X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Welcome! (PV Envy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Welcome! (PV Envy) Empty
MessageSujet: Welcome! (PV Envy)   Welcome! (PV Envy) Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:15

La veille, Peter avait été informé qu'il devrait faire l'accueil aux nouvelles recrues de la Confrérie. Contrairement à ce que pouvaient ressentir ses camarades Acolytes, lui, ne voyait pas cela comme une corvée.

A son sens, accueillir les nouveaux était un privilège, mais cela incluait aussi certaines responsabilités. En effet, après avoir tiré les nouveaux de leurs anciennes vies, il fallait leur donner envie de rester au sein de la Confrérie. Et quoi de mieux qu'un accueil des plus chaleureux pour les persuader de rester.

Qui plus est, la mutation de Peter n'étant pas visible s'il ne le souhaitait pas, il cassait ainsi l'image assez caricaturale du mutant terroriste absolument hideux et difforme. Les nouveaux sont souvent jeunes, et s'ils ne sont pas eux-mêmes des mutants au physique unique, des visions "d'horreur" pourraient créer un certain malaise.

Quoi qu'il en soit, le jour venu, Peter s'installa dans une grande pièce qui n'avait pas d'attributions particulières. Il y avait une demi-douzaine de grandes tables, et un bon paquet de chaises.

Sait-on jamais... Peut-être la récolte avait été bonne, et un bon nombre de mutants allait venir grossir les rangs de la Confrérie!

Avant de quitter sa propre chambre, Piotr hésita longtemps quant à la tenue à porter. Fallait-il se présenter en tant que Peter Rasputin, l'homme, ou bien Colossus, le soldat de métal? Il avait en plus arrangé sa tenue de combat, en ajoutant un bandana et quelques ceinturons... Il conclut rapidement qu'une tenue pour se battre ne pouvait être la même que celle pour accueillir des personnes qui voyaient peut-être la Confrérie comme un refuge...

Il opta donc pour une tenue simple: Jean's, Baskets, et un Tshirt blanc, un poil serré.

Avant de pénétrer dans la salle, Peter accrocha sur la porte d'entrée une feuille qui indiquait donc sa présence, et dans quel but il occupait cette pièce. S'asseyant sur un bureau, mains jointes devant lui, il commença à siffloter, ne sachant pas combien d'apprentis il allait avoir devant lui. Il réfléchissait à ce qu'il allait leur dire, même si en général, les mêmes questions reviennent souvent...

Et le voici donc, attendant sur le bureau le plus éloigné de l'entrée que la nouvelle fournée d'apprentis fasse son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome! (PV Envy) Empty
MessageSujet: Re: Welcome! (PV Envy)   Welcome! (PV Envy) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:13

On aurait pu croire qu'après l'avoir aidé à s'évader et avoir demandé à Katie de se joindre à eux, les gens de la confrérie lui auraient dit où aller et quoi faire. On aurait pu. Mais cela ne s'était pas passé exactement comme ça. Ils l'avaient bien gentiment emmenée devant la confrérie et l'avaient tout bêtement laissée là, sans autre explications. Katie était donc plantée devant un édifice inconnu se sentant parfaitement stupide et déboussolée. De temps à autres, certaines personnes entraient ou sortaient en lui lançant des regards soupçonneux. Katie leur répondait généralement avec une sympathique expression faciale qui voulais clairement dire: Pourquoi tu me regardes, connard?

Changeant de tactique, elle décida de prendre l'air de quelqu'un qui savait exactement ce qu'il fait et où il va. Elle ouvrit donc la porte et traversa le hall d'entrée de sa démarche hautaine en lançant des regards méprisant à tout ceux qui croisaient son chemin. Ainsi, elle arriva devant une porte où était accroché un écriteau qui aurais pu, peut-être bien et même, de façon possiblement probable, lui indiquer l'endroit où elle devait se rendre. Katie ouvrit la porte et quelques secondes à peine après avoir regardé à l'intérieur, la referma brutalement.

Elle se mis dos à la porte, les yeux exorbités et le teint blême. Avant même d'avoir poussé la porte elle avait senti que quelqu'un de serin se tenait de l'autre coté. A quoi s'était-elle attendue? Elle même ne pouvais pas le dire. Une petite vieille sympathique, peut-être. En tout cas pas à ça. De l'autre coté de la porte était assit un homme de grande taille à la musculature assez euh...Surprenante. Il ne semblais pas vraiment être particulièrement méchant, ce qui était plutôt suspect venant d'un terroriste. Elle lui avait malheureusement montré l'un de ses nombreux moments de faiblesses et elle ne voulais pas que cela se reproduise.

Katie poussa la porte, entra l'air décidé et alla s'asseoir sur l'une des chaises qui étaient éparpillée dans la pièce. Elle remarqua du coin de l'œil que l'homme regardait la porte comme s'il attendait quelqu'un d'autre. Y avait-il d'autres nouveaux? Génial! Un beau petit comité qui sera sans doute remplis de crainte et/ou de haine. Quel horreur! Katie lança un regard dégouté à l'homme comme si le fait qu'elle devait supporter les émotions des autres était sa faute. Elle soupira et se décida enfin à ouvrir la bouche.

-Vous allez attendre encore longtemps avant de me dire ce que je suis sensée faire, demanda - t'elle grossièrement.

Au font d'elle même, elle avait un peu peur de la réaction qu'aurait l'inconnu mais elle se gardait bien de le montrer. À ce moment précis, elle était la vilaine Katie , la Katie méprisante, la détestable Katie. Tant pis pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome! (PV Envy) Empty
MessageSujet: Re: Welcome! (PV Envy)   Welcome! (PV Envy) Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:35

Ah, enfin un nouvelle arrivante... Qui a d'ailleurs fait une petite feinte, genre "Je rentre, ah ben non". Puis qui rentre pour de bon. Piotr ne bougea pas au début, cherchant à voir ce que la recrue allait faire dans ce lieu qu'elle ne connaissait pas. Puis surtout, sait-on jamais, peut-être d'autres gens allaient la suivre pour grossir les rangs de la confrérie.

Tandis que la jeune femme aux cheveux roux alla se poser sur une chaise, Peter continuait de fixer la porte, attendant donc l'arrivée de... Pas la peine d'aller plus loin, étant donné qu'il fut tiré de sa contemplation par la rouquine. Et pas de manière franchement amicale.

Comme il l'avait supposé, les mêmes questions revenaient souvent avec les nouveaux. L'une de leur préférée étant "Tu veux qu'on se batte, là, maintenant!?". Mais là, on était un peu plus soft, semble-t-il.

Peter toisa son interlocutrice, affichant un simple petit sourire en coin. Et il demeura immobile ainsi pendant près de cinq minutes. D'une part pour s'assurer que personne n'allait emboiter le pas de la cogneuse qu'il avait devant lui, et d'autre part, pour voir si la question qui portait sur une baston entre eux deux n'allait pas pointer le bout de son nez.

Mais rien. Ni l'un ni l'autre. Peter quitta donc le bureau sur lequel il était assis pour aller vers cette personne qui se demandait ce qu'elle allait faire ici. Il se rapprochait, bras ballants, le sourire qu'il affichait s'était effacé.

Une fois à deux petits mètres d'elle, il lâcha simplement:

"Bonjour. Bienvenue dans la Confrérie des Mauvais Mutants de Magnéto. Je m'appelle Piotr Nickolaievitch Rasputin. Mais on m'appelle Peter. Et tu es...?"

Était-ce de l'impolitesse ou de la bêtise? Impossible de savoir, mais quoi qu'il en soit, il n'avait pas répondu à la question de Katie. Parfaite ignorance, comme si elle n'avait rien dit. D'ailleurs, il n'avait même pas l'air offusqué ou quoi que ce soit par rapport à l'attitude qu'avait la jeune femme.

Il croisa ses bras sur sa poitrine, attendant une réponse. Bon, il savait que cela risquait de pétarader un petit moment, vu le caractère qu'avait la personne en face de lui... Mais soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome! (PV Envy) Empty
MessageSujet: Re: Welcome! (PV Envy)   Welcome! (PV Envy) Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:51


Oh non! Ooh, merdouille! Le voilà qui se rapprochait dangereusement de Katie. Un pas de géant, deux pas de géant, trois et bam! Le géant en pleine figure! Bon, d'accord, peut-être pas en pleine figure mais Katie se sentit tout de même attaquée. Elle ne réagit pas vraiment et planta ses yeux quelque part derrière le colosse. Elle devait absolument cacher le fait qu'elle se sentait nerveuse et intimidée.

Non, elle ne devais pas. Elle n'était plus une adolescente. Elle était une femme et elle devait s'en montrer digne. D'ailleurs cet homme, aussi musclé soit-il, ne devais pas être beaucoup plus vieux qu'elle! Katie repris son air indifférent et leva les yeux vers l'inconnu sans bouger sa tête. Après tout il ne valait certainement pas la peine qu'il lui aurait fallu pour bouger sa tête.

L'homme lui souhaita la bienvenue et se présenta. Katie garda le silence pendant un bref moment puis planta son regard dans le sien.

-Humpf!, dit-elle. Avec un nom pareil ne va pas t'imaginer que je m'en souvienne d'ici...trente secondes. Eh puis, Peter, sa m'énerve, ça me fait penser à Peter Pan.

Elle le regarda comme si elle s'attendait à ce qu'il lui dise qu'il allait changer de nom pour lui faire plaisir. Elle attendit un moment, croyant qu'il allait répondre à sa question, mais après un moment, il devint évident que cela ne faisait pas partit de ses plans. Katie bouillait de l'intérieur. Il avait fait exprès! Ce n'était même pas un oubli... Cet homme ne méritait décidément pas son respect. Pourtant, il faisait partit de la confrérie et elle était redevable à celle-ci. Que faire, que faire? Elle devait se venger, lui montrer qu'elle n'appréciait pas, mais comment? Elle devait faire quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas! Oh oui, l'effet de surprise était ce qu'il y avait de mieux!

Katie se leva et passa ses bras autour du cou de Piotr avec un sourire en coin. Elle remarqua instantanément qu'il avait de très beaux yeux. Elle approcha son visage de celui du géant et ouvrit doucement la bouche en un sourire presque sincère. Elle porta sa main à sa propre bouche, pris son chewing gum et la cola aimablement dans les cheveux du colosse, en faisant bien attention de l'écraser le plus possible pour qu'il soit impossible à enlever sans au moins s'arracher ou se couper quelques cheveux. Elle approcha sa bouche de sa joue et lui murmura à l'oreille:

-Me cherches pas, tu vas me trouver.

Elle lui sourit, se recula et retourna s'asseoir.

-Je disais donc, et tu ferais bien de m'écouter,cette fois, qu'est-ce que je suis sensée faire? On m'a emmenée ici et personne ne m'a dit quoi que ce soit, PAS MÊME OÙ ALLER! dit-elle rageusement en poussant une chaise avoisinante sur le sol. Heureusement que je ne me fâche pas facilement, ajouta-t'elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome! (PV Envy) Empty
MessageSujet: Re: Welcome! (PV Envy)   Welcome! (PV Envy) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 10:38

Magnifique. Vraiment magnifique. Colossus avait maintenant du chewing-gum dans les cheveux. Et bien comme il faut. Faudra soit couper, soit aller voir une télékinésiste pour faire retirer cela.

Qu'allait-il faire? Se mettre en colère? La renvoyer? Hurler? Rien de tout cela. Bon, c'était certain, il ne souriait plus. Il prit la parole, mettant ses mains dans les poches arrières de son jean.

- Tu es vraiment très chanceuse tu sais. D'autres Acolytes t'auraient probablement fait passer un sale moment pour ça, et auraient justifié leur action par l'une des lois régissant la Confrérie... Celle qui nous permet de perdre un maximum de 10% de nouvelles recrues au cours de l'année...

Était-ce vrai?
Peter regarda le plafond, et ne releva pas la boutade concernant son prénom. Il se mit à rire. Se moquait-il d'elle? Possible, qui pouvait savoir? Quoi qu'il en soit, il continua de parler.

- Je ne sais pas ce que tu cherches, mais si c'est pour m'impressionner que tu me colles un chewing-gum dans les cheveux, ou pour me montrer que tu n'as pas froid aux yeux... Il hausse les épaules. Sache que l'un de tes futurs équipiers, Black Horn, m'a perforé le foi lors de son arrivée.

Il se rapproche alors de son interlocutrice, pour s'asseoir sur la table juste à côté d'elle.

- Ta vie ne devait vraiment pas être agréable pour suivre des inconnus sans même savoir ce qu'ils te réservent.

Il ne cherchait pas à faire de la psychologie à deux balles, juste à nouer un petit contact pour qu'elle comprenne que maintenant, elle n'est plus seule. Elle fait partie d'un groupe de plusieurs dizaines de membres, sur lesquels elle peut compter.

Colossus allait maintenant répondre aux questions qu'elle lui posait.

- Ici, ce n'est pas uniquement le Quartier Général de l'une des plus grandes organisations terroristes mutantes, tu sais. C'est aussi un refuge pour ceux qui sont comme nous, et qui ne veulent plus être persécutés.

Peter regardait autour de lui, comme si sa vision portait au delà des murs de la pièce dans laquelle ils étaient.

- Pour commencer, je te ferai visiter, on te choisira une chambre, puis ensuite, nous verrons ensemble quels sont les buts de la Confrérie. Et quels sont les tiens.

Piotr se leva puis retourna vers le bureau sur lequel il était assis au départ. Tout en marchant, il ajouta encore une phrase.

- Mais tu es libre de quitter le complexe si ce programme te déplait.

Pas de colère dans la voix. Mais il demeurait très sérieux.

Et le voila de nouveau assis, cette fois, sur le dossier d'une chaise.
Il regardait cette femme dont il ne connaissait toujours pas le nom avec compassion. Il savait que les membres de la Confrérie joignait souvent ce groupe moins par idéologie que parce qu'ils ont été torturé par les Sapiens.

Ceux qui vivent plutôt bien leurs mutation et l'adolescence vont en général ailleurs. Là où l'on défend ceux qui ont pris soin de les protéger et de les élever comme il faut...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome! (PV Envy) Empty
MessageSujet: Re: Welcome! (PV Envy)   Welcome! (PV Envy) Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 3:19


Des menaces ou un avertissement? Dur à dire! N'empêche que quand Katie voyait quelqu'un qui avait un caractère un peu trop...Violent pour elle, elle ne l'embêtait pas, elle n'était pas stupide. Enfin peut-être un peu, mais certainement pas à ce point. Elle ne répondit donc pas lorsque Piotr lui dit qu'elle avait été chanceuse de tomber sur lui. Il avait plutôt bien réagi à l'attaque du chewing gum et Katie était un peu déçue, mais bon on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie, n'est-ce pas? Puis il lui dit qu'un dénommé Black horn lui avait percé le foie.

-HAHAHAHAHAHHAHahahhaAHAHAhahahhaha! Eheum. Désolée. J'adore! J'ai hâte de le rencontrer, ce Black horn, dit-elle riant toujours.

Elle continua de pouffer silencieusement mais elle ressentit soudain une émotion qui n'était pas la sienne. Mais qu'est-ce que c'était? Elle ne pouvais pas le dire, elle ne connaissait pas vraiment cela. Peter lui fit part du fait qu'il croyait qu'elle ne devait pas avoir une belle vie. Katie se renfrogna.

-Ma vie était et est toujours très bien, merci, dit-elle, sèchement.

Elle perdit son sourire et regarda ailleurs. Il lui dit ensuite que cet endroit sevrait aussi de refuge pour les mutants persécutés. Katie lui lança un regard noir.

-Je ne suis pas persécutée.

Katie était un peu confuse elle ne savait pas quel était ce sentiment mais elle n'aimait pas ça. Elle se leva à nouveau, furieuse, sans vraiment savoir pourquoi , s'apprêtant à crier à nouveau, mais lorsqu'elle parla, sa voix semblait plutôt grave et indifférente.

-Je ne veux pas de ta piter, dit-elle simplement.

Il lui dit qu'il allait ensuite lui faire visiter et qu'elle était libre de quitter si elle le voulait. Pourquoi le voudrait-elle? Tant qu'elle n'avait pas de problèmes majeurs avec l'un de ces ''mauvais mutants'' et qu'elle ne devait rien à personne, elle n'avait aucune raison de quitter cet endroit. Eh puis, elle en avais assez d'être seule. En tant que voleuse et criminelle en cavale, elle avait tout ce qu'elle voulait et allait dans les endroits les plus luxueux, mais à quoi bon? Elle avait à peu près tous les hommes qu'elle voulais mais impossible d'avoir une relation de plus de quelques jours. Cela ne la dérangeais pas vraiment car elle était du genre mangeuse d'homme et très peu fidèle dans ce genre de relations, mais quand même. Savoir que c'était une possibilité avait quelque chose de rassurant, non?

Katie soupira en regardant le colosse se rasseoir encore une fois, cette fois sur le dossier d'une chaise. Il semblait si calme. Était-ce normal? Il semblait presque aussi calme que Ann la mère de Katie qui avait maintenant à peu près le quotient intellectuel d'une patate. Cette légère ressemblance eu un impact impressionnant sur la façon dont Katie voyait cet homme. Elle l'aimait déjà beaucoup plus, ce qui ne l'empêcherais certainement pas de se fâcher à la première occasion ou à le taper, griffer ou mordre dès qu'elle en aurait envi.

La nouvelle confrériste se leva à nouveau et plaça ses mains glacée sur chacune des joues du colosse, comme un prêtre bénissant quelqu'un et regarda ses magnifiques yeux bleus. Ils étaient sans aucun doute son plus beau trait physique et probablement la seule chose sur lui qui rappelait un peu son caractère. Katie se souvint de la réaction qu'elle avait eu quand elle avait poussé la porte et sourit.

-Vous-être une bonne personne dit-elle, se prenant soudainement pour un prophète. Enchantée, Peter, je suis Katie. Katie Vance.

Katie pouffa à nouveau de rire en pensant qu'il allait commencer à se poser des questions sur son caractère. Il avait maintenant vu les deux cotés de Katie, heureusement pas à leurs extrêmes car ce genre d'expériences était parfois traumatisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome! (PV Envy) Empty
MessageSujet: Re: Welcome! (PV Envy)   Welcome! (PV Envy) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 9:30

En quelques minutes, il venait de voir deux aspects vraiment bien distinct de celle qui se nommait donc Katie Vance. Elle avait maintenant les mains sur les joues de Peter. Devait-il s'attendre à ce qu'elle lui arrache ses boucles d'oreilles? Il avait l'impression que non.

Toutefois, il saisit chacune des mains de la nouvelle venue pour les poser à coté de lui, sur le bureau.

- Une bonne personne? dit-il avec un air étonné.

Il afficha un petit sourire, presque gêné.

- Disons que je fais de mon mieux. Cette phrase était empreinte d'une sincérité profonde.

Puis Peter se leva et regarda cette salle désespérément vide, et laissa un long soupir brisé le silence qui s'était installé.

- Une seule nouvelle recrue pour aujourd'hui. Rha, s'ils savaient...

Il ajouta un haussement d'épaules à sa phrase avant d'entamer une marche vers la sortie.

- Viens, nous allons te trouver un endroit pour t'installer si tu veux... Puis il se retourna. A moins que tu n'aies des questions, ou une petite faim, ou envie de te poser ici deux minutes pour discuter?

Il se gratta la joue droite, toujours debout. Il se demandait, en regardant la jeune femme, quelles pouvaient être ses dispositions mutantes. Allait-elle devenir l'un des nouveaux soldats de première ligne, destructeurs, faisant un maximum de dégâts sur son passage?

Peut-être pouvait-elle lire les esprits ou changer de forme?

Ce n'était pas de la curiosité malsaine ou quoi... Juste de la curiosité tout ce qu'il y a de plus... normal.

Peter mit ses mains dans son dos, attendant de savoir ce qu'allait décider la rouquine. Il prendrait le temps qu'il faut, mais l'accueil de cette nouvelle recrue lui donnera envie de rester à la Confrérie.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome! (PV Envy) Empty
MessageSujet: Re: Welcome! (PV Envy)   Welcome! (PV Envy) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:35

Peter avait posé les mains de Katie sur le bureau. Elle sourit à nouveau. Il semblait surpris, ce qui n'avait rien d'étonnant vu la situation. Il déplora le fait qu'elle soit la seule nouvelle ce jour là à haute voix et Katie ne répondit pas. La confrérie manquait-elle de membres à ce point ou était-il simplement déçu parce qu'il s'attendait à voir d'autres personnes? Il lui demanda ensuite si elle voulait aller voir où elle serait installée pour les jours à venir ou si elle préférait manger quelque chose ou lui poser des questions. Toutes ces réponses? Elle n'avait pas mangé depuis au moins 24 heures puisqu'elle avait refusé de manger la nourriture servie en prison, mais elle avait aussi quelques question à poser et avait envi de voir sa chambre. Elle opta finalement pour la visite et les questions.

-Oui, dit-elle allons voir ou je m'installerai.

Elle fit une petite pause pendant laquelle elle le regarda se gratter la joue comme si elle n'avait vu quelqu'un faire la même chose puis se décida à poser ses questions.

-Combien de temps vais-je rester apprentie? Parce que...Je suis ici pour apprendre à mieux contrôler mes pouvoirs bien sur mais...En venant ici j'ai vu des...des enfants, dit-elle abattue. Je n'ai, pour tout dire, pas très envi de passer ma vie entière avec des gosses.

Elle s'imaginait déjà lancer quelque uns de ces gosses par la fenêtre. Et lui, il devait être apprécié par ces gosses. En tout cas, il semblait être du genre à être capable de les supporter.

-Pourquoi es-tu chez les ''mauvais'' mutants, dit-elle en faisant des guillemets avec ses doigts.

Elle même ne se considérait pas comme étant méchante, seulement elle ne devait rien aux humains et elle ne reculerais devant rien pour avoir ce qu'elle veut. Enfin parfois. À d'autre moments elle préférait se rouler en boule dans un coin et pleurnicher sur son sort, mais bref, ce n'était qu'un détail.

Elle ressentit soudain une curiosité qui n'était pas la sienne, mais bien sur, elle ne pouvait pas savoir ce qu'il voulait savoir. Prenant une chance, elle décida de lui parler de ses pouvoirs. (comme ça, même si ce n'était pas ce qu'il voulais savoir, il en apprendrait plus sur elle, et si c'était le cas, elle pourrait peut-être se la jouer genre médium qui lis dans les pensées)

-Au, fait dit-elle, j'ai un...don d'empathie. Enfin je ressent ce que les autres ressentent quoi. Et croyez moi, les humains sont pire que l'on ne pourrait le croire.

Elle pris une pause. Stupides humains. Cupides et haineux. Voleurs et menteurs en plus! Sur le moment, elle ne songea pas un instant qu'elle était exactement comme eux. C'était bien Katie, ça. Elle ne pense qu'a ce qui lui plait. Le reste va directement aux poubelles.

-Eh puis, dit elle. Je peux supprimer un sentiment ou un envi. Je peux, par exemple supprimer l'amour d'une mère pour ses enfants, ou supprimer la peur de quelqu'un. Je ne peux rien créer, cependant. Je ne peux que jouer avec ce qui existe déjà. Ce qui est nul avec ce pouvoir, c'est que je dois vraiment réfléchir avant de l'utiliser. Je peux enlever la peur de quelqu'un et ne pas savoir comment il réagira. Il pourrait, par exemple tenter de me tuer. Ça m'est déjà arrivé. Si je m'y attend avant, je peux avoir le temps de supprimer autre chose, du genre son envi de me tuer, mais il faut savoir être prêt à tout.

Elle pris une autre pose, réfléchissant à ce qu'elle avait dit.

-Ouep. C'est curieux, comme les gens peuvent réagir de façon étrange, parfois. Et puis l'autre, l'autre ne m'en parlez pas. C'est un véritable cauchemar. Vous ne vous imaginez pas comme c'est horrible lorsque je suis entourée de dizaines de personnes. De l'amour par-ci, de la haine par la, la jalousie par-ci du désir par-là. C'est trop. Beaucoup trop. J'ai l'impression d'exploser. Quatre ou cinq personne je gère. Six ou sept, c'est désagréable, mais je survie. Plus que ça, c'est ma mort. Je pète les plombs,quoi.

Oui, elle pétait les plombs. Et c'était parfois dangereux car c'était dans ces moments-là qu'elle perdait le contrôle de son pouvoir de suppression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome! (PV Envy) Empty
MessageSujet: Re: Welcome! (PV Envy)   Welcome! (PV Envy) Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 12:26

Peter entama donc une marche en direction des chambres. Mains dans les poches arrières de son jean's, il devançait Katie.

- Nous allons donc vers les chambres, dit-il, à mi-voix, un peu comme si il se parlait à lui-même.

Puis tout en marchant, il n'allait pas lui faire le même affront que précédemment en ne lui répondant pas. D'ailleurs, tandis qu'ils étaient en train de se déplacer dans le couloir, Piotr demanda à une personne qu'ils croisèrent de lui retirer le chewing-gum qu'il avait dans les cheveux. Le bonhomme se mit à rire, puis fit voler le bout de gomme en éclats, comme s'il était spécifiquement né pour ça.

- Les apprentis sont repartis en différents groupes. L'âge est un des critères de répartition... Donc ne t'en fais pas, tu ne joueras pas la baby-sitter... Enfin, pas trop souvent, ajouta-t-il en laissant échapper un petit rire.

Puis les réponses aux différentes questions s'enchainent.

- Honnêtement, nous n'avons de "mauvais" que le nom, selon moi. C'est parce que nous sommes pour l'instant minoritaires que le monde nous considère comme une menace. Mais dès que nous aurons pris le contrôle de la planète, dès que ceux qui pensent encore que l'homme et le mutant peuvent cohabiter en paix auront changé d'avis... Nous deviendront le bon camp, cela ne fait aucun doute.

Peter était convaincu que ce qu'il disait est la bonne solution.

- Si je suis là, c'est parce que l'on a plus besoin de moi ici que n'importe où ailleurs.

On aurait presque pu déceler de l'amertume dans sa voix...

Puis la rouquine se mit à parler un peu d'elle, lui exposer comment fonctionnaient ses pouvoirs. C'était donc une mutante qui agissait à sa guise sur le ressenti des personnes. Ce n'était pas banal.

- Et tu t'es déjà choisis un nom?

La question tombait comme ça, à nouveau par simple curiosité.
Ils atteignirent un escalier, et montèrent à l'étage. Ils se dirigeaient par la suite vers le dortoir des membres de la Confrérie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome! (PV Envy) Empty
MessageSujet: Re: Welcome! (PV Envy)   Welcome! (PV Envy) Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:56

Katie emboita le pas derrière Peter. Elle lançait, au passage, quelques regard furtif là ou il y avais des portes ou des couloirs pour tenter d'apercevoir quelque chose qui lui servirait de repère, lorsqu'elle voudrait retrouver son chemin. Elle regarda avec une satisfaction à peine camouflée l'inconnu retirer le chewing-gum des cheveux de son guide et fit un clin d'œil à ce mutant aux curieux pouvoirs. Étrangement, Katie n'avait, pour le moment, pas envi d'être chiante avec les gens, ce qui ne l'empêchât pas de lancer un regard meurtrier a un môme qui venait de passer en lui faisant des grimaces.
Peter lui annonça ensuite qu'elle serait, en général, séparée des enfants.

-Heureusement, dit-elle d'un ton impérieux en lançant un bref regard à un jeune adolescent qui lui faisait les yeux doux.

Elle aperçu du coin de l'œil une chose poilue qui courait. Attention, hein, poilu dans le sens fourrure pas dans le genre barbu et à forte pilosité. Étrangement, ça ne ressemblait ni à un chien, ni à un chat. Elle perdit momentanément son sourire et demanda:

-Il...y a des animaux, ici?

Elle n'avait pas vraiment envi de savoir que ce qu'elle avait vu était sans doute un mutant, car elle devrait alors se sentir mal pour lui et tout ça. Enfin, non pas que ce soit une obligation, mais elle se sentirait très certainement mal. Quel âme généreuse, cette Katie, vraiment!

Elle écouta Peter parler de la confrérie et du pourquoi il s'y trouvait. Katie l'écouta sans interrompre. Katie ressenti encore une fois un sentiment un peu désagréable. Comme si elle avait de la rancœur. Elle adressa un sourire au colosse pour essayer de lui faire oublier. C'est alors que la chose poilue en question passa tout près d'elle. Katie se colla brusquement sur le mur et ne dit pas un mot, car elle était incapable de crier lorsqu'elle avait peur. Enfin peur...Elle était plus dégoutée que d'autre chose. Un enfant rat? Quelle horreur! Elle lança un regard effaré a Peter puis se remit à marcher. Elle avait des fourmillements le long de la colonne vertébrale, comme si elle s'imaginait avoir des puces ou elle ne savait quoi. Décidément, elle était peut-être plus chanceuse qu'elle ne l'aurait cru. Elle ne supportant pas les foules, mais les foules ne supportaient certainement pas ce rat. Le pauvre.

Le colosse lui demanda soudain si elle avaient une idée de surnom. Elle y avait pensé, c'était vrais.

-Envy, dit-elle sans autre explication.

Elle ne voulais pas lui dire qu'elle n'avait pas songé à se surnom à cause de son pouvoir, mais plutôt à cause de ses propres envies à elle. Elle se croyais souvent au dessus des autres et aimait se venter, mais en fait elle enviait les autres. Toujours. Elle enviait ceux qui étaient capable d'avoir de vrais relations avec d'autres êtres humains. Elle même ne faisait qu'utiliser les autres parce qu'elle avait trop peur de souffrir.

Elle monta l'escalier derrière l'homme puis se montra soudain curieuse.

-Et vous, quels sont vos pouvoirs? Eh puis, quel est votre surnom?

Elle songea pendant un instant que le rat qui avait passé plutôt devait avoir un surnom dans le genre ''l'horrible'', sourit, puis regretta cette pensée.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome! (PV Envy) Empty
MessageSujet: Re: Welcome! (PV Envy)   Welcome! (PV Envy) Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:01

Peter était en contact avec des êtres dont la mutation était si incroyable sur le plan physique depuis tellement longtemps, qu'il ne remarquait même plus les être comme Vermine par exemple.

Mais il comprit que ce n'était pas le cas de tout le monde quand il vit la réaction de... "Envy".

"Des animaux? De compagnie? Certains en ont oui. Des mutants partagent un lien privilégié avec le monde animal, du genre parler aux animaux ou autres..."

Mais bon, elle était plaquée au mur, et devait se sentir très mal à l'aise vis à vis d'êtres quelque peu difformes.

"Ne t'en fais pas, tu ne crains rien quand tu es dans ce bâtiment... Rien du tout... Et surtout rien des membres de la Confrérie. Enfin, la plupart" ajouta-t-il, amusé.

Puis tout en marchant, il continuait de présenter les différentes pièces, du genre réfectoire, salle de réunion, dortoirs... Il était assez rapide sur tout cela, considérant que la jeune femme se fera très vite à sa nouvelle maison.

Puis elle lui posa des questions...

"Moi? On m'appelle Colossus..."

Ils étaient revenus à leur point de départ. La marche, la visite avait tout de même duré un certain temps durant lequel ils croisèrent bon nombre de membres. De quoi rassurer Envy, lui montrer que dorénavant, elle ne serait plus seule.

"Je ne vais pas te faire une démonstration maintenant, je n'ai pas la tenue la plus appropriée pour cela...." dit-il avec un petit rire en fin de phrase.

S'appuyant contre un mur, bras croisés sur le torse, il regardait la rouquine.

"Des questions? Doutes? Envies de partir?"

Cela pouvait arriver. Et il ne lui ferait rien si elle décidait de s'en aller... Mis à part un petit passage chez les télépathes pour qu'elle oublie tout de ce lieu, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome! (PV Envy) Empty
MessageSujet: Re: Welcome! (PV Envy)   Welcome! (PV Envy) Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:48

Katie éclata de rire. Elle s'imaginait avoir une conversation avec un chat ou appeler une armée de souris. Elle était contente de ne pas avoir ce genre de pouvoirs, même si ses propres pouvoirs étaient assez du genre nuisibles dans leur genre. Le colosse lui dit qu'elle ne craignait rien dans ce bâtiment et rien de ses occupants, ou presque...Eh bien justement elle avait de quoi craindre les mauvais mutants de Magnéto. Elle le savait très bien avant de venir, mais son dégout pour la solitude l'avait emporté sur la crainte qu'elle avait de ressentir des sentiment indésirable en vivant avec d'autres. Surtout ces personnes là. Aussi haineuses, sinon plus qu'elle même ne l'était. Elle venait d'entre dans une bombe d'émotions incontrôlables, mais elle allait s'y faire. Elle n'avait pas le choix.

Elle sourit en apprenant qu'on appelais le colosse ''Colossus''. Il lui dit qu'il ne lui ferais pas de démonstration parce qu'il n'était pas habillé pour les circonstance. Elle l'imagina devenir encore plus gros et sa peau se transformant en pierre. Ou alors, peut-être était-il plutôt du genre poilu comme un Big-Foot? Qui sait.

Ils étaient déjà de retour à l'endroit ou elle avait paniqué en le voyant et où elle lui avait collé son chewing-gum dans les cheveux. Il lui demanda si elle avait des questions, des doutes ou des envies de partir.

Katie prit un instant pour réfléchir.

-Des envies de partir? Pas du tout! Pas avant d'avoir au moins essayé, dit elle. Quant-aux doutes, bien sur que j'en ai. Je n'ai jamais vécu avec d'autres personnes depuis que j'ai quitté la maison de mon oncle.

Elle fit une grimace à ce souvenir. La première personne qu'elle avait tué...À demi involontairement.

-Je ne sais pas comment je vais réagir à ce nouveau euh... mode de vie. Et je n'ai jamais supporté les mômes. Des questions...Je n'en ai pas...Enfin, pas pour le moment, mais je n'hésiterai pas à vous en poser...Ah, tien, si! Pour les missions et tout ça, comment ça fonctionne? Ça m'intrigue un peu parce que j'ai cru remarquer que les chiens de Xavier sont souvent avec les mêmes personnes et tout ça...

Elle pris un pause et tira doucement sur une mèche de ses cheveux lisses.

-Sinon je crois bien que c'était ma dernière question. Merci pour tout, Colossus, dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome! (PV Envy) Empty
MessageSujet: Re: Welcome! (PV Envy)   Welcome! (PV Envy) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:57

Bras croisés sur la poitrine, Peter écoutait avec attention ce que disait la rouquine. Il avait conscience que cela pouvait peut-être ébranler les personnes les plus solides de changer radicalement de vie.

Car même s'il ne savait rien de la vie de Katie avant, il était certain que rien n'était comparable à la vie que l'on menait au sein de la Confrérie. C'était indéniable, selon lui.

Avec un petit sourire en coin, il n'ajoute que quelques mots à la discussion.

"Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, je suis le plus souvent dans le quartiers des Acolytes, où alors en train de faire visiter aux nouveaux. Donc n'hésites pas à venir me voir s'il y a un soucis."

Sur ces phrases, Peter ajouta un simple clin d'œil à son tour, avant de s'éclipser. Il espérait que tout allait bien se passer pour elle ici.

La Confrérie gonflait ses rangs ces derniers jours. C'était une très bonne chose, car personne n'est éternel, et il faudrait que d'autres prennent la relève quand un jour, lui et les autres Acolytes ne seront plus là.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome! (PV Envy) Empty
MessageSujet: Re: Welcome! (PV Envy)   Welcome! (PV Envy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome! (PV Envy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser