Nombre de messages : 232 Age : 30 Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!
Pouvoirs : Explosions|Tétanisations
Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Une petite Galerie ... ♣ Dim 10 Oct 2010 - 19:39
Mon autre galerie commençait à dater et c'était un peu du n'importe quoi dedans! J'en ouvre donc une nouvelle avec des créations toutes nouvelles aussi, mais cette fois uniquement pour les membres de ce forum! En espérant que ça vous plaise un peu, quand même. Avis et critiques sont bons à prendre! C'est comme ça qu'on progresse! J'avoue qu'à par un c'est pas très coloré pour l'instant. Mais je sais pas, je suis jamais satisfaite quand c'est clair... ==' Dans tous les cas, si vous voulez les prendre, servez vous. Voilà voilà. Sur ce, bon jeu à tous!
• • • •
• • • •
• •
♠ MISE A JOUR DU 11/10/2010
Spoiler:
Dernière édition par Alexandre Wade le Dim 2 Jan 2011 - 15:14, édité 4 fois
Enora Lacourt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : [Champs de force][Champ de protection]
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 20/04/2010
Sujet: Re: Une petite Galerie ... ♣ Dim 10 Oct 2010 - 20:04
OO
Comment que c'est carrément trooooop beau ! OO J'suis fan je crois bien ! ♥
Daniel Hopes Agent du B.A.M. Alpha
Pouvoirs : alteration du temps
Age du perso : 116 Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Une petite Galerie ... ♣ Dim 10 Oct 2010 - 20:22
superbe !!!
woow !
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite Galerie ... ♣ Dim 10 Oct 2010 - 22:47
J'adore, mon objectivité étant mise à mal par les modèles que tu as choisis, mais j'adore <3
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: Re: Une petite Galerie ... ♣ Lun 11 Oct 2010 - 6:52
Malicia a écrit:
J'adore, mon objectivité étant mise à mal par les modèles que tu as choisis, mais j'adore <3
+ 10000 puissance 30, ça devrait être interdit ces hommes. ><
OMG, surtout celui de Liam...Ca me donne envie de le torturer encore des heures et des heures.
Bon si Pilar Lopez de Ayala ou Kristen Stewart (pour mon nouveau perso) t'inspirent *sors*
Bref, j'adore aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite Galerie ... ♣ Lun 11 Oct 2010 - 11:21
J'adopte *________________*
*s'éloigne vite pour éviter de subir les foudres d'Ampère*
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Ils sont juste magnifiques . Et je te plussoie, moi j'aime bien quand c'est pas trop clair ^^.
J'ai une petite préférence pour le premier sinon. Dis, je vais paraître ennuyant mais, pour le deuxième de Dim, est ce que tu peux juste laisser l'image de quand il marche dans la nuit mais sans les deux autres visages s'il te plaît et si c'est possible *___* ?
En tout cas un grand merci ^^
Alexandre Wade Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nombre de messages : 232 Age : 30 Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!
Sujet: Re: Une petite Galerie ... ♣ Lun 11 Oct 2010 - 12:31
Merci vous tous, c'est gentils! Bon, un petite nouveauté;
Dimitry ► Pas de soucis. Je te le referai donc, mais après les cours par contre, car je vais pas tarder à reprendre! =]
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite Galerie ... ♣ Lun 11 Oct 2010 - 14:27
Tsss Liam, ne fuis donc pas.
Alex, j'adoooore!! Merci, je le met de suite!! *_______*
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite Galerie ... ♣ Lun 11 Oct 2010 - 15:40
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
*bave*
Han y'a même M&Ms *_*
*pose un post-it sur la porte " si un jour tu t'ennuie" *
*____________________________*
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Sujet: Re: Une petite Galerie ... ♣ Lun 11 Oct 2010 - 15:47
Pas de soucis merci *__*
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Une petite Galerie ... ♣ Lun 11 Oct 2010 - 16:46
Trop bon OO
Si tu te sens de faire un kit pour Georges, n'hésite surtout pas OO
(Edward Norton)
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite Galerie ... ♣ Lun 11 Oct 2010 - 20:43
Han la vache... *se fait toute petite et met une note sur le papier de Nath et Kurkaru*
Tu vas crouler sous les demandes... Mais j'peux pas passer sans en mettre une, c'est trop beau. ;___;
Edit : gourage de compte, mais je parlais pour Ashe (TwiggX), pour Crimson ça va être trop galère de trouver des photos.
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite Galerie ... ♣ Mar 12 Oct 2010 - 0:17
Le mien est carrément le plus beau quoi (moi j'suis objectif )
Non franchement j'adore ! (les autres aussi)
Par contre... Seul la flemme m'oblige à pas faire clique droit, enregistrer sous, Rudy, mes documents, mes images, avatars, vortex, avatar alex, ouvrir nouvel onglet, google, casimages, parcourir, avatar alex, valider, copier le lien, profil, avatar, lien d'un autre site, coller, enregistrer = avatar tout beau
Donc on va attendre demain xD
Merci en tout cas de m'en avoir fait un xD
Sujet: Re: Une petite Galerie ... ♣ Dim 2 Jan 2011 - 15:17
Ne sont-ils pas... mignon ensemble... ? ... Huummmmm....
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite Galerie ... ♣ Dim 2 Jan 2011 - 15:21
Oh génial... *_______* J'adore les textures et les couleurs, tu t'es encore bien amusée... Merci Alex de publier tout ça ! =^_^=
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Une petite Galerie ... ♣ Ven 14 Jan 2011 - 22:57
Mon gars, tu gères tout simplement ! Continue comme sa c'est FANTASTIQUE !
Sujet: Re: Une petite Galerie ... ♣ Dim 13 Fév 2011 - 15:00
J'avais pas fait gaffe, Merci à vous, donc ♥ Alors voilà. Une petite mise à jour. J'en avais fait sur d'autres, mais ça à bugué lors de l'enregistrement... ça m'a énervé, j'ai pas refait TT C'est pas les mieux, fait tant pis!
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: Re: Une petite Galerie ... ♣ Dim 13 Fév 2011 - 15:04