|
|
| Tomas Rodway [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tomas Rodway [Terminé] Jeu 4 Nov 2010 - 23:21 | |
| CARTE D'IDENTITE
© avatar |
NOM : Rodway
PRENOM : Tomas
ALIAS ET SURNOM : Tom, Tomy…
DATE DE NAISSANCE : 21 janvier 1984
M ETIER: Chanteur/musicien
NATIONALITE : Irlandais
GENRE : Masculin
CLAN : Neutre
|
Pouvoirs :
- Description : Tomas ne possède qu’un seul pouvoir, celui de générer de l’électricité. Il ne génère qu’un faible courant tout juste suffisant pour faire court-circuiter des appareils ménagés lorsqu’il les touche, le courant passe donc par ses mains. Il ne crée pas plus de 300 volts et cinq ampères. Il n’a aucun contrôle sur ce phénomène qui se produit lorsque son corps a emmagasiné une faible quantité d’électricité, ce qui se fait chaque fois qu’il entre en contact avec un appareil nécessitant un courant électrique pour fonctionner. Il ne ressent aucunement les décharges qu’il émet et lorsqu’il utilise son pouvoir il s’affaibli considérablement et ne ressent plus la douleur pendant quelques minutes puisque son corps est presque vide de courant et les messages ne passent plus dans son système nerveux. Son pouvoir n’est donc pas très puissant puisqu’il ne parvient à faire passer le courant qu’il génère dans autre chose que dans un système qui a déjà une certaine quantité de courant. Il pourra par contre s’améliorer lorsqu’il prendra conscience de son pouvoir et ainsi apprendre à conserver plus d’énergie pour émettre des décharges plus puissante et éventuellement pouvoir faire passer le courant dans l’air et dans l’eau.
- Niveaux de maitrise: Tomas ne maîtrise pas du tout son pouvoir, ne connaissant pas son existence. Ce pouvoir se manifeste pendant les périodes où il a de violentes migraines
Description Physique :
- Apparence : Tomas mesure 1m90. Suite à son hospitalisation et surtout à son immobilisation prolongé, il est encore très maigre. Il a les cheveux bruns aux épaules et les yeux verts, bien qu’on ne puisse plus les voir. Son visage a des traits fins et délicats, ce qui fait qu’il n’a commencé à garder les cheveux long que depuis peut car quand il était petit on le traitait de fille. Côté vestimentaire, il porte toujours des jeans délavés et des t-shirts simple et ample et en tout tant, il porte des lunettes fumées afin de cacher ses yeux. Le seul pull qu’il possède est celui que sa mère lui a offert lorsqu’il a quitté l’Irlande, sinon il porte un long manteau noir qui lui sert occasionnellement de couverture.
- Signes Particuliers : Il est aveugle et souvent sujet à de vives migraines ou simplement de grandes douleurs dans le dos. Une longue cicatrice fait en sorte que ses yeux sont toujours fermés. Il a plusieurs autres cicatrices sur les bras et les jambes mais la plus remarquable est celle qui lui parcourt tout le dos le long de la colonne vertébrale. Ces marques sont ce qui reste des interventions chirurgicales qu’il a subit après son accident
Caractère :
- Mental : Avant son accident, il était quelqu’un de très optimiste, qui aimait faire de la moto avec ses amis et très sociable. Maintenant, Tomas est très réservé. Il est souvent plongé dans des pensées sombres car il n’a pas pu accepter son handicap qui a selon lui gâché sa vie. Il est par contre toujours aussi intelligent, étant très doué en mathématique. Il était d’ailleurs évident que son avenir était brillant de part son talent mais son accident a fait en sorte qu’il a abandonné l’université. Tom vie un jour à la fois car il n’a plus vraiment de raison de continuer mais il se refuse à se laisser mourir après avoir réussi à survivre alors que tout les médecins étaient certain qu’il n’y parviendrait pas. Il a souvent entendu parler des mutants et de leur situation, parfois horrible dans certaine région du monde, il considère donc normal que certains se révoltes quoiqu’il ne croit pas que tuer des innocents lors d’attentats soient une véritable solution.
Histoire :
- Talents Particuliers : Tomas est très doué en mathématique. Son talent dans ce domaine se limite principalement à retenir facilement toutes les formules d’astrophysique et celle qu’il a créées en musique puis à les résoudre rapidement et mentalement. Il peut par contre s’adapter légèrement à d’autres domaines de la physique s’il parvient à trouver les formules nécessaires pour résoudre un problème, mais il ne peut le faire seul puisqu'il a maintenant besoin de quelqu'un pour écrire tout ce qu'il dit, incapable de les résoudre mentalement. Aveugle depuis peu, il ne peu se fier entièrement à ses autres sens qui ne sont pas aussi développés qu’ils devraient idéalement l’être et ne peut lire ou écrire en braille.
- Possessions : La seule chose qu’il possède, hormis les vêtements dans sa valise et les quelques dollars qui lui restent, est son chien, Tess. C’est un grand labrador noir qui lui sert de chien guide mais surtout de compagnie.
- Biographie : Tomas Rodway est né dans un petit village d’Irlande. Son père et sa mère travaillent dans une usine, la situation monétaire de la famille était donc précaire. Il a un frère plus jeune que lui de sept ans. La famille vivait dans un petit appartement qu’ils partageaient aussi avec les grands-parents maternels de Tom.
L’éducation était une priorité pour les parents qui voyaient en cela la seule façon de permettre à leurs enfants un meilleur avenir. Les succès de Tomas à l’école ne purent donc que les ravir. À douze ans, il fut contraint d’aller travailler afin de permettre à son frère d’étudier. Il occupa plusieurs petits emplois en donnant tout ce qu’il gagnait à ses parents tout en continuant à aller à l’école. Il travaillait entre autre dans le garage de son oncle où il apprit au fur et à mesure. C’est parents, après l’augmentation que son père avait reçu, lui permirent de garder l’argent qu’il gagnait. Tom commença donc à économiser dans le but de s’acheter une moto, ce qu’il pu faire à ses dix-huit ans. Son destin, qui semblait devoir suivre celui de ses parents, changea lorsqu’il reçu une bourse qui lui permis d’aller à l’université en Angleterre grâce à ses performances en mathématique. Il fut difficile de quitter son village et sa famille, il n’avait jamais rien connu d’autre mais il ne pouvait renoncer à une telle chance. Il s’envola donc pour Londres où il commença ses études, la plus belle partie de sa vie. Il y était depuis déjà quelques années lorsque le drame se produisit. Un matin, alors qu’il se rendait en cours sur sa moto, une voiture le heurta de plein fouet et il fut projeter à plusieurs mètres. Sans son casque il serait sans doute mort sur le coup car le casque lui-même avait fendu. Tomas fut transporté à l’hôpital et reste plusieurs jours entre la vie et la mort, subissant opérations sur opérations alors que les médecins n’avaient pas vraiment espoir de le maintenir en vie plus longtemps. Contre toute attente, il s’en tira. Les séquelles étaient cependant inévitables. La visière de son casque avait littéralement éclatée lors de l’accident, lui crevant les deux yeux, il avait plusieurs fractures en plus d’une grave blessure à la colonne vertébrale qui fit en sorte que même lorsque sa vie ne fut plus en danger, il dû rester plusieurs mois allongé dans un lit d’hôpital. Il dû ensuite réapprendre à marcher et décida de vendre ce qui lui restait pour pouvoir avoir un chien guide. C'est à l'hôpital que son pouvoir se manifesta pour la première fois lorsqu’en réapprenant à marcher il s’appuya sur le mur contre un interrupteur, ce qui fit éclater l’ampoule. Lorsqu’il fut finalement remis sur pieds, il s’empressa de quitter Londres, prévenant ses parents qu’il ne comptait pas retourner au village, il avait trop honte de ce qu’il était devenu, étant certain qu’il n’était plus qu’on bon à rien. Il s’envola donc d’abord pour les États-Unis avec ce qu’il avait d’argent après avoir acheté Tess. De là, il tente de ramasser un peu d’argent sur le coin des rues et en chantant dans quelques bars afin de partir lorsqu’il sera contraint de le faire.
Avatar : Cillian Murphy Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X] Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X] Si oui, Qui ? : Pseudo : Votre Age : 19 Comment avez vous connu le Forum ? : En cherchant un rpg intéressant - Spoiler:
[Vu par Kurkaru]
Dernière édition par Tomas Rodway le Sam 6 Nov 2010 - 19:34, édité 4 fois |
| | | James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Tomas Rodway [Terminé] Ven 5 Nov 2010 - 1:36 | |
| Bienvenue l'éclopé aveugle rachitique xD ! | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Tomas Rodway [Terminé] Ven 5 Nov 2010 - 15:57 | |
| Bienvenu parmi nous ! Je suis Kurkaru, l'un des admins de ce forum. Et j'ai l'honneur de te modérer. Par contre, je te préviens tout de suite, j'ai eu une journée pleine de d'erreurs, alors sache que je n'en tolérerais pas ! Et oui, car je suis méchant ! En plus d'être petit et vert. Et oui, j'aurais pu sentir mauvais, en plus, histoire d'avoir toutes les tares. A oui, je sens mauvais, c'est vrai ^^"
Ceci dit, passons à ta modération.
NOM : ok
PRENOM : ok
ALIAS ET SURNOM : Toto, aussi ? ^^
DATE DE NAISSANCE : il manque l'année, ici
M ETIER: La classe.
NATIONALITE : Ok si cohérant avec l'histoire. Et cohérant en rp : il ne peut avoir qu'au mieux une carte de séjour prolongé aux usa.
GENRE : je te crois sur parole.
CLAN : oui, neutre (retire la mention entre parenthèse, s'il te plait).
Description : Le fait qu'il n'ait pas conscience de son pouvoir ne te dispense pas de nous donner des informations dessus : toi et ton personnage êtes jusqu'à preuve du contraire des entités séparées ^^". Par conséquent, quel quantité d'électricité peut il générer au maximum ? Il se recharge comment ? L'électricité qu'il génère à quel voltage ? Ampérage ? Il est immunisé à sa propre électricité ? A l'électricité en général ? L'électricité qu'il génère peut elle être contrôlé ou es ce qu'elle jaillit "brute" ? Il peut générer de l'électricité par n'importe quel partie de son corps ? Je ne comprends pas ta dernière phrase : si son pouvoir est de générer de l'électricité, alors en quoi le fait d'être proche d'une source électrique permet quoi que ce soit ?
Niveaux de maitrise: Comme je l'ai déjà dit plus haut, si ton personnage ignore quelque chose, ça ne veut pas dire que tu ne dois pas en parler. Juste préciser que ton personnage n'en a pas conscience. De plus la puissance du pouvoir ne vient pas ici. Dans quelles circonstances se déclenche les pouvoirs de ton personnages (stress, émotion forte, trop plein d'énergie, etc ...)? Les émotions ont elles une influence sur sa puissance ?
# Apparence : Dépasser la foule d'au moins une tête... Sauf si son pouvoir est de grandir ou de rapetisser en fonction de la foule, c'est pas très parlant. Ton perso peut dépasser une foule de japonais ou de pygmée, mais je doute qu'il dépasse la taille du Fléau, ou qu'il dépasse d'une tête dans une foule de joueur pro de basket ^^". Donne nous plutôt une taille, ce serra plus parlant. Sinon, es ce que tu pourrais nous en dire un peu plus sa carrure, sur son visage ? Et également nous décrire son style vestimentaire ?
Signes Particuliers : les cicatrices vont également ici.
Mental : génie, avec un e à la fin. C'est un nom masculin qui prend un e à la fin ^^. Sinon, qu'es ce qu'il pense des mutants ? Ce serrait pas mal de préciser ce qu'il pense des différentes idéologies mutante, ou au moins de celle de Magnéto, qui est médiatisée et connue par tous.
Talents Particuliers : Ton personnage est aveugle, sait il lire le braille ? Es ce que ses autres sens se sont affutés ou pas encore ? Génie en mathématique et en musique, c'est à dire ? Sachant que dans le monde Marvel, et dans celui du forum certains génie ont plusieurs années d'avance sur la technologie et les connaissances humaines, j'aimerais savoir ou il se situe.
Possessions : Pas d'argent ? Pas d'instrument de musique ?
Biographie : il y un petit problème de concordance des temps.
C'est pas un peu jeune 12 ans pour avoir une moto ?
Dernière question, ou trouve t'il l'argent pour venir et vivre aux USA ?
Corrige moi ça et on en reparle ! Bon courage ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tomas Rodway [Terminé] Ven 5 Nov 2010 - 23:26 | |
| Voilà, je ne crois pas avoir oublié quelque chose. |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Tomas Rodway [Terminé] Sam 6 Nov 2010 - 16:48 | |
| Alors, alors :
Description : Ce que tu me décris ici, c'est c'est le maximum de ce qu'il pourra jamais faire, ou il a une marge de progression ? Il me faut quand même les valeurs en ampérages et en volts, que l'on ait une base de comparaison pour savoir qui est sensible ou pas à ses pouvoirs. Provoquer un cours circuit ça nécessite déjà une certaines énergie. Le corps humain est parcouru d'électricité, es ce qu'il peut se décharger à ce moment la ? Tu n'as pas précisé s'il était immunisé à ses propres décharges.
Si ton personnage vient ensuite à découvrir d'autres capacités à ses pouvoirs, ou s'il apprend à s'en servir consciemment d'une façon autre que décrite, il faudrait que tu fasses une demande d'évolution de pouvoir. Si ça te va, c'est ok pour moi.
Talents Particuliers : Certes, mais ce que j'aimerais connaitre ce sont ses limites ... ^^
Corrige ça et ce sera ton premier avis positif ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tomas Rodway [Terminé] Sam 6 Nov 2010 - 19:35 | |
| Re-voilà, je crois que cette fois j'ai compris, j'espère en faite que je ne suis pas dans le champ. |
| | | Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Tomas Rodway [Terminé] Dim 7 Nov 2010 - 15:52 | |
| Bien je reprends un peu le flambeau.
POUVOIRS : Quel est son rapport avec l'eau ? Face aux autres mutants manipulant l'électricité ? Quand est-il avec le phénomène de l'électricité statique ? Ou quand il passe dans des endroit avec une forte tension électrique ambiante (local électrique, proximité de central, relais électrique)? Si je suis ton raisonnement il devrais aussi faire des coma et avoir le cerveau qui s'arrête étant donné que les neurones et les synapses sont eux aussi activé par de l'électricité.
TALENTS PARTICULIERS : Je vais faire mon chieur, mais l'astrophysique est un domaine très vaste,on y trouve la Cosmologie, Planétologie, Exobiologie, Instrumentation, Physique stellaire, Héliosismologie et astérosismologie, Physique du milieu interstellaire, Plasmas astrophysiques, Physique galactique, qu'elle est ta spécialité ?
Ensuite je ne comprends pas pourquoi il ne peut pas lire le braille, son sens du toucher sans être aussi développé que celui de Daredevil doit être celui d'une personne normale, non ?
Enfin voila corrige tout cela et je penses que se sera bon.
| |
| Sujet: Re: Tomas Rodway [Terminé] Sam 13 Nov 2010 - 13:07 | |
| Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension. | |
| Sujet: Re: Tomas Rodway [Terminé] Sam 20 Nov 2010 - 17:18 | |
| Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaites la récupérer, merci de nous le signaler. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomas Rodway [Terminé] | |
| |
| | | | Tomas Rodway [Terminé] | |
|