Bien allons-y pour une première modération. ^^
Infos générales: J'ai regardé sur google, et thresold veut dire limite ou pas de la porte...Mmmh, peut-être que c'est parce que je viens de me lever mais, heu, le rapport avec l'ombre?
Pouvoirs: bien, il va falloir étoffer un peu plus.
OMBRES: Quand tu dis qu'il peut se servir de son ombre, qu'est-ce qu'il peut faire au juste? La manipuler? L'agrandir, la faire disparaitre, la rendre solide? Est-ce qu'il peut l'utiliser offensivement?
Est-ce qu'il faut un contact visuel avec cette ombre par exemple? Tente d'apporter le plus de détails possible.
- Citation :
- A vrais dire il peut meme fusionner avec sa propre ombre dans quel cas il devient une entité ressemblant a une ombre solide cependant lorsqu'il fusionne avec son ombre il se retrouve entre le solide et l'immatériel alors il peut autant utilisé un état que l'autre
Non, je suis désolée, mais je n'ai rien compris... Il devient solide mais il est pas solide. Bref, en gros, tu veux dire qu'il peut solidifier son ombre et passer par tous les stades de, disons, "dureté", d'une ombre qu'on puisse traverser à une sorte de "bloc d'ombre". S'il devient une ombre dure, quelle est la résistance de cette ombre. Qu'est-ce que qui peut la couper?
- Citation :
- Si jamais il désactive son don alors qu'il est en train de traverser une matière celle-ci se voit consummer comme fondre
Apparemment, il traverse les choses. Je veux bien mais...une ombre ne traverse rien du tout, c'est juste une question de lumière qui n'arrive pas. Explique moi ça. Et s'il perd son ombre...c'est à dire, il redevient humain et il reste bloqué dans la matière qu'il traverse?? De quel genre de matière on parle?
En quoi une ombre pourrait lui donner une force supérieure à la moyenne? Surtout que ça ne l'affecte que la nuit?
MODIFICATION PHYSIQUE
- Citation :
- Cette capacité est en lien avec le premier don car étant une ombre lui même il peut changer légèrement son apparence lorsque non fusionné mais presque complètement lorsque fusionner.
Ce doit être l'heure mais ta phrase me parait un tantinet bancale...>< Bref, j'ai rien compris.
Niveau de maitrise: Il a grandi avec ses pouvoirs...Mmmh, la plupart des mutants ne découvre leurs dons qu'à l'adolescence, donc en gros, il a une maitrise de 7-8 ans au grand maximum.
- Citation :
- il ne doit cependant pas resté trop longtemps sous une forme mais plutôt altéré car c'est comme s'il abandonnait une partie de lui a chaque fois alors l'autre moitié lui manque
A ce stade, je pense qu'une bonne relecture de ta fiche s'impose. Relie toi et essaie de reformuler tes phrases, in frenche plize. ><
Liens entre les pouvoirs: pâlissant son ombre? Oo Plait-il??
Apparence physique: trop court, il te faut au moins 6 lignes pleines.
- Citation :
- Il a le look de la ruelle
Tu veux dire, le look clochard qui dort entre les poubelles? ...
Ah non, c'est un metalleux...Ah, c'est ça le look de la rue, j'aurais juré que c'était pantalon sur les genoux et casquette mal posée sur la tête.
La musique muscle? Oo *bref détail ><*
C'est marrant, tu me rappelles quelqu'un avec un telle description...
Bref, essaie d'être un peu plus précis et d'étoffer. Parle de ses yeux, de la forme de son visage, de son sourire, de ses dents. Ses cheveux aussi.
Signe particulier - Citation :
- mais qui n'est bien sure pas visible comme le reste de ses traits
Je crois que j'ai raté le moment où tu as précisé qu'il était invisible. ><
Cette cicatrice à la Harry Potter, elle vient d'où?
MentalLà encore, il te faut six lignes pleines. Je n'en compte que 4 et un petit peu.
Un dragueur donc. Mouais avec un look de vampire, pas sûr mais bon, depuis que twilight est sorti, c'est sûr que c'est à la mode. Ca explique que les femmes se jettent dessus. Et avec les hommes, il se comporte comment?
Dis moi aussi ce qu'il pense des autres mutants, de l'idéologie de Xavier et celle de Magnéto. Ainsi que sa vision des humains, vu qu'il a été abandonné à cause de ses différences, quand même.
Talent particulierAlors alors...Sans vouloir être méchante avec ceux qui ne sont pas allés à l'école, j'ai quand même du mal à concevoir qu'il puisse être un intellectuel.
Un graffeur...notoire. Oui bon, l'art de rue commence à être reconnu mais quand même. --"
HistoireAlors là, il faut au moins 14 lignes pleines, on est loin du compte.
- Citation :
- Mais il a été élevé au canada pendant le temps ou plutot le peu de temps ou il a été élevé
Oui tu me diras, c'est logique. ><
Bien alors...Pourquoi ses parents sont partis au Canada? Comment il découvre ses pouvoirs, à quel âge?
Abandonné très jeune, c'est quel âge exactement, n'oublie pas que les mutants découvrent leurs pouvoirs en général vers 13-14 ans...
- Citation :
- Mais il a été élevé au canada pendant le temps ou plutot le peu de temps ou il a été élevé car Michael fut abandonné très jeune a cause de sa différence quoi que ses parents ne comprenaient pas vraiment en quoi il était différent simplement ceux-ci ne voulaient pas souffrir de tout les préjugés que les gens étaient en train de se faire a propos de leur fils alors Michael un jour alors qu'il revenait d'une fête d'anniversaire de l'un de ses amis trouva la porte,en faite toute les portes et fenêtre de la maison barré et celui-ci se contenta de s'en allé comme si de rien n'était après tout l'enfant c'était très bien préparé a ce genre de choses.
Oh bon sang, mais met des points. >< Cette phrase fait un paragraphe tout entier. Sans compter que...Ses parents ne comprennent pas en quoi il est différent, donc ils ne savent pas que c'est un mutant, mais ils l'abandonnent comme ça, sans chercher à comprendre? Oo
Il trouve sa maison barrée??? Késako, ses parents sont partis ou ils se sont enfermés pour l'empêcher de rentrer. Et lui, il part comme ça, sans plus??? O__O Il est préparé à ce genre de choses? C'est un gamin très précoce. ><
Ca serait bien que tu détailles un peu la vie dans la rue. Comment il apprend la musique, comment il apprend le graffiti. Tu dis qu'il sait duper les gens...Fournis nous une petite explication. Talent naturel ou il l'a appris à force de vivre dans la rue et de fréquenter certaines personnes?
Enfin, enfin...Faut m'étoffer tout cela, c'est très succinct. Et puis si tu pouvais relire, corriger les fautes et faire disparaitre certaines phrases kilométriques, ça serait bien, parce que c'est à la limite du compréhensible parfois. Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions.