X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Junto Kazuki

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Junto Kazuki Empty
MessageSujet: Junto Kazuki   Junto Kazuki Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:54

CARTE
D'IDENTITE

Junto Kazuki 211342369727730heihachi
© avatar

NOM : Kazuky

PRENOM : Junto

ALIAS ET SURNOM : Shadow-Fist

DATE DE NAISSANCE : 7 août 1952
    M ETIER: Gérant d'une boite de nuit, trafiquant de marché noir, trafiquant de drogue

NATIONALITE : Sino-américaine

GENRE : Masculin
    CLAN : Neutre

Pouvoirs :

• Description : Lorsqu'il utilise son pouvoir, Junto fait apparaître deux ombres de ses mains. On pourrait les comparer à deux sphères flottantes. Un fois les sphères sorties, il peut leurs données la forme qu'il désire tant qu'il possède assez de matière pour travaillé. Il peut également les « durcir » jusqu'à ce que ses créations possèdes une forme physique et puisse interagir avec le reste du monde. Leur résistances peut aller du papier mâché au vibranium. Il peut ainsi se doté d'une épée plus affutée à la molécules près et d'un bouclier fait en ombre, où encore crée une coquille autours de lui où d'une autre personne etc... Par contre son pouvoir possède deux limites. Il ne peut pas les utiliser en plein soleil, où alors uniquement par temps très nuageux., et il ne peut pas se doté d'arme balistique , ne pouvant pas crée une « balle » en ombre. concernant la taille des sphèresc, composées entièrement d'ombre et non de dark force, elles peuvent atteindre un rayon d'environ un mètre chacun. Il peut ainsi matérialisé des objet d'environs 2 mètres cubes. Tant qu'il à un contact physique avec, il les contrôles parfaitement et peut les faire durées quelques heures. Mais dès qu'il n'y a plus ce contact physique, il ne peut les maintenir qu'entre 10 et 1 minutes en fonction de l'éloignement et de la densité, sachant que 600 mètres constitue approximativement sa limite. En se concentrant uniquement dessus, il pourrait éventuellement poussé jusqu'à 800 mètres pendant 40 secondes pour une densité égale à un alliage de titane. Il peut également empêcher un éventuel manipulateur d'ombre de faire joujou avec ses créations et sa propres ombre si il garde un contact physique avec lesdites ombres.

Tant qu'il lui reste de la matière à travaillé dans ses sphère, il peut crée autant d'objet qu'il veux. Mais même si il souhaite copier un appareil quelconque, quelque soit son degré de complexité, il ne pourra s'en servir que pour taper où trancher, selon la forme. De plus, ses ombres ne sont pas explosives, donc, pas de possibilité de crée des bombes où des explosifs. Et pour finir, bien que physiquement palpable, ses créations restes des ombres. Ainsi même palpable, elle n'ont pas de réalité physique.

• Niveaux de  maitrise: Grâce à son entrainement quasi-quotidien à l'utilisation de ses pouvoirs, il en possède une maitrise excellente et peut l'utiliser à volonté, si l'on excepte les faiblesses inhérentes à son pouvoir. De plus, mis à part dans sa jeunesse, il n'a plus eut l'occasion d'en perdre le contrôle. Lorsqu'il est maitre de lui même, il utilise son pouvoir à environs 90% de ses capacités. Si la rage le gagne, il l'utilisera à fond, au détriment de toutes finesses. Exit les épées acérées, place au marteau broyeur. ( perte partielle du contrôle de la densité, il utilisera toujours la plus lourde )

• Lien entre les Pouvoirs: /

Description Physique :

• Apparence : Junto mesure 1m98 pour 126 kilos à la dernière pesée. Il possède une carrure impressionnante même si par endroits ses muscles commences à trahir son âge. Sa façon de se déplacée est souple mais arrogante, lui donnant une prestance qui le fait ressortir de la foule. D'aucun dirait même qu'il pue la suffisance rien qu'en marchant. Coté capillaire, il est presque chauve, ne laissant que deux touffes de cheveux qui partent des tempes pour se terminé une vingtaines de centimètre plus haut en pique. La rigidité de l'ensemble laisse pensé que son budget gel coiffant est assez conséquent. Il porte également des favoris qui descendes jusqu'au milieu de sa mâchoire. Il porte également une moustache de type « shérif » qui encadre sa lèvre supérieure et descend jusqu'au menton. Il a également des sourcils broussailleux et très fournis. Le tout étant d'une teinte gris foncé. Son visage est sévère et parcheminé de rides, lui donnant l'air d'être perpétuellement de mauvaise humeur. Son torse est très développé et se retrouve flanqué de deux bras puissants terminés par des mains dignes d'un bucheron. Il possède une paire de jambes puissante laissant deviner une détente enviable. Et malgré son age, il semble être toujours en forme, montrant qu'il entretient son corps avec soin. Coté vestimentaire, il affectionne particulièrement les costumes trois pièces sur mesure, de préférence noir.

• Signes Particuliers  : Il possède l'anagramme ÆGIS tatoué sur l'épaule droite. Il semble avoir un cigare perpétuellement collé au bord des lèvres. ( Gros fumeur de havane).

Caractère :

• Mental : James est quelqu'un de foncièrement patient. Mais il montre volontiers de nombreux signes qui donne l'impression contraire. Il est également obstiné et borné. Une fois pris sa décision, il s'y tient. Il est aussi profondément égoïste. Lui d'abord, le reste après. Parfois, il lui arrive de faire une BA de temps en temps, mais ce n'est que l'exception qui confirme la règle. Ses pouvoirs ne lui cause pas de problèmes moraux particulier, si ce n'est un certaine satisfaction d'avoir toujours une arme dans sa poche. Mais le plus important pour lui reste les affaires, mutants où non. Pour lui les hommes se divises en deux catégories : D'un coté les partenaires en affaires, et de l'autre les nuisibles. Et si il se montre volontiers généreux en argent pour les premiers, pour les seconds il préfère être généreux en plomb, ou tout autre matière assez solide pour faire le travail. Il possède deux aspiration majeures. La première, s'installer comme un homme d'affaire reconnu et respecter, pour ne pas dire redouté, ainsi qu'avoir la mainmise sur la nuit new-yorkaise. Et s'emparer du marché lucratif du trafic de drogue. La seconde qui tient surtout du fantasme, serais de remonté son ancienne équipe : aegis. Plus par nostalgie qu'autre chose...

concernant les différents courants de pensés à propos des mutants, il ne s'y intéresse que très peu. Toutefois, il se rangerais plus de l'avis du professeur Xavier pour une simple raison: une cohabitation pacifique entre humains et mutants serait bon pour ses affaires, après tout il importait des armes aux états-unis, pas l'inverse. Mais si par hasard il aurait besoin de recourir aux services de la confrérie, il le ferait. L'important : lui d'abord et le reste après.

Histoire :

• Talents Particuliers  : Il possède des connaissances étendu en management, et maitrise la boxe Wing chun, un art martial chinois. Il s'y connais assez en comptabilité pour gérer ses fonds lui même. Et est passé expert dans l'art du recouvrement musclé ( où l'art de collecter les dettes à grand renfort de tatannes ).

• Possessions : Junto possède une boite de nuit à new-york, une belle collection de voiture de luxe, une vingtaines d'homme de main tous humain avec armes de poings et fusils Ak-47, ainsi que quelques armes de poings personnelles. Sans oublier un entrepôt en périphérie de la ville pour stocker ses marchandises de contrebande en tous genres.

• Biographie : 7 août 1952 : Japon : tokyo

Aux environs de 18h30, le très jeune Junto poussa son premier cri. Né de père banquier et d'une mère secrétaire. L'hoptial fût ainsi son premier foyer, même si il n'y resta que quelques semaines. Principalement à brailler, manger, dormir et salir ses couches... Et pas nécessairement dans cet ordre.

18 Septembre 59

Maintenant âgé de 7 ans, Junto avait tout d'un enfant normal. Sauf peur être un père honteusement riche qui avait pris pas mal de galon depuis sa naissance. A croire que vouloir offrir ce qu'il y avait de mieux à son fil était un puissant stimulant, surtout depuis le décès de sa femme. Scolarisé dans une école de prestige, James avait une moyenne scolaire plus qu'acceptable, quelques bons amis, et une fille qui passait son temps à lui faire les yeux doux. Avec quelques années de plus, il en aurait peut être profité mais pour lui, son monde se résumait aux cours et aux jeux vidéos. Bref, pour l'instant rien de choquant.

5 novembre 1967

Peu avant ses 15 ans, James manifesta les premiers signes qui prouvait indubitablement qu'il était un mutant. En effet, en pleine classe de sport, de petits nuages noirs se dégagèrent de ses mains. Ne sachant pas trop quoi faire, et complètement paniqué il sécha les cours pour la première fois de sa vie. Après avoir errer pendant quelques heures, il retourna chez lui et rassemblant tout son courage, il en parla à son père. Ce dernier resta sous le choc quelques secondes avant de tenter de lui expliquer que ça ne lui posait pas de problèmes, mais qu'il allait devoir passer cela sous silence pour son propre bien. Heureusement pour lui, seuls deux personnes avait remarquer le phénomène. Son meilleur ami et son prof de sport. Si le premier était un humain normal, mais assez compréhensif pour ne pas fuir Junto, le second lui, était un mutant également. Après avoir discuter avec sa mère, il décida de prendre James sous son aile afin de lui apprendre à mieux canalisé ses pouvoirs. Dans cet optique, il décida d'enseigner à Junto un art martial chinois nommé : Wing chun.

5 janvier 1980

Les fêtes de fin d'années avaient étés riches en rebondissement pour Junto. D'une part, grâce à un curieux concours de circonstance, il avait trouver un petit groupe de mutant qui trainait dans sa ville, et d'autre part, il s'était trouvée une copine. Mais aujourd'hui, il avait décider d'aller voir le petit groupe qui jouait les justiciers d'opérettes assez mal vu des forces de la maréchaussée, qui n'avait pas trouver mieux que le nom : Aégis. James ignorait la signification du mot, mais il trouvait le concept intéressant. D'autant que Mr. Yong, son ancien prof de sport et son professeur de Wing Chun lui avait donné carte blanche pour utiliser ses pouvoirs pour une bonne cause. Ce jour la donc, il entra officiellement dans l'équipe d'Aegis sous le surnom de Shadow-fist.

14 mars 1983

Après quelques aventures peu rocambolesques mais néanmoins instructives et amusantes, Aegis fût confronté à un groupe anti-mutant particulièrement bien équipé. Junto ne sut jamais qui les avait financé, mais toujours était-il que dans les environs de 18h30 le vieil entrepôt qui leur tenait lieu de quartier général fût pris dans un violent assaut. Des 5 membres du groupes, seul 2 survécurent, lui compris. L'enquête qui s'en suivit ne donna rien de concret et Même aujourd'hui Junto ignore encore le pourquoi du comment. Toujours était-il qu'aucun coupable ne fût trouvé. Et le père de Junto décida qu'il était temps de migré aux états-unis. Ainsi, il quitta sa copine et émigra aux états-unis, perdant ainsi tout contact avec son ex coéquipier.

30 mai 1990

Junto continua son petit bonhomme de chemin, ayant intégrer la banque américaine dans laquelle travaillait son père qui en dirigeait la succursale new-yorkaise. Il restait un éternel célibataire et préférait éviter la foule quand il le pouvait. Et même si il restait quelqu'un de solitaire, il n'en était pas moins jovial et content de sa vie. Grâce à son dur labeur et aussi grâce à sa mère, il disposait d'un pactole qui lui permettait de vivre plus que confortablement. Il était apprécier de ses collaborateurs et de ses collègues... En bref, tout allait bien pour lui

10 janvier 1998

Après le décès de sa mère, Junto quitta son emplois. Après tout, seule cette dernière lui donnais une raison de continuer à vivre normalement. Junto décida de consacré quelques années à parfaire sa connaissance du Wing-chun, et de continuer à développer ses pouvoirs. Et dès lors qu'il aurait une parfaite maitrise des deux, il pourrait enfin faire ce qui lui tenait le plus à coeur. Se tailler une place de roi dans le domaine le plus excitant qu'il connaissait... Ce lui de la nuit.

28 avril 2008

Il avait l'argent, le respect, et même un certain pouvoir sur le marché noir Toujours dans une forme du tonnerre malgré le poids des ans, la pratique continue du Wing Chun aidant, il était envié, et même jalousé, par la plupart de ses connaissances. Mais grâce à son argent et à sa réputation, il pouvait calmer les ressentiments avec les pots-de-vin, où décider d'éliminé un concurrent trop ambitieux. Désireux d'étendre son emprise, il décida d'acheter une boite de nuit en périphérie de la ville et décida de s'en servir comme quartier général afin de se lancer à l'assaut des marchés plus juteux que la contrebande d'arme.

24 décembre 2010

Ce fût ce soir la que Junto décida d'attaquer. En effet, un gang de latino venait de recevoir une cargaison toute fraiche, idéal pour bien débuter. A la tête de ses hommes, il mena un assaut éclair sur l'entrepôt et décima les gardiens. D'un geste, il fit signe à ses hommes de ramasser la cargaison et de la ramener dans son entrepôt.

25 décembre 2010

Posté devant la cargaison, un havane aux lèvres, Junto souriait. Il était enfin prêt à faire son entrée. Se levant de la caisse qui lui tenait lieu de siège, il sortit de son entrepôt pour se rendre à son club... La soirée allait être longue mais ho combien divertissante....

Avatar : heihachi mishima ( Tekken)
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : Misterdde
Votre Age : 25 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Google
Anole [Vu par Kurkaru]

Dernière édition par Junto Kazuky le Mar 16 Nov 2010 - 19:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Junto Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Junto Kazuki   Junto Kazuki Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:58

Bienvenu parmi nous ! Avant toute modération, je vais te demander d'aller lire le règlement avec attention (c'est un pote à moi qui vient si tu récites du Verlaine).

Signale nous quand ce sera fait, et nous te modérerons.

Bon courage !
Invité
Invité
Anonymous

Junto Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Junto Kazuki   Junto Kazuki Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:13

c'est fait
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

Junto Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Junto Kazuki   Junto Kazuki Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:14

Très bien, allons-y pour une première modération. ^^

Pouvoirs: alors allons-y, c'est généralement la partie où on souffre le plus, et encore Kurk est pas passé.

Quelle est la nature de ces "nuages"? Plutôt ombre ou plutôt nuage, histoire qu'on soit bien d'accord.
Quelle est la taille maximale de ces nuages? Leur durée de vie s'il cesse de le contrôler? Le rayon maximal de son champ d'action?
Quand il les durcit, quelle est leur résistance, c'est à dire, quels matériaux peuvent en venir à bout?
Que se passe-t-il face à un mutant qui contrôle les ombres, peut-il contrôler des ombres lui aussi ou seulement celles qu'il crée?

Heu, bon on va déjà commencer par ça. Un autre modo aura sûrement plus de précisions à te demander, ou moi si j'arrive à mettre mon cerveau en mode "on". --"

Niveau: le wing chun, c'est marrant, je pourrais faire une blague à propos de chewing-gum mais bon. xD

Mental: une BA...écris le quand même en entier, en bon français, feignasse va. xD
Dis moi ce qu'il pense des idéologies de Magnéto et de Xavier.

Talents: juste pour moi, c'est quoi le recouvrement musclé? Oo

Possessions: posséder des hommes, ça c'est le must. xD Bref, tu peux mettre une idée du nombre, une dizaine, une centaine? Histoire de pas exagérer.

Histoire: par curiosité, il est né où? Après avoir avancé dans la lecture, le Japon, je suppose. (oui, je suis lente pour comprendre xD)

Je suis ok pour l'histoire, j'aime bien. ^^

Bien, la fiche est correcte, il faut surtout revoir les pouvoirs. Corrige moi ça et on en reparle. Hésite pas si tu as des questions. ^^

Invité
Invité
Anonymous

Junto Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Junto Kazuki   Junto Kazuki Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:43

ajout des détails pour le pouvoir, de ce qu'il pense de magnéto et xavier, âge corrigé et lieu de naissance élucidé Smile
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Junto Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Junto Kazuki   Junto Kazuki Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:26

Popom ! Voila une énigme aussi passionnante que celle de la vie, de l'univers et du reste de résolue ! Nous allons donc pouvoir procéder au grand rituel de la modération ! Rituel aussi ancien que les montagnes, que l'univers, que la première particule, que le premier forum rp. C'est dire.
Bon, avant de triturer cette fiche avec les instruments ancestraux affutés comme des rasoirs, je vais me présenter. C'est tout de même plus agréable de se faire torturer par quelqu'un que l'on connait, tu ne trouves pas ?
Alors, je suis Kurkaru, nabot de mon état (de fait), et seigneur de ces lieux (je partage le bail avec la charmante Ampère, dit les fessées c'est bon pour la santé et plus si affinité). Mes hobbys sont l'arrachage des ailles des mouches et la torture sur nouveau... Je suis sortit major de promo de la Flanders compagnie série génie du mal option rire démoniaque... Et voila, je crois que tu sais tout sur moi !

En avant vers la boucher modération.

NOM : ok

PRENOM : ok

ALIAS ET SURNOM : Mon dieu, on dirait un nom méchant dans un manga ><

AGE : question importante : a t'il encore toutes ses dents ?

DATE DE NAISSANCE : ok

M ETIER: Mais encore ? Quel genre d'entreprise ? Multinationale ? PME ? Dans quel domaine ?

NATIONALITE : je crois qu'on dis Sino américaine. Mais bon, c'est pas très grave

GENRE : Ampère étant déjà passé contrôlé ce point avec attention, je pense que c'est ok.

CLAN : ok

Pouvoirs : Y a une fois description de trop Oo

Description : Alors, ici je suis sans pitié. Déjà que de façon générale je n'ai aucune pitié, alors attends toi au pire.

Alors, alors... j'ai plein de questions : Il peut créer autant d'objet qu'il le souhaite ? Des objets ayant quel niveau de complexité au maximum ( un ordinateur ? un appareil téléphonique ?) ? Peut il imiter des propriétés physiques particulières ? si oui, des propriétés physiques uniques ? Tu dis qu'il ne peut pas créer d'arme balistiques, mais peut il créer des bombes ? Ses objets sont ils réellement présents (au quel cas un manipulateur de matière peut les influencer) ou pas ? Ont ils un lien quelconque avec la Dark Force ? Si oui, un manipulateur de Dark force assez puissant peut il manipuler tes objets ?

Niveaux de maitrise: Je vois pas le rapport art martial/pouvoir Oo. Sinon, es ce qu'il lui arrive de perdre le contrôle de ses pouvoirs ? Si oui dans quel circonstances ? Ses émotions ont elles une influence sur sa puissance, sur sa maitrise ?

Apparence : ok

Signes Particuliers : ok

Mental : Les guerres sont excellentes pour le commerce -_-

Talents Particulier :ok

Possessions : Erf, ok pour la boite de nuit, par contre on en a déjà quatre sur le forum, sans compter le Walhala, donc si ça pouvait être l'une d'entre elle, ça m'arrangerait >< Marchandises de quel type ?
20 hommes de mains, tous humains ?

Biographie : Je comprends pas trop un passage... Un coup c'est lui qui s'appelle aegis, un coup c'est sa bande...
Que devient l'autre survivant, il l'accompagne ? Il passe de super héros à contrebandier ?
Tu comptes commencer ton rp pendant le vol ou après ? La dernière question c'est plus de la curiosité. ^^

Corrige ça et ça devrait être bon pour moi. Bonne fiche ^^
Invité
Invité
Anonymous

Junto Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Junto Kazuki   Junto Kazuki Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:58

Et une édition toute chaude une Smile
Kurkaru
Kurkaru

Junto Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Junto Kazuki   Junto Kazuki Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:02

C'est ok pour moi ! Il te faut un autre avis postif et on te validera.
Invité
Invité
Anonymous

Junto Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Junto Kazuki   Junto Kazuki Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:29

concernant la boite, je reprendrait bien le snake's ring. je pense que c'est celui qui colle le mieux à mon perso Razz
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

Junto Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Junto Kazuki   Junto Kazuki Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:06

Deux avis positifs, puisque tu reçois le mien. Félicitations et bienvenue parmi nous, mutant béta!

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.

Edit: on te donne le Snake donc. ^^
Contenu sponsorisé

Junto Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Junto Kazuki   Junto Kazuki Icon_minitime

Junto Kazuki
Page 1 sur 1