X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jeff Strummer/Zero

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Jeff Strummer/Zero Empty
MessageSujet: Jeff Strummer/Zero   Jeff Strummer/Zero Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:24

CARTE
D'IDENTITE

Jeff Strummer/Zero Hyv
© avatar

NOM : Strummer

PRENOM : Jeff

ALIAS ET SURNOM : Zero ou Alias.

DATE DE NAISSANCE : 1 mai 1993

METIER: Etudiant

NATIONALITE : Américaine

GENRE : Masculin

CLAN : Neutre

Pouvoirs :

• Description : Zero est capable de se fondre dans l'obscurité. En effet, sa couleur de peau lui permet de devenir presque invisible dans la nuit et les coins sombres. En revanche, une personne douée d'une vision accrue (nyctalope, capacité de voir les infrarouges et les ultraviolets, etc.) peut facilement le repérer. Son pouvoir est continu, jamais il ne le quitte.
    De plus, Zero détient une forte acuité physique. De même, cette caractéristique est continue. Il n'est pas plus costaud que les autres, il est même plutôt maigrichon. Sa force atteint celle d'un humain de son accabit. Il peut évidemment se muscler pou lui permettre de porter des charges plus lourdes. Cependant il possède une grande agilité qui lui permet de facilement et rapidement s'accrocher (il a besoin de prises, ses membres ne "collent" pas aux murs) et se faufiler et de courir à une vitesse supérieure à la moyenne (vitesse maximum de 50 km/h). Cependant à une telle vitesse de sprint, Zero ne peut tenir que quelques minutes, sa vitesse normal de course étant de 30 km/h. On peut facilement comparer son agilité et sa souplesse à ceux d'un singe, les poils en moins.
    Jeff a aussi une capacité de saut en hauteur plus évoluée. Il peut atteindre 3 mètres de haut en un saut.
    Ces caractéristiques sont dûs aux modifications de son corps (voir histoire). En effet, les tendons, les muscles et les ligaments de ses membres ont une grande capacité d'étirement. Il a donc moins de chance de se blesser.
    Ainsi, sa résistance, pratiquement tous ses sens et son endurance ne sont pas améliorés. Il peut évidemment améliorer son endurance en courrant, mais il est comparable dans ce cas à un humain normal. Son sens du toucher en revanche est plus évolué. Il est capable de sentir les moindres défauts d'un objet en le touchant, quelque soit sa taille, et donc il est plus facile pour lui de s'accrocher. Par contre Zero est aussi plus sensible aux températures. En dessous de -10°C, environ, il peut devenir amorphe. Une température également supérieure à 55° C le brûle (70° Celsius pour un humain normal).

• Niveaux de maitrise: Zero ne contrôle pas sa couleur de peau. En revanche, il s'entraîne constamment pour améliorer ses muscles et lui permettre d'augmenter ses caractéristiques. Pour le moment, il n'est vraiment pas musclé et ses capacités sont au plus bas. De plus, il fait du sport pour s'assouplir encore plus et lui permettre de s'agripper facilement. Ses émotions n'influent en rien sur ses pouvoirs. Evidemment, lorsqu'il est démoralisé, il n'est pas motivé et il est donc plus dur pour lui d'effectuer des prouesses physiques, comme tout être humain. Mais en cas de fuite, l'adrénaline fait son effet.

• Lien entre les Pouvoirs: Les deux pouvoirs permettent à Zero de se déplacer, et donc de fuir ou de s'approcher, rapidement sans se faire repérer.

Description Physique :

• Apparence : Zero est de taille moyenne pour un adolescent de dix-sept ans. Il n'est pas du tout musclé, un peu maigrichon. Ses cheveux sont noirs de jais et tombent en pointe sur son visage bleu sombre. En effet tout son corps est de couleur bleue. Son visage est commun (mis à part la couleur) sans être trop rond ou trop fin, au contraire. Ses yeux sont de couleur bleue également, son regard timide et peureux. Le jeune homme ne possède pas d'autres caractéristiques physique particulières. Le principe de ce personnage est qu'il est tout ce qu'il a de plus commun. Le seul défaut est sa voix, particulièrement grave pour son âge. Sa démarche est rapide et légère, pour faire le moins de bruit possible.
    Il s'habille de façon à éviter de montrer sa peau. Chapeau, manteau relevé jusqu'au menton, hautes chaussures, gants, tout est bon pour ne montrer que ses yeux.

• Signes Particuliers : Tout son corps est de couleur sombre et sa voix est très grave pour ses dix-sept ans.

Caractère :

• Mental : Zero est très fragile psychologiquement. Il ne supporte pas les moqueries et pour éviter les conflits n'a pas de relations extra-familiales. Il ne parle pas beaucoup et écoute plus souvent.
    Ses particularités l'affectent profondément. Il ne veut pas pour autant s'en débarrasser, il s'imagine que c'est une maladie incurrable et fait son possible pour ne pas le montrer. Il connaît évidemment l'existence des autres mutants, mais se sent différent d'eux. Pour lui ces gens ont une maladie aussi, cependant elles sont différentes de la sienne. Pour lui elles ne devraient pas le montrer et éviter les conflits dûs à leurs particularités.
    Concernant la Confrérie et les X-men, Zero ne prend pas parti. Il voit encore un conflit. Il a donc décidé, malgré de longues recherches sur les deux camps, à garder son statut neutre. Il pense qu'il y a du bon et du mauvais dans chacun des camps. Cependant pour contrôler son pouvoir, le mieux est d'être aidé par des semblables. Il attend donc de connaître "physiquement" et plus seulement par ses recherches la Confrérie et les X-men avant d'intégrer l'un ou l'autre.

Histoire :

• Talents Particuliers : Comme dit précédemment, Zero est très agile et se déplace un peu plus rapidement que la moyenne. Ses qualités en informatique ne sont plus à faire. Il est capable d'infiltrer une base de données même cryptée seulement si elle n'est pas protégée par un mot de passe. Jeff aussi une bonne expérience en matière de codage et il est plutôt bon en tant que graphiste. De plus, il connaît assez bien les ordinateurs pour les réparer de l'intérieur (c'est à dire informatiquement parlant, pas "mécaniquement").

• Possessions : Mis à part ses habits, Zero ne possède pas grand chose: Une dague dont il ne s'est servi que très peu. Malheureusement il ne sait pas vraiment l'utiliser. La plupart de ses meubles se trouvent toujours chez ses parents, à Brixton. Il loue un appartement à New York dont son père paie le loyer. La chambre est donc entièremment meublée. Il gagne de l'argent en travailant par-ci par-là ce qui lui permet de payer ses besoins de nouritures et ses loisirs.

• Biographie : Jeff naquit en 93 à Pueblo, dans le Colorado. Sa mère mourut d'épuisement pendant l'accouchement. Il vécut une enfance normale aux cotés de son père, plutôt bon à l'école, tout se passait bien. A quatorze ans, il travailla aux cotés de son père, au noir, dans un hôtel deux étoiles. Un jour, le gouverneur les prévint qu'il viendrait dormir dans l'hôtel pour assister à une conférence six mois plus tard. Un employé de l'hôtel était malheureusement très ami avec des terroristes anti-gouvernementaux et leur avoua tout. Ceux-ci pour tuer le gouverneur, décidèrent de lui infliger une grande dose de poison en mettant dans le conduit d'aération une quantité de produits chimiques pour tuer un éléphant. Mais ne voulant pas toucher les membres du personnel, ils décidèrent de les immuniser en répandant beaucoup de petites doses.
    Jeff était l'employé le plus présent. Il dormait presque à l'hôtel et lorsqu'il n'avait pas cours, il passait le plus clair de ses journées à nettoyer ou ranger. Il était donc le plus exposé aux produits. Ainsi, une forte dose s'infiltra dans son organisme. Son corps s'immunisa naturellement mais le jeune garçon se mit à tousser fortement. Il prit la décision d'inspecter les conduits d'aération, estimant que cela venait d'un rat coincé, ce qui arrivait souvent. Il ouvrit l'aération ce qui envoya une forte dose de produits d'un coup. Il en inspira donc une grand quantité. Le gêne X, sous l'effet du choc, se propagea, changea la couleur de sa peau et transforma son corps de sorte qu'il devint invisible dans la pénombre du conduit.
    Son père, un peu plus tard, découvrit son "nouveau fils". Il comprit avec les explications que la cause venait de l'aération. Par rapprochement, il devina tout le stratagème des terroristes et comprit qu'il y avait un traître.
    Le directeur de l'hôtel annula la visite du gouverneur et renvoya tous les employés, ne sachant pas lequel était le traître.
    Jeff et son père retournèrent donc dans leur maison. Seulement, le jeune homme était à présent différent. Il partit en quête d'un monde qu'il ne reconnaissait plus. Tout le monde le regardait d'un oeil différent et en quelques instants il fut poursuivi par des jeunes voyous. Dans la fuite, il découvrit la vitesse de sa course et son agilité naissante.
    Son père retrouva un travail dans une banque. Zero fut placé dans une école peu après cet épisode.
    Il voyait d'un mauvais oeil ses différences et était très susceptible face aux moqueries. Il retourna vivre chez lui avec son seul ami: son ordinateur. Il développa une relation virtuelle avec une mutante, qui lui apprit à vivre avec ses pouvoirs, de ne plus les renier. Il retourna au lycée pour mettre à profit ses capacités informatiques. Le peu d'amis qu'il s'était fait le surnomma "Zero", en lien avec ses capacités en informatique. En effet un logiciel en création commence par 0.0.1, puis augmente lors de ses innovations. Comme un logiciel, Jeff est en cours de création, d'apprentissage. Il décida donc de garder ce pseudonyme.
    Un jour, il avait alors seize ans, qu'il marchait dans la rue, deux hommes armés le poursuivirent. Il put leur échapper. A compter de ce jour, il décida d'utiliser ses pouvoirs pour son salut. Il s'en servit pour sauver une jeune femme d'une agression, mais tua accidentellement l'agresseur. La police arriva, alertée par les cris et l'arrêta. Il fut jugé. Heureusement la jeune femme témoigna à son avantage. De plus des caméras étaient présentes dans la ruelle, ce qui permit de le disculper. Il comprit les étendues de son pouvoirs et partit pour New-York, connu pour être la ville la plus dense en mutants, pour apprendre à utiliser ses particularités. Encouragé par son père, tombé malade, il loua un appartement en plein New-York. A NYC, il apprit à vivre en se mêlant aux gens. Il se cacha ainsi sous des vêtements, prit un travail dans un kiosque aux journaux, ce qui lui permit de survivre. Malheureusement, au cours du nettoyage du kiosque, un produit nettoyant chimique tomba sur son gant et le dissout. Le gérant vit sa peau et le renvoya aussitôt.
    Sans un sou, il dû se mettre à voler de la nourriture pour survivre. Son père continuait toujours à payer l'appartement, ce qui lui garantissait un toit sous lequel dormir.
    Un jour qu'il vogait sur internet, un site lui demanda son alias. Il trouva que ce nom le définissait bien. En effet, un alias, c'est quelque chose derrière lequel on se cache, derrière lequel on passe inaperçu, on est pas reconnu. Avec son long manteau, ses gants et son chapeau dignes d'un agent du KGB, Zero ressemblait à un alias. Monsieur tout-le-monde, selon lui. Il prit donc également ce pseudonyme.
    Voila maintenant un an que Zero était installé à New-York, enchaînant les petits boulots à coté du lycée. La routine s'était installée. Les pouvoirs de Jeff n'avaient pas évolués, il comprit donc qu'il devait être encadré pour pouvoir s'améliorer. Il lui fallait donc entrer dans l'Institut ou la Confrérie. Malheureusement cela signifait prendre un parti... Il prit la décision de prendre ce qui était le mieux pour lui.

Avatar : Trouvé sur Deviant art et modifié.
Personnage Marvel ? : Non
Double/Triple Compte? :Non
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : /
Votre Age : 16
Comment avez vous connu le Forum ? : Google

Dernière édition par Zero le Dim 21 Nov 2010 - 2:19, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Jeff Strummer/Zero Empty
MessageSujet: Re: Jeff Strummer/Zero   Jeff Strummer/Zero Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:39

Bienvenu parmi nous ! Avant toute modération deux choses : je vais te demander d'aller lire le règlement avec soin, et de préciser dans le titre du sujet les prénoms et nom de ton personnage avant de mettre son alias.

D'avance merci, signale nous quand ce sera fait ^^

Bon courage !
Invité
Invité
Anonymous

Jeff Strummer/Zero Empty
MessageSujet: Re: Jeff Strummer/Zero   Jeff Strummer/Zero Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:47

Meuuh je l'avais lu...

Ah mais c'est vrai le mot magique: Anole [Vu par Kurkaru].
Simplement comme y avait pas d'endroits où le mettre je l'ai zappé.
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

Jeff Strummer/Zero Empty
MessageSujet: Re: Jeff Strummer/Zero   Jeff Strummer/Zero Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:53

Bienvenue officielle après la CB ^^
Maintenant on ne rigole plus, on passe à la modo. *sors ses fouets de dominatrice sadique* Hinhinhin

Ehem, bref, commençons si tu le veux bien.
Alors, je ne vais pas faire de blague à propos de ton pseudo…T’en as déjà eu assez sur cb (et ce qu’il te reste encore). Si ça peut te consoler, j’en ai eu un sacré paquet avec Ampère. Cela dit, il va me falloir quand même une explication pour ces deux noms.

Pouvoirs : Je crois que je commence à piger le surnom de Zéro.
Essaie de bien cadrer tes pouvoirs. Là, ça fait un peu bloc, essaie d’aérer.
Alors pour la peau sombre, je comprends dans l’obscurité mais dans les foules ? N’importe qui disparait dans les foules, pour peu qu’il ne dépasse pas le mètre 90. De plus, en plein NY, au milieu d’une foule de gens à majorité peau claire, il y a peu de chances qu’il passe inaperçu, justement.
Je t’avoue que présenter comme ça, ça ne m’a pas l’air d’être un pouvoir mais plutôt une particularité physique, comme la couleur bleue de Diablo ou celle de Mystique. Dans ce cas là, ça va dans description physique et signe particulier.

Heu…

En fait, j’en serai même presque à te dire pareil pour le second pouvoir. Bon, si on considère qu’il s’agit d’une super agilité, il faudrait expliquer un peu. A quoi cela est dû (par exemple, chez Diablo il me semble qu’il s’agit d’une modification au niveau de sa colonne vertébrale) et ce qu’il peut faire : sauter, grimper, courir…poser des limites à tout ça.

Niveau : je ne suis pas vraiment d’accord pour l’agilité. Si c’est un pouvoir, il doit avoir un certain degré de maitrise. A 17 ans, il ne peut pas vraiment être un grand expert.

Lien : tu n’as qu’un seul pouvoir.
Alors par contre, débat : « les Strummer ont développés leur agilité pour leur permettre de fuir rapidement les moqueurs. »
En tant que biologiste, je suis contre. Cette théorie de l’évolution, c’est niet. Le gène n’apparait pas parce qu’ils en ont besoin, mais plutôt : il apparait et ils font avec. C’est comme si je me mettais à bosser comme une malade et mes enfants hériteraient du gène « super culture G », ça marche pas comme ça.

Signe particulier : euuh, de couleur bleu maintenant ? c’était pas de couleur sombre ? Bon bleu sombre alors ? Alors là, impossible de te camoufler dans une foule. xD

Possessions : mmh, s’il est étudiant, il possède forcément autre chose qu’une dague et quelques vêtements. Sinon, c’est qu’il vit à la rue et là, il peut pas être étudiant.

Histoire : Alors, heu, c’est très…court. Surtout si on considère que la moitié du texte concerne les aïeuls de Jeff. Bref, parle nous un peu de son enfance, de son adolescence, comment ses pouvoirs lui sont venus, que s’est-il passé pour qu’ils se déclenchent. Quand la couleur bleue est-elle apparue, à la naissance ou à l’adolescence lorsque ses pouvoirs se sont manifestés ?
De plus, les pouvoirs mutants n'apparaissent à la naissance, pas suite à une exposition quelconque à des produits. Ca c'est des mutés, et les mutés ne sont pas acceptés sur le forum. Et puis, l'usine bio nucléaire, considérant que l'histoire se déroule il y a deux générations, c'est assez improbable. Le bio n'était pas une préoccupation à cet époque. Et le nucléaire largement surveillé (contexte de guerre froide).
Je dois te faire la même remarque à propos de l’acquisition de l’agilité. Elle n’est pas venue mais parce qu’ils en avaient besoin mais par hasard, c’est le principe de l’évolution.
La fille l’aide comme ça, virtuellement pour un pouvoir tel que l’agilité ? Oo Elle l’aide comment au juste ?
Pourquoi ses amis le surnomment Zéro? Et le surnom Alias, il vient d'où?
Quand il assassine l’agresseur, ok, mais que se passe-t-il après ? Il laisse le cadavre, il s’enfuit, il appelle la police ?
Hum, il n’a pas l’air d’avoir rompu contact avec ses parents, alors ceux-ci doivent l’aider pour vivre et payer ses études non ? Donc ses possessions devraient changer…Quand il débarque à NY…à 17 ans, ça doit pas être facile seul….Ses parents sont d'accord, sans plus?

Bref, j’ai un peu de mal à cerner ce qui se passe, tu survoles à vitesse match 4 sa vie, on manque beaucoup de choses et beaucoup de questions restent en suspens. Pour moi, ce n’est pas assez, l’écriture est bonne mais ça manque d’informations.

____

Alors pour moi, c'est une fiche à retravailler. Je répète, l'écriture est bonne et fluide mais c'est trop court à mon goût. Certes, tu respectes les minimums de ligne imposées par le règlement mais bon, ils ne sont là que pour donner une indication. Vu ton niveau d'écriture, je suis sûre que tu peux étoffer tout cela. Et donc à revoir surtout, les pouvoirs et l'histoire.

Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions. ^^

Invité
Invité
Anonymous

Jeff Strummer/Zero Empty
MessageSujet: Re: Jeff Strummer/Zero   Jeff Strummer/Zero Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:07

Edité Smile Smile

Ouf ce que tu m'as dis me fais l'effet d'une décharge Wink C'est vrai c'est bas en plus tu m'as rien dis désolé désolé silent

Par contre, au sujet de l'agilité et de la peau, si ca ne te dérange pas, je préfère les compter comme pouvoir. Cela m'évitera de choisir un autre pouvoir et puis cela m'avantagerai trop.

De plus, pour le surnom Zero, en plus d'avoir un lien avec l'informatique, le zero peut représenter l'inconnu (en math, en tout cas pour ce que j'en ai fais), ce qui caractérise mon personnage.

J'ai enlevé ce qu'il y avait à propos de la foule et à propos de l'évolution (t'as complètement raison), modifié le reste.
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Jeff Strummer/Zero Empty
MessageSujet: Re: Jeff Strummer/Zero   Jeff Strummer/Zero Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:03

Bienvenu parmi nous ! Je suis le nain vert, chargé de ta modération. Bon, je manque de temps pour me présenter, je vais juste te donner des mots clés : sadiques, méchant, sans coeur et dévoreur de grand mère...

Maintenant que tu t'es fait une bonne idée de ma personnalité, allons y !

NOM : ok

PRENOM : ok

ALIAS ET SURNOM : mouais

DATE DE NAISSANCE : ok

METIER: ok

NATIONALITE : Si c'est cohérant avec le rp : ton perso ne peut être la qu'avec un passeport longue durée au plus, a prendre en compte...

GENRE : ampère à dit oui, donc...

CLAN : ok

Pouvoirs : Alors, alors... C'est un genre de Diablo sans la téléportation, en gros ><
Donc, il reste visible à ceux qui perçoivent d'autre morceau du spectre lumineux que le spectre du visible courant ?
Alors, tu dis qu'il peut s'accrocher : es ce que ça reste dans une mesure ou il trouve des prises, ou es ce qu'il est capable de grimper sur n'importe quel surface non traité pour être anti adhésive ? Tu parles de capacités physiques accrues : es ce que son endurance, sa résistance, ses sens sont améliorés ? Si oui, dans quel mesure ? Il n'est pas plus costaud, mais est il capable de déployer une force comparable à celle d'un humain normal ? Supérieur ? Sa souplesse est comparable à celle d'un singe ? D'un serpent ?

Niveaux de maitrise: Ses émotions ont elles une influences sur la puissance de ses pouvoirs ?

Lien entre les Pouvoirs: La nuit des temps... euh, si on suit ton histoire, ça fait seulement deux générations ><

Mental : Il y a une différence entre le choix de prendre partit et l'opinion sur l'idéologie. Il faut me dire ce qu'il pense de l'idéologie des deux camps ^^

Talents Particuliers : Intelligence, c'est à dire ? Aussi intelligent qu'un scientifique ? Qu'un génie ? Si oui, avec quel temps d'avance sur son temps ?
Pour l'informatique, il a quel niveau, environ ? Il a des capacités de hackers, de programmeur ? Si de hackers, il peut pénétrer dans des systèmes ayant quel niveau de sécurité ?

Possessions : Euh, le système américain est pas très sympa avec les gens dans ce cas... Donc j'ai un peu de mal à voir comment il peut être étudiant aux US avec pas d'argent... A expliquer. De même, en étant étranger, c'est encore plus dur.

Biographie :
Les pouvoirs mutants n'apparaissent à la naissance, pas suite à une exposition quelconque à des produits. Ca c'est des mutés, et les mutés ne sont pas acceptés sur le forum. Et puis, l'usine bio nucléaire, considérant que l'histoire se déroule il y a deux générations, c'est assez improbable. Le bio n'était pas une préoccupation à cet époque. Et le nucléaire largement surveillé (contexte de guerre froide).
Les pouvoirs mutants des persos inventés ne peuvent se révéler qu'a l'adolescence, ce cas étant extrêmement rare.

Voila, corrige moi ça et on en reparle. Bon courage. ^^

Signale nous quand tu auras édité, qu'on puisse continuer la modération.
Invité
Invité
Anonymous

Jeff Strummer/Zero Empty
MessageSujet: Re: Jeff Strummer/Zero   Jeff Strummer/Zero Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:07

Voilà c'est édité Smile

Juste deux choses:

Je crois pas avoir très bien compris ta question à propos des spectres. En gros ce que tu veux dire, c'est que certaines personnes peuvent voir au delà de l'apparence physique?

Et ensuite, j'ai modifié l'intelligence au niveau de la moyenne. En fait, il n'est pas un génie ou un scientifique, il est simplement plus intelligent que la moyenne. Le problème c'est que je trouve que l'intelligence est très relative et donc difficile à définir lorsque l'on est pas un débile mental ou au contraire un génie.
Kurkaru
Kurkaru

Jeff Strummer/Zero Empty
MessageSujet: Re: Jeff Strummer/Zero   Jeff Strummer/Zero Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:48

Erf. L'oeil humain ne perçoit pas l'intégralité du spectre lumineux, du moins de façon directe. Par exemple, il ne voir pas les infrarouge ou les ultraviolets. Par conséquent, je voulais savoir si une personne pouvant les voir peut voir ton perso ou pas.^^
Invité
Invité
Anonymous

Jeff Strummer/Zero Empty
MessageSujet: Re: Jeff Strummer/Zero   Jeff Strummer/Zero Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:51

Ok c'est bon j'ai édité.
Kurkaru
Kurkaru

Jeff Strummer/Zero Empty
MessageSujet: Re: Jeff Strummer/Zero   Jeff Strummer/Zero Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:11

Une dernière remarque : tu parles de poison dans ton histoire et ton perso ne semble pas en souffrir. Si c'est le cas, il faut préciser ça dans pouvoir, notamment dans quel mesure.
Invité
Invité
Anonymous

Jeff Strummer/Zero Empty
MessageSujet: Re: Jeff Strummer/Zero   Jeff Strummer/Zero Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:16

J'avais préciser dans l'histoire que les terroristes avaient diffusés très peu de poison pendant un certain lap de temps. Tout corps humain s'immunise de cette façon.
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

Jeff Strummer/Zero Empty
MessageSujet: Re: Jeff Strummer/Zero   Jeff Strummer/Zero Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:53

Juste une dernière chose et ce sera bon. Tu mets qu'il est étudiant dans les infos du début mais ensuite...vendeur de journaux et puis on ne sait pas très bien quoi ensuite???
Invité
Invité
Anonymous

Jeff Strummer/Zero Empty
MessageSujet: Re: Jeff Strummer/Zero   Jeff Strummer/Zero Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 2:18

A présent, il est étudiant. Il a fait vendeur de journaux mais vu qu'il a été renvoyé, il ne l'est plus (logique). Ensuite, à coté de ses cours (j'ai réédité pour préciser), il a fais quelques petits travaux pour arrondir ses mois.
Kurkaru
Kurkaru

Jeff Strummer/Zero Empty
MessageSujet: Re: Jeff Strummer/Zero   Jeff Strummer/Zero Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:42

Fiche validée, neutre delta, bon rp parmi nous !

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
Contenu sponsorisé

Jeff Strummer/Zero Empty
MessageSujet: Re: Jeff Strummer/Zero   Jeff Strummer/Zero Icon_minitime

Jeff Strummer/Zero
Page 1 sur 1