X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pourquoi je suis sortie déjà ? [PV le Fléau]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pourquoi je suis sortie déjà ? [PV le Fléau] Empty
MessageSujet: Pourquoi je suis sortie déjà ? [PV le Fléau]   Pourquoi je suis sortie déjà ? [PV le Fléau] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:34

C’était une journée grisée par les nuages qui avait débuté. Le temps n’était pas à mettre le nez dehors et pourtant Alessandra n’avait qu’une idée en tête aller au cinéma. La rousse avait toujours eu des idées un peu bizarres suivant les situations qui se présentaient à elle. Même l’intervention de plusieurs résidents qui voulaient revoir quelques notions avec elle, ne la firent pas tourner les talons. Bref, elle prit une veste légère dans sa penderie et sortie.

Quittant l’Institut avec sa voiture, elle prit soin de laisser un mot juste au cas où on la cherchait. Ça faisait déjà un moment qu’elle voulait sortir et aller se promener en dehors du parc que lui proposait l’établissement. Même si elle appréciait le professeur Xavier, elle voulait rester indépendante et aller ou bon lui semblait. En somme les échecs et discussions s’étaient bien mais pas trop.

Le temps de parcourir une quarantaine de kilomètres dans sa Mini. Et d’arrivée dans un coin un peu perdu à New-York. Elle avait trouvé ce lieu par hasard une fois, le cinéma passait des vieux films et en plus ce n’était pas excessif niveau prix. Ce qui l’amusait encore plus c’est qu’elle pouvait y croiser des jeunes ayant la vingtaine. Ce jour-là, elle ne trouva pas de place devant l’établissement et du tourner plusieurs fois avant de finalement abandonnée et aller plus loin. La rousse marcherai, elle n’était pas pressé ne sachant pas encore ce qu’elle irait voir.

Après avoir trouvé une place, elle remarqua que c’était une ruelle désertique. Pas très rassurant, mais ce n’était un quartier où les bandes régnaient. Heureusement d’ailleurs, le silence pesait, même si elle vit au loin des voyous en train de rayer des voitures juste pour le plaisir. Certains détalèrent en la voyant de peur d’être balancé à la police. Ça ferait mal à Aless s’ils venaient faire la même chose à sa voiture, elle qui sortait tout juste du garage.

Les quelques minutes qui suivirent étaient pour rejoindre la salle de cinéma. De là, elle paya une place pour un thriller, enfin c’était presque un film d’horreur. Un bon moyen de se détendre avant de reprendre la route ou se promener un peu. Deux heures après, elle sortie du cinéma, elle s’arrêta au milieu de la ruelle, amusée et se remémorant le film qu’elle venait de voir. En effet, dans la salle, elle devait être la seule à rire légèrement…les jeunes sursautèrent au moindre bruit, au moindre tremblement. L’acoustique de la salle était tellement neuve, qu’elle faisait trembler parfois les murs anciens.

En parlant de tremblements, Alessandra trouva curieux de voir bouger les déchets sur le sol, alors qu’il n’y avait pas de vent. Rien pas de souffle, elle continua à jouer avec ses clefs avant de voir une poubelle tombée sans raison. Des vibrations ? D’où pourraient-elles venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis sortie déjà ? [PV le Fléau]   Pourquoi je suis sortie déjà ? [PV le Fléau] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:09

Une journée de plus. Ou de moins. Allez savoir dans quel sens il fallait prendre ça. Le vieux était de retour à la confrérie, après pas mal de temps d'absence. Ce qui voulait dire qu'il avait comploté dans son coin un plan particulièrement vicelard dont il avait le secret et était revenu le fignoler et le mettre en place. Bien sur, il n'avait pas du en dire un mot à qui que ce soit. Enfin, si, un mot par si, par la. Mais il n'avait pas du dévoiler l'intégralité de son plan à qui que ce soit. Une vrai plaie, ce vieux. Ca avançait à quoi de rien dire, ein ? On pouvait pas prendre d'initiative dans des conditions pareils. Si par exemple il avait fallut aller casser quelques gueules, et bien il aurait pu prendre de l'avance. Mais non. Et puis, il avait vraiment l'impression qu'il y allait à reculons. Qu'es ce que ça pouvait bien lui faire, que Xavier soit tué, je vous le demande ? Rien du tout. C'était même un avantage. Si Xavier mourrait, il arrêterait de manipuler les gens pour qu'ils viennent le servir et devenir ses larbins. Mais non. Lui déblatérait sur le fait que les suivants de Xavier étaient convaincu de son idéologie, que le tuer reviendrais à en faire un martyr aux yeux des autres mutants et de la population en général, et qu'il était contre le code de la confrérie de tuer un autre mutant. La barbe de tout ça ! Si Magnéto ne faisait pas rapidement quelque chose pour lui donner satisfaction, il devrait se débrouiller sans lui. Mais le vieux renard était rusé. Il était tout à fait conscient que Cain n'avait aucune chance seul face à une armée. Enfin, si. Seul face à une armée, il avait toute ses chances. Non, ce qui était gênant c'était que l'institut avait plus de télépathe qu'un mendiant de puce. Si il n'y avait eu ce détail, Cain aurait réduit tout les nabots que son demi frère aurait osé envoyé contre lui à l'état de pulpe informe. Mais la, ils étaient assez nombreux et puissant pour disposer de son casque. Et pour ensuite, lâchement, l'attaquer psychiquement. Les misérables. Il fallait donc que quelqu'un puisse occuper au moins les télépathes le temps qu'il aille se débarrasser de Xavier. Et la seule force qu'il connaissait qui en était capable, et qui avait des raisons de s'opposer à Xavier était la confrérie. Donc, il fallait obéir au vieux renard, et prendre son mal en patience.

Mais ce soir, il n'avait pas la tête à ça. Marre de supporter des traines patins qui venaient la pour se sentir rebelle, les grandes gueules qui avaient des pouvoirs aussi impressionnants que d'avoir l'air moche et méchant, les autres Acolytes qui se croyait toujours supérieur à lui en particulier, et a l'essentiel de la création en général. Lui, c'était parce qu'il n'était qu'un humain, un mercenaire. Ils ne le disaient pas trop fort, car ils avaient beau faire partit de "l'élite mutante", ils étaient tous conscient qu'aucun d'entre eux n'avait la moindre chance face à lui. Mais le Fléau avait des oreilles. D'habitude, il encaissait et déversait sa bille dès qu'il en avait l'occasion, sur n'importe qui. Ou alors allait chercher un peu d'action histoire de se défouler. Provoquer un bagarre avec les X men, braquer une banque, faire une soirée au Walhalla. La, il avait choisis autre chose : se promener seul. Enfin, pas tout à fait seul, il avait prit 24 compagnes, en la personne d'autant de bières bouteilles. Qu'il sifflait au fur et a mesure du chemin. Il n'avait pas fait très attention par ou il était passé, et avait pris des chemins au gré de ses humeurs. Pour finalement se retrouver dans un quartier qu'il ne connaissait pas du tout. Il avait vidé sa dernière bière, et s'était lancé tenté par un hot dog. Modèle XXL. Il n'avait pas vraiment faim, mais ce genre de truc aidait à se refaire une petite santé mentale. Ça ne valait pas un bon poing dans la tronche d'un X men, mais on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Il se contenterait de ça. Du moins jusqu'à ce qu'il ait l'occasion de faire quelque chose qui le détendrait d'avantage.

Erf. Ou il était, la ? Il n'était jamais vraiment venu dans cette partie de New York. Il avait vaguement l'impression qu'on le suivait, mais il s'en contre fichait. Si quelqu'un voulait tenter sa chance avec lui, grand bien lui fasse. Il pourrait se défouller. Ou pas. Enfin, ça lui viderait la tête de toutes ces fichues questions. Il en avait marre de rester la, à rien faire. Pour le coup, il aurait presque eu envie de foncer, d'utiliser son pouvoir pour avancer, tout droit, sans se poser de questions, sans s'arrêter, jusqu'à ce qu'il ait la tête suffisamment vide pour reprendre une activité normale. Mais s'il faisait ça, il allait encore se faire taper sur les doigts. Son but était de se faire bien voir par Magnéto, pas de passer une fois de plus pour une brute sans cervelle. De rage, il jeta sa dernière bouteille contre un mur, celle ci explosa en mille morceau. Puis il se rendit compte qu'il y avait quelqu'un.

"Quoi, t'as un problème ? Ou'p'têtre pas ?"

Apparemment, c'était une dame, d'un certain age. Ba, il avait l'air aussi bête que d'habitude. Rien de neuf sous le soleil. Pris d'un doute, il se demanda dans quel tenu il se trouvait. Un coup d'œil le rassura : il n'était pas dans son uniforme de combat, mais dans un costume de ville, pantalon beige, t shirt rouge et gilet noir. Aussi surprenant que ça paraisse, il n'avait pas perdu le contrôle de lui même au point d'invoquer son armure alors qu'il se promenait. Il l'avait fait plusieurs fois sans vraiment comprendre comment ça marchait. Son statut d'avatar de Cyttorak lui donnait accès à un grand nombre de pouvoirs qu'il n'avait jamais vraiment maitrisé. Ils s'étaient manifesté quand il en avait besoin, point. Certain étaient d'une puissance surprenante. Mais il n'avais pris le temps de vraiment les étudier. Le seul qu'il avait maitrisé à peut prêt était sa capacité à invoquer un vêtement ou son armure. Pas vraiment folichon. Mais il avait tellement de pouvoir puissants et maitriser que s'intéresser aux autres n'était peut être pas forcé. Encore que.

Pas super, mais bon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis sortie déjà ? [PV le Fléau]   Pourquoi je suis sortie déjà ? [PV le Fléau] Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:39

Alessandra se retourna et constata avec surprise que c’était un homme d’une trentaine d’années qui s’amusait à envoyer des bouteilles contre les murs. Le verre a tendance à faire du bruit quand il se fracasse en morceaux, mais de là à être mal élever de la sorte. Ce n’était pas le genre d’individu à qui il faut parler, en général les gens prennent leur clic et leur clac et s’en vont mais curieusement Alessandra resta là sans bouger, observant la scène.

L’individu lui rappelait brièvement quelqu’un mais pas moyen de se rappeler et puis dévisager quelqu’un…enfin, elle continua à s’amuser avec ses clefs avant d’entendre les paroles de l’inconnu.

"Quoi, t'as un problème ? Ou'p'têtre pas ?"

La rousse sursauta, l’écho semblait tellement fort sur le moment.

-Evitez simplement d’envoyer vos bouteilles contre les voitures. Je suis sûre que c’est à votre portée de la mettre dans une poubelle.

Là c’était mal partit. Pourtant Alessandra avait fait des progrès pour se contrôler, mais parfois, il y a des choses qui restent. Et ce côté-là de sa personnalité avait du mal à partir, c’était curieux car ça ne collait pas du tout avec son apparence snob. Non par qu’elle se croyait au dessus des autres, mais quand elle était petite ont lui avaient apprit certaines manières d’être et ne pas être, ça aussi c’est restées à travers le temps. Pour l’heure, la rousse avait retrouvé le silence. Se demandant encore pourquoi elle était sortie.

Curieusement l’individu resta de marbre durant quelques minutes, comme s’il cherchait quelque chose autour de lui ou sur lui ? Il y avait des compagnies qu’il fallait éviter, Aless chercha discrètement de quoi se protéger juste au cas où. Elle sentit des éléments de plastiques autour d’elle, notamment dans les poubelles mais surtout elle vit un immense panneau d’affichage juste à une vingtaine de mètres d’elle. Le hic c’est qu’il était accroché au mur entre les deux individus.
Sur le coups, la rousse se demanda comment réagir s’il allait l’attaquer ou pire… Attendre était la seule chose à faire.

[hj : c'est toujours ça les premiers posts...on va se rattraper sur les suivants, j'en suis sûre Wink ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis sortie déjà ? [PV le Fléau]   Pourquoi je suis sortie déjà ? [PV le Fléau] Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:29

Elle... Elle lui avait répondu ? Sans blague ? Elle lui avait vraiment répondu ? Elle avait pas pris ses clics et ses clacs, n'avait pas regardé ses chaussettes et dégagé en vitesse ? C'était ce que tous les gens un peu sensés faisaient. Après tout, c'était on ne peut plus logique. Personne n'avait envie de se mettre à dos un type qui faisait plus de deux mètres vingt et qui était bâti comme deux armoires à glaces. Bien sur, il y avait toujours des candidats au suicide. Des types qui ne comprenaient pas que pour vivre vieux, il valait mieux éviter de chercher des ennuis à des types capables de les regarder de haut même monter sur un tabouret. Ce genre de gars la réagissaient à sa présence comme des animaux face à des rivaux, en essayant de se faire paraitre plus gros qu'ils ne l'étaient en réalité. Complètement inutile, et terriblement dangereux. Si quelqu'un cherchait des embrouilles au Fléau, il ne s'attardait pas à réfléchir sur les motivations éventuelles de ses opposants. Il frappait et point barre. Il n'y mettait presque pas de force, bien sur. Ça suffisait déjà en calmer la majorité. Mais certains insistaient lourdement. Surtout quand il avaient des pouvoirs et étaient sur d'eux. La encore, le Fléau ne perdait pas spécialement de temps à réfléchir sur le pourquoi du comment. Il se contentait de laisser libre cours à sa puissance et réduisait son adversaire à l'état de pulpe. Il n'avait jamais vraiment appris à se retenir. D'ailleurs pourquoi es ce qu'il l'aurait fait ? Il n'y avait pas de raison valable, il était le plus puissant parmi tout les être existant à la surface de cette planète. On ne pouvait l'arrêter, seulement le ralentir. Alors pourquoi les autres ne reconnaissaient il pas sa suprématie ? Pourquoi essayaient il toujours de l'arrêter ? De l'empêcher de faire ce qu'il devait faire ? Étaient ils tous complètement idiots ? Avaient ils envie de de mourir ? Enfin, il ne comprenait pas. Enfin, tout ça pour dire que la femme qui lui avait tenu tête ne ressemblait pas aux chiens fous qui le défiaient habituellement. Elle était plus âgé, pour commencer. Et puis c'était une femme. Bon, il avait connu quelques femmes de caractère... Y en avait un paquet qui trainaient dans les hautes instances de la confrérie, et il en avait eu quelques unes comme chef. Mais la c'était pas pareil. Elle s'exprimait comme si elle remettait à sa place un gamin mal élevé. Personne ne lui avait parlé comme ça depuis ses 16 ans. Et il n'avait pas vraiment l'intention qu'on se remette à agir ainsi. Mais vu qu'il était intrigué autant qu'énervé, il n'allait pas se mettre à taper tout de suite.

"T'as de bons conseils, grand mère. Mais tu sais ce que t'peux en faire, de tes conseils ? Je n'aime pas qu'on me prenne pour un imbécile. Donc, à mon tour de te fournir un peu d'aide : mêle toi de tes oignons si tu veux pas finir entre quatre planches.
Les vieux, j'te jure. Pire que les gamins de Charles."

Le Fléau avait dit cette dernière phrase un ton plus bas, ne s'adressant pas à la femme, mais à lui même. C'est vrai que les gamins que son frère avait endoctriné avait le même genre de règle. Fait pas ci, fait pas ça, soit gentil avec ton prochain. Bon, certain avaient plus de mal que d'autres à appliqué ce régime. Entre Cyclope qui se lavait les dents 10 fois par jour et Wolverine qui n'a pas pris de douche depuis son dernier passage dans les cellules militaires, il y avait un monde. Voir deux ou trois, si on passait par les voleurs et autres anarchistes. Mais ils avaient toujours des règles ennuyeuses. Ce genre de règle qui les menait invariablement à se mettre en travers de son chemin. Ce qu'il détestait plus que tout ! Il se rendit compte qu'avec toutes ses émotion, il n'avait pas terminé de manger son hot dog. Aussi, certain que la femme ne représentait aucune forme de menace, et pour bien montré son mépris souverain pour elle, se mit il a finir celui ci en quelques bouchés. Une fois terminé, il essuya ses mains grasse dans le papier et la serviette fournie à cet effet, puis les jeta par terre. Une belle idiotie, encore, que ces histoires d'écologie, d'ailleurs. Comme si un malheureux bout de papier pouvait faire le moindre mal à quoi que ce soit. Et puis, même si c'était le cas, lui ne craignait rien. Le monde pouvait bien devenir complètement irrespirable, lui pourrait toujours survivre. Il avait survécu dans des situations ou aucun être vivant ne pouvait se vanter d'avoir une chance. Alors, un simple gaz toxique, ça n'allait pas l'arrêter.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis sortie déjà ? [PV le Fléau]   Pourquoi je suis sortie déjà ? [PV le Fléau] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:44

[hj : j’adore cette phrase << Entre Cyclope qui se lavait les dents 10 fois par jour et Wolverine qui n'a pas pris de douche depuis son dernier passage dans les cellules militaires.>> ]

A première vue, il ne réagissait pas par la violence. Car le silence était présent, mais la rouquine se doutait pertinemment qu’elle se ferait envoyer sur les roses. Les jeunes d’aujourd’hui étaient pour la plupart pour ne pas dire la quasi-totalité mal-élevés. Ou du moins éduqués dans la violence et les insultes à tout va. Même si Aless paraissait sereine dans ses propos, elle trouvait toujours le moyen de se mettre dans l’embarras lorsqu’elle décidait de sortir alors qu’elle pourrait être tranquille chez elle.

Pour poursuivre dans sa « bêtise », au point où elle en était, en même temps, elle décida de se rapprocher de l’individu. Qu’est ce qu’il ferait, hein ? Certes, il était plutôt grand, c’était un tas de muscles, bon ok, elle n’avait pas choisit le plus petit pour faire la morale sur une malheureusement bouteille en verre non jetée dans une poubelle mais bon. Que voulez-vous contrôler quand on est comme ça de nature ? L’écologie non, mais le minimum simplement. Doucement, les mètres se réduisirent entre les deux interlocuteurs, elle s’arrêta pour l’écouter parler.

"T'as de bons conseils, grand mère. Mais tu sais ce que t'peux en faire, de tes conseils ? Je n'aime pas qu'on me prenne pour un imbécile. Donc, à mon tour de te fournir un peu d'aide : mêle toi de tes oignons si tu veux pas finir entre quatre planches.

C’est alors qu’il termina ce qu’il était en train de manger, pour finalement jeter par terre un nouveau déchet. Alessandra nota la provocation de l’homme, elle tiqua légèrement n’appréciant pas – mais pas du tout – un tel comportement, elle soupira. Et lui répondit même.

-Je n’ai jamais dit que vous étiez un imbécile, mais vu votre comportement je vais finir par le croire. Elle ricana légèrement avant de reprendre d’un ton plus sérieux. Réagir par la menace est un argument qui prouve votre incapacité de discuter et réagir convenablement.

Aless détestait mettre les gens à leur place, même si elle était enseignante. Ayant déjà eu des cas difficiles, la femme avait toujours réussi à mettre en place une discussion, jamais elle n’a levée ni même penser de lever la main sur un élève ni qui que ce soit d’autres, d’ailleurs. Mais ce gars là…il avait quelque chose qui l’empêchait de rentrer. Têtue comme elle est, elle resta de marbre devant la stupidité de l’individu qui lui servait d’interlocuteur. De plus, elle était de plus en plus proche de son panneau d’affichage alors…pas de problèmes, si ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis sortie déjà ? [PV le Fléau]   Pourquoi je suis sortie déjà ? [PV le Fléau] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:51

Mais ? Elle était complètement suicidaire. C'était la seule explication logique. Une grand mère ne pouvait pas être une menace suffisante dans son esprit. En tout cas pas une menace suffisante pour se permettre de parler avec une quelconque assurance face à lui et pour lui faire la morale. Une fichue bonne femme était en train d'essayer de le faire tourner en bourrique ? C'était complètement insensé ! Une personne devait essayer de lui faire une farce, ce n'était pas possible autrement ! Ouais, ça devait être un de ces recrues idiotes qui avaient fait un pari dans un but quelconque. Et cette grand mère n'était certainement pas une grand mère, mais un type avec un pouvoir d'illusion ou de métamorphose. Ouais, c'était surement ça. Un pouvoir d'illusion, plus probablement, d'ailleurs. Un métamorphe risquait de se trouver à portée de ses poings quand il découvrirait la supercherie. Et personne dans cet univers ou dans un autre n'avait envie de se trouver à proximité de lui quand il était en colère ! Donc, il s'agissait forcément de clown qui ne trouvaient rien de plus intelligent que d'utiliser sur lui un des pouvoirs qu'il méprisait le plus ! Qu'il fallait être lâche pour triturer les méninges d'un combattant au lieu de le prendre en combat singulier. Bon, certes, lui était le combattant ultime, invincible par tous les moyens conventionnels. Mais ça n'entrait pas en ligne de compte ! Ils n'avaient cas faire un peu d'effort et se trouver un artefact magique qui leur garantirait une puissance incomparable ! Lui y était bien parvenu. Et puis, ce n'était pas son problème si c'était la nature qui était responsable du fait qu'ils aient des pouvoirs de minables. Ils n'avait cas assumer et se conduire quand même en homme, et pas en lâche ! En attendant, il fallait qu'il fasse quelque chose pour se débarrasser de ce farceur. Le plus simple aurait été d'invoquer son armure et son casque, bloquant toute intrusion psychique par la même occasion. Mais bon, ça montrerait très clairement qu'il savait qu'il savait. Donc il ne trouverait pas le sale garnement qui lui avait joué un tour pareil. Et il ne pourrait pas lui montrer ce qu'il en coute de jouer avec le cerveau de Cain Marko !

Il fallait donc agir avec subtilité. Tendant brusquement le bras, le Fléau planta ses doigts dans le mur et planta ses doigts dans le mur de l'immeuble voisin. Puis, d'un coup brusque, les retira, emmenant avec une partie de la maçonnerie. Et un balais, accroché au parpaing côté intérieur. Il l'arracha, et le projeta un peu plus loin, sans s'en soucier. Puis il s'approcha lentement de la "mamie". Puis il tendit la main, au dessus de la tête de celle ci, et broya lentement la pierre en morceau de gravier plus ou moins gros. N'importe qui d'un peu sensé comprendrait le message. Et puis, ça lui permettrait de voir s'il s'agissait d'une illusion ou pas ! Il verrait bien si les cailloux rebondissaient ou passaient au travers ! Futé, le mec. A se demander pourquoi il n'avait pas un poste à responsabilité dans la confrérie. Ils le sous estimaient largement ! Il était certain que cette cruche d'Ampère aurait été bien incapable de gérer la situation avec autant de brio que lui.

"T'es pire que mon frangin, mamie, à déblatérer sur ce qu'il faut ou pas faire et à essayer de me faire passer pour un idiot. Mais s'tu veux rester en vie, j'te conseille de changer de ton rapido, capich ? Soit, je suis d'humeur généreuse, alors je vais te laisser en vie si tu t'excuse."

Voila. Si c'était une illusion, elle restait et essayait de le narguer. Si c'était un métamorphe, il se barrait. Et op, question réglée. Après, il y avait la possibilité que ce soit juste une vieille qui veuille qu'on abrège ses souffrances, mais bon, c'était peut probable. Et puis, il y avait des moyens plus simple que de le défier. Se jeter sous un train, par exemple. Bon, il fallait reconnaitre qu'avec lui, ce serrait plus rapide et plus propre. Bon, quand cette histoire serrait règlé, que pourrait il faire ? Il fallait bien reconnaitre que ça lui avait changé les idées. Ouais, pourquoi ne pas aller au Walhalla et insulter tous les nouveaux ? Avec un peu de chance, certain serraient assez bête pour s'énerver assez et le défier en combat. Voila que la soirée retrouvait de son éclat ! Rien de tel que de broyer des gamins arrogants pour se remettre en forme !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis sortie déjà ? [PV le Fléau]   Pourquoi je suis sortie déjà ? [PV le Fléau] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:09

Alessandra était tombée sur un individu dès plus étrange, elle ne s’était pas attardée sur la musculature de ce dernier. Mais maintenant qu’il s’était rapproché, elle préféra reculer ne serait ce d’un pas, histoire de pas se rendre trop ridicule en taille à côté de lui. Le problème avec ce genre de personne c’est qu’on ne contrôle pas toujours ses émotions et ses mots. Même s’il s’entêtait à montrer sa supériorité physique, il ne semblait pas bien malin. Donc maîtrisable…

Quoique, elle le vit tendre brusquement son bras contre un mur d’immeuble et en ressortir sans aucune – réelles – égratignures. La rousse comprit alors qu’il n’était pas totalement humain, il y avait du mutant en lui. Et pas n’importe quel gène, une force surhumaine, là la mouise montrait le bout de son nez. La force qui avait fait preuve mit un doute dans l’esprit de la femme, serait-elle assez forte pour canaliser une telle pression ? Maintenant qu’elle l’avait cherché, elle devait maintenir son sérieux et ne pas se ridiculiser. Il s’avança et broya ce qui restait de « résidus » entre ses mains, juste au dessus de la tête de la rousse.

"T'es pire que mon frangin, mamie, à déblatérer sur ce qu'il faut ou pas faire et à essayer de me faire passer pour un idiot. Mais s'tu veux rester en vie, j'te conseille de changer de ton rapido, capich ? Soit, je suis d'humeur généreuse, alors je vais te laisser en vie si tu t'excuse."

Là, deux choix s’offraient à elle, soit elle s’écrase soit elle répond. Malheureusement, se fut la deuxième solution qui fut énoncée.

-Votre frère ? Le respect de vos aînés vous ne connaissez pas ?! Ҫa ne fait pas partit de votre vocabulaire.

En même temps, ça serait un bon entraînement de se faire la main sur un mutant avec telle pouvoir. Pour le moment, elle n’avait pas fait étalage de son don, il pensait qu’elle était une simple personne qui lui cherche des noises avec la politesse. Alessandra avait par conséquent un avantage, la surprise. Sereine comme à son habitude, elle fixa la moindre réaction de son interlocuteur.

[hj : arf c'est court, désolée No ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis sortie déjà ? [PV le Fléau]   Pourquoi je suis sortie déjà ? [PV le Fléau] Icon_minitime

Pourquoi je suis sortie déjà ? [PV le Fléau]
Page 1 sur 1