|
|
| Damon RIVERS | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Damon RIVERS Mar 30 Nov 2010 - 17:44 | |
| CARTE D'IDENTITE
© avatar |
NOM : RIVERS
PRENOM : Damon ALIAS ET SURNOM : Psycho
DATE DE NAISSANCE : 20 octobre 1989
M ETIER: Étudiant redoublant en troisième année NATIONALITE : Français / Américain GENRE : Masculin
CLAN : Élève à l'institut
|
Pouvoirs :
- Description : - Pouvoir offensif : Création d'objets psychiques -> Premier pouvoir obtenue à l'âge de 16ans, c'est la capacité de créer diverses objets à l'aide de son esprit. Pour l'instant il ne peut créer seulement des objets de taille moyenne (dagues, épée, protections, objets communs...).
- Pouvoir passif : Voler -> Second pouvoir apparut le jour de ses 18ans, c'est la capacité de s'envoler dans le ciel en utilisant son pouvoir psychique sur lui même.
- Niveaux de maitrise: Ces deux pouvoirs ne sont pas encore totalement développés. Pour l'instant Psycho arrive à bien contrôler la création d'objets psychiques, mais il a plus de mal avec le vol.
De plus l'humeur de Psycho interagit sur ses pouvoirs, lorsqu'il est triste ou énervé ils deviennent plus intenses, au contraire, lorsqu'il est malade ou fatigué ils deviennent moins imposant, et enfin, lorsqu'il est gêné, mal à l'aise, il arrive qu'ils se déclenchent seuls...
- Lien entre les Pouvoirs: Le psychique est à l'origine des 2 pouvoirs. En effet, les objets psychiques sont créer à l'aide d'ondes s'unissant et formant ainsi psychiquement l'objet voulu. Le vol et créer à l'aide du psychique qui permet à Psycho de "l'auto élevé".
Description Physique :
- Apparence : Psycho est un jeune homme blanc d' 1m85, il a une apparence sportive moyenne. Il a un des cheveux mi-courts de couleur châtain clair et visage ovale rasé fin avec un front moyen, des yeux noisette surplombé de sourcils un peu épais. Son regard est généralement joyeux, mais comme tout être il peut être triste ou énervé.
Son nez quelconque est accompagné d'une bouche sensuelle dotée d'un beau sourire. Il a une voix apaisante et à la fois moqueuse. Il a un rire franc et pas très discret... Sa démarche assurée va avec son attitude séductrice et franche, bien qu'il soit parfois très moqueur et joueur. Il est souvent habillé en jean,polos ou chemises souvent noirs ou blancs accompagnés de chaussure de ville en cuir noir. Ne mettant jamais de pull il met une veste noir lorsqu'il fait froid.
- Signes Particuliers : Il a un percing à la langue, une montre au poignet gauche, une chaine en argent et un anneau aussi un argent à l'annulaire de sa main droite.
Caractère :
- Mental : Psycho est une personne qui aide souvent les personnes allant mal, il sait écouter et trouve toujours les mots.
C'est aussi quelqu'un de moqueur qui ne loupe jamais l'occasion de se moquer des gens qu'il croise. Il aime rire et n'aime pas spécialement les personnes fades, qui ne rient jamais et n'aiment pas être en présence d'autres personnes. Il a toujours aimé les mutants et a toujours été impressionné par les X-Men. Par-contre il a toujours détesté les mutants étant avec Magnéto car, pour lui, hommes et mutants devraient vivre en harmonie. Lorsqu'il s'énerve il devient dur à contrôler et peux devenir trop violent et cruel avec ses ennemis. Et le meilleur moyens de lui faire du mal et de l'énerver est de s'en prendre à sa famille et ses amis.
Histoire :
- Talents Particuliers : Il sait bien se battre car, en effet, il s'entraine depuis tout petit au combat avec son frère Julian.
- Possessions : /
- Biographie : Damon est né le 20 octobre 1989 à Dijon, en France. Sa mère Françoise et son père Bryan avaient déjà un fils, Julian, âgé de 2ans de plus que Damon.
Ils ont déménagé dans la ville natale de Bryan (New-York) en 1996. C'est à partir d'ici que tout commença, Damon entendu pour la première fois de "mutants", son père, qui été contre cette "race", lui disait tout le temps de ne pas les approché. Et un jour Damon, âgé de 12ans, trouva sa mère morte dans sa chambre. Elle avait été poignardée et toute la maison était retournée, cela passa comme un cambriolage qui aurait mal tourné. C'est seulement à l'âge de 16 ans qu'il découvrit son premier pouvoir, il était super excité et alla en parler a son frère Julian. Mais celui-ci lui supplia de ne pas en parler à leur père. Étant encore jeune il l'écouta sans broncher. Mais il avait du mal a contrôler se pouvoir et créer assez souvent des objets psychiques contre son gré ... C'est le jour de ses 18ans que Damon voulu dire à son père le pouvoir qu'il avait. Mais rien ne se passa comme prévu, son père lui sauta à la gorge, l'injuriant et le frappant. Damon le projeta en arrière avec un bouclier psychique créer grâce à son don et c'est là que son père lui avoua tout, qu'il avait tué sa mère car elle aussi était une "de ces bêtes féroces", qu'il l'avait découvert et qu'il n'avait pas supporté... Sur ces paroles Julian les sauta dessus mais Bryan lui tordit le coup avant de se rejeter sur Damon. Énervé, triste et horrifié par toutes ces informations et par ce qu'il vient de voir Damon s'éleva en l'air, les yeux noirs de colère, et créa toutes sortes d'objets psy. autour de lui... Son père, s'accrochant de peur au mur, le priait d'arrêter, mais Damon le regarda sans parler, avant de contacter tous les muscles de son corps, déclenchant son pouvoir à un point qu'il ne connaissait pas, et créa une sphère psychique tout autour de lui qui "explosa" d'un coup, faisant écroulée la maison et tuant son père... Ensuite le seul et l'unique Professeur Xavier le contacta et le fit entrer dans son école. Depuis, il y rencontra plusieurs jeunes et adultes ayant des facultés tout comme lui.
Avatar : Steven Strait Personnage Marvel ? : Oui [] Non [/] Double/Triple Compte? : Oui [] Non [/] Si oui, Qui ? : / Pseudo : Psycho Votre Age : 21ans Comment avez vous connu le Forum ? : En cherchant un rpg X-Men sur Google. [Vu par Kurkaru]
Dernière édition par Psycho le Jeu 2 Déc 2010 - 12:43, édité 2 fois |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Damon RIVERS Mar 30 Nov 2010 - 17:51 | |
| Bienvenu parmi nous ! Avant que nous ne te modérions, plusieurs petites choses : -Merci d'aller lire le règlement, que nous puissions modérer ta fiche. -Merci de modifier ton profil pour remplacer will21 par Damon Rivers ou Pyscho, comme tu le désires. -Merci de mettre le prénom et le nom de ton perso en premier dans le sujet du topic de la fiche. -Merci d'aller lire la liste des pouvoirs bloqués. En effet la télékinésie y figure. -Le nombre de pouvoir est limité à deux par personnage, même si en l'occurrence il s'agit d'avantage de déclinaison d'application que de pouvoirs indépendants. Voila voila, avant qu'on modère réellement ta fiche, merci de t'occuper de tout ces petites détails. Si tu as des questions, difficultés, n'hésite pas à m'en faire par, à moi ou aux autres, par mp ou en postant ici. A ta disposition, Kurkaru | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Damon RIVERS Mer 1 Déc 2010 - 20:57 | |
| Voila, fiche corrigée. A vous de la juger. |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Damon RIVERS Mer 1 Déc 2010 - 21:01 | |
| Alors, encore deux petites choses avant la modération :
Je vais te demander de retourner lire le règlement avec attention, ce qui n'a pas encore été le cas apparemment. Il te faut un avatar, donc merci d'en mettre un, et pas seulement un dans la fiche.
Bon courage,
Si tu as des questions, nous restons à ta disposition. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Damon RIVERS Mer 1 Déc 2010 - 22:03 | |
| Si si j'ai lu le règlement. J'ai mis un avatar (c'est bien celui du profil dont vous parlez ?? Sinon je ne vois pas désolé), mais c'est le même que celui de la fiche. |
| Sujet: Re: Damon RIVERS Jeu 2 Déc 2010 - 12:20 | |
| Hélas, non : nous avons un moyen de savoir si tu as lu avec attention ou pas le règlement du début à la fin. Je vais donc te redemander d'aller lire le règlement.Bon courage, signale nous quand ce sera fait que nous puissions te modérer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Damon RIVERS Jeu 2 Déc 2010 - 12:44 | |
| A désolé autant pour moi, j'ai encore relu le règlement et j'ai enfin vu (ce qui était portant voyant j'avoue) ce qu'il faut faire, je l'ai mis. Désolé pour cette perte de temps. |
| | | Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Damon RIVERS Jeu 2 Déc 2010 - 19:43 | |
| Bienvenue parmi nous ^^
Alors, effectivement, le mot magique n'est pas précisément caché. C'est toujours marrant quand quelqu'un ne le trouve pas. *SBAF*
Bref. xD
Allons-y pour une première modo!
Pouvoirs: ça m'a l'air bien léger tout cela. Création d'objets psychiques: quelle est la résistance de ces objets, que peuvent-ils casser/trancher, qu'est-ce qui peut les détruire? Combien de temps peuvent-ils exister et combien peut-il en créer à la fois? Que se passe-t-il face à un mutant aux pouvoirs psychiques, je pense à télépathes, illusionnistes. La création et l'utilisation impliquent-elles le contact? Je veux dire, s'il les lâche, est-ce qu'ils disparaissent?
Avant de modérer le vol...Je ne vois pas le rapport entre ces deux pouvoirs. S'il peut faire l'éviter son corps, donc un poids réel avec sa pensée, ça revient à de la télékinésie et c'est malheureusement bloqué.
Signes particuliers: une montre au poignet gauche, une chaine en argent et un anneau aussi un argent à l'annulaire de sa main droite, ce ne sont pas des signes particuliers, mais plutôt des détails du physique.
Mental: je trouve ton perso un peu contradictoire: il n'aime pas les gens fades, qui ne rient jamais et n'aiment pas être en présence d'autres personnes. Mais il va volontiers vers les gens qui ont mal. Pour moi, quelqu'un qui va mal a plus de chances de paraitre fade, solitaire et sinistres...S'il ne les aime pas, pourquoi voudrait-il les aider?
Talents particuliers: un ou des styles de combat particuliers (art martial, boxe, etc), à quel niveau?
Possessions: absolument rien? Oo
Histoire: quand tu dis qu'il entend parler de mutants à NY, c'est parce qu'avant, il était trop petit pour comprendre ou parce qu'en France, les gens connaissaient pas? Non, parce que les mutants sont connus partout dans le monde...
S'il avait du mal à contrôler ses pouvoirs avant qu'il ne l'avoue à son père, comment cela se fait-il que son père ne l'ait jamais découvert?
La scène de la perte de contrôle après la révélation du père me parait excessivement bourrin...Il fait carrément sauter la baraque --". Son frère Julian était aussi dans la maison, qu'est-ce qui lui est arrivé?
Par contre j'aimerais que tu corriges tes fautes, ton historie a besoin d'une sacrée relecture. Des problèmes de grammaire, de concordance des temps...etc. Évite aussi le style "Ils ont déménagé dans la ville natale de Bryan (New-York) en 1996. " La précision comme ça entre parenthèses, ça fait plus carnet de voyage que récit littéraire ^^".
_____
Corrige moi ça déjà et on verra pour la suite plus tard. Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Damon RIVERS Jeu 2 Déc 2010 - 20:21 | |
| salut, merci pour tout, mais en fait je crois vraiment ne pas être fait pour le rp. Même la création de perso est trop compliquée pour moi (rire), donc je vous souhaite une bonne continuation et vous abandonne ici. Bon jeu |
| | | Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Damon RIVERS Jeu 2 Déc 2010 - 20:25 | |
| Heu, tu es sûr de rendre les armes si vite? oo" Enfin, sinon, je place ta fiche dans la corbeille. Si tu souhaites retenter le coup, préviens moi par mp pour la récupérer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Damon RIVERS | |
| |
| | | | Damon RIVERS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|