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 Armures de type Mandroide

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AuteurMessage
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Armures de type Mandroide Empty
MessageSujet: Armures de type Mandroide   Armures de type Mandroide Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:19

Voici les armures disponibles pour certains des membres du B.A.M. : les mandroides. Elles ne sont utilisés que dans le cadre d'intervention contre des mutants ayant l'intention de faire usage de leurs pouvoirs et dont la nature destructrice de ces derniers est fortement soupçonnée. Seuls les pilotes ayant reçu une formation peuvent conduire ces engins. Pour faire recevoir à votre personnage une formation de pilote, merci de contacter l'animation.

  • Les Mandroides (par Samuele Lupo)



*****



Mandroides


Armures de type Mandroide 695453-mandroids_2_super

Taille: 2,17m
Poids: 150 kg
Altitude supportée : 21 000 mètres
Profondeur maritime : 250 mètres
Résistance température : 850° Maximum (Maintenant une température de 22° à l’intérieur)
Vitesse : 70 km/h maximum sur 14minutes continues
Système de Camouflage : Durée de 6 minutes (Invisibilité aux yeux des autres)


Armure : Multiplie par 20 la force physique d’un individu


Diverses couches métalliques :

1- Omnium (Entre Titane et Acier in-tisser de diamant)
2- Mélange d’Alliage d’acier (Renforcement de la résistance)
3- Supports mécaniques et environnementaux
4- Matériau antifriction (Protection de la peau de l’utilisateur)

Armure :

1- Alimentée par un générateur électrique incorporé(2nergie Thermoélectrique : 50 000 Watts)
2- Alimentation par batterie (Secondaire) (15 000 watts)
3- Detecteur de mouvements (Pour reproduire les gestes exacts de l’individu utilisant l’armure)
4- Système de commande vocale (Tout de même limité)
5- Réacteurs (Situés sur les bottes, sur le modèle des fusées)

Détecteurs :

1- scanners aux infrarouges
2- un sonar
3- un Radar

L’armure est dotée d’un système de filtration d’air avec divers systèmes de supports vitaux (Tenue de la réserve d’air : Environ 1 heure)
Micro extérieur (hauts parleurs) + Recepteur d’ondes radio (45km de portée sans compter les relais, antennes et satellites)


Armes Offensives


1- Rayons électrostatiques
2- Lasers (puissance de 250 watts et portée d’environ 5 km)
3- « Neuro-étourdisseurs » (émissions de hautes fréquences agissant sur le cerveau)
4- Rayons tracteurs ou répulseurs (Placés dans les Gants : poids max de traction 450kg et 55m de portée)
5- Lasers Oculaires
6- Projecteurs de chaleur / Glace (Poignets)


Voir aussi Fiche Marvel World


Liste des Pilotes autorisés


  • Aisha Keizakovich

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Armures de type Mandroide
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