|
|
| UNe arrivée pas si discrète ( libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: UNe arrivée pas si discrète ( libre) Lun 29 Nov 2010 - 9:48 | |
| Cela devais faire 3 mois que j'avais quitté, mon pays natal. Mais à vrai dire plus rien ne me retenait au Royaume Unis, mes parents étaient morts et il me fallait des réponses sur ce qu'il m'arrivait. Donc après 3 mois à me faire un nom aux Etats Unis d'Amérique, à sortir en boite, faire différente couverture dans les magasines people, je voulais aller à l'institut du professeur Xavier. Ce matin je portais une robe blanche, avec des fleur de cerisiers rose pâles brodées main. J'étais encore chez moi dans mon appartement, il était grand très grand même, il faut dire que j'avais héritée de la fortune de mes parents, Mais au votre décharge, vous ne me connaissez pas, alors laissez moi me présenter. Je suis Ladie Lottie Warrington, mon père était Lord Warrington, ma mère était une actrice Française. J'ai fait partie de l'équipe olympique du Royaume Unis, j'ai obtenu deux médailles d'Or aux derniers jeux Olympiques. Je suis à la recherche de réponses, sur ce que je suis, je ne pense pas être mutante, quoi que. mais bon si il y a un endroit ou je pourrais en savoir plus, c'est bien à l'institut. J'avais pris ma voiture une Bugatti Veyron - Spoiler:
J'aimais bien ce petit bijoux de puissance. Oui ça fait frimeuse, mais bon, autant ce faire plaisir dans la vie, vous ne pensez pas ?. En très peu de temps, j'étais devant l'institut, ce bâtiment était magnifique, je pouvais lire sur une plaque école pour jeune surdoués. J'en esquissa un sourire, moi qui pendant longtemps était dans les dernières de la classe, me voici, devant une école pour génie. La seule chose que je sache faire est de la gymnastique et à un niveau Olympique. Ne sachant pas ou garer ma voiture, je la mise devant la porte d'entrée, je me dirigeais donc vers le bâtiment direction le hall. Il était 10h41, il n'y avait personne dans le hall, à cette heure ci il devait être tous en cours, je ne savais pas trop quoi faire, alors je regardais les tableaux, décorant la pièce, il y en avait un d'un homme, en fauteuil, roulant, même représenté en peinture, je pouvais ressentir, son charisme, il avait l'air gentil et intelligent. Le temps passa, sans m'en rendre compte, il était déjà 11h00, je fus sortie de mes pensées par une sonnerie. Ce grand hall vide, ce retrouva d'un coup envahi de monde, a première vue, il y avait des élèves et des professeurs. Je me faisais discrète, en espérant ne gêner personne. Je me mise à reculer pour me mettre dans un coin. Malheureusement j'heurta quelqu'un ou quelque chose Ne levant pas les yeux, trop honteuse, de ce que je venais de faire, je dis d'une petite voixPardon je suis sincèrement désolée |
| | | Hellion X-Men Beta
Pouvoirs : TK
Age du perso : 19 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: UNe arrivée pas si discrète ( libre) Lun 29 Nov 2010 - 17:36 | |
| C'était pas censé être une école de génies ? Et ben c'était une publicité mensongère ! Sinon il n'aurait pas passé la matinée à surveiller un groupe d'élèves qui avait écopé d'une punition pour mauvaise conduite. Comme ils avaient fait des cratères dans le parc à grands coups de pouvoir, ils avaient eu comme mission de reboucher. A la pelle et à l'huile de coude. Ça leur apprendrait. C'était une grave erreur de croire qu'on pouvait saccager l'Institut sciemment et s'en tirer à bon compte. Si l'erreur avait pour vertu d'être pédagogique, et ben ils auraient appris à ne pas sous estimer les xmens.
La cloche sonna. L'heure de la délivrance pour les forçats. Leurs soupirs de soulagement fut audibles à plusieurs mètres à la ronde. Ces gamins n'avaient pas l'habitude de mouiller le maillot. L'expérience leur aura été salutaire.
Allez, on rentre, vous avez cours dans 20 minutes, vous finirez demain !
Mais Hellion, on est plein de terre !
Soit tu creuses, soit tu vas en cours, choisis ! C'est valable aussi pour les autres.
Ils filèrent sans demander leur reste. Leur prochain cours serait vécu comme une bénédiction. Demain, il leur ferait une fleur, il mettrait le plus gros de la terre dans les trous et leurs laisserait les finitions. C'était bon pour son capitale sympathie, sa réputation, et son karma. En plus, ça leur montrerait un peu que les xmens pouvaient être cool et leur venir en aide.
Il s'envola pour rentrer à l'institut par la grande porte, espérant intercepter un autre xmen au vol pour pouvoir s’entraîner. Le hall était plein d'élèves, se dirigeant vers un autre cours ou vaquant à leurs occupations. A croire qu'ils s'étaient tous donné le mot aujourd'hui. Il vit à l'autre bout du vestibule un autre télékinésiste puissant avec qui il s’entraînait parfois, il voulut le rejoindre, mais fut bousculé par une jeune fille.
Pardon je suis sincèrement désolée
C'est rien ça arrive !
Elle avait un fort accent anglais, et un visage qui lui était inconnu. Il ne connaissait pas tout les élèves par leur nom, mais les connaissait au moins de vue.
Excuse moi, mais je ne t'ai jamais vu je crois, tu es nouvelle ici ?
[HRP : désolé, cours] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UNe arrivée pas si discrète ( libre) Lun 29 Nov 2010 - 19:36 | |
| J'avais donc heurté une personne, un homme au son de la voix. En relevant les yeux, je le vis, il était plutôt costaud, surtout par rapport à moi. Sa voix était à la fois forte, mais rassurante, presque protectrice.
Heureusement il me dit: C'est rien ça arrive !
puis il me demanda, si j'étais nouvelle ici, car il ne m'avait jamais vu.
Je pouvais en déduire deux chose, d'une il était résidant et de deux je devais avoir l'air complètement perdue, moi qui voulais me faire discrète, c'était mal barré.
Je n'osais pas trop lui parler, d'une part à cause de ma timidité, on serait sur un tapis de gymnastique pas de problème , je gère facilement la pression, mais la c'est la vraie vie. Autre chose qui me gêne mon fort accent britannique.
Mais j'avais une bonne éducation, je me devais de lui répondre.
Je releva doucement ma tête en remettant en place une mèche de mes cheveux. Je lui adressa un sourire.
Je savais que mon sourire était un de mes atouts, mais je ne voulais en aucune façon le charmer, d'une je préfère les filles, de deux je n'ai jamais eu de petit copain, je ne saurais pas comment m'y prendre.
Oui je suis nouvelle, Je suis Ladie Lottie Aléandra Paloma Warrington.
Je tends ma main vers lui.
Vous trouvez que ça fait long, moi aussi et encore, j'ai fais le plus cours possible, je n'aimais pas , cette façon de me présenter, mais je le faisais en mémoire de mon père.
En y repensant, j'eu un sourire crispé, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi on avait tué mes parents, pourquoi je ne comprenais pas trop ce que j'étais en train de vivre.
Je suis venue ici pour avoir des réponses sur les changements qui ce font en moi.
Je regardais dehors d'un air inquiet, j'avais peur pour ma voiture, je ne suis pas matérialiste, mais j'aime cette voiture et en racheter une autre va prendre du temps, si quelqu'un me l’abîme je serais plutôt chagrinée |
| | | Hellion X-Men Beta
| Sujet: Re: UNe arrivée pas si discrète ( libre) Mar 30 Nov 2010 - 8:29 | |
| Oui je suis nouvelle, Je suis Ladie Lottie Aléandra Paloma Warrington.
Un sourire à faire se damner un saint. Encore une beauté qui allait mettre à genoux tous les garçons de l'institut. Accessoirement, l'institut n'en manquait pas, mais il ne doutait pas que les élèves à se faire un plaisir de monter une cour royale autour de la nouvelle princesse. Il ravit la main tendue et fit mine de lui faire un baise main sans même l'effleurer.
Et bien Milady, j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de vous appeler Lottie, à la mode du nouveau Monde plutôt que selon les us de la vieille Angleterre.
Dans le genre particule et nom à rallonge, la jeune se posait là et jouait dans la cours des grands. Il fallait à tout pris la présenter à Warren, il était un des rares à pouvoirs la concurrencer au niveau du compte en banque. Encore qu'il n'en savait rien, c'était peut être une noble désargenté dont l'aieul avait perdu son patrimoine en dettes de jeu et autre.
Je suis venue ici pour avoir des réponses sur les changements qui ce font en moi.
Elle était un peu âgée pour découvrir sa mutation que maintenant. En général, ça suivait de prés la pubertéaux alentours de 13 ans. Elle avait quoi ? Quatre ans de retard ?
Et plus précisément, tu parles de quoi. Oh attends, laisse moi essayer de deviner... Tu peux parler avec un accent so british ? Non, trop facile... En fait je donne ma langue au chat | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: UNe arrivée pas si discrète ( libre) Mar 30 Nov 2010 - 8:51 | |
| Milady, si il y à un mot que je ne supporte pas c'est bien celui ci. Je fis une petite moue, de désapprobation. Puis le baise main n'arrangea rien . Je n'aimais pas dut tout cette manière protocolaire . Certes, j'étais riche, noble et jeune, mais j'ai toujours penser que chaque personnes étaient sur un pieds d'égalité, que l'on soit riche ou pauvre ou bien beau ou laids.
Quand il me dit qu'il préférait m'appeler Lottie, j'eu un sourire de soulagement. Enfin quelqu'un qui me considérait comme une personne normale.
Le nouveau monde, pourquoi pas vu que nous somme aux Etats Unis d'Amérique et de vous à moi Monsieur, le protocole aristocratique , n'est pas à mon goût, si je me présente de la sorte c'est en mémoire de feu mon père.
Vous pouvez me dire qui parmi les jeune d'aujourd'hui parle de cette façon et après je dis que je n'aime pas le protocole aristocratique.
Il ne c'était pas présenté , ce qui ne ce faisait pas que je sois une aristocrate ou non, la moindre des choses pour un homme en présence d'une personne du sexe opposé est de ce présenter.
J'hocha de la tête, je trouais qu'il manquait de manière, mais bon il est américain donc c'est un homme rustre, malgré les pseudo manières qu'il tente de faire, je parle bien évidement du baise main.
Sa petite plaisanterie ne me fit pas rire du tout. D'une car mon accent était une gêne pour moi et surtout que je voulais des réponses, je n'avais nullement de plaisanter en ce moment.
Quoi qui a dit que je suis coincée, non j'ai une étique et j'y tiens, je ne me la joue pas, j'ai conscience de ma place privilégiée, mais ici, je ne suis qu'une personne parmi tant d'autre.
Non du tout et je vous prierez si possible de ne pas faire allusion à mon accent Britannique. La raison de ma venue, est que je pense avoir un don, mais je ne comprend pas ce qu'il ce passe en moi, pourquoi ce changement et pourquoi maintenant. J'ai toujours était mauvaise en cours et dernièrement, je comprend tout, même des choses que je ne devrais pas, je parle des langues sans les connaitre et plein de choses dans ce genre. La seule chose qui n'ai pas changer et mon talent pour la gymnastique, je fais parti de l'équipe olympique du Royaume Uni.
|
| | | Warren Worthington X-Men Beta
Nombre de messages : 281 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel
Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées
Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire) Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: UNe arrivée pas si discrète ( libre) Mar 30 Nov 2010 - 10:55 | |
| [HJ: je me permets^^ si ça gêne je m'en vais.]
-Mais vas-tu donc fonctionner machine de malheur?
Malheureusement la demoiselle mécanique semblait décidé à lui faire la tête et refusait de lui servir son café, pire encore elle ne lui rendait pas sa monnaie. Le jeune homme avait travaillé tard sur des dossiers la veille, il n'avait rien avalé depuis; chose qui devenait une mauvaise habitude chez lui d'ailleurs. Vêtu de son costume d'homme d'affaires après un retour urgent chez Worthington Indistries parce qu'une alarme avait sonné -mais c'était une fausse alerte- il voudrait bien, après avoir passé une moitié de nuit seulement, avoir son fichu café... Mais la machine refusait de lui rendre son argent! Au loin Warren distingua Hellion, lorsqu'il daigna enfin lever le nez du distributeur. Son portefeuille était désespérément vide... Enfin non, il y avait bien sa carte bancaire remplie à ras bord mais l'autre machine voisine à la sienne, semblant plus encline à fonctionner n'acceptait sûrement pas ce genre de paiement...
Marchant donc vers Hellion et la jeune fille présente, sans avoir entendu quoique ce soit de leur conversation, Warren inclina légèrement la tête en guise de salut pour la demoiselle. Il reconnut bien vite en elle, une fille de Lords prestigieux, c'était facile à voir pour quelqu'un comme lui qui évoluait dans ce milieu. Quant à lui malgré son costume d'homme d'affaire, il avait l'air assez modeste et semblait sympathique; un sourire ne tarda pas en effet à farder ses lèvres.
-Bonjour mademoiselle
Fit-il envers celle qu'il supposait être une étudiante, il attendit de voir s'il ne coupait pas la parole puis se tourna vers l'autre X-Men, le regard un peu fuyant et les ailes un peu abaissées, ce qui lui donnait l'air un peu piteux admettons-le.
-Euh... Bonjour, je suis désolé, je te coupe peut-être en pleine conversation-il avait fini avec le temps par réussir à se débarrasser du vouvoiement pour ses collègues de travail mais son ton gardait quelque chose d'involontairement guindé.- je... Je n'ai pas de monnaie, tu aurais 50 centimes pour un café s'il te plait.
Eh oui, demander 50 centimes pour un homme d'affaires comme lui, une des plus grandes fortunes internationales ça ne faisait pas très sérieux mais bon... Tant pis hein, il avait besoin de ce café, sinon il allait tomber dans les pommes, là maintenant! Au fait, la gamine, elle devrait pas être en cours elle? Ce devait être une étudiante habituée vu son âge.
-Excusez-moi mais... Vous ne devriez pas être en cours?
Demanda-t-il aimablement en se rappelant soudainement des siens, se causant une petite frayeur avant de se souvenir qu'il n'en avait pas aujourd'hui... Il lui fallait VRAIMENT ce café... En plus il en oubliait la politesse... Que la honte soit sur lui!
-Oh et pardonnez-moi, je suis un peu fatigué, je m'appelle Warren Worthington-on allait éviter la suite pompeuse de deuxième et troisième nom pour lui faciliter les choses hein!- ou Angel comme vous le souhaitez, et vous êtes?
Il ne croyait pas l'avoir eu en cours cette petite dame mais ça ne voulait pas dire que ce n'était pas une habituée, il y avait tant d'élèves ici qu'ils avaient pu se côtoyer des années sans jamais se rencontrer!
| |
| | | Hellion X-Men Beta
| Sujet: Re: UNe arrivée pas si discrète ( libre) Sam 11 Déc 2010 - 19:45 | |
| [trop nul, je suis désolé]
Visage d'ange, taille de guêpe mais caractère de cochon la rosbif ! Tatillonne sur sa prononciation ? Tant pis pour elle.
Sur cet entre-fait débarqua Angel, l'ange playboy, le millionnaire aux ailes blanches et au cœur d'or (attention, pas plaqué or, or massif 24 carats fondu à partir d'anciennes couronnes de rois), demanda l’aumône d'un peu de monnaie pour sa drogue caféinée en vente libre dans l'institut. Richissime, s'il avait retiré tout l'argent qu'il possédait rien que sur ses comptes en banques, sans même parler des biens patrimoniaux, des actions, des avoirs et des obligations, il aurait assez pour faire un tas plus haut que l'institut en billets de 100.
Alors Warren, la machine à café ne rends plus la monnaie sur les billets de 500 ou les lingots d'or ? Le pauvre prolétaire que je suis dois bien pouvoir offrir un modeste café au nabab que tu es. Voici mon collègue Angel. Comme tu as peut être deviné, c'est un xmen tout comme moi. Tu sais que dans cette école, il y a des personnes qui travaillent pour apprendre aux élèves à maîtriser leur don, et aussi à défendre les mutants à travers le monde, et bien c'est nous. Warren s'occupe souvent du vol et moi parfois de la télékinésie. Pour un cas de super intelligence et de capacité mnémonique supérieure, je dirais qu'il faudrait voir le Prof X ou peut Beast non ? T'en penses quoi Warren ?
Une façon d'associer le jet-setter à la conversation.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNe arrivée pas si discrète ( libre) | |
| |
| | | | UNe arrivée pas si discrète ( libre) | |
|