|
|
| Réveil en fanfare... (PV Ashley) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réveil en fanfare... (PV Ashley) Dim 31 Oct 2010 - 12:11 | |
| Katara soupira d'aise. Ses paupières encore closes lui apprenaient par la lumière orangée qui filtrait à travers qu'il était déjà tard. Peut-être même était-il midi? Ca ne lui ressemblait pas de flemmarder si longtemps mais elle se sentait tellement lasse. Elle se demandait bien ce qu'elle avait pu faire hier pour se sentir aussi grogi. Peut-être était-elle sorti? La gueule de bois n'était pourtant pas chose commune chez elle. Soudain elle fronça les sourcils. Une minute. Elle ne dormait jamais avec les rideaux ouverts. Comment le soleil pouvait-il fouetter son visage? Son lit n'était même pas sous une fenêtre. Soupçonneuse, elle ouvrit les yeux. D'abord surprise de ne pas se trouver dans sa chambre, elle se rapela progressivement ce qui s'était passé le jour précédent : son agression, son combat avec Exodus, comment Icare l'avait sauvée, son voyage en jet, les hideux vêtements de secrétaire qu'il lui avait déniché, son accueil à l'institut, Alessandra lui attribuant une chambre... Une chambre vaste et bien décorée mais si impersonnelle avec son tapis-plein de couleur beige, son mobilier de bois sombre et ses lourds rideaux beiges...
Avec un soupir de résignation, Katara se retourna de l'autre côté. Son regard couleur de mer en rencontra alors un autre. Elle n'était pas seule. Son premier réflexe fut de se redresser avec un petit cri de surprise. Se souvenant qu'elle dormait en soutient-culotte, faute de pyjama, elle attra pa la couverture qu'elle tira jusqu'à son cou et avisa l'intrus. Il fallait plutôt dire l'intruse car il s'agissait d'une jeune fille. Katara se souvint qu'elle était loin d'être une intruse. C'était plutôt l'inverse. Hier au soir, Alessandra lui avait parlé d'une camarade de chambre dont elle n'avait pas retenu le nom. Simplement l'image d'une fille assez jeune, en T-shirt rose, pelotonnée au creu de son lit, les bras serrant son oreiller, très appliquée à dormir dans son coin de chambre parsemmé de posters de chanteurs et de chanteuses à la mode. Mais Katara n'y avait pas fait attention. Elle s'était empressé de se déshabiller et de se glisser entre les draps parfumés à la pêche qui lui avaient semblé un vrai havre de paix. Maintenant, sa compagne de chambre se tenait tout près d'elle, assise sur le pouf de la coiffeuse tout au bord de son lit, la regardant d'un air visiblement satisfait, un immense sourire sur le visage. Katara prit le temps de la détailler. Elle devait avoir entre 16 et 18 ans, semblait assez fashion et pétillante. Blonde mais pas candide, un joli visage savamment maquillé, des dents éclatantes, elle croisait les jambes et y appuyait ses mains comme si elle était en grande conversation. Katara se décida à lui rendre son sourire. Passant une main dans ses longs cheveux un peu embataillés par son sommeil, elle s'adressa à elle. - Euhmm, salut. Tu vas bien? J'espère que je ne t'ai pas réveillée cette nuit. Je suis arrivée très très très tard. |
| | | Ashley Collins Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Réveil en fanfare... (PV Ashley) Dim 31 Oct 2010 - 13:38 | |
| Ce n'est pas que je n'aime pas faire la grasse matinée mais je n'apprécie pas être la dernière du dortoir encore en pyjama. Cela faisait une dizaine de minutes que je m'étais cachée le visage dans ma couverture, celle-ci brillait grâce au soleil qui passait à travers. Sous ma couette, je regardais mon portable pour connaître l'heure et surtout pour voir si j'avais reçu un message. 21 messages reçus, je vois que je n'ai pas perdu ma popularité de mon ancien lycée!
En écrivant un sms, j'entendis plusieurs bruit dans la chambre. Je leva un oeil de ma couette et la, je vis l'ancien lit de Lucia Tyler. Mon ancienne camarade de chambre qui a durée une journée. Mais le plus bizarre... C'est que ce lit était occupé! J'aperçus plusieurs baguages à proximité. Pas de doute, une nouvelle élève avait fait son entrée. Adieu ma chère nouvelle chambre, je devais à présent partager. Je me leva pour voir à qui j'allais avoir à faire. Elle s'était faufilée sous sa couette, je ne vis que son visage avec des yeux bien plus que magnifique! Je m'assis au pied de son lit.
Elle avait l'air assez timide, si c'était un garçon je l'aurais déjà jeté par la fenêtre et si c'était une fille jolie enfin, pas autant que moi, mais une petite catin qui pète plus haut que son cul, sa aurait été les Wc que sa tête aurait été dire bonjour! Mais celle-ci, était très jolie mais timide et c'est cela que j'appréciais ! Je n'aurais jamais de la rivalité! Je lui adresse un sourire et elle me le rendit.
« - Euhmm, salut. Tu vas bien? J'espère que je ne t'ai pas réveillée cette nuit. Je suis arrivée très très très tard.»
« Bonjour, non du tout. Quand je suis dans mon sommeil rien ne me réveille! Tu es arrivée en pleine nuit? Oh tient au faite, je m'appelle Ashley. » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réveil en fanfare... (PV Ashley) Dim 31 Oct 2010 - 16:19 | |
| - Bonjour, non du tout. Quand je suis dans mon sommeil rien ne me réveille! Tu es arrivée en pleine nuit? Oh tient au faite, je m'appelle Ashley.
La jeune Ashley semblait sympathique, joviale et enjouée au premier abord. Katara repoussa les drapset attrappa le chemisier blanc légèrement froissé qu'elle avait pendu au pied de son lit. Elle l'enfila et boutonna quelques poutons pour avoir l'air plus présentable. Assise en tailleur en face d'Ashley, elle lui répondit :
- Enchantée. Je m'apelle Katara. Je suis arrivée vers une ou deux heures du matin, je ne me souviens plus trop.
Se rendant compte qu'elle avait complètement perdu la notion du temps, elle demanda à Ashley :
- Quelle heure est-il? j'ai du dormir longtemps.
Elle espéra que la journée ne soit pas trop avancée. Elle devait encore trouver de quoi se doucher, téléphoner à ses parents, faire les démarches pour obtenir rapidement de l'argent et rapatrier le plus urgent de ses affaires ainsi elle aurait autre chose à se mettre que la panoplie de mademoiselle "Pet-sec" qu'Icare lui avait fourni avant d'embarquer dans le jet. Les vêtements n'étaient pas trop défraichis mais elle ne supporterait pas de les mettre plus qu'une journée supplémentaires. Elle se souvint alors qu'Ashley était toujours là et qu'elle pourrait sûrement l'aider.
- Euhm, sais-tu si l'institut n'as pas quelques affaires en stock, histoire de dépanner les locataires impromptus comme moi? J'aurais juste besoinde matériel de toilette et de quelques vêtements en attendant que je fasse venir quelques affaires du Canada. |
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
| Sujet: Re: Réveil en fanfare... (PV Ashley) Dim 31 Oct 2010 - 19:26 | |
| Le soleil me frappe dans les yeux. Il faisait un temps magnifique, ces lueurs faisait des yeux de cette jeune fille une véritable merveille.
« Enchantée. Je m'apelle Katara. Je suis arrivée vers une ou deux heures du matin, je ne me souviens plus trop. Quelle heure est-il? j'ai du dormir longtemps. »
Voila une question que je ne pouvais pas répondre. Mon réveil à fait plusieurs cascades. De ma table de nuit au sol.
« Et bien, désolée mais mon réveil est cassé, mon portable est introuvable et ma montre est... Je ne sais où ! Désolée... »
« Euhm, sais-tu si l'institut n'as pas quelques affaires en stock, histoire de dépanner les locataires impromptus comme moi? J'aurais juste besoin de matériel de toilette et de quelques vêtements en attendant que je fasse venir quelques affaires du Canada[b].»
Mais il était hors de question qu'elle utilise les vêtements de l'institut ! Ils étaient en manque de goût !
« Jamais tu n'utiliseras les vêtements de l'institut ! Tu fais un peu près la même taille que moi, j'ai des super habits pour toi, suis moi. »
J'ouvris ma garde-robe, prenant un ensemble pour Katara, ensuite me dirigeant vers mon tiroir pour y sortir un drap, un gant de toilette.
«Voila, voici une petite tunique turquoise, un leggings, des ballerines. Sa va faire ressortir tes magnifiques yeux ! Ensuite, voici une trousse. J'y ai mis un drap, un gant de toilette, un shampoing et un gel douche. Normalement, dans la salle de bain il y a des brosses à dents de rechange. Euuh... Tu as besoin de sous-vêtements aussi ? » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réveil en fanfare... (PV Ashley) Dim 31 Oct 2010 - 22:12 | |
| Non seulement Ashley semblait joviale mais elle semblait aussi généreuse. A peine Katara eut-elle posé ses questions qu'elle se retrouva avec tout ce dont elle avait besoin et même plus.
- Voila, voici une petite tunique turquoise, un leggings, des ballerines. Sa va faire ressortir tes magnifiques yeux ! Ensuite, voici une trousse. J'y ai mis un drap, un gant de toilette, un shampoing et un gel douche. Normalement, dans la salle de bain il y a des brosses à dents de rechange. Euuh... Tu as besoin de sous-vêtements aussi ?
- Euh...
Katara avisa son soutient gorge et sa culotte. Porter les sous-vêtements de quelqu'un d'autre ne l'enchantait guère même lorsqu'il s'agissait d'une fille visiblement soigneuse et propre sur elle comme Ashley. Elle avait été on ne peut plus soulagée à l'aéroport lorsqu'elle avait vu que les sous-vêtements que lui remettaient Icare étaient sous emballage.
- Ca devrait aller. Je vais passer à la banque cet après-midi pour retirer de l'argent. Je ferai des achats ensuite et puis je pourrai te rendre tes affaires. En tout cas, c'est très gentil à toi.
Avec un sourire, Ashley poussa Katara vers la salle de bain. Après une vingtaine de minutes d'une douche salutaire, Katara revint dans la chambre et entreprit de passer les affaires qu'Ashley lui avait soigneusement préparé. Après s'être apprêtée, elle se tourna vers la psyché qui se trouvait dans un coin de la chambre et admira le résultat. Malgré la taille légèrement exigüe des vêtements et un style de colégienne fashion qui n'était pas le sien, Katara eut un sourire de satisfaction. Elle ressemblait assez à une de ces miss de lycée américain qui hantent les films pour ado. Elle commençait à comprendre qu'Ashley ne devait pas être très différente de ce genre de personnage. Sachant à quel point la mode est importante et même vitale pour ce genre de fille, elle se tourna vers elle et lui demanda :
- Qu'en dis-tu?
Elle se fichait un peu de la réponse. D'ici demain, elle porterait des vêtements plus en accord avec son style mais elle n'oubliait pas ce qu'elle devait à la générosité d'Ashley et la moindre des politesse était de lui faire plaisir en réagissant comme une barbie grandeur nature ou une de ces "best" qui ne mettent pas un pied devant l'autre sans demander l'aval de leur meneuse de claque. |
| Sujet: Re: Réveil en fanfare... (PV Ashley) Lun 1 Nov 2010 - 19:52 | |
| « Euh... »
« Je te demande sa, car si tu en as besoin. Je préferais que tu utilises ceux de l'institut car les sous-vêtements, c'est un peu trop personnel... Rien contre toi hein ! »
Je voulais bien lui passer toute ma garde-robe mais les sous-vêtements, c'était "sacré". J'espere qu'elle comprendra !
« Ca devrait aller. Je vais passer à la banque cet après-midi pour retirer de l'argent. Je ferai des achats ensuite et puis je pourrai te rendre tes affaires. En tout cas, c'est très gentil à toi. »
Sa aurait été un plaisir immense de l'accompagner au centre commercial. J'adorais le shopping! Sentir le nouveaux dans nos beaux sachets, l'odeur, le toucher, la sensation... Mais à cause de cet Alexandre, j'étais consigner à rester dans l'institut jusqu'à la fin de la semaine... L'horreur.
« Tu m'excuses si je ne peux pas t'accompagner pour faire tes achats mais je suis comme qui dirait... "En retenue". Sa fais deux semaines et demi que je suis à l'institut et je suis déjà collée... Bravo ! »
Elle commença à s'habiller, ensuite, elle se regarda dans la glace pour regarder le résultat. Elle était magnifique, à part qu'il y a avait un petit plis sur le legging. Je m'approcha de Katara, je m'accroupis pour bien placer le legging et le lisser sur la jambe. J'étais maniaque.
« Euh.. Tu dois me prendre pour une folle ou pour une petite fashion. Désolée, c'est juste que je suis maniaque sur les bords et que l'apparence c'est très important pour moi. Simplement parce que les gens se font une image de nous en moins de 5 secondes à cause de notre physique. Oh la vache... Je me fais vraiment passer pour une fashion... »
Je regarda ensuite par terre, un peu déçue car malgré ce que les gens croit. Ce n'est pas parce que je suis maniaque de mon apparence que je suis obligatoirement une petite fashionita... Géniale Ashley ! Tu t'es encore faites passer pour une petite pétasse... Bravo!
Dernière édition par Ashley Collins le Lun 1 Nov 2010 - 23:14, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réveil en fanfare... (PV Ashley) Lun 1 Nov 2010 - 22:39 | |
| - Tu m'excuses si je ne peux pas t'accompagner pour faire tes achats mais je suis comme qui dirait... "En retenue". Ca fais deux jours et demi que je suis à l'institut et je suis déjà collée... Bravo !
Ashley avait annoncé ça comme si elle avait accompli un exploi ou une pirouette de cirque. Katara se retint de rire. Elle pourrait mal le prendre. Elle se retint aussi de lui demander pourquoi elle était collée. S'était de la curiosité mal placée. Et puis les retenues sont souvent données pour des bêtises sans importances. Toutefois, un jour de retenue apèrs même pas trois jours, c'était assez étrange. Katara fut contente d'apprendre par cette phrase qu'Ashley n'était pas vraiment là depuis plus longtemps qu'elle. Elle se félicita aussi que son statut d'"invitée" forcée ne la soumettait pas ou alors très peu à ce genre de représailles. En guise de consolation, elle répondit :
- Oh, ne sois pas déçue. Parti comme c'est je risque de rester un certain temps ici. Les occasions ne manqueront pas de faire du shopping ensemble.
Si la perspective de faire des emplètes avec Ashley la tentait assez, elle était en revanche soulagée de faire ses premiers achats seule. Elle pourrait ainsi montrer à Ashley quel était son style à elle et ainsi ne se verrait pas conditionnée dans le style lycéenne fashion qui lui était imposé pour le moment. Non pas qu'elle n'aimait pas ce style mais elle se trouvait trop vieille et surtout trop calme pour adopter ce genre de vêtements. Elle le laissait aux filles pétillantes et exhubérantes comme Ashley.Lorsqu'elle eut fini de s'habiller, elle se tourna vers Ashley avec une pirouette.
- Qu'en dis-tu?
En guise de réponse, la jeune fille vint s'agenouiller devant elle pour lisser la jambe gauche de son legging. Après cette petite touche personnelle, elle visualisa son "oeuvre" avec une mine résolument satisfaite. Se rendant compte du burlesque de la situation, elle s'empourpra et s'excusa :
- Euh... Tu dois me prendre pour une folle ou pour une petite fashion. Désolée, c'est juste que je suis maniaque sur les bords et que l'apparence c'est très important pour moi. Simplement parce que les gens se font une image de nous en moins de cinq secondes à cause de notre physique. Oh la vache... Je me fais vraiment passer pour une fashion...
Katara eut un bon sourire.
- Ne tinquiètes pas. J'avais peur d'être tombé en chambrée avec la cousine de Barbie mais le simple fait d'avoir cette réflexion prouve que tu n'es pas la caricature de top-model que tu décris. C'est ... comment dire? Disons que ça soulage!
Elle partit d'un rire franc, le premier depuis son horrible agression. Se rapelant qu'elle n'avait rien avalé depuis la veille au soir, elle questionna Ashley.
- Tu crois qu'il y a encore moyen de déjeuner? Je dois avouer que je meurs de faim. |
| Sujet: Re: Réveil en fanfare... (PV Ashley) Mer 3 Nov 2010 - 9:34 | |
| [HRP : Désolée, je me suis trompée, c'est bien deux semaines et non deux jours que je suis à l'institut. ^^]Katara était une chic fille, contrairement à l'ancienne qui avait le pouvoir de se multiplier en cinq... Elle prenait déjà moins de place mais était aussi beaucoup plus gentille. Elle avait un petit soupçons de quelques choses dont j'ignorais le nom qui me plaisait. Oh, ne sois pas déçue. Parti comme c'est je risque de rester un certain temps ici. Les occasions ne manqueront pas de faire du shopping ensemble.
Géniale !
Merveilleuse. Elle était merveilleuse ! J'étais vraiment contente qu'elle soit comme ceci. Car dans l'institut, il y a comme qui dirait plusieurs personnes non-fréquentable. Comme cet Alexandre... A cause de lui, mon dos était remplis de marques de brûlures... Quelle horreur. Elle essaya la tenue, mon côté maniaque pris le dessus. Je m'excusa et en même temps, je me justifia. Je la vis ensuite sourire. Ouf ! Au moins elle ne me prend pas pour une dégénérée.
Ne tinquiètes pas. J'avais peur d'être tombé en chambrée avec la cousine de Barbie mais le simple fait d'avoir cette réflexion prouve que tu n'es pas la caricature de top-model que tu décris. C'est ... comment dire? Disons que ça soulage!
C'est parfait alors ! Sa me soulage aussi.
Elle sembla ensuite un peu mal à l'aise, il eu ensuite un bruit de "gargouilli" comme si une personne était affamée... Je eu un léger petit rire.
Tu crois qu'il y a encore moyen de déjeuner? Je dois avouer que je meurs de faim.
Bien sur ! Et la première personne qui osera dire que tu n'as pas le droit... J'en fais mon affaire et sa va barder pour lui !
Je regarda Katara, et je lui fit un petit clin d'oeil.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réveil en fanfare... (PV Ashley) | |
| |
| | | | Réveil en fanfare... (PV Ashley) | |
|