X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Home sweet Mansion (Ouvert à qui veut)

3 participants
AuteurMessage
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner

Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30

Home sweet Mansion (Ouvert à qui veut) Empty
MessageSujet: Home sweet Mansion (Ouvert à qui veut)   Home sweet Mansion (Ouvert à qui veut) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:34

BAMF

-Enfin chez soit !!

Sortit de ce nuage de fumée violette, et s'exclamant avec un fort accent allemand, il s'agit bien évidement du seul et unique, l'incroyable Diablo, et rare sont ceux entre ces murs qui ne l'auraient pas immédiatement reconnut. Du moins c'était le cas avant son départ pour des vacances bien méritées. En effet, après qu'il eut appris, en quelques semaines seulement, que s prêtrise n'était qu'une machination anti-mutants et que son père était certainement l'être à sur qui était certainement basé la représentation du diable dans bien des cultures, Kurt a ressentit le besoin de s'éloigner un peu de l'agitation de l'institut. Le temps de remettre de l'ordre dans ses idées et ses priorités. Il a donc passé quelques semaines au soleil, en Floride. C'est d'ailleurs ce qui explique sa tenue peu habituelle. En effet, c'est vêtu d'une chemise rouge à fleurs et d'un bermuda blanc, portant un sac de voyage sur l'épaule droite, qu'il vient tout juste de se matérialiser dans le hall de l'institut.
Il est un peu surpris qu'à midi, heure de son arrivée, il n'y est pas plus de monde s'agitant partout, et plus particulièrement en direction de la cuisine. Mais cette surprise ne suffit pas à effacer son magnifique sourire. Car si il a eut besoin de réfléchir, désormais il est plus convaincu que jamais que sa place est ici, auprès de la famille qu'il a choisit, et à guider les nouvelles générations de mutants vers un monde plus conforme à la vision de Charles Xavier.
Posant son sac sous le panneau d'affichage, il s'étire un peu, les membres engourdis par le trajet en avion, puis la brève succession de téléportation qui l'a mené en ces lieux.

-Connaissant ma chance toute l'équipe va être partie en mission...

Parlant à voix haute sans trop savoir pourquoi, ce n'est pas une habitude chez lui, Kurt se met à sourire un peu plus en haussant les épaules, pensant que si on venait à l'entendre on pourrait croire qu'il devient un peu gâteux.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Kane
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Bryan Kane

Autre(s) identité(s) : Aucune

Pouvoirs : Création et maîtrise de la glace

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Home sweet Mansion (Ouvert à qui veut)   Home sweet Mansion (Ouvert à qui veut) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:38

Un jeune homme passait avec son sac à dos, il était un peu pressé, il avait vraiment faim après les cours avec le professeur McCoy . Maudit parrain! Bryan marchait d'un pas rapide, descendant les escaliers rapidement lorsqu'il vit quelques choses avec la peau bleu du coin de l'oeil. Il retira son gant pour faire une boule de neige puis arriva pour la lancer.

WOOO!! Il la retenu au dernier instant quand il vit que ce n'était pas son tuteur! Il n'y avait que Hank qui était bleu dès son arrivé mais il avait vu une photo de l'elfe bleu qui se tenait devant lui dans le bureau du Professeur Xavier. Il dissimula la boule de neige dans son dos, un peu gêner.

-Monsieur Wagner? Wow! Je pensais que vous aviez disparu! Désoler je me suis pas présenté.... Bryan Kane, Étudiant de l'institut depuis quelques mois déjà. J'ai entendu beaucoup de bien de vous!

Voyant qu'il ne l'avait pas laissez parler depuis le début, il se calma et absorba la boule de neige. Il s'essuya ensuite la main sur sa chemise pour la tendre au diable.

-Monsieur McCoy m'a dit que vous étiez un grand escrimeur, je me trompe? J'ai fait deux ans à l'université et j'avais bien aimer, pensé vous que vous pourriez me montrer? Il y a personne à l'institut qui était douer étant donner votre départ...

Il semblait un peu trop enjouer mais c'est vrai que le professeur McCoy avait parler de lui. Un combattant basé sur l'Agilité, plutôt que la force brute.
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

MessageSujet: Re: Home sweet Mansion (Ouvert à qui veut)   Home sweet Mansion (Ouvert à qui veut) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 22:15

Quelques semaines, quelques mois, est-on vraiment à ça près, surtout que quelques semaines ça peut durer quelques mois. Quoi qu'il en soit Kurt est plus que ravit de voir une nouvelle tête. Certes, il n'est pas vraiment surpris que de nouveaux visages peuplent l'institut, après tout il s'est absenté quelques temps. Il est un peu surpris, par contre, que ce jeune homme qu'il ne connaissait pas se montre si enjoué en le rencontrant. Après tout il y avait bien des x-men plus impressionnants au sein de l'institut, et à en juger par cette boule de neige qui disparait alors que ce garçon reprend son souffle, il devrait être plus excité à l'idée de rencontrer Iceberg que Diablo.

-Et bien Bryan, enchanté.

Il marque une petite pause, le temps d'esquisser un nouveau sourire qui laisse paraître ses deux canines sur sa lèvre inférieure.

-Je vois que je n'ai pas besoin de me présenter.

Et ce disant, il tend la main pour serrer celle de Bryan, d'une poigne brève mais ferme, et certainement un peu étrange au contacte en raison de son nombre particulier de doigts.

-Je serais ravis d'échanger quelques passes d'escrime avec toi bien entendu.

On ne lui faisait pas souvent cette demande, pour ne pas dire jamais, avant son départ, et il se réjouit de ce changement. Par contre, il élude avec brio le sujet de son absence. Après tout, il ne connaît absolument pas ce jeune homme, et n'a pas non plus l'intention de se confier à lui.
Bryan Kane
Bryan Kane

MessageSujet: Re: Home sweet Mansion (Ouvert à qui veut)   Home sweet Mansion (Ouvert à qui veut) Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 6:56

Il avait évité le sujet du départ et c'était tout à fait normal. Les options de cours Théologique allait peut-être revenir étant donner que Kurt revenait au bercail.

-J'aurais une question aussi, est-ce que vous allez donnez des cours de Théologie? Je suis en Génie génétique et en science pure mais la vision de l'homme de croire en quelques choses de plus grand que lui à piquer ma curiosité je dois dire.

Son ventre commençait légèrement à gargouiller, le repas l'appellait.

-Dîtes, sa vous dit de venir manger un peu. C'est mon heure de Diner, si j'arrive encore en retard, Hank va être frustré et j'aimerais bien vous parlez.

Il engagea le pas en regardant une dernière fois par dessus son épaule pour voir si Diablo le suiverait. Il avait surement mieu que de suivre un élève , comme allez voir ses collègues mais, qui ne tente un rien n'a rien!

-Si vous avez mieux à faire dîtes le, je ne vous importunerai plus!
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington

Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)

MessageSujet: Re: Home sweet Mansion (Ouvert à qui veut)   Home sweet Mansion (Ouvert à qui veut) Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 8:54

[HJ: Bonjour! je me suis permis de venir Embarassed Je voulais répondre à ce topic mais j'ai été validé trop tard, mais bon ça ne fait rien, comme ça je fais aussi la connaissance de Bryan, non? Enfin si ça dérange je comprendrai Wink je peux partir Razz ]

Une belle voiture de sport s'arrêta sur le parking, à l'entrée de l'institut, elle s'arrêta en ronronnant sagement puis les feux s'éteignirent comme deux yeux se ferment; en sortit ce qui était vraisemblablement un homme d'affaire, un homme d'assez haute stature, mince mais dont émanait tout de même une certaine présence physique même s'il n'avait rien d'un bulldozer. Ses cheveux blond se promenaient sur les épaulettes de son smoking-lequel était troué dans le dos avec précision pour laisser ressortir deux grandes ailes blanches.- alors qu'il marchait d'un pas sûr vers la grande porte d'entrée. Ouvrant cette dernière l'homme se glissa par une interstice et la laissa se refermer derrière lui. Warren n'étonnait plus que les nouveaux en ces lieux, autrement tout le monde le connaissait et ne s'intéressait donc pas à sa personne outre mesure. C'était donc un bon moyen que de déambuler ainsi au hasard pour repérer les nouvelles têtes. L'ange les salua avec plus de chaleur encore que les autres disciples pour les mettre à l'aise avant de presser lui-même le pas. Il revenait ici après plus d'un mois d'absence mais cela lui semblait être une éternité, passant par le côté droit il finit par tomber nez à nez avec un jeune homme qui regardait derrière lui et si l'on suivait ses yeux, ceux-ci étaient rivés sur une ombre à l'allure assez maléfique, ce qui étrangement ne dérangea pas le moins du monde l'homme blond. Bien au contraire! Retenant ce qu'il supposait être un nouveau par les épaules pour ne pas qu'il continue sa route et ne se cogne contre lui, il sourit d'un air amusé, ses yeux d'un bleu intense luisant de malice avant de s'exprimer.

-Il vaut mieux regarder devant soi jeune homme. Surtout ici.

Angel le salua d'un signe de tête poli en guise de bonjour puis s'intéressa à son antonyme. L'homme à la fourrure bleue avait l'air d'un diable mais c'était le plus croyant des deux. Warren était athée, il ne croyait pas en Dieu ni à toutes ces "conneries" même s'il reconnaissait volontiers que c'était très intéressant à étudier et que l'espoir généré par la foi avait du bon pour ceux qui n'avaient plus rien. Il respectait Diablo, c'était un bon partenaire, honnête et courageux, l'ange était content de le revoir ici.

-Bonjour Kurt, je suis heureux de te voir ici.

S'ils avaient été seuls, il aurait bien rajouté un "petit diablotin" de circonstance mais il ne savait pas qui était Bryan ni comment Diablo voulait paraître devant lui, autant ne rien gâcher; les familiarités se faisaient entre membres de l'équipe pas ailleurs! Warren n'était pas du genre à se laisser aller ainsi et tout en étant très chaleureux, il tenait à l'éthique.

-Je vais vous laisser si je vous ai coupé en plein conversation, il faut que j'aille manger en plus ou je vais m'évanouir, j'ai rien avalé depuis... depuis hier midi.

Toutes ces réunions pour dire que Worthington Indistries se portait comme un charme, c'était épuisant et inutile, enfin... Heureusement que l'entreprise allait bien sinon ils y auraient passés 3 jours. Etudiant le jeune et son partenaire à fourrure bleue Warren laissa le temps à chacun de reprendre ses esprits; s'ils avaient été dans une église, la situation de Bryan aurait été carrément effrayante, il était désormais entre un diable et un ange... Mais c'était l'ange qui portait le costume d'homme d'affaires soit disant passant.

Dernière édition par Warren Worthington le Lun 29 Nov 2010 - 10:11, édité 1 fois
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner

MessageSujet: Re: Home sweet Mansion (Ouvert à qui veut)   Home sweet Mansion (Ouvert à qui veut) Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 9:22

Alors qu'il s'apprête à accepter l'invitation de Bryan à le suivre, Kurt est coupé des son élan par l'arrivée d'un être pas comme les autres. Warren Worthington III, alias Archangel, stéréotype du blond dans toute sa splendeur. Jeune, riche, presque aussi beau que le diable bleu et qui réussit presque tout ce qu'il entreprend. Warren et Kurt ont toujours eut une relation particulière au sein des x-men, ils se disputaient souvent lors des préparations de missions, ils ont une vision des choses intrinsèquement différente. L'idéalisme et le pragmatisme représenté dans deux corps totalement opposés. Mais attention, il n'y a nul animosité entre ces deux là, mais un grand respect et une amitié sincère basée sur leur convictions profondes et communes.

-Bonjour Warren.

Il rends son sourire à l'ange avant de finalement répondre à l'élève qui les sépare. D'ailleurs pour Bryan, c'est vrai que le situation doit être un peu particulière, pris entre deux figures bibliques qui se font des amabilités. Ce n'est pas une chose qu'on voit tout les jours. Enfin, en dehors de l'institut j'entends.

-Et bien puisque nous avons tous faim, il ne nous reste plus qu'a aller manger nein* ?

Et ce disant, le beau Diable ramasse son sac en souriant.

-Vous devriez y aller, je vais poser rapidement ça dans ma chambre et je vous retrouve à la cuisine.

BAMF !

Il vient de disparaitre dans un nuage de fumée violette, laissant une forte odeur de soufre qui, bien que très désagréable, s'évanouit très vite.

(* non en allemand)

Bryan Kane
Bryan Kane

MessageSujet: Re: Home sweet Mansion (Ouvert à qui veut)   Home sweet Mansion (Ouvert à qui veut) Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:29

Le jeune homme était plus alerte que ça d'habitude! Hank serait pas très fier en ce moment. C'était le sentiment de légerté qui avait nuit à sa concentration! Peu importe, il se retourna face à l'ange qu'il venait de percuté. De grandes ailes blanches, un diable bleu.....Le pire dans tout ça c'est que c'est des collègues et il s'apprécient! Une chance qu'il était pas trop croyant,sinon il deviendrait dingue.

-Eu.....Désoler Monsieur, c'était pas voulu, d'habitude les gens s'Affaise dans l'autre sens pour aller vers la cuisine pour le diner...j'était distrait, ne le dîtes pas au Professeur McCoy s'il vous plait, Sinon j'aurai une heure de plus d'entrainement ce soir...

Il laissa les deux hommes se parler très brièvement puis vit le téléporteur disparaitre après avoir accepter son offre.

-Je paris que vous êtes Angel, je me trompe? Pas de commentaires sur le '' perspicace mon petit gars'' S'il vous plait. Il y a tellement de gens qui sont dans cette institut que je m'y perd parfois.

Il tendit sa main à l'homme d'affaire ailés, toujours en portant ses gants noir sur ses mains. Le contact avec la main de Bryan était habituellement froid, du au manque de contrôle de son pouvoir mais il c'était grandement amélioré avec le temps!

-Je me présente, Bryan Kane. Filleule de la Bête, seul et unique membre de la squad Oméga. Les autres se sont tous désister....Alors Hank me fait redoublé d'effort, il m'entraine en attendant que j'aille des partenaires....

Suite à cela, il engagea le pas vers la cuisine, surment que Angel ferait de même.
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington

Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)

MessageSujet: Re: Home sweet Mansion (Ouvert à qui veut)   Home sweet Mansion (Ouvert à qui veut) Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:37

-Je ne dis jamais "mon petit gars"

Répliqua l'ange avec un sourire amusé-Malgré son humilité, il ne pouvait pas tout effacer et gardait de son éducation, une habitude à parler avec élégance. Ce genre de termes bien que loin d'être vulgaire était bien trop familier pour Warren. Enfin, ça pouvait toujours servir pour rire n'est-il pas?-. Par la suite, il hocha la tête pour signifier silencieusement un "enchanté également" et affirmer qu'il était bien Angel, ah, comme quoi même absent il continuait de faire parler de lui. Bah on a la classe ou on ne l'a pas hein Cool Le jeune homme se retourna ensuite vers Kurt. Il se demanda depuis combien de temps son ami diablotin était revenu ici; si ça faisait plus d'une semaine, ce dernier avait du noter que Warren venait tout juste de rentrer, du coup il n'était pas forcément au courant. Alors qu'il signifia avoir besoin d'aller dans sa chambre, le mutant voulu le retenir mais il ne put le faire et éventa son visage d'une main.

-Roh, je n'arrive jamais à l'empêcher de faire ça... Heureusement que ça ne dure pas. Alors comme ça vous alliez aussi manger? C'est parfait.

L'odeur de souffre s'évanouit rapidement, elle laissait penser au monde des enfers et pour peu que Warren soit croyant et non mutant, il aurait prit ses jambes à son cou en imaginant où se trouvait la chambre de Kurk. Le jeune homme eut un petit sourire amusé, il tendit la main pour serrer celle que lui proposait l'élève, ce dernier était apparemment dans une autre équipe, il était entrainé par Hank, l'autre "tout bleu" de l'institut et l'ange qui regardait discrètement le gant noir quelques secondes par simple curiosité releva le regard, plantant ses yeux bleus dans ceux de l'homme qui leur faisait face.

-Allons Hank n'est pas si terrible que ça. Je suis bien pire

Il eut un petit sourire diabolique et déploya ses ailes majestueuses pour s'amuser à jouer sur l'antonyme que cette petite phrase accompagné de cet air mutin provoquaient. Puis d'un pas tranquille il se mit à suivre l'élève, ne cherchant pas à le dépasser ni même à venir tout à fait à sa hauteur, prenant simplement le rythme, assez proche pour lui parler mais pas assez pour le coller; les couloirs étaient étroits ici et mieux valait éviter de déambuler à deux sous peine de voir débarquer un énergumène bizarre qui vous fonce dessus, règle de sécurité numéro 1 dans cette école de fous, en plus malgré sa faim, Angel n'était plus si pressé que ça.

-Je suis sûr que ce fichu Kurt sera là-bas avant nous, mis à part l'odeur, je dois avouer qu'il a la grande classe quand il se téléporte. Ne lui répète pas, il ne se sentirait plus pendant 2 jours et ses chevilles exploseraient.

L'ange eut un petit sourire amusé avant de reprendre sa route.

-Alors comme ça la boule de poils s'occupe de toi? Le professeur McKoy est un sacré numéro, il n'y en a pas deux comme lui. Comment a-t-il décidé de te prendre sous son... Euh

Sous son aile hein... Pas très heureux venant de sa part, pas bien méchant mais pas très ... Bref, c'était un peu trop bizarre.

-Sous sa coupe on va dire. Il aime aider tout le monde mais ne peut le faire alors il doit bien choisir, comment t'est-il tombé dessus?

Warren hâta un peu le pas finalement, marchant plus vite et finissant devant Bryan, il ne fallait pas trop tarder non plus sinon il ne resterait plus rien de bon à la cantine. Passer de la nourriture haute gamme à la nourriture pour "gosses" ne le dérangeait pas outre mesure mais il n'avalerait pas non plus ce qu'il détestait sous prétexte qu'il avait trop faim, il était un peu plus raffiné que ça tout de même... Et puis c'était une sorte de petit jeu implicite avec le diablotin; s'arrêtant à l'orée de la porte, le jeune homme tourna la tête vers Bryan et lui fit signe d'approcher.

-Kurt? Tu es là?

Si son partenaire était en cours de téléportation il pourrait peut-être l'entendre, espérant être le premier le jeune homme se planta, droit comme un i, fier comme un soldat en attendant le trainard, enfin celui qu'il espérait être le dernier en tout cas. En attendant rien n'empêchait Bryan de répondre à ses questions et de lui en poser également... Ahah il allait bien s'amuser cet après midi semblait-il! Rien de tel pour le remettre d'aplomb, passer de l'atmosphère trop lourde d'une salle de réunion à son cher foyer avec son non moins cher et tendre Kurt Wagner avec un élève au milieu pour pimenter le tout.

[HJ: suite de ce topic: [url=https://xmenrpg.123.st/cuisine-f15/un-repas-merite-warren-worthington-bryan-kane-t8150.htm#165314] >>Ici<<[/url]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Home sweet Mansion (Ouvert à qui veut)   Home sweet Mansion (Ouvert à qui veut) Icon_minitime

Home sweet Mansion (Ouvert à qui veut)
Page 1 sur 1