|
|
| Une rencontre spécial [PV Colossus] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Colter Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nombre de messages : 48 Age : 28 Autre(s) identité(s) : Stinly/ Jack Colter/ Melee Master
Pouvoirs : Mémoire Motrice Spontané , imitation Vocal
Age du perso : 15 ans Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Une rencontre spécial [PV Colossus] Ven 5 Nov 2010 - 9:56 | |
| J'avais terminé de déballer mes affaires dans ma chambre de ma nouvelle école. J'avais maintenant envie de prendre l'air. Le temps était magnifique, un temps comme celui-là c'est pas touts les jours qu'on en a, donc faut profiter, je m'étais assis sur un banc dans un parc, qui me donnait une vue distrayante, parce que dans ce parc il y avait plein de personne qui respiraient la joie et la bonne humeur, et ils l'exprimaient en s'amusant.
Un enfant qui lance son bâton et son chien qui le récupère, ou alors des jeunes garçons qui jouent au foot etc... Etant seul sur le banc je mis mes écouteurs, ce qui voulait dire que j'entendais rien autour de moi. Si j'étais sortis prendre l'air, c'était pour visiter un peu la ville dans laquelle je vais passer (je pense) une bonne partie de ma vie, vu que je suis dans cette école de mutant. Depuis mon arrivée dans ce pays, je me pose une question, que font les mutants qui contrôlent leur pouvoir et qui ne veulent pas aller dans cette institue ?
C'est une question que j'aimerais poser au directeur de l'institue Xavier, mais bon je ne l'ai pas encore vu, peut être que plu tard j'aurais l'occasion de le rencontrer.
HRP : voila un post simple pour commencer : HRP | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre spécial [PV Colossus] Lun 8 Nov 2010 - 11:18 | |
| Peter passait pas mal de temps au sein de Central Parc. La journée, ce lieu pouvait accueillir plusieurs dizaines de milliers de visiteurs. Et bien entendu, sur une telle quantité de personne, il devait forcément y avoir des mutants dans le lot. Bien que Magnus ne lui en avait pas confié la mission, Piotr utilisait un bonne partie de son temps libre à recruter des nouveaux membres pour la Confrérie.
La journée, dans ce parc, et la nuit, dans les bars.
Et il faut tout de même admettre qu'il se débrouillait plutôt bien. Il ne saurait cependant expliquer pourquoi. Il n'inspirait pas la peur, ça il en était certain. Malgré sa carrure et son style vestimentaire, une gentillesse non feinte émanait de sa personne.
Il ne faisait pas non plus partie des mutants dont les pouvoirs empêchaient toute vie dans le monde des humains. Pas de peau verte, d'excroissances osseuses, ou de troisième œil au milieu du front. Ce qui facilitait le contact, l'approche et l'enrôlement des nouveaux.
En tant que Colossus, il faisait partie de la Confrérie des Mauvais Mutants de Magnéto, il était désigné comme terroriste et criminel voulant la fin de l'ère des Sapiens. Mais quand il n'était que Peter Rasputin, il pouvait prospecter sans crainte de devoir se battre.
Sauf quand des situations comme celle qui se déroulaient sous ses yeux arrivaient. Un groupe de jeunes personnes d'une vingtaine d'années étaient en train de molester un enfant qui présentait une mutation de type animale. Il possédait un corps humain, mais sa tête était très proche de celle d'un loup ou d'un chien sauvage.
La situation avait dégénéré rapidement. L'enfant avait blessé par mégarde l'un des gars qui ne faisaient que lui chercher des noises au début. Mais par la suite, il sortirent des matraques télescopiques et ruèrent l'enfant de coups qui tenta de prendre la fuite.
Les parents furent écartés par deux personnes du groupe de voyous.
Le sang de Peter ne fit qu'un tour. L'air se mit à crépiter au contact de sa peau lorsque celle-ci se mua en une armure d'acier organique. Il s'interposa entre les agresseurs et l'enfant, qu'il protégea de son bras gauche.
Il murmura alors:
"Tout va bien se passer..."
Et d'un revers, il fit voltiger deux gars. L'un atterrit dans des broussailles tandis que l'autre s'écrasa sur un banc. Banc qui était occupé par un jeune garçon qui semblait absorbé par sa musique.
Quoi qu'il en soit, Peter se redressa. Puisque la journée était ensoleillée, il n'avait pas pris de veste. Il portait simplement un Tshirt tout rouge, dont certaines des coutures sautèrent lorsqu'il se transforma en géant de fer.
Il regarda les anti-mutants avec haine.
"Partez! Maintenant!", dit-il, plein de colère.
Mais il semblerait que ceux qui haïssaient les êtres qui représentaient le prochain stade de l'évolution étaient aussi bêtes qu'audacieux. Ils se mirent en garde, prêts à lancer un nouveau round.
[HRP: J'ai lancé directement l'action, comme ça, on ne perdra pas de temps à se tourner autour! Mais si tu veux que je change, pas de soucis!] |
| | | Jack Colter Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nombre de messages : 48 Age : 28 Autre(s) identité(s) : Stinly/ Jack Colter/ Melee Master
| Sujet: Re: Une rencontre spécial [PV Colossus] Mar 9 Nov 2010 - 13:28 | |
| Je m'ennuyais, sur ce banc de parc. Rien n'était vraiment distrayant, les oiseaux qui chantaient, les enfants qui criaient, j'en étais fatigué d'entendre toujours les mêmes choses, j'avais envisager de m'en aller et de retourner à l'institue, j'attendais juste la fin de la musique que j'étais en train d'écouter, quand tout à coup...
Un homme a été projeté sur le banc sur lequel j'étais assis, et je peux vous dire que celui qui l'a poussé n'avait pas la main molle, le banc ainsi que moi et l'homme, avions été projeté un peu plus loin de notre première position à moi et au banc. J'étais au sol à coté de l'homme projeté qui était à moitié K.O, et juste à ma droite les morceaux de bois qui formaient le banc. Je m'étais relevé, me frottant la tête, j'aurais sûrement une bosse demain. Une fois debout, l'homme à moitié K.O m'appela pour me dire quelque chose.
Petit ... C'est un Mutant ... Fuit !!
Je n'avais pas compris au début, j'avais levée la tête et je vis un colosse en métal.
C'est un monstre... Il va tuer tout le monde ici !!
Ce sont les derniers mots que m'avait dit cet homme, non pas avant de mourir, mais avant de tomber totalement dans les pommes. Alors comme ça pour lui les mutants sont des monstres, heureusement pour moi je faisais partis des mutants qui avaient la chance de pouvoir m'intégrer facilement au sein de la communauté, sans que les civils remarquent que je suis un mutant moi aussi, bon ce que je voyais c'était un mutant qui avait fait du mal à certains civils, quoi de mieux pour salir encore plus l'image des mutants de ce qu'elle n'était déjà ?
Je fixais ce montre de fer, avant de penser à quelque chose, moi aussi je possède un pouvoir, même si il est limité, je peux quand même faire quelque chose contre ce genre d'adversaire... Enfin je crois. Il fallait que quelqu'un s'occupe du cas de ce garçon métallique, il n'y avait sûrement aucun mutant dans les environs mise à part moi et celui qui a attaqué les civils. C'est ce que je croyais, avant que je vis un petit garçon avec une face on aurait dit celle d'un chien ou d'un loup, alors comme ça ce garçon de fer n'était pas venu seul pour blesser des innocents.
Je me remémorais les mouvements que j'avais copié, pour voir lequel me servirait à battre le colosse de métal, je n'avais pas vraiment envie de combattre un petit garçon loup ou chien, d'accord j'essayais d'être un héros, mais je ne suis pas un lâche qui attaque les plus petits que soi, enfin bref, pas touche au petit loup. Peut être que l'acte héroïque que je vais faire redorera l'image des mutants au sein des gens normaux, qui sait ?
J'avais copié donc, des mouvements de boxe et des mouvements d'athlétisme... Ok. Aucun mouvement me permettrait de le battre, mais qui n'essaye rien n'a rien. Je m'avançais devant mon future adversaire et une fois arrivé devant lui je lui dis.
Moi aussi je possède un pouvoir, et je vais te ratatiner parce que tu as attaqué des innocents !!
Je courus en direction du colosse, sauta et lui envoya un coup de poing en espérant que ça le touche... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre spécial [PV Colossus] Mar 9 Nov 2010 - 19:26 | |
| Alors celle-là, il l'avait pas vu venir... Tandis que le groupe anti-mutant se tenait toujours devant lui alors que lui-même avait un enfant dans les bras, un jeune l'interpela.
Au début, il pensait que c'était encore un de ces ignares haineux... mais non. Il semblerait que ce nouvel "adversaire", si on peut le qualifier ainsi, était lui aussi un mutant.
Colossus protégeait de ses bras l'enfant qu'il tenait. Des projectiles pouvaient toujours être lancés dans leur direction... Il tentait de le rassurer en lui murmurant quelques mots. Mais il fut brutalement coupé par une beigne. Une belle beigne qui l'atteint en plein visage, alors qu'il mesure tout de même plus de 2m20, ce qui n'est pas rien.
Manifestement, le gamin qui voulait le ratatiner ne manquait pas de technique.
Mais il manquait peut-être un peu de force, car malgré une frappe bien placée, Peter n'en ressentit quasiment pas les effets.
Colossus tapa du pied sur le sol, suffisamment fort pour que le béton se fende et que le sol tremble un petit peu. Lorsqu'il était sous sa forme acier, sa voix avait quelque chose de grave, un peu rocailleux. Et quand elle était emplie de colère, elle tonitruait sans qu'il ait à forcer.
"Innocents? Eux?" dit-il en pointant les voyous du regard.
Ses yeux se posèrent à nouveau sur son assaillant.
"Tu ne te bats pas contre les bonnes personnes, ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient. Et si tu ne veux pas finir dans un état pire qu'eux, décampes, et retournes jouer aux billes..."
Colossus se détourna pour aller rendre l'enfant à ses parents. Ignorait-il exprès son "adversaire" pour le faire enrager? Pensait-il ne rien craindre de lui? Il ne laissait rien transparaitre de ce qu'il pensait.
|
| Sujet: Re: Une rencontre spécial [PV Colossus] Sam 15 Jan 2011 - 12:53 | |
| Le coup de poing donné par Jack avait touché sa cible, le problème fut que les dégâts n'avaient pas été donné à la bonne personne, c'était le pauvre adolescent qui pensait faire un act héroïque en combattant ce colosse qui eut mal à la main, faut dire que c'est normale, frapper du métal c'est pas comme frapper le visage d'une personne normale. Bref, si Jack devait continuer le combat il devrait trouver autre chose pour faire de dégâts à son adversaire de métal. Serte, Jack avait un pouvoir, mais ce don que lui a attribué le Gène-X ne lui permet pas de combattre de combattre l'adversaire qu'il a en face de lui, il ne peut combattre que des humains et encore...
Carrassent sa main, l'adolescent enleva ses mitaines pour voir que sa main était toute rouge, du sang en coulait, c'était vraiment trop dangereux de continuer ce combat, surtout que le colosse dit que Jack ne s'en prenait pas aux bonnes personnes, que voulait-il dire ? Les humains seraient les ennemis, c'est vraiment bizarre comme histoire. Alors que Jack remit sa Mitaine pour reprendre le combat, un homme sauta sur le jeune apprenti X-men pour lui asséner un puissant coup de barre de fer, le colosse avait donc raison, ce dernier déposa une sorte d'enfant avec une tête d'animal, c'est surement un mutant, après avoir posé les pieds au sol le petit rejoins ses parents. Jack esquiva de justesse l'attaque de l'humain, l'adolescent regarda le colosse.
Je crois que tu as raison, je me suis attaqué à la mauvaise personne
Après ça, Jack envoya un coup de poing sur l'humain, ce dernier tomba au sol mais se releva, les amis de celui qui a attaqué Jack rejoignirent le combat, l'adolescent recula et demanda au colosse de l'aider.
Bon, étant donné que c'est eux les ennemis tu peux me donner un coup de main, je ne peux pas tous les battre
L'adolescent se mit en garde en espérant que le colosse accepte de lui prêter main forte | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre spécial [PV Colossus] Ven 21 Jan 2011 - 6:45 | |
| L'être de métal se retourna vers celui qui venait de l'attaquer, et qui lui demandait de l'aide à présent. En effet, ce dernier était à son tour la cible d'anti-mutants, et, avec une main en pas très bon état, le combat était clairement déséquilibré.
Le colosse s'approcha, le visage fermé, inexpressif. S'il n'était pas en mouvement, on jurerait qu'il s'agit d'une statue. Mais il se décide enfin à prendre la parole, alors qu'il se tient maintenant tout proche du jeune homme.
"Tu vois? Alors même que tu tentais de les protéger, ils sont en train de te faire subir le même sort que cet enfant"Il pointe alors la petite famille qui quitte le parc, le pas pressé. "Les humains ne nous accepteront..."
Colossus ne put finir sa phrase. En effet, un banc vint s'écraser sur son crâne. Pas de douleur, ni de gêne. Simplement de la surprise. Il tourna alors la tête vers son agresseur, lui faisant un "non" avec l'index. Puis posant à nouveau son regard sur le mutant, il continua sa phrase. "... jamais."
Il fit alors face au groupe, prenant soin de vérifier qu'aucune force de police ne trainait dans les environs. |
| Sujet: Re: Une rencontre spécial [PV Colossus] Ven 21 Jan 2011 - 21:12 | |
| Le Colosse avait raison, les humains sont con, ils ne savent pas ce que c'est que d'être rejeté par tous, ce sentiment qu'on a lorsqu'on apprend qu'on est mutant, qu'on possède des pouvoirs et qu'on est différent, le fait que des humains essayent de nous attaquer voir de nous tuer, fait remonter le sentiment de différence qui peut faire très mal à l'esprit d'un Mutant, plus particulièrement de Jack, ce denier qui ne pensait pas avoir à user de ses pouvoirs pour combattre des humains est maintenant obligé de le faire. L'adolescent courut face à un humain pour lui lancer un puissant coup de poing de boxe avec sa main qui n'était pas blessée, l'homme était au sol, pendant qu'un autre tenant une barre de fer à la main, attaqua l'adolescent copieur, esquivant les assauts de cet homme anti-mutant Jack fit plusieurs cabriole en arrière pour envoyer un puissant coup de pied en pleine face de son adversaire. L'adolescent se tourna vers le colosse de métal.
Dit, si tu es un Mutant, pourquoi tu n'es pas à l'institue Xavier ?
Jack aperçut un autre homme s'approcher des deux mutants, mais celui-ci avait dans sa main un pistolet, il comptait vraiment en finir, le jeune mutant n'avait pas copié les mouvements nécessaire pour combattre une personne armée, puis il se plaça derrière le colosse de métal et lui dit.
Serais-tu un de ces mutants qui usent de leur pouvoir pour montrer leur supériorité aux humains ?
Jack se dit que d'être un mutant gentil avec les humains n'apportera rien, la preuve, il a voulu les aider en combattant le mutant en métal et voila comment il le remercie, c'est vraiment bête.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre spécial [PV Colossus] Dim 23 Jan 2011 - 17:30 | |
| Quand le jeune homme prononce "Institut Xavier", Colossus l'attrape par le poignet, et l'entraine avec lui. Il est très important qu'il parvienne à trouver un endroit où le groupe d'anti-mutants les laisseraient discuter, et éventuellement se battre...
Il dégage du bras tout ce qui pourrait lui barrer la route. Personnes, véhicules, obstacles... Enfin dans un coin du parc un peu tranquille, il prend la parole.
"Tu es dans cette école... Cet endroit n'est pas sûr pour les gens comme nous... C'est pourquoi je n'y suis pas. Et aussi parce que je ne partage pas la vision du fou qui à le poste de directeur..."
Il marque une petite pause. Ils ne doivent pas être repérés. Si Peter pouvait convaincre ce jeune homme de rejoindre la Confrérie, ce serait une très bonne chose. Mais il doit être capable de le convaincre rapidement. Colossus conserve sa forme métallique, car malgré le gabarit de son adversaire, sous sa forme humaine, le même coup de poing porté que précédemment pourrait le mettre KO. Et cela, ça n'arrivera pas!
"Nous ne voulons pas montrer que nous sommes supérieurs. Nous le sommes, c'est tout. Et vouloir les protéger est une folie, tu l'as bien vu par toi-même!"
Les faits. Rien qu'en se basant sur des faits... Cela pourra peut-être le "faire basculer du coté obscur de la force", qui sait... |
| Sujet: Re: Une rencontre spécial [PV Colossus] Mar 25 Jan 2011 - 15:29 | |
| [i]Tiré par le poignet après qu'il est dit institue Xavier, Jack pensait que le colosse allait lui envoyer un puissant coup de poing dans la figure, mais non, ça ne c'est pas passé comme ça, le colosse dit que cette école n'était pas faite pour les mutants, car l'homme qui a le post de Directeur serait un vieux fou. Jack était maintenant sur deux barques, l'une qui représente l'école des mutants et l'autre et celle de la quitter. Par la suite le colosse dit que lui et les autres mutants qui ne sont pas à l'institue Xavier n'avaient pas besoin d'user de leur pouvoir, car ils sont déjà supérieur, c'est alors qu'un petit clique se fit dans la tête du jeune adolescent.
C'est alors que Jack entendit le groupe anti-mutant s'approcher, alors l'adolescent s'avança d'un peu plus près du colosse et dit.
Peux-tu m'emmener là ou les autres mutants de ton groupe se trouve s'il te plait...
Après cela, Jack entendit une voix d'un homme passant presque à coté de Jack et du colosse, puis un homme faisant parti du groupe anti-mutant cria.
Ils sont ou ces mutants de malheur ?!
Jack regarda le Colosse pour lui dire qu'il faut se dépêcher !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre spécial [PV Colossus] Dim 30 Jan 2011 - 14:09 | |
| Le regard furetant dans les alentours, un sourire s'afficha sur le visage de Peter, toujours transformé en colosse de métal organique.
"Tu penses que l'on va laisser entrer n'importe qui? Surtout maintenant que je sais que tu fais partie de l'école pour jeunes surdoués de Xavier?"
Piotr fait alors un mouvement de la tête, un "Non", franc, mais peut-être pas définitif. Le Russe recule de plusieurs pas, recouvrant forme humaine. A cette distance, si le jeune homme tente à nouveau de porter un coup, l'Acolyte aura largement le temps de se transformer en Colossus. La transformation est quasiment instantanée, le tout se faisant à la vitesse de la pensée.
"Tu veux nous rejoindre? Alors c'est la Confrérie qui te trouveras."
Avait-il vraiment réussi à insuffler le doute chez un élève de l'Institut? C'est une bonne chose si c'est bien la réalité. Être capable d'attirer dans ses filets ceux-là même qui se proposent pour protéger l'espèce humaine... Un don bien particulier, et fortement utile qu'aurait ce cher Peter.
Peter se retourne donc, et entame sa marche, abandonnant le mutant à ses propres réflexions.
"On te trouvera..."
Et voici que le géant sous forme humaine traverse la foule encore en état de panique. |
| Sujet: Re: Une rencontre spécial [PV Colossus] Dim 30 Jan 2011 - 17:01 | |
| Après que le colosse ait dit ça au jeune Jack, celui-ci s'empressa de rentrer à l'école de Xavier, pas pour dire à tout le monde qu'il avait repérer un mutant de la confrérie, mais pour préparer ses affaires, sa seule envie maintenant était de quitter l'école des mutants, se disant que les gens comme lui ne sont pas fait pour vivre en harmonie avec les humains. Une fois arrivé à l’académie il fonça dans sa chambre et prépara ses affaires.
Le colosse a dit que la confrérie ne font pas entrer n'importe qui et encore moins les élèves de l'académie, Jack avait hâte à ce que cette organisation de mutant, si on peut l'appeler comme ça, le retrouve et l’emmène avec eux...
HRP : c'est un petit post pour clore ce RP : HRP | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre spécial [PV Colossus] | |
| |
| | | | Une rencontre spécial [PV Colossus] | |
|