|
|
| Julie Deauclair / "Y" | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Julie Deauclair / "Y" Mer 6 Oct 2010 - 20:39 | |
| CARTE D'IDENTITE
© avatar |
NOM : Deauclair
PRENOM : Julie
ALIAS ET SURNOM : Y
DATE DE NAISSANCE : 1er Avril 1990
M ETIER: Ancienne Gogo-Danseuse.
NATIONALITE : Française
GENRE : Féminin
CLAN : Elève X-men à l'institut
|
Pouvoirs :
- Description :
Y contrôle son énergie, qu’elle peut contrôler sous forme de lumière. Y doit être, forcément pleine d’énergie, facile pour elle qui est hyperactive. Si elle est fatiguée, malade,… Elle aura beaucoup de mal a utilisée son pouvoir.
Feu d’Artifice (Offensif)
Premièrement, Julie peut créer des bulles d’énergie multicolore dans ses mains qui ainsi peuvent être lancés sur les ennemis. L’impact des boules de lumières crée une sorte de feu d’artifice, qui explose au contact de leur cible. Aussi, Y peut presser dans ses mains les boules d’énergie qui ainsi crée une sorte de flash qui peut éblouir ses ennemis. Si Y déborde d’énergie, ses feux d’artifice seront plus conséquent. Dans le cas contraire, ils seront plus petits et ainsi moins efficace.
Aéro (Passif)
Deuxièmement, Y peut extraire son énergie de son corps qui prend ensuite l’apparence de petites sphères de lumière ou d'énergie multicolore qui lui permettent de voler. Comme son précédent pouvoir, si Julie est en pleine forme elle pourra ainsi voler pendant un large temps, par contre si elle est fatiguée, elle ne pourra voler que durant une courte durée.
- Niveaux de maitrise:
Depuis qu’elle a découvert son pouvoir, Julie s'en sert très souvent et cherche toujours à l’améliorer. Même si, elle fait encore quelques erreurs dans la trajectoire de ses boules d’énergies.
Description Physique :
- Apparence :
Julie est comme son style, elle est très délurée ! Son style de vêtement est très inspiré des années 80. Couleur flash & fluo, leggins, pull et basket. Elle adore l’originalité, elle n’aime pas trop suivre la mode, elle suit plutôt sa personnalité. Ayant fait de la gymnastique depuis toute petite, Y a un corps très fin et très athlétique. Elle est petite par rapport à la plupart des autres filles. Elle a les cheveux bruns, possédant une coupe au carré, court avec une frange. Le visage de Y est allongé, ses yeux sont marrons et sa bouche est plutôt fine. Elle n’apprécie pas beaucoup le maquillage, ou plutôt, elle s’en fout carrément !
Caractère :
- Mental :
Folle. Voila le mot qui la correspond le mieux ! Toujours là pour les défis, il ne faut jamais lui dire « T’es pas cap ? » car elle fonce toujours dans le tas ! Elle est hyperactive, elle ne tient jamais en place. Elle adore rigoler, elle a un humour assez sarcastique. Elle a son propre style, elle rêve de devenir styliste pour montrer une autre facette de la mode. On pourrait croire qu’elle a comportement de gamine mais elle ne cherche que à s’amuser dans toutes les situations. Pour une fille, elle est fort garçon manqué et déteste tout ce qui est lois et règlements. Malgré les apparences, Y est très généreuse et sympathique lorsqu’on la connaît bien. Ses pensées sur les mutants et les humains : Elle s’en balance ! Elle vit sa vie comme elle le souhaite. Par contre elle a rejoint l’institut plutôt que la confrérie car malgré son caractère de fêtarde, elle aimerait avoir quelques responsabilités mais aussi de faire le bien autour grâce à ses dons. Son avis sur Magnéto est simplement qu’elle n’a rien du tout contre les humains, car ils n’ont jamais portés jugement sur la différence de Y, bien au contraire elle était fort appréciée lors des fêtes !
Histoire :
- Talents Particuliers :
Julie est une gymnaste et gogo-danseuse depuis plusieurs années, ce qui l’a rendue très agile et très souple. Elle adore les vêtements ou plutôt que les siens qu’elle crée elle-même. On peut rajouter aussi qu’elle est toujours active et est rarement fatiguée.
- Biographie :
Je suis née en 1990, je suis née en Bretagne, en France. J’ai vécu avec mes parents jusqu’à l’âge de 7 ans. Avant sa, disons que j’étais une enfant perturbante… Mon père travaillait sans cesse, je ne sais où ! Et ma mère, ne s’occupait que très peu de moi. Je la fatiguais sûrement beaucoup faut dire que avec mes 2 frères et mes 3 sœurs sa ne devait pas être facile ! Je la comprends ! J’étais très différente des autres petites filles, elles étaient toutes avec leurs barbies… Pff ! Une blonde écervelé avec une paire d’obus à la poitrine ne me faisait pas envie de jouer avec sa… Je préférais jouée avec des petites voitures que de m’abaisser à sa. Où j’aimais bien jouée avec les garçons à se frapper dessus, je gagnais tout le temps face a ces tapettes ! J’étais balèze à mon âge ! Malheureusement, ce bonheur ne dura pas longtemps car dés mes 7 ans, mes parents m’envoya en internat car j’étais une enfant hyperactive et que avec déjà 5 enfants c’était la goutte qui faisait déborder le vase. J’étais trop jeune pour dire mon mot et dire que je ne voulais pas aller là-bas.
Dans cet internat, c’était l’enfer ! On ne pouvait rien faire, ni s’amuser, … Juste étudier ! C’était tellement dure pourtant j’étais très aimée mon côté rebelle était très apprécié par les autres résidents ! Les éducateurs m’ont obligée à choisir un sport pour me défouler, j’avais voulu prendre la boxe mais c’était l’initiation interdite aux filles. Donc j’avais le choix entre la danse et la gymnastique, mon choix c’est porté sur le deuxième choix. Les années passaient lentement, je suivais les cours 8h par jour, en passant de la Religion, Anglais, Math et enfin la Gym. J’avoue que j’étais déjà moins active, j’étais très fatiguée. Mes parents ne venaient jamais me voir comme ci ils avaient oubliés que j’étais là… Les garçons étaient dans un autre bâtiment donc je devais restée avec ces filles à papa. Je m’ennuyais éperdument ! Je rêvais de l’Amérique. Je voulais partir là-bas, seule…
A l’âge de 12 ans, j’ai découvert une partie de moi que j’ignorais. J’étais en effet, une mutante. Au début je savais séparer mon énergie de mon corps qui prenait ainsi des petites bulles multicolores. Par la suite, j’ai réussi à en faire apparaître dans mes mains. J’essayais de jonglée avec elles mais par mégarde une étais tombée au sol et celle-ci explosa en petite particules scintillantes comme un mini feu d’artifice.
Je me cachais souvent dans le bois à côté de l’internat pour progresser dans mes pouvoirs, j’essayais d’agrandir mes boules d’énergies pour faire grandir mes feux d’artifices. Car mes petits talents étaient très utiles lors de mes petites escapades la nuit, malgré mon jeune âge je sortais déjà lors des soirées, concerts… Mes feux d’artifices jetés en l’air scintillaient les yeux des autres fêtards. Je ne souffrais pas de ma situation de mutante. J’avais trouvée un job la nuit, il consistait simplement à mettre l’ambiance durant les soirées sous le nom de « Y ».
Avec les sous récoltés, je pris enfin mon envol ! Mes valises préparées, sans rien dire à personne, je pris un taxi en direction vers mon rêve américain ! Arrivée au port, j’étais enfin maître de ma vie ! Même si je n’étais pas encore très âgée mon rêve allait se réaliser, enfin ! J’étais rentrée en cachette, cachée dans les couloirs du paquebot, j’attendais que l’on arrive. Malheureusement a quelques kilomètres de l’Amérique les marins me découvrirent et voulu me jeter par-dessus bord ! La vache ! Ils sont fous ! Je sauta moi-même par-dessus bord, des petites bulles sortirent de mon corps et me permettais de voler. Je me forçais à me diriger vers la côte. Arrivée à destination, j’étais épuisée… Mon rêve était réalisé. J’étais sur le nouveau continent ! Maintenant savoir où aller. Je cherchais un endroit ou je pouvais me rendre. Je vivais donc dans un Motel, assez délabrée mais c’était déjà sa ! Mais avec le peu de moyen que j’avais, j’ai donc travaillée comme gogo-danseuse. Là-bas, je m’étais faites quelques amies mais sans plus. Je voulais juste un salaire. En Amérique, les gens avaient plus d’appréhension au sujet des mutants… C’étais donc pas le moment de me faire remarquée… Je me posais plusieurs questions, que allais-je devenir ? Où serais-je demain ? Je ne pouvais pas continuer ainsi, donc en chemin vers le boulot, je vis une petite plaque dorée avec lequel était inscrit « Institut Xavier – Jeune surdoués ».
Oulalalah ! Pas pour moi sa ! Je continuais donc me chemin mais celui-ci étais bloqué par un homme en chaise roulante. Je lui dit juste un bonsoir, et je continuais mon chemin jusqu'à ce qu’il me dise à son tour bonsoir mais accompagné de mon prénom. Pas mon surnom mais bien mon prénom au complet ; Julie Deauclair. Surprise je lui demandais qui il était et ce qu’il me voulait. Il me disait juste de repasser demain durant l’après-midi dans son école pour parler de mon avenir. Qui était-il pour parler de MON avenir ? Il m’expliqua ensuite, que son école renfermait des jeunes comme moi, différents. Pour apprendre à maîtriser nos dons au bien de la société. Que là-bas j’aurais un toit et une famille.
Une famille ? Je n’en n’avais pas besoin, je maîtrisais bien mes pouvoirs, j’avais juste un peu de mal avec la trajectoire mais ma tentation était d’avoir un toit et bizarrement aussi d’avoir une famille… Je lui dit juste : Ok, je passerais demain mais je vous promets rien ! Il ne me dit juste ensuite « Entendu, dans ce cas, à demain. Passe une bonne soirée Y ». Il connaissait aussi mon surnom ! Cet homme était-il aussi un mutant ? Je regardais de loin le grand bâtiment qui était l’institut. Que j’allais sûrement rejoindre demain… Qui sait ?
Avatar : Yelle Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X] Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X] Si oui, Qui ? : / Pseudo : Yelle / Julie Votre Age : 18 ans Comment avez vous connu le Forum ? : Vive Google ! -Dit le mot magique... -S'il vous plait ? -Naaan ! -> Vu par :vortex: <-
Dernière édition par Julie "Y" le Lun 11 Oct 2010 - 15:55, édité 1 fois |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Julie Deauclair / "Y" Jeu 7 Oct 2010 - 18:33 | |
| Bienvenu parmi nous ! Avant un vrai modération, voici deux petites remarques : merci de mettre soit l'alias de ton perso, soit son prénom et son nom dans ton profil, mais pas un mélange des deux ^^ Le pouvoir de Vol est bloqué. Tu peux trouver la liste des pouvoirs bloqués ici. Bon courage, signale nous quand ces modifications auront été apportées que nous puissions te modérer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julie Deauclair / "Y" Jeu 7 Oct 2010 - 21:04 | |
| Salut Yelle. En lisant ta fiche, y'a le clip « à cause des garçons » qui défile dans ma tête tellement ça me fait penser à ça ton histoire, le fait de rejeter le sexe masculin... Bref, moi j'suis un mec, j'suis aussi le genre de tapettes que tu frappais dans la cour, ben maintenant c'est moi qui est au dessus de toi xD NOM : Dis bonjour à Percy de ma part PRENOM : OK ALIAS ET SURNOM : Pourquoi donc ? AGE : OK DATE DE NAISSANCE : OK METIER: et actuellement ? 20 ans me paraît super jeune pour faire un tel métier. NATIONALITE : Elle vit comment en Amérique ? GENRE : Mouais. CLAN : OK (pas de cours de tektonik) Description : Comment recharge t-elle ses batteries ? Naturellement ? Être hyperactive n'augmente pas son énergie, c'est une sorte de maladie. Elle aura pas plus d'énergie qu'un autre. Feu d’Artifice : En gros, comme Jubilée. Combien de bulle peut-elle faire au maximum ? De quelle grandeur ? L'impact brûle ? En faisant exploser une boule dans sa main, elle se blesse pas ? Elle peut détruire quoi au maximum avec ça ? Jusqu'à quelle distance ? Le pouvoir de voler est bloqué. En plus tu n'as pas de lien entre les deux pouvoirs. Niveaux de maitrise: Ça me dit pas quel niveau elle à. Ses sentiments influent dessus ou pas ? Apparence : « Elle adore l’originalité, elle n’aime pas trop suivre la mode » S'habiller en fluo et comme elle le fait c'est suivre la mode -_-. Toutes les gamines se mettent comme ça en ce moment, donc on peut pas dire qu'elle se démarque des autres. Ta description est vraiment limite, essaie d'ajouter quelques trucs, c'est vraiment court... Mental : A la place de folle met délurée ou un tout autre synonyme, car si tu mets ça en caractère, dès le début, on peut croire que tu es une tarée psychopathe bonne à l'asile. T'es cap de te jeter de la statue de la liberté tu le fais ? Oo'. Son propre style, mouais, le style de plein de gens quoi. On pourrait croire qu’elle a comportement de gamine mais elle ne cherche que à s’amuser dans toutes les situations. Gamine oui. .___. Donc quand on la connait pas elle est méchante et peu généreuse ? Y'a que les mecs qui ont le droit de ne pas respecter le règlement ? Les humains n'acceptent pas tous les mutants. Surtout à l'age d'Y, les gosses sont pas très tolérants. Quand tu parle de l'idéologie de Magnus tu dis pourquoi elle ne le suit pas, pas ce que tu en penses. Talents Particuliers : Plusieurs années ? Genre elle était gogo à 14-15 ans ? -_-. Combien d'années d'entrainement ? Biographie : Une bretonne. OMG. « ’ai vécu avec mes parents jusqu’à l’âge de 7 ans. Avant sa, disons que j’étais une enfant perturbante… » Avant quoi ? « Où j’aimais bien jouée avec les garçons à se frapper dessus, je gagnais tout le temps face a ces tapettes ! J’étais balèze à mon âge ! » Je vais m'abstenir de faire un seul commentaire. « C’était tellement dure pourtant j’étais très aimée mon côté rebelle était très apprécié par les autres résidents ! » 7 ans. J'vois pas ce qui est dur à apprendre à l'école à 7 ans -_-. « Je rêvais de l’Amérique. Je voulais partir là-bas, seule… » En quel honneur ? Tu pourrais expliquer la première manifestation de son pouvoir ? Tu sors pas aussi facilement d'un internat, et j'vois pas comment à 12 ans tu pourrais aller en soirée, ou trouver un job. Ou alors tu me précise quel âge elle a à ce moment là. Comme dit sur le pseudo, pourquoi Y ? Bon bon bon. Des marins ne jetteraient pas une petite fille par dessus bord, ils jetteraient personne d'ailleurs oo'. Comme tu peux pas voler, tu va devoir me réadapter ça. Je te rappelle que tu es sens papiers, et y'a pas mal de contrôle aux USA. Et NON tu sera JAMAIS gogo à 12 ans -_-. En France l'appréhension est la même. Pareil, tu tombe pas sur l'institut par hasard, faut le vouloir pour y aller xD. « Oulalalah ! Pas pour moi sa ! » Juste lol. Pareil tu contrôle pas autant ton pouvoir à 12 ans. Ou alors tu m'indique CLAIREMENT quel âge tu a à ce moment là. Adapte, la c'est pas possible. HJ : OK Bon, ta fiche manque cruellement d'informations, et y'a tellement d'incohérences ou de trucs pas clairs ou pas décrits, que la lecture de ta fiche en devient extrêmement difficile. Pareil, pense à corriger les fautes, y'en a des mémorables, et SURTOUT adapte ton comportement ou tes actions en fonction de ton âge. Voilà pour moi, corrige moi déjà ça et on en reparle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Julie Deauclair / "Y" Lun 11 Oct 2010 - 16:42 | |
| Salut "Ace" Ok, je vais refaire ma fiche mais y a juste certaines choses ou je ne suis pas d'accord. - Citation :
- METIER: et actuellement ? 20 ans me paraît super jeune pour faire un tel métier
Non, dés que tu es majeur. - Citation :
- NATIONALITE : Elle vit comment en Amérique ?
J'ai bien dit qu'elle vivait dans un Motel Mais surtout que sa Nationalité était Française. Ou est le problème? - Citation :
- GENRE : Mouais.
Euh... Ok ! - Citation :
- Description : Comment recharge t-elle ses batteries ? Naturellement ? Être hyperactive n'augmente pas son énergie, c'est une sorte de maladie. Elle aura pas plus d'énergie qu'un autre.
Je vais modifier ce qui ne t'arrange pas mais être je n'ai jamais dit qu'elle augmentait son énergie. "Une personne hyperactif est une personne dont l'activité motrice est augmentée, elle sera donc rarement fatiguée, et est accompagnée d'impulsivité. Il est conseillé pour les personnes souffrant d'hyperactivité de pratiquer un sport. " Donc en effet, elle n'augmentera pas son énergie mais elle sera plus énergétique qu'une personne paresseuse, voilà tout. Moi-même, je souffre d'hyperactivité - Citation :
- Le pouvoir de voler est bloqué. En plus tu n'as pas de lien entre les deux pouvoirs.
Niveaux de maitrise: Ça me dit pas quel niveau elle à. Ses sentiments influent dessus ou pas ? Ok pour le second pouvoir, je vais le supprimer ainsi j'en aurais que un seul et il n'y aura aucuns lien. Pour le niveaux, dois-je dire si elle est douée ou un synonyme du genre? - Citation :
- Apparence : « Elle adore l’originalité, elle n’aime pas trop suivre la mode » S'habiller en fluo et comme elle le fait c'est suivre la mode -_-. Toutes les gamines se mettent comme ça en ce moment, donc on peut pas dire qu'elle se démarque des autres. Ta description est vraiment limite, essaie d'ajouter quelques trucs, c'est vraiment court...
Ok pas de soucis, je vais rajouter quelques lignes! Désolée mais la mode est la manière de s'habiller à une certaine période, elle change tout le temps. Merci pour le terme de gamine, sa fait toujours plaisir Pour ton information, en ce moment, ce n'est plus la mode "fashion-fluo". Et entre parenthèse, Yelle ne suit pas la mode. Si tu vois des pleins de "gamines" qui s'habille dans ce style là : - Spoiler:
Tu me feras signe hein ? Promis ? - Citation :
- Mental : A la place de folle met délurée ou un tout autre synonyme, car si tu mets ça en caractère, dès le début, on peut croire que tu es une tarée psychopathe bonne à l'asile. T'es cap de te jeter de la statue de la liberté tu le fais ? Oo'. Son propre style, mouais, le style de plein de gens quoi.
Folle, délurée... Faut pas prendre tout au premier dégré Si je dis que tu es un débile mental en rigolant parce que ta fais une connerie, c'est pas pour ca que tu loges dans un asile Sinon, pour la statue de la liberté, ce serait tentant ! Si je dis "Elle a son propre style", c'est clair. Elle aura pas le même qu'un autre. - Citation :
- On pourrait croire qu’elle a comportement de gamine mais elle ne cherche que à s’amuser dans toutes les situations. Gamine oui. .___.
Si s'amuser est un comportement de gamin. Tu dois t'ennuyer chez toi ! - Citation :
- Talents Particuliers : Plusieurs années ? Genre elle était gogo à 14-15 ans ? -_-. Combien d'années d'entrainement ?
Désolée, c'est une faute de ma part. - Citation :
- Biographie : Une bretonne. OMG. « ’ai vécu avec mes parents jusqu’à l’âge de 7 ans. Avant sa, disons que j’étais une enfant perturbante… » Avant quoi ?
Bretonne, et alors? Avant ses 7 ans, sa me parait logique - Citation :
- « C’était tellement dure pourtant j’étais très aimée mon côté rebelle était très apprécié par les autres résidents ! » 7 ans. J'vois pas ce qui est dur à apprendre à l'école à 7 ans -_-.
« Je rêvais de l’Amérique. Je voulais partir là-bas, seule… » En quel honneur ? Tu connais le rêve Américain? - Citation :
- « Où j’aimais bien jouée avec les garçons à se frapper dessus, je gagnais tout le temps face a ces tapettes ! J’étais balèze à mon âge ! » Je vais m'abstenir de faire un seul commentaire
Nan vas-y lache toi - Citation :
- Tu sors pas aussi facilement d'un internat, et j'vois pas comment à 12 ans tu pourrais aller en soirée, ou trouver un job. Ou alors tu me précise quel âge elle a à ce moment là. Comme dit sur le pseudo, pourquoi Y ?
Tu as jamais fait le mur? Ah c'est vraie, tu t'amuses jamais. Naaaaan je rigoles A 12ans, ta toujours moyen, en soirée en plein air, il y a toujours une bonne ambiance. J'avoue c'est un peu choquant mais chacun sa vie Le pseudo Y, elle tout simplement choisis. Pourquoi Jubilation Lee passe en Jubilée? Pourquoi Sofia Mantega passe en Alizé? Je trouve sa inutile de dire dans mon histoire " J'ai donc décidée de m'appeler Y car j'aime la lettre Y " c'est juste originale - Citation :
- Bon bon bon. Des marins ne jetteraient pas une petite fille par dessus bord, ils jetteraient personne d'ailleurs oo'. Comme tu peux pas voler, tu va devoir me réadapter ça. Je te rappelle que tu es sens papiers, et y'a pas mal de contrôle aux USA. Et NON tu sera JAMAIS gogo à 12 ans -_-. En France l'appréhension est la même. Pareil, tu tombe pas sur l'institut par hasard, faut le vouloir pour y aller xD.
Certains Américains ne sont pas toujours des bisounours avec des passagers clandestins. Elle a vécu plusieurs années en ayant le travail dans les soirées. J'avoue, c'est de ma faute, j'aurais du préciser mais sa me paraissait clair, Kurkaru avait compris. Pour les papiers, rien n'est impossible Mais si sa te fais tant douter, je peux toujours changée... Gogo-Danseuse à 12 ans? Je suis peut-être folle... Perturbée, pardon Mais pas à ce point là ! Le hasard fait bien les choses Voila. Après avoir vu tout sa tu vas surement me détester mais malheureusement je me laisse pas faire dans mes propos. Bien entendu, je vais corriger ce qui doit être corriger. Désolée aussi pour mon humour, mais comme je l'ai dit, je ne me laisse pas faire. Par contre, ok, tu es Modo mais tu peux modérer sans mettre tes petits avis du genre " gamine, "Juste lol.", "ouai bof le style des autres... " essaye quand même que l'on te prenne au sérieux Voilà, en espérant que tu ne me détestes pas trop, je vais modifier ma fiche! Gros Bisou! |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Julie Deauclair / "Y" Lun 11 Oct 2010 - 21:09 | |
| Bon, alors, moi je suis petit, vert, moche et méchant OO. Je ne fais que des commentaires strictement inutiles que je te demanderais de prendre en compte sous peine de bain de bave pendant deux semaines OO
Si t'es prête subir ça, alors c'est partit.
NOM : ok
PRENOM : ok
ALIAS ET SURNOM : En l'honneur de ? Contrairement à ce que tu as marqué dans le poste de réponse à Ace, les mutants n'ont pas de surnoms choisis parce qu'ils leurs plaisent, mais surtout parce qu'ils sont en rapport avec leurs pouvoirs. Jubilée c'est en rapport avec le jubilé, qui est un mot désignant une fête, ce qui est en rapport avec son pouvoir de feu d'artifice, et Alizée dont le pouvoir est l'aérokinésie porte le nom d'un vent... Donc, montre moi le rapport entre Y et faire des feux d'artifice.
DATE DE NAISSANCE : ok
M ETIER: certes
NATIONALITE : ok, mais avec logique, sachant que la police va bientôt devenir plus présente sur le forum, elle n'a qu'une durée de séjour aux usa...
GENRE : ok
CLAN : ok
Description : La remarque de Vortex sur le pouvoir bloqué est à prendre en compte -_- Puisque tu dis que tu ne concerve que le pouvoir de feu d'artifice, voici sa modération : Quel est sa portée ? Sa puissance de destruction maximale ? La puissance diminue elle avec la distance ? Ca fait appel à un type d'énergie en particulier ou pas ? Peut elle contrôler ses projectile une fois lancé ou pas ? Ses flashs lumineux aveuglent une personne normale pour combien de temps ? Produire ces projectiles, es ce que ça la fatigue ? SI oui, dans quelles proportions (faire 5 pompes ou courir un marathon ) ? La couleur de ses projectiles, c'est choisis ou pas ? Elle est immunisée contre les effets de son propre pouvoir ou pas ?
Niveaux de maitrise: Es ce que ses émotions ont une influence sur sa maitrise ? Sur sa puissance ? N'oublie pas que ton perso n'a que 20 ans, sa maitrise doit encore avoir un large seuil de progression.
Apparence : Je me demande si le jeux de mot final est voulu oO
Mental : euh... La tendance actuelle mondiale des humains est à la méfiance, à la haine ou à l'exploitation du genre humain. Même si elle par miracle n'a pas été victime de ce genre de traitement (ce qui devrait apparaitre comme logique dans ton histoire, je n'en doute pas) elle a du être témoin de ce genre de comportement, sur d'autres mutants ou à la télé donc... -_- Pareil, j'ai du mal à croire qu'on puisse se balancer du fait d'être capable de blesser gravement quelqu'un par un simple manque de concentration...
Talents Particuliers : quel niveau en gymnastique ? Relit ta phrase à propos des vêtements car elle manque de sens ... ><
Biographie : Elle ne se fait remarqué par personne ? C'est pas super discret des feux d'artifice >< Et les personnes en charge de l'internat sont pas des flèches -_- Dans les soirées les types bourrées sont pas rare... Et y en a aucun qui réagit mal au fait qu'elle soit une mutante (ou même dans les sobres, ein... Les anti mutants sont pas une espèce rare ><) Va falloir m'expliquer à quel age elle part aux USA, la... parce que bon, faut quand même être majeure et avoir un passeport, ce qui ne se fait pas sans éveiller un brin de curiosité. La mention au vol doit être retirée. Elle a pas de problème pour s'adapter à la langue ? C'est un peu énorme de tomber "par hasard" sur l'institut charles Xavier (surtout qu'il est un peu beaucoup en dehors de New York...).
Voila ce qui me chagrine dans un premier temps. Modifie ça et on en reparle.
Bon courage.
| |
| | | Enora Lacourt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : [Champs de force][Champ de protection]
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Julie Deauclair / "Y" Lun 11 Oct 2010 - 22:08 | |
| Vortex, elle a marqué un point ! ^^ Elle s'habille pas à la mode en effet... juste style sac à patate ^^ *soooooooooooooooooort* Bienvenue mam'zelle j'suis-pas-très-gentille-avec-les-autres-parce-que-c'est-fashion... Tu pourrais p't'être t'entendre avec Alice... Peut être ^^ | |
| Sujet: Re: Julie Deauclair / "Y" Sam 16 Oct 2010 - 14:22 | |
| Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non cette fiche sera refusée d'ici une semaine. Merci de ta compréhension. | |
| Sujet: Re: Julie Deauclair / "Y" Sam 23 Oct 2010 - 11:35 | |
| Faute d'activité cette fiche est refusée. Si tu souhaite la récupérer, merci de nous le signaler. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julie Deauclair / "Y" | |
| |
| | | | Julie Deauclair / "Y" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|