| Baisse d'activité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Baisse d'activité Mar 5 Oct 2010 - 18:53 | |
| hello les cocos, et oui moi aussi je serais quelque peu réduite sur le fofo pour plusieurs raison, dans un premier temps on va dire que je vais pas bien, j'ai des gros problèmes dans ma vie enfin gros assez important on va dire certains connaisse un peu ma situation donc voilà le soucis c'est que j'ai la santé qui suit pas top du coup, en gros je suis pas top moralement et physiquement et niveau santé je suis pourrite en gros mais chut ^^
de plus j'ai plus le temps avec les cours, la je suis sencé être dans ma chambre pour bosser mais y a un gros rale bole enfin bref
donc je préfère prévenir que je serais plus trop dispo pour rp, je passerais un peu je pense et il se peut que j'arrête le x-time aussi, que je lèguerais à quelqu'un d'autre si quelqu'un le veut
enfin bref pour le moment je vais mal et je dois remonter assez rapidement la pente avant de finir je sais pas où
voilà, c'est pour mes deux persos au fait zoubi les cocos je vous nems ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baisse d'activité Jeu 14 Oct 2010 - 17:26 | |
| bon juste pour vous prévenir oui de temps en temps c'est bien même si tout le monde s'en fou ici snif ^^ bon alors juste pour vous dire que dans une semaine je suis enfin en vacances et du coup je vais pouvoir me remettre au rp et passer un peu plus ici
sinon niveau moral ça va mieux et santé euh on va dire que ça remonte aussi enfin bref tout est lié donc quand moralement ça ira mieux le reste aussi enfin j'espère
voilà donc d'ici peu je vais revenir au top de ma forme théoriquement zoubi
|
|
| |
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Baisse d'activité Jeu 14 Oct 2010 - 17:32 | |
| Soigne toi bien, repose toi et reviens nous en forme! Et profite de tes vacances surtout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baisse d'activité Jeu 14 Oct 2010 - 17:41 | |
| Prends bien soin d'toi petite Electra, l'état IRL d'un joueur ou d'une joueuse est toujours prioritaire sur ce qu'on peut déployer ici. ^^ Bonnes vacances!
Dernière édition par Ashe Lovelace le Jeu 14 Oct 2010 - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: Baisse d'activité Jeu 14 Oct 2010 - 17:46 | |
| merci c'est gentil les gens ^^ et vous inquiétez pas j'ai déjà fait de gros progrès dans mon été moral je pleure plus tous les soirs et je me fait plus harcelé aussi mais je remonte
voilà et pour les vacances je profiterais de vous lol bon je sortirais aussi de temps en temps, mais je suis une geek donc c'est dur de laisser mon pc ^^
| |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Baisse d'activité Jeu 14 Oct 2010 - 17:47 | |
| Bon retour et bon courage ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baisse d'activité Mar 19 Oct 2010 - 19:24 | |
| bon normalement je dis bien normalement je serais de retour d'ici peu donc soit cette semaine ou alors à partir de vendredi car vacances et surtout car ça va mieux, y a encore quelque bas mais dans l'ensemble ça va beaucoup mieux je retrouve le sourire plus d'autre truc qui ne vous regarde pas lol, j'vais pas dire toute ma vie privé ici non mé ho ^^
voilà donc à tout vite et après je rattaque le rp ^^ ou j'ai pris un peu de retard par contre pour le journal je ne sais toujours pas si j'y reste ou non désolé
|
|
| |
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Baisse d'activité Mer 20 Oct 2010 - 2:46 | |
| Que ce soit la Boss ou juste cette bonne vieille mamie électrique qui reviens. C'est assurément une excellente nouvelle que tu revienne ^^ | |
|
| |
Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Baisse d'activité Mer 20 Oct 2010 - 5:37 | |
| | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Baisse d'activité Mer 20 Oct 2010 - 17:50 | |
| ça fait plaisir j'pense revenir pour vendredi sauf si je sors voir quelqu'un ^^
voilà pour le journal je réfléchis encore j'aurais peut être plus le temps avec le BTS cette année
| |
|
| |
Icare Elève X-Men Beta
Nombre de messages : 412 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)
Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Baisse d'activité Mer 20 Oct 2010 - 19:01 | |
| re bienvenue chez toi | |
|
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Baisse d'activité Ven 22 Oct 2010 - 17:05 | |
| je suis de retour et oui ^^ bon certains jours je serais pas la faut que j'aille chez ma soeur histoire de donner mes conventions de stage vu que je retourne dans le coin de chez elle ensuite qui dit vacances dit voir des gens mais aussi devoir j'ai une PTI sur la gestion des utilisateurs à faire plus plein de truc d'éco-droit donc pas mal de devoir
mais je suis de retour pour le rp
le x-time je sais toujours pas désolé j'ai plus le temps du tout
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baisse d'activité | |
| |
|
| |
| Baisse d'activité | |
|