|
|
| Y a d'la joie... • Jack et Ashley • | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexandre Wade Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nombre de messages : 232 Age : 30 Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!
Pouvoirs : Explosions|Tétanisations
Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Y a d'la joie... • Jack et Ashley • Dim 10 Oct 2010 - 20:41 | |
| - TITRE BIDON, DÉSOLER, J'AI TOUJOURS DU MAL POUR ÇA -• Alexandre ♦ Ashley ♦ Jack • L'institut était calme. La seule véritable agitation se trouvait à l'extérieur des murs, dans le parc où sur la terrasse. La fin d'après midi était belle, et les élèves ne se faisaient pas prier pour en profiter. Rien de mieux après une journée de cours que de décompresser autour d'un match de basket mutant ou allongé dans l'herbe à discuter de tout et de rien avec ses amis. L'endroit paraissait presque idéal. Pas de perturbation. Pas de dispute. Pas même de haussement de voix. Les seuls bruits étaient des rires ou des encouragement. L'air sentait le bonheur, et rien que de l'inspirer rendait de bonne humeur. A croire que la vie à l'institut était une vie idyllique. Le pire c'était que certaines personnes devaient y croire à ça...
Le ballon rebondit un peu trop fort. Dans un bon majestueux il quitta le terrain de basket pour venir atterrir dans l'herbe. Il roula quelque temps, mais fut interrompu dans sa course lorsqu'il heurta un obstacle. Deux pieds étaient sur sa route. Et ses deux pieds l'avaient gêné. Désormais il gisait là, immobile en attendant d'être récupéré. Il n'attendra pas longtemps. Les rires des joueurs se rapprochaient, signifiant que quelqu'un venait chercher cette pauvre balle perdue. L'individu en question fini par arriver, surgissant à toute vitesse de derrière un buisson. Il souriait et pourtant subitement son sourire disparut. Sur son visage désormais demeurait une grimace presque méprisante et moqueuse. Il ne courrait plus d'ailleurs, il marchait. Lorsqu'il arriva à la hauteur du ballon il se pencha en avant, se saisissant rapidement de la balle orange, relevant ses yeux vers le propriétaire des deux pieds; Alexandre. Lui aussi, il le dévisageait, braquant sur cet élève qu'il ne connaissait pas son habituel expression accueillante. Un air que celui-ci ne parut pas apprécier. Peut-être eut-il peur puisqu'il se hâta de s'en aller. Imbécile. Alexandre élargit la fente de ses lèvres en un sourire victorieux. S'intégrer qu'on lui demandait. Ah qu'il avait eu envie de faire exploser le ballon à la tête de ce mutant. Ah qu'il aurait aimé l'envoyer balader par la suite. Mais il ne pouvait pas. C'était sa dernière chance, et il n'était pas à l'abri d'un Ghinzu colérique et cruel. Il avait déjà assez donné pour l'instant. Il n'avait pas l'intention ni véritablement la volonté de se faire briser quoi que ce soit d'autre. Pas avant les prochaines semaines en tout cas...
La main du gamin s'ouvrit, libérant le vieux chien à ses côtés de son étreinte qui ne perdit pas une seule seconde de plus à s'élancer à toute vitesse vers le parc. Ce qu'il aimait voir son chien heureux de la sorte. Il y en avait au moins un qui s'amusait ici, et qui ne se prenait pas sur la figure dès qu'il tentait de le faire. Soupirant, le gamin se retournant. Ses bras plâtrés sagement déposés dans les manches de son gilet il se mit en route en boitant. De temps en temps il grimaçait. Son genoux lui faisait encore mal lorsqu'il insistait trop dessus, et ses côtés, bien que moins douloureuses, le faisaient encore souffrir lorsqu'il bougeait trop. Il ne tarda pas à rejoindre l'entrée, ignorant sur son passage le regards des autres. Depuis l'altercation avec l'autre fille les regards des autres élèves sur lui avaient augmenté d'intensité. Et les ignorer était la seule chose qu'il lui restait à faire pour éviter de péter les plombs, encore une fois. Il devait aussi s'efforcer à penser à quelque chose de positif, afin que son pouvoir ne s'énerve pas pour lui. Une chose bien compliqué lorsque la plupart de nos pensées sont tout sauf positives. Nouveau soupire lorsqu'il atteint le bout du couloir. L'ascenseur s'ouvrit. Il y entra, se plaçant malgré le fait qu'il soit seul, contre les murs et y appuya sa tête. Ses yeux descendirent vers ses deux bras. Automatiquement il plissa ses yeux d'un air pensif et agacé. Puis, soudainement il se retourna, frappant violemment de rage contre la paroi de l'ascenseur de son poing gauche. Aussitôt une vive douleur l'envahit, suivit d'un tas d'insulte qu'il lançait à lui même. Ça faisait affreusement mal, mais qu'est-ce que ça pouvait faire du bien. Il plaqua son front au mur et resta immobile jusqu'à la réouverture des portes.
Le couloir était désert. Parfait. Il n'aurait pas à faire semblant. Il marchait doucement, fixant le sol. A vrai dire il ne savait même pas où il se rendait. Mais peu lui importait. Il profitait d'ailleurs de ces quelques instants de solitude, malgré l'envie irrésistible de crier qu'il ressentait. Mais non. Il criera, certes, mais plus tard. Inutile de ramener du monde et de se montrer de nouveau en spectacle. Devant lui désormais une porte était ouverte. « Salle de Détente » était clairement gravé sur une petite plaque. Un rapide coup d'œil lui apprit qu'il n'y avait personne. Très bien. Il ne perdit pas un seul instant de plus et s'y engagea. Ses yeux ne se baladèrent pas sur ce qui l'entourait, car il s'en fichait. La décoration, les distractions qui étaient proposées, tout cela ne l'intéressait pas. Il passa à la hauteur d'une table où un livre sans doute oublié par un élève s'étant crut à la bibliothèque se trouvait. Naturellement il s'en saisit. Tant pis pour son propriétaire, il n'avait qu'à pas l'oublier. Puis il se dirigea vers un coin de la salle. Après avoir mis en contact son dos avec le bois il se laissa doucement glisser vers le sol, tentant d'atténuer sa chute pour ne pas avoir trop mal. Non. Il ne voulait pas utiliser les fauteuils mis à disposition. Le sol lui était bien plus agréable. Calmement il tendit ses jambes, gémissant lorsqu'il tendit son genou. Puis il déposa le livre qui désormais lui appartenait sur ses cuisses. Il regarde quelques instants la couverture. On pouvait y lire « Stephen King, Brume ». Il l'ouvrit, commençant par arracher la première page, puis la seconde. La troisième enfin, puis la quatrième. Et ainsi de suite. Une expression mauvaise régnait sur son visage. Ce n'était que peu de déchirer un livre, mais il aimait.
| |
| | | Jack Storm Résident Delta
Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps
Age du perso : 25 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Y a d'la joie... • Jack et Ashley • Mar 12 Oct 2010 - 17:16 | |
| Jack pénétra dans sa chambre, elle était simple : un lit, un bureau, une télé, pas de décoration et une seul fenêtre qui donnait sur le parc. Elle lui rappeler un peu sa cellule a l'asile. D'ailleurs il remarque que la fenêtre avait été scelle et que la porte ne pouvait se fermer a clés de l'intérieure. Le chien électronique qu'on lui avait assigné pénétra a son tour dans la pièce, cette espèce de cabot cybernétique le suivait vraiment partout. Il ne savait si cette bestiole artificiel avait besoin d'être caresse, dans le doute il lui passa une main sur la tête, mais la bête n'eut aucune réaction.
Jack se débarrassa de son uniforme de prisonnier orange, il ouvrit sa valise qui ne contenait qu'une seul tenue composée de son jean, de ses baskets et d'une t-shirt blanc, il enfla seulement le t-shirt et les baskets de toute façon sont torse était recouvert par le juste au corps noire composé d'adamantium et lycra, il se regarda dans la glace au-dessus du bureau, il n'avait que 25 ans mais toute ses épreuves l'avait fait vieillir prématurément, il avait maintenant le visage d'un type de 30-35 ans, il se retint de foutre son poing dans le miroir. Il ne supportait plus de de voir son reflet, mais il ne devait pas se faire remarquer. En plus au moindre geste suspect le chien artificiel qu'on lui avait collé risquait de lui sauter a la gorge.
Le mutant sortit de la chambre, en se demandant ou il pourrait aller, aucun lieu en particulier ne lui vint a l'esprit. En marchant dans les couloirs il croisa quelque élèves, si certain courraient sans faire attention a lui, d'autres au contraire le dévisager en chuchotant, d'autres encore le regardaient et partaient en courant, la peur au ventre. Faut dire qu'il était rare de voir les élèves arriver en fourgon pénitencier. Au fil de ses pérégrinations, a moitié conscient et a moitié dans la lune a cause des médicaments, il arriva devant une porte sur lequel était écrit "salle de détente", il la poussa et observa l'endroit, des fauteuils en cuir, une grande télé, un billard, un baby-foot, plusieurs table sur lesquels étaient posées des boites de jeux. Le mutant fit quelque pas, le chien derrière lui leva la tête, les oreilles aux aguets, il avait entendu quelques chose, Jack tendis l'oreille a son tour, il y avait effectivement un bruit de papier que l'on déchire.
Jack intriguait se mit a farfouiller dans la pièce. Il trouva la source du bruit sous la forme d'un jeune garçon, assis dans un coin, qui était en train de déchirer les pages d'un livre, une a une. Ce gamin lui disait vaguement quelque chose, il avait un bras dans le plâtre, et semblait avoir lui aussi certain problème psychologique. Jack se posta devant lui en allumant une cigarette.
Je ne penses pas que les livres soit fait pour cela. | |
| | | Ashley Collins Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Y a d'la joie... • Jack et Ashley • Mar 12 Oct 2010 - 20:22 | |
| Un de mes pires cauchemars était de ne pas pouvoir sortir faire les boutiques. Ayant l'identité de mutante, je devais évitée de m'afficher en public. Mais la punition de Ghinzu était encore pire, rester à l'intérieur de l'institut et de ne pas pouvoir profiter du soleil était véritablement une corvée! Je restais surtout dans ma chambre à téléphoner à mes amies de l'extérieur. Elles me demandaient toutes comment se passait mon séjour dans cette "école de surdoués". J'étais obligée de leur mentir et de cachée "mon véritable moi". J'essayai quelques fois de sonner à Icare mais celui-ci étant surement très occupé ne répondait que rarement. Quand à Lucifel, je ne préférai pas le déranger, maintenant qu'il avait retrouvée sa copine, ils préfèreraient surement d'avoir un peu de calme durant un moment. J'étais très heureuse pour lui, l'amour est une chose vraiment merveilleuse... Je n'ai connu que des amourettes, rien de très sérieux. Restant sans arrêt dans ma chambre, regardant par la fenêtre qui donnait sur la piscine. J'étais folle de rage de devoir restée à l'intérieur, j'ai donc décidée d'aller faire un petit tour à l'intérieur de l'institut. J'ouvris ma garde-robe, prenant un gilet noir pour enfiler par dessus ma robe couleur pêche, je le glissa tant bien que mal malgré les brûlures que m'avait affligé cet Alexandre, qui me faisait encore mal. Même si il fait un beau temps dehors, lorsque je suis de mauvaise humeur, j'ai toujours un petit coup de froid. Mon i-pod à la main, j'étais arrivée dans le couloir du dortoir des filles, il y en avait quelques unes qui me regardait avec un sourire plutôt admiratif. Il n'y avait pourtant aucunes raisons. Hormis la dispute avec l'ancien confrériste, je ne voyais rien. Cela était-il tant admirable? Pour les élèves détestant la confrérie, oui. Je ne restais pas trop sur ce sujet, avec les conséquence que j'ai ai endurée, je préférai l'oublié. Ma petite balade s'arrêta devant une porte sur lequel était écrit "salle de détente", je la poussa et j'observai la pièce. Celle-ci étais calme, munis de plusieurs appareils pour se divertir, je m'avança en direction d'un fauteuil qui me paraissait de vue très confortable. En marchant vers celui-ci je vis un homme debout, vêtu d'un t-shirt blanc et qui fumait une clope. Il regardait un autre jeune homme, celui-ci étais assis au sol déchirant un livre page par page. Oh la vache! C'était Alexandre, le responsable de ma punition mais surtout de mes brûlures au dos. Que faisait-il ici? Le professeur Xavier lui avait-il laissé une autre chance? Tant pis, cette fois aucune approche de sympathie, il pouvait toujours rêver. Je me dirigea vers le fauteuil sans attribuer le moindre regard en direction des deux hommes. Le plus vieux des deux lui adresse quelques mots. « Je ne penses pas que les livres soit fait pour cela. » Je voulais lui dire qu'il perdait son temps, que cet imbécile assis par terre était complétement à l'ouest. Avoir du plaisir à déchirer des pages d'un livre... Il n'y a qu'une seule solution à ce probleme : l'asile ! Assise enfin dans le fauteuil, j'allumai mon ipod écoutant Sugababes - Wear My Kiss. J'essayai de pensée à autres choses. | |
| | | Alexandre Wade Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nombre de messages : 232 Age : 30 Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!
| Sujet: Re: Y a d'la joie... • Jack et Ashley • Ven 15 Oct 2010 - 21:47 | |
| Notes sur l'auteur. Remerciement. Chapitre un. Page une. Deux. Trois. Quatre. Dix. Chapitre deux... Tout y passait. Chacune des pages étaient ôtées du livre dans leur ordre d'apparition. Chaque déchirure était accompagnée de la douce mélodie d'un papier s'arrachant. Certes il y avait d'autre choses à faire. Certes Alexandre aurait put occuper son temps à quelque chose de plus intéressant. Mais il ne voulait pas. Il préférait rester dans son coin, assis sur le sol, à s'occuper de ce roman qui depuis quelques minutes lui appartenait. Oui. C'était le sien. Les feuilles recouvertes de caractères écris en Times new roman venaient s'échouer aux côtés du gamin. Certaines s'en allaient un peu plus loin, glissant avec légèreté et grâce sur le sol. Pourtant il ne prenait même pas le temps d'apprécier ce spectacle qui n'en était pas vraiment un. Non. Ses yeux restaient rivés sur le bouquin tendit que les doigts de sa main gauche s'appliquaient à la tache qui leur était confiée. Pauvre gosse qu'il était... Alexandre ne se rendit même pas compte que quelqu'un était entré dans la salle tant il était concentré sur son activité du moment. Il ne remarqua cette personne que bien plus tard, lorsqu'elle s'approcha de lui pour lui lancer un « Je ne penses pas que les livres soit fait pour cela. ». Dans un premier temps il n'y eut aucune réaction de sa part. Il ne releva même pas son regard vers l'origine de cette voix masculine. Il n'était pas curieux de découvrir son interlocuteur, tout comme il ne souhaitait pas entamer une quelconque discutions.
« Pense en silence. Merci. »
Son ton n'avait pas été agressif. Il trahissait juste un certain agacement. Alexandre soupira. Dans le doute qu'il s'agisse d'un membre du personnel, voir un professeur il releva sa tête vers l'être humain. C'était bien un homme, et franchement il n'avait rien d'enviable. Le fait qu'il portait une cigarette à sa bouche l'informa sur le fait qu'il ne travaillait pas ici étant donné que logiquement il est interdit de fumé à l'intérieur des locaux d'une école. Il ne devait s'agir que d'un vulgaire résident. En l'observant d'avantage - ou plutôt en le dévisageant - il eu l'étrange sensation que les traits de cet individu ne lui étaient pas inconnus. Un léger frisson le parcourra, mais il n'y prit pas garde, en venant à la conclusion qu'il avait dut l'apercevoir dans les couloirs. Un nouveau soupire s'évada de ses lèvres. Alors qu'il allait reporter son attention sur le livre quelque chose l'y en empêcha. Un bruit. Il y avait quelqu'un d'autre. D'un rapide coup d'œil il aperçut l'élément perturbateur. C'était elle. Encore elle. Toujours elle. A croire qu'elle faisait exprès de le suivre. Ne comprenait-elle pas qu'il avait besoin d'un espace vital assez largement étendu et que sa simple présence dans celui-ci avait le don de l'énerver profondément? Nouveau soupire. Inutile de s'attarder sur cette personne sans intérêt. Ne reposant pas au passage son regard sur l'homme qui lui faisait toujours face, le gamin se replongea dans le déchirement de son livre.
L'odeur de la fumée de cigarette fini par arriver à ses narines. Ce qu'il détestait cette odeur. Sans prendre la peine de faire quoi que ce soit pour annoncer son geste, la cigarette explosa, décrochant au passage un sourire aux lèvres du jeune mutant qui jusque là n'exprimait que peu de choses. Exploser des choses lui faisaient toujours autant de bien.
« On fume pas ici. S'il arrive quelque chose ça va me retomber dessus. J'ai assez donné! »
D'un geste rapide il réajusta la manche de son bras droit sur son plâtre avant de se redresser tant bien que mal à l'aide de son bras gauche tout autant handicaper. Il laissa tomber le livre à terre et ne chercha pas à le ramasser. Une fois sur pied il fit exploser celui-ci. Cette distraction ne lui plaisait plus. Il s'en était lassé. Boitant il se dirigea vers une des tables contenant des jeux de société. Il resta quelques secondes immobile à les observer avant de passer son bras gauche dessus afin de pousser l'un des jeux vers le bord du meuble dans le but de le faire tomber à terre...
| |
| Sujet: Re: Y a d'la joie... • Jack et Ashley • Jeu 21 Oct 2010 - 20:13 | |
| Visiblement ce jeune garçon n'était pas des plus joyeux, il lui demanda de ce taire. Jack leva un sourcil. Avant ce gamin aurait déjà eu la tête trancher après avoir été étrangler avec ses propres intestins. Mais pas maintenant, Jack haussa les épaules, il n'avait pas envie de ce battre avec un gamin turbulent, surtout qu'il devait éviter tout facteur de stress, il décida donc de laisser pisser. Un bruit attira son attention il se redressa et vit une jeune fille qui marchait en direction d'un fauteuil et s'y posa pour tripatouiller son I-pod. Jack pensa qu'il devrait peut-être en acheter un. Mais il refréna cette envie, avec qu'elle argent ? Et comment l'acheter sans sortir d'ici. Il retourna la tête vers son jeune interlocuteur et s'apprêtait a lui souhaiter néanmoins une bonne journée. Quand soudain.
*PAF*
Sa cigarette explosa soudainement, faisant voler des fibres de tabac un peu partout. Jack recula de surprise. Le gamin se leva en souriant pour se poser sur la table. Jack n'entendit pas sa dernière remarque. Il avait eu peur.
...ue le...
Il était la !!! Il revenait !!! Le chien se mit a grogner, même si c'était une machine, il dut sentir que quelque chose n'allait pas. Jack visiblement emproie a une certaine panique farfouilla dans sa poche et en sortie un petit flacon. Il l'ouvrit et fit tomber une poignée de pilules dans sa main, il les fourra dans sa bouche avec entrain et les mâchonna un peu avant de les avaler en grimaçant. Il s'appuya sur la table en soufflant, ses mains se plantèrent dans le bois tendre. Il attendis un peu, son rythme cardiaque ralentit et la voie s'évanouie. La crise n'avait pas explosé. Il se laissa tomber sur une des chaises. Il regarda le jeune garçon, son œil valide le fixait avec un certain énervement, non plutôt une supplique.
Ne refait jamais cela, tu m'entends. Jamais. | |
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
| Sujet: Re: Y a d'la joie... • Jack et Ashley • Ven 22 Oct 2010 - 16:30 | |
| L'ipod, quelle merveilleuse invention ! C'était dix fois mieux que des antidépresseurs, sa m'emportait dans un autre monde... Et pourtant, il y avait ce gamin. Ce soi-disant "rebelle" avait tout pour m'énerver. Assis par terre, déchirant toujours le même livre. Il me faisait de la peine... La première fois que je l'avais vu je n'avais vu que de la solitude mais maintenant c'était de la pitié. Vraiment dommage, car derrière cette image devait surement se cacher quelques choses de bon. Il y avait aussi cet homme, dont j'ignorais le nom. C'était la première fois que je le voyais, il donnait une apparence de respect. Si il était à l'institut, il était surement mutant, il devait surement ne pas être pris à la légère ! Je n'espérais qu'une chose, c'était que Alexandre l'énerve pour qu'il lui fasse la tête au carré ! Ah que j'espérais ce moment... La réponse d'Alex fut courte et propre à sa personnalité d'adolescent perturbé. « Pense en silence. Merci. » Etonnant ! Alexandre aurait dit " Merci " Incroyable ! PAF ! La cigarette de l'autre homme explosa. Celui-ci fut très surpris ! Un chien, assez bizarre grogna. L'inconnu sortit un flacon avala des pilules et s'appuya ensuite sur la table. Je me releva d'un coup, hésitant à m'approcher de lui, car moi-même j'ai été surprise de l'impact malgré ma musique dans les oreilles. Je virais les écouteurs de mes oreilles pour ensuite m'approcher de l'homme. « Vous allez bien ? » Nous nous ne connaissions pas mais j'avais vraiment eu peur pour lui, il sembla tellement surpris et apeuré que je voulu soudainement le prendre dans mes bras mais il était préférable d'éviter ce geste envers un mutant énervé. Mais que pouvais bien faire Alexandre en ce moment ? Et bien, il trouva rien de mieux que de pousser un jeux de société d'une armoire. Pathétique. L'inconnu assis sur une chaise, toujours sous le choc adressa quelques mots...
« Ne refait jamais cela, tu m'entends. Jamais. » | |
| | | Alexandre Wade Nouvel(le) Elève X-Men Delta
| Sujet: Re: Y a d'la joie... • Jack et Ashley • Lun 25 Oct 2010 - 17:53 | |
| Quelque chose ressemblant fortement à un grognement métallique se fit entendre. Intrigué, Alexandre se pencha sur le côté, découvrant avec surprise ce qui en était la source. Un chien robotique. Étrange. Jugeant cependant que cela ne lui apporterait rien, le gamin se reporta à son activité du moment, continuant de pousser à l'aide de son coude le premier jeu qui était à sa portée. Se contentant le plus simplement du monde d'ignorer l'action en cours.
« Vous allez bien ? »
A l'entende de cette interrogation posée par la jeune demoiselle qui était jusque là restée en retrait, le gamin releva sa tête dans la direction des deux individus. Ce ne fut qu'à cet instant qu'il remarqua la position de l'homme. Il était penché sur la table, les mains fermement posées devant lui. Il reprenait son souffle, semblant presque se remettre d'une émotion intense. De plus en plus bizarre celui-là. Une expression vint figer quelques instants le visage du gamin. Légère grimace qu'il aurait été bon de traduire; « N'importe quoi! » Voilà maintenant que l'étranger se laissait tomber sur une chaise, avant de commencer à le regarder.
« Ne refait jamais cela, tu m'entends. Jamais. »
Une menace? Non, plutôt une sorte de demande. Presque étonné, Alexandre releva les épaules. Ce n'était qu'une petite explosion. Seul la cigarette s'était détruite, l'homme n'avait pas été touché. Soumis à l'incompréhension la plus totale - ce qu'il n'appréciait guère il faut bien l'avouer - le gamin s'avança de quelques pas, se rapprochant un peu de la chaise et ainsi de Ashley. Cependant il n'accorda aucune attention à celle-ci. Leur rencontre passée s'était bien mal terminée. Et il doutait sincèrement qu'il puisse garder son calme avec elle dans les parages. Boitant il s'avança encore. D'un air calme comme s'il ne se passait rien, Alexandre commença à dévisager l'individu, scrutant le moindre traits de son visage. Ce regard. Cette tête. Elle lui disait vaguement quelque chose. Sans se soucier de savoir s'il se sentait mieux ou non, le gosse fronça ses sourcils et plissant légèrement les yeux, signe qu'il réfléchissait.
« On ne se serait pas déjà v... »
Ses yeux écarquillèrent. Un frisson traversa son corps en entier tendit que l'image d'un homme fonçant dans sa direction la main tendue vint monopoliser son champs de vision. Bien entendu qu'il le connaissait. Il l'avait même affronté. Alexandre ignorait son nom mais il se souvenait très bien de son pouvoir. Il pouvait trancher. Découper en un seul geste tout ce qui se trouvait à sa portée. Il en avait lui-même subit les frais. Ses pieds se mirent en route, le forçant à reculer. Il se s'arrêta que lorsqu'il sentit le bord de la table contre son dos. Aussitôt il releva son bras gauche en signe de menace. Chose inutile puisqu'il n'en avait plus besoin, mais c'était une façon de s'encourager et de se rassurer.
« Tu... Tu... Je peux me défendre! »
Sa voix trahissait une certaine haine. Mais où était-il tombé?
| |
| Sujet: Re: Y a d'la joie... • Jack et Ashley • Jeu 4 Nov 2010 - 16:07 | |
| " Vous allez bien ?"
Jack leva les yeux vers la personne qui avait parlé, il s'agissait de la jeune fille au I-pod de tout a l'heure. Jack repris une grande inspiration et s'appuya sur le dossier de sa chaise. C'était vraiment quelque chose de désagréable, il avait eu l'impression de tombé dans un trou noir sans fond et d'un coup de revenir a la lumière. Cela aurait surement ravis n'importe quel fondu de sport extrême, mais lui c'était des émotions dont il se passerait bien. Il se demanda s'il arriverait toujours a prendre ses médicaments a temps, et surtout ce qu'il se passerait s'il n'y arrivait pas. Un massacre surement qui aboutirait a sa mort. Si ce n'était pas par les mutants d'ici, ce serait par le gouvernement.
Oui ça va, pfouuu ça va mieux merci.
Le jeune garçon s'approcha alors de lui, visiblement l'air calme mais interrogateur. Il commença une phrase qu'il n'arriva pas a finir. Il se mit a reculer un bras tendu devant lui, une posture de défense. Jack vit dans le regard du garçon une colère mais aussi une peur a son encontre.
"Tu... Tu... Je peux me défendre!"
Le mutant se demanda pourquoi ce soudain changement d'attitude a son encontre. L'autre avait-il attaqué ce garçon. Non si c'était le cas il serait mort ou s'il s'en était sortis vivant cela aurait été avec quelques membres en moins. Il regarda le jeune homme, oui il l'avait déjà rencontré, mais c'était avant qu'il ne sombre dans la folie. Dans une ruelle, ils c'étaient battu, Jack ne se souvint pas comment l'affrontement c'était finis, mais il avait visiblement laissé un souvenir impérissable. Le chien se mit a grogné, un grognement métallique qui faisait tout sauf naturel. Le mutant fit un geste d'apaisement envers le canidé cybernétique. Il prit une autre cigarette dans son paquet et l'alluma.
Il se leva et marcha d'un pas tranquille vers le garçon, puis le dépassa sans aucun mot pour aller se poser dans le canapé. Qu'est-ce qu'il aurait put lui dire ? "non tu n'as rien a craindre" ou " je suis désolé sa n'arrivera plus", c'était idiot et peut-être improbable, l'autre pouvait ressurgir a n'importe quel moment. Il prit une grande bouffé et exhala la fumée qui dessina des volute bleuté dans l'air.
Ne recommence plus ce genre de choses c'est tout. | |
| Sujet: Re: Y a d'la joie... • Jack et Ashley • Mer 1 Déc 2010 - 18:09 | |
| [HS : Désolée pour l'énorme retard! ] Oui ça va, pfouuu ça va mieux merci.Si j'avais le pouvoir de faire exploser les têtes, j'aurais avec plaisir éclaté la face de cet handicapé. Être inférieur... Pourquoi n'était-il pas resté au fond de la piscine?
Le jeune mutant perturbé s'approcha alors de l'homme. Il commença une phrase qu'il n'arriva pas a finir. Il se mit a reculer un bras tendu devant lui avec posture de défense.
"Tu... Tu... Je peux me défendre!"
Bizarre. J'avais vraiment l'impression qu'ils se connaissaient mais pas une relation d'amitié... D'habitude après un accident pareil je serais bien restée indifférente tant que je ne sois pas être touchée... Mais cet énergumène m'avais quand même brûlée la moitié du dos, et si il y avait bien une chose dont j'étais fan, c'était bien mon corps magnifiquement bien fait.
" Mais t'es vraiment un malade mon petit... "
Il se leva et marcha vers Alexandre, c'était impréssionnant comme il pouvait être zen... Il dégagea une sensation de colère à l'état calme... Bizarre...
Ne recommence plus ce genre de choses c'est tout.
Mais ou étais-je tombée ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a d'la joie... • Jack et Ashley • | |
| |
| | | | Y a d'la joie... • Jack et Ashley • | |
|