X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gras Double and Mayonnaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gras Double and Mayonnaise Empty
MessageSujet: Gras Double and Mayonnaise   Gras Double and Mayonnaise Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 8:13

Mission ou pas, Tyler trainait dans les rues de Manhattan sans savoir où il allait. Normal vu son sens de l'orientation chaotique. Fou à présent? Non, il le démentirait! Perdu? Comme toujours, mentalement et physiquement.

*A gauche…*


Ce qui dut arriver arriva. Edwards absent bouscula une personne.

"Hey trou d'cu! Achète-toi des yeux!"

Bien sûr, il parla sans voir qui il avait heurté. Quand il ouvrit les yeux, il vit une montagne de muscle, il changea alors de discours :

"Yo! Fat Joe, tes joues sont trop gonflées et bouchent ta vision porcine? T'es qui mon gros? Le testeur de McDonald? Jabba le Hutt?"

Les yeux du garçon s'illuminèrent alors :

"Vas-y parle Hutt!"

Face à lui, le sumotori n'appréciait pas du tout les réflexions du platiné. Faisant une moue morbide, gras double leva son poing et l'abaissa sur Tyler qui éclatait toujours de rire. Pris de court, le garçon prit le coup en pleine poire.

"Connard! Je vais te buter!"

Autour d'eux les gens commençaient à crier. Edwards se releva d'un bond et regarda la scène. Des gens partout, impossible d'utiliser ses pouvoirs mais il pourrait jouer avec le hamburger triple cheese. Claquant des doigts, il fit pousser des racines qui s'enroulèrent autour d'un pied de son imposant opposant. Lors ce-dernier voulu s'avancer pour flanquer une rouste au garçon, il trébucha. Hilare, Ty pleurait presque de rire.

"Hey, baby, tu as marché sur ton menton?"

Poussant des cris de rage, omnipotent graisseux fit une grimace qui pousse Edward à rire de plus belle. Néanmoins quand le blond vit ce que cette grimace signifiait, il stoppa son rire. La boule au sol avait gonflée de plus belle. Faisant à présent plus de trois mètres et au moins une tonne, son triple cheese était un mutant lui aussi. Pensant qu'il serait aussi lent que gros, Edward ne se montra pas très vigilant. Pourtant, l'autre mutos qui avait créé la panique chez les humains proches, décalqua la face du Louisianais. Volant à un mètre du sol, Tyler fila s'aplatir contre un poteau. Au même moment, son portable sonna… Comme toujours, malgré la secousse, il décrocha. La tête lui tournait, il avait un peu de mal à aligner deux mots.

"Je 5e rue combattre coup de poing gros tas mal putain aie!"

Aussi clair que de l'eau de roche. Il secoua sa tête pour se ressaisissait mais le mutant était déjà là et le saisit comme un gressin.

"Tu vas regretter de t'en être pris à moi! Je vais d'écraser comme une crêpe!"

"N'oublie pas le Nutella pour que ça soit plus digeste!"

La répartie revenue, Edwards fut envoyer sur le sol et se cogna la tête à nouveau. Affalé sur le trottoir, le platiné n'en menait pas large.







Revenir en haut Aller en bas
 
Gras Double and Mayonnaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double compte et Triple compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser