|
|
| Reviens-moi [PV mon chéri] | |
| | Auteur | Message |
---|
Icare Elève X-Men Beta
Nombre de messages : 412 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)
Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Reviens-moi [PV mon chéri] Sam 11 Déc 2010 - 21:59 | |
| Jay passait beaucoup de temps dans l'appartement d'Ace, il y travaillait de bon coeur pour remettre en ordre le champ de bataille qu'il avait crée en apparaissant il y avait de cela environ un mois. Vortex avait eut peur et avait enflammé les alentours pour se protéger d'un éventuel ennemi puis avait étouffé le feu en le voyant mais cela n'avait pas empêché le plancher de noircir, ni le mur de s'abîmer. Josh travaillait dur pour tout remettre en place, cela lui faisait plaisir de toutes manières. L'ange avait aussi fait le ménage-ne touchant cependant pas aux endroits qui paraissaient plus intimes, refusant de mettre la main sur un quelconque papier qui ne le concernait pas.- et rafraîchit les peintures, sans toutefois changer les couleurs précédentes, ne voulant pas non plus s'incruster de trop, de plus Icare aimait la façon dont tout cela était agencé car c'était la patte d'Ace qui s'était apposé là, et tout ce qui lui rappelait son petit ami, le jeune homme le chérissait profondément. C'était un amour soudain mais puissant qui l'avait transporté, lui donnant des migraines affreuses, des milliers de questions sans réponses mais qu'importe... Il aimait l'Archer Vert, c'était sa seule certitude et il fallait bien s'occuper en attendant son retour.
Quand l'homme apparaîtrait-il? Jay regardait tous les journaux télévisés, lui qui s'en moquait éperdument auparavant, c'était devenu un professionnel de l'actualité et il était incollable sur les derniers accidents, ou les nouvelles inventions du docteur Stickers qui travaillait sur un appareil qui permettrait de communiquer avec les mouches. Les quotidiens passaient aussi entre ses mains, avec la même ferveur du premier jour jusqu'à aujourd'hui. Dans l'appartement l'ange circulait, discret mais bel et bien présent, un pinceau à la main et quelques tâches sur lui, le pauvre n'avait jamais été très bricoleur, c'était plutôt un artiste mais il s'y était mit, pour s'occuper et aussi pour accueillir son ami. Peu de choses avaient été changé cependant, à vrai dire rien même, il y avait juste la peinture qui était refaite, quelques menues réparations et le plancher tout neuf. Désormais tout cela était fini et Icare jeta dans un grand sac poubelle tous ses bouquins de bricolage pour les nuls, il s'était coupé les doigts, enfoncés des clous dans la paume, avait peinturluré ses ailes, bref c'était vraiment l'horreur pour lui tous ces travaux mais ça lui faisait quand même plaisir...
Après une bonne douche prise à l'institut évidemment-histoire de rester discret, et de ne pas faire payer l'eau à son compagnon.- le jeune homme était revenu à l'appartement. Il avait allumé la télévision, le son était très bas pour que personne n'entende, à force de vivre avec un fantôme, un homme recherché Icare avait apprit à rester discret... Et lui dormait sur le canapé, il avait pourtant essayé de résister pour voir si Ace apparaissait dans le journal mais ses yeux se fermaient d'eux même et il finit par s'allonger de tout son long sur le canapé, ayant retiré ses chaussures auparavant. Ses mains sur la tête, couché sur le flanc, ses plumes logés contre le dossier du fauteuil, les yeux clos, la respiration quasiment inaudible, il dormait discrètement... Tout comme ce qui avait été sa vie, son sommeil ne pesait pas bien lourd, au contraire, léger comme un nuage, comme s'il n'était qu'une illusion et que si on le réveillait brusquement il s'en irait rejoindre les cieux. Un petit sourire était tout de même fiché sur son visage, il rêvait sans doute d'Ace...
Sur la porte, un petit mot était scotché pour ne pas surprendre Vortex, c'était simplement marqué: "je suis là." pour que cela reste neutre.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reviens-moi [PV mon chéri] Dim 12 Déc 2010 - 10:21 | |
| & Ace s'était fait démonter la tronche par des petits abrutis, dans la rue. Il était seul contre au moins quatre mutants, il n'aurait pu en être autrement. Sa mission l'avait conduite à infiltrer un groupe de dealer, mais, par manque de bol, il avait été trahit, et passé à tabac par certains d'entre eux. Il n'avait du sa survie qu'a son instinct de survie, qui lui avait quoi faire, et a quel moment le faire. Ainsi, il avait réussi, tant bien que mal, à s'échapper, rejoignant les rues sombres de New-York, le bras complètement tordu, comme s'il s'était violemment prit une voiture en traversant la rue. Oui, telle allait être son excuse. Telle allait être son explication pour ne pas brusquer Icare, qui subissait assez d'épreuves comme cela. Cela faisait maintenant un mois qu'il était partit, un mois durant lequel il n'avait pas eut de nouvelles de son petit-ami. Il lui manquait, c'était certain, mais son boulot passait avant tout.
Ainsi, il marqua un temps d'arrêt devant son immeuble, respirant du mieux que possible pour calmer la douleur qui tiraillait son corps. Mis à part son bras droit, une grosse partie de son corps hurlait elle aussi à la mort. De ce fait, il boitait, du sang coulait de son arcade gauche, tendit qu'il faisait de son mieux pour se débarrasser du sang qu'il avait sur les mains. Il essayait un maximum d'éviter à l'ange de le voir dans un état pareil. Il ne ferait pas bonne figure, il le savait, il était tout sauf présentable. Il était courbaturé, le corps endolori, et les cernes sont ses yeux attestaient de sa fatigue. Il se décida alors à monter les marches, se retrouvant peu de temps après juste devant sa porte. Porte sur laquelle un mot de son amoureux l'attendait. Qu'elle délicate attention. Ace ouvrit la porte, regardant discrètement l'intérieur. Icare était bien là, endormit dans le canapé, la télévision toujours allumée. Levant les yeux au ciel, l'archer s'empara de la télécommande, l'éteignant, veillant à ne pas réveiller l'ange, qui dormait paisiblement. Puis, il entra dans la salle de bain, prenant une douche, se nettoyant des traces de sang qui constellaient son corps. Il parvint à endiguer la majorité des plaies, les pansant avec des pansements invisibles, comblant les brèches avec les produits chimiques un peu étrange qu'il avait trouvé dans son placard à pharmacie. S'il pouvait enlever le sang, ses cernes et ses bleus, eux, ne partiraient pas.
Ace s'habilla, enfilant un jean classique, complétant le bas avec un haut à col roulé, censé cacher le maximum de blessures. Il ne portait jamais ce genre de pull, les rejetant systématiquement, mais ce coup-ci, il n'avait pas vraiment le choix... Une fois bien prêt, Ace alla à la rencontre d'Icare, s'agenouillant à ses côtés. Il jeta un coup d'œil sur le journal, qu'il froissa, le jetant au loin. Il posa ses lèvres sur la joue d'Icare, le réveillant doucement. Tandis que son ange ouvrait les yeux, Ace rapprocha sa bouche de son oreille, murmurant d'une voix qui se voulait être assurée.
_ Mon chéri. Je suis de retour. Si tu savais comme tu m'as manqué. Il l'embrassa dans le cou, caressant son torse d'une dévotion la plus totale. _ Cesse de lire le journal, je n'y apparaitrait plus jamais...
|
| | | Icare Elève X-Men Beta
Nombre de messages : 412 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)
| Sujet: Re: Reviens-moi [PV mon chéri] Dim 12 Déc 2010 - 10:42 | |
| Josh se réveilla doucement, ses yeux bleus se posèrent immédiatement sur l'Archer vert et quoiqu'en encore endormi il entoura Ace de ses bras, se redressant légèrement après avoir hésité une ou deux secondes, encore un peu perdu de voir son ami qui rentrait tranquillement comme après une simple journée de travail et son journal, lequel avait visiblement été froissé.
-Tu... Tu n'es plus recherché?
Demanda Jay qui peinait à savoir s'il rêvait ou venait bien d'être réveillé. Lorsque son regard daigna s'ouvrir totalement, le jeune homme fut plus enthousiaste et se releva entièrement, ébouriffant ses plumes pour les remettre à leur place et plongeant son visage dans le cou de son amant.
-Tu m'as tellement manqué toi aussi.
Il embrassa le jeune homme sur la commissure des lèvres d'un rapide baiser qui s'échappa comme un papillon alors qu'il s'écartait pour observer Ace. Là-dessus, d'un oeil critique, Icare fit toutes ses observations et nota ce qu'il y avait à noter dans sa tête.
-Ace, que t'est-il arrivé?
Icare n'avait pas vu les blessures mais les cernes elles étaient bien présentes, quoique ça, ça puisse encore se comprendre, le pull roulé et les bleus non... Jay connaissait assez bien son ami pour savoir que ce dernier aimait la mode et ne mettrait jamais ce genre de choses, d'ailleurs c'était curieux qu'il en ait dans ses affaires. Passant une main sur la joue de son compagnon, Icare toucha les bleus mais avec légèreté afin de ne pas lui faire plus de mal, il était peiné que son compagnon cherche à cacher quelque chose, il ne savait pas quoi bien sûr mais devinait aisément que ces marques de coups en cachaient d'autres... Quand on avait des bleus, surtout de cette taille, il y avait aussi le reste. Le Roi d'Ombre lui avait vivre la mort et ses milles souffrances, se faisant passer pour le destin, Jay avait vu sa petite amie mourir et un policier s'était éclaté la tête devant ses yeux, peut-être que ce n'était rien comparé à Ace mais il s'estimait assez fort; et il ne voulait pas que le maître de l'air le protège ainsi, il allait finir par passer pour une chochotte et le lasser. Cependant le jeune homme savait aussi être discret, jugeant que ce n'était pas le bon moment et que Ace avait plus besoin de repos qu'autre chose, l'ange le souleva en partie, exerçant une douce pression sous son bras pour le faire s'assoir et aller chercher quelque chose à manger.
-Je ne travaille plus au bar dont je t'avais parlé
Signifia-il enfin d'une voix qu'il fut heureux de constater assurée; ses yeux d'azur se posèrent sur Ace puis sur le frigo, dos à son compagnon. Tant de choses s'étaient passées en un mois! Le jeune homme avait même été jusqu'en Italie aider deux inconnus et sauver cet ingrat de Lucifel grâce à son sang qui se régénérait. Quant à la folie meurtrière qui avait animé le bar où il travaillait, Icare n'en gardait aucune marque physique car tout avait guéri, il minimisa aussi le fait car c'était un garçon fort, pas un pleurnicheur de première et que de toutes façons la télévision parlait encore de ce haut fait, de cette descente de police dans un bar à majorité mutant et assez extrémiste qui avait terminé par la prise en otage du chanteur, lui aussi mutant. Mais il aurait bien voulu qu'Ace ne tombe pas là-dessus...
-Il y a eu une descente de police et ça à mal tourné, j'ai préféré arrêter.
Fit-il en haussant les épaules comme si ça n'avait pas été lui qui avait été au coeur du conflit, confronté au regard fou du policier, aux morts les plus atroces vécues mentalement à cause du Roi d'ombre. Rapportant un sandwich frais pour Ace le jeune homme s'assit de nouveau dans le canapé, souriant doucement
-Je sais que c'est le travail, et je connais la règle, je ne dois rien savoir... Mais il va falloir soigner ces bleus correctement... Pas juste les cacher.
Icare eut un petit sourire attendrissant, il supposait que Ace lui cachait plus de marques mais n'en était pas certains, ainsi c'était des paroles en l'air, où l'on tente le tout pour le tout... Le jeune homme n'était pas stupide et vu l'air de son amant, difficile de se tromper. C'eut été quelqu'un d'autre qu'il n'aurait rien remarqué mais Vortex avec un pull roulé... Même lors de soirées à regarder la télévision, ce dernier se devait toujours d'être séduisant et glamour alors... Non le coup du pull roulé, ça ne le faisait vraiment pas. Cependant l'ange n'en dit pas plus, il ne voulait pas s'imposer de part sa présence et d'éventuelles revendications, posant l'assiette sur une table basse, il se tu, attendant simplement que Ace réponde, posant doucement sa main dans la sienne, sans plus ni moins... Il était l'oreille discrète qui savait écouter sans déranger.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reviens-moi [PV mon chéri] Ven 17 Déc 2010 - 20:41 | |
| Ace lui sourit, s'en voulant de l'avoir dérangé, mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Quand il le voyait, il ne pouvait s'en détourner, il était comme une drogue, littéralement. C'était sa présence qui le dispensait de se shooter à l'ecstasy ou à tant d'autres merdes. Icare paraissait encore endormi, comme s'il avait encore du mal à se défaire de l'étreinte de Morphée.
_ J'ai dit que je n'y serais plus. Je n'ai pas dit que je n'étais plus recherché.
Car c'était vrai, il n'avait jamais fait plus attention que présentement, s'assurant que ses actes n'entrainaient aucunes conséquences pour lui, mais aussi pour ses proches, du moins pour la seule personne qui le connaissait maintenant, à savoir l'ange. Ce dernier ne devait pas souffrir de son comportement, ou de quoique ce soit. Ace devait être toujours là pour lui, comme il le lui avait promit.
_ Il m'est arrivé que tu me manques affreusement mon chéri. Je déteste l'idée d'être loin de toi. Je déteste l'idée de te laisser seul, tout ce temps. Il ne m'est arrivé rien d'autre que l'envie de te rejoindre, et d'être dans tes bras. Rien que ça. Ni plus, ni moins.
Ace ne voulait pas se plaindre et raconter ce qui de toute manière n'avait pas lieu d'être raconté. C'était son problème, c'était sa vie, vie secrète qu'Icare ne devait pas connaitre. Pas parce que l'archer ne lui faisait pas confiance, et pas parce qu'il n'avait pas le droit de le dire, non, c'était simplement pour le préserver. Il sentait le regard intrusif de son petit ami sur lui, mais cela l'irritait plus qu'autre chose. Il n'avait pas à se justifier, et il ne voulait pas le faire de fait.
_ Pourquoi une descente de police ? Tu as eu des soucis avec les flics ? Dis le moi, je peux tout arranger si y'a un problème.
Savoir qu'il avait pu être brutalisé par des abrutis de flics le laissait hors de lui. Personne n'avait le droit d'attenter à sa pureté, personne sauf lui. Oui, Ace était jaloux. Jaloux qu'un autre que lui porte son regard sur son chéri, qu'un autre pense à des choses impure en lorgnant d'un air malsain Icare. Il l'aimait, vraiment, et n'acceptait pas l'idée qu'il ne soit pas qu'à lui.
_ Des bleus ? Ahhh ça ? Non, t'en fais pas, j'ai reçu pas mal de coups de la part de plusieurs types. Mais c'est rien. Et si tu trouve plusieurs kilos de drogue dans la salle de bain, ne crois pas que j'ai replongé. J'ai juste rapporté ça d'une sortie, c'est le but de mon absence.
Il préférait se justifier. Mais cette révélation allait certainement attiser le questionnement d'Icare qui allait lui demander des tonnes d'informations. C'était humain, le garçon ne lui en voulait pas.
_ Je vais manger un peu. Il reste des trucs ou pas ?
|
| Sujet: Re: Reviens-moi [PV mon chéri] Ven 17 Déc 2010 - 22:07 | |
| -D'accord, d'accord... Je ne t'en demanderai pas plus, même si je meurs d'envie parce que j'ai fais la promesse de ne pas te demander ce qui se tramait.
Il haussa néanmoins un sourcil pour la drogue et poussa un petit soupir mais là encore le jeune homme se tu. Le moment n'était pas choisi pour une scène de ménage et de toutes manières il savait pertinemment qu'il sortait avec un meurtrier, un hors la loi, c'était lui-même qui avait choisi de se voiler la face pour le moment... C'était horrible de penser à la suite des événements parfois, de s'imaginer attendre son compagnon après une bonne petite journée de massacre et de le voir se laver les mains dans la salle de bain sans rien dire, de le regarder essuyer le sang, faire disparaître les preuves [HJ: et l'oiseau squattant la douche -_-" Mais nan pas lui! L'autre! ] mais ça ne serait pas toujours ainsi malgré les apparences, le mutant savait que son amant avait une âme... Il avait du coeur et s'était embourbé dans des ennuis jusqu'au cou, il ne faisait pas tout ça de gaité de coeur.
Les yeux d'Icare se fermèrent de moitié et il passa un bras autour des épaules de son compagnon, les paroles de ce dernier lui faisaient voir les choses de manière bien plus agréable et il eut un sourire tendre. Caressant doucement les cheveux d'Ace il finit par réussir à ne pas être humain, c'est à dire à ne pas demander plus d'informations car une promesse était une promesse et Icare ne devait pas se mêler de cela. Il ne savait pas si il tiendrait toujours mais... Pour le moment c'était le cas.
-Le sandwich était pour toi-Fit-il en haussant un sourcil d'étonnement.- Tu ne crois quand même pas que j'allais me préparer quelque chose sans rien faire pour toi... Mais si tu préfères quelque chose de chaud je peux m'arranger aussi. Reste assis et repose toi. Dis-moi ce dont tu as envie...
Le jeune homme se félicita d'avoir fait les courses la veille, il avait eu du feeling en y pensant justement. Avant le frigo avait été quasiment vide car Jay ne mangeait pas beaucoup, trop occupé avec la remise en ordre de l'appartement.
-J'ai repeins un peu les lieux et fait du nettoyage aussi... Mais je te rassure je n'ai pas touché aux endroits où il y a tes papiers ou le reste et pour les couleurs j'ai juste rafraîchis... ça m'occupais et je me suis dis que ça te ferais plaisir, même si c'est bien dérisoire.
Icare eut un petit soupir affligé, désolé de ne rien offrir de mieux à celui qui rentrait après une longue absence, probablement plus blessé qu'il ne l'admettait. Cependant il se reprit et répondit à son compagnon... Lui cacher tout cela était inutile, tôt ou tard il pourrait tout découvrir et interpréter ça à sa manière, risquant de tout faire de travers. Jay eut un gros soupir puis posa sa tête contre l'épaule de son amant. Il avait vaguement conscience que se confier aiderait beaucoup Ace qui penserait alors à autre chose que ses propres souffrances, il était si protecteur avec lui!
-ça va Ace, c'est passé. La descente de police je ne sais pas pourquoi elle a eut lieu... Personne ne le sait vraiment. J'ai été pris en otage par un policier fou mais il a fini par... Par se suicider devant moi, mais je n'ai rien fait pour je t'assure... Enfin je crois! C'est compliqué, mais ça s'est bien terminé, le chef de la police a été très compréhensif et très gentil.
Le mutant ne voulait pas donner d'importance à cette histoire, il essayait de raconter ça de façon banale pour en finir au plus vite et passer à autre chose. L'histoire du "Destin" qui l'avait pourtant torturé psychologiquement le hantait, et lui qui s'était promis de ne rien dire commençait à céder à l'envie de le faire, en réalité il se sentait coupable pour l'homme.
-En fait c'est de ma faute... Je ne sais plus trop comment mais j'ai dû le faire paniquer... Il tremblait de partout, il ne savait plus quoi faire, je pense qu'il craignait la prison après son acte, je n'aurais pas dû m'opposer à lui, ça a du lui faire sauter un câble.
Comme quoi Icare était aussi un assassin, il ne pouvait donc rien dire sur le cas de Ace? Quoiqu'il en soit le mutant se leva pour aller dans la cuisine d'où il pouvait entendre.
-Enfin bon, tout est arrangé maintenant et tu n'es pas revenu juste pour entendre parler de moi, les temps sont durs pour tout le monde et je m'en remettrai... Maintenant, je ne pense qu'à toi et à toi seul.
Il eut un petit clin d'oeil aguicheur pour son amant, essayant de le rassurer et de lui faire oublier cette affaire... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reviens-moi [PV mon chéri] Sam 18 Déc 2010 - 21:07 | |
| _ C'est pas que je peux pas Josh. Je veux pas t'imposer des choix qui sont les miens, et me plaindre après. J'assume. Je ne veux pas plomber ton moral, tu as assez de soucis comme cela.
Ace n'en demorderait pas, Icare devait rester extérieur à tout cela, pour son bien-être, mais aussi pour ne pas gâcher leur relation, qui comptait plus que tout aux yeux de l'archer. L'ange était son présent, et son futur, le passé n'avait pas lieu d'être lorsqu'il était dans ses bras. Ace se mordit les lèvres quand il prit conscience que l'assiette était pour lui, mais quand bien même il appréciait le geste de l'ange, il voulait quelque chose de consistant. Il n'avait pas vraiment beaucoup mangé ces dernières semaines.
_ Je suis désolé mon chéri, je pensais que c'était à toi. Mais je peux me faire à manger sinon.
Son petit ami lui raconta alors qu'il avait repeint les murs, mettant de l'ordre dans tout l'appartement. Ace secoua la tête, se moquant gentiment de Josh, cependant, il était touché. Touché de voir que quoi qu'il se passe, son copain l'attendrait bien sagement chez lui.
_ Merci pour tout, Josh, tu n'étais pas obligé... Mes papiers ? je n'ai rien à te cacher mon chéri. Je ne gueulerait pas si tu lis quelque chose. Si je les laisses là, c'est que je te fais confiance.
Car c'était vrai, Ace aurait donné le bon dieu sans confession à l'ange, quand bien même il aurait du conserver un minimum de secrets. Séléné n'aurait pas apprécié de savoir que l'archer laissait trainer ses documents confidentiels, mais après tout, Icare n'était un espion, il n'était pas quelqu'un de condamnable.
_ Tu penses me faire croire sur un ton détaché que rien de cette histoire ne t'a affecté ? Tu te fous de ma gueule là ? On ne peut pas sortir d'une telle affaire sans en subir les conséquences... Je peux tout entendre tu sais.
Icare passa ensuite à la cuisine, où il devait s'assurer de ce que pouvait manger Ace. ce dernier ne savait même pas ce qu'il y avait, mais si Josh lui demandait ce qu'il voulait, cela devait sans doute vouloir dire qu'il avait fait les courses... Tant de gentillesse laissait l'archer pantois.
_ Dis moi qu'il y a de la pizza ! Je veux de la pizza. S'il te plait.
Ace s'installa sur le canapé, observant de loin son petit ami préparer son repas, se sentant un peu comme le pacha de l'appartement. Il ne voulait pas faire l'homme qui rentre de son boulot, bière à la main. Mais il était trop crevé pour penser. Une bière. Oui, voilà ce qu'il devait boire pour aller mieux. Rapidement, Vortex se leva, se dirigeant vers le frigo, et l'ouvrit. Il y avait assez de bière pour un bataillon. Icare ne devait pas en boire, son stock n'avait pas bougé. Ace en décapsula une, et la vida d'une traite. Puis, doucement, il se plaça derrière Icare qui préparait son plat, collant son corps au sien, embrassant sa nuque. Enfin il le retrouvait. Il approcha ses lèvres de son oreille droite, et un murmure, un seul, s'échappa de sa bouche.
_ Tu sais que tu es excitant quand tu me fais à manger ?
|
| Sujet: Re: Reviens-moi [PV mon chéri] Sam 18 Déc 2010 - 22:20 | |
| -Et moi je ne fouille pas impunément les tiroirs
répondit Icare amusé. Il dit un peu la tête quand Ace devina aisément que l'on ne sortait pas d'un tel vécu indemne. Évidemment son petit ami savait toujours lire en lui, et il avait plus d'une once de logique. Sur le coup le jeune homme se contenta de secouer tristement la tête comme s'il accordait une minute de silence en respect au policier défunt quand bien même ce dernier avait voulu le tuer.
-Je m'en remettrai Ace, il faut avancer, je ne peux plus toujours m'apitoyer sur mon sort comme je l'ai fais des années sans m'apercevoir de la famille formidable que j'ai eu.
Il y avait tellement pire que son cas. Après tout il avait servi de cobaye à une scientifique mais ça ne l'avait pas diminué, il n'était pas devenu un monstre façon frankestein au final et puis le Destin qui lui avait fait subir toutes ces morts mentales n'était pas revenu l'attaquer. Josh avait Ace, il avait tant de choses... Et surtout que penser à cela en ce moment ne ferait que les attrister tous les deux et le policier lui ne revivrait pas, sa famille s'en remettrait peut-être mais de la même façon, y songer toujours n'allait pas les aider. Sortant tout à coup une bonne pizza du frigidaire le jeune homme amusé rassura son amant.
-Il y en a... 4 fromages, ou royale, à toi de voir...
Icare commença à préparer les ingrédients basiques qui serviraient aux deux pizzas, afin que son compagnon puisse encore choisir. Comme c'était seulement à moitié surgelé-pour que ce soit meilleur- il commença à faire la cuisine, jetant un coup d'oeil attentionné à l'archer vert qui prenait une bière dans le frigidaire. Icare n'était pas un cordon bleu né mais il savait quand même s'y prendre, après avoir vécu dans une famille de 10 enfants où il était le troisième c'était on ne peut plus normal.
-Ce n'est rien, j'ai eu du mal mais je suis content, ça me faisait plaisir et puis ça m'a fait bouger un peu, je ne suis qu'un sale faignant qui ne fait rien de ses journées autrement.
Lorsque Ace vint se placer contre lui le jeune homme poussa un soupir de plaisir. Il était très heureux d'avoir retrouvé Vortex, c'était incroyable comme cette journée avait commencé de façon banale... Il avait sortit ses outils, avait repeint, s'en était mis partout, s'était enfoncé un ou deux clous dans la main et voilà que le jour des finitions, quand tout venait de sécher son amant débarquait.
-La pizza elle, en revanche ne va pas être très excitante à manger si tu m'empêches de la faire correctement.
Fit-il en souriant et redressant la main pour mettre un petit bout de sauce tomate sur le nez de Ace. Retournant mine de rien à son travail en fronçant un peu les sourcils le jeune homme continua son petit jeu de questions/ réponses.
-Uniquement quand je cuisine pour toi, vraiment?
Il prit un petit air déçu pour s'amuser, se retournant de moitié, à s'en déboîter le cou mais bien vite le mutant du faire attention à sa pizza car le four qui avait commencé à chauffer allait d'un moment où l'autre se mettre à brûler, jaloux qu'il était il réclamait l'attention bien sûr!
-Un jour on devrait partir en voyage, tu ne crois pas? Je pourrai t'emmener jusqu'en haut de la tour effeil si tu veux... Dans les airs, qui te reconnaitrais? Tu sais, je passe les frontières avec une facilité déconcertante.
Et il l'avait déjà fait, rien de plus simple pour lui. Comme quoi Icare n'était pas si innocent que ça au final.
-Mais tu ne m'as rien dis de toi au fait, tu as fait des études quand tu étais plus jeune? Économie? Sciences... Hum... Espionnage supers gadgets?! J'ai une maîtrise d'art, je l'ai passé enfermé à double tour chez moi par correspondance, qu'est-ce que je pouvais être bête à l'époque quand même...
Il ne lui demandait pas de raconter ses plus gros secrets, juste les grandes traces de sa vie...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reviens-moi [PV mon chéri] Jeu 23 Déc 2010 - 21:16 | |
| Ace l'avait écouté d'une oreille extérieure, puisqu'il ne pensait qu'à une chose : manger. Oui, vraisemblablement, il lui faudrait avoir l'estomac plein pour comprendre un traitre mot de ce que lui balançait Icare. Tout ce qu'il voyait, c'était la pizza, juste la pizza. Rien d'autre n'avait d'importance. Pas qu'il se foutait de ce que lui racontait son chéri, non, mais il avait présentement d'autres priorités. Comme celle de se remplir le ventre. D'un geste de fainéantise absolue, il désigna la royale, se contenant d'enfouir son visage dans les cheveux de son amoureux.
_ Une pizza, c'est toujours excitant à manger, même cramée. Et ouais, tu m'excite quand tu fais la cuisine, j'sais pas, le côté soumission, sans doute...
Ace se marra un coup, reportant ses baisers dans la nuque de l'ange, lui montrant ainsi le désir qu'il avait pour lui. Tout ce qu'il voulait, là, de suite, ce soir, c'était simplement de vivre des moments primaires, et ne pas penser à sa vie. Il n'avait vraiment pas envie de réfléchir... Il voulait manger, et combler son désir pour l'ange. Rien de plus, rien de moins. C'était un homme, il en était qu'encore plus faible.
_ Hum, pourquoi pas. mais la tour Eiffel, c'est nase, vu et revu. Moi, ce que je veux, c'est aller le plus haut possible. Qu'importe l'endroit, je veux aller en haut. Tu vois, la plus belle chose que tu pourrais me faire, est de m'emmener directement au paradis. Je passerais pas une vie infernale ici au moins...
Il émit un très léger sourire, sourire qui se transforma en soupir d'impuissance quand Icare lui mit de la sauce sur le nez. Et de souffrance
_ Icare... Si tu te conduisais en adulte, peut-être qu'il t'arriverais moins de merdes... Cesse de faire l'enfant. Parce que là, y'a un fossé entre les types dangereux que je côtoie, et le gosse que je retrouve chez moi. Mais je t'en veux pas. Tu es comme ça.
Ace prit une autre bière, se détachant d'Icare, qui n'avait pas la tête à ça, fallait-il croire.
_ J'ai fais des études de lettres. Le truc inutile au possible. J'étais pas mal doué en musique, surtout au piano. Sinon... Rien, ma vie a été d'une banalité affligeante. C'est cuit dans combien de temps ?
L'archer ingurgita la bière, sans se soucier de la vitesse à laquelle il les décimaient.
_ A toi. Raconte moi ta vie, autant parler parce que je sens qu'on va se faire chier sinon...
|
| Sujet: Re: Reviens-moi [PV mon chéri] Ven 24 Déc 2010 - 13:52 | |
| -Mais... T'es pas drôle. Tu préfèrerais que je sois toujours sérieux comme un moine? Je sais l'être quand il faut...
Il était un peu vexé là et si la précédente remarque l'avait fait rire concernant la soumission, fallait pas non plus pousser l'oiseau dans les orties. Le jeune homme bouda un peu, faisant mine de repousser un peu son ami mais il n'en fit rien au final, se contentant de pousser un petit soupir et continuant la préparation du plat. Lorsqu'Ace annonça qu'ils risquaient de s'ennuyer sans parler le chanteur se renfrogna un peu plus mais il ne dit toujours rien; par chance pour son amant, Icare acceptait beaucoup de choses, aussi ne passa-t-il pas la limite de la vexation que le manque de subtilité d'Ace frôlait pourtant. Le mutant ailé se rappela que son ami avait eut une longue période difficile et que quelques maladresses étaient vite arrivés, ces deux facteurs le poussèrent à "pardonner" et il répondit normalement après ses quelques minutes de bouderie légère et princières.
-Bientôt, il ne me reste plus qu'à la mettre au four...
Et c'est ce qu'il fit, laissant le tout chauffer pendant 15 minutes. Alors que le temps passait, le jeune homme libéré se retourna vers Ace, sautant lestement en arrière pour s'assoir sur le plan de travail et retirer sa bière à son beau blond... Il ne tiendrait pas la soirée en prenant autant de boisson aussi vite. Un petit sourire amusé passa sur les lèvres du mutant qui songea qu'en cet instant, avec son impatience pour la pizza, ses paroles pas forcément subtiles Ace ressemblait présentement à un vrai gosse. Ahlala, quel phénomène ce Vortex.
-Je crois que tu t'ennuierais plus encore si je parle de ma vie que si on ne parle pas...
Répondit-il malicieux et jouant sur le mystère un peu plus longtemps. Ainsi son ami avait fait des études de lettres? Bizarre Jay l'aurait plus vu dans les sciences... Bon bah tant pis, il s'était trompé.
-Le paradis hein? Faudra me montrer la route, je n'ai pas la carte et personne ne m'a jamais apprit le chemin. Je suis sûr que tu pourrais le faire, guide-moi et je t'y emmènerai.
Un sourire enjôleur passa sur les lèvres d'Icare qui se trouvait particulièrement audacieux en ce moment. Cependant avant toute chose il fallait songer à manger, après avoir regardé les minutes sur le petit chronomètre le jeune homme toujours sur son perchoir remonta une jambe jusqu'à lui, y posant son bras puis sa tête, ayant l'air songeur.
-Est-ce que tu devras repartir? Tu t'ennuies vraiment avec moi?
Comme quoi la seconde remarque le turlupinait toujours. Descendant soudain du plan de travail d'un petit saut il se cala dans les bras de son compagnon et se mit sagement à tout explorer, passant ses doigts dans ses cheveux puis passant doucement sur son visage. Il avait envie de sauter le pas avec cet homme, lui seul pouvait le convaincre de passer une nuit en "bonne" compagnie; pas à cause du physique -enfin ne soyons pas hypocrite, cela comptait quand même un minimum.- mais parce qu'enroulé de mystère et de douceur, protecteur presque à outrance Ace le galvanisait. Il était l'ennui? Alors son compagnon était le grain de folie, il était sage? Ace était l'enfant terrible, Il était doux? Vortex était le trancheur de têtes gentleman... Tout ça c'était bien joli mais pouvait-il réellement plaire à Ace? Lequel à peine rentré semblait s'ennuyer. Icare aimerait faire quelque chose d'exceptionnel qui retiendrait l'attention de son amant plus sûrement qu'une pizza mais après tout il fallait bien manger... Mais aussi que faire ensuite pour que ce dernier ne s'ennuie pas? Une soirée rangé devant la télé comme deux petits vieux ça c'était exclu!
-Alors dis-moi ce qu'il faut que je fasse pour que ce ne soit pas le cas
Lança-t-il finalement d'un ton décidé. Il n'était pas dis que Joshua Guthrie n'était qu'un petit timide timoré. Sortant la pizza et la déposant sur la table il revint à son compagnon, sachant pertinemment que celui-ci allait se jeter sur la nourriture mais ensuite... Peut-être le défierait-il et Icare se sentait une pêche d'enfer pour le moment, il se sentait prêt à soulever des montagnes rien que pour s'amuser ou plus si affinités-être plus adulte comme l'avait dit Ace- avec l'homme. Que Vortex provoque, il se sentait prêt à riposter automatiquement.
-Et bien... Bon appétit
Lança-t-il joyeusement en posant une part dans une assiette. La phrase elle pouvait être prise à double tranchant. En fait il n'était pas si innocent que ça l'angelot à ses heures perdues.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reviens-moi [PV mon chéri] Dim 26 Déc 2010 - 7:55 | |
| Bien entendu qu'Icare allait mal prendre le fait qu'il était de mauvaise humeur. Mais bordel, il était tard, il avait faim, il ne l'avait pas vu depuis des semaines, il s'était fait tabasser, alors oui, ce qu'il voulait, c'étiat juste passer du temps dans ses bras, tranquillement, manger, et ne plus penser à rien. Icare parlait trop. Il parlait toujours trop. Mais c'était aussi ce qu'aimait Ace. Il lui disait en avoir marre de l'entendre, mais c'était faux. Il aurait pu rester pendu à ses lèvres durant des heures, sans rien faire d'autre. Mais qu'aurait-il pu faire d'autre tant la voix de son ange était enchanteresse ? Mais tout cela, il ne voulait pas le dire à Icare. Il ne voulait pas lui faire croire des choses qui n'arriveraient peut-être jamais. Il voulait profiter de lui avant de lui annoncer la nouvelle. Profiter, étant à prendre dans le sens bénéfique du terme, aucunement mélioratif.
_ Je préfère que dalle. Laisse tomber.
Il n'allait pas parler de ce qui n'allait pas, il ne voulait pas se prendre la tête. Surtout pas ce soir. Surtout pas. Et puis, pas avec son ange, jamais. Il ne le supporterait pas. Tout, mais pas ce soir. C'était tout ce qu'il demandait. Puis, comble du comble, Icare s'empara de sa bière, puis s'installa sur le plan de travail. Il foutait quoi là ? Il voulait tourner le prochain "Fuck in the kitchen" ? Non, sérieusement, c'était quoi cette nouvelle lubie encore ? Bref, Ace utilisa son pouvoir, donnant à sa bière la force necessaire de léviter, et la fit revenir vers lui, pile dans sa main. Son pouvoir demandait de plus en plus de précision, lui permettant beaucoup de chose. Et il n'était pas du genre à les cacher...
_ Hum. J'vais âs être bourré avec deux bières. T'es mignon, mais j'veux me détendre moi. Alors laisse ma bière tranquille.
Il ne voulait pas plomber l'ambiance, mais bon... Il détestait qu'on lui dise quoi faire, ou ne pas faire, c'était sa vie, il en faisait ce qu'il en voulait bordel. Et ce n'était pas un mec, surtout pas un mec, qui allait le faire changer d'avis, ou d'habitude.
_ Un ticket pour le paradis ? Rien de plus simple. Un coup de rasoir aux bras. Une boite de médoc. Un couteau dans le ventre, une balle dans la tête, une corde, tu vois, c'pas vraiment compliqué.
Icare sauta du comptoir, puis revint près de lui, se lovant contre lui. Ace soupira. Oui, il l'aimait. Mais des fois, il avait besoin de calme, comme ce soir-là. Il devait prendre une décision, et l'ange ne l'aidait pas vraiment là...
_ Repartir ? Mais c'est pire que ça Icare. C'est revenir que je risque de pas faire. J'suis de plus en plus mal. On va me tomber dessus, c'est une question de temps. Ma boss m'a proposé de venir chez elle, le temps que ça se calme. J'crois que j'ai pas trop le choix. Mais en même temps, y'a toi, et j'veux pas partir. J'veux rester ici, dans tes bras, qu'importe ce qu'il m'arrive. Mais me voir en prison, c'est pas l'idéal pour toi non plus. J'aimerais que tu sois égoïste, et que tu me donne l'ordre de rester. S'il te plait.
Ace était vraiment malheureux. Il ne savait que faire, il ne savait même pas quoi dire de plus. Il annonçait à Icare qu'il devait se cacher, et que cela impliquait une pause pour tout les deux. Mais en avait-il la force ? Tiendraient-ils la distance ? Rien n'était moins sur...
_ Et tu m'ennuie pas. Tu crois que je laisserait encore ton joli petit cul ici si je te trouvais pas quelque chose ? Hein ? Arrête de te poser des question bordel, je t'aime, je vois pas quoi rajouter de plus.
Ace prit le bout de pizza tant désiré, et en croqua un bout. Puis, n'y tenant plus, il le dévora, sans se soucier de l'image qu'il donnait. Il s'en foutait, présentement, il se foutait de tout.
_ Bon appétit à toi aussi. Et merci. Pour tout.
|
| Sujet: Re: Reviens-moi [PV mon chéri] Dim 26 Déc 2010 - 9:20 | |
| Allaient-ils encore se tourner autour comme deux boxeurs s'apprêtant à se battre sans oser faire le premier pas pendant longtemps? Jay n'était pas sûr de tenir la distance, il ne souhaitait pas se disputer, surtout pas en ce jour mais Ace était tout de même blessant et tout mettre sur le compte de la fatigue devenait un peu trop facile. Heureusement il était d'un caractère conciliant et laissa passer l'orage quelque fut le mal qu'il eut à se taire; la suite en valait la peine heureusement. Lorsque son compagnon reprit sa bière Josh n'insista pas, il ne l'avait pas fait dans un but arrogant ou de commander aussi ne voyait-il pas l'intérêt de s'opposer à ce que Ace boive un peu, après tout il avait l'apparence d'un ange mais n'en était pas toujours un lui-même. Les paroles suivant heurtèrent profondément Icare qui resta lové contre son compagnon qui soupira mais tressaillit nettement à l'évocation de ces sombres desseins. L'image de Julia qui s'ouvrait la poitrine à ses côtés alors que son pouvoir régénérant commençait à extraire les balles du père de cette dernière, lui permettant de voir ce qui se passait autour mais pas de parler à cause des blessures encore très profonde. Une larme manqua de perler à ses yeux alors qu'il revoyait les yeux de Julia s'éteindre dans ses bras lorsqu'il avait reprit entièrement connaissance, trop tard... Elle s'était tuée pour lui en le croyant mort et lui ensuite avait aussi essayé, des années durant sans jamais réussir. Maintenant Josh ne pensait plus que c'était la solution, il aurait voulu dire tout ça à Ace mais l'imaginer un couteau planté dans la poitrine l'empêchait nettement de parler et le garçon se contenta de le serrer très fort contre lui comme pour ne pas le perdre.
Josh soupira profondément lorsque son amant lui signala qu'il devait se cacher et lui demandait d'être égoïste, de rester... Que faire? Lui proposer de passer la frontière? Pfft Ace était capable de cela sans son aide et malheureusement ses principaux détracteurs également, sans nul doute. Alors quoi? Le forcer à rester et qu'il finisse en prison? Icare ne se préoccupait pas de son cas, qu'on puisse le voir avec ce criminel et l'arrêter ensuite même si finir derrière des barreaux pour un ange comme lui s'était signer son arrêt de mort car sans le vol qui lui était instinctif et nécessaire il se laisserait sûrement dépérir.
-Je ne peux pas être égoïste Ace, parce que je t'aime et que lorsqu'on aime on n'en a pas le droit. La prison? Tu n'as pas à subir cette épreuve de plus... Cette dame peut sans doute te protéger, moi je t'attendrai, comme je l'ai fais jusqu'à maintenant.
S'il avait une certitude c'était qu'il tiendrait la distance... Et Vortex? Comment en être certain? Icare n'était pas dans sa tête mais le principal c'était sa santé, son bonheur à lui, pas le sien. De toutes manières ça ne changeait rien, comme l'avait dit Ace ce n'était qu'une question de temps avant qu' "ils" ne lui tombent dessus-Josh ne savait pas qui étaient "ils" mais il imaginait des genres de mafieux comme dans les films.- alors ils seraient séparés de toutes manières et devraient aussi tenir la distance... Autant que Ace ne soit pas derrière des barreaux pour cette épreuve.
-Cela pourrait t'offrir le repos dont tu as besoin aussi, je voudrais t'obliger à rester mais comme tu l'as dis toi même tu n'as pas le choix et moi, je préfère te voir t'éloigner que menotter un matin quand ils défonceront la porte, voir pire si ce n'est pas la police qui débarque en premier...
Le jeune homme était d'une patience proverbiale et même si attendre était un supplice, imaginer chaque jour mener une vie avec Ace recherché était encore pire. Ils feraient quoi dans l'appartement? Ils s'enguirlanderaient parce que l'un avait fait trop de bruit ou oublié la lumière? Ils se terreraient au moins son de sirène? Ils vivraient cachés oui, avec la peur de faire quelque chose qui trahirait la présence de Ace et tout ceci n'était pas possible.
-Après tout ça, quelque soit le temps, tu seras plus tranquille, j'en suis sûr et ce sera mieux. Je t'aime Ace et je ne peux exiger de toi que tu te fasses prendre... On pourra peut-être se donner quelques rendez-vous, mais pour le reste j'attendrai, ça ne fait rien du tout, ça ne compte pas comme une corvée ça.
Il sourit et caressa le visage de l'homme prodigue qui rentrerait imaginait-il, bientôt et blanchi, libre et avec lui. C'était peut-être une utopie stupide mais il en avait besoin pour continuer et tous deux nécessitaient cette impulsion.
-Je ne suis pas un professionnel, si ils décident de me faire parler même si je peux te jurer que je ne donnerai jamais ces informations de mon plein gré et que je ne te trahirai pas, ils finiront par réussir... Ils savent le faire et je ne veux en aucun cas être l'objet de ta perte. Mais ce soir... Je peux te le dire en revanche, reste... Reste avec moi, ce soir, cette nuit et oublie ce qui se passe au-dehors...
Il regretta de ne pouvoir aider plus son compagnon qu'en lui parlant et en faisant une pizza. Le jeune homme s'assit sur une chaise en face en regardant Ace manger, poussant un petit soupir puis s'essayant à un sourire. Oublier ce qu'il y avait autour et au-dehors était très difficile, ce soir pourrait bien causer la perte de son amant mais il était égoïste pour 24 h, pas plus. Ses yeux d'azur se perdaient dans la contemplation de l'archer qu'il regardait à la dérobée, lui-même prit finalement un petit morceau de pizza et se mit à manger, retrouvant le sourire lorsqu'il vit Ace dévorer entièrement le plat. Moins de deux l'assiette y passerait. Un petit rire frais et cristallin envahit la pièce, les yeux plissés et la malice au fond du regard le jeune homme posa un bras sur celui de son compagnon et il le laissa dévorer sa nourriture en prenant soin de graver cet événement haut en couleur dans sa tête.
-De rien. Il y a même des glaces si tu veux...
Fit-il d'un ton amusé en croyant revoir ses 7 frères et soeurs plus jeunes qui dévoraient les plats qu'il leur faisait quand les parents étaient au travail. Icare termina tranquillement sa part, contrastant grandement avec ce goinfre d'Ace avant de s'essuyer les mains et d'attendre sagement que son amant ait terminé. Il attendait les réponses de ce dernier mais pour l'instant, interdiction lui était faite de continuer sur un sujet triste.
-Tu voudrais que je t'emmène, là sur le toit le plus haut de New York? Il n'y a personne, qui pourrait te voir, et le ciel est magnifique, il ne fait pas trop froid en plus. A moins que tu préfères l'accueil d'un bon lit?Un petit sourire malicieux illumina ses lèvres. Intérieurement Icare avait bien sûr un peu peur de s'offrir à son compagnon mais il en était aussi heureux, surtout si son ami prenait l'invitation au mot, Jay ne pensait plus trop à leurs problèmes, c'était la seule solution pour avoir au moins 24h de bonheur voir même un peu moins si Ace repartait aussitôt après la nuit. L'ange se mit à chantonner en attendant "One Way ticket to the blues" était un vieux tube, la chanson était pourtant très belle et montrait l'étendue du don qu'Icare avait pour le chant. Bien sûr il ne le claironnait pas à tue tête et se contentait d'une légère mélodie alors qu'il commençait à ranger les affaires au fur et à mesure que Ace dévorait sa pizza.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reviens-moi [PV mon chéri] Lun 27 Déc 2010 - 7:34 | |
| _ Je te demande pas si tu peux, mais si tu le veux. Un mot de toi et je reste. Un mot de toi et j'abandonne tout, quitte à le payer de ma vie. Tu ES ma vie mon chéri. A jamais. Sans toi, je fais quoi, moi ?
Icare étant vraiment un ange, au sens propre comme au figuré, rejeta sa demande, bien entendu. Il se serait sacrifier pour qu'Ace puisse continuer sa vie normale. Mais le garçon ne lui en demandait pas tant. Quitte à mourir, autant mourir dans ses bras, que seul, comme un pauvre guignol.
_ Je ne peux pas te demander de m'attendre. Si jamais je ne reviens pas... Hein ? Il se passe quoi si je reviens pas ? Tu attends là pendant des mois, des années ? Et ça pourquoi ?
Pour que dalle. Il l'attendrait pour rien. Ace n'était pas un mec fréquentable, et en réalité, il ne le serait jamais. Toujours à compliquer ses relations, toujours à croire qu'il pourrait essayer, et réussir, enfin, à trouver un homme parfait, avec qui l'entente serait parfaite... Et il l'avait trouvé. C'était Icare.
_ Des rendez-vous ? Comme de vulgaires criminels ? Je veux tellement plus pour toi Icare. J'ai déjà prévu un virement sur ton compte, tu y a accès au moins ? Sinon, j'ai une valise pleine de fric dans une armoire. C'était au cas où. Elle est à toi. Moi, il me reste encore pas mal de thune.
Il avait tout prévu, au cas où tout cela terminerait mal. Il avait même prévu de détruire son appartement, c'était pour dire. Tout ça, l'endroit où il avait habité durant un an. Envolé, en poussière.
_ Bien sur que je reste avec toi cette nuit. Je ne veux pas te quitter. On va trouver une solution. Et ton institut là ? Ils peuvent rien pour moi ? Après tout, j'y peux pas grand chose si tout ça m'arrive... Et on serait ensemble, non ? [HAHAHA SURPRISE xD]
Ace y avait longuement réfléchi. Il avait été soumit aux forces de l'ordre, mais certains X-men paraissaient aussi dans le journal télévisé. S'il se disait repentit, peut-être aurait-il pu s'y rendre quelque temps, le temps de trouver une solution ? Et qui espérait le trouver la-bas ? L'endroit était manifestement très bien gardé... Il y entrerait en résident, évitant de sortir un maximum...
_ Tu pourrais m'y intégrer, non ? Je connais l'endroit, j'y ai été... [voir un de nos anciens topic] Merci pour la glace. mais ça va aller. Je veux faire un tour avec toi, dehors. Pour le reste, nous avons le temps...
|
| Sujet: Re: Reviens-moi [PV mon chéri] Lun 27 Déc 2010 - 10:33 | |
| [HJ: idée de génie que tu as eu là pour l'institut^^. Et... Joli ton nouvel avatar ]Le jeune homme était malheureux, les premières paroles d'Ace étaient terribles pour lui, il tressaillit et détourna le regard quand ce dernier parlait d'argent. De la monnaie? Il allait en faire quoi lui? Icare avait toujours été dans une famille pauvre et s'il vivait correctement c'était grâce à l'institut et à quelques concerts même si dernièrement ses revenus allaient être revus à la baisse vu ce qui s'était passé dans le bar où il chantait. La suite cependant l'anima d'un espoir fou, en moins d'une seconde... L'institut?! L'institut qu'il avait tant maudit, haït, rejeté? L'institut qu'il avait failli quitter mais où il était resté par instinct, se retenant de le faire au dernier instant? Oh bon sang, c'était une idée fantastique! Loin de tous ces criminels Ace serait protégé n'est-ce pas? Et Charles Xavier pardonnait à tout le monde! Il y avait un bruit qui courait ou l'on disait qu'un ancien confrériste du nom d'Alexandre Wade ou quelque chose dans le genre avait intégré l'école... De plus, malgré ses malheureuses tendances à la fugue ou au reniement de soi, Icare était bien considéré à l'école, c'était un gentil garçon qui avait fidèlement servi Ghinzu dans son travail d'administration mais aussi Warren dans son entreprise... Il avait fini par aller mieux et accepter d'apprendre à voler, pour l'institut Jay était un bel exemple de victoire à long terme, pas tout à fait gagnée encore mais en bonne voie.-Oui j'ai accès à tout ça maintenant, je ne suis plus sous tutelle... Mais je n'ai pas besoin de l'argent, surtout pas si tu viens avec moi à l'institut! Je t'y emmènes dès demain, je te fais confiance, je sais que tu ne trahiras pas.Josh espéra de tout son coeur que ce n'était pas encore un plan pour pénétrer dans l'enceinte de l'école, pendant une seconde oui il repensa à leur première rencontre quand l'Archer Vert avait essayé de rentrer subtilement par la forêt entourant l'institut; mais sa crainte assez légitime se résorba très vite et le jeune homme était fou de joie, pas inquiet après quelques minutes passées à retenir son souffle. Son enthousiasme était revenu, Vortex n'allait pas le quitter alors et il serait en sécurité? A ce moment là le mutant ailé ne tarda pas à prononcer les mots que lui avait demandé Ace.-Alors je suis d'accord, je veux que tu restes auprès de moi, à l'institut, accepte de te rendre devant Charles Xavier, il te pardonnera je suis sûr quand il verra combien tu peux être bon et moi je leur parlerai aussi. Je veux que tu ne me quittes plus jamais dans ces conditions car quoi que j'ai pu dire sur ce lieu, c'est l'endroit le mieux protégé du monde!Même si l'institut ne l'avait pas retrouvé lorsque cette folle de scientifique avait procédé à des changements sur lui, à des tests ou autres... Icare devait reconnaître que ce lieu était vraiment le meilleur! La confrérie ne venait pas attaquer l'institut, de plus l'entrée était bien gardée et aucun criminel ou presque n'avait pu rentrer là-bas même si Ace avait failli réussir... Mais là si ils prévenaient bien du danger qui rôdait, son amant serait sûrement bien protégé. Qu'il aille chez sa chef n'était pas une bonne idée parce qu'elle était aussi mêlée à ces affaires de crimes, ça ne sortirait pas Ace du milieu et la protection se ferait par la violence, des bains de sang alors que l'école pour mutants imposant le respect maintenait d'office la plupart des ennemis en dehors du périmètre. -Il y a aussi entre ces murs un homme qui a fait beaucoup de choses par le passé mais qui s'est repenti, beaucoup ont été acceptés en fait. Et Wolverine est une grosse brute si tu me passes l'expression et pourtant il est dans l'école. Si tu es sincères Charles Xavier le saura et tu seras toujours accepté. Bon on y va? Faire ce tour?Icare avait une ossature plus solide maintenant et au lieu de porter 70 kilos maximum il arrivait probablement à en transporter 85 voir 90 en forçant beaucoup par contre, son regard d'azur eut tôt fait d'analyser le poids de son ami mais aussi sa densité et d'autres paramètres dont il ne saurait expliqué la teneur mais qui lui apparaissaient clairs comme l'eau de roche par instinct. Son gêne X tourné vers le vol l'aidait à faire tous ces calculs comme les oiseaux qui arrivent à retrouver leur lieu de naissance exact au cours de très longues migrations et qui savent quand se reposer, quand repartir pour se ménager et arriver au bon moment. Ouvrant la fenêtre le mutant ailé sauta sur le rebord, savourant la brise douce et chaude de cette soirée peu commune. Il faisait froid en cette époque normalement et Ace n'était pas là... L'espoir revenait, ils pouvaient être ensemble et en sécurité si Vortex achevait de confirmer ses propos, les ailes repliées, accroupi souplement sur la fenêtre l'ange tendit une main à son compagnon, les calculs automatiques étaient faits, il savait qu'il pouvait transporter le maître de l'air. Ils s'accordaient si bien tous les deux avec leurs pouvoirs. Tiens c'était la première fois qu'Icare pensait en terme de dons, il était vraiment sur la voie de la guérison pour son acceptation de lui-même. Le temps passé sans Ace, celui utilisé à refaire l'appartement l'avait poussé à réfléchir malgré lui, à grandir et mûrir; aussi concevait-il que l'institut n'ait pu le retrouver lorsque la scientifique folle s'en était prise à lui car Charles Xavier et les autres ne pouvaient pas être partout. Il comprenait également que le cas de Vermine qui l'avait sauvagement attaqué était unique et que le pauvre gamin ayant perdu la raison ne méritait pas sa haine... Tout comme il avait saisi que sa mutation n'était pas une malédiction, ou disons n'en était pas qu'une puisqu'elle ne repoussait pas Vortex et avait même tendance à attirer certaines personnes. -En route pour le paradis alors? Guide-moi, j'irai ou tu veux... Fit-il en souriant, fou de bonheur à l'idée qu'Ace et lui ne soient finalement pas forcés de se quitter, c'était un peut-être bancale certes mais c'était quand même une lueur d'espoir! [HJ: je te laisse faire le vol si tu le souhaites, tu peux le décrire et guider Icare. Si ton perso ne fait pas montre de l'amélioration de ses pouvoirs, considère que ça se passe sans encombre^^ et sinon que Jay sera subjugué forcément^^ Sinon tu peux les faire aller ou tu veux ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reviens-moi [PV mon chéri] Lun 3 Jan 2011 - 11:03 | |
| _ Mouais. Je parle sans réfléchir. Bien sur qu'il ne me laisserait pas venir comme ça. Non, je crois que je vais seulement changer d'identité. Tu vois, prendre un nouveau départ, partir de cet appartement, changer de nom, et d'entourage. On pourrait aller dans un loft, enfin, je termine tout ce que je dois faire pour gagner ma liberté, et je te redis ça, ok ? Pour le reste, on verra, mais l'institut me déplait assez, j'ai quand même l'impression que ce sont des gros chieurs.
Et pour cause. Il avait déjà été confronté à l'incompréhension quand Icare s'était présenté pour quémander de l'aide, alors que l'institut lui avait ostensiblement tourné le dos. Vraiment des enfoirés. Passer du temps en compagnie de tels cons n'était pas si reluisant que cela, et Ace préférait encore trouver une autre solution. Solution qui prenait peu à peu forme dans sa tête. Il était inutile de précipiter les choses, et de toute manière, il préférait prendre son temps, et être certain de son choix plutôt que d'avancer à tâtons.
_ Au lieu d'aller la-bas, et d'être ensemble, je te propose de partir de cet endroit malsain. Tu viendrais quelques jours par semaine chez moi, ok ? Je ne veux pas te perdre à cause d'eux, ils ont déjà fait assez de mal comme ça.
Oui, présentement, Ace aurait été tout à fait capable d'affronter tout l'institut pour être auprès de son ange. Mais cela n'avancerait absolument pas leur situation. Alors, quitte à mourir, autant le faire avec son chéri, que seul. Égoïste, très certainement. Mais c'est aussi ça l'amour. Il préférait mourir dans ses bras, avec lui, que seul.
_ C'est parti.
C'était drôle à voir. Icare l'observait, comme s'il pesait des tonnes. Sérieusement, quelle idée. le pouvoir d'Ace lui assurait un poids minime extrêmement faible, lui donnant une consistance d'une petite soixantaine de kilos. En plus, en utilisant son pouvoir sur sa petite personne, il pouvait réduire d'autant plus cette marge. Ace se plaça dans les bras puissants d'Icare, se concentrant pour baisser son poids un maximum, souriant avec facétie.
_ Je suis pas obèse heiiiin.
Puis, majestueusement, Icare écarta ses ailes, se propulsant au dehors, Ace dans ses bras. Le mutant souriait, sans même profiter du spectacle. Il avait fermé ses yeux, plongeant sa tête dans le torse de son petit-ami, tout heureux d'être dans ses bras, bras qu'il n'aurait jamais voulu quitter. Il était bien. Si bien. C'était un rêve dont il ne voulait pas sortir. Il ne savait pas ou son ange l'emmenait, il s'en fichait. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il l'aimait.
_ Mon chéri. Je suis sérieux. Quitte l'institut, et viens avec moi. Je t'aime. Tu sais quoi ? Allons à Las vegas, et marrions-nous. Non ?
Bordel, y'avait quoi dans cette bière ?
|
| Sujet: Re: Reviens-moi [PV mon chéri] Lun 3 Jan 2011 - 19:49 | |
| En vrai? L'institut n'était pas l'endroit le plus sûr du monde... Mais c'était quand même un pied-à-terre intéressant... Cependant s'il concevait qu'on ne l'est pas trouvé ni même cherché lors de sa mésaventure, le jeune homme gardait une certaine rancune envers l'école. Ses dernières paroles et pensées si douces envers ceux qui l'avaient déçu avaient été, il s'en rendait compte, motivées uniquement par l'espoir d'avoir Ace à ses côtés. Fallait-il qu'il soit si égoïste? Le jeune mutant avait failli laisser son amant se faire enfermer dans cette école pour dingues et se voiler la face en la vantant juste pour être sûr que ce dernier ne lui échapperait pas. Icare s'en voulu un bon moment mais il ne le dit pas et redressa la tête de façon plus ou moins fière pour ne pas montrer la fragilité qu'il ressentait en lui, grandissant, dévorante et sans égale. La force ne lui revint qu'à peine lorsque Ace suggéra le changement d'identité. Aussitôt Jay se fit toutes sortes de films et s'apprêta à hocher la tête vivement mais il se retint, d'abord réfléchir et non affirmer bêtement juste pour son petit plaisir à lui. Écoutant son bel amant le jeune homme se détendit en remarquant que cette idée était vraiment bonne et que d'être d'accord ne mettrait pas Ace en danger; c'était un moyen de ne plus se cacher et de ne plus dépendre de l'institut...
-Tu as raison... J'ai été stupide de louer cette école de fous, je leur dois certaines choses c'est vrai mais pas que des positives... Je te suivrai au bout du monde tu le sais, mais faisons les choses bien. D'abord tu changes ton identité et on s'installe, je trouve un travail car je ne veux pas vivre à tes crochets et là je les quitte. Ils peuvent encore me servir après tout... Comme un échappatoire au cas où si le plan échouerait, qu'en pense-tu?
Icare n'était pas calculateur normalement mais là il n'hésiterait pas car c'était de son petit ami et de sa sécurité qu'on parlait puis de leur bonheur par extension! L'amour rendait aveugle et Josh avait cette facilité déconcertante à oublier ou occulter les meurtres qu'avaient commis Ace comme si ce dernier n'était pas un criminel ou qu'il avait agit ainsi car quelqu'un ou quelque chose l'avait forcé. Cependant si il se faisait quelques illusions, l'ange ne se voilait pas entièrement la face; mais sur ce qu'il savait de l'homme, il se sentait prêt à lui pardonner, à ne pas le juger. Cela pouvait paraître terrible mais c'était ainsi; Icare aimait trop Ace pour le rejeter pour ses cadavres dans le placard et le jeune homme était bien décidé à l'aider à fuir la police, quitte à devenir hors la loi à son tour...
-Oui je viendrais chez toi de temps à autre, où tu veux j'irai! Le reste du temps ne t'inquiète pas, ils ne m'auront pas... Je resterai de marbre face à eux et leur doctrine de fous!
Il l'avait déjà fait 2 ans alors ça ne le gênerait pas de recommencer. L'institut l'avait aidé et Icare ne pouvait pas le leur retirer ça mais autrement ils l'avaient quand même plus abandonné qu'aidés... Mais pour l'instant il ne fallait pas penser à ce sujet qui fâche, plutôt au fait qu'Ace avait visiblement trouvé une idée pour être encore plus en sécurité et plus libre, ce qui le mettait en joie. Le jeune homme eut un petit rire quand son compagnon souligna le fait qu'il n'était pas obèse. L'attrapant sous les genoux et dans le dos l'ange bascula de la fenêtre, déployant ses belles ailes blanches. Il posa ses yeux sur Ace qui avait fermé les siens, confiant. Investit d'un bonheur immense de voir que l'homme qui avait vécu tant de choses s'abandonnait ainsi à ses bras, gratuitement sans peur de traitrise Icare se promis de toujours être avec lui, d'être fidèle et présent aussi. L'amour lui montrait une victime ayant besoin de se reconstruire, non pas grâce à la pitié bien sûr mais plutôt à la compréhension et au non jugement de ses précédents actes. Descendant un peu, le mutant prit son temps pour planer, profitant d'un courant providentiel et contemplant les lumières de la ville qui d'ici ne paraissait pas si nocive.
Remontant doucement en veillant à ne pas faire d'acoups le mutant se dirigea droit vers les étoiles semblait-il. L'altitude n'était pas un problème ni pour ses poumons, ni pour ceux de son petit ami; il le sentait instinctivement! L'archer vert pourvu de son pouvoir arriverait sûrement à palier au manque d'oxygène. Passé la barre des 30 000 pieds -hauteur du mont Everest-Icare redescendit toutefois car il atteignait sa limite, il revint sur la ville, ignorant si son amant avait rouvert les yeux pour voir le spectacle. Après un bon quart d'heure de haut vol Jay se posa avec douceur sur le plus haut toit de New-York, là où quelques mois plus tôt il avait violemment projeté Tyler. Les améliorations dans la maîtrise de son don étaient fulgurantes et heureusement quelque part car un atterrissage forcé n'aurait rien eu de romantique n'est-ce pas? Se posant avec délicatesse le jeune homme sans reposer l'homme marcha doucement jusqu'à la grande cheminée contre laquelle il s'adossa puis s'assit, tenant toujours Vortex contre lui; après quoi il déploya ses ailes sur celui-ci, formant une couverture de plumes vivante.
-Mon amour... Regarde
Fit-il avec douceur, ignorant si son amant l'avait fait pendant la durée du vol ou pas. Il ferma les yeux mais seulement à demi puis renversa sa tête en arrière pour regarder les étoiles et profiter de la brise câline dans un même temps... Une des phrases de son chéri lui revint alors en mémoire, comme un flash... Il n'y avait pas spécialement pensé sur le coup mais la chose revint comme un coup de poignard, et improbable mais vrai, jamais il n'aurait pensé que cela puisse être aussi agréable, même si ce n'était qu'une blague, faire autant d'effets à quelqu'un était toujours très réjouissant.
-Il te manque la bague de fiançailles pour faire ça dans l'ordre des choses chéri...
Lui murmura-t-il d'un ton amusé avant de s'offrir de nouveau au vent, le nez en l'air. Il avait oublié qu'ils étaient deux hommes et qu'ils coupaient avec les normes, sans compter qu'il était sensé ne pas trop s'assumer mais ce n'était pas plus mal. Vortex le faisait vraiment grandir à pas de géants et cela se voyait dans sa façon de répondre un peu moqueuse mais tendre et légèrement provocatrice également, avant il se serait littéralement étouffé de honte.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reviens-moi [PV mon chéri] Jeu 27 Jan 2011 - 15:56 | |
| Ace était resté dans ses bras, tout au long du voyage, et n'avait rien regardé de ce qui se passait sous ses yeux. C'était débile, mais il avait le vertige. Mais il voulait tellement faire plaisait à son amant qu'il n'avait pas protesté. Il avaient volés dieu sait-où, mais en son for intérieur, Ace savait pertinemment que le spectacle en valait la chandelle. Mais c'était plus fort que lui, il avait bien trop peur. Quand Icare se posa sur le toit d'un immeuble, manifestement, il ouvrit peu à peu les yeux, s'émerveillant devant le spectacle magnifique que lui offrait la nuit. la lune, si belle, jouant avec les étoiles, très présentes ce soir-là. C'était beau. Il était avec celui qu'il aimait le plus au monde. Il ne pouvait qu'être bien.
_ Je viens de la faire tomber quand on volait. C'est regrettable hein ? Si tu veux on peux passer la soirée à la chercher...
Sérieusement, se marier n'était pas vraiment quelque chose de très probable pour Ace. Se sentir rattaché à quelqu'un, l'excitait, mais dans un sens, cela lui faisait peur. Il descendit prestement des bras de son chéri, avant de marcher un peu, luttant contre l'envie de rejoindre le sol. Et là, se concentrant, il lévita très légèrement, comme s'il se trouvait dans une fusée en direction de la lune. Comme s'il était en apesanteur, il se déplaçait, là, sur le toit, à quelques centimètres au dessus du sol, riant de cette sensation étrange qui le prenait.
_ Tu as vu, je vole ! Enfin, y'a encore du boulot...
En effet, le mutant avait tellement travaillé ses pouvoirs, qu'il était présentement capable de voler légèrement, s'améliorant de jours en jours. Ce qui était sur, c'était que dans un futur assez proche, il volerait aux côtés de son amant, comme s'ils étaient tout deux des anges...
|
| Sujet: Re: Reviens-moi [PV mon chéri] Jeu 10 Fév 2011 - 21:48 | |
| -Non... On a mieux à faire pas vrai?
Le jeune homme eut un petit sourire malin; il ne savait pas trop à quoi il jouait mais son compagnon semblait lui donner des ailes sans mauvais jeux de mots. Avec lui, Icare se sentait plus sûr, plus enclin à faire des "folies" comme provoquer légèrement le blond et jouer de ses propres charmes auxquels il n'avait jamais cru auparavant. Mais alors que Jay s'était retourné pour regarder le maître de l'air, il remarqua que ce dernier avait prit quelques centimètres de plus comme si lui-même était revenu à sa taille précédente, avant le changement d'ADN via la tarée... Posant machinalement ses yeux sur le toit pour regarder s'il y avait une inégalité, l'ange eut un petit sursaut en voyant que Ace semblait flotter... Le mutant resta un moment ébahi à contempler les prouesses de son comparse, il était tout simplement émerveillé, et à ça vint s'ajouter avec les secondes passants la logique qui ne gâchait heureusement rien à la magie de l'instant. Ace contrôlait le vent, l'air même; pas étonnant qu'il puisse voler mais Icare n'y avait jamais songé auparavant. Loin d'être jaloux, il rejoignit son amant d'un petit saut et sans retomber sur le sol il se maintient en l'air de quelques battements d'ailes; mais bon pas trop près non plus pour ne pas déstabiliser l'archer vert qui lui parvenait à voler sans plumes, ce qui était bien plus pratique.
-C'est... waouh, tu as... Tu es... Ace!
L'ange ne trouvait pas ses mots et cela pouvait se comprendre; il avait les yeux brillants d'admiration et de plaisir à l'idée de voler aux côtés du maître de l'air, si ça continuait ainsi ce dernier serait encore meilleur que lui... Mais ça ne posait pas de soucis à Icare qui avait beaucoup de défauts mais pas celui-ci, non Jay était heureux pour Ace, heureux qu'il ait accès au plus vieux rêve de l'homme auquel lui-même s'était refusé si longtemps... Cependant, comme il jugeait le moment trop solennel maintenant Icare se décida à plaisanter, il se posa sur le sol et tapota légèrement l'épaule de son ami pour éviter de lui faire perdre l'équilibre tout en faisant semblant de le frapper pour simuler un faux énervements.
-Tu voles sans mettre de plumes partout, sans les inconvénients, ce n'est pas juste
Cependant on voyait bien que Josh plaisantait. Que quelqu'un ait des pouvoirs meilleurs que lui ne le gênait pas le moins du monde et le garçon l'avait déjà prouvé avec Véga, étant très détaché lorsque ce dernier avait vanté son gêne X particulièrement bien fait mais en disant toutefois qu'il n'était pas non plus le meilleur dans le domaine. Ce manque de compétitivité par rapport aux autres avait même semblé énerver le professeur qui voyait Icare comme quelqu'un de blasé. Pourtant ce n'était pas le cas, dans la vie de tous les jours, le jeune chanteur essayait de s'améliorer mais c'était en rapport avec lui-même qu'il entrait en compétition et non par rapport aux autres. Se perchant sur une petite cheminée -haute de un mètre environ, pas plus-, le jeune homme accroupi, les ailes déployées pour maintenir son équilibre finit par se pencher pour voir Ace évoluer non loin de lui mais sous lui quand même. Il avait les mains posées sur le muret comme une sorte de gargouille gardienne et ressemblait à l'une de ces statues angéliques posées sur le toit des églises, sauf que son visage était plus hésitant, moins neutre que ces anges sans âmes-paradoxal n'est-ce pas?-
-Ace... Je suis prêt, j'ai envie que ce soit toi et aucun autre... Avec toi j'ai confiance et je n'ai pas honte.
Ici sur le toit? Pourquoi pas après tout... Ils voyaient New York mais New York ne les voyait pas. Et les étoiles, il les savait complices, elles ne diraient rien. Cependant Jay n'avait rien précisé, il voulait que Ace décide. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviens-moi [PV mon chéri] | |
| |
| | | | Reviens-moi [PV mon chéri] | |
|