|
|
| Première Impression [PV Firestarter] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Première Impression [PV Firestarter] Mer 27 Oct 2010 - 23:02 | |
| Cela faisait près d'une semaine que j'avais rencontré Caitlyn et qui m'avait proposé de rejoindre une organisation nommé Maraudeur. Elle m'avait indiqué un immeuble assez banale. J'avais sonné à l'interphone demandant la personne que m'avait indiqué la jeune rousse mais comme seule réponse j'avais eu un simple "On vous recontactera". Bizarre comme manière d'accueillir les nouveaux postulant. M'enfin, aujourd'hui, ce matin pour être précis, j'ai reçu une lettre à l'Eglise. Il s'agissait d'une lettre recommandé. Une lettre recommandé dans une église ? Il me semblait pourtant avoir déjà payer les impots ... Ah non c'est bien l'employeur. J'ouvrais la lettre pour en découvrir le contenu. Elle était écrite à l'ordinateur, aucune faute d'orthographe, et surtout ce monsieur avait dut enquêter sur moi où seulement s'informer sur moi. En effet, il y avait mon nom et mon prénom sur l'enveloppe et de plus il y a l'adresse de mon Domicile ET de mon lieu de travail ! Bon en même temps c'est un seul et même endroit. BREF ! Tout sa pour dire que je lisais cette lettre avec la plus grande intention
"Cher Monsieur White, Nous sommes ravis que vous ayez suivit les indications de l'une de nos agents en venant nous voir. Nous souhaitons vous présentez à toute l'équipe, mais actuellement tous ne sont pas disponible. C'est pour cela que vous ne rencontrerez QUE votre chef d'équipe. Rendez Vous à 14h30 au Central Park. Asseyez Vous sur le banc à côté de la mare, il sera plus facile à votre chef de vous retrouvez comme sa. Cordialement"
Aucune signature. C'est assez bizarre comme lettre, mais l'essentiel est là. J'avais le Lieu, le moment et le but de cet rencontre avec mon futur chef de team. Oui sa sonnait plutôt bien. J'espérais juste que ce soit pas l'autre taré de blondinet qui m'avait prit la tête dans l'Eglise. Il me gonflait sérieusement et rien qu'à voir sa tête j'avais envie de lui collé une flèche entre les deux yeux et de le pendre à ses tripes ! Mon dieu, je divague. Je m'apprêtais donc à partir, avec une certaine appréhension. C'était en quelque sorte ma première journée de boulot, et c'était normal que j'appréhende mes futures collègues de travail. Je me revêtis d'un t-shirt noir décontracté ainsi que d'un jean. Je récupérais mon étui à guitare et je dissimulait deux ou trois couteaux à lames rétractables dans les poches de mon pantalon. Je n'avais peut être pas besoin de toutes ses armes mais au moins je me sentais plus rassuré comme s'il s'agissait d'un grigri.
Cette journée d'automne n'était pas pluvieuse comme la coutume le veut. Nan il faisait même pas froid, le temps était couvert mais rien n'indique qu'il va pleuvoir. Je marchais d'un pas lent jusqu'au parc, il était 14h15, comme à mon habitude, je suis ponctuel. Je m'assois sur le banc à côté de la mare et je guettais autour de moi tout en posant mon étui à guitare sur le côté. Il était bientot 14h30. Si sa se trouve, l'homme que je devais rencontrer était proche. Quel point de vue aurait il de moi en me voyant comme sa ? J'étais habillé normalement et rien ne pouvait laisser paraitre que j'étais un prêtre si ce n'est la croix en or que je portais autour du cou. Je regardais les petits tenter de faire des ricochets. Bon aller, j'étais dans ma journée des bonnes actions. Je leur fais faire 10 ricochets chacun grâce à mon pouvoir, c'était une distraction comme une autre. Les gens autour s'interrogeait, les petits lancaient mal leur cailloux pour qu'ils fassent des ricochets, cependant cela marché plutot bien. Je fus tiré de ma rêverie par un homme se tenant juste à côté de moi. Je le regardait en disant simplement
"Bonjour"
Je soutenais son regard et attendait qu'il se présente où quelque chose du genre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première Impression [PV Firestarter] Sam 6 Nov 2010 - 19:31 | |
| Oh le mal de crâne! Ça avait été toute une soirée. Je me relevai sur la pointe des pieds, évitant de justesse le corps nu d'une jeune femme, encore endormie. C'était quoi son nom déjà? J'avais une fille avec moi? Je me retourne pour apercevoir une autre femme et un homme sur mon lit que je viens de quitter. Grosse nuit en perspective. Reste a savoir pourquoi une des personnes se trouvais sur le sol. Je fais quelques pas dans la pièce qui me semble différente. Je me rends rapidement compte que ce n'est pas ma chambre. Un regard par le fenêtre et je retrace l'emplacement de l'hôtel New-Yorkais. Un petit sourire effleure mes lèvres. Belle nuit en perspective. Je fais quelques pas encore pour apercevoir 2 filles avec un autre homme au pied du lit ou j'étais couché. C'est impressionnant tous ces corps nue qui respire lentement dans la pièce. Dans un éclair de lucidité, je comprends ce que je vais voir en quittant la chambre. Ce faisant, je posai les yeux sur les 18 personnes qui dorment sur le sol dans différentes positions dans le grand salon majestueux de l'endroit. 11 hommes et 7 femmes. Il manque donc, selon mes calculs, si ma mémoire est bel et bien revenue, un couple homme femme. Je me dirige vers la cuisine et je remarque les deux personnes en questions assis à face à face à la table, buvant une tasse de café. Je leurs fait un signe de la main en m'approchant. Je m'assois avec eux pour profiter moi aussi d'une petite tasse de ce liquide chaud aux valeurs incroyables. 15 minutes plus tard, 5 personnes, encore nues, parle lentement de tout et de rien alors que quelques heures plutôt auparavant, ils jouaient de leurs corps comme d'une arme mortelle. Ceci dit, je ne pouvais malheureusement pas m'attarder alors que l'ambiance se réchauffait à nouveau, si j'étais pris dans la cohue, je ne partirais plus d'ici avant l'après-midi et j'avais un rendez-vous important. Debout et m'excusant, je sentis des mains douces se poser sur mes hanches et avancé vers le centre de toute mon amour physique. Bon, oublions le rendez-vous pour l'instant. Il venait de tourner 14 heures, je n'avais pas toute ma force et je n'avais rien mangé. Je me dirigeai à toute vitesse vers un subway pour me mettre quelque chose sous la dents avant de me diriger vers Central Parc. Ceci dit, le voyage ne fut pas aussi confortable que d'habitude. C'est que certaines personne étaient nés avec ce qu'il fallait pour faire mal à l'anus d'un homme, et ce n'était pas ce dans quoi j'avais le plus d'expérience. L'important c'était que malgré tout, j'étais à l'heure, précisément à l'heure. La voiture s'arrêta dans un emplacement de stationnement libre 5 minutes avant l'heure prévue. Marchant vers l'emplacement désigné, je remarquai l'homme qui allais rejoindre mon équipe très bientôt. Je connaissais son pouvoir, je connaissais son métier, et l'on m'avait dit qu'il était fiable. C'est tout ce qui m'importait pour l'instant. -White, la couleur de la paix. Cela sied à ravir à un prêtre j'imagine.
Je me tenais devant l'homme portant un magnifique habits noire et rayures grises signé Armani. Dessous, une chemise rouge complété par une cravate grise et un mouchoir rouge dans une poche. Les épaisses lunettes Bottega Veneta complétais le tout avec classe. Moi? Exhiber mes richesses? Toujours. C'était ce qui faisais mon charme en général. Je tendis la main vers mon nouveau collègue de travail si tout se passait bien. J'avais l'intention de tester la recrue avant d'accepter qu'il nous rejoigne, je n'étais pas facile à contenter et je tenais à avoir les meilleurs avec moi. -Commençons par un point important. Dites moi ce que vous savez, et pourquoi vous avez accepter de nous rejoindre.
Simple et directe, voyons voir ce qu'il allait advenir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première Impression [PV Firestarter] Sam 6 Nov 2010 - 21:48 | |
| Alors que je commençais à perdre patience, un homme bien habillé genre homme d'affaire en plus classe venait de me rejoindre. Il ne m'avait pas l'air dangereux au premier abord mais ici j'ai vite apprit à ne pas souestimé les gens. Surtout que s'il s'agissait de l'organisation de l'autre teigne de rousse, il devait être particuliérement dangereux et assez tenace à ce que j'ai comprit de l'entretient avec cette rouquine. Bon, au moins il avait l'air sérieux et assez diplomate vu la manière dont il m'aborde. Bien que la rousse m'est parlée "d'homme de terrain", celui ci semblait plutôt être un bureaucrate vêtu de la sorte. Non, en fait tout compte fait il avait plutot une tête d'acteur de film d'action. Vous savez comme les frimeurs qui font leur show sur grand écran mais qui valent pas une bille en vrai. La seule différence avec eux, c'est que lui ne semblait pas bluffé, et c'était particulièrement impressionnant. J'esquissait un petit sourire, finalement c'était peut être l'occasion de faire mes preuves. Il avait dit d'une voix neutre, ni trop forte ni trop basse:
-White, la couleur de la paix. Cela sied à ravir à un prêtre j'imagine.
"Oh il n'y a pas que sa comme signification.Blanc comme la colombe symbole de liberté. Blanc comme le Lys répresentant l'élégance, la richesse,l'honneur et le sacré . Mais je suppose que vous ne m'avez pas convoquer pour discuter sur mon nom."
Il connaissait mon nom, mon vrai nom. En même temps ce n'était pas compliqué, devant l'Eglise il y avait une plaquette en marbre disant que je ferais la messe comme chaque dimanche. Après niveau information c'est vrai que je n'avais pas grand chose à cacher. La rousse leur avait surement dit pour ma profession. Qu'importe ! Je n'en ai pas honte, au contraire, je suis fier d'être le serviteur de Dieu. De plus il aurait était facile de savoir que j'étais chrétien grâce à l'étui à guitare que j'ai, déposé à côté de moi sur le banc.Il y avait une crucifix graver dessus. Peut être était il croyant, a vrai dire je m'en moque. Du moment qu'il est pas en travers de ma route, il peut être ce qu'il veut. Mais vu comme cela se présente, je pense plutot qu'on va faire un bout de chemin ensemble lui et moi. J'ai déjà hâte de commencer à bosser, présenté comme l'a fait Caitlyn sa avait l'air d'être un bon plan. Il passa directement au chose sérieuse sans passé par quatre chemins. Il tendis la main en prononçant une question qui ne me surpris guère
-Commençons par un point important. Dites moi ce que vous savez, et pourquoi vous avez accepter de nous rejoindre.
Waouw plus directe tu meurs, mais au moins sa me permettais d'en apprendre un peu plus sur lui. Il n'était pas un bureaucrâte, sa j'en mettrais ma main à coupé. Son discours était bien trop direct pour que ce soit un diplomate. Je me sentais donc plus en confiance. Avec les diplomates je me méfie parce que des fois ils sont pas clairs et essaye de te faire dire ou faire des choses sans t'en rendre compte. Je serrais la main qu'il me tendait avant de répondre d'un ton assez neutre.
"Ce que je sais ? Je sais que vous vous nommez les maraudeurs, que détruire et tuer c'est votre job. Je sais aussi que vous avez un boss assez puissant d'aprés ce que m'a raconté la rousse et qu'il s'appelle Milbury. Après elle m'a parlé de Dream team mais j'ai pas tout comprit. Après elle m'a conseillé d'aller voir Monsieur Milbury au 135 tenantstreet dans un building qui est son QG. Elle a ajouté que je devais postulé pour un job de Rang A et que je devais me présenté en disant que c'était Miss Elioth qui m'avait envoyé ici. Pour ce qui est des motivations, cela se résume en deux points. Tout d'abord l'argent, oui je sais que c'est péché chez les catholiques l'avarice mais il faut que je réinove l'Eglise, que je réinove la partie intérieur et encore beaucoup de chose. Mais je fais sa aussi car c'est l'une des rares choses pour lesquelles je sois doué, tué et détruire. Nous sommes poussières nous retournerons à la poussière comme disait le Messi. De plus, dieu reconnaitra ceux qui ont péché et ceux qui ont mérité le paradis donc je ne pense pas avoir de regret pour tuer."
J'avais était spontanée et avait parler sans vraiment réfléchir. Tout sa pour dire que c'était sincère, oui c'était en effet mes réelles motivations. Je pense avoir était clair. Je me décalais pour lui laissait une place au cas où il voudrait s'assoir. Mais bizarrement j'avais un autre pré-sentiment, je sentais qu'on allait pas rester ici. Et que sa visite n'était pas destiné seulement à connaitre mes motivations mais surtout connaitre mes aptitudes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première Impression [PV Firestarter] Ven 12 Nov 2010 - 20:24 | |
| Je laissai tomber un petit rire, secouant la tête de gauche à droite. Je plantai mes pieds dans le sol dans une position plus solide et je me redressai, observant le regard de mon nouveau collègue. Ce n'était pas le meilleur des débuts mais ce n'était qu'un détail, en mission j'aurais aussi besoin d'autres choses.
-Première règle, White. Vous ne dites jamais à personne quoique ce soit à propos des maraudeurs, des autres membres ou du chef. Jamais. Surtout si vous n'avez aucune preuve que je sois dans le même camps que vous et même si vous l'êtes, n'oubliez jamais les illusions et la télépathie chez les mutants et les micros chez les humains.
En disant cela, je sortis un petit gadget de ma poche Une petite lumière rouge tournait tout autour et il émettait un petit clic-clic distinct de faible ampleur. Un petit bijou de technologie extrêmement utile. Ainsi, personne ne pouvais nous traquer à l'aide de micros.
-Pour les micros, j'avais déjà régler le problème. En ce qui concerne votre but, cela me convient parfaitement. Tant que vous êtes loyal à nous lors des missions, votre vie extérieur ne me regarde pas vraiment. Je suis Amir Bachan, on m'appelle Firestarter. Je ne dois pas avoir à vous expliquer mon pouvoir j'imagine. Je serai votre chef d'équipe durant vos missions, à tout le moins la majeure partie du temps. Je connais votre pouvoir de façon théorique mais je dois admettre que j'ai très hâte de voir ce dont vous êtes capables concrètement. Juste un petit test avant qu'on ait réellement essayé un petit quelque chose.
Je me retournai vers le grand feuillus derrière moi et face à mon collègue. Je n'avais sincèrement pas la moindre idée de quel sorte c'était mais je n'en avais rien à foutre non plus. J'observai une feuille qui commença à tomber vers le sol. C'était une trajectoire, ça devrais faire amplement. Je me poussai de quelques pas et dis simplement. « Cette feuille » en la pointant du doigts. Je n'avais pas grand chose à faire de ce qu'il allait tenter de faire avec elle, je voulais juste le voir faire. Ensuite, j'avais une petite mission de base à accomplir.
HJ: Juste pour la formalité, ensuite je lance la mini-mission d'essais ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première Impression [PV Firestarter] Ven 12 Nov 2010 - 21:17 | |
| -Première règle, White. Vous ne dites jamais à personne quoique ce soit à propos des maraudeurs, des autres membres ou du chef. Jamais. Surtout si vous n'avez aucune preuve que je sois dans le même camps que vous et même si vous l'êtes, n'oubliez jamais les illusions et la télépathie chez les mutants et les micros chez les humains.
Je soupirais, c'était vrai que je n'avais aucune preuve de qui il était ni quelque chose prouvant qu'il soit bel et bien de mon côté mais a vrai dire je n'avais rien à faire d'un quelconque protocole. A vrai dire, si des flics venait à s'amener, je pense que je les aurais tous exterminé. Mais en même temps, s'il se doutait de mon implication au sein des maraudeurs, on pouvait se poser des questions. Je ne manquais pas de lui dire en soupirant
"Les seules personnes étant au courant de mon recrutement avant vous sont deux maraudeurs, alors s'il y avait une fuite au sein de votre organisation je ne pense pas être le plus à blâmer dans l'histoire. Théoriquement je suis incognito ..."
C'était vrai pour la plupart. Je ne pense pas que la rousse soit du genre à balancer quoi que ce soit, elle est trop fière et trop sure d'elle pour cela. Mais l'autre blondinet qui a pété son cable je ne sais pas trop quoi en penser. La rousse semble lui faire confiance donc je vais faire de même. Après le recruteur maraudeur sortit un machin qui semble t'il brouille les micros. Il semble vraiment parano, personne n'est au courant. Peut être me prenait il pour un flic ? Après tout pourquoi pas ? C'était tout à fait possible étant donné que les gens ont tendance à voir les prêtre comme des hommes non violant et qui sont presque caricaturé. Non ! Je suis là pour représenté l'autre minorité de prêtre qui interprète bien la bible ! -Pour les micros, j'avais déjà régler le problème. En ce qui concerne votre but, cela me convient parfaitement. Tant que vous êtes loyal à nous lors des missions, votre vie extérieur ne me regarde pas vraiment. Je suis Amir Bachan, on m'appelle Firestarter. Je ne dois pas avoir à vous expliquer mon pouvoir j'imagine. Je serai votre chef d'équipe durant vos missions, à tout le moins la majeure partie du temps. Je connais votre pouvoir de façon théorique mais je dois admettre que j'ai très hâte de voir ce dont vous êtes capables concrètement. Juste un petit test avant qu'on ait réellement essayé un petit quelque chose.
Je regardais la feuille qu'il me désignait, un test de rapidité, toucher la feuille avant qu'elle ne tombe... c'était trop facile. Je sortais mun couteau et l'envoyait à une haute puissance pour la faire transpercé la feuille et le faire revenir. L'action avait était si rapide qu'elle n'avait prise que une ou deux secondes. Je récupérais le couteau dans ma main, l'action avait était tellement rapide que personne ne l'avait remarqué. C'était visiblement trop rapide pour des simples humains, mais je suis sur que Fire à bien du voir. Je regardais la feuille que je tenais, du houx. Je vis alors passé un oiseau pour boire à la mare devant fire et moi, il était à une vingtaine de mètre. Je jettais la feuille de houx comme un petit frisbee et j'augmentais sa puissance cinétique et dévié sa trajectoire de sorte à ce que cela coupe la tête de l'oiseau qui tomba par terre inerte. Je regardais Fire et finalement je dis
"Enchanté Firestarter, au lieu de m'appellé White, je préfèrerais être appelait Faith,juste par préférence ... j'espère que cette démonstration vous suffira ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première Impression [PV Firestarter] Lun 29 Nov 2010 - 18:16 | |
| Une fuite. Bien avant qu'elles apparaissent, il doit y avoir soupçons. C'était seulement par la suite qu'ils récoltaient des informations, questionnaient des cibles, de préférence des nouveaux. Puis enfin venait le moment d'infiltré l'organisation visé. Si sa se trouve, ils auraient put créer une fuite ici et maintenant. Pourtant Faith ne le voyait pas ainsi. Nous reparlerons plus tard de ce que ça signifie comme erreur cette idée. Pour l'instant, je devais savoir si l'homme devant moi valait la peine d'être mis dans le secret d'une façon ou d'une autre. Le test en question, il le passa haut la main. Je savais que son pouvoir devait être le contrôle des trajectoires et que c'était impressionnant mais je ne l'avais pas vu comme ça. D'une certaine façon il me faisait penser à mon pouvoir. Je contrôle les flammes, je ne le crée pas. C'était sensiblement la même chose ici mais plus dans le domaine de la télékinésie. Intéressant.
-Mmh. Félicitation Faith. Je crois que ça va être intéressant de travailler avec vous. D'ailleurs, j'ai une première mission maintenant. Seulement vous et moi. Comptez cela comme un second et dernier test.
Je sortis un dossier que je tendis à Faith, lui parlant des détails du plan. À 10 minutes de marches d'ici il y avait un bâtiment de 49 étages servant à une compagnie privée du nom d'Envol International. Une compagnie de couverture pour un groupe de la pègre qui c'était récemment allié à un anti-mutant puissant. Là bas, ils avaient un dossier contenant 10 noms à récupérer. Dans les noms, un seul était vraiment intéressant. Une femme qui porte le surnom de Valérie. Après avoir récupérer le dossier, ils allaient devoir retrouvé la femme en question et l'amener au QG. Le dossier leur fournirait les détails sur son emplacement réel. En théorie, ce ne devrais pas être trop dure. Je fouillai dans l'autre pan de mon habit pour sortir une enveloppe de 5 000 dollars. La moitié du montant pour la mission, comme ce serais toujours le cas. Ils auraient le reste au QG. Je lui tendis ensuite un petit écouteur semblable aux équipements bluetooth pour cellulaire.
-Le bâtiment, c'est le nid. Les gardes seront les faucons et les civils les pigeons. Autant que possible, neutraliser plutôt que tuer cette fois-ci. En premier lieu, on essais de le faire subtilement, la force en dernier recours seulement. De toute façon, Valérie devrait être plus difficile à maîtriser. Des questions?
HJ: Vraiment désoler du temps c'est certains que je vais être stable dès le mois de Janvier. D'ici là je ne peux promettre une vitesse excellente. Encore désolé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première Impression [PV Firestarter] | |
| |
| | | | Première Impression [PV Firestarter] | |
|