar : Jesse Meltcafe Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x] Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x] Pseudo : Éclair Votre Age : 21 ans Comment avez vous connu le Forum ? : Google Mot de passe prouvant la lecture du règlement : :zuzu:
Dernière édition par Eclair le Mar 5 Oct 2010 - 18:47, édité 3 fois |
| | | Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Eduardo Cruz alias Éclair Mar 5 Oct 2010 - 5:34 | |
| Bienvenue parmi nous. ^^
Avant de te modérer, je vais te demander deux choses: une, de mettre l'avatar sur ta fiche aux dimensions standards, c'est à dire 200*400, voire 200*320. Et aussi, et surtout, de bien lire le règlement. Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eduardo Cruz alias Éclair Mar 5 Oct 2010 - 5:46 | |
| Merci Je vais modifier l'avatar de suite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eduardo Cruz alias Éclair Mar 5 Oct 2010 - 10:50 | |
| vite, arrête de t'occuper du gazon et vas voir les fleurs, Carlos et de retour ! ^^
Bienvenue parmis nous |
| | | Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Eduardo Cruz alias Éclair Mar 5 Oct 2010 - 13:51 | |
| Avant de modérer ta fiche je tiens a te signaler qu'il manque quelque chose dans ta fiche. Je t'engage a aller lire le régalement pour trouver ce que c'est. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eduardo Cruz alias Éclair Mar 5 Oct 2010 - 13:54 | |
| Euh oui Madame Solis ! Merci Eric ^^ |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Eduardo Cruz alias Éclair Mar 5 Oct 2010 - 15:49 | |
| N'oublie pas de nous signaler quand tu auras lu le règlement que nous puissions te modérer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eduardo Cruz alias Éclair Mar 5 Oct 2010 - 18:44 | |
| Oh la honte AVALON j'ai lu plusieurs fois le règlement sans faire attention à ce qui été écrit en violet |
| | | Daniel Hopes Agent du B.A.M. Alpha
Pouvoirs : alteration du temps
Age du perso : 116 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Eduardo Cruz alias Éclair Mar 5 Oct 2010 - 19:56 | |
| C'est parti pour une petite modération.
POUVOIRS.
Bon, c'est un peu court Jeune Homme, on aurait pu dire - oh !- bien des choses en somme ! y'a 3,5 lignes c'est VRAIMENT trop peu (inspire toi d'autres fiches pour voir la différence).
D'abord il faudra préciser la nature du pouvoir : s'agit t-il de création, de contrôle, de maitrise ou d'une combinaison de 2 ou 3 des termes ? C'est trop flou. Pas d'explications sur le fonctionnement, le voltage, la puissance, les limites... Il faut que tu essayes de te poser toutes les questions de base à propos de ton don. Comment ca marche, comment je fais, qu'est-ce qui se passe... Donc il faut revoir entièrement cette partie et étoffer tout cela.
APPARENCE
C'est encore trop court. Détailles un peu plus son style vestimentaire. Son de sa voix ? Sa démarche ? Un peu plus sur le détail du visage.
PSYCHIQUE.
Bon c'est l'exemple même du bon scout dis donc Oo Sinon, il me manque certains éléments : Quel est son rapport à sa condition du mutant ? Que pense t-il des autres mutants ? Cela lui fait-il peur ? Que pense t-il respectivement des idéaux de Xavier et de ceux de Magnéto.
Talents particuliers.
Ben là, tu aurais pu caser le Piano. Sinon il ne sait rien faire d'autre ? Même pas jardiner ?? roooo...pov' gaby.
Possessions : il vit donc nu ? il n'a rien à lui ? même pas un peigne pour ses beaux cheveux et un tube d'Ultrabright ?
Biographie.
"depuis son plus jeune âge en effet à 6 ans il arrivait à faire des étincelles rien qu’en claquant des doigts"
Les pouvoirs apparaissent généralement à la puberté, là ca fait trop jeune Oo
Sa soeur ? C'était quoi son pouvoir ?
"Ses parents lui expliquèrent qu'un voisin les aurait dénoncé et qu'un commando armé était venu arrêter sa sœur pour la simple et bonne raison qu’elle était mutante"
Oulàààà...et c'était quoi ce commando ?? Parce que là je connais pas;..on n'en est pas encore à ce point dans le background du forum, y'a des lois quand même..
Bon , on ne s'explique pas vraiment ce que Papy roulette venait faire ce soir là dans la maison, l'odeur de l'ozone sans doute,..ca fait un peu...comment dire..télèphoné ? Faudrait peut être revoir ce passage.
...................................................................................................................................
Et bien c'est une fiche très (trop ) courte. Mais ce qui y est dit tient grosso modo la route. Il faut revoir la partie pouvoir complètement car là, il n'y a quasiment rien de fait. Corrige moi un peu tout ca et on en reparle comme dit l'autre..
Courage !!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eduardo Cruz alias Éclair Mar 5 Oct 2010 - 21:10 | |
| Ok merci Ghinzu c'est vrai que je me suis hâté pour faire ma fiche... Oui mon plus grand défaut est l'impatience et forcément on ne fais rien bien dans la précipitation... Je vais bosser un peu ma fiche et j'éditerai. (Sa prendra un peu de temps à cause des à côtés comme les cours par exemple mais autant s'appliquer hein) PS : Pour la personnalité je me suis inspiré de la mienne |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Eduardo Cruz alias Éclair Sam 9 Oct 2010 - 12:03 | |
| Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension. | |
| Sujet: Re: Eduardo Cruz alias Éclair Sam 16 Oct 2010 - 14:21 | |
| Fiche refusée, faute d'activité. Si tu souhaites la récupérer, merci de nous le signaler.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eduardo Cruz alias Éclair | |
| |
| | | | Eduardo Cruz alias Éclair | |
|