James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Diiisparitioooon Jeu 25 Nov 2010 - 23:37 | |
| Bon, je vous quitte le temps de trois jours. Je vous aime, prenez bien soin de vous, tout ça tout ça. Si je ne reviens pas c'est que j'ai décidé d'émigrer à Genosha xD. Un seul rp en cours, et une animation... Hm vous devriez vous en sortir sans moi ^^.
A la revoyure ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiisparitioooon Ven 26 Nov 2010 - 0:21 | |
| DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM!
Tes femmes t'ordonnent de revenir! Et que ca saute! Nous t'en supplions tu vas nous manquer *_____________*
Gros bisous baveux! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Diiisparitioooon Ven 26 Nov 2010 - 1:13 | |
| Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim Reviens vite tu vas nous manquer Bon week-end, et essaie de revenir vivant de Génosha >__< |
|
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
| Sujet: Re: Diiisparitioooon Ven 26 Nov 2010 - 11:59 | |
| Ah je vous aime aussi mes douces terribles femmes xD. Ace : t'en fait pas, j'ai de quoi me défendre | |
|
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Diiisparitioooon Ven 26 Nov 2010 - 12:44 | |
| Profite, profite!!! *____* | |
|
| Sujet: Re: Diiisparitioooon Lun 29 Nov 2010 - 23:58 | |
| Bon, de retour un jour après mais de retour. Pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour vous en fait, le pire . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diiisparitioooon | |
| |
|