|
|
| Daemons Victor ~ Un homme de foi [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Daemons Victor ~ Un homme de foi [Terminé] Dim 28 Nov 2010 - 22:33 | |
| CARTE D'IDENTITE
© Jensen Ackles |
NOM : Daemons
PRENOM : Victor
ALIAS ET SURNOM : As L'Annulateur ou L'indic' Surnom : GPS
DATE DE NAISSANCE : 06.12.1989
M ETIER: Étudiant en Météorologie
NATIONALITE : Brittanique
GENRE : Masculin
CLAN : Résident à l'Institut
|
Pouvoirs :
- Description :
Je possède deux pouvoirs, l'un me permet de repérer les mutants, leurs niveaux de dangers ainsi que leurs pouvoirs. Je peux repérer tout mutant se trouvant sur la planète en vie ou non. Mais il me faut pour cela une photo ou un croquis très ressemblant de celui-ci. Pour les humains, je n'ai besoin de rien. L'autre, me permet le contrôle du vent et de l'atmosphère. Mais ce pouvoir est comme qui dirait particulier. Outre le fait de se moduler selon mon désir, il me permet aussi de créer un espace où les pouvoirs des mutants s'y trouvant se retrouve annulés. Ceci n'affecte que les mutants que je désire. Il faut pour cela, que je l'ai préalablement identifié.
- Niveaux de maitrise: Maitrise quasi-complète. Évolution du second pouvoir possible mais non découverte. (Contrôle de l'apesanteur)
- Lien entre les Pouvoirs: Le lien a été expliqué dans les pouvoirs. Mais je préfère le ré-expliquer. Mon second pouvoir, me permet de créer un espace où les mutants, que j'ai identifié via mon premier pouvoir, ne peuvent pas utiliser leurs pouvoirs. Ma seule omission, était de dire qu'il faut que j'obtienne tout d'abord un contact avec le ou les mutants en question.
Description Physique :
- Apparence :
Victor Law mesure 1,79m pour 55kg. Il possède une courte chevelure brune et possède des yeux virant entre le vert et le jaune - selon l'éclairage. Il porte très souvent un polo de couleur sombre, plus particulièrement noir. Pour éviter que les taches de sang ne se voit selon lui. Il ne porte des couleurs claires, seulement lorsqu'il est convié à des fêtes en tout genres. Il porte la plupart du temps un jean simple : ni ample ni moulant ainsi que des converses noirs. Un manteau long de couleur noir complète sa tenue. John porte toujours avec lui deux revolvers semi-auto, rangés dans son manteau. Parfois, il lui arrive aussi de transporter une épée en bronze, dans un fourreau qu'il attache à son épaule. Il lui arrive parfois de combiner ses armes et son pouvoir.
- Signes Particuliers : Bien évidemment, lorsque ses yeux virent au jaune cela ne passe pas inaperçu. Sur son épaule droite, un tatouage représentant une épée entrelacé de deux serpents. Sur l'omoplate gauche un aigle royale tenant entre ses serres un serpent.
Caractère :
- Mental :
Victor a le sens de la famille. Calme de nature, il est assez taciturne, vivant au gré du vent. Son plus grand atout reste tout de même : une intelligence remarquable; il sait analyser toutes les possibilités d'attaques. Il est patient, intelligent, quelque peu attachant, dévoué. Il s'est se maîtriser, est endurant à toute épreuve et fait preuve d'une rapidité et souplesse d'esprit très grande. Mais il est parfois entêté. Sa patience et son entêtement peuvent durer jusqu'à plus d'un mois. Il peut-être choisi comme confident, en effet, tout ce que quelqu'un lui confie en sortira jamais de sa bouche. Il est fumeur mais fume uniquement lorsqu'il est seul, loin de la famille ou de ses connaissances. C'est un personnage très singulier. Il est très mystérieux sur certains points.
Histoire :
- Talents Particuliers : Excelle dans la musique.
- Possessions : De milieu aisé. Possède une Hayabusa GSX 1300 R. Est équipé d'une épée de bronze et de 2 revolvers semi-auto.
- Biographie :
Assis tranquillement dans un fauteuil, j'observe la pluie tombée sur les vitres de l'Institut. Dans ma main, le portrait de ma mère. Il date de 9 années. C'est un jour comme celui-ci que j'étais née d'après les dires de ma mère, Daemons Elisabeth. C'était le 06 Décembre 1989. Dans un hôpital de Londres.
Flashback
Dans un hôpital d'un quartier riche de Londres. Dans une salle, la salle n°118. Un cri retentit. Un femme au regard plein de fatigue mais au sourire plein d'euphorie contemplait entre ses bars une petite créature fragile. Cette créature était potelée et toute rose. C'était un nouveau-né. Et la femme qui le tenait sa mère. Ce nourrisson c'était moi, Daemons Victor.
J'étais née dans la famille Daemons de ma mère Elisabeth et d'un père inconnu. J'ai donc été élever par cette mère, seule. Qui ne voulait se trouver d'homme. Mon éducation s'est faite par un professeur particulier. Celui-ci m'apprit tout ce que je devais savoir afin de me montrer digne du nom que je portais. Bien que ce n'était que des futilités pour moi, je décidai de suivre ses enseignements afin de ne décevoir ma mère. Lors-qu'arriva mon 7ème anniversaire on décida de m'instruire à l'art lyrique. J'appris à jouer du violon et du piano à queue. Mais cette vie ne m'intéressait pas réellement. Je ne connaissais encore ma voie, ni même mes pouvoirs. Mais les évènements s'enchaînèrent rapidement. Le 06 Décembre 2001, à mon 12ème anniversaire, alors que je m'amusais tranquillement avec des amis. Un homme était venu et me prit en otage. Ce qu'il voulait : de l'Argent. Mais, je ne savais pas pourquoi, mais un vent violent se fit sentir et il fut désarmé et envoyé contre le mur. Il fut embarqué inconscient par la police. Tous, nous nous demandions comment cela s'est produit. Deux saisons plus tard, ma mère et moi-même eurent un début de réponse. C'était en automne, un soir où la foudre s'était abattu sur notre résidence. Nous étions à table à ce moment. La foudre avait crée la chute du toit. Nous pensions tous deux que nous allions mourir mais un vent plus violent encore déplaça les débris hors de portée. Je regardait ma mère, elle semblait plus gênés qu'autre chose. Ce soir-là, elle me confia ses inquiétudes. Mon père se nommait McGover Ross. Ma mère et lui étaient tombés amoureux réciproquement. Mon père ne connaissait pas la véritable nature de ma mère. Lorsqu'elle employa se terme, je lui demandai pourquoi véritable nature. Elle me montra sa main et une flamme se créa entre ses mains puis elle disparut. J'en eus le souffle coupé. Elle m'expliqua qui était les mutants et qu'elle en faisait parti tout comme moi. Et lorsque mon père apprit que ma mère était une mutante, il est partit sans prévenir, la laissant seule. La fin de cette histoire me fit bêtement rire. Un rire presque mécanique. Puis, elle composa un numéro et discuta avec un certain Professeur Xavier. Après avoir raccroché, elle réserva deux billets pour les États-Unis, le vol de 21h. Nous fîmes rapidement nos bagages et quittèrent notre domicile pour New-York. Là-bas, nous emménagèrent dans un hôtel pendant quelques jours. Peu après, elle m'emmena dans l'Institut Xavier et m'y laissa sous la garde du Professeur Xavier. Elle repartit sans me dire au revoir. Ce qui me fit verser quelques larmes.
Fin Du Flashback
Maintenant où j'en suis ? Toujours à l'Institut. J'espère maitriser totalement mes pouvoirs. Cela fait plus de 9 ans que je suis ici. Parfois, je reçois des lettres de ma mère, mais je en lui réponds plus depuis mes 17 ans. Étrangement, je n'en reçois plus depuis quelques temps. Elle a dut m'oublier rien de plus. Mais ce que je sais c'est qu'elle est toujours en vie. L'esquisse d'un sourire se profila sur mon visage pendant que je regardai le portrait de ma mère.
Avatar : Jensen Ackles Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X] Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X] Si oui, Qui ? : // Pseudo : Law Victor Votre Age : Inconnu Comment avez vous connu le Forum ? : Moteur de recherche [Vu par Kurkaru]
Dernière édition par Daemons Victor le Lun 29 Nov 2010 - 0:00, édité 2 fois |
| | | Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Daemons Victor ~ Un homme de foi [Terminé] Dim 28 Nov 2010 - 23:20 | |
| Bienvenue sur le forum. J'en connais une qui va pas être heureuse de voir son Jensen partir. xD
Bref, avant de te modérer, je vais te demander d'aller faire un petit tour dans le règlement et de bien le lire. ^^
Ps: est-ce normal que ta fiche soit placée dans les fiches en attente? Oo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Daemons Victor ~ Un homme de foi [Terminé] Lun 29 Nov 2010 - 0:42 | |
| Salut salut salut ! Oui moi, le beau, le grand, le fort, le magnifique Ace Bradford ! Je vais te modérer, fais attention, ça pique un peu NOM : OK PRENOM : OK ALIAS ET SURNOM : OK >< AGE : OK DATE DE NAISSANCE : OK METIER: Quelle année ? NATIONALITE : Et non, c'est un "t" et deux "n" xD GENRE : Mouais. Passe sous *sbaaaf* dans mon bureau qu'on vérifie ça x) CLAN : OK Description : En gros, tu es un médium quoi ? Parce que si tu peux juste trouver un mutant grâce à une photo, ça me fait d'avantage penser à ça xD. Cela fonctionne sur tout le monde, ou bien les mutants très puissants, les télépathes et j'en passe peuvent lui échapper ? Il sait quoi sur les pouvoirs ? La puissance, le potentiel, ce que le mutant peut faire en détail ou pas ? Par contre, je vois pas pourquoi tu localiserais les humains s'ils n'ont pas le gène X. Pour le second, je veux beaucoup plus de détails. Tu peut agir sur le vent selon quelle distance ? Tu peux contrôler des vents de combien de km/h au max ? Faire des tornades, provoquer des rafales de vent quand tu veux, utiliser ce pouvoir pour voler... ? Qu'entends tu par contrôler l'atmosphère ? Changer la température, la pression, faire venir la pluie, l'orage, d'autres phénomènes météorologiques ? Précise moi déjà ça, on verra par la suite si tu arrives déjà à me trouver un lien ><. Ensuite, je ne vois aucun rapport entre contrôler le vent et créer un espace où les pouvoirs mutants sont annulés xD. Maitrise : Euh non. Pas à 21 ans. C'trop jeune pour tout bien maitriser. Tes sentiments influencent ton contrôle ou pas ? Contrôle de l'apesenteur, on verra pour plus tard xD. Lien entre les Pouvoirs: Moi je l'ai pas vu le lien xD. Donc non, je comprends pas ton lien, je le refuse et j'en veux un vrai qui m'explique en quoi le contrôle du vent et le fait de localiser les mutants ont un lien x). Apparence : Selon ton avatar, le poids est trop bas, il est pas mince Jensen Ackles O_O. Met 69kg à peu près c'est le poids normal d'un homme. Un peu court court, parle de sa bouche et de son nez ça allongera un peu. Le paragraphe sur l'épée met ça en signe particulier ou possession. Et pareil, on se trimballe pas avec une épée dans les rues xD. Signes Particuliers : Euh, tu en as pas parlé de ça. Dans quelles circonstances ses yeux changent de couleur ? Mental : "il sait analyser toutes les possibilités d'attaques" Dans le sens tacticien ? Le fait de fumer, tu peux le mettre en signes particuliers. Il pense quoi de l'idéologie de Xavier et Magnéto ? Talents Particuliers : Il fait de quels instruments et à quel niveau ? Si c'est pas indiqué dans la bio, marque le xD. Possessions : Il l'a eut où son épée de bronze à la Percy Jackson ? O_O Biographie : Bon alors alors alors. Elle fait quoi pour être aussi riche la mère ? La manifestation de ses pouvoirs est un peu violente quand même. A son âge, faire ce qu'il fait c'est trop xD. Et genre, la mère possède le numéro du prof ? Non sérieux ? Et pourquoi il donne aucune nouvelle ? Tu parles pas de tes signes particuliers ou de tes possessions, explique un peu mieux tout ça s'il te plait ^^. L'écriture est bonne, par contre, corrige tout ce que je t'ai demandé et ce sera bon pour moi ^^. Ta fiche est relativement bonne dans l'ensemble, mais pas assez précis à mon gout. |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Daemons Victor ~ Un homme de foi [Terminé] Sam 4 Déc 2010 - 14:18 | |
| Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension. | |
| | | James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Daemons Victor ~ Un homme de foi [Terminé] Lun 6 Déc 2010 - 17:38 | |
| Bienvenue parmi nous Victor | |
| | | Ashley Collins Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Daemons Victor ~ Un homme de foi [Terminé] Lun 6 Déc 2010 - 20:40 | |
| | |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Daemons Victor ~ Un homme de foi [Terminé] Jeu 9 Déc 2010 - 13:32 | |
| miam miam un Jensen Ackles ^^ bienvenue
et j'veux bien jouer à cache cache lol
| |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Daemons Victor ~ Un homme de foi [Terminé] Sam 11 Déc 2010 - 19:16 | |
| Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaites la récupérer, merci de nous le signaler. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daemons Victor ~ Un homme de foi [Terminé] | |
| |
| | | | Daemons Victor ~ Un homme de foi [Terminé] | |
|