| John Stimat (En cours et Indisponible en semaine) | |
|
+2Georges J. Patterson Séléné Gallio 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: John Stimat (En cours et Indisponible en semaine) Dim 17 Oct 2010 - 17:03 | |
| CARTE D'IDENTITE
© avatar |
NOM : Stimat
PRENOM : John
ALIAS ET SURNOM : La mort
DATE DE NAISSANCE : Inconnu
M ETIER: Aucun
NATIONALITE : Américaine
GENRE : Avant Masculin, maintenant Aséxué
CLAN : Confrériste
|
Pouvoirs :
- Description : Ses pouvoirs sont froidement logique, son état et en quelque sort comparable a celui de mort vivant, il n'a pas besoin de manger, de boire, de respirer ni même de dormir, de plus, en sa présence, l'endroit deviens Glacial et des fois, l'eau se gèle lentement, mais lorsque tout le monde le regard, le plus souvent un silence d'église s'installe au yeux des non mutant qui le considère comme un revenant.
- Niveaux de maitrise: écrire ici
- Lien entre les Pouvoirs: écrire ici
Description Physique :
- Apparence : écrire ici
- Signes Particuliers : écrire ici
Caractère :
Histoire :
- Talents Particuliers : écrire ici
- Possessions : écrire ici
- Biographie : écrire ici
Avatar : La mort Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X] Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X] Si oui, Qui ? : Invité Pseudo : John Stimat Votre Age : / Comment avez vous connu le Forum ? : Google |
|
| |
Séléné Gallio Neutre Alpha
Nombre de messages : 186 Age : 31 Autre(s) identité(s) : The Black Queen
Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web
Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: John Stimat (En cours et Indisponible en semaine) Dim 17 Oct 2010 - 17:43 | |
| Euhhhh non non double compte c'est pas moi OO
Mais bienvenue quand même ^^ | |
|
| |
Georges J. Patterson Agent du B.A.M. Alpha
Pouvoirs : Télépathie, Possession, Immortalité
Age du perso : Environ 8 millénaires. Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: John Stimat (En cours et Indisponible en semaine) Dim 17 Oct 2010 - 17:47 | |
| C'est juste un joli petit code pour renvoyer le nom de l'utilisateur, Séléné.
Bienvenu parmi nous, plaisantin macabre. | |
|
| |
Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: John Stimat (En cours et Indisponible en semaine) Dim 17 Oct 2010 - 18:23 | |
| Bienvenus par. mit nous, préviens nous quand tu auras finis et supprime moi ce petit code qui renvois le nom de l'utilisateur dans la partie "Joueur" de ta fiche | |
|
| |
Séléné Gallio Neutre Alpha
Nombre de messages : 186 Age : 31 Autre(s) identité(s) : The Black Queen
Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web
Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: John Stimat (En cours et Indisponible en semaine) Dim 17 Oct 2010 - 20:40 | |
| Ahhh ya que les morts pour faire des conneries pareil loool J'ai l'air maligne moi maintenant Tsssss Bref désolé de ce second message :$ et encore une fois bienvenue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Stimat (En cours et Indisponible en semaine) Dim 17 Oct 2010 - 22:08 | |
| AAAAAAAAAAARGH !!! Un détraqueur!!!! Bienvenue par minou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Stimat (En cours et Indisponible en semaine) Dim 17 Oct 2010 - 22:09 | |
| LOOOOOOOOOOL
j'allais gueulé aussi (j'avais pas vu les commentaires, et je m'insurgeais mais Ashe m'a ramené à la raison .___.)
C'te comique cette mort !
Bienvenue !
SPEROOOOOOOOOOO PATRONUUUUUM !
Et version du film, sait-on jamais :
EXPECTOOOOOOOOOOOO PATRONUUM ! |
|
| |
Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: John Stimat (En cours et Indisponible en semaine) Lun 18 Oct 2010 - 3:48 | |
| se sera sans doute pas un gentil garçon ^^
bienvenue ! | |
|
| |
Mewen Hatan Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel
Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: John Stimat (En cours et Indisponible en semaine) Lun 18 Oct 2010 - 6:17 | |
| ce n'est pas moi Oo, bienvenue quant même | |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: John Stimat (En cours et Indisponible en semaine) Sam 30 Oct 2010 - 9:12 | |
| Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension. | |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: John Stimat (En cours et Indisponible en semaine) Sam 6 Nov 2010 - 16:12 | |
| Faute d'activité cette fiche est refusée. Si tu souhaite la récupérer, merci de nous le signaler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Stimat (En cours et Indisponible en semaine) | |
| |
|
| |
| John Stimat (En cours et Indisponible en semaine) | |
|