X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Séléné & Tornade

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Séléné & Tornade Empty
MessageSujet: Séléné & Tornade   Séléné & Tornade Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:58

Bon oui il serait temps que je poste vu le peu d'activité que j'ai sur le forum depuis un moment :/ Donc voilà, je m'excuse auprès de tous ceux qui attendent une réponse, je vous oublie pas, promis, mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, les études, un bac blanc d'ici peu, et je travaille sur un projet en parallèle, ainsi que pour proposer un design pour le forum, donc voilà...

Donc baisse d'activité en gros...

Je vous aime mes loulous d'amour. Bisous à tous !! Je reviens vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio

Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez

Séléné & Tornade Empty
MessageSujet: Re: Séléné & Tornade   Séléné & Tornade Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:16

Mouahahah !!! ?ous pensiez pas vous débarrasser de moi comme ça si ?! Je reprends du service et vous allez manger !!!
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Séléné & Tornade Empty
MessageSujet: Re: Séléné & Tornade   Séléné & Tornade Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:53

OUAIS ! SELENE IS BACK IN BLACK !

^^
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker

Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24

Séléné & Tornade Empty
MessageSujet: Re: Séléné & Tornade   Séléné & Tornade Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:56

Gros nénés de retour OO
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Séléné & Tornade Empty
MessageSujet: Re: Séléné & Tornade   Séléné & Tornade Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:45

Je suis pas la cette semaine je vous embrasse et je reviens vite bisous bisous Smile
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

Séléné & Tornade Empty
MessageSujet: Re: Séléné & Tornade   Séléné & Tornade Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:32

Bisous Séléné, passe une bonne semaine! ♥
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio

Séléné & Tornade Empty
MessageSujet: Re: Séléné & Tornade   Séléné & Tornade Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:59

Coucou tout le monde, un petit mot rapide pour vous tenir informer, car j'ai même pas posté mon absence :S Vous avez le droit de me taper dessus :/

Je viens pas pour la prolonger, mais pour vous annoncer le retour de la Reine Noire et de la Reine des Tempêtes Very Happy Je serai de retour à partir du 18 Mars je pense, parce que là, c'est Bac Blanc toute la semaine, et le week end prochain, Berlin, donc j'aurai pas de pc... Mais le week end du 18 on repart sur des bonnes bases Wink

Bisous bisous mes chouchous <3
Waylon Talker
Humain
Waylon Talker

Autre(s) identité(s) : The Worder

Pouvoirs : Aucun

Age du perso : 35 ans

Séléné & Tornade Empty
MessageSujet: Re: Séléné & Tornade   Séléné & Tornade Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:22

BERLIN !!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

...................

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

etc. ^^

Bon courage pour le bac blanc et surtout BON VOYAGE à Berlin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

Séléné & Tornade Empty
MessageSujet: Re: Séléné & Tornade   Séléné & Tornade Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:28

Gros, nénés, tu nous maaaanques!!!!!! Grrr!!!

Bon courage pour le bac blanc, amuse-toi bien à Berlin et reviens nous vite!!!
Invité
Invité
Anonymous

Séléné & Tornade Empty
MessageSujet: Re: Séléné & Tornade   Séléné & Tornade Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:37

Salut ! Je n'ai jamais eu la chance de pouvoir Rp avec toi mais j'ai hâte d'être le o8 Mars pour que le Phénix retrouve sa vielle amie Ororo...
Contenu sponsorisé

Séléné & Tornade Empty
MessageSujet: Re: Séléné & Tornade   Séléné & Tornade Icon_minitime

Séléné & Tornade
Page 1 sur 1