|
|
| La rentrée! (Kaith et Kurt + Libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La rentrée! (Kaith et Kurt + Libre) Dim 12 Déc 2010 - 5:37 | |
| J'avais fixé rendez-vous à Kurt pour cette heure-ci, environ. On était supposé accueillir les nouveaux élèves arrivant à l'Institut. Eh bien, j'espère qu'on attendra pas pour rien et j'espère bien que Kurt ne tardera pas, j'ai horreur d'attendre seul. Je ne comprends pas comment Wolverine fait pour autant apprécier la solitude. Il me semble que dans toute ma vie, j'ai toujours apprécié la présence d'un équipier. Faut dire que je m'y suis habitué. Ça me donne quelqu'un à qui faire la convo, ça passe le temps. Je peux faire sans, mais c'est pas cool, je trouve. Ouais, un duo, c'est vraiment une équipe parfaite. Ni trop nombreuse, ni pas assez. Y a des cas qui nécéssitent davantage d'effectifs, c'est vrai, mais pour des patrouilles et 50 % des interventions, deux, c'est parfait. Ça permet de parler et ça permet en même temps une certaine intimité, il y a ainsi un lien spécial qui peut se tisser. Vive les duos. Je me trouvais donc à lire un livre de répertoire internationnal intéressent que j'avais emprunté à la bibliothèque de l'Institut: "L'Infiltrateur". Le récit traite de l'histoire d'un détective du Québec qui a infiltré deux clans motards rivaux en alternance. Stupéfiant! Il a infiltré les Hells pour se hisser jusqu'au sommet, il est partit, a infiltré les Bandidos et s'est une fois de plus rendu au sommet. Incroyable comme lecture, je le recommande tellement. Et il l'a fait sans aucun pouvoir mutant, c'est le plus incroyable. J'connais un tas de mutants qui ne lui arriveraient pas à la cheville, cet Éric Nadeau. Faudra j'en parle à Véga, il vient de ce pays, justement. Les pieds sur la table, j'étais assis confortablement sur une petite chaise du Hall. J'étais vêtu d'un jeans bleu et d'un t-shirt noir Under Armor. J'avais un de mes 357 Magnum dans un fourreau sanglé au niveau de la côte droite. Ce t-shirt était assez extensible pour mon bras cybernétique, que j'évais de trop bouger pour éviter le bruit lassant bzz-bzz qui me déconcentrait dans ma lecture.
Un des inconvénients de cette prothèse, c'est lourd au quotidien. Mais bon, ça m'a sauvé la vie plusieurs fois, alors j'évite d'en faire tout un plat. Je risquais parfois quelques coups d'oeil vers la porte, attendant... et autour, voir si le lutin allait finalement apparaître... Je regardai ma montre, 8h26 am. La journée sera longue... |
| | | Kaitlyn Keenan Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Pouvoirs : créer les ténèbres
Age du perso : 17 Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: La rentrée! (Kaith et Kurt + Libre) Dim 12 Déc 2010 - 11:43 | |
| J'arrivais enfin à l'entrée de l'institut. Après un long voyage, et des heures stressante j'étais enfin arrivé.
J'étais habillé d'un slim noir et d'un top moulant bleu. Tout était surtout pour mon confort, après les heures d'avion que je venais de passer.
Je me demandais ce que j'allais faire. Allions nous nous entrainer pendant des heures, ou faire des cours d'histoire visant d'autre mutant ?
Tout ça m'étais inconnu. Je m'étais bien entrainé depuis la découverte de mes pouvoirs. Mais ce n'était rien comparé à ce que j'allais vivre, j'allais être entouré d'autre mutant. D'autres comme moi, des semblable, j'avais hâte de voir tout les pouvoirs qu'ils avaient. J'avais entendu parler de plusieurs pouvoir: devenir invisible, contrôler des élements... Mon père m'avait parler de tout ça, dans le temps où il voulait absolument que j'intègre l'institut.
J'avais décidé d'attendre contre son avis. Mais j'étais trop jeune, j'avais peur de l'inconnu. Maintenant je me sentais prête et j'avais hâte de connaitre ce que je n'avais pas connu.
Je passais une porte et arrivais dans ce que je présumais être un hall d'entrée. Je regardais autour de moi, stupéfaite par la décoration. Je n'avais pas l'habitude, chez moi étant un peu...Moderne, on va dire, et non comme ici. Je sentais que cet endroit allait me plaire. Un homme était assis sur un chaise, entrain de lire. Surement un X-men, même logique, peut être un professeur qui sait ?! Mais le flingue que j'avais repéré à sa taille, me dit le contraire, enfin ce n'était pas une école comme les autres, peut être que les prof avec des flingues ?!
J'allais dans sa direction, ne sachant pas très bien à qui m'adresser :
-Euuh, bonjours monsieur...Je suis nouvelle et je ne sais pas très bien à qui m'adresser...
Je lui fit un grand sourire pour améliorer mon propos.
C'est un peu court non ?
| |
| | | Kurt Wagner X-Men Gamma
Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne
Age du perso : 30 Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: La rentrée! (Kaith et Kurt + Libre) Lun 13 Déc 2010 - 9:22 | |
| Corvée d'accueil des élèves, avec Bishop, ou comment passer une journée de rêve. Sarcasme ? Oui, un peu. Si Kurt appréciait accueillir de nouveaux élèves à l'institut, le faire avec Bishop ne l'enchantait pas plus que ça. Non pas que le Diablotin eut quelque chose contre Lucas, ils avaient juste une vision diamétralement opposée de la vie. Il faut dire qu'ils n'avaient pas non plus grandit dans le même monde. Deux époque différentes, et si la vie de Kurt n'avait pas toujours été toute rose, celle de Bishop tenait du véritable enfer.
Ce n'est pas son manque d'engouement qui expliquait son retard, mais son entraînement. Comme chaque matin, Kurt avait passé deux heures dans le gymnase à s'entraîner, et ce ne fut qu'après une bonne douche qu'il avait rejoint le hall. Voilà qui expliquait son retard, ses cheveux mouillés, et la serviette blanche qu'il portait autour du cou quand il arriva. Il ne fut pas surpris de voir Lucas déjà là, mais il fut un peu contrarié de voir qu'il était armé dans l'enceinte de l'institut. Qu'il porte ses arme en mission c'était une chose, mais ici, au milieu d'étudiants ? C'était ce genre de détail qui faisait que Kurt était un peu mal à l'aise avec le policier du futur.
Il y eut une chose, à contrario, qui amusa l'elfe, ce fut le fait qu'il arriva au moment où ce qui semblait être une nouvelle élève arrivait. S'avançant donc vers la belle et la brute, d'un pas léger, le sourire au lèvres, il passa rapidement une main dans ses cheveux, pour vérifier qu'ils ne gouttaient pas, en s'exprimant d'une voix chaleureuse, avec, comme toujours, son adorable accent allemand.
-Désolé pour le retard Lucas. Il marqua une courte pause en posant ses yeux d'un jaune presque brillant sur la nouvelle arrivante. Bonjour fraulein.
Il aurait put répondre à la question de Kaitlyn, mais son sens des manières l'obligeait à laisser Lucas répondre, puisque c'était à lui que la jolie demoiselle s'était adressée.
[HJ : C'est parfait Kaitlyn ne t'en fais pas] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée! (Kaith et Kurt + Libre) Mar 14 Déc 2010 - 6:04 | |
| Vint finalement une première arrivante, au moment où je songeais justemment à interrompre ma lecture pour la journée. Je jetai un coup d'oeil rapide dans sa direction, réflexe de survie, mais constatai qu'il s'agissait d'une jeune fille, arrivant avec ses bagages, visiblement assez timide. C'était une nouvelle qui devait avoir entendu parler de l'Institut et pénétrait dans ce monde nouveau pour elle. Je m'imaginais à son âge lorsqu'on commençait à me parler de l'épopée des X-Men. Lorsqu'elle s'approcha de moi, elle demanda timidement: -Euuh, bonjours monsieur...Je suis nouvelle et je ne sais pas très bien à qui m'adresser...
En me regardant, les gens ont parfois peur de moi, en regardant de quoi j'ai l'air. Certes, j'a vécu l'Enfer à l'aube du 22e siècle. Je devrais être un véritable monstre pour m'en être sortis ainsi. Mais non. J'ai toujours pris à coeur les écrits du Professeur Charles Francis Xavier et c'est grâce à cet être faramineux que je suis un être humain aujourd'hui. - Bonjour jeune demoiselle! Je m'appelles Lucas, Lucas Bishop. Je suis enseignant ici à l'Institut Charles Xavier. À qui aie-je l'honneur? Je lui laissai le temps de répondre, et poursuivi ensuite: - Eh bien pour commencer... Ce fut à cet instant que mon équipier arriva. Kurt était un bon X-Men, j'ignore ce qu'il pensait de moi, mais dans les histoires que les anciens nous racontaient, Kurt, ou plutôt Diablo comme ils disaient, était un téléporteur faramineux et un être ayant un fort penchant pour les coups de théâtre. J'ai toujours eu un grand respect pour lui. Mais bien sûr, j'ai appris à le connaître. Je... tout le monde de cette époque est si différent de ce que j'ai connu autrefois. Nous ne pensons pas la même chose, nous voyons pas les choses du même angle, c'est difficile. Heureusement que le Professeur m'a aidé à m'intégrer en ce monde! -Désolé pour le retard Lucas. Il marqua une courte pause en posant ses yeux d'un jaune presque brillant sur la nouvelle arrivante. Bonjour fraulein.
- Ha ha, aucun problème, Kurt! Jeune demoiselle, voici Kurt Wagner, il est également enseignant ici. Je laissai les deux mutants se présenter, puis poursuivi. - Eh bien jeune demoiselle, je voudrais commencer par vous souhaiter la bienvenue à l'Institut Charles Xavier. Je suis conscient que le fait d'arriver dans une nouvelle institution comme celle-ci doit être quelque chose d'intimidant, et j'ai conscience que pour être arrivée ici, tu dois avoir traversé de lourdes épreuves depuis la découverte de ton don. Je tiens à te rassurer qu'ici, tu trouveras des camarades tout comme toi, et tu auras des enseignants mutants également. Cet institut est un havre de paix pour les mutants et tu pourras t'y sentir comme chez toi. Avant d'aller trouver ta chambre, toucher ton horraire de cours et entamer la visite, aurais-tu des questions à nous poser? Je la laissai répondre et laissai également Kurt rajouter quelque chose si besoin était. Nous n'étions point pressés. Pas de stress, pas de stress. |
| Sujet: Re: La rentrée! (Kaith et Kurt + Libre) Mer 15 Déc 2010 - 18:02 | |
| Après que j'eus posé ma questions il me répondit avec un ton bienveillant :
- Bonjour jeune demoiselle! Je m'appelles Lucas, Lucas Bishop. Je suis enseignant ici à l'Institut Charles Xavier. À qui aie-je l'honneur?
Je me présentais à mon tour :
-Je m'apelle Kaitlyn, Kaitlyn Keenan. Je viens de Seattle.
Il voulu commencer à dire quelque chose quand un autre homme arriva. Il salua Lucas puis moi.
-Bonjours, dis-je, avec un sourire polie.
Lucas m'expliqua après certaine choses. Des choses que j'éprouvais il fallait se le dire. J'étais si timide en présence de gens que je rencontrais à peine que quand il me posa la question : as tu des questions à poser ? Je secouais la tête énergiquement en signe de négation. Bon c'était vrai je n'avais pas de questions mais j'aurais pu le dire à haute voix non ? Pff fichue timidité ! J'ajoutais pour faire plus distingué :
-Non, non, enfin je ne crois pas...Je veux bien visiter...Je me sens un peu perdue...
J’acquiesçais une grimace d'assortiment. Ce bâtiment paraissait si grand. Je me demandais comme j'allais faire pour me repérer un jour ! Soudain une question me vint, je la posais doucement :
-Huuum, j'ai une question, qu'est ce qu'on étudie ici ? Je voulais savoir si s'allait être comme mon ancien lycée. Si j'allais étudier les math, histoire géo et l'art plastique surtout.... | |
| | | Kurt Wagner X-Men Gamma
Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne
Age du perso : 30 Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: La rentrée! (Kaith et Kurt + Libre) Mer 15 Déc 2010 - 18:17 | |
| Kurt observait la scène en silence, un petit sourire amusé sur les lèvres. Il était agréablement surpris de l'absence de réaction de Kaitlyn face à son apparence particulière, mais bien plus étonné par la faculté de Lucas à accueillir la jeune femme. Si il avait vu le X-man du futur dans bien des situation, il ne s'était jamais imaginé qu'il puisse remplir le rôle d'hôte si bien. D'ailleurs, si Diablo avait dut être tout à fait honnête, il aurait avoué qu'il n'avait rejoins Lucas que pour s'assurer qu'il n'effraie pas les éventuels arrivants.
-Puisque tu as l'air de t'en sortir à merveille Lucas, je vais te laisser t'en occuper.
Après tout, même Bishop savait que l'institut suivait le programme scolaire officiel du ministère de l'éducation. Les entrainements n'étaient qu'optionnels, tout les élèves de l'institut ne se destinant pas forcément à devenir des super-héros en puissance.
-Ravis d'avoir fait ta connaissance kaitlyn, j'espère avoir le plaisir de te recroiser dans les couloirs de l'institut très bientôt.
Il termina sa phrase par un petit clin d'œil à la demoiselle avant de tourner les talons et de...
BAMF !
...disparaître dans un nuage de fumée violette, dégageant une désagréable odeur de soufre. Ce n'est pas qu'il s'ennuyait avec ces deux là, mais honnêtement, le narrateur ne voit pas bien ce qu'il pourrait ajouter aux dires de Bishop, qui gère parfaitement bien son rôle de groom. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée! (Kaith et Kurt + Libre) Jeu 16 Déc 2010 - 4:22 | |
| La jeune demoiselle semblait très réservée. La pauvre devait avoir vécu d'horribles choses en ce monde où les mutants sont tant persécutés. S'il y a une chose que je ne saurais tolérer en ce monde, c'est que du mal soit fait aux innocents. -Non, non, enfin je ne crois pas...Je veux bien visiter...Je me sens un peu perdue...
- C'est normal de se sentir perdue ici, c'est un grand manoir. répondis-je avec un sourrire complice. Moi-même, ça m'a pris du temps à m'y retrouver; pas vrai Kurt? Ha ha ha! Puis subitement, le vent tourna et une question lui vint. -Huuum, j'ai une question, qu'est ce qu'on étudie ici ? - On ne t'avait pas déjà renseigné?... M'enfin, c'est pas grave. Tu sais, le quotidien d'un mutant dans la société est d'une grande lourdeur. Or, la priorité pour les jeunes, ce sont les études. Ainsi, l'Institut Charles Xavier est donc une école tout-à-fait dans les normes selon le ministère de l'éducation, une école où les jeunes peuvent étudier et obtenir leur diplôme comme dans n'importe quelle école... la dif, c'est qu'ici tu es en sécurité bien plus que nul part ailleurs! C'est une sorte de collège où tu es hébergée, nourrie et tout et tout. Ainsi, tu auras ici les mêmes cours que tu aurais eu dans ton école auparavant. Rassure-toi, ce n'est jamais facile d'entrer dans une nouvelle école, mais j'ai confiance que tout se passera bien pour toi. S'il y a quoi que ce soit, tu peux nous en faire part. Bien entendu, la porte de mon bureau te sera toujours ouverte s'il y a quoi que ce soit. -Puisque tu as l'air de t'en sortir à merveille Lucas, je vais te laisser t'en occuper.
- C'est bon, on peut faire comme ça, partenaire! -Ravis d'avoir fait ta connaissance kaitlyn, j'espère avoir le plaisir de te recroiser dans les couloirs de l'institut très bientôt.
- À tout-à-l'heure! BAMF !
Eh voilà, le diable bleu se volatilisa dans un nuage de fumée violet. Je me retournai vers Kaith. - Ha ha ha, il enseigne le théâtre, et je ne vois personne qui ne soit mieux qualifié que lui pour le faire! Eh bien, Kaith, si nous procédions un peu? |
| Sujet: Re: La rentrée! (Kaith et Kurt + Libre) Dim 19 Déc 2010 - 11:03 | |
| Ah j'étais soulagé, j'allais pouvoir reprendre les étude. Je ne dit pas que j'adorais travaillé mais j'accordais quand même une importance aux études pour pouvoir définir mon avenir. Plus petite et avant que mes dons arrivent, je voulais faire institutrice. Mais maintenant, je pensais que jamais je ne pourrais le faire, les humains ne voulant surement pas confier leurs enfants à une mutante. Ce qui était triste, pour eux.
Soudain Kurt disparaissait en un grand : BAMF !
Je sursautais, pas habituer à de tel sortie.
- Ha ha ha, il enseigne le théâtre, et je ne vois personne qui ne soit mieux qualifié que lui pour le faire! Eh bien, Kaith, si nous procédions un peu? Me demandais Lucas.
Oui, je l'avouais, il avait l'air très bon en théâtre. Juste sa sortie en témoignait. Je m'interrogeais, je n'avais jamais fait de théâtre, comment allait il se passer ? J'espérais bien dans tout les cas. J'allais peut être découvrir un quelconque talent pour le théâtre, qui sait ?
Je souriais et répondais :
-Oui, montrez moi tout ce bâtiment, s'il vous plait. J'aimerais connaitre tout ça !
Je sentais que cet école allait me plaire. Et j'avais hâte de rencontrer les habitants et pensionnaire de cet institut. J'aimais me faire des amis, mais à cause de ma timidité je ne m'en faisait jamais beaucoup. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée! (Kaith et Kurt + Libre) Mar 21 Déc 2010 - 6:03 | |
| La jeune demoiselle me confirma donc qu'elle se sentait prête à entamer la visite guidée. Esquisant l'ombre de ce qui ressemblait à un sourrire devant cette chose simple qu'était le sourrire d'un enfant après toutes les horreurs que j'avais connu d'où je venais, je l'invitai donc à me suivre. - Excellent! Nous commençerons donc par aller te montrer tes quartiers au dortoir des demoiselles. Je l'aidai en prenant le gros de ses valises et nous procédâmes en direction du dortoir des filles. Nous croisiâmes quelques élèves et enseignants au passage. Je fis quelques présentations d'enseignants que je saluai au passage et je laissai la demoiselle se présenter auprès de quelques élèves. Puis nous arriviâmes vers l'assensseur. - Désolé jeune demoiselle, mais je me sens paresseux aujourd'hui, pas d'escaliers pour moi, vive l'assenceur! C'était intraitable, nous prîmes donc l'assenceur. Nous arrivâmes donc au dortoir des filles. Je consultai quelques fichiers qu'on m'avait laissé et affirmai: - Ta chambre est donc le numéro 17. Ici donc! Prenant le passe partout, en laissant à terre quelques bagages, j'ouvris la porte et nous pénétrâmes à l'intérieur. Je la laissai s'installer tranquillement. Une fois que ce fut chose faite, je l'invitai donc: - Si tout va bien, voici ta clé. lui dis-je en la lui remettant. Tous les responsables du manoir ont un passe partout en cas de pépin. À présent, nous allons passer au bureau principal pour prendre ton horraire de cours. La guidant au-travers des couloirs, nous arriviâmes au registrariat de l'institut. Après avoir parlé un peu à la secrétaire, nous finissiâmes par trouver son horraire. - Chance! Tes parents ont dû communiquer à l'Institut, tout est parfait, ton horraire est prêt, tu commences lundi! Par la suite, la visite continua. Nous visîtames quelques salles de cours, dont celles auxquelles elle avait été assignée. Notre visite continua à la bibliothèque. Une grande salle luxueuse aux traits de la renaissance. Super décor, avec les goûts du professeur. - C'est ici que tu trouveras tout les livres que tu auras besoin. Pour les archives, il faut demander au libraire en poste. Je lui montrai l'emplacement des salles de bain, un incontournable pour ces dames! Pour des raisons de sécurité, je lui montrai l'emplacement de l'infirmerie, en cas de pépin. Puis finalement, le gymnase. Un grand gymnase avec salle d'athlétisme et salle de musculation, et aussi un ring de combat. - Plusieurs cours se donnent ici, dont les miens, mais je n'enseigne qu'aux aspirants X-Men, actuellement, mais je peux remplacer pour certains des cours en cas de besoin. Ici, tu peux venir t'entraîner quand tu veux, et il y a plusieurs activités qui y sont offertes. Et si nous allions voir l'extérieur à présent? Après une brève visite de la cour de l'institut et de l'entrée de la forêt, nous rentrâmes parle hall d'entrée. - Et voilà, nous avons fait le tour! Voici une copie détaille du plan de l'Institut à l'intérieur de ton Agenda personnel. Dis-je en la lui remettant. - Prends la fin de semaine pour te détendre. Il y a une salle de détente au bout du couloir, tu y trouveras d'autres élèves. Tu te feras sûrement des amis. En cas de besoin, tu peux me retrouver la plupart du temps à mon bureau à côté du gymnase. Sinon, tu peux compter sur tout le personnel de l'Institut. As-tu d'autres questions? |
| Sujet: Re: La rentrée! (Kaith et Kurt + Libre) Mer 22 Déc 2010 - 17:17 | |
| En prenant l'ascenseur nous allions au dortoir des filles. En chemins, Lucas me présenta à quelques professeurs et je me présentais à quelques élèves. Tous étaient très gentils. Super !
Il me donna, en arrivant à une porte, une clé pour la chambre. La numéro 17 apparemment. J'avais hâte de m'installer complètement !
Puis nous allions au bureau principal pour prendre mon emploi du temps. Je suivais à la trace mon guide. Reconnaissante envers lui, de me prendre sous son aile pendant cette visite guidée. Je commençais donc Lundi.
Nous allions, ensuite à la bibliothèque, très pratique pour une lectrice comme moi. J'aimais bien lire, surtout les romans fantastiques.
Il me montra la salle de bain, très pratique pour moi. Puis l'infirmerie, que j'espérais passez le moins de temps possible.
Puis finalement un grand gymnase comme je n'en n'avait jamais vu. J'avais déjà vu des salles pour faire du sport chez moi, mais celle là était vraiment...Wouah ! Lucas enseignait donc ici, c'était trop cool !
Après nous allâmes à l'extérieur, il me remetta un agenda, et me dit qu'il y'avait un plan de l'institut. Je risquais de moins me perdre donc ! C'était une des mes phobie, je détestais me perdre.
Il me demanda si j'avais d'autre question.
-Non je ne crois pas...Merci, je fis un sourire qui était sincère, j'espère vous revoir bientôt ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rentrée! (Kaith et Kurt + Libre) | |
| |
| | | | La rentrée! (Kaith et Kurt + Libre) | |
|