X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Elliot Davis [Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Elliot Davis [Terminé] Empty
MessageSujet: Elliot Davis [Terminé]   Elliot Davis [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 8:06

CARTE
D'IDENTITE

Elliot Davis [Terminé] Mizush10
© avatar

NOM : Davis

PRENOM : Elliot

ALIAS ET SURNOM : Echo

DATE DE NAISSANCE : 1 avril 1991

M ETIER: Auteur de Roman

NATIONALITE : Japonaise

GENRE : Masculin

CLAN : Neutre

Pouvoirs :

• Description : Le pouvoir de Elliot n'est pas l'un des plus fabuleux. Après avoir vu un homme doté d'aile dans le ciel, le pauvre Japonais a aussitôt pensé qu'il n'irait pas loin avec son petit pouvoir. Les oreilles finement aiguisées, Elliot peut presque tout entendre. Il lui suffit seulement de tendre l'oreille et de se concentrer et hop, cette conversation devient la sienne. Son pouvoir est assez basique, il peut entendre toutes sons que l'oreille humaine peut entendre. Comme exemple, on pourrait dire que c,est comme s'il avait un petit micro téléguid qui pourrait se promener un peu partout, et qui lui permettrait d'entendre les conversations ou les bruits ordinaires. Avec le temps, Elliot a remarqué que son pouvoir peut s'établir sur un assez grand diamètre autour de lui, soit 600 mètres. Il peut facilement entendre ce qui se dit dans une autre pièce ou encore dans un autre batiment. Par contre, il éprouve encore certaines problèmes vis-à-vis les pièces insonorisées; il n'entend que des murmures. Il espère qu'avec encore plus de temps, il pourra agrandir ce chiffre. Curiosité mal placé.

• Niveaux de maitrise: Son pouvoir lui est apparu durant son adolescence, vers ses 15 ans. Si au début, il devait presque tout le temps rester seul pour ne pas tout entendre, maintenant, il contrôle bien mieux son pouvoir. Il lui arrive parfois d'entendre des conversations qui ne l'intéressent pas, ou encore d'entendre quelqu'un crier bien trop fort, mais il contrôle assez bien son pouvoir. Si au début son pouvoir agissait comme un appareil auditif mal régler, il peut maintenant bien mieux le contrôler. Elliot peut entendre comme toutes personnes normales, mais cela lui demande énormément de concentration. Il doit donc, en général, endurer des conversations dont il ne voulait pas connaitre l'existence, surtout celle de ses parents la nuit (Brrr).

• Lien entre les Pouvoirs: //

Description Physique :

• Apparence : Elliot, contrairement à la majorité des japonais, est assez grand. Il mesure près de 1m87. Son corps est long et élancé, gracieux. Pourtant, il le cache sous une tonne de vêtement, car il se trouve maigre et squelettique, alors qu'il est quand même, malgré sa minceur, musclé de partout. Il a les cheveux bruns foncés, presque noirs, et ceux-ci ondulent étrangement. Il les porte ni trop long, ni trop court, ils lui arrivent en faite juste en bas des oreilles et vont dans toutes les sens ; Il lui arrive souvent d'avoir les yeux cachés par ceux-ci. Ses yeux, eux, sont définitivement noirs. Deux points sombres et tristes qui ne font que fixer les gens, comme s'ils ne faisaient que les analyser. Il a de longues mains qui l'aident grandement pour le piano, instrument qu'il adore. Ses jambes, fines et musclées, l'aident à se faufiler dans les foules pour suivre une personne. Sinon, il a un petit nez rond, des lèvres fines et pulpeuses et une fossette dans le menton. Côté vestimentaire, Elliot porte souvent des t-shirt et des jeans, tout cela cacher sous des vestes souvent trop grandes pour lui. Il n'aime pas les couleurs qui attirent attention alors il n'en porte aucune. Il lui ait arriver souvent, à cause de son style vestimentaire, de se faire donner de l'argent par des passants. Il devrait peut-être refaire sa garde-robe.

• Signes Particuliers : Il n'a pas vraiment de signe particulier, sauf quelques cicatrices. La première, elle est sur sa tête, cachée par ses cheveux. Près de son oreille gauche, elle est fine et longue de quelques centimètre. Elliot en a hérité suite à un accident de voiture. Les deux autres, elle se trouve à ses poignets. Il n'aime pas vraiment en parler, mais il se les ai fait lui même, après son accident justement. La découverte de son pouvoir et toutes ses voix dans sa tête l'avait mis à bout.

Caractère :

• Mental : Elliot est quelqu'un de plutôt calme. Depuis son enfance, il n'a fait qu'écouter ses parents et leur obéir, mais tout cela à changer à partir de l'accident. Un choc trop fort à la tête avait dit les médecins. Pourtant, Elliot savait que ce n'était pas cela. Les mois qui ont suivi, il est devenu de plus en plus faible et fragile, restant dans sa chambre. Il détestait entendre les voix et il avait même essayer de se couper les veines. Lucas, d'abord surpris par le don de son frère, fini par l'aider; il ne veut pas perdre son petit frère. Grâce à son grand frère, il arrive à se reprendre puis essaye de contrôler son pouvoir. Ce fut difficile, mais il redevient rapidement calme et posé. Il parle peu, écoute tout et sourit rarement. Pourtant, Elliot a un grand coeur. Quand il donne sa confiance, c'est très généralement pour toujours. Il est gentil, loyal et attentionné avec les gens qu'il aime. Avec les autres, pourtant, c'est tout le contraire. Malgré qu'il soit un mutant, il n'est pas dans un camp ou dans un autre. Pour lui, aimer une personne car elle est mutante ou humaine et stupide, autant qu'aimer quelqu'un pour la couleur de ses cheveux. La personnalité et le comportement de la personne sont ce qu'il aobserve et non sa "race". Pour les idéaux, et bien, ils trouvent les deux sont bien poussée. Mais bon, quel idéal n'est pas trop poussée dans ce monde? Celui de Charles Xavier est plus... humain sinon. Il n'aime pas vraiment les tueries. Enfin, les relations humaines ne sont pas vraiment trop son truc. Faut dire, après avoir vécu quelques années seuls et d'autres enfermés, Elliot n'a pas eu le temps de se faire des amis, encore moins de petites amies.

Histoire :

• Talents Particuliers : En dehors de ses dons de mutant, Elliot est assez doué pour l'écriture et le piano. À force d'écouter les autres parler de leur vie dans les rues, il s'est mis à écrire leurs histoires, comme si c'était un journal intime. Bien qu'il ne soit pas vraiment connu, il est assez fier de ses livres. Pour le piano, c'est plus un passe-temps qu'autre chose. Il ne joue que pour lui, pour se détendre.

• Possessions : Elliot n'a qu'un piano et un portable. En revenant à la vie urbaine, Elliot s'est trouver un petit boulot de serveur. Son piano, il lui vient de ses parents; son ordinateur, de son frère. Enfin, c'est ce qu'il se plait à dire. Pourtant, il a un appartement quand même correcte et une petite voiture qu'il utilise très peu souvent à cause de son accident. Il a une vie normale.

• Biographie : Elliot est né dans un petit village sur le bord de la mer au Japon. Sa mère, jeune étudiante, a du le donner à l'adoption à cause de son jeune age. Il y a vécu quelques mois avant d'être adopté par ses parents actuels, Susan et Robert. Il déménage alors à Portland, une ville plus ou moins normale. Il a un frère plus vieux, Lucas, qui est l'enfant biologique de ses parents. Ceux-ci, suite à un erreur corporel quelconque, ne pouvaient pas avoir d'enfants. D'ailleurs, ils considèrent Lucas comme un petit miracle. Le japonais adore son frère autant qu'il le déteste. Il l'aime pour son aide, son soutient. Il le déteste pour sa ressemblance avec leurs parents et son arrogance. Ils vivent dans une ville ni trop pleine, ni trop vide. Elliot commence à prendre des cours de piano à l'âge de 5 ans. Pour la première fois de la vie, il est alors plus doué que son frère dans quelque chose aux yeux de ses parents. À partir de ce moment là, il se met à apprécier un peu plus Lucas.

Les années passent, et Elliot se trouve finalement pris dans un accident à ses 15 ans. Alors qu'il traverse la rue en revenant de l'école, il n'entend pas une voiture arriver, son pouvoir commençant à faire des apparitions, et se fait renverser. Sa tête se cogne contre le sol et il tombe inconscient. Il ne se réveille que quelques jours après l'accident, un mal de tête frappant contre ses tempes. Rapidement, Elliot comprend que quelque chose ne va pas; les oiseaux chantent alors que la fenêtre est fermée, plusieurs bip fréquents se font entendre et des infirmières parlent sans cesse; pourtant, sa chambre est vide. Quand la porte s'ouvre, tout devient pire. Elliot crit, se bouche les oreilles. les infirmières, paniquées, lui administrent des calmants et des somnifères. Les jours suivants, Elliot les passe avec des psychologues et des docteurs. Il n'écoute pas, il entend tout. Complètement perdu, il ne répond à rien; certains pensent qu'il est devenu sourd. Quand il rentre finalement chez lui, il reste enfermer dans sa chambre, essayant d'ignorer toutes ses voix. Pourtant, il n'y arrive pas. Elliot tente alors le pire, il se coupe les veines. Lucas, venu lui porter le souper, le trouve juste à temps. Et hop, retour à l’hôpital.

Les mois passent et, suivi d'un psychologue et de son frère, Elliot décide finalement d'essayer de contrôler ce pouvoir. À sa sortie , il disparait, s'isolant dans une cabane dans une forêt et s'améliore. Un peu reculé des villes, il s'installe sur l'une des montagne au Montana, entre les nombreux arbres. Seul là bas, il décide par la même occasion de travailler son agilité et sa rapidité, ainsi que sa force. Il ne se fait pas d'idées; il est un mutant, les autorités voudront lui faire du mal. Il ne devient pas l'un des meilleurs, mais juste assez habiles pour être plus doué que la norme et pouvoir fuir facilement ou encore se défendre. C'est à ses 17 ans qu'il réapparait, son pouvoir partiellement sous contrôle. Les bruits traditionnelles de la ville lui font un peu peur au début, mais Elliot s'y habitue à nouveau. Il vit quelque temps chez ses parents, se trouve un travail de serveur et après quelques mois, se trouve un appartement. Il recommence alors sa vie. Depuis, rien n'a changé. Pourtant, une idée germe dans son esprit; rencontrer d'autres mutants. Et il compte bien le faire.

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : //
Pseudo : Echo
Votre Age : 18 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Google

Hmm... Vu par Amp Surge Smile

Dernière édition par Elliot Davis le Lun 22 Nov 2010 - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Elliot Davis [Terminé]   Elliot Davis [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 9:29

Bonjour et bienvenue sur x-men rpg! =)

Allons-y pour la modération.

Eh bien, voilà un pouvoir qui le mérite d'être original. ^^
Par contre, "Après avoir vu un homme dompté d'ange dans le ciel" heu...ça veut dire quoi exactement. (simple remarque)
Alors la description est très courte mais j'avoue que je ne sais pas ce que tu pourrais préciser en plus...Oo

Heu allez, pour dire quelque chose, quand même ^^"...Est-ce qu'il entend dans une pièce à côté. Je veux dire, un mur le freine-t-il...La distance de 600 mètre diminue-t-elle s'il se trouve dans un immeuble ou en ville simplement? Ou s'il se trouve en pleine campagne sans obstacle, augmente-t-elle?
Et dans une pièce insonorisée, il se passe quoi, il peut entendre des gens à l'intérieur?

Pour le lien, tu n'as qu'un seul pouvoir, tu n'en a donc pas besoin.

Description physique: parle nous un peu de ses vêtements, de son style.

Mental: dis nous ce qu’il pense des humains, des autres mutants, son comportement avec eux, son opinion sur le comportement des humains envers les mutants, les lois anti mutantes. Précise aussi ce qu’il pense des idéaux de Charles Xavier et de Magnéto.

Talents: assez doué pour l'écriture et non pas l'écrire, je pense ^^

Histoire: oh lol, c'est sûr que passer du Japon à Chantal et Robert...xD Mais mmmh, où vivent donc Chantal et Robert? USA?

" D'ailleurs, ils coïncidèrent Lucas " Lol, tu fais des erreurs d'étourderie marrantes. xD

"À sa sortie , il disparait, s'isolant dans une cabane dans une forêt et s'améliore. " Ok, mais comment y vit-il? Vivre à la Tom Sawyer de nos jours, ce n'est pas facile. ^^"

J'aime bien ton histoire. ^^

_____

Eh bien, voilà une fiche facile à lire et corriger. Ça fait plaisir. ^^ Quelques petites fautes d'étourderie mais rien de bien méchant, ça se lit facilement. Corrige moi ce que je t'ai dit et ce sera bon pour moi. =)
Hellion
X-Men Beta
Hellion

Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19

MessageSujet: Re: Elliot Davis [Terminé]   Elliot Davis [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:30

Bienvenu !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elliot Davis [Terminé]   Elliot Davis [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:26

Oufff, voilà, j'ai tout édité. =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elliot Davis [Terminé]   Elliot Davis [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:32

Hey hey ! C'est Sheryfa Luna ! *sbaaam*
J'me présente, je m'appelle Vorty. J'aimerais bien, réussir ma vie, modéreeeeeeeeer !
Tu me connais, alors passons aux choses sérieuses petit Elliot ! Very Happy

NOM : Ouaip

PRENOM : Oui oui

ALIAS ET SURNOM : C'est une idée

DATE DE NAISSANCE : Vive les béliers *.*

METIER: Auteur... De ?

NATIONALITE : Arf il en faut bien

GENRE : J'en doute, passe dans mon bureau ! xD

CLAN : Dacodac

Description : "Après avoir vu un homme dompté d'aile dans le ciel." Même remarque. Doté non ? Si un bruit trop bruyant se manifeste, il doit y être plus sensible non ? Cela se traduit par quels effets ? Entend-il de la même façon une personne qui chuchote que quelqu'un qui parle normalement dans son rayon de 600 mètres ? Peut-il, grâce à son pouvoir, entendre des ondes qui ne sont normalement pas entendues par les oreilles humaines ? Basse fréquence et compagnie... ? Quel niveau d'épaisseur peut-il traverser pour entendre une conversation normale ? Un mur, deux murs, trois murs ? Pour le reste, je pense que ça va pour moi.

Niveaux de maitrise: Ah oui tiens, son pouvoir est enclenché en permanence ou il peut l'utiliser comme il le veut ?

Lien entre les Pouvoirs: Good boy

Apparence : "Il lui arrive souvent d'avoir les yeux cachés." Dans le genre, j'met des lunettes pour avoir l'air classe, ou un bandeau de pirate car c'est Halloween ? Han le clochard xD

Signes Particuliers : OK. Mais les cicatrices du bras partirons un jour ou l'autre.

Mental : Son grand frère accepte sa mutation comme ça ?

Talents Particuliers : Yep

Possessions : Comment il se paie ça au fait ?

Biographie : Pareil que pour Ampère, le "Chantal et Robert" me parait LÉGÈREMENT hors contexte x). Quel âge a t'il quand l'accident se produit ? "Seul là bas, il décide par la même occasion de travailler son agilité et sa rapidité, ainsi que sa force." Jusqu'à quel point ? Il devient ninja ou juste légèrement plus fort que la moyenne ?
"Il se prend un appartement, un petit travail et recommence sa vie." Avec quel argent ?

Bon, comme l'as dit Ampère, c'est une fiche correcte. cependant, relis toi, tu pourrais éviter pleiiin de fautes bêtes. Mais si tu corrige mes quelques remarques, je te donne mon avis positif ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elliot Davis [Terminé]   Elliot Davis [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:53

Voila, tout a été édité xD
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Elliot Davis [Terminé]   Elliot Davis [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:27

Bien, deux avis positifs, je te valide. Bon j'ai pas trop compris le "Après avoir vu un homme doté d'aile dans le ciel, le pauvre Japonais a aussitôt pensé qu'il n'irait pas loin avec son petit pouvoir" mais bon...Validé mutant Delta!

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elliot Davis [Terminé]   Elliot Davis [Terminé] Icon_minitime

Elliot Davis [Terminé]
Page 1 sur 1