|
|
| Séléné & Tornade | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Séléné & Tornade Mar 2 Nov 2010 - 23:58 | |
| Bon oui il serait temps que je poste vu le peu d'activité que j'ai sur le forum depuis un moment :/ Donc voilà, je m'excuse auprès de tous ceux qui attendent une réponse, je vous oublie pas, promis, mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, les études, un bac blanc d'ici peu, et je travaille sur un projet en parallèle, ainsi que pour proposer un design pour le forum, donc voilà...
Donc baisse d'activité en gros...
Je vous aime mes loulous d'amour. Bisous à tous !! Je reviens vite !!
|
| | | Séléné Gallio Neutre Alpha
Nombre de messages : 186 Age : 31 Autre(s) identité(s) : The Black Queen
Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web
Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Séléné & Tornade Mer 22 Déc 2010 - 16:16 | |
| Mouahahah !!! ?ous pensiez pas vous débarrasser de moi comme ça si ?! Je reprends du service et vous allez manger !!! | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Séléné & Tornade Mer 22 Déc 2010 - 16:53 | |
| OUAIS ! SELENE IS BACK IN BLACK !
^^ | |
| | | James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Séléné & Tornade Mer 22 Déc 2010 - 16:56 | |
| | |
Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web
Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Séléné & Tornade Mar 28 Déc 2010 - 22:45 | |
| Je suis pas la cette semaine je vous embrasse et je reviens vite bisous bisous | |
| | | Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Séléné & Tornade Jeu 30 Déc 2010 - 21:32 | |
| Bisous Séléné, passe une bonne semaine! ♥ | |
| Sujet: Re: Séléné & Tornade Sam 5 Mar 2011 - 12:59 | |
| Coucou tout le monde, un petit mot rapide pour vous tenir informer, car j'ai même pas posté mon absence :S Vous avez le droit de me taper dessus :/ Je viens pas pour la prolonger, mais pour vous annoncer le retour de la Reine Noire et de la Reine des Tempêtes Je serai de retour à partir du 18 Mars je pense, parce que là, c'est Bac Blanc toute la semaine, et le week end prochain, Berlin, donc j'aurai pas de pc... Mais le week end du 18 on repart sur des bonnes bases Bisous bisous mes chouchous <3 | |
| | | Waylon Talker Humain
Pouvoirs : Aucun
Age du perso : 35 ans Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Séléné & Tornade Sam 5 Mar 2011 - 14:22 | |
| | |
| | | Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Séléné & Tornade Sam 5 Mar 2011 - 14:28 | |
| Gros, nénés, tu nous maaaanques!!!!!! Grrr!!!
Bon courage pour le bac blanc, amuse-toi bien à Berlin et reviens nous vite!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Séléné & Tornade Sam 5 Mar 2011 - 20:37 | |
| Salut ! Je n'ai jamais eu la chance de pouvoir Rp avec toi mais j'ai hâte d'être le o8 Mars pour que le Phénix retrouve sa vielle amie Ororo... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séléné & Tornade | |
| |
| | | | Séléné & Tornade | |
|